HypnoFanfics

Quant les cerveaux s'en mêlent

Série : Stargate : Atlantis
Création : 29.10.2011 à 13h16
Auteur : CocoMckay 
Statut : Terminée

« Cet épisode est tiré de l’imagination de McShep et de la mienne ^^. Ceci est notre premier essai, et nous sommes ouvertes à tous conseils, suggestions et critiques. » CocoMckay 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 17 paragraphes

Afficher la fanfic

Depuis peu de temps, le Dédale faisait des allers-retours entre Atlantis et la Terre afin d’y amener des nouvelles recrues et du matériel.

Une nouvelle fois, le vaisseau se posait sur la passerelle ouest. Des militaires déchargeaient des caisses, tandis que les passagers sortaient ébahis devant la vision époustouflante de la Cité.

Enfin, pas tous…

… : Bon, bougez-vous que je puisse poser me poser devant un énorme sandwich ! Et, euh … Machin-truc, bouge ! Tu bloques tout le monde et surtout moi d’ailleurs !

Comme il se doit, le Docteur Weir, le Ltd-Colonel Sheppard et le Docteur Mckay vinrent pour saluer les nouveaux arrivants.

Weir : Bonjour, je suis le Docteur Weir et je vous souhaite la bienvenue sur Atlantis, en espèrant que vous vous y plairez !

Sheppard : Euh, oui, bonjour à tous… Je suis le Ldt-colonel John Sheppard.

Mckay : Bonjour, je suis le Docteur Mckay.

McKay à Weir : Bon, je me suis montré, je peux y aller maintenant ?

Weir à Mckay (d’un air dépité) : Et bien, j’avais espéré… Bon d’accord, allez-y.

Sheppard à Mckay : Et vous avez vu la jolie rousse qui hurle sur tout le monde ? Plutôt pas mal non ?

Mckay à Sheppard : M’oui si on veut… Bon, je vous laisse avec les nouveaux hein!

Tandis que Mckay fuyait  ce qu’il considérait comme une énorme perte de temps, Weir, Sheppard et certains militaires aidaient les nouveaux à s’installer et leur faisaient découvrir leur nouveau cadre de vie et de travail. Après être passé par la visite médicale, tous reçurent une affectation. La "jolie rousse" se détachait du lot, elle refusait catégoriquement de faire la prise de sang.


CocoMckay  (29.10.2011 à 13:39)

… : Je vous dis que ce n’est pas nécessaire, je vais parfaitement bien, et j’ai déjà passé quatre fois les tests médicaux avant de venir ici ! Alors, maintenant c’est bon j’ai affronté suffisamment d’aiguilles pour le restant de mes jours !

Beckett : Je suis désolé mais c’est obligatoire, toutes les personnes sur Atlantis doivent se soumettre à un strict contrôle médical.

… : Personne ne verra les résultats mise à part vous ?

Beckett : Non, personne...

... : Vous êtes sûr ?

Beckett : Ben, oui. Evidemment que je suis sûr !

… : Bon, mais faite vite alors !

 Une fois la prise de sang faite, notre petite réfractaire fuya l'infirmerie à toute allure. C’est à ce moment que Beckett reçut les résultats sanguins de tous les nouveaux arrivants.

Beckett : Etrange, les résultats de cette jeune femme me rappellent quelque chose. Il faut que je vérifie.

 Après vérification, Beckett ne put retenir un rire. Ce qu’il venait d’apprendre se révélait être plutôt drôle, en vérité jamais il n’aurait pu imaginer une telle chose. Il décida d’aller voir la jeune femme pour savoir si elle était elle-même au courant.

Quand il la vit à la cantine, il sourit… c’était évident, il aurait du commencer par la chercher ici.


CocoMckay  (29.10.2011 à 13:46)

Beckett : Vous aviez vraiment si faim que ça ?

… : Euh, en fait, oui. Pourquoi ça pose un problème ?

Beckett : Non, pas du tout. Je suis là pour une toute autre raison...J’ai reçu vos résultats et j’ai besoin d’explications.

… : Ah. Euh... Je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler... Mais je vous préviens, je n'ai rien fait, je suis innocente.

Beckett : Euh... Oui, je confirme que techniquement vous n'avez rien fait... Argh, comment ... Beurk. Bref. C'est au sujet de vos résultats sanguins...

... : Ah. Je vois. Je me disais bien aussi, que ça se verrait un jour... Le temps des aveux. Bon, qu’est-ce que vous voulez savoir ?

Ils restèrent à discuter pendant près d’une heure et demie. Et lorsque Beckett décida de partir, il lui posa deux dernières questions.

Beckett : Au fait, il est au courant ?

… : Non, je ne crois pas. Et je compte sur vous pour qu’il reste dans l’ignorance.

Beckett : Bien sûr. Mais comment est-ce que je dois vous appeler alors ?

… : Et bien, appelez-moi par mon prénom : Teddy.

Beckett : Très bien.


CocoMckay  (29.10.2011 à 14:11)

Quelques jours passèrent, lorsque Weir décida de faire quelque chose d’assez inédit.

Weir : Tout le monde en salle d’embarquement, je vous prie.

Weir : Bien, j’ai constaté une légère baisse de morale depuis quelque temps. J’ai donc décidé d’organiser une petite fête qui aura lieu demain soir. Vous êtes donc tous invités (et c’est une obligation). Je vous demanderai donc de faire un effort côté vestimentaire. Bien entendu, la boisson ne sera pas interdite mais tout de même limitée.

Des applaudissements retentirent, et sur quasiment la totalité des visages des sourires apparaissaient.

Le lendemain, tout le monde parlait de la fête. Les femmes échangeaient des conseils beauté, pendant que les hommes riaient de les voir faire et discutaient entre eux pour savoir qui ramènerait de la bière en douce. Tous attendaient le soir avec impatience.

Le moment venu, tout était prêt, la salle avait été décoré avec minutie. Les « invités » arrivaient. Tous s’étaient bien habillés. Les femmes rivalisaient de beauté.

Weir, assez contente du résultat, annonça que la fête pouvait commencer, et rejoignit les autres. Sheppard s’approcha d’elle.

Sheppard : C’était une bonne idée de faire cette petite fête. Ca ne peut nous faire que du bien. Et, jolie votre tenue au fait.

Weir : Merci, vous avez fait un effort aussi à ce que je vois.

Sheppard : Euh, ben oui. Faut bien montrer l’exemple.

Pendant ce temps :

Mckay : Bon alors Carson, vous êtes venu accompagné ?

Beckett : Euh, non. Et vous ?

Mckay (faisant la grimace) : Non plus.

Beckett : Je vois. Nous allons rester là, nous allons boire tranquillement et nous allons faire des commentaires sur les gens qui passent.

Mckay : Euh, oui, c’est à peu près ça. Mais on peut aussi trouver un autre sujet de conversation. Par exemple, j’ai sous-estimé le SGC. Ils m’ont enfin envoyés quelqu’un d’intelligent. Bon pas autant que moi, mais bon, elle est suffisamment intelligente pour mériter sa place ici.

Beckett : Heureux de l’apprendre. Mais de qui vous parlez ?

Mckay : La rousse. Je ne souviens pas de son nom… euh Laure peut-être ou Claire. Je ne sais plus.

Beckett  (embarrassé) : Ah, euh, d’accord je vois. Je vais chercher, euh, un verre.

Au retour de Beckett :

Mckay : Est-ce que vous me fuyez Carson ?

Beckett : Euh, non absolument pas. Pourquoi ?

Mckay : Non, comme ça.

C’est ce moment précis que choisi Teddy pour passer devant nos deux compères.

 Mckay : Ah, nous parlions justement de vous.

(Teddy jette un regard autour d’elle, souffle puis se tourne vers Mckay et Beckett).

Teddy : Ah. En bien j’espère ?

Mckay et Beckett : Oui, bien sûr.

Teddy : Et plus précisément ? (Elle regarde Beckett avec un regard plus que glacial).

Pendant que Beckett regarde par terre, Mckay répond :

Mckay : Et bien, nous disions que vous avez mérité votre place ici. Mais je ne sais pas grand-chose de vous… Si vous nous parliez un peu de vous ?

Teddy : Euh, je ne sais pas trop… Ce n’est pas une bonne…

Sheppard : Alors, Mckay, vous ne vous ennuyez pas trop ?

Mckay : A vrai dire, non. Beckett se contente de se taire et Mademoiselle allait nous parler d'elle.

Sheppard : Ah, vraiment. Intéressant. Je serai ravi d’en apprendre plus sur vous.

Teddy : Euh, comme vous voudrez... Alors, ma mère s’est suicidée quand j’avais six ans. Depuis que j’ai cinq ans, je parle six langues, je connais tous les atomes et leurs formules ainsi que leurs réactions avec différents éléments.

Au même âge, je suis allée en primaire où j’ai sauté du CE1 au CM2.

J’ai fait un « break » scolaire de 5 ans pendant lequel j’ai appris à jouer du piano, du violon, de la guitare et de l’accordéon.

Ensuite, je suis passée directement en 3ème, où j’ai fabriqué ma première arme biologique pour la fête de fin d’année.

J’ai passé mon bac à 15 ans, avec mention très bien et félicitations du jury.

Ensuite je suis allée à l’Université, j’ai décroché un doctorat en astrophysique, en physique théorique et en physique quantique.

J’ai commencé à étudier la nanotechnologie au Pentagone. C’est là que le Ltd-Colonel Carter m’a prise sous son aile, et je l’ai aidé à résoudre certains problèmes sans rien savoir du programme Porte des Etoiles.

Et puis, elle s’est débrouillée pour me faire embaucher au SGC, puis m’a transféré ici quand vous avez demandé de nouveaux scientifiques.

Sheppard (d’un air ébahi) : Ah super … Euh, je vais chercher à boire. Vous venez Beckett ?

Beckett (plutôt soulagé) : Euh, oui, oui, j’arrive tout de suite Colonel.

Après le départ du Colonel et du Docteur, Mckay sortit de sa réflexion.

Mckay à lui-même : J’aurai du lire son dossier en fait.

Mckay : Euh, c’est un CV plutôt impressionnant.

Teddy : Merci, je vais vous laisser maintenant afin de noyer ma honte dans quelques verres... Bonne soirée.

Mckay : Euh... Merci vous aussi, à plus tard.

Sheppard et Beckett revenaient alors avec trois bouteilles de bière.

Sheppard : Alors, Mckay, on vient de vous détrôner de votre piédestal ?

Mckay : Non, pas du tout. Elle est seulement plus douée que les autres mais pas autant que moi.

Sheppard : Evidemment. Veuillez me pardonner Votre Majesté !

Beckett : Il se passe quoi là-bas ?

Sheppard : Deux filles se battent apparemment… Je vais voir ça…

De là où ils étaient, Mckay et Beckett (qui ne cessaient de s’empiffrer) avaient pu voir Sheppard tentant de séduire Teddy.

Beckett : Bon, au moins il y en a qui ne s’ennuient pas.

Mckay : M’ouais.

Beckett : Je vais me coucher.

Mckay : M’oui, moi aussi.

 


CocoMckay  (29.10.2011 à 14:45)

Le lendemain, la vie sur la Cité reprit son cours normal. Ainsi que les jours suivants.

Un mois plus tard, Beckett et Teddy discutaient discrètement et se dirigeaient vers l’infirmerie sans savoir que deux personnes s’y cachaient.

Teddy : Vous savez Docteur, il y a des moments où j’ai envie de lui dire. Comme ça, ben, c’est fait.

Beckett : Et bien faite ma fille !

Teddy : Mais non ! Vous êtes fou ou quoi ?!

Beckett : Et pourquoi pas ?

Teddy : Parce que … premièrement, je ne peux pas prévoir sa réaction avec certitude (bien que les statistiques prévoient un évanouissement). Et deuxièmement, si je le fais, tout va changer. Et je n’ai pas vraiment envie que cela brouille ma relation (amicale entendons-nous) avec Sheppard.

Beckett : En résumé, la fille de Mckay est amoureuse du militaire le plus haut gradé sur la base ? Je crois que je perçois le problème.

Soudain, ils entendirent un bruit sourd venant du fond de l’infirmerie. D’un pas mal assuré, ils s’approchèrent. Teddy se cachait derrière Beckett tandis que celui-ci s’armait d’une lampe.

Tout à coup, Sheppard se redressa. Mckay s’était évanoui sur le sol.

 

                                                           A SUIVRE !


CocoMckay  (29.10.2011 à 14:54)

Et voici la suite =) !


CocoMckay  (26.11.2011 à 22:05)

Sheppard : Euh, ce n’est pas ce que vous pensez. On est là, parce que, on, euh, parce qu’on cherchait le dossier médical de Zalenka, pour rire hein, et quand vous êtes arrivés, on s’est caché et on a...écouté, ou plutôt entendu votre conversation.

Beckett : Vous êtes le représentant militaire et lui le représentant scientifique les plus irresponsables que j’ai jamais vu ! Et portez Mckay, on va le mettre sur un lit.

Sheppard à Teddy en chuchotant : Au fait, je suis extrêmement flatté Mckay junior !

Teddy : Si vous redite ça, je vous … je ne sais pas encore mais je vais trouver ! Et je vous interdis de répéter quoique ce soit d’ailleurs !

 

Quelques heures plus tard.

Mckay : Ouah… J’ai fais un cauchemar Beckett, c’était - comment dire ? - perturbant. Mais ça m’a donné faim.

Beckett : Quelqu’un est déjà parti vous chercher un repas. Et vous vous êtes évanoui. Quant à votre rêve, j’ai bien peur que ça n’en soit pas un.

Mckay : Comment ça ?

Teddy : Tenez. Je me suis dis que vous auriez faim.

Mckay : Et bien, merci.

Sheppard et Beckett : On va vous laisser hein.

Teddy : Non, res...

Silence gêné.

Teddy : Bon, ben, je vais y aller. J’ai pleins de choses à faire en plus.

Mckay : Et ça peut attendre jusqu’à la confirmation de... « la chose » de la part de Beckett ?

Teddy : Euh, oui, je, je vais le chercher.

Cinq minutes plus tard.

Mckay : Elle n’est pas avec vous ?

Beckett (regarde autour de lui) : De toute évidence non. Elle m’a dit que vous vouliez un renseignement et elle est partie.

Mckay : Ah. Bon, je voulais savoir est-ce que c’est vrai ? Histoire, enfin vous savez, d’être sûr. Parce que si c’est vrai et prouvé scientifiquement (bien que la médecine ne soit pas réellement une science), ben peut-être qu’en voyant la preuve j’accepterais mieux la chose.

Beckett : Je vais vous chercher « la preuve », Rodney.

Beckett : Voilà. Alors à droite son ADN, à gauche le vôtre. Je n’ai pas besoin de vous expliquer je crois.

Mckay : Non, mais comment s’est possible ?

Beckett : Réfléchissez un peu, je n’aimerai pas devoir vous expliquer comment ce genre de chose se produit… En attendant, vous pourrez partir dès que vous le voudrez.


CocoMckay  (26.11.2011 à 22:09)

Les jours suivants, tout se passa parfaitement bien. Mise à part que tout les Atlantes remarquaient le manège entre Mckay, Teddy et Sheppard. Le premier et la deuxième s’évitaient et la jeune femme fuyait le Colonel, tandis que celui-ci disparaissait dès qu’il apercevait Mckay. En résumé, depuis l’épisode de l’infirmerie aucun d’entre eux ne s’était adressé la parole. Les habitants commençaient même à prendre des paris dont l’enjeu était de deviner comment la situation allait se résoudre. Weir décida donc de mettre un terme à tout ça une fois pour toute et convoqua dans son bureau Beckett, Mckay, Sheppard et Teddy.

 

Weir : Bon, Carson, je sais que pour l’instant vous vous êtes caché derrière le secret professionnel mais maintenant ça suffit ! Vous êtes au courant que toute la Cité prend des paris sur vous ! Alors, nous allons résoudre votre problème ici et tout de suite !

Sheppard : Il n’y a pas de problème Elisabeth. Juste une petite querelle entre surdoués.

Weir : Si c’est vraiment la raison, je ne vois pas pourquoi vous êtes concerné John, sans vouloir vous vexer.

Sheppard : Pas de soucis…

Weir : Hum. Bon alors j’attends des explications sur vos comportements. Rodney, Zalenka est inquiet. Il m’a dit que vous hurliez moins et que vous avez commis deux erreurs, je cite, « inexcusables pour un homme de science ».

Mckay : J’ai commis ces erreurs… pour tester l’intelligence et la réactivité de mes collègues. Et de toute évidence, seul Zalenka a réagi.

Weir : Rodney, je ne vous crois pas du tout. Vous n’êtes pas le genre à faire des erreurs volontairement. Et Sheppard, je serais vous je ne rigolerais pas ! Vous pensez que je n’ai pas remarqué que vous ne veniez plus en salle de contrôle quand Mckay s’y trouvait ?!

Mckay : Quoi ? Vous m’évitez vous aussi ?

Sheppard : Euh. Non, pas du tout. C’est juste que la plupart des problèmes ne requièrent pas mes qualités. Je suis inutile la plupart du temps...

Teddy : Rectifions : Vous êtes inutile.

Sheppard : Merci. Je vous signale que c’est de votre faute, enfin non, c’est celle de Mckay si on y réfléchit ! Toute cette situation est … bizarre ! Merci Mckay !

Mckay : Et ! Ce n’est pas ma faute ! Je n’étais pas au courant, qu’est-ce que vous croyez !

Sheppard : Je ne crois rien, seulement je sais que ce n’est pas le courage qui vous étouffe ! Et en apprenant une telle nouvelle, j’imagine très bien votre réaction !

Mckay : Comment ça ? Vous pensez que je me suis enfui c’est ça ? Vous pensez que je suis ce genre de personne ? Je n’étais pas au courant ! Je ne savais pas ! Sinon, j’aurai… je ne sais pas ce que j’aurai fait, mais je ne serais pas parti ! Et je vous interdis de répéter vos dires !

Weir : Messieurs ! Je vous prie de vous calmer !

Mckay et Sheppard : Non !

Beckett : Pourtant il...

Mckay : Vous, taisez-vous ! C’est aussi de votre faute ! Si vous aviez été plus discret ! Ou si vous m’aviez prévenu dès que vous l’avez su ! J’aurai pu prévoir la suite des événements !

Sheppard : Ne vous en prenez pas à Beckett ! Il savait peut-être que vous deviendrait hystérique en l’apprenant ! Et si c’est ça, il n’avait pas tort !

Teddy : Bon, maintenant ça suffit ! Vous allez continuer à parler de moi comme si je n’étais pas là ? Mckay, je vous signale que depuis ma naissance je n’ai jamais eu besoin de vous ! Quant à vous Sheppard, je vous interdis de parler comme ça à mon supérieur ok ?!?

Weir : Et bien, c’est ce que j’appelle un règlement de compte. Même si je dois avouer que je n’ai pas tout compris...

Teddy : Je suis la fille biologique de Mckay. C’est tout. Ce n’est rien de particulièrement exceptionnel, mais ces deux imbéciles réagissent de façon immature et stupide !

 


CocoMckay  (26.11.2011 à 22:21)

Quelques jours plus tard, le docteur Weir, légèrement choquée, avait demandé à Teddy et Mckay si la situation les dérangeait et pouvait avoir une incidence sur leur travail. Comme ni l’un ni l’autre n’y voyait d’inconvénient, Weir les maintinrent à leurs postes. Cependant, Mckay avait du mal à accepter ce changement.

 

Mckay : Mon cher Carson, j’ai besoin de vos précieux conseils.

Beckett : Humm… des compliments dans votre bouche donnent froid dans le dos. Enfin, en quoi puis-je vous être utile ?

Mckay : Je ne sais pas comment agir avec … Vous savez, avec elle. Je ne sais pas si je dois essayer de me rapprocher, ou continuer comme si de rien n’était ?

Beckett : Et bien, pourquoi vous lui demandez pas directement ?

Mckay : Parce qu’elle est … professionnelle et distante. Enfin, comme si j’étais seulement son patron. Elle me rend compte de ses activités, travaille vite et bien, ne bavarde pas et avec personne d’ailleurs.

Beckett : Peut-être qu’elle a mal supporté votre querelle avec Sheppard.

Mckay : Non, enfin je ne crois pas. Elle ne montre aucune émotion particulière. Elle ne rit pas, ne sourit pas, ne montre ni joie, ni haine, ni envie. Peut-être un peu de désespoir et de mépris quand ses collègues disent ou font des choses stupides.

Beckett : Ce n’est peut-être qu’une façade. C’est sûrement sa façon à elle de se protéger. Il faut lui laisser du temps. Enfin, je crois.

Mckay : D’accord, alors je redeviens normal. Je la considère comme une collègue. Je devrais pouvoir faire ça.

 


CocoMckay  (26.11.2011 à 22:28)

Comme une fois par mois, le personnel devait se rendre chez la psychologue pour s’assurer de leur équilibre mental.

 

Heightmeyer : Alors Teddy, comment vous sentez-vous ?

Teddy : Bien.

Heightmeyer : Vous vous êtes fait des amis sur la Cité ?

Teddy : Je suis ici pour travailler. Pas pour me faire des amis.

Heightmeyer : Heu d’accord. Et si vous parliez un peu de votre travail ?

Teddy : Ecoutez, je sais ce que vous essayez de faire. Alors, je vais vous aider un peu d’accord ? Ma santé mentale est parfaitement intacte. J’aime mon travail, parce que tous les jours de nouveaux problèmes plus compliqués que les précédents se présentent. Je déteste la plupart de mes collègues qui, selon moi, ne méritent pas leurs places ici. Si vous voulez que je vous parle de comment je perçois le fait que mon patron soit mon père, très bien : je m’en fous. Honnêtement, je fais mon travail, et c’est tout ce qui m’intéresse. Je n’ai pas eu besoin de lui auparavant. Je n’en ai pas besoin aujourd’hui.

Heightmeyer : Et vous avez été déçue quand vous avez vu que les deux hommes que vous commenciez à apprécier se disputaient afin de savoir à qui revenez la faute de la tension qui s’était installée entre vous ?

Teddy : Oui, extrêmement déçue. J’ai eu l’impression d’être indésirable, un intrus. Et alors ? Je suis une grande fille vous savez. Mes émotions je peux les contrôler. Je ne dis pas que je ne craque jamais. Seulement, je sais faire la part des choses. Sur ce, je vous laisse. Je pense vous avoir dis tout ce qui vous intéressait.

 

Après avoir lu les conclusions du Docteur Heightmeyer, Weir convoqua Beckett.

 

Beckett : Vous avez demandé à me voir ?

Weir : En effet. Je voudrais que vous parliez avec le Docteur Mckay, junior. Je crois que vous pouvez la faire parler, elle vous aime bien, et je pense qu’elle a besoin de craquer. Et je sais aussi que vous êtes très attentif et patient.

Beckett : Vous savez…  je ne sais pas. Peut-être qu’elle n’en a pas besoin. Ou peut-être qu’elle ne veut pas me parler. Enfin, vous voyez ce que je veux dire…

Weir : Oui, je vois. Mais vous serez parfait dans le rôle de l’ami de la fille du génie.


CocoMckay  (26.11.2011 à 22:29)

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne M6

NCIS, S23E03
Samedi 6 juin à 21:10
0.85m / 5.6% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Haute saison, S01E04
Vendredi 5 juin à 22:00
2.82m / 20.3% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Haute saison, S01E03
Vendredi 5 juin à 21:10
3.25m / 20.6% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Un si grand Soleil, S08E199
Vendredi 5 juin à 20:40
1.47m / 9.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E200
Vendredi 5 juin à 19:15
1.86m / 15.6% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E199
Jeudi 4 juin à 19:15
2.08m / 15.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Grey's Anatomy, S22E16
Mercredi 3 juin à 22:00
1.49m / 10.1% (Part)

Logo de la chaîne France 2

L'or bleu, S01E06
Mercredi 3 juin à 22:00
2.29m / 15.0% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Joshua Jackson rejoint la saison 3 de Your Friends & Neighbors

Joshua Jackson rejoint la saison 3 de Your Friends & Neighbors
Après The Affair et plus récemment Doctor Odyssey, Joshua Jackson s'offre un nouveau projet télévisé...

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones
Plusieurs nouvelles séries sont à découvrir cette semaine du côté des diffuseurs anglophones....

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones
Les diffuseurs francophones européens vous proposent une dizaine de nouvelles fictions. Lesquelles...

La Petite Maison dans la Prairie a recruté Nellie Oleson et deux personnages emblématiques

La Petite Maison dans la Prairie a recruté Nellie Oleson et deux personnages emblématiques
Alors que la saison 1 du reboot de La Petite Maison dans la Prairie n'arrivera sur Netflix que le 9...

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones
Sept séries sont à découvrir cette semaine du côté des diffuseurs francophones. Allez-vous regarder...

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Avant-hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Un peu d’amour dans un monde de brutes. Parmi ces couples, lequel aviez-vous vu venir dès le départ ?

Plus d'infos / Commenter

Total : 58 votes
Tous les sondages