Entrez dans la grande bibliothèque d'Hypnoweb. De très nombreuses fanfics vous attendent. Bonne lecture ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Série : Desperate Housewives
Création : 27.12.2007 à 18h15
Auteur : bebe13
Statut : Abandonnée
« il faut que gabi se rende compte qu'apres son marige et avoir couche avec carlos avnt elle est enceinte de lui » bebe13
Cette fanfic compte déjà 4 paragraphes
Carlos : hein ?! Quoi ?! Euh ... enfin, comment est-ce possible ?!
Gabrielle : Carlos, tu ne le sais peut être pas mais quand deux personnes font l'amour et qu'elles ne se protègent pas, il y a un risque pour que la femme se retrouve enceinte !
Carlos : Oui, merci, je sais encore comment on fait les enfants ! Mais, je veux dire : pourquoi tu me dis ça à moi ? Après tout, c'était il y a un mois ! Tu as bien eu des relations sexuelles avec Victor entre temps alors pourquoi tu serais forcément enceinte de moi ?
Gabrielle : Parce que Victor est parti en voyage d'affaire il y a déjà 3 semaines et que nous n'avons pas fait l'amour la semaine qui a suivi notre mariage car il a eu ... comment dire ... un petit problème d'herpès au niveau du sexe.
Carlos : Ah ... c'est la meilleure ! Alors si je comprend bien, ton dernier orgasme date d'un mois et tu me le dois ! Tout ça parce que ton vieux mari n'a pas été capable de te faire l'amour ! C'est vraiment très gênant pour lui : il t'épouse et il n'est même pas capable de te faire l'amour pendant un mois !
Gabrielle : Carlos ! On parle de notre bébé et non de mes relations sexuelles avec Victor !
Carlos : Oui, excuse-moi ! Gaby, si tu savais comme je suis heureux ! Je suis le plus heureux des hommes ! Je vais enfin être père ! Je t'aime Gaby ! Je t'aime depuis toujours, comme je n'est jamais aimé personne ! Et avoir un enfant avec toi, c'est mon voeu le plus cher qui se réalise !
Gabrielle : Je t'aime aussi Carlos ! Quand je repense qu'il y a plus d'un an, nous étions prêt à avoir un bébé et que finalement nous avons divorcé pour faire notre vie chacun de notre côté ! Et maintenant, me voilà mariée au maire de Fairview mais je suis enceinte de toi ! Et je t'aime quand même, malgré toutes les épreuves que nous avons traversés, mon amour pour toi est plus fort que tout !
Victor : Gaby, c'est moi !
Gabrielle : Oh mon dieu, Victor est rentré ! [S'adressant à Carlos] Sors par la porte de derrière !
D'un pas rapide et efficace, Carlos sortit du salon avec précipitation et se dirigea vers la cuisine. Mais, il revint rapidement dans le salon. Il déposa un tendre baiser sur les lèvres de Gabrielle et posa délicatement sa main droite sur le ventre de celle-ci, sa main gauche étant déjà posé sur le doux visage de Gaby.
Carlos : Je t'aime ... je vous aime tout les deux !
Gabrielle : Moi aussi, je t'aime ! Allez va-t-en, je ne veux pas que Victor nous surprennes !
Carlos : Oui, tu as raison !
Il prit ses jambes à son coup et courra jusqu'à la porte de la cuisine qu'il referma sur son passage. Au même moment, Victor entra dans le salon.
Victor : Bonjour, chérie !
Il embrassa Gaby mais au même moment, celle-ci mit une main sur sa bouche.
Gabrielle : Oh, mon dieu, ton after-shave !
Victor : Qu'est-ce qu'il a ?
Gabrielle : Je ne supporte plus ces odeurs depuis que je suis ...
Elle eut à peine le temps de s'agenouiller sur le sol qu'elle vomit de nouveau. Puis, elle se releva.
Victor : Tu es malade ? Tu veux que j'appelle un médecin ?
Gabrielle : Un médecin ? Non, je sais déjà ce que j'ai !
Victor : Je ne connais aucune maladie qui affecte l'odorat. Sauf dans un cas de grossesse bien évidemment !
Gabrielle : Oui, je sais, c'est bien ça le problème !
Victor : Oh, mon dieu, ne me dit pas que ...
Gabrielle : Eh si !
Victor : Non ! C'est impossible !
Gabrielle : Et pourtant, je peux te l'assurer !
Victor : Mais, enfin comment peux-tu être ...
Gabrielle : Enceinte ?
Á ces mots, Victor fit un malaise.
Gabrielle : Wow ! Heureusement que tu n'as pas cette réaction quand tu vois les dépenses que j'effectue pour le shopping !
victor se releva delicatement
victor : comment cela est il possible ? cela va bientot faire 1 mois et quelques semaine que nous n'avons pas fait tu sais la chose
gabi : oui merci je sais mais meme avant le mariage je ne me sentait pas bien mais je pensais que ce n'etait qu'un vilain petit rhume ( a ce mont precis gabrielle ce demandais si l'excuse suivante etait valable puis victor y croyais alors elle continua )
victor : tu ne sais pas a quel point je suis heureux ?
gabi :moi aussi mais ton parfum me donne la nosé
victor :desolé cherie
gabi :victor je vais aller voir les filles pour leur dire si ca ne te derange pas
victor :ne t'inquiete pas
quelques minute passere et gabi etait a la porte de Lynnette
lynette :gabi que fais tu ici
gabi :tu va etre la premier au courant
lynette :vas y raconte
gabi :je suis enceinte
lynette bondit d'un seul coup le fait que son amie soit heureuse la rendait heureuse
lynnette : mais gabi c'est geniale t'en revait
gabi : oui mais j'en revait avec Carlos c'etait l'un de nos reve
lynnette : gabi tu n'aurais pas .....
gabi : ok lynette javoue mais c'etait il ya un mois et je ne savais pas que .....
jallais tomber enceinte
lynnette : je le savais meme le jour de ton mariage pendant que tu te preparer
je suis passer voir si tout aller bien et jai entendu Carlos
gabi : j'aime carlos mais jaime victor aussi
lynnette : si tu aime victor dit lui que carlos est le pere il regira au mieux et le bebe vivra avec son pere biologique
gabi .: ok bon je vais le voir si ce n'est pas trop tard oh faites lynn je taime beaucoup plus que carlos et victor
alors gabi sur les conseil de lynnette alla tout avoué a victor qui lui redigé deja la nouvelle pour le dire a ses compatriotes
victor a mon amour tu es deja de retour je voulai te faire une surprise mais je pense que c'est rate
gabi : victor il faut que l'on parle et serieux
si tu savait comme j'ai honte
victor : IL NE FAUT PAS
gabi : victor il y a un mois le jour de notre mariage je t'ai tromper
victor : je ne comprend pas
gabi : quand tu maepouse tu savais tres bien que j'aimais encore carlos mais tu ma pris comme ca et le jour du mariage carlos et venu me feliciter et je lui est sauter dssu et nous avons fait l'amour commedes .....
victor : les detail evite s'il te plait donc le beben'est pas de moi jai besoin de prendre l'ai r