Baisse générale sur CBS, ses trois dramatiques du dimanche perdent des téléspectateurs. En plus de cela, Tracker et CSI : Vegas sont au plus bas sur leur taux. En revanche, sur FOX, le retour de The Simpsons avec un inédit permet aux animées qui la suivent de reprendre du poil de la bête, à l'exception de Grimsburg qui en bout de course n'en profite plus réellement.
Ce lundi, CBS mettait un terme à deux de ses séries : Bob Hearts Abishola et NCIS : Hawai'i. L'une et l'autre ont réussi leur sortie en réalisant leur seconde meilleure audience de la saison. Sur CW, All American connait une troisième semaine de hausse, mais est-ce que cela sera suffisant pour obtenir un renouvellement compte tenu de la nouvelle politique de la chaine ? Rien n'est moins sûr.
C'est une petite soirée mardi pour l'ensemble des inédits proposés. Sur FOX, The Cleaning Lady et Alert, tous deux renouvelées, sont au plus bas sur leurs deux critères. Par contre, sur CBS, c'est l'un ou l'autre pour chacune des FBI. Enfin, sans être au plus bas, Will Trent et The Rookie établissent leur plus mauvaise audience globale de la saison, bien que la seconde parvienne à gagner un dixième de point sur son taux. Cela ne profite absolument pas à The Good Doctor qui établit du 0.1%, une catastrophe.
Mercredi, si Chicago Med et Chicago Fire connaissent une hausse, la seconde parvenant même à son taux d'éviter la zone rouge, Chicago PD quant à elle est au plus bas sur ses deux critères. Aussi, sur CW, Walker et Sight Unseen sont en petite forme. Pour le reste, ABC et Animal Control gagnent quelques téléspectateurs.
Tout le monde est à la hausse sur ABC jeudi. Ainsi, Grey's Anatomy repasse la barre des trois millions et Station 19 évite la zone rouge. Du côté de CBS, si Young Sheldon reste un poids lourd, aidant So Help Me Todd à garder le cap, Elsbeth est fragile à 22h. Pour finir, bien qu'annoncée sur le départ pour Peacock, Law & Order : Organized Crime retrouve quelques couleurs.
Vendredi, les trois dramatiques de CBS enregistrent leur plus bas taux historique. Qui plus est, Fire Country atteint sa pire audience globale.