HypnoFanfics

Magic Mountain Park

Série : Veronica Mars
Création : 08.06.2007 à 17h27
Auteur : Mylie94 
Statut : Terminée

« Alors rien n'est à moi : ni Veronica Mars (c'est Rob Thomas le patron!), ni cette fic ! Je l'ai traduite d'une fic anglaise, de Lit_Chick08 qui m'a donné l'autorisation.  » Mylie94 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 14 paragraphes

Afficher la fanfic

Comme nous laissions de la place à Logan et Hannah, je me retrouvais désormais assise entre Wallace et Logan, ce qui a provoqué un sourire menaçant de la part de Weevil, qui regardait Logan avec l’envie de lui planter une fourchette dans le cou.

Hannah parlait avec innocence, demandant à chacun son nom, s’extasiant sur les attractions. Elle paraissait si gentille, aussi douce qu’un bonbon, que j’eus envie de baffer Logan, pour la manière dont il se servait d’elle. Tous, (sauf Eli, Logan et moi), étaient plongés dans une discussion animée sur le prochain bal du lycée quand Logan se pencha vers moi et me chuchota à l’oreille, «alors il paraît que toi et Weevil….sur la Grande Roue…. Alors, les ennuis c’est pour bientôt ? »

« Pourquoi tu fais ça ? » lui demandais-je.

S'assurant que Hannah ne s’occupait pas de lui, il s’approcha plus étroitement, repoussant une mèche de mes cheveux loin de mon oreille et me dit, « parce que je ne le laisserais pas te détruire comme il a détruit Lilly. »

Eli, qui en avait ras le bol, se leva de la table et commença à s’éloigner du restaurant et j’ai sauté sur mes pieds pour le rejoindre. Foudroyant du regard Logan, le détestant davantage que je ne l’avais fait jusqu’alors, j’ai enfin réalisé.


« Lilly s'est détruite toute seule ! »

J'ai détesté voir mon père dans son lit d'hôpital et j’étais plus qu’heureuse quand il est revenu à la maison. Ses brûlures cicatrisaient et il était affalé sur le canapé, regardant ESPN quand je me suis penchée vers lui et lui ai doucement demandé, « tu penses que Lilly était quelqu’un de mauvais ? »

Se détournant de la télévision, il m’a répondu, « elle avait seulement seize ans. Je ne pense pas qu’aujourd’hui elle aurait été la même. »

« Je suis en colère contre elle. Avant, cela m’aurait dérangée qu’on s’en prenne à elle, mais elle était… elle trompait Logan avec son père. Et elle a menti à tout le monde. Elle a couché avec Weevil pendant presque six mois. Je ne comprends pas pourquoi… pourquoi tout le monde l'aimait, alors qu’elle a tout fait pour qu’on la déteste. »

Caressant mes cheveux, mon père a soupiré avant de dire. « Je pense que les choses étaient beaucoup plus difficiles pour Lilly qu'elle ne l’a laissé entendre. Cela n’a pas dû être facile de grandir avec Jake et Céleste, qui avaient de grandes espérances pour elle. Personne n’était assez bon pour eux, elle n'était pas assez parfaite… elle se rebellait, c’est tout. »

« Je suis vraiment heureuse que tu n’es pas été comme eux. »

Cela a fait rire mon père. « Tu as la tête sur les épaules et je fais confiance à ton jugement. Et si ce jugement signifie que tu considères Logan Echolls comme ton petit ami, ou Weevil Navarro comme un ami, très bien, je pense que tu sais ce que tu fais. »

Il mentait bien entendu. Papa avait détesté Logan dès le début. Mais il avait confiance en Weevil. En fait, je pense qu'il avait d’avantage confiance en mon amitié avec Weevil que celle avec Lilly, parce qu'il savait déjà ce qu’il m’a fallu si longtemps pour comprendre : s’il m’était arrivé quelque chose, Lilly ne se serait pas inquiétée pour moi, tandis que Weevil oui, et il aurait cherché à me protéger.


« Eli, arrête-toi ! » ai-je crié, courant après lui. « S’il te plaît arrête-toi ! »

Il s'est arrêté, s’est retourné, puis m’a balancé à la gueule « Tu me prends vraiment pour un imbécile ? »

« Quoi ? ! Non ! Eli, tu ne comprends pas »

« Je comprends parfaitement au contraire! Tu ne pouvais pas lui faire confiance, mais cela ne t’empêche pas te t’éclater avec lui pendant que sa copine et moi sommes là ! »

« Il essayait de m’éloigner de toi ! »

« Je ne t’ai pas vu le repousser ! »

« C’était ce que j’étais censée faire selon toi? ! »

« Écoute ce que tu dis Veronica ! Ou bien tu veux être avec moi ou bien non! Je ne veux pas être un secret que l’on cache ! »

« Je n'essaye pas de te garder secret ! Je veux qu’on le sache, oui je veux que tout le monde sache qu’Eli Navarro est mon petit ami et que je veux être avec lui ! Qu’est ce qu’il te faut de plus ? »

« Tu veux sortir avec moi ? »

Confuse et irritée, j'ai crié, « C’est ce que j’ai dit ! » 

« Non, Veronica, je veux l'entendre ! Dis-moi ce que tu veux! »

Au sortir de cette joute verbale, je me sentais plus vulnérable que jamais, « je te veux toi, Eli Navarro, je veux sortir avec toi et être ta petite amie. »

« Et Echolls ? »

Avançant courageusement de deux pas vers lui, je lui ai assuré « tu n’as aucun souci à te faire à propos de lui. »

Il sembla avaler difficilement sa salive, sa pomme d’Adam tressautant « Ok. Mais je ne suis pas du genre à partager. C’est moi tout seul ou rien »

Posant les mains sur son torse, sentant les muscles sous sa chemise, j’ai déposé un baiser à la naissance de sa gorge. « Je te veux toi, tout entier. »

Mylie94  (14.06.2007 à 21:55)
Et c’est ainsi que nous nous embrassions encore. Ah, je pourrais m'y habituer facilement. Ses bras étaient autour de ma taille, les miens enserraient  son cou, le pressant contre moi. Je n'avais jamais été une grande violente, mais à ce moment précis, j’aurais balancé Eli aux requins s’il m’avait dit d’arrêter.

Par-dessus mon épaule, j’entendis le raclement de gorge de quelqu’un, mais ce n’est pas cela qui m’arrêta, en effet, il fallut que j’entende la voix de Clemmons « Mademoiselle Mars, Monsieur Navarro, nous sommes ici dans un parc d’attraction familial, pas dans un bordel ».

Stoppant le baiser, je me suis retournée vers lui, toujours dans les bras d’Eli, appuyée sur son torse. Avec un grand sourire, je dis à mon cher Principal « je suis désolée d’avoir choqué tous ces touristes. » 

Il m’a regardée rapidement avant de retourner à la recherche d’élèves violant le code de bienséance du lycée. 

« Et si nous allions dîner maintenant ? » m'a demandé Eli, me couvrant de baisers de mon épaule à mon oreille. 

Repérant quelque chose, j'ai secoué la tête. « J'ai une meilleure idée. » 

Suivant mon regard, je l’ai senti, plus qu’entendu, rire contre moi. « C’est une blague, n’est-ce pas ? » 

Secouant la tête, j'ai pris sa main et l'ai entraîné vers le photomaton.

« Tu sais que ce n’est pas prévu pour deux personnes » me dit-il, inspectant la cabine pendant que j’insérais les pièces dans la machine.

« Sauf si l’une d’entre elle s’assoit sur les genoux de l’autre, » lui ai-je répondu, observant le décompte sur l’écran. « Maintenant, fais-moi un beau sourire. »

Glissant ses doigts dans mes cheveux, il a secoué la tête et a chuchoté contre ma bouche, « j’ai une bien meilleure idée. »

Le premier flash nous surpris pendant qu’il me collait contre lui. Ok, je suis officiellement accroc à ça.

Bien que je ne veuille pas y penser, Eli doit avoir embrassé de nombreuses filles avant moi, parce qu’il est vraiment doué. Et plus il m'embrassait, plus j’y répondais avec force, voulant me fondre en lui, voulant le débarrasser de tous les doutes qu’il avait eus à propos de lui et à propos de nous.

Je pouvais sentir ses mains remontant sous ma chemise, l’une d’elle, incroyablement chaude me caressant le dos. Il m’a caressé le dos pendant un moment, attendant une quelconque protestation avant de la faire glisser jusqu’à mon soutien-gorge. Je gémissais de plaisir quand je me suis rendue compte que les flashs s’étaient arrêtés.

Repoussant Eli, je récupérai les photos et c’est avec un mélange d’embarras et de plaisir que je les observai.  Les quatre petites images nous montraient l’évolution de notre baiser : les deux premières étaient relativement soft, la troisième montrait cependant Eli avec une main sous ma chemise et j’eus le souffle coupé par la quatrième. Ma bouche était ouverte, sûrement au moment où j’avais gémi et la bouche d'Eli était sur mon cou, ses lèvres étirées en un sourire.

« C’est chaud, » a-t-il déclaré, mordillant le lobe de mon oreille.

Par espièglerie je l’éloignais, puis je lui ai remis la bande de photo et ai ajouté, « Nous allons recommencer »

« Je ne vis que pour te servir. »

Remettant de l’argent dans la machine, je lui ai expliqué en roulant les yeux « Je veux accrocher ces photos dans ma chambre et aussi cool que soit mon père, je doute qu’il adore ces photos. »

« Tu veux accrocher des photos de toi et moi dans ta chambre ? »

« Tu ne sais pas que j’aime les photos ? »


«  Honnêtement, Veronica, tu vas finir par manquer d'espace, » m’a taquinée ma mère,  comme elle m’observait accrocher des photos de notre fabuleuse soirée».

« Alors je m’attaquerai au plafond, » ai-je répondu, prenant le cadre argenté que m’avait offert Duncan pour nos trois mois. L’ouvrant, j'y mis des photos de groupe, de nous deux, de Logan et de Lilly. Je souris en repensant à quel point nous étions heureux lors de cette nuit-là. »

« Je ne peux pas croire que Céleste accepte que Lilly s’habille ainsi. »

« Personne ne dit à Lilly quoi porter. »

Ma mère a balayé ma chambre du regard, observant les diverses photos qui se trouvaient sur le mur, dans des cadres ou même dans le coin du miroir. Dans celui-ci, il y avait des photos de Duncan, quelques unes de moi et de Lilly, une de moi et de Logan faisant des grimaces pendant que Lilly nous prenait en photo et ma mère m’a demandé, « pourquoi tant de photos ? »

Accrochant la dernière photo de Lilly et moi, je lui ai expliqué, « je ne veux rien oublier.»

A partir du moment où Lilly est morte, que Duncan s’est éloigné de moi et que Logan a commencé à me haïr, j’ai viré toutes les photos. Jusqu’à ce que je rencontre Wallace, je n’en ai pas remis.


Cette fois-ci, observant la seconde vague de clichés, je nous vis sur les deux premières en train de faire des grimaces, puis souriant sur la troisième et enfin, en train de nous embrasser tendrement sur la dernière.

« Parfait, » ai-je déclaré.

Eli a regardé les premières photos que nous avions prises, plus osées et m’a déclaré « Celles-ci je les garde ».

Sortant de la cabine, je l’ai taquiné, « je ne suis pas sûre que ta grand-mère soit d’accord avec ce que tu fais aux jeunes filles innocentes dans les photomatons. »

« Innocentes ? Ce n’est pas moi qui tortillais les hanches pour me rapprocher de toi. »

« Je ne me suis pas tortillée, » ai-je objecté.

Eli a haussé les sourcils.« Bon, c’est vrai, peut-être que je l’ai un peu fait, » me suis-je radoucie.

Nous étions sur le point de nous embrasser encore quand mon téléphone portable a sonné. Avec un gémissement, je l'ai récupéré dans mon sac et ai vu que c’était Wallace.

« Oui, meilleur ami de mon cœur? »

« Où est-ce que vous êtes ? Le bus va pas tarder à partir et Clemmons commence à râler»

Jetant un coup d'œil sur ma montre, j'ai juré. « Dis lui que nous arrivons tout de suite » Jetant le téléphone dans mon sac, j'ai dit à Eli, « nous sommes en retard. »

La petite troupe Neptunienne attendait à l'entrée, la plupart étant déjà installés dans le bus, et Clemmons n’a pas paru ravi de nous voir Eli et moi.

« Mademoiselle Mars,  Monsieur Navarro, une semaine de retenue. »

Son visage aigri n’a pas bougé pendant que nous montions nous installer dans le bus.

Mac et  Cassidy nous avaient gardé un siège près d’eux et nous nous sommes immédiatement assis, mais cette fois-ci c’était moi qui étais contre la fenêtre.

Se retournant vers moi, Mac, ses mèches bleues encadrant son visage m’a demandé «  Alors, comment était ta journée ? »

« Magique » ai-je répondu.

Avec un grand sourire, Mac m’a chuchoté « Je pense que c’est le bon »

Jetant un coup d'œil vers Eli, qui répondait à une question de Wallace, j’ai répondu, « je le pense aussi. »

« Tu penses quoi ? » m’a-t-il demandé. « Tu rêves de m’embrasser, c’est ça ? ».

« Tu ne peux pas penser à autre chose ? »Je lui ai tiré la langue, le repoussant du coude.

« Sans cœur, » m’a-t-il accusé, m’embrassant sur la tempe.

Quand Mac s’est retournée, Eli a glissé son bras autour de moi et nous nous sommes pelotonnés l’un contre l’autre. Je ne suis pas une grande adepte des câlins et je suis prête à parier qu’Eli non plus, mais cela m’a juste semblé normal. J'ai aimé ça. Je ne m’étais jamais sentie aussi bien avec un garçon.

« Et maintenant qu’est-ce qui va se passer ? » m’a-t-il demandé, la voix légèrement tremblante, mais qu’il cachait derrière de la légèreté, comme tous les hommes.

« Bien, comme nous n’avons pas eu de dîner, je vote pour une pizza. »

« Je ne plaisante pas Veronica. »

Le ton sur lequel il avait prononcé mon nom me prouva qu’il était sérieux, ai-je pensé pendant un moment, avant de trouver l’audace de dire « Mon père est à Santa Fe pour son boulot. Tu pourrais venir à la maison, on mangerait une pizza et on pourrait parler. »

« Parler ? » a-t-il fait écho.

« Je ne serais pas contre quelques baisers aussi, » ai-je ajouté avec un sourire.

« Ce n’est pas comme ça que je voyais la journée, » admit-il, jouant avec une mèche de mes cheveux.

« Ne t’avais-je pas promis que ce serait une journée inoubliable ? »

Il a éclaté de rire, semblant ainsi plus jeune. « Ouais, je crois bien que c’est ce que tu m’as dit. »

Mylie94  (16.06.2007 à 15:30)
J’aime quand c’est Corny qui me livre ma pizza. Il ne me fait presque jamais payer. Eli se trouvait sur le divan et j'ai été frappée par le comique de la situation. Il était là, lui, le grand méchant Weevil, allongé sur le canapé de l’ex-shérif de Neptune, sans sa chemise, juste vêtu de ses jeans et de ses chaussettes, la télécommande posée sur son torse pendant qu’il jouait avec mon chien. J’adore le voir comme ça.

« Et une pizza spéciale pepperoni  extra large gratuite, de la part de Corny. »

« Tu sais je n’avais jamais fantasmé sur une fille avec une pizza, mais là Veronica, tu fais tout le travail pour moi ! »

Déposant la boîte, j'ai fait un tour sur moi même, semblant assurément sexy dans mon jogging et mon top rose, avant de déclarer, « je pourrais manger un cheval. »

« Je te jure que tu manges plus qu'un camionneur ! »

Prenant place à côté de lui, j'ai ouvert la boîte et ai tiré la plus grande part. Après plusieurs bouchées, je lui dis, « il faut que je prenne des forces. »

« Pourquoi ça ? » a-t-il demandé tout en mâchant sa part de pizza.

« Parce que je veux plus que des baisers, » ai-je sincèrement répondu.

Reposant son morceau de pizza, il m’a dit « nous pouvons manger plus tard, » avant de m’allonger sur le canapé.

« Eli ! » ai-je ri nerveusement, posant mes mains sur ses épaules comme pour le repousser, mais ne voulant pas qu’il parte. Et je ne voulus pas qu’il s’en aille, surtout quand il a commencé à m’embrasser à sa manière le long de ma clavicule. Quand il a atteint le col de ma chemise, il a effleuré les boutons, tout en me caressant du regard. À mon signe d'assentiment, avec une grimace de plaisir, il m’a ôté ma chemise.

Il s'est appuyé sur ses bras pendant un moment, m’observant. Il me regardait depuis près d’une minute, moi n’ayant plus que mon petit soutien-gorge blanc avec un petit arc-en-ciel -Waouh, sexy les sous-vêtements Mars !- et je ne pus m’empêcher de me couvrir de mes bras.

« Non, » m’a-t-il dit, se penchant pour m'embrasser. « Tu es magnifique Veronica. »

J'ai soulevé ma main, refaisant le contour des tatouages qu’il avait sur le torse puis ai soufflé. « Je ne suis pas la seule. »

Il m'a embrassée avec plus de force et j'ai fondu. Je ne sais pas comment, mais Eli a cette façon de me faire sentir que je suis la seule personne au monde, la seule digne de son attention. Et il était tellement doux, comme s’il ne voulait pas m'effrayer. Eli savait mieux que n'importe qui, que tout ce qui s’était dit à mon sujet l’année dernière, était faux.



Il avait été là au moment du faux test de pureté, celui que Megan et  Jenna Jameson avaient fait. Après avoir remis les choses en ordre, je m’étais aperçue que je m'étais enfermée à l’extérieur de ma LeBaron et j’attendais un dépanneur quand je vis Weevil s’approcher de moi.

« Si ce n'est pas le plus bas score de pureté de toute l'histoire  de Neptune, » m’avait-il rappelé.

« Hé, Weevil. »

Sortant un morceau de métal coudé, il l’avait fait glisser dans la fente entre la fenêtre et la porte, avait tiré le verrou  vers le haut et j’avais entendu la porte s’ouvrir.
« Tu te trimballes toujours avec de quoi forcer une voiture? »

Il a juste souri.

« Merci, » l’avais-je remercié avec sincérité.

« Tu sais, » m’avait-il dit, « je ne l'ai pas cru. »

« De quoi ? »

« Le résultat du test de pureté. Je ne l'ai pas cru. Il y a trop d’innocence dans tes yeux, Veronica. En outre, je doute que Kane n’ait découvert les mystères de Mars et qu’il sache comment s’y prendre.»

Je n’avais pas besoin de rire ; J'avais juste besoin que quelqu'un me croit, pour que je sache que je n’étais pas la fille dont Logan et les 09-ers peignaient le portrait. Parfois, ça fait du bien de réaliser qu’on n’est pas comme tout le monde le pense et de savoir que quelqu’un le sait.


« Mon Dieu, Eli, » ai-je haleté pendant qu'il commençait à embrasser mon ventre et à descendre doucement. Ses lèvres m'exploraient délicatement et mes mains caressaient sa tête.

« Tu as le goût de la vanille, » m’a-t-il chuchoté, ses mains roulant mon pantalon de jogging pour le faire descendre. Je me suis arquée, me relevant sur le divan, à la fois par plaisir et par crainte et lui ai dit « attends ! »

Eli s’était immédiatement arrêté, me prenant dans ses bras. « Ca va aller, » m’avait-il  encouragé, repoussant mes cheveux au-dessus de mon épaule.

« Je ne veux pas qu’on aille trop vite. »

« Nous irons aussi doucement que tu le veux. »

J'ai souri et me suis penchée vers lui pour l'embrasser. J'étais convaincue que je pourrais embrasser Eli pour le reste de ma vie quand la porte d’entrée s’est ouverte sur mon père, un sac de nourriture chinoise à la main. Eli et moi nous sommes immédiatement séparés comme si nous avions été heurtés par la foudre.

*    *
*


J'avais vraiment pensé que le pire avait été quand mon père avait jeté Logan dehors, mais ce n’était rien par rapport à ce que l’on risquait Eli et moi : on n’avait même plus nos chemises !

« Papa, je peux tout t’expliquer, » ai-je commencé une fois que j’eus reboutonné ma chemise.

Il ne criait pas ; il était calme. C’était le calme avant la tempête. Posant son sac sur le comptoir il me dit : « je ne pense pas avoir besoin d'une explication, mais je voudrais juste savoir depuis combien de temps ça dure. »

« Juste aujourd'hui, » l’ai-je assuré, essayant de cacher Eli, ce qui était quasiment impossible. « Nous sommes ensembles depuis aujourd’hui. »

« Et que faisiez-vous à moitié nus sur le canapé ? »

« M. Mars, » a commencé Eli, se plaçant à côté de moi, me tenant par la main.

Mon père a regardé sa main, soupirant fortement. D’une voix lasse, il dit « je ne suis pas étonné par ce qui s’est passé et je ne suis pas fâché, mais je pense que tu devrais y aller, Eli. »

Il a incliné la tête et j'ai demandé, « Je peux le voir dehors 2 minutes ? »

Mon père a accepté et s’est dirigé vers la cuisine.

Une fois dehors, j'ai dit à Eli « je suis désolée. »

« Nan, ce n’est pas grave. Attends que ma grand-mère nous attrape. »

Je ne pu m’empêcher de grimacer. « Suis-je toujours invitée à dîner ? »

Eli a incliné la tête et m'a légèrement embrassé. « Je te donnerai plus de détails lundi. Ne t’inquiète pas, ton père n’a rien dit, alors je ne pense pas que le shérif découvre mon cadavre demain matin.»

« Ne t’inquiète pas. Il t’aime bien. »

« Je pense qu'il m'aimait davantage avant ça. »

Glissant mes bras autour de son cou, j'ai posé mon front contre le sien et dit, « aujourd'hui c’était parfait. »«
 
Seulement grâce à toi » m’a-t-il expliqué.

« Veronica ! » a hurlé mon père de l'intérieur de l'appartement.

« Je t’appellerai plus tard, Angelita. »

Je l'ai observé jusqu'à ce qu'il se soit éloigné avec sa voiture. Quand je suis entrée dans l'appartement, mon père était toujours assis sur sa chaise mais cette fois il regardait fixement la deuxième série de photos que nous avions prises au parc.

« J’espère que le voyage s’est bien passé. »«
 
C’était stupéfiant, » ai-je confirmé.

« Eli, alors ? »

« Oui, Eli. »

Il soupira avant de demander, « il te rend heureuse ? »

« Il me rend plus heureuse que ne l’ai été depuis un moment. »

« Alors c’est tout ce qui m’importe. Tant que je ne vois plus jamais ce qui vient de se passer. »

Je n'ai jamais autant aimé mon père qu’à ce moment là.

Je ne savais toujours pas qui était le responsable de l’accident du bus ; ni pourquoi on voulait accuser Logan du meurtre de Félix ; ni ce qui allait se produire lors du procès d’Aaron. Mais pour la première fois depuis deux ans, je me rendais compte que désormais ma vie allait être meilleure.

Avec Eli, je me sens prête à faire face à n’importe quoi ou n’importe qui... après tout, je ne suis plus seule maintenant, nous sommes deux.

Mylie94  (20.06.2007 à 18:42)


Fin...
(enfin, du 1er épisode)

Et encore merci à Sarah pour sa correction ;)


La suite ne devrait pas trop tarder,
les premiers chapitres ayant été contrôlés par Lady_M,
mais ce coup-ci, nous aurons un nouveau narrateur, Eli...


A suivre...

Mylie94  (20.06.2007 à 18:45)

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

Will Trent, S01E03
Mercredi 15 mai à 22:55
2.21m / 21.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Will Trent, S01E02
Mercredi 15 mai à 22:00
2.92m / 17.6% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Will Trent, S01E01
Mercredi 15 mai à 21:10
3.37m / 17.2% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E172
Mercredi 15 mai à 20:45
3.25m / 16.1% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E186
Mercredi 15 mai à 19:15
2.71m / 17.5% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E171
Mardi 14 mai à 20:45
3.07m / 15.1% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E185
Mardi 14 mai à 19:15
2.66m / 16.4% (Part)

Logo de la chaîne TF1

La recrue, S01E04
Lundi 13 mai à 22:00
2.96m / 18.9% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
La mini-série d'espionnage The Veil sera lancée à la fin du mois de mai sur Disney+

La mini-série d'espionnage The Veil sera lancée à la fin du mois de mai sur Disney+
La nouvelle série d'Elisabeth Moss (Mad Men, The Handmaid's Tale), The Veil, sera prochainement...

Une bande-annonce et une date pour la saison 4 de Only Murders In The Building

Une bande-annonce et une date pour la saison 4 de Only Murders In The Building
C'est le 27 août que Hulu lancera la quatrième saison de sa comédie dramatique Only Murders in The...

Mr. and Mrs. Smith reviendra avec une deuxième saison sur Prime Video

Mr. and Mrs. Smith reviendra avec une deuxième saison sur Prime Video
Prime Video accorde à sa série Mr. and Mrs. Smith une deuxième saison. Il s'agit d'un reboot du film...

Audiences US - Bilan du 4 au 10 mai

Audiences US - Bilan du 4 au 10 mai
Baisse générale sur CBS, ses trois dramatiques du dimanche perdent des téléspectateurs. En plus de...

Au programme de ce mercredi

Au programme de ce mercredi
Beaucoup de séries sont à l'horaire de ce mercredi 15 mai. En France, c'est le lancement de Will...

HypnoRooms

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, 11.05.2024 à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, 12.05.2024 à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, 13.05.2024 à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Locksley, Avant-hier à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage