HypnoFanfics

Rosie est enceinte de martin

Série : 7th Heaven
Création : 16.12.2006 à 19h49
Auteur : pitchounet 
Statut : Terminée

« je vous fais un parragraphe pour dire se que je veux :D fict libre !  » pitchounet 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 52 paragraphes

Afficher la fanfic

Elle sortit mais à peine eût elle refermé la porte derrière elle qu’elle se sentit happée par 2 bras puissants. Attirée contre le corps ferme et rassurant de son prince charmant, elle releva et passa amoureusement les bras autour de son cou avant de lui offrir son plus somptueux sourire.


Ruthie
 : Je me demandais si tu allais venir…

Martin : Je devenais fou…


Elle se hissa sur la pointe des pieds et il descendit sur ses lèvres avant de les effleurer en un tendre baiser. Ce dernier s’appuya, témoignant de la passion du moment présent, et leur étreinte se resserra. Emergeant hors d’haleine, l’adolescente revint sur ses talons et contempla le beau brun avec admiration.


Ruthie
 : Wouah, jamais je n’aurais cru que tu m’embrasserais de cette manière.

Martin (une lueur éclatante dans le regard) : Et encore ce n’est qu’un début…

 Il repartit à l’assau de ses lèvres avec la même fougue, enserrant la jeune fille dans ses bras comme s’il craignait de la perdre. L’adolescente se sentit défaillir, comme si son corps et son âme ne répondaient à ce moment qu’aux lèvres de Martin, comme si la profondeur de son être fondait sous cette étreinte passionnée. Perdant le contrôle d’elle-même, elle se préféra se détacher de lui, surprise de la sensation qu’il pouvait déclencher en elle. Toute cette intensité venait trop vite et elle craignait que la vague d’amour qui l’envahissait ne la submerge.
 

Ruthie (essoufflée) : Arrête sinon je risque de m’évanouir !

 A la fois amusé et soucieux, le beau brun obéit et prit finalement les mains de sa petite amie afin de la guider vers la table au milieu du jardin. Il nota ses paumes moites et se reprocha immédiatement son geste : il s’était laissé entraîné par la force de ses sentiments, par sa passion enivrante et n’avait guère pris en compte la pureté de son âme sœur. Il l’avait étreinte trop fort, avait mis trop de fougue dans ses baisers alors qu’elle était encore jeune. Il l’avait perçue frémir et presque tomber au creux de ses bras, et l’espace d’un instant, il l’avait senti totalement abandonnée, sienne…
 

Ruthie : Tout va bien ?

Martin : Oui, pourquoi ?

Ruthie : Je ne sais pas, tu parais inquiet.

Martin : Non, pas du tout…

 Mais elle avait toujours su lire en lui et devinait à cet instant qu’un sujet le tracassait. Elle voulait qu’il lui parle, qu’il se confie à elle.
 

Ruthie : Tu me le dirais si tu avais un problème.

Martin (lui embrassant les mains en souriant) : Ne t’inquiète pas, je me disais juste que j’y étais allé un peu fort ce soir. Je n’aurais pas dû t’attirer à moi de cette façon, je suis désolé.

Ruthie (nageant dans le brouillard) : Quoi ?

Martin : J’ai la sensation de brûler des étapes alors que je voudrais prendre mon temps avec toi, apprendre lentement les petits détails que j’ignore de toi.

 
L’adolescente parut touchée d’une si délicate attention, soulagée qu’il mette autant d’ardeur à prendre soin d’elle. D’un autre côté, en aurait-il fait de même avec une véritable femme ou se serait-il laissé aller à ses pulsions et à ses sentiments ? Elle ne voulait pas qu’il se bride !
 

Martin : Tu m’as manqué et je ne savais pas comment refreiner ce que je ressentais.

Ruthie : Ne t’excuse pas, se faire embrasser de la sorte par son petit ami est plus qu’agréable. (elle lui déposa un baiser furtif sur les lèvres afin de le rassurer) Et puis toi aussi tu m’as manqué !

Martin (radieux) : C’est vrai ?

Ruthie : Oui, enfin pas tout à fait. J’ai vraiment passé une excellente après midi en compagnie de ma grande sœur.

 
Une demi heure plus tard, Lucy sortit de la cuisine, vêtue de son manteau. L’espace d’un instant, elle contempla sa sœur et le jeune lycée, sagement assis sur la table du jardin, main dans la main, à parler et à contempler les étoiles. Après les confidences de Ruthie, elle savait que cette relation promettait de se montrer difficile, mais elle ne doutait nullement des sentiments de ces 2 là. Elle finit par traverser le jardin avant de s’arrêter à leur hauteur.
 

Lucy : Bonne nuit les amoureux !

Martin : Merci, toi aussi…

Ruthie : Et merci pour cette sortie, c’était vraiment très agréable de passer du temps avec toi.

 

La jeune pasteur sourit en guise de gratitude, leur adressa un signe de main et passa le portail. Les tourtereaux échangèrent un regard éloquent, mais la jolie blonde revint en courant pour se poster devant eux.

Lucy : Au fait Martin, tu devrais veiller sur elle. En l’espace de 2 heures cet après-midi, un clown l’a accostée et un vendeur lui a quémandé un baiser. Bonne nuit !

Et elle repartit aussi vite qu’elle était revenue.


  L’adolescente éclata de rire alors que son petit ami la dévisagea d’un air surpris.
 

Martin : Tu n’avais pas mentionné ces détails !

Ruthie (prenant un air angélique) : J’ai oublié.

Martin : Je croyais que tu avais peur des clowns…

Ruthie : C’est toujours le cas, je lui ai hurlé au visage.

 Le jeune homme pouffa de rire avant de reprendre son sérieux.
 

Martin : Et le vendeur ?

Ruthie : Lucy s’est chargé de lui dire que mon petit ami lui botterait les fesses.

Martin (déposant un tendre baiser sur la joue de la jeune fille) : Et elle a eu raison !

 
Il reprit brusquement son sérieux et la considéra avec une telle expression de douceur et de possessivité qu’elle en demeura tremblante.
 

Martin (le prenant dans ses bras) : J’aurais voulu être là.

Ruthie (se blottissant contre lui) : Moi aussi…

 Un silence enivrant s’installa bientôt : chacun profitait de la simple présence de l’autre. Ils semblaient tous deux transportés dans un univers hors du temps et de la réalité mais le claquement de porte des voisins les ramena sur la terre ferme. L’adolescente se leva pour lui faire face.
 

Ruthie (avec une grimace déçue) : Il va falloir que je rentre.

Martin : D’accord, je passe te chercher demain ?

Ruthie : Je pense que Simon va plutôt vouloir m’emmener alors…

Martin : On se voit au lycée.

Ruthie : OK, bonne nuit.

 

Elle fit mine de s’éloigner afin de rejoindre sa maison, mais il la rappela et elle revint, comme aimantée par son être. Il l’attira à lui, lui prit le visage en coupe afin de la forcer à le regarder dans les yeux puis murmura tendrement : « Sois sure que, même dans tes rêves, je ne laisserai plus aucun clown t’approcher… » avant de sceller ses lèvres contre les siennes. « Je t’aime » lui avoua-t-il alors que leurs bouches se frôlaient encore. Il se leva alors et s’éloigna, laissant une Ruthie immobile et totalement sous le charme. 


sakura  (23.12.2006 à 19:14)

Ruthie venait de se lever elle se préparait pour aller en cours.Elle essayais de se dépêcher car elle voulait voir Martin.Quelqu’un frappa à sa porte,c’était Simon.

Simon : Tu est prête petite sœur ?

Ruthie : Ouais.

Simon : Je t’attends dans la voiture.

Ruthie descendit dans la cuisine,prit son déjeuner et dit au revoir à ses parents.Elle arriva dans la voiture ou Simon l’attendait.Personne ne parlais le silence régnait en maître mais Simon observait sa sœur du coin de l’œil il ne l’avais jamais vu aussi heureuse.

Ruthie : Quoi ?

Simon : Je me demande juste pourquoi tu est aussi heureuse,je ne t’est jamais vu comme ça.

Ruthie : C’est vrai tu n’est pas au courant.

Simon : Au courant de quoi ?

Ruthie : En fait je sors avec….

Simon : Avec qui ?

Ruthie : Martin.

Simon regardait sa petite sœur,elle sortait avec un garçon plus âgé qu’elle et il était le dernier au courant.Il ne pouvait le croire.

Simon : Et depuis quand ?

Ruithie : Depuis samedi.

Simon : Et c’est qui qui a été au courant en premier ?

Ruthie : Les jumeaux.

Simon : Quoi ?

Ruthie : Oui,ils nous on surpris en train de nous embrasser et ils on été le dire aux parents.Et c’est pour ça qu’ils t’ont fait rentrer dans l’église avec les jumeaux car ils voulaient parler avec nous.

Simon n’en revenait toujours pas ,sa petite sœur,celle qu’il devait toujours protéger été devenue une femme.

Simon : Matt et Mary sont au courant ?

Ruthie : Non,il n’y a que toi,Lucy,les jumeaux,papa et maman.Kevin n’est même pas au courant,enfin Lucy lui a peut être dit.

Ils arrivèrent au lycée et Ruthie vu Martin de loin elle dit au revoir à Simon et se dirigea vers lui.Simon fut surpris qu’ils ne se prennent pas la main ou qu’ils ne s’embrassent pas,peut être voulait-ils que tout le monde ne soit pas au courant.De toute façon il verrait Martin et aurait une discussion sur leur relation.Simon décider,se dirigea vers la fac.


Haluna  (23.12.2006 à 21:08)
Il était 16h30 quand Rosie et Martin avaient fini leur cours alors que Simon avait fini à 15h30… Quand vu Martin et Rosie marché main dans la main dans la rue…

Il décida d’allée parle a Martin d’homme à homme…Car c’était sa sœur sa dernière sœur celle qui protégé quand elle était petite et il ne voulait pas qu’il lui fasse du mal. Il se arrête la voiture.


 

Simon : Salut martin !

Martin : Salut !

Simon : Tu peux nous laissé Rosie. Je voudrais parle a Martin seul à seul merci !

Rosie : Mais tu peux me le dire devant moi je ne suis plus une gamine.

Martin : Je te rejoins dans 10 min. Je t’aime mon cœur.

Rosie : Moi aussi je t’aime !


 Martin et Rosie s’embrassent
La conversation de Martin et Simon ! 

 

Martin : Tu veux me parle de quoi ?

Simon : De toi et ma sœur ! Il n’y a pas longtemps tu as fait du mal a Cécilia en la trompant avec une autre fille. Alors quand j’ai appris que tu Sortais avec ma sœur je ne le supporterais pas que tu lui fasses du mal ! Car elle est encore petite et c’est ma sœur je la protége depuis sa naissance alors je ne supporterais pas qu’on lui fasse du mal ! Mais je sais qu’elle t’aime alors elle m’en voudrais si je te dis laisse la tranquille alors je te laisse un chance mais si tu lui fait du mal tu aura affaire a tout la famille et quand Matt le serra tu passera un sale quart heure ! Je te le dis !

Martin : J’aime vraiment Rosie. Je te le jure ! Et je sais que tu aime ta sœur aussi fort que moi mais je te le jure je ne la tromperai pas ! Si un jours je dois tombé amoureux de quelqu’un autre je la quitterai avant je ne veux plus faire la même erreur que avec Cécilia !

Simon : Mais tu avais dis sa à Cécilia et à son père que tu l’aimé vraiment et tu la juré aussi et tu l’as comme même trompé. Je pense que ma mère et mon père ne savent pas que tu as trompé Cécilia avec Sandy. Et ni Rosie alors fait gaffe ! Car sa peut vite m’échappé !

Martin : Tu me fais des menaces ? On dirai bien alors je te dis tout te suite que je n’ai pas peur de toi ! Et si je te dis que j’aime vraiment ta sœur c’est que c’est vrai ! Et oui je l’aimais vraiment Cécilia mais Sandy est arrivé dans ma vie comme ça et sa n’a pas durai longtemps ! Et quand je l’ai plaqué, j’ai remarque l’erreur que j’avais fait. Et je le jure que je ne ferai pas souffrit Rosie. Je l’aime trop.

Mais tu sais Matt comprend peut être mieux que toi ? Car il lui veut que le bonheur de Rosie ?

Simon : Tu ne connais pas Matt autant que Moi et Rosie car Lui est vraiment protecteur avec ses sœurs. Tu sais peut être qu’il habite loin mais il garde un œil sur ses sœur tu crois qu’il a fait quoi avec Kevin ? Il lui a fait passé un interrogatoire bien méchant et il a réussi à le passé. Que toi je ne pense pas trop tu pourrai réussi au la main.

Martin : Pourquoi je ne pourrai pas le passé ! Si j’aime Rosie je pourrai réussi car Kevin aime vraiment Lucie et il a réussi au la main alors que moi tu crois toujours que je ne l’aime pas ?

C’est sa ? Mais si je te dis que je l’aime vraiment c’est que c’est vrai !

Simon : Matt n’aime pas les gens qui mentent à notre famille et aussi se qu’il trompe leur copine ! Et la question qu’il aime bien posé et très méchante alors attendais un peu avant te prévenir Matt et si aussi tu la fait souffris tu aura a faire a Matt Moi et aussi Lucie.

Martin : Ok je suis prévenue on va rejoint Rosie !

  
Du côté de Lucie Lucie avait rendez vous a la clinique pour voir le médecin pour savoir si elle est vraiment enceinte ou pas ? Elle avait que le médecin dise non ! Elle commencé déjà a pensé au nom des enfants 


Lucie à elle-même :
James pour un garçon ou bien Alexandre ou bien Vitor ? Et pour une fille soit Laura ou bien Camille ? Sa sonnerai bien je vous présente Alexandre ou Vitor et Savannah. Ou bien : je vous présente : Savannah et Camille !

 
Quand le médecin l’appelé et elle était encore dans ses pensé et il s’est a proches d’elle Lucie c’est a toi ! 

Le docteur qui examiné Lucie. Lui dit :
 



Docteur :
J’ai une très bonne nouvelle ! Vous vouliez la Savoir ?

Lucie : OUI JE VEUX LA SAVOIR ?

Docteur : Vous êtes enceinte de 1 Mois et dans 3 mois vous seriez si c’est une fille ou un garçon

Lucie : Merci Docteur ! En revoir et a dans un mois !


Lucie pris sa voiture et parti tout te suite chez elle pour annoncé la bonne nouvelle !
 


Kevin :
ça va tu as l’air heureuse !

Lucie : Je suis vraiment enceinte et dans 1 moi exactement ! On va annoncer à  ma famille !

Kevin : Oui

  

Simon, Martin et Rosie étaient rentrés depuis 1heure ! Rosie ne savais pas de quoi il vais parlé pendant au moin 1heure

 

Kevin : Salut

Lucie : Salut tout le monde on a une nouvelle à vous dire !

Rosie : Moi je sais !

Lucie : Oui tu le sais mais les autres non ! (Elle fit un clin d’œil à sa sœur)

Annie : Ne nous fessais pas attendre si vous plais

Kevin : tu leur dis ou je lui dis ? Lucie est ….

Lucie (coupant la parole) : enceinte de 1mois !



 

Tout le monde était content


pitchounet  (23.12.2006 à 22:25)
Simon : Vous avez déjà choisi un nom ou pas ?
Rosie : elle ne te le dira pas avant que le Bébé soit né !
Lucie : Oui, Rosie a raison ! Personne ne le sera avant sa naissance !
Annie : Si je pense quelqu’un le sera !
Eric : A moi aussi je pense aussi quelqu’un le sera ! Comme déjà la personne était au courant pour le bébé ! 

Lucie et Rosie se regardé car il savais que leur parents avait raison sur se points.

Lucie :
Non elle ne le sera pas ! Au faite Rosie tu veux faire un après-midi filles demain !
Rosie : Oui il faut que je te parle d’un truc !
Lucie : Ok !
Kevin : Oui mais moi je suis ou dans l’histoire ? On devait sortir en famille demain ? Tu as oublié ! Bon ce n’est pas grave ! Simon, tu veux faire un sorti entre beau frère ? Et Martin tu veux venir aussi ?
Simon : Oui je veux bien si martin ne vient pas !
Kevin : Pourquoi ? Il fait parti de la famille maintenant !
Martin : Non demain je ne peux pas venir il faut que je révise les cours ! Lucie je peux te parlé que tout les deux ? Si te plais ? Comme Rosie se confie a toi a propos de nous, moi je peux aussi ou pas ?
Lucie : Oui, il n’y a pas de problème. Vient on va dehors ! On rejoint vite !  

Lucie embrassa Kevin et Martin embrassa Ruthie
 

Lucie :
Je t’aime Kevin
Kevin : Moi aussi !
Martin : Je t’aime Mon cœur, je reviens vite !
Rosie : Moi aussi je t’aime   

Lucie et Martin allaient dehors ! 


Lucie :
alors raconte ? Tu sais ma sœur me parle de tout alors ce n’est pas par rapport a elle que tu veux me parlé ? C’est ça ?
Martin : Oui tu as raison ! C’est par rapport à quelque chose d’autre et en même temps à Rosie ! Je ne sais pas comment le dire !
Lucie : Vazi, je ne suis pas la pour te jugé !
Martin : Tu connais Cécilia, quand je suis sorti avec elle ? En fait je les trompé avec Sandy une amie de Rosie et de Simon ! Et j’ai peur que tout le monde croit que je vais trompé Rosie même Simon a peur et m’a fait la moral et Même moi j’ai peur de la trompé !! Je peux faire quoi ? Tu peux m’aidé ?
Lucie : Quoi tu a trompé Cécilia mais personne le sais ? Sauf Simon c’est ça ?tu ne la voie plus Sandy ? Et tu as peur de la tromper avec qui ? Si tu ne vois plu Sandy tu ne dois pas avoir peur ?
Martin : en fait j’ai peur être retombé amoureux de Cécilia mais je suis sur que j’aime Rosie je ne sais plus quoi faire ! Je sais que Cécilia m’aime encore et moi j’ai encore des sentiments envers elle mais je sais que j’aime vraiment Rosie plus que tout !
Lucie : il faut que tu en parle à Rosie et ne fait pas d’erreur ! Je pourrai te dire plein de truc mais je t’ai promis de ne pas te jugé alors … Fait le bon choix !
Martin :
Dit moi se que tu en pense ? Je sais que tu voudrai me dire se que tu pense car c’est ta sœur mais parle moi en temps que pasteur et Sœur aussi
Lucie : Moi en temps que pasteur je te dirais suis ton cœur mais en temps que sœur si tu fais du mal à ma sœur. Tu n’as aura pas que a affaire a  moi mais aussi a toute la famille alors fait le bon choix… Décide toi vite car Rosie est vraiment amoureuse de toi … Et je ne veux pas quelle souffre comme moi j’ai souffert avant de connaître Kevin… Alors je ne veux pas que sa arrive a Rosie et encore moi a cause de toi… car je t’apprécies beaucoup… Je continue en temps que pasteur, Tu sais laisse toi une chance avec rosie mais sans lui faire souffris parle lui explique lui se que tu ressent envers elle et aussi envers Cécilia… C’est que comme ça que tu sera si tu l’aime ou pas … Voilas… Je ne sais pas si c’est sa que tu voulais entendre mais c’est fait… Maintenant dis moi se que tu en pense et aussi se que tu va faire…
Martin : Merci beaucoup ! Je parlerai à Rosie ! Merci. Bon on va aller les rejoindre !  

Quand Lucie et Martin rentrèrent dans la maison. 

Martin :
Rosie je peux te parle !
Rosie : Oui !  

Il allait marcher !

pitchounet  (29.12.2006 à 23:07)
Martin et Rosie arrivaient devant un lac … Il était entrain de parle !Il faisait nuit, il n’y avait personne… 


Rosie :
Tu voulais me parle de quoi ?

Martin : je ne sais plus où je suis… Je sais que j’ai des sentiments pour toi mais j’ai peur de faire la même erreur que avec Cécilia…

Rosie : Quelle erreur ?

Martin : J’ai trompé Cécilia… J’ai peur de faire la même erreur…

Rosie : si tu m’aimes vraiment tu ne ferras pas la même erreur…

 
Rosie et Martin étaient entrain de s’embrasserMartin commença a enlevé les vêtement de Rosie ! Rosie fit la même chose mais elle avais peur de faire une Bêtise alors elle arrête tout te suite Martin 


Rosie :
Tu ne croies pas qu’on va faire une bêtise si on continue ?

Martin : Si tu n’es pas prête on peut attendre si tu veux ? Mais moi je suis prête a le faire a toi car tu ma fais comprendre que je t’aime si je ne le fais pas avec toi je ne le ferai avec personne d’autre car je sais que tu es la femme de ma vie…

 
Sur ses mots Rosie continua a embrassé Martin. Elle voulait attendre le mariage mais elle savait que Martin était l’homme de sa vie… Il lui avais dis qu’il l’aime et aussi que c’est la femme de sa vie alors pourquoi… attendre…Il continué a s’embrassé et a l’enlevé leur vêtement Rosie qui avais peur de le faire et qui ne voulais pas décevoir Martin voulais tout arrête mais aussi elle voulais continué car elle étais bien dans les bras de Martin… puis elle se disais : C’est rien c’est juste la première fois et on a tous peur quand on fait la première fois mais la quand elle voulais continue, Martin l’arrêta… 


Rosie :
Pourquoi tu arrêtes ? On était bien parti

Martin : Je ne veux pas que tu le fesses si tu ne veux pas le faire… Tu as que 16 ans et Moi 18 ans... Tu n’es peut être pas prête a le faire ? Moi je suis prête mais toi peut être pas moi j’ai l’âge mais toi tu as encore que 16 ans ? Et si tu n’est pas prête je le comprend et j’attendrai si il le faut j’attendrai après le mariages…

Rosie : je suis prête je sais que c’est toi que j’aime…


Puis il repris a s’embrassé et la il fis l’amour…

 
Le lendemain matin  chez la famille Camden 


Lucie :
Bonjours maman, je viens voir Rosie !

Annie : Bonjours ma puce, elle dort encore je ne sais pas a quel heure elle est rentré hier mais va la réveillé comme avant !

Lucie : Ok je vais aller la réveiller !

 
Lucie montant dans la chambre de sa sœur 

Lucie :
Rosie réveille toi  

Elle s’approcha du lit car elle ne répondis pas et la elle vit le lit vide ! Sa sœur n’avais pas dormie la. Elle descendit vite dans la chambre en criant


Lucie :
MAMMMAN MAMAN

Annie : Oui qu’est qu’il y a ?

Lucie : Rosie n’est pas rentré de la nuit !

Annie : elle doit être avec Martin elle a du dormi chez lui !

Lucie : je n’espère pas ! Désolé je dois aller voir si elle est là-bas

Annie : Pourquoi tu préfère pas quelle soit là-bas !

Lucie : Rien ! Je ne peux  rien dire ! Désoler !


Lucie
parti chez Martin. Elle frappa a la porte son père ouvrir ! 


Père de Martin :
Bonjours

Lucie : Bonjours  je voudrais savoir si ma sœur est chez vous ?

Père de Martin : Non, j’allais vous poser la même question pour Martin, Il n’est pas rentré de la nuit !

Lucie : Merci, je vais aller voir si elle est rentrée. En revoir !

 
Lucie qui était inquiète essaya d’appelle Rosie sur son portable ! 


Rosie :
Allo, c’est qui ?

Lucie : Salut, c’est Lucie

Rosie : Salut, Tu veux quoi ?

Lucie : Je t’attends pour la journée entre sœur ? Tu es ou ? Maman et moi on s’inquiète !

Rosie : je suis avec Martin au port d’un lac. J’arrive tout te suite ! Et je te raconte ! Bisou je t’aime !

 
Rosie arrivait enfin à la maison !

Quelque minute plus Lucie et Rosie parti se Balader!


pitchounet  (31.12.2006 à 16:39)
Lucie : Maintenant, qu’on est seule. On va passer une bonne après midi ! Maintenant tu va me raconté se qu’il s’est passé avec Martin Hier !
Rosie : Ok, mais devant une bonne glace ! Lucie : Ok !  

Il arriva au glacier !

Rosie : glace Fraise – vanille
Lucie : Pareil 
Lucie : allez, maintenant que tu as ta glace tu va me raconté !
Rosie : Voilas, on a fait notre premier fois hier !
Lucie : quoi ?? Non Rosie tu n’a pas fait sa ??
Rosie : je l’aime et il m’aime alors ou est le problème ??
Lucie : le problème, c’est que tu es Jeune et aussi dans la famille on attend le mariage ! Et aussi, On attend pour être sur !
Rosie : Mais je suis sur, Je l’aime, Il m’aime et il ma même dis que j’étais ma femme de sa vie.Lucie : Martin, ne t’a parlé d’un truc ?
Rosie: Si mais il ma dis que je l’avais fait comprend qu’il m’aimé vraiment.
Lucie : j’espère que vous vous êtes protégé ?? Car les maladies et aussi les grossesses non voulu ! S’arrive souvent ! Alors j’espère !
Rosie : euh, Non car c’était sa première fois et a moi aussi ! Alors non, on ne s’est pas protégé. C’est grave ?? Je le serais quand si je suis enceinte ou pas ?? Lucie : dans 2semains si tu n’as pas des règle et on fera le test mais pour l’instant on ne dis rien a papa et a maman et au autre. Ok ??
Rosie : ok, Merci t’être la Grande sœur !  

1 Mois après ! Allez chez le Médecin pour Rosie pour savoir si elle n’était pas enceinte et pour demandé si elle pouvait savoir le Sexe du Bébé !
Il avais rendez vous a 16h30 !  

Lucie et Rosie attendaient avec Impatience ! Rosie qui avais peur et Lucie qui étais contente car elle serai peut le sexe de son Bébé elle voulais un Garçon car Ils avais déjà une fille.

 On appela Rosie 

Docteur :
Rosie, c’est a vous ! Rosie : est ce que ma sœur peut venir avec moi ?? Docteur : Bien sur ! En plus vous n’êtes pas majeur alors c’est obligé.Lucie : d’accord  
Dans le cabiné.

Lucie : On es la pour savoir si je peux connaître le Sexe du Bébé et aussi pour savoir si ma Sœur est enceinte !
Docteur : alors attende que l’infirmière fait la prise de sang. Je vais regarder pour vous Mne Kinkerk.
Lucie : ok ! 
 
Quelque minute plus tard, Rosie apprenait qu’elle était enceinte et Lucie savait que c’était une fille qui s’appellera Camille  

Lucie :
Sa va allai je suis là et On va allez parle a maman de tout sa et aussi a martin ! Et au fait j’ai une fille. Et je vais te dire le nom mais personne toi le savoir !
Rosie : fait moi confiance comme moi je te fait confiance.
Lucie : le nom sera Camille ! Bon on va retourner à la maison annoncée que c’est une fille… mais pas le nom !
Rosie: On le dis que a maman on début mais surtout pas a Papa ! Lui se sera le dernier !
Lucie : Ok, il n’y a pas de problème ! 


Retour a la maison, ou il y avait que Annie !
 

Conversation de Annie et ses deux filles

 

pitchounet  (28.01.2007 à 16:21)
Conversation Entre Annie et ses Filles !

Annie : Alors, Tu sais si c’est une fille ou un garçon ??
Lucie : Oui, je sais et c’est une fille !
Annie : je suis contente,
Rosie : Maman, il faut que je te parle d’un truc, mais je ne sais pas comment te le dire…
Annie : Va si, tu peux tout me dire ! Lucie, Tu peux nous laissé si te plais ! Rosie : Non, elle reste ! Elle sait déjà tous !
Lucie : Mais si tu veux reste seule avec maman. Sa me dérange pas de vous laisse tout seule !
Rosie : Non, tu restes ! Je n’arriverai pas sans toi !
Lucie : Ok, Je reste sa ne te dérange pas maman ?
Annie : Non, si Rosie veut que tu restes je peux pas lui dire non !
Rosie : Voilas, il y a 1 mois quand je n’ai pas dormi a la maison ! J’étais avec martin ! On n’est pas chez lui ! Mais prêt d’un lac ! Et on a parle et on a fait notre prendre fois ! Et quand j’en ai parlé a Lucie. Elle a dis qu’on allez le garde pour nous mais quand je lui ai dis que nous nous somme pas protégé. Elle a dis qu’on allais attendre 1 mois pour aller faire un test de Grossesse.
Annie : Rosie, Je ne te crois pas comme sa. J’espère que tu n’ai pas enceinte car la sa sert trop. Je ne pourrai pas le supporté ma fille de 16 ans qui la fais avec un mec qui n’a pas attendu le mariage ! Sa c’est trop… Alors le test de grossesse ??
Lucie :
Ne lui fait pas la moral je lui ai déjà fais. Et aussi, c’est le Choix mais Bon, Je ne l’ai pas approuvé quand elle me la di mais quand tu sais que Martin aime vraiment Rosie… tu le comprend mieux !
Annie : Toi tu le sais depuis 1mois c’est sa ?? Et ma rien di ??
Lucie : elle s’est confier au Pasteur et aussi a la sœur… Quand je me confier a Marie elle te disait tout mais moi je suis pas comme ça. Puis quand on est Pasteur on garde se qu’on nous dis !
Annie : Ok, D’accord ! Alors tu n’es pas enceinte ?? Sinon tu me l’aurai déjà dis ! Lucie : Va si ma puce dit lui,
Rosie : euh euh euh …. Oui je suis enceinte… désoler

Annie parti de la cuisine… elle ne savait pas comment prendre la nouvelle !

Lucie :
attend, je vais lui parlé va dans ta chambre et après on ira le dire a Martin et la je resterai aussi avec toi. Si tu veux.
Rosie : Oui, Oui merci…

Lucie allait voir Sa mère !

Lucie :
Maman, Maman
Annie : elle le sais depuis quand ??
Lucie : depuis tout ta heure ! Elle ne veux pas que papa le sache maintenant… elle veux qu’il soit le dernière !
Annie : Pourquoi elle ne me l’a pas dis tout te suite. Ma petite dernière enceinte et aussi ma deuxième ! Pourquoi ? Elle a fait sa ? Elle ma déçu.
Lucie : elle l’aime, Il lui a dis qu’elle était la femme de sa vie et qu’elle peux avoir confiance en lui. Et aussi Il ne pouvait pas attendre le mariage… Il s’aime. Mais ne dis pas qu’elle ta déçu… c’est comme ta fille… et A pensé que c’étais le bon Choix quelle a fait.
Annie : j’espère qu’elle va se marié avec Martin avant que sa se voit !
Lucie : elle ne sais pas comme il va réagit… Ne dis rien a papa… Ni autre sa sera rosie et Moi qui leur dira…
Annie :
Oui… alors voir Martin

Rosie avais attendu tout la conversation… elle avais déçu sa mère.

Rosie : Désoler maman. Je t’aime.
Annie : Moi aussi, Je t’aime… Et grâce a Lucie. J’ai compris que tu avais fait le choix que tu voulais… Aller parler a Martin maintenant.

Il arriva chez Martin…

Rosie et Lucie :
Salut !
Martin : Salut !
Rosie : On peux te parlé ! Martin : Oui, rentré. Moi aussi, il faut que je te parle… Je m’excuse en avant… mais désoler…

Ils rentrèrent dans la maison de Martin.

Lucie :
si tu veux lui parle seul a seul je peux vous laissé.
Rosie : non reste…
Martin : si tu veux qu’elle reste c’est D’accord…
Rosie : Il y a 1 mois on a fait notre prendre fois et on ne s’est pas protégé ! Je suis tombé enceinte de toi martin…et tu ne t’es pas protégé …
Martin : Non, tu ne peux pas etre enceinte… Je ne veux pas de cette enfant… Je suis amoureux de quelqu’un autre…
Lucie : Quoi ?? Mais Je crois que tu avais choisi Rosie ! Martin tu as mis ma sœur enceinte et tu veux même pas accepte que tu es le père. Soit tu vas avec l’autre fille et tu ne t’approches plus notre famille ou bien tu restes avec Rosie car je sais que tu l’aimes !
Martin : Déjà sa ne te regarde pas et aussi je choisie de ne plus m’approché de vous et de vivre ma vie d’homme et aussi, je vais retournée avec Cécilia !
Rosie : tu m’avais dis que j’étais la femme de ta vie ! Et Moi je l’ai crus en fait tu voulais juste faire l’amours avec moi ! Ne t’approche plus de moi et du bébé ! Car je vais le gardé avec ton accord ou pas ! Moi je l’aime déjà cette enfant et si un jours tu remarque tu a fais un erreur sa sert a rien de revenir ! Salo !

Rosie qui était en pleur parti en courant de chez Martin et Lucie la suit pour lui remonté le moral et aussi pour lui faire comprendre que sa sœur serai toujours la pour elle et qu’il allais falloir aller parle a Son père et aussi a c’est frére et sœur!

Lucie :
Sa va ma puce !
Rosie : Non, mais il faut bien !
Lucie :
je sais que tu ne va pas bien mais la c’est le moment de parle a Matt, Sarah Marie, Simon, Papa… et aussi a Kevin de plus je ne l’ai toujours pas di pour notre fille !
Rosie : Je sais je vais y allais tu vient avec moi ??
Lucie : Oui bien sur !

Il parti chez Eux ! Pour parlé a tout le monde ! Simon, Matt, Marie et Sarah étais la pour le Week end

pitchounet  (28.01.2007 à 19:14)
...

Ruthie n’avait pas fermer l’œil de la nuit. Elle ne se sentait pas bien, un sentiment indéfinissable la torturait. Le choix étais bien trop dur. Mais sans Martin elle ne se voyait pas avoir ce bébé. Un enfant a son âge, sans mari, sans argent et la désapprobation de ses parents n’arrangerait rien. Elle etais persuadé que le reste de la famille ne serait pas d'accord avec son choix de garder l'enfant malgrè l'absence de martin... Elle étais rester les yeux au plafond toute la nuit dans la pénombre de sa chambre d’adolescente confronter a ce choix d’adulte : avoir ou non un enfant. Elle se leva péniblement de son lit et gagna la fenêtre, le temps étais gris et une fine brume tombait du ciel, comme si la nature elle même ressentais son chagrin, le désespoir d’avoir perdu l’homme de sa vie et de se retrouver seule, sans réel espoir d’une vie meilleure. Elle posa soudain la main sur son ventre, elle se rendit enfin compte qu’une vie grandissait en elle, et cette vie la elle ne voulait pas l’interrompre parce qu’elle avait mal agie. Elle se demandait ce que faisait martin ce matin brumeux, avait-il lui aussi passé une nuit blanche ou s’était -il  débarrasser de tous  remords envers sa petite amie qu’il abandonnait lâchement ? Elle s’habilla et descendit.


Sa mère étais assise seule dans la cuisine. Elle étais la dernière a se lever et elle raterais probablement ses premières heures de cours. Ruthie s’assit a la table sans un mot, pris un bol et le rempli de céréale, Annie n’avait toujours rien dit quand soudain...
-je veux que tu rentre directement après l’école aujourd’hui et ne t’avise pas de revoir Martin et de me désobéir cette fois-ci, tu est prévenue !
Sur ce elle se leva et quitta la maison sans un mot d’encouragement pour sa fille cadette car a ses yeux elle avait commis le pire crime qui soit et elle doutais de lui pardonner un jour. Ruthie baissa la tête et une larme roula sur sa joue, elle n’entendit pas Simon entrer dans la cuisine et s’assoire a coté d’elle.
- Je n’arrive pas a y croire murmura t-ilElle releva la tête et dit :
-moi non plus crois moi
-mais pourquoi a tu fais ça ? les erreurs de mary ne t’on pas suffit ? Comment a tu pu croire que ton acte serait sans conséquence ? ça ne l’est jamais !
-Je t’en pris dit-elle, ne dit plus rien j’ai n’ai plus le courage d’entendre vos reproche ce qui est fait est fait on ne peut rien y changer alors arrête !
Simon se tue un instant puis pris la main de sa sœur et dit :
-Que va tu faire alors ?
-Je ne sais pas... je ne veut pas avorter, tu sais bien ce que je pense de cette pratique mais je ne veux pas d’enfant maintenant mais surtout je ne veux pas d’enfant sans martin
-le salop marmonna t-il
Ruthie releva la tête et embrassa Simon sur la joue, il l’attira soudain vers lui pris d’un élan de compassion que seule Lucy avait eu pour elle quand elle avait appris la nouvelle.
-Je t’aime lui dit-il
Elle murmura un « moi aussi » étouffé et quitta la pièce emportant son sac sur l’épaule et laissant Simon seul dans la maison familiale.

nanouee  (11.02.2007 à 17:28)
quelques semaines plus tard

Rosie sortais de sa salle de cours quand elle croisa Martin
Elle essaya de l'éviter mais..

Martin : Rosie ,il faut que je te parle
rosie: non!!
martin: rosie je t'aime
rosie étonné le regarda
rosie:non c'est pas moi que tu aime c'est Cécilia!!
martin: non c'est faux... au moment ou je t'ai dit sa tout se melanger dans maa tete depuis quelque jours. je sais pas se qui m'ait arrivé. et il y a une semaine ,un matin je me suis reveillé et je me suis rendu compte de la betise que j'avais faite, tu es la femme de ma vie et ..
Rosie ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase et l'embrassa
martin: tu me pardonne??
rosie: oui gros beta. mais comment je vais le dire a mes parents???
martin:maintenant ils n'ont plus confiance en moi!!!??
rosie : va leur expliquer se que tu viens de me dire
...
rosie: tu me fera plus jamais souffrir??
martin: non je t'aime ma rosie et notre enfant sera heureux avec nous je te le promet 

misspinup  (22.03.2007 à 19:15)
Désoler pour les deux personne qui on ecris mais je reprend A Mon paragraphe d'avant : car la suite ne me plais pas ! désoler

je reprend au paragraphe : Pitchounet

pitchounet  (14.06.2007 à 11:46)

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 3

Face à Face, S02E08
Mardi 23 avril à 22:00
3.33m / 15.2% (Part)

Logo de la chaîne CBS

FBI : Most Wanted, S05E10
Mardi 23 avril à 22:00
5.11m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne France 3

Face à Face, S02E07
Mardi 23 avril à 21:10
3.41m / 16.7% (Part)

Logo de la chaîne CBS

FBI : International, S03E10
Mardi 23 avril à 21:00
5.74m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E157
Mardi 23 avril à 20:45
3.09m / 15.2% (Part)

Logo de la chaîne NBC

Lopez vs. Lopez, S02E08
Mardi 23 avril à 20:30
1.63m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Lopez vs. Lopez, S02E07
Mardi 23 avril à 20:00
1.95m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

FBI, S06E10
Mardi 23 avril à 20:00
7.03m / 0.4% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
La newsletter vous attend !

La newsletter vous attend !
La newsletter du mois d'avril vient d'être envoyée aux inscrits ! Elle est aussi toujours disponible...

Au programme de ce mercredi

Au programme de ce mercredi
Ce mercredi 24 Avril s'annonce plus que mouvementé, de l'autre côté de l'Atlantique, et oui nos amis...

Audiences US - Bilan du 13 au 19 avril

Audiences US - Bilan du 13 au 19 avril
Dimanche, profitant des bons scores de 60 Minutes qui la précède, Tracker rassemble plus de 8...

ITV offre une quatorzième et dernière saison à sa dramatique Vera

ITV offre une quatorzième et dernière saison à sa dramatique Vera
Après quatorze années de bons et loyaux services, Vera s'apprête à quitter les écrans anglais. La...

Au programme de ce mardi

Au programme de ce mardi
Les options sont diverses à l'horaire de ce mardi 23 avril.  Du côté des diffuseurs anglophones, il...

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage