HypnoFanfics

Je ne peux pas vivre sans toi

Série : Veronica Mars
Création : 14.04.2007 à 14h32
Auteur : ocealys 
Statut : Terminée

L'histoire démarre après l'épisode 315 après que Veronica ait trouvé l'assassin du doyen O'dell et que Logan lui ait demandé la permission de sortir avec Parker.

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 12 paragraphes

Afficher la fanfic

Neptune Grand hôtel chambre de Logan.

Logan seul dans sa suite dans le noir  il repense à ce qu’il a demandé dans la journée à Veronica. Il ne pensait pas qu’elle réagirait avec autant de légèreté à la nouvelle en fait, il ne l’espérait pas il aurait tant voulu qu’elle réagisse et lui dise de ne pas le faire car malgré qu’il est envie de sortir avec Parker il ne pouvait s’empêcher de penser au grand amour de sa vie oui c’est vrai il y avait eu Lilly  mais Veronica lui avait sauvé la vie. 

Sans elle je ne serais certainement plus là, je serais sûrement mort, tué par un pcher ou je ne sais qui encore... Elle m'a donné l’envie de vivre et de me battre mais soyons réalistes, elle ne reviendra sûrement jamais vers moi j’ai trop merdé elle m'a pardonné tellement de fois et pourtant je continuai à la décevoir, alors ce que je voulais c'est qu’elle soit fière de moi et qu’elle m'aime pour ce que je suis et comme je suis. Il faut que j’aille de l'avant et Parker est une fille très gentille.

Pris dans ces pensées, Logan ne remarqua pas la présence de Dick qui l’observait avec inquiétude. 

Dick :
ne me dis pas que tu penses encore à Veronica, je croyais que tu avais tourné ce chapitre elle t’a brisé le cœur pour mieux marcherdessus !
Logan : Tu es là depuis quand  ? Je ne t’ai pas entendu entrer.
 Dick : 5 bonnes minutes, je t’observais, Dis moi que tu ne pensais pas encore à V après tout ce qu’elle t’a fait  !
Logan : Tu n’as rien de mieux à faire que de me surveiller, t’as pas une de tes greluches qui t’attend !
Dick en colère : Je vois si je te dérange, je m’en vais, bye!  
Logan regrettant son emportement : arrête excuse moi, je suis un peu stressé, je dois sortir avec Parker ce soir et je ne sais pas ce qu’elle aime 
Dick souriant : Le sexe, mec voilà ce qu’elle aime, tu sais encore comment on fait, j’espère  ?
Logan lui tapant dans la main avec un sourire entendu : tu crois que ça s'oublie comme ça ? J’ai trop pratiqué pour ça !

Logan sourit et rentre dans sa chambre pour se préparer pour son rendez-vous.


ocealys  (14.04.2007 à 15:33)
Message édité : 27.07.2016 à 12:09

Bureau de Mars investigation le soir

Veronica seule dans le bureau de son père qui était le sien à présent. Depuis que son père était redevenu shérif de Neptune. Elle pensait à la journée qui venait de s'écouler,  journée difficile ! Tout d’abord son prof de criminologie qui a tué Mme O’deel, ensuite Logan qui lui demande s'il peut sortir avec Parker et pour finir, elle découvre que le vrai meurtrier du doyen était l’assistant de son prof, qui a fait ça pour se venger.

Dommage ! plus de cours de criminologie pour un moment, moi qui adorais cette matière,  j’étais plutôt forte.

Elle entendu la porte du bureau s’ouvrir, alla voir qui était là et fut surprise.

Veronica : ça faisait longtemps, depuis le meurtre de Amelia je crois...Que faites vous là ?
C.W : bonjour Mlle Mars comment allez vous ? je suis venu pour affaire, un ami commun m'a donné ça pour vous.

Elle prit la lettre la regarda, quand elle releva son nez Clarence avait disparu.
Elle alla se rasseoir et ouvrit la lettre sachant de qui elle venait.

Chère Veronica
Tout d’abord Lilly et moi allons très bien, elle grandit si tu pouvais la voir, elle ressemble tellement à Meg. Tu me manques beaucoup, j’ai appris que toi et Logan vous vous étiez remis ensemble. J’en ai eu le cœur brisé en l’apprenant,  je n’ai pas le droit de te demander de m’attendre, ce ne serait pas juste pour toi. Maintenant je vais mieux il faut continuer à vivre. Je suis désolé pour le procès contre Aaron, mais comprends moi je n’avais pas d’autre choix, j’ai aidé la défense pour qu’il puisse sortir, je ne pouvais pas vivre sachant que le meurtrier de Lilly  était en vie. Je pense que tu as du souffrir, j'en suis désolé.

Veronica posa la lettre quand elle compris ce qu’elle venait de lire, elle était troublée par ces révélations. Elle repris la lettre après quelques secondes.

Je t’ai aimée et je t’aimerai toute ma vie, mais tu es loin et nous évoluons dans des mondes différents. Nous devons avancer. Toi, tu l'as fait avec Logan et je suis heureux pour vous car je sais qu’il t’aime et toi aussi tu l’aimes. J’ai rencontré quelqu’un , elle est très gentille tu l’aimerais beaucoup, elle adore Lilly et nous allons nous marier,  je veux que vous soyez là. J’ai hâte de vous revoir. C.W te contactera pour la suite. Embrasse Logan et soyez heureux ensemble.

Au grand amour de ma vie Duncan


Veronica posa la lettre sur son bureau, elle pleurait pas de tristesse, mais elle était heureuse pour Duncan il le méritait.  Puis elle voulut appeler Logan mais se rappela  qu’il devait sortir avec Parker, un sentiment de solitude l’envahit, elle était triste que leur histoire ait fini comme ça.

Je l’aime mais je suis trop fier pour oublier.


Elle se leva, éteignit la lumière et ferma le bureau de son père sans oublier la lettre car personne ne devait la voir à part Logan.


ocealys  (14.04.2007 à 20:52)
Message édité : 27.07.2016 à 12:15

Le lendemain matin chez les Mars
Veronica n’avait pas beaucoup dormi  la nuit dernière, elle avait failli appeler Logan à plusieurs reprises mais s’était ravisée à chaque fois, après tout il avait le droit d’avancer.

Après tout je n’ai pas été une si bonne petite amie pour lui.

Elle n’avait fait que le juger et lui reprocher plein de choses. Elle sortit de sa chambre et vit son père aux fourneaux avec son uniforme, elle pensait intérieurement que ça fait du bien de le voir comme ça. Elle toussota pour signifier sa présence, Keith se retourna pour la voir. 

Keith :
salut chérie, ça va ce matin ? dure journée hier je ne t’ai pas entendu entrer cette nuit !
Veronica : bonjour, désolée mais depuis que tu es devenu shérif, moi j’ai plein de travail au bureau !
Keith : On devrait peut-être le fermer maintenant que tu es toute seule, je ne voudrais pas qu’il t’arrive quelque chose...
Veronica : Non ne fais pas ça ! Je vais me débrouiller et je ne serais pas toute seule, j’ai mes amis ne t’inquiète pas, toi tu fais la loi et moi j’enquête.
Keith : Ok, mais ne néglige pas tes études pour autant et fais attention, au moindre problème tu m’appelles et ce serait bien que tu appelles Léo pour qu’il te donne de l’aide, je serais plus rassuré.

Elle hocha la tête et parti pour Hearst.
 Plus tard dans la journée, elle était à table avec Wallace et Mac, ils rigolaient des histoires de Wallace quand soudain, elle aperçut un visage familier, elle sourit et fit un signe de la main. Un jeune homme brun s’arrêta à coté d’eux.

Leo :
Salut jolie blonde! Tu vas bien ?
Veronica : mon père t'a déjà appelé ! Rapide, je ne suis pas en danger pourtant.
Leo avec un léger sourire : Il s’inquiète et il savait que je cherchais un job donc...
Veronica amusée : un nouveau job ? toujours le même Léo, mais assieds toi donc tu te rappelles de Wallace et Mac
Leo s’asseyant : salut tout le monde, alors Veronica comment vont tes amours ?

Veronica souriant : mal pour changer et les tiennes ?
Leo :  tu me connais, pas plus d’une à la fois !
Veronica :  sacré Léo! 

Plus loin, Logan regardait la scène qui se déroulait devant lui avec un soupçon de jalousie, qu’est que ce flic faisait là et que voulait-il à Veronica? Dick le rejoignit et ils avancèrent vers la table de leurs amis en discutant.
 

Dick :
Ta soirée a dû être enrichissante, car j’ai entendu du bruit toute la nuit dans ta chambre, tu as dû bien t’amuser, mais la prochaine fois pense à ton vieux pote et fais moins de bruit.
Logan surpris : De quoi tu parles, j’étais tout seul cette nuit, j’ai raccompagné Parker après le dîner devant sa  porte et je suis rentré directement!
Dick perplexe : T'as pas conclu !  Je croyais que tu voulais, enfin tu comprends alors les bruits que j’ai entendus cette nuit ? Tu fais ça tout seul maintenant ? 

Logan n’eut pas le temps de répondre car ils étaient déjà à la table de leurs amis, il regarda Leo avec un regard noir puis Veronica. Plein de choses tournaient dans sa tête.
 

Logan :
salut, tu fais quoi à Hearst? Tu n’es pas un peu trop vieux pour être ici!
Leo voyant le regard de Logan : heureux de te revoir aussi, tu n’as pas bu aujourd’hui ?
Veronica voyant les deux hommes se livrer un combat de coq, intervint : hé!  Laissez votre testostérone de côté, Leo va travailler avec moi au bureau, tu connais mon père! Il a peur pour moi et il serait plus rassuré si Léo est près de moi. Au fait où est Parker ? Vous ne déjeunez pas ensemble ce midi?
Logan regardant Veronica vexé : Non, elle a autre chose à faire, tu as besoin d’aide au bureau ? Je peux venir t’aider si tu veux, après tout, nous sommes amis et ça me ferait plaisir.
Veronica amusé : ok, de l’aide sera la bienvenue !  

Ils finirent le repas en riant ; puis chacun partit de son coté Logan attendit qu’il soit seul avec Veronica pour lui parler.

Logan :
tu vas bien?
Veronica: Oui et toi?  J’aurais besoin de te parler plus tard. Est ce que c’est possible que je passe chez toi ce soir? Je ne te dérangerai pas longtemps, mais pour ce que j’ai à te dire, il faut que nous soyons seuls, je ne veux pas que quelqu’un entende ce que j’ai à te dire.
Logan sourire ironique: en manque! déjà hum... ça promet... Tout ce que tu veux bébé!
Veronica énervée : tu n’es pas déjà avec quelqu’un et je suis sérieuse c’est pas une plaisanterie, je dois te parler seul à seul.
Logan sérieux : ok, poupée t’énerve pas, vers 20h ça te va?  
Veronica avec un clin d’œil :
Bon 20h, mais habillé si ça te dérange pas, c'est pas que ça me dérangerait, mais Parker ne risque pas d’apprécier!

Elle se leva et partit sans voir le visage de Logan déconfit par ce qu’elle venait de lui dire.


ocealys  (14.04.2007 à 21:55)
Message édité : 27.07.2016 à 12:25

Le soir même au Neptune grand hôtel dans l’ascenseur


flash-back : Veronica entre dans l’ascenseur
Veronica : salut
Logan :  salut
Veronica : Est- ce que c’est mon haut ?
Logan : oui elle n’avait plus d’habits
Veronica: oh!
Enfants : excusez moi Mlle Veronica? oui, vous avez écouté super hits 98, parce qu’il y avait cette dédicace...
Veronica : Oui j’ai, heu! entendu. 

Retour au présent l’ascenseur s’ouvre,
Veronica, dans ces pensée :  Bien sur que cette dédicace m’ait touchée et oui je voulais le prendre dans mes bras, mais ce n’est pas lui qui me parlait, il me regardait juste. Je pense que si c’était lui qui m’avait dit tout ça, je serais sorti de l’ascenseur et il ne serait pas avec  Parker. Elle vérifia qu’elle avait bien la lettre et frappa à la porte.

La porte s’ouvrit et Logan apparu.
 

Logan :
Salut, entre, tu n’as pas mangé j’espère? car je nous ai commandé un repas.
Veronica : Salut, ( elle entra. Logan ferma la porte derrière elle) Je ne suis pas venue ici pour un dîner en amoureux, mais pour te parler.
Logan  avec un regard  tendre mais vexé :  Ce n’était pas comme ça! nous sommes amis, je pensais qu’on pouvait dîner comme des amis, mais je peux décommander (Logan prit le téléphone,  quand la main de Veronica l’arrêta)

Veronica le regarda avec un sourire d’excuse : Désolée, j’ai pas beaucoup dormi cette nuit, un dîner entre amis ça me va!
Logan surpris : Ce n’est quand même pas encore à cause moi et de …( ils s’asseyèrent sur le balcon )

Veronica l’interrompit.
Veronica : Non je ne rêve plus de ça, en fait j’ai quelque chose à te faire lire (elle sortit la lettre de son sac, quand quelqu’un frappa à la porte. Logan se leva, alla ouvrir et revint avec un plateau  contenant deux plats)
Logan : J’ai commandé pour toi, ça te dérange pas?
Veronica : Non tu me connais, donc je pense que tu as bien choisi( elle lui tendit la lettre, Logan la prit et commença à lire, ne voyant pas que Veronica  observait ses réactions tout en mangeant son repas)
Logan :   Tu vas bien? je comprends  pourquoi tu n’as pas pu dormir cette nuit, tu étais malheureuse que Duncan se marie, car tu l’aimes encore.
Veronica : Non tu ne comprends pas, Duncan et moi c’est du passé et (Logan l’interrompu)
Logan: Comme nous ! 
Veronica : Je ne l’aime plus et je suis heureuse pour lui, si je n’ai pas dormi c’est parce quand on a perdu le procès, je me sentais coupable je pensais que c’était de ma faute (des larmes coulaient sur sa joue, Logan la prit dans ces bras) et en fait ce n’était pas moi (Veronica se redressant) oh! Mais excuse moi! tu viens d’apprendre qui a tué ton père et moi je me morfonds. Tu vas bien?
Logan : Oui ne t’inquiète pas pour moi, je suis heureux d’avoir des nouvelles de Duncan, il me manque  tu sais? Mais il s’est trompé pour quelque chose, oui c’est vrai, je t’aime, mais toi tu ne m’aimes plus. Comme pour lui tu es passé à autre chose...
Veronica : Logan !
Logan : Ne m’en veux pas mais j’y pense tout le temps, tu sais tu me juges, mais personne n’est parfait Veronica, même pas toi!
Veronica : C’est pas ça  Logan, mais j’ai besoin de temps et il y a Parker maintenant et nous sommes amies, je ne voudrais pas ( Logan se leva d’un coup sec, les larmes aux yeux coupant la parole à Veronica)
Logan :  Tu ne la connais que depuis cette année et elle ne compte pas pour moi, il n’y a que toi, il n’y a toujours eu que toi. Je sais, j’ai merdé avec Madison, mais essaie d’oublier s’il te plaît. J’ai besoin de toi !
Veronica : Du temps Logan, juste du temps ( se levant à sont tour) bon je vais rentrer maintenant, je te tiendrais au courant quand Clarence me recontactera... Au revoir Logan.
Logan: Veronica ne part pas, reste avec moi.
Veronica : Il le faut Logan, je ne peux pas, pas comme ça. 

Elle ferma la porte, laissant Logan dans la stupeur.
 


ocealys  (15.04.2007 à 04:39)
Message édité : 27.07.2016 à 12:31

Hearst  salle de criminologie

Ça faisait une semaine qu’elle avait eu une discussion avec Logan, une semaine qu’elle n’avait plus de nouvelle, il ne l’avait pas appelé depuis leur discussion, avait-il enfin compris? En fait, elle n’avait pas eu le temps d’y penser, entre ses cours et le travail de détective. Elle n’avait même pas eu le temps de voir ces amis. Leo était parti au bout du pays chercher un criminel en fuite et elle continuait les enquêtes de routine, mari volage, femme infidèle, plus les recherches pour retrouver les criminels en fuite. Wallace lui manquait, Mac aussi. En entendant un bruit, elle se retourna pour découvrir Dick qui la regardait.

Véronica :
hé! tu sais où se trouvent les cours, je te pensais plus bête que ça, qu’est ce que tu veux Dick ?
Dick :  toujours de l’humour Ronnie, je suis venu te demander de laisser Logan tranquille. Qu’est que tu lui as encore fait,?  Il allait mieux, il avait trouvé une nana qui l’aimait bien et voilà que tu débarques et qu’il la largue sans explication heureusement que Dick était là pour consoler Parker.
Veronica  ironique : toujours prêt à rendre service Dick !
Dick: si tu voyais Logan tu ferais peut-être moins ta maligne, il vient en cour, mais c’est comme si il n’était pas la, il ne mange plus et le soir reste dans sa chambre. Arrête d’être égoïste V et regarde un peu autour de toi. C’est vrai, Logan n’est pas parfait, mais il t’aime et il souffre. Si ça continue il va planter son année et tu seras la seule responsable.
Veronicain inquiète : Je ne veux pas qu’il souffre, je lui ai juste demandé du temps pour digérer l’histoire de Madison.
Dick : Je lui ai pardonné, tu peux en faire de même.
Veronica : comment as-tu pu lui pardonner aussi vite, il a couché avec ton ex!

Dick : J’ai eu du mal, mais c’est mon pote et je l’aime, mais apparement ce n’est pas ton cas ! Il a attendu toute la semaine que tu l’appelles et tu ne l'as pas fait.
Veronica : pourquoi ne m’a t’il pas appelé?
Dick : il ne veut pas avoir l’air de te supplier, il a sa fierté quand même. Je ne l’ai jamais vu comme ça, même pas avec Lilly, alors agis pour son bien dis lui que c’est fini une fois pour toute ou retourne avec lui mais arrête  de jouer avec lui.
Veronica : Ce n’est pas mon attention, je tiens lui, mais je suis comme ça c’est ma nature...
Dick : alors change de nature, bon je te laisse réfléchir à tout ça, je ne t’ai rien dit et n’attends pas trop pour lui faire signe.
Il ne laissa pas le temps à Veronica de répondre, il partit la laissant dans ses songes. 

Le soir même au bureau Veronica n’arrivait pas à se concentrer sur son travail, elle ne pensait qu’à la discussion qu’elle avait eu avec Dick, elle décida d’appeler Logan pour avoir de ses nouvelles, et pour lui demander de venir au bureau pour manger un morceau avec elle.
Salut Logan c'est Veronica tu fais quelque chose ?
Non ! 
je suis toute seule au bureau et j’ai un petit creux tu veux passer ?
dans 20 minutes
oui ça me va 
Heu ! Pizza, c’est bon pour toi?
bon je t’attends

20 minutes plus tard Logan entra dans le bureau avec un large sourire.
Veronica était au téléphone et lui fit signe d’entrer, il s’assit la regardant intensément.
Logan voix off elle est si belle, elle n’a même remarqué que je l’ai suivi toute la semaine vous me trouvez dingue ? Non, je voulais juste la voir,  rien que pour la regarder.  
Veronica  était toujours au téléphone elle lui sourit  
Où, vous dites ?
En Louisiane 
oui
envoyez-moi les photos
Oui [email protected]
Merci  bonne soirée

Elle raccrocha et regarda Logan .
Veronica :
désolée, je suis à toi dans une minute depuis que mon père est shérif, j’ai un travail de dingue. 
Le portable bipa, elle ouvrit l’email et prit son téléphone .
 Léo
Oui je vais bien
Elle rit. Logan la regardait avec une pointe de jalousie.
Bon j’ai retrouvé notre mec
Oui,  je t’envoie les photos
En Louisiane apparement
New Orleans, hotel Paris bas
Ok Tu me tiens au courant
Bye A bientôt 

Elle sourit à Logan.

Veronica :
  je n’ai pas été trop longue ? Hum! .. j’ai faim et toi
Logan souriant : Non ça va (avec une pointe d’ironie) ça se passe bien avec ton flic ? il n’est toujours pas mort ?
Veronica sourit amusé : Jaloux ?
Logan : un peu, tu étais quand même avec lui avant...
Veronica : tu n’as pas de quoi, nous sommes juste amis, je l’aime bien, mais c’est tout. Il est gentil et en plus, il est parti depuis dimanche, je ne l’ai pas vu d’ailleurs personne, je n’ai plus le temps. Ca me manque et toi cette semaine tu as fait quoi ?
Logan : Tu sais, nous les mauvais garçons on boit, on va dans les bars pour se bagarrer( voyant veronica s’énerver) Je plaisante, je n’ai fait que penser à toi. Je sais, tu veux du temps et je te laisserais tout le temps qu’il faut.
Veronica lui sourit et lui pris la main : Justement, je voulais que nous parlions. Je ne veux pas que tu te rendes malade à cause de moi, je tiens toujours à toi, mais j’aimerais qu’on reparte à zéro. Je te propose de passer du temps ensemble, comme ce soir et on verra ce qu’il se passera, quand je serais prête à recommencer, tu le sauras. Je comprendrais que tu refuses,  mais pour le moment, je ne peux te donner plus. Tu en penses quoi ?
Logan s’assis au fond de son siège pour réfléchir, il soupira : Qu’est ce tu veux que je te dise Veronica ?  oui, tout ce qui compte pour moi c'est être auprès de toi et si c’est le seul moyen pour que tu m’aimes encore alors, mais ne me fais plus souffrir, je ne supporterais plus.
Veronica le regarda avec  tendresse : Je te promets, allez mangeons maintenant. 


ocealys  (15.04.2007 à 04:59)
Message édité : 27.07.2016 à 12:40

Salle de cours de Logan
Logan assis n’écoutait plus le prof depuis un moment, toutes ses pensés allaient vers le mois qui venait de s’écouler.
Logan voix off : Ca fait un mois que je passe tout mon temps libre avec Veronica, nous déjeunons ensemble tous les jours, nous dînons ensemble, je l’ai aidée dans ses enquêtes, on a été au cinéma, on a même dormi ensemble.

Flash-back
 : Veronica et Logan regardant un film dans le canapé chez Logan.Ils dorment tous les deux, Veronica dans les bras de Logan. Logan se réveille et regarde Veronica avec désir. Il ne veut pas la réveiller, il ne fait que la regarder. 
Voix off de Logan :
Nous avons dû nous endormir devant le film et pendant la nuit, elle a dû se retourner et se mettre contre moi.

Veronica se réveille et se redresse.

Veronica :
J’ai dormi ici !
Logan : Oui tu devais être fatiguée, mais ne t’inquiète pas, j’ai été un vrai gentleman. Je vais nous commander le petit déjeuner. Reste là (Logan se leva)

Veronica : Non, je n’ai pas le temps. Je dois aller en cours et mon père doit être inquiet.

Elle se leva et partit rapidement.

Retour au présent

Prof :
M. Echolls vous m’entendez ?
Prof : Mr Echolls ? 
Logan surpris le regarda
Logan voix off : Ca fait combien de temps qu’il me parle ? Tout le monde me regarde !
Logan : Oui excusez-moi, vous me demandiez quelque chose ?
Prof :  Non, mais soyez présent mentalement à mes cours.

Le cours se termina et Logan sortit de la salle.
Logan voix off : Un mois et rien, elle ne m’a toujours pas embrassé.  En plus, Piz et Léo lui tournent sans cesse autour. Je n’en peux plus, il faut que ça cesse, j’ai l’impression qu’elle me fait payer ma faute. Elle s’amuse avec moi et j’en ai marre. Même quand je la quittais le soir, je passais mes nuits dans la voiture rien que pour la savoir près de moi. ( Logan était triste et en colère)

Il ne vit pas Veronica derrière lui, qui finit par lui mettre les mains sur les yeux.

Veronica :
Devine qui c’est ?
Logan répondant méchamment : Quoi ! Tu ne m'as pas torturé aujourd’hui et ça te manquait ?
Veronica surprise : Non, heu ! Ça ne va pas ?
Logan toujours en colère : Non ça ne va pas ! J’en ai marre ! Laisse-moi tranquille et arrête de t’amuser avec moi, je ne le supporte plus!

Il commença  à partir quand Veronica l’attrapa et l'attira dans une salle vide.

Veronica :
De quoi tu parles Logan ? Je ne joue pas avec toi !
 Logan: Ah bon ! Ce n’est pas l’impression que ça donne ! Tu dis que tu tiens à moi, mais tout ce que tu fais c’est me faire du mal et je ne le supporte plus. Qu’est ce tu attends de moi ? Tu ne t’es pas assez vengée ? Je regrette de t’avoir fait du mal mais je ne peux pas revenir en arrière. Alors maintenant décide-toi, sinon c’est moi qui vais prendre la décision.
Veroica  le regardant dans les yeux : Logan ! Je ne me rendais pas compte que la situation te faisait tant souffrir, excuse-moi. Mon intention n’était pas de me venger mais je voulais voir combien de temps tu tiendrais avant de passer à autre chose.
Logan : Comment ça ?
Veronica : Oui je voulais voir si tu voulais être avec moi parce que tu ne pouvais pas m’avoir ou par amour.
Logan surpris : Et alors verdict ?
Veronica s’approchant de lui : Alors je suis satisfaite de la réponse. Tu disais que notre histoire était épique… (Veronica le pris dans ses bras)
Logan : Et ?

Veronica
ne répondit pas et l’embrassa.

Logan
Enfin! tu te décides !
Veronica Je n’attendais qu’une chose c’est que tu me le demandes. Logan je t’aime et tu es la seule personne avec qui j’ai envie d’être.
Logan : Si j’avais su, je t’aurais fait mon numéro avant.

Et il l’embrassa de nouveau.

Veronica :
 J’ai vu Clarence ce midi, c’est pour ça que je n’ai pas pu déjeuner avec toi. J’ai pu parler à Duncan, il t’embrasse. Nous avons rendez-vous dans trois jours, dans un bar. Prends tes affaires, nous partirons directement, car Duncan ne veut que personne ne sache où il se trouve.
Logan : Moi qui croyais que tu déjeunais avec Piz !
Veronica : Avec Piz ! Pourquoi ?
Logan : Tu n’as pas remarqué, il te dévore des yeux dès qu’il le peut. Tu es sûre que tu es détective ?
Veronica : Je ne regarde pas ce qui ne m’intéresse pas et mon regard n’était que pour toi.
Logan : Personne d’autre ? 
Veronica : Idiot ! 

Et ils s’embrassèrent sans s’arrêter, Logan ne voulait pas la lâcher de peur qu’elle ne s’enfuie à nouveau.
Ils reprirent leurs souffles. Logan regardait intensément Veronica tout en lui caressant le visage, des larmes coulaient sur son visage.

Veronica :
tu es triste ? Moi qui pensais que c’est ce que tu voulais !
Logan : Oui bien sur, tu es si belle, si je pleure c’est que j’ai tellement attendu ce moment, que j’ai peur de me réveiller et que tout ça disparaisse.
Veronica :  Je suis là et j’y reste, tu ne rêves pas et pour te le prouver.  Je t’aime Logan !

Elle ferma la porte à clef et l’embrassa de nouveau tout en déboutonnant sa chemise.
Logan sourit et fit de même.

Logan :
Je t’aime, tu me rends dingue. (Avec un sourire vicieux)  Je te manquais tant que ça, pour  que tu veuilles me sauter dessus dès nous nous retrouvons seuls dans la même pièce. Tu n’es pas si  enthousiaste d’habitude c’est mon charme  qui te fait perdre la tête ?

Veronica sourit, tout en posant un doigt sur les lèvres de son partenaire pour le faire taire. Ils se regardèrent  et s’embrassèrent à nouveaux. Pendant que Veronica commença à déboutonner le pantalon de Logan. 

2 heures plus tard Logan et Veronica se rhabillaient  tout  en souriant.
 

Logan avec une pointe d’ironie :
Maintenant je vais voir le shérif  pour lui dire que tu as abusé de moi...
Et il rit.
Veronica : tu ne me ferais pas ça tout de même ! Moi qui voulais continuer dans un endroit  plus romantique.
Logan : hum ! à quoi tu penses ?
Veronica : hé ! Calme toi Don Juan !  Je pensais seulement te faire une petite surprise. Alors il te faudra attendre quelques heures. 
Elle finit de s’habiller , lui déposa un doux baiser sur les lèvres et sortit de la salle.

Logan voix off :
Je me demande bien se qu’elle me prépare ? Je le saurais bien ce soir (un sourire se dessina sur son visage en repassant au 2 heures qui venaient de s’écouler) Je suis si heureux que nous nous soyons enfin retrouvés !
Et il sortit à son tour de la salle.


ocealys  (16.04.2007 à 14:35)
Message édité : 27.07.2016 à 12:47

Le soir même chez Veronica
Veronica était fin prête pour son rendez-vous avec Logan. Elle avait mis une robe noire à dos nu mi-longue échancrée sur le coté. Elle se regardait dans la glace pour vérifier si le contour de ses lèvres. 

Veronica voix off :
  Je me sens comme une vraie adolescente, c’est bête vous ne trouvez pas ? C’est pas comme si c’était notre premier rendez-vous et là les préliminaires sont déjà passés.Je n’ai pu m’empêcher de sourire toute la journée, en pensant à notre petit tête-à tête dans la salle de cour. Quel moment agréable ! Ce n’était pas dans mon attention, je n’étais pas venue pour ça à l’origine, mais il était tellement décidé, que j’ai eu peur de le perdre! Et si ça n’avait été qu’une ruse de sa part  pour me récupérer ? Même si ce n’était que ça ! Je ne lui en veux pas, il aurait eu raison, car je me sens bien mieux maintenant.  La sonnette de la porte la ramena à la réalité elle ouvrit la porte toute souriante.

Veronica :
enfin te voilà je me demandais si tu n’avais pas décidé  de….( Veronica passa d’une  expression souriante à une expression de surprise)Piz je croyais que c’était Lo…Que fais- tu là ?


Piz : heu ! Désolé de te décevoir, mais c’est urgent! il faut que je te parle. Ca fait un moment que j’y pense, sans en avoir l’occasion. Je peux entrer ?
Veronica toujours devant le pas de sa porte :  Ca peut attendre demain là ce n’est pas le bon moment j’attends Logan et nous sortons.

Piz : ha! Vous êtes de nouveau ensemble alors ?
Logan qui se rapprochait derrière lui : Oui ! Tu as tout compris (Piz se retourna pour regarder son interlocuteur) Heu ! Je dérange peut-être? (Voyant le trouble sur le visage de Piz) Je peux te laisser la place ? Moi j’ai déjà eu le grand jeu tout à l’heure.
Véronica vexée et furieuse de la réaction de Logan : Tu ne nous dérangeais pas Piz aller partir et tu peux en faire de même 

Elle leur claqua la porte au nez sans leur laisser une chance de répondre
 


ocealys  (17.04.2007 à 00:05)
Message édité : 27.07.2016 à 12:50

Le lendemain matin chez les Mars.
Veronica n’avait pas dormi de la nuit, elle avait réfléchi et avait pris une grande décision. Et cette fois ci, elle s’y tiendrait. C’était terminé plus de larmes, plus de culpabilité. Il ne pourra plus m’amadouer, ni avec ses mots, ni avec ce  regard que j’aime tant.
Elle se leva et se dirigea dans la cuisine, personne apparemment ! Son père avait dormi ailleurs cette nuit. Elle commença à se préparer le petit déjeuner, quand on frappa à la porte. Elle regarda pour voir qui était là et ouvrit la porte avec un léger sourire.

Wallace :
Salut BFF 
 Veronica : Salut, tu veux un petit déjeuner ? Apparemment, je suis toute seule ce matin.

Veronica voix off :
Alors que je devrais être dans les bras de l’homme que j’aime. Non Veronica, tu as pris une décision. Arrête de penser à ce…

Wallace l’interrompant dans ses pensées :
Oui ce serait le bienvenu !J’ai vu Piz ! Il m’a tout expliqué, j’ai voulu venir te voir, mais Logan m’a appelé et j’ai dû le rejoindre à toute vitesse...
Veronica ironique Ha ! Mais c’est vrai il est devenu ton Bff( faisant la moue) Excuse moi j’ai dû l’oublier, Ha ! Mais attends, je ne devais pas être au courant que Echolls  et toi aviez une relation aussi intime, pour qu’il passe avant moi ! Alors que c’est encore de sa faute.
Wallace sentant une pointe d’énervement dans la voix de Veronica : Ne sois pas comme ça V ! il est vraiment…..
Veronica l’interrompant : Ha oui ! Et je devrais le prendre comment ? Ecoute si tu es venu pour ça, tu peux repartir voir ton nouveau BFF, pour moi il n’existe plus, alors maintenant la porte est derrière toi tu peux la prendre
Wallace d’un ton doux pour calmer Veronica : V calme toi ! je devais y aller, tu me remercieras un jour, je ne peux pas te dire pourquoi, mais tu me remercieras.

Flash-back
Wallace dans sa chambre avec une pin-up qu’il avait rencontré dans une boite.

Wallace 
: Oh ! doucement ma belle, sinon je ne vais plus pouvoir me retenir longtemps
Fille : C’est justement ce que cherche. Oh! Tu vibres, je te fais de l’effet ? Wallace amusé sort son portable de la poche.

Logan !
Qu’est ce qui ?
 Au revoir !
Que je dise quoi à V ?
Tu m'inquiètes
Tu es où ? J’arrive. Quel pont ?
Je vois attend moi et ne fais rien de stupide !

Wallace raccroche prend sa veste.

Fille
 : bas tu me lâches comme ça ?
 
Wallace qui l’avait totalement oubliée.

Wallace 
: désolé c’est une urgence on se remet ça.

Piz entre à ce moment là.

Wallace :
  Te voilà ! Faut que je file Logan ne va pas bien.  Tu peux t’occuper de mon amie ? J’esserais de revenir très vite.
Piz Tu ferais mieux d’aller voir Veronica.
Wallace Pourquoi ?

Piz lui expliqua ce qui s’était passé.

Wallace :
 J’irais après ...

10 minutes plus tard Wallace était sur le pont
regardant Logan debout sur le rebord  pleurant.

Logan :
J’ai merdé !  J’ai grave merdé !
Wallace :  Je sais, Piz m’a raconté, mais qu’est ce qui t'a pris ?
Logan :  Ha ! Celui là ! C’est de sa faute si j’en suis là, toujours en train de tourner autour d’elle. (Logan a lui-même) il était pas là pour ça ! C’est ça ! Il me prend vraiment pour un con !
Wallace :  Non, Logan tu ne peux  t’en prendre qu’à toi, et de quoi tu parles ? Piz ne s’intéresse pas à V. Pourquoi tu lui as dit ça, je croyais que tu l’aimais !

Logan :  Oui je l’aime ! Trop peut-être, mais quand j’ai vu l’autre avec son sourire. J’ai cru que …et puis j’ai vu rouge.
Wallace : Tu veux pas descendre de là qu’on discute, tu me fais peur!
Logan : Pourquoi ?  Je l’ai perdue et maintenant il est trop tard !Je suis sûr que ça lui ferait plaisir au moins, je ne lui ferais plus aucun mal , elle sera enfin heureuse...
Wallace : Descends et ne fais pas de connerie ! tu ne penses pas ce que tu dis.
Logan : Sincèrement ? Si, je le pense ! Je n’ai plus rien à perdre alors va-t’en, je ne veux pas que tu assistes à ça !

Se penchant dangereusement du bord
 Wallace  le rattrape et le fait descendre, il l’entraîne dans la voiture et l’assoit sur le siège passager. Il monta à son tour dans la voiture et s’éloigna le plus possible de ce pont. 

Logan
: Tu m’emmènes où ?  
Wallace :Chez toi, nous allons discuter et ça ira mieux...
Logan : Tu ne vas pas ?
Wallace :Non, non, tu n’es pas du tout mon genre !
Logan :Non, tu ne lui diras rien !
Wallace : Promis ! Tu sais, elle t’aime,  elle te pardonnera comme toujours.

Logan le regardant surpris : Cette fois si je ne pense pas !

retour au présent

Veronica :
Bon parlons d’autre chose, le sujet Logan Echolls ne m’intéresse plus.Au fait, je ne t’ai pas dit ? Je dois partir dans  pour quelques temps, j’ai une enquête qui m’emmène loin d’ici
Wallace : Ok, ça te permettra de prendre un peu de recul, Logan m'a dit que lui prenait le large au Mexique ...

Le portable de Veronica sonna.
Elle regarda l’id et décrocha.

Piz!
Désolé pour hier
Merci
Dans 30 minutes
à la bibliothèque ok

Veronica :
Bon, je dois filer à la semaine prochaine.
Wallace : Amuse toi bien !

Il l’embrassa sur le front et
partit.


ocealys  (18.04.2007 à 22:46)
Message édité : 27.07.2016 à 12:56

Une demi-heure plus tard à la bibliothèque de Hearst dans un coin désert .
 
Piz :
Il faut que tu arrêtes ton enquête .
Veronica surprise : De quelle enquête tu parles ?
Piz : Tu le sais bien ! lâche cette affaire. Ca fait 2 ans que tu continues à chercher..
Veronica comprenant de quoi  il parlait .
Veronica
 : comment es-tu au courant ? personne ne le sait.
Piz : Je suis au courant c’est tout et lui ! Il sait ?
Veronica troublé : Je….Heu ! Je viens de te dire que personne ne le savait, donc non !Mais qui es-tu ?
Piz : Une personne qui te dit de lâcher cette enquête, ça vaut mieux pour tout le monde.Ne pose pas de questions et arrête pendant que tu le peux encore...
Veronica :Je ne sais pas qui tu es, mais je ne lâcherai rien du tout .Maintenant excuse-moi, mais je n’ai pas que ça à faire.
 
Logan arriva et les vit,  Veronica se retourna et le regarda.
 
Veronica : Il ne manquait plus que toi ! Ha ! c’est ma journée !

Et elle partit .
Logan la regarda s’en aller et se retourna vers Piz avec un regard noir.

Logan :
alors tu n’étais pas là pour ça hein ?
Piz : je ne sais pas ce que tu as vu, ni entendu, mais il ne se passe rien entre moi et Veronica. Je voulais juste lui demander de l’aide c’est tout.
Logan toujours furieux : Fout lui la paix et ne t’avise jamais de la toucher. Ne t’approche plus d’elle, sinon à tes risques et périls.  
Il se retourna et partit lui aussi.

Piz comprit qu’il n’avait plus rien à faire ici, il avait prévenu Veronica, elle ne l’avait pas écouté.  Ce qu’il avait prévu. Sa mission était terminée.
 


ocealys  (18.04.2007 à 23:08)
Message édité : 27.07.2016 à 12:58

2 jours plus tard au septième voile

Veronica était accoudée au bar attendant C.W. Logan entra et la regarda un long moment avant d’oser s’approcher d’elle. Il l’avait observée depuis 2 jours et Piz s’était littéralement évanoui dans la nature. Il s’assit à coté d’elle.

Logan. :
  Tu es là depuis longtemps ?
Veronica le regardant dans les yeux : Mettons les choses au point dès maintenant, tu ne me regardes pas, tu ne parles pas, tu oublies que je suis là et j’en ferais de même. Ca n’aurait pas été pour Duncan, je ne serais même pas là. Ai-je bien été claire !  

Puis elle retourna sa tête et fixa le mur devant elle, pour ne pas à avoir à le regarder
; Logan baissa la tête, il n’avait jamais vu Veronica si froide. Même pendant la période où ils se « détestaient ». Elle avait toujours plus ou moins été souriante ou sarcastique, mais jamais froide. C.W s’assis à cote de d’eux, glissa une enveloppe devant et murmura.

C.W :
vous avez toutes les instructions là dedans, ne faite aucune erreur. Prenez 2 voitures  et ne prenez pas la même route pour arriver à la première escale. Vous trouverez une autre enveloppe dans votre cabine. Voilà ! Bon voyage

 
Il se leva et repartit. Veronica ouvrit l’enveloppe et trouva deux billets pour un bateau. Elle  mit le sien dans son sac, donna l’autre à Logan et sortit. 

1 heure plus tard  Veronica était dans sa cabine allongée quand la porte s’ouvrit 

Veronica surprise : qu’est ce que tu fous là ?
Logan : apparemment Duncan nous a mis dans la même chambre, je pense qu’il est hors de question que tu me laisses dormir ici avec toi pendant deux jours donc, je vais voir si il n’y a pas une cabine de libre ! 

20 minutes plus tard Logan revint.
 
 Logan : c’est complet ! J’ai tout essayé, donc, il va falloir  que nous passions ces 2 nuits ensemble.
  Veronica méchamment : Si je n’ai pas le choix ! Tu peux dormir par terre, tu t’y sentiras à ta place.
Logan ironique : waouuuu! Je vais passer deux jours formidables ! Merci de ta générosité ! Je n’aurais pas rêvé mieux ! Même ton propre chien est traité mieux que ça.  Comme quoi une G..ce reste une G..ce.

 
Veronica se leva et le gifla  avec un regard de défi. Logan savait qu’il avait été trop loin, mais au moins elle avait réagi, ils se regardèrent un long moment. Veronica sentit les larmes monter. Elle se retourna pour aller s’allonger et tourna le dos à Logan pour ne pas qu’il puisse voir les larmes qui coulaient le long de ses joues. Logan continuait à la regarder. 

Logan :
Veronica regarde moi, ( d’un ton plus autoritaire) Regarde moi et dis moi que tu ne ressens plus rien pour moi. Regarde moi et dis moi que tous ce qu’on a vécu ne compte plus. (Les larmes coulaient sur son visage et il s’avança vers le lit) Regarde moi et dis moi à quel point tu me détestes ( il s’assit sur le lit) Dis moi tout ce que tu veux, que tu me hais, que tu veux me voir mort, mais réagis (il la retourna violemment, lui tint les deux mains, pour qu’elle ne puisse pas se défendre, ni le repousser, s’assit sur sa taille et la regarda fixement.
Veronica surprise et effrayer : qu’est ce que tu fais Logan ? Tu es cinglé !
Logan toujours sur elle.
Logan : Dis moi que  je suis le dernier des salops ( il pleura) Je suis désolé Veronica, tellement désolé, tu me rends dingue. Je ne sais pas ce qui m’a pris.

Veronica : lâche-moi maintenant Logan ! Tu me fais peur !

Logan se baissa et l’embrassa fougueusement tout en relâchant son étreinte. Elle se débâtit, pour finir par succomber au désir que lui provoquait Logan, ainsi qu’à ses caresses sur son corps
 Au petit matin elle se réveilla, dans les bras de Logan.

Son esprit était tout embrouillé, il lui fallut un peu de temps pour remettre les morceaux de cette nuit en place. Tout d’abord furieuse, elle scruta le visage à coté d’elle. Peu à peu son amertume se dissipa pour faire place à une quiétude qu’elle n’avait jamais ressenti auparavant, après tout elle était dans les bras de celui qu’elle aimait tant, à ce moment précis Veronica se rendit compte de  l’emprise de Logan sur elle. Elle sut que  quoi qu’il puisse lui faire, quoi qu’il puisse lui dire, elle lui pardonnerait et en définitif ça se terminerait toujours dans ses bras.
Logan se réveilla et regarda Veronica tendrement, il lui caressa les cheveux puis la fit pivoter. Son regard était si tendre et si plein d’amour, leurs lèvres se joignirent et s'en suivi le baiser le plus doux et le plus tendre qu’ils aient eu depuis le début de leur relation si tumultueuse.

Logan 
: Alors ! Tu ne m’en veux pas de t’avoir un peu brusqué hier ?
Veronica avec un léger sourire : Si, mais tu t’es fait pardonner les 4 heures qui ont suivi.

Logan : 4 heures tu es sûre? Je t’avais bien dit que mon nom de code, était endurance.

Et il rit.

Veronica: fais le malin, tu me paieras ce coup là (elle le regarda et sourit)
Logan soudain sérieux plongea son regard dans le sien :  Je t’aime Veronica Mars je t’aime comme tu es ! Ne change jamais, promets-le moi
Veronica: je n’avais pas l’intention de changer (puis elle hésita pour en enfin dire) je t’aime aussi  Logan Echolls

Il s’embrassèrent à nouveau , enfin ils s’étaient retrouvés.


ocealys  (21.04.2007 à 21:55)
Message édité : 27.07.2016 à 13:05

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

Ici tout commence, S04E180
Vendredi 3 mai à 18:35
2.09m / 16.6% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Plus belle la vie, encore plus belle, S01E85
Vendredi 3 mai à 13:45
1.90m / 24.4% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Attraction, S01E02
Jeudi 2 mai à 22:00
2.75m / 15.6% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Attraction, S01E01
Jeudi 2 mai à 21:10
3.34m / 16.1% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E164
Jeudi 2 mai à 20:45
3.00m / 14.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E178
Jeudi 2 mai à 19:15
2.63m / 16.1% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Ici tout commence, S04E179
Jeudi 2 mai à 18:35
2.23m / 17.1% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Plus belle la vie, encore plus belle, S01E84
Jeudi 2 mai à 13:45
2.09m / 24.6% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
TF1 officialise une deuxième saison pour sa série policière Mademoiselle Holmes

TF1 officialise une deuxième saison pour sa série policière Mademoiselle Holmes
Diffusés dans le courant du mois d'avril, les six épisodes composant la première saison de...

Une troisième saison commandée pour la comédie Night Court sur NBC

Une troisième saison commandée pour la comédie Night Court sur NBC
Comédie la plus suivie de la NBC, Night Court est renouvelée pour une troisième saison. Après de...

La série québécoise Une affaire criminelle disponible sur la plateforme Arte

La série québécoise Une affaire criminelle disponible sur la plateforme Arte
Dès aujourd'hui, le vendredi 3 mai, vous pouvez découvrir la série anthologique québécoise Une...

Au programme de ce week-end

Au programme de ce week-end
Le programme télé est chargé pour cette fin de semaine. Vous trouverez certainement quelque chose...

CBS dévoile sa programmation pour 2024-2025 avec cinq nouveautés au rendez-vous

CBS dévoile sa programmation pour 2024-2025 avec cinq nouveautés au rendez-vous
CBS est le premier réseau a dévoilé sa grille de programmation pour l'an prochain. Cinq nouvelles...

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage