HypnoFanfics

Une suite inventée...

Série : Veronica Mars
Création : 16.07.2007 à 15h25
Auteur : Bethany09 
Statut : Abandonnée

« c'est une fic ecrite par moi donc laissez moi ecrire après on vera  » Bethany09 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 7 paragraphes

Afficher la fanfic

C'est une fic totalement inventée par moi meme Bethany09 ; le sujet c'est une saison 4 il y aura toujours vos personnages préférés et pleins d'histoires du style de Veronica Mars : c'est-à-dire viol, meurtre, vol ..... ainsi de suite !!!! Voila Bonne lecture

Bethany09  (16.07.2007 à 15:33)
Souvenez-vous de la fin de la saison 3 : le père de Veronica est poursuivi par le procureur, car des preuves ont disparu sous sa garde. Elle sort toujours avec Piz qui s’est fait tabassé par Logan, qui croyait que c’était lui qui avait fait exprès de se filmer au lit avec Veronica. Logan a essayé de se faire pardonner, sans succès, jusqu’à ce que Veronica se fasse harceler à la cafétéria sous ses yeux et, vous savez comment il est, il adore taper sur tout ce qui bouge ! Ensuite il s’est encore excusé auprès de Veronica qui a commencé à vraiment le croire. Piz est arrivé et Logan lui a présenté ses excuses (scène très touchante, surtout quand il regarde Veronica une dernière fois avant de partir).  

Episode 1 –
Alone and Lost 

L’année à Hearst n’était pas terminée, Veronica était en cours de criminologie. Son professeur fut remplacé par le professeur Miller : il était grand, blond et avait les yeux gris… En fait il était très mignon, ce qui n’échappa pas aux étudiantes. Veronica, elle, ne remarqua rien : elle était pensive. Normal, avec tous les évènements qui venaient de se passer ces derniers mois. Elle était un peu perdue,  quand soudain, le remplaçant l’interpella.

Professeur : Excusez-moi, ouh ouh ! Il y a quelqu’un ? (Le professeur agitait les mains devant elle pour la réveiller …. Ce qui d’ailleurs ne manqua pas.)
Veronica (encore un peu perdue, bafouillant) : Euh… Oui... Oui… Désolée (Complètement perdue et ne sachant quoi dire) Euh… Je... Euh… Vous êtes ?? Professeur : Votre professeur de criminologie, Mr Miller. Je suis le remplaçant de Mr Landry. Si mon cours ne vous intéresse pas, vous pouvez partir. Sinon, si vous restez, vous êtes dans mon cours donc évitez de vous endormir pendant mes cours Melle …. ??? (avec son sourcil droit relevé qui faussait son air intéressé).
Veronica : Veronica, Veronica Mars (avec son plus beau sourire pour faire bonne impression). Et oui votre cours m’intéresse. Je suis désolée, je ne somnolerai plus pendant vos cours, Mr Miller.
Prof Miller : Très bien Melle Mars, mais j’aimerais tout de même vous voir à la fin du cours, merci. 

Veronica aucha la tête pour lui dire que c'était d'accords.

Veronica (voix off) 
: Et bien ma petite Veronica, on dirait que ton nouveau professeur ne t’apprécie guère. Normal, c’est la première fois qu’il te voit et tu t’endors pendant son premier cours, forcément ça ne lui plait pas … !

Le cours reprit et tout se passa bien jusqu’à ce que la sonnerie retentisse : c’était la fin du cours ! 

Veronica (voix off ironique) : Et voilà Veronica, le moment tant attendu par ton professeur qui t’aime tant, et t’admire ! Oh mon Dieu, ça va être une horreur ! 

Prof Miller : Melle Mars, alors vous êtes réveillée après ce cours qui apparemment vous a passionnée. (Ironique)
Veronica : Je suis vraiment désolée de m’être « endormie » en quelque sorte. J’étais plus dans mes pensées qu’en train de dormir… Enfin bon, je suis préoccupée ces temps-ci... (Elle parlait trop, et elle remarqua que son professeur attendait qu’elle finisse pour en placer une!) Encore désolée, je parle trop ces temps-ci, (l’air gêné) allez-y ! Je suppose que vous allez me punir pour avoir été dans les nuages pendant votre cours.
Prof  Miller : Non, en fait, j’ai cru comprendre que vous vouliez faire un stage au FBI, et j’ai aussi entendu que vous étiez une très bonne détective et une très bonne étudiante ...

[Veronica
(voix off) : Des éloges ! Très bizarre pour une punition, pourquoi me fait-il cette offre?? ...]

Prof Miller :
...donc si ça vous tente toujours de faire ce stage, je vous inscrirai, c’est à vous de voir, je vous laisse du temps pour y réfléchir.
Veronica : Oui, bien sûr que je veux toujours faire ce stage, mais... Euh... Désolée mais je me demandais : j’ai droit à des éloges et à un stage au lieu d’une punition pour ce que je viens de faire (l’air étonné) ?!
Prof  Miller : Quoi ?! Vous tenez vraiment à avoir une punition ?... (la regardant l’air amusé car elle était gênée)
Veronica : Non, non, bien sûr que non ! C’était juste une question... je...
Prof  Miller (la coupant) : Bien, alors vous pouvez y aller. Je ne vous retarde pas pour le déjeuner, et je vous inscris pour le stage! Au revoir Veronica !
Veronica : Et bien, merci, merci pour tout Mr Miller, Au revoir ! 

Veronica
(voix off) : ... Quoique ce ne soit pas plus mal en fin de compte ! Allez, maintenant il faudrait que j’aille manger tout en évitant ce que je redoute, car je suis vraiment la fille qui a le plus d’ennuis... Je me demande bien pourquoi ?!!! (Avec son air amusé) 


Déjeuner à la cafétéria de Hearst 12h30

Bethany09  (16.07.2007 à 15:37)
Déjeuner à la cafétéria de Hearst 12h30 

Mac et Wallace se trouvaient à une table, et Veronica les rejoignait quand elle fut stoppée par Piz. 

Veronica : Piz ! (Dit-elle d’un ton sec)
Veronica (voix off) : J’ai réussi à l’éviter pendant une semaine et à filtrer ses appels et voilà que je tombe sur lui! Génial! Je ne suis peut-être pas aussi forte que ça, tous comptes faits !
Piz : Veronica !
Il y eut un blanc, aucun des deux  n’osait parler, elle était trop gênée et quant à lui, il avait peur de se faire rejeter. Veronica commença à le contourner puis Piz prit son courage à deux mains pour lui parler et lui attrapa le bras, elle fit demi-tour sur elle-même. 

Piz
 : Tu m’évites ? Car c’est peut-être qu’une impression, mais je crois vraiment que tu m’évites. Alors je ne sais pas ce que j’ai pu te faire, mais j’aimerais vraiment que tu me le dises car je suis perdu sans toi, tu es … tu es comme ma muse ! Tu es mon idéal, tu es tout pour moi et je n’ai pas envie de te perdre (dit-il à une vitesse folle ! Il reprit son souffle ; ils se regardaient les yeux dans les yeux)
Veronica (voix off) : Là ma vieille, tu es dans la m**de !! Et c’est peu dire… Regarde comme il est mignon et il est tellement gentil ; et lui, au moins, il n’a pas couché avec ta pire ennemie ! Qu’est-ce que je vais dire ? Qu’est-ce que je dois dire sans faire une gaffe qui pourrait me le faire perdre à jamais ?  Mac et Wallace regardaient la scène avec stupéfaction. 
Veronica : Ecoute je… euh je... Je ne sais pas quoi te dire ! (Baissant les yeux et détournant son regard) Par chance, elle fut interrompue par un officier de police qui, d’ailleurs, se trouvait être Léo, son ex, qui courait vers elle. 

Léo
 : Veronica, par miracle, tu es là ! (Dit-il essoufflé de l’avoir cherchée sans relâche dans l’enceinte de l’université) 
Veronica : Léo ? Mais qu’est-ce que tu fais ici ??
Léo : Y a un problème avec ton père ! Il a de sérieux ennuis Veronica, de très gros ennuis !

Veronica sentit le sol s’effondrer sous ses pieds, son regard croisa celui de Piz puis celui Léo. Puis elle fut prise d’un vertige. 

Générique  

A long time ago, we used to be friends
But I haven't thought of you lately at all
If ever again, a greeting I send to you,
Short and sweet to the soul is I intend.

a, ah-ahh-ahh-ahh
a, ah-ahh-ahh-ahh
a, ah-ahh-ahh-ahh
a, ah-ahh-ahh-ahh

Come on now, honey,
bring it on, bring it on, yeah.
Just remember me when you're good to go
Come on now, sugar,
bring it on, bring it on, yeah.
just remember me when.

It's something I said, or someone I know.
Or you called me up, maybe I wasn't home.
Now everybody needs some time,
and everybody know
The rest of it's fine
And everybody knows that.

Come on now, sugar,
bring it on, bring it on, yeah.
Just remember me when you're good to go
Come on now, honey,
bring it on, bring it on, yeah.
just remember me when.

We used to be friends a long time ago.
We used to be friends a long time ago.
We used to be friends a long time ago.
We used to be friends, hey
hey....

 



Bethany09  (16.07.2007 à 21:26)
Fin du Générique 

Veronica était allongée par terre, inconsciente. Piz s'accroupit et souleva sa tête. 

Léo
: Il faudrait peut-être appeler les secours!
C’est alors que Veronica ouvrit les yeux.
Piz : Je ne crois pas, regarde, elle ouvre les yeux, ça ne devait être rien de grave. Veronica tu m’entends, tu me vois, ....(Piz la regardait attentivement, et elle fit un signe de la tête pour dire que ça allait) 

Léo
: On va la relever doucement à 3, d’accord ?
Piz : D’accord.
Léo : 1, 2, ... et 3 Veronica se releva grâce aux deux hommes.
Veronica : Oh! J’ai une petite douleur à la tête, mais ce n’est rien, ne vous en faites pas, merci. Je vais m’asseoir une minute.  

Wallace lui tira une chaise pour qu’elle s’asseye. 

Wallace
: Ca va ? Tu nous as fait une peur bleue. (lui touchant le front pour savoir si elle n’avait pas de fièvre, il commençait à la tripoter un peu partout sans s’en rendre compte)
Veronica : Wallace, tu veux bien arrêter de me toucher s’il te plait ? Ca commence à m’agacer et aussi à être gênant! (elle le regarda tout sourire)Wallace : Désolé!
Veronica : Merci. Maintenant, Léo, tu veux bien me dire ce qu’il se passe avec mon père?! (elle le regarda fixement et méchamment afin qu’il se dépêche de lui annoncer la couleur) Alors ?
Léo : Et bien, comme tu le sais, ton père est poursuivi par le procureur, et en fait on croit... On croit qu’il s’est enfui. C’est pour ça que je voulais te voir avant, afin que tu ne l’apprennes pas par quelqu’un d’autre. Je suis désolé !
Veronica : Wouah !! J'en crois pas un mot, ce n’est pas possible, mon père ne s’enfuit jamais devant un danger et tu le sais très bien !
Léo : Oui et c’est pour ça que je suis venu te voir, car je le sais aussi bien que toi qu’il y a eu un problème !
Veronica (pensive) : Bien ! Il faut qu’on aille voir à l’appartement, tout de suite ! Ils coururent tous les deux à la voiture de Veronica, et elle fonça à toute vitesse chez elle.
 
Laissant Wallace, Piz et Mac, seuls et perplexes. 
 
Chez Les Mars
L’appartement a été fouillé, laissant comprendre qu’il était vraiment arrivé quelque chose à son père. 

Veronica
 (entrant dans l’appartement comme dévasté par une tornade) : Oh mon dieu ! Dis-moi que je rêve, car si j’en crois ce que je vois, je ne dirais pas que mon père est parti mais plutôt qu’il s’est fait kidnapper et ils ont dû avoir du mal à l’attraper !
Léo : On va le retrouver, je te le promets !
Veronica : J’espère bien que vous allez m'aider à le retrouver car c’est de votre faute si tout ça arrive. (dit-elle, énervée, en regardant l’état de son appartement et croisant le regard de Léo qui baissait les yeux)Mais j'ai tout de même une sensation bizarre! Pourquoi ça ne me fait rien qu'il se soit fait kidnappé? (dit-elle l'air étonnée).....

Bethany09  (18.07.2007 à 11:32)
Léo : Qu’est-ce que tu veux dire par « sensation bizarre » ?
Veronica : Ben tu sais cette sensation que tu as quand tu sens que quelque chose est arrivée à l’un de tes proches.
Léo qui était dos à elle se rapprocha dangereusement d’elle.
Léo : Oui, je vois ce que tu veux dire. (dit-il d’un ton grave très effrayant comme le ferait un psychopathe) 

A ce moment-là Veronica commença à se poser certaines questions : Qui est-il vraiment ? Pourquoi me parle-t-il ainsi ? Mais qu’est-ce qui te prend Léo ?…. La peur, la douleur, et l’inquiétude l’envahirent. Et d’un seul coup, Léo lui planta une seringue, dans le dos, qui allait l’endormir, elle ne put se débattre, si bien que peu à peu Veronica sentit ses paupières s’alourdirent, puis elle s’endormit totalement…. 

Au même moment à la cafétéria  
Wallace, Mac et Piz discutaient tranquillement jusqu’au moment où le père de Veronica fit son entrée dans la cafèt’. Il arriva vers eux. 

Keith
 : Salut les jeunes !!
Tous : Keith !! Ils se regardèrent tous les trois, complètement perdus et étonnés.
Wallace : Qu’est-ce que vous faites là ?
Keith : Et bien je suis venu voir ma fille je suis libre comme l’air, il n’y avait pas assez de preuve pour m’inculper de quoi que ce soit. Alors où est-elle ? (dit-il avec un large sourire)
Wallace : Et bien euh … un policier est arrivé et il a dit à V que vous aviez de gros problèmes et ils sont partis chez vous et ils ne sont pas revenus et…. (l’air soucieux )
Keith : Comment était le policier ? (dit-il énervé) Il mit ses mains sur les épaules de Wallace, qui commençait à s’inquiéter pour sa BFF. Wallace, comment était le policier qui vous a parlé? Il ne répondit pas tout de suite. Keith se retourna pour réfléchir une minute.
Wallace : C’était Léo. (Keith se retourna violemment et avait un regard interrogateur.)Le policier c’était Léo.
Keith : Mais c’est impossible ! (le regard dans le vide)
Tous : Pourquoi ?
Keith : Car ..car Léo est en France.Ils restèrent bouche bée de cette révélation qui en disait long sur le sort de Veronica. Logan arriva vers eux. Il avait l’air préoccupé. 

Logan
 : Salut tout le monde. (dit-il froidement)
Tous : Salut. (l’air déprimé, ils n’arrivaient pas à cacher sur leur visage ce qui était en train de se passer)
Logan : Qu’est-ce qui se passe ? Il est arrivé quelque chose à Veronica. C’est ça ?
Keith : Et bien oui, comment le sais-tu ? (intrigué)
Logan : Je le sais car je crois savoir ce qui se passe !! 

Tous le regardèrent stupéfaits et ne sachant quoi répondre et quoi faire. Ils se posaient tous les mêmes questions : Où est V ? Que lui a-t-il fait ? Et comment Logan a su que Veronica avait un problème alors qu’il n’était pas là pendant la conversation ? … 

Au même moment, Veronica se réveillait dans un endroit lugubre et sombre. Elle était assise sur une chaise, les mains et les pieds attachés et un foulard sur la bouche qui l’empêchait de parler mais elle pouvait crier, pas assez fort pour qu’on l’entende mais c’était ce que voulait l’homme qui l’avait kidnappée. 

Veronica (voix off)
 :Où est-ce que je suis ? Des larmes commencèrent à couler sur ses joues … 

C’est alors qu’une porte s’ouvrit…..

Bethany09  (29.08.2007 à 13:41)
Fic archivée pour le moment...

sarah  (16.09.2007 à 13:46)

FANFICTION INACHEVEE


labelette  (10.07.2013 à 11:04)

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

Doc - Nelle tue mani, S03E14
Mercredi 1 mai à 22:10
1.70m / 10.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Doc - Nelle tue mani, S03E13
Mercredi 1 mai à 21:10
2.12m / 9.8% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E163
Mercredi 1 mai à 20:45
3.43m / 16.1% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E177
Mercredi 1 mai à 19:15
2.50m / 15.2% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Face à Face, S02E10
Mardi 30 avril à 22:00
3.22m / 17.2% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Face à Face, S02E09
Mardi 30 avril à 21:10
3.34m / 16.7% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E162
Mardi 30 avril à 20:45
3.26m / 16.4% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E176
Mardi 30 avril à 19:15
2.52m / 16.8% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Au programme de ce jeudi

Au programme de ce jeudi
Quelques nouveautés sont à l'horaire en ce jeudi 2 mai. Malheureusement, quelques séries quittent...

Au programme de ce mercredi

Au programme de ce mercredi
Si le mois de mai est à l'image de ce mercredi 1er mai, nous n'aurons assurément pas le temps de...

Un nouveau venu et une dixième saison pour la série Grantchester

Un nouveau venu et une dixième saison pour la série Grantchester
Bien avant la diffusion de la 9ème saison attendue en 2025 sur ITV, la série britannique...

Audiences US - Bilan du 20 au 26 avril

Audiences US - Bilan du 20 au 26 avril
Après des semaines extrêmement compliquées, les comédies dominicales de la FOX sont enfin toutes à...

Une série Scooby-Doo en développement chez Netflix avec un producteur de talent

Une série Scooby-Doo en développement chez Netflix avec un producteur de talent
Netflix a décidé de s'associer à Greg Berlanti (You, All American, Riverdale, Dead Boy Detectives)...

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage