HypnoFanfics

Un lycée pas comme les autres

Série : Veronica Mars
Création : 21.01.2008 à 15h26
Auteur : Misslola76 
Statut : Terminée

« Fic individuelle  » Misslola76 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 17 paragraphes

Afficher la fanfic

Eh oui! Nous revoilà pour ma dernière année au lycée de Neptune. Vous vous demandez sans doute qui je suis? Je m'appelle Veronica Mars, j'ai 18 ans et je fais partie du petit peuple. A Neptune, il y a deux catégories: les gens riches appelés plus communément les 3.09 et les gens pauvres comme Moi! Mon lycée est très différent des autres : chez moi, vous trouverez un gang de motard, les Pchers, au début leur chef était Weevil, l'un de mes amis mais maintenant c'est Thumper, qui est vraiment un idiot de la pire espèce, et disons que Thumper est l'un de mes ennemis. Il travaille pour les Fitzpatrick, eux aussi font partie de mes ennemis.

Beaucoup de choses ont changé depuis que je suis entrée au lycée, il y a deux ans, ma meilleure amie, Lilly Kane a été assassinée, elle faisait partie des 3.09. Je suis sortie avec son frère, Duncan Kane, avant qu'il ne me largue sans explication; aujourd'hui je sais que c’est parce que ma mère, Lianne, couchait avec son père, Jack Kane. Céleste Kane, la mère de Duncan, lui avait dit que je pouvais être sa demi-soeur. Mais je ne le suis pas. A l'époque où Lilly était là, je faisais partie de leur bande maintenant plus. Mes amis d'autrefois sont devenus pour certains mes ennemis quant à mes ennemis d'autrefois, enfin plutôt un seul est devenu une personne sur qui je pourrai toujours compter, Eli « Weevil »Navarro. Ce qui est sûr, c’est que je me souviendrai toute ma vie de l'année dernière, pourquoi? J'ai découvert qui était le tueur de Lilly grâce à mes dons d'enquêtrice et de détective privée, (Oups! J'avais oublié de préciser que je suis détective privée en dehors de mes cours), j'ai failli mourir brûlée dans un congélateur allumé par l'assassin de Lilly Kane, qui n'est d'autre que le célèbre Aaron Echolls ! J'ai accusé son fils, Logan Echolls d'avoir tué Lilly. C'était sa petite amie!

Résultats : Logan s'est fait tabasser par la bande de motards de Weevil, qui était l'amant de Lilly, tout comme Aaron Echolls. Ben oui, ma meilleure amie était disons très volage !

Revenons à Logan, j'ai oublié de préciser que je sortais avec Logan à cette époque donc c'est vers moi qu'il est venu lorsqu'il s'est réveillé sur le pont, pour que je le soigne. Malheureusement Felix Tombs, le meilleur ami de Weevil, a été poignardé et c'est tout naturellement dans les mains de Logan qu'était le poignard ! Logan fut accusé de meurtre et eut le droit à un procès qu'il gagna (c'est un 3.09 ! ). Je fus à ses côtés durant cette épreuve. A partir de ce jour, Logan changea littéralement de comportement ! Il était redevenu l'imbécile qu'il avait été, pourtant je l'ai supporté jusqu'au jour où nous étions dans sa voiture en train de « flirter », un motard passa et nous tira dessus. Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Je l'ai quitté, le lendemain, il l'a pris très mal. Mon mur en porte encore la marque !

Quelques temps plus tard, je suis ressortie avec Duncan mais tout est désormais fini entre nous. Il y a dans mon coeur qu’une seule place à prendre mais elle est déjà prise.

Aujourd'hui est un grand jour, nous partons en France pour toute l'année scolaire, dans un lycée américain français. Je ne serai pas seule, il y aura mes amis, Wallace Fennel, il est arrivé l'année dernière à Neptune, il a commis une terrible erreur qui l'a fait être attaché au mât du lycée comme chez les pirates ! Mais nous sommes les pirates ! C’est Weevil et ses anciens amis qui l’ont attaché. Je l’ai secouru, ce jour-là et depuis c’est mon BFF et il fait partie de l’équipe de basket du lycée.
Il y a aussi Cindy Mackenzie, mon autre BFF, on l’appelle Mac, que dire sur elle ? Elle adore l’informatique et c’est mon arme secrète lors de mes enquêtes. Elle est la petite amie de Cassidy « Beaver » Casablancas, un 3.09 qui a pour malheur d’être le petit frère de Dick Casablancas, le meilleur ami de Logan Echolls.
Avec Mac et Wallace, je peux parler de tout. Ils m’aident lorsque j’enquête. Ils sont là quand on a besoin d’eux. C’est ça pour moi la vraie amitié ! Je n’oublie pas que je peux aussi compter sur Weevil, mon ange gardien. Finie la présentation ! Bienvenue dans mon monde !

Misslola76  (21.01.2008 à 15:30)
Neptune High School :        
  La sonnerie retentit forçant les élèves à aller en cours. Veronica, Mac et Cassidy, Wallace, Weevil allèrent en salle de Français où Madame Blanchard les attendait pour leur donner les instructions. Ils s’installèrent à leur table.
Mme Blanchard : Bonjour tout le monde !
Tous les élèves : Bonjour !
Mme Blanchard : Bien, vous savez tous que ce soir, nous partons en France donc j’ai reçu les noms de vos camarades qui vous offrent le gîte et le couvert ! Voyons voir ! Casey, tu iras chez ….
Madison (en la coupant) : Madame, vous voulez dire qu’on va vivre chez eux ? Même s’ils sont pauvres ? On ne peut pas aller à l’hôtel ?
Mme Blanchard : Madison, personne ne dormira à l’hôtel ! Nous partons pour une année entière ! Vous dormirez chez vos correspondants ! Est-ce clair ?
Madison (vexée) : Très clair !
Mme Blanchard : Bon ! Casey, tu iras chez Andrew McPheran.
Casey : Ok
Mme Blanchard : Eli et Wallace chez Alejandro Ramirez.
Eli et Wallace : Ok
Mme Blanchard : Veronica chez Lola Ramirez
Veronica : Très bien !
Wallace : YES !
Mme Blanchard : Monsieur Fennel, gardez vos commentaires pour vous, je vous prie ! Logan et Dick chez Marco Ramirez.
Logan et Dick : Ouais !
Mme Blanchard : Si j’ai bien compris, ce sont des frères et sœurs, donc Messieurs, vous serez à 4 avec Mademoiselle Mars dans cette famille. Vous respecterez les filles qui logeront avec vous ! Est-ce clair ?
Eli et Wallace : Oui, madame !
Logan : On respectera ces demoiselles, madame !
Dick (avec un sourire narquois) : Vous nous connaissez, madame ?
Mme Blanchard (ironiquement) : Justement !Ce qui fit exploser de rire la classe entière.
Mme Blanchard : continuons, Madison et Mac chez Déborah Anderson.
Madison (ironique) : Youpi ! Avec une pauvresse !
Mac (avec une moue de dégoût en pensant qu’elle serait avec Madison) : D’accord.Veronica et Wallace lui sourirent pour lui montrer qu’ils seront là.
Mme Blanchard : Cassidy et Duncan chez Greg Pratos.Duncan et Cassidy  souriaient, content.Mme Blanchard continua à interpeller les élèves en leur donnant le nom de leur correspondant jusqu’au dernier élève qui était Thumper.

A quelques milliers de kilomètres, en France, dans la salle de cours du professeur d’Anglais, Mr Andrews.
Mr Andrews : Un peu de calme, s’il vous plaît !Les élèves de cette classe étaient vraiment bruyants et indisciplinés.
Mr Andrews: J’ai dit SILENCE!!!!
Les élèves se turent mais ne furent pas impressionnés du tout.
Mr Andrews : Bien ! Je vais vous donner le nom des personnes qui vivront avec vous, cette année. Commençons : Alejandro, tu auras la charge de t’occuper de Wallace Fennel et Eli Navarro, d’accord ?
Alejandro : Ouais.
Mr Andrews : Lola, tu t’occuperas de Veronica Mars.
Lola : ҫa me va !
Lola v. Off : On m’a parlé d’elle ! Il m’en a parlé tellement souvent que je me demandais s’il n’était pas amoureux d’elle. Quant à Eli, j’espère qu’il est vraiment tel qu’il m’en a parlé avant de ….. Lola, Stop ! Le passé reste le passé !
Mr Andrews : Marco, ce sera Logan Echolls et Dick Casablancas.
Marco : Espérons qu’ils savent s’amuser ! La classe éclata de rire à cette remarque.
Mr Andrews ( avec un sourire) : Très drôle, Marco ! Ensuite, Deborah, se sera Madison Sinclair et Cindy Mackenzie !
Deborah : D’accord !
Lola : Je te plains, ma pauvre Deb, deux filles à supporter. Que Dieu te vienne en aide !
Deborah (en éclatant de rire) : Que dieu m’en préserve !
Mr Andrews : Les filles, s’il vous plaît, un peu de discrétion, dans votre débat !Lola: En clair, on a le droit de parler mais à voix basse !
Mr Andrews: Vous êtes une vraie comique, Lola ! Je veux dire que vous parlerez en dehors de mon cours. D’accord , Mademoiselle la Comique ?!
Lola: Si ça peut vous faire plaisir !
Mr Andrews: Mademoiselle Ramirez, que ferai-je sans des pitres tels que vous et votre frère dans ma classe?
Lola: Vous ne verriez pas la vie en rose !La classe suivait cet échange très drôle!
Mr Andrews: Assez ri ! Andrew avec Casey et Julien avec Thumper. Pour finir vos correspondants arrivent ce soir donc tachez d’être là ,pour les accueillir.
Lola: On sera là! Ne vous inquiétiez pas! On va les accueillir à notre façon.
Mr Andrews: Je ne veux ni savoir ni entendre ce que vous allez faire! Epargnez-moi cela !
Sur ces mots, le professeur sortit car la sonnerie venait de retentir. Les élèves sortirent un par un de la salle de cours.  

Misslola76  (21.01.2008 à 15:35)
A Neptune High School :  


Wallace 
: Veronica ! Veronica ! Que ferais-je sans toi ?

Veronica : Oui, je sais !


 Elle regardait la table des 3.09, qui s’amusaient avec un Logan Echolls qui faisait ses pitreries habituellesCe que personne ne savait, c’est que Logan souffrait en silence de sa rupture avec Veronica, il espérait que cette année en France l’aiderait à la reconquérir.Le reste des cours passa rapidement. La classe de Veronica devait se rejoindre à l’aéroport. 
Après que Madame Blanchard ait fait l’appel pour savoir si tous les élèves étaient là. Ils prirent place dans l’avion, Mac et Cassidy s’assirent ensemble ainsi que Wallace et Weevil, Veronica et Logan. Logan avait fait exprès de s’asseoir à côté d’elle, il voulait parler avec Veronica. Mais Veronica à peine avait-elle posé sa tête sur son siège, qu’elle mit son I-Pod à fond et ferma les yeux. Logan l’observa pendant un moment puis il s’endormit en rêvant d’elle. Ils se réveillèrent tous les deux au moment où l’avion amorça sa descente, c’est là qu’il remarquèrent qu’ils étaient dans les bras l’un de l’autre. Veronica réagit la première et se sépara des bras protecteur de l’homme qu’elle aimait.Un bus les attendait, le soleil commençait doucement à se coucher. Au bout d’une heure de trajet, ils arrivèrent dans le lycée qui allait les accueillir pour cette année. Ce lycée était un bâtiment neuf d’un blanc cassé, où des cameras surveillaient chaque porte de sortie. Il y avait un grand parking ou un troupeau d’élèves attendait les nouveaux venus.La classe de Veronica sortit et regarda mais surtout jugea leurs correspondants. 


Wallace
 : Ils n’ont pas l’air méchants !

Veronica (souriante) : On verra !

Dick : Les françaises sont vraiment bien roulées, le Grand Dick va bientôt repartir en chasse !

Mme Blanchard : No comment !


 Soudain on entendit de la musique. C’était la chanson « Lady Marmelade » de Christina Aguilera, les jeunes américains remarquèrent un groupe de filles qui étaient sur une sorte d’estrade, elles portaient une tenue folklorique et très aguicheuse.Mr Ebert, le proviseur du lycée qui accueillait les américains était sous le choc ! 


Mr Ebert :
Mais qu’est ce que c’est que ça ?

 
Mr Andrews avait compris. Il n’y avait qu’une seule personne capable de faire une telle chose en sachant les foudres que cela déclencherait. 


Mr Ebert :
A votre avis qui est-ce qui a pu faire cela ?

Mr Andrews : Je vous donnerais bien un nom mais je pense que vous le savez déjà !

Mr Ebert : Lola Ramirez.

Dick : Elle sait s’amuser cette Lola Ramirez ! En plus, on va vivre chez elle ! Excellent, j’ai plein d’idées !

Logan : Dick, change de disques !

Weevil : C’est une mexicaine, elle ne sortira jamais avec un gringo !

Veronica : Weev a raison, Dick !

Dick : Ronnie, laisse les grands parler entre eux !

Veronica : Ah ! Je croyais que tu étais encore en maternelle !

Dick : Ronnie tu n’es qu’une …..

Logan (en le coupant) : Arrête ! Dick, laisse tomber !

Dick : Logan le Sauveur !

 

Logan soupira et leva les yeux vers le ciel. Mr Ebert se fraya un passage jusqu’à l’estrade. On l’entendit crier :


Mr Ebert :
Mademoiselle Ramirez, descendez de là immédiatement !


Misslola76  (22.01.2008 à 10:58)

Pendant ce temps , Mr Andrews cherchait l’origine de ce brouhaha. On entendait toujours Mr Ebert vociférer contre son élève, plus on l’entendait hurler plus on voyait le sourire moqueur de la belle Lola Ramirez qui accentuait le rythme de ses mouvements. Mr Andrews souriait mais coupa le courant.

Les élèves huèrent leur proviseur qui entraîna la jeune Ramirez, en fendant la foule d’élèves qui insultèrent au passage leur proviseur.

 

Mr Ebert : Expliquez-moi  ce que tout cela signifie, Mademoiselle Ramirez ?

Lola : Vous n’aimez pas ?

Mr Ebert : Cela vous amuse ?

Lola (moqueuse) : Bien sûr ! Nous accueillons nos correspondants !

Mr Ebert : Accueillir ? Lola, cherchez dans le dictionnaire cette définition car nous n’avons pas la même !

Lola : Désolée mais je préfère m’amuser !

Mr Ebert : Je ne sais vraiment plus quoi faire de vous !

Lola (ironique) : Vraiment ?

Mr Ebert : Je crois que je vais ….

Lola (en le coupant) : Faire quoi ? Me renvoyer ?

Mr Ebert : Pourquoi, pas ?!

Lola : J’appelle mon beau-père ou vous vous en chargez ?

Mr Ebert (tremblant) : Votre beau-père ?!

 

Lola sourit comme toujours elle avait gagné la partie ! Elle se retourna vers les Américains puis dévisagea Veronica.

 

Lola v.off : Elle est très belle ! Je ne l’avais pas imaginée ainsi ! Je le comprends à présent ! L’homme à ses côtés doit être Eli Navarro. Tel que je l’imaginais !

 

Veronica aussi l’observait. Elle remarqua que pour une mexicaine, Lola avait le teint plus clair, des yeux bleu clair et une chevelure qui avait la couleur du corbeau. Elle était vraiment très belle !

 

Weevil v.off : Comme elle est belle !

Lola s’avança vers Veronica.

Lola : Bonsoir ! Bienvenue en France ! Je m’appelle Lola Ramirez et tu dois être Veronica Mars ?

Veronica (étonné) : Oui mais comment le sais-tu ?

Lola : on m’a parlé de toi, (en se retournant) de toi aussi Weevil !

Weevil (étonné) : Comment ?

Lola (souriante) : Plutôt qui ? Nous avons un ami en commun !

….. ? Avions ! Lola, nous avions un ami en commun !

Lola (un voile de tristesse dans son regard) : C’est Vrai ! Avions ! (reprenant le contrôle de ses émotions) Voici mes frères Alejandro et Marco Ramirez !

Alejandro et Marco : Enchanté !

Alejandro : Tu ne changeras donc jamais, Lola ? Toujours en train de provoquer les gens ?

Lola (souriant) : Que veux-tu ? Je suis comme toi !

Marco : Laisse-la tranquille !

Alejandro : Ne t’en mêle pas !

Lola : Paix, mis hermanos !Vous êtes mes deux anges gardiens !

 

Une voiture noire passa lentement, Lola se retourna souriante. Son sourire s’effaça dès qu’elle vit ce qui sortait de la voiture, un homme armé le tenait dans son viseur. Le coup de feu partit.

Les gens hurlaient et s’enfuyaient dans tous les sens. Une personne était touchée, son sang coulait sur le macadam.


Misslola76  (22.01.2008 à 14:12)
Voiture Noire : 

…. ? : Alors ?

… ? : C’est fait !

…. ? : Excellent, Mr W ! Voici votre argent !

Mr W : Heureux de travailler pour vous, Mr Fitzpatrick !

Liam : J’ai une nouvelle mission pour vous !

Mr W : Qui ?

Liam : Veronica Mars !

…. ? Liam, tu es devenu fou ?

Liam : Auriez-vous peur de cette fille, Mme Kane ?

Celeste : Non ! Mais toi sûrement sinon tu n’engagerais pas un tueur !

Liam : Vous voulez tout autant que moi sa mort ? Où je me suis trompé sur votre compte ?

Celeste : Je veux qu’elle meure !

MR W : Vous devez la haïr !

Liam : Nous la haïssons !

Celeste : Faites votre job et vous aurez votre argent !

Mr W : Ce sera fait !


 La voiture s’arrêta et Mr W sortit.

La foule était terrorisée. Personne ne bougeait. On entendit un cri strident puis un hurlement terrifiant. Veronica  regardait autour d’elle pour voir qui avait hurlé, elle ne voyait que de jeunes gens où on pouvait lire clairement sur le visage, la terreur dans laquelle ils étaient. Elle vit sa correspondante ainsi qu’un corps d’où s’écoulait du sang.

 Veronica : Lola, est ce que ça va ?

Lola la regarda les larmes aux yeux puis détourna son regard sur le corps du blessé.

Lola (en pleurs) : Alejandro, mi hermano ! No, no mueras !
Alejandro : Mi hermana, fais attention à toi ! Toi, seule, a le pouvoir de tout arrêter ! Je t’ai protégée parce que tu dois savoir que ……….
Marco (en pleurs) : Mon frère, ne meurs pas ! Tu dois vivre !
Alejandro (saccadé, du sang coulait de sa bouche) : Marco, veille sur Lola ! Protège-la ! Elle est ………….            

Il ne put  terminer sa phrase, Alejandro Ramirez venait de mourir à 20 ans, sans pouvoir dire le secret qu’il cachait depuis des années à sa jeune soeur.Pour Lola, plus rien ne comptait, son frère était mort dans ses bras en voulant lui confier son secret. Elle regarda autour d’elle et ne vit que des visages où les larmes coulaient. Elle regarda son frère qui s’effondra sur le corps d’Alejandro, en criant des injures mexicaines envers son meurtrier. 
Une voiture noire  revînt, il s’agissait du beau-père de Lola, Alejandro et Marco Ramirez. Il s’appelait Evan Rodriguez, le célèbre mafioso ! 

Evan : Madre de Dios ! Alejandro ! Mi hijo !
Lola : Ce n’est pas ton fils !
Marco (en larmes) : Lola, Calme-toi !  

Lola regarda son frère et il comprit qu’il ferait mieux de se taire. 

Evan (effondré) : Lola, je sais que tu souffres, mais ……..
Lola (lui coupant la parole, folle de rage et de douleur) : Tais-toi ! Si je découvre que c’est à cause de tes manigances, de tes deals que Alejandro est mort, je te garantis que tu me le payeras !
Evan : Qu’est ce qui te fait croire que cela a à voir avec mes affaires ? Alejandro, faisait des deals avec tout le monde !
Lola : C’est moi qui étais visée ! Pas Alejandro ! Il s’est jeté devant moi pour me protéger ! Qui serait assez dingue pour tirer sur la belle-fille d’Evan Rodriguez ? Ce ne sont pas les ennemis d’Alejandro mais les tiens !
Evan : Je trouverai celui qui a fait ça !
Lola : Trouve-le avant que je découvre qui il est ! 

Sur ces paroles, elle se retourna vers les américains.

Lola : Veronica, Eli, Wallace suivez-moi ! Je vais vous montrer où vous allez vivre ! Veronica : Je comprends ce que tu ressens, tu sais ? 
                      
Tout en parlant, elle repensait à Lilly Kane. 

Lola (les larmes aux yeux) : Tu penses à Lilly Kane ?
Veronica (émue) : Oui, Lilly était comme une sœur à mes yeux ! On se comprenait très bien toutes les deux puis un jour, on l’a assassinée !
Lola (se calmant peu à peu) : Félix me parlait souvent de toi ! Je me demandais toujours s’il n’avait pas des sentiments pour toi jusqu’au jour où il m’a dit qu’il aimait Molly Fitzpatrick ! Il te connaissait plus que tu ne le penses, Veronica ! Quand Lilly Kane est morte, il me racontait comment tu gérais cette situation. Il était ton ami, même s’il ne te le montrait pas.
Veronica : Je ne le savais pas !
Lola : il ne montrait pas ses sentiments, il était très discret. 

Elle se retourna vers Weevil. 

Lola : Il me parlait très souvent de toi, Weevil. Je sais que tout ce qu’il faut savoir sur toi et Veronica. Félix ne t’a jamais parlé de moi, n’est ce pas ?
Weevil : Non, jamais !
Lola : Comment aurais-tu  réagi si tu avais appris que Félix avait une cousine milliardaire ainsi que celle-ci avait un beau-père faisant partie du Cartel, la mafia mexicaine, Weevil ? Toi qui détestes les 3.09 de Neptune ! Marco ?
Marco (séchant ses larmes) : Oui !
Lola : Préviens tes correspondants, on s’en va !            

La police arriva enfin ainsi que le légiste. Ils enlevèrent le corps d’Alejandro puis partirent. La nuit était calme à présent, c’était comme si rien ne s’était jamais passé. Mais pourtant ce n’était que le calme avant la tempête qui arrivera bientôt et réduira tout en cendres.

Misslola76  (23.01.2008 à 12:46)
Sur la route qui mène à la villa des Ramirez

 Lola ne disait rien, elle regardait défiler le paysage à travers les vitres teintées et blindées de la limousine.

 
Lola v.off : Qui a bien pu organiser cet attentat ? Et surtout pourquoi ? Alejandro avait beau être parfois intrépide pourtant jamais, il n’aurait mis ma vie ou celle de notre famille en jeu. Je trouverai cette ordure et je ……………..
Veronica : Ca va, Lola ? (dérangeant les pensées vengeresses de la jeune mexicaine).
Lola (en larmes et troublée) : Mon frère est mort ! Félix est mort ! D’après toi ?!Veronica : La haine ne sert à rien !
Lola : Vraiment, Veronica ? Tu as bien pourchassé le meurtrier de ta meilleure amie ! Il a essayé de te tuer, de te brûler vive !
Veronica : C’est vrai, mais ……….
Lola (en coupant Veronica) : Mais quoi ?! Alejandro est mort en me protégeant, Félix est mort poignardé alors qu’il devait me rejoindre cette nuit-là ! Chaque personne que j’aime est menacée. Tu t’es peut-être emmurée dans ta vie, Veronica. Mais moi, je vais rendre justice aux miens. Je tuerais le tueur de mon frère et celui de Félix. 

Elle s’effondra en sanglots. Son frère la prit dans ses bras et ils pleurèrent tous les deux la mort de leur frère aîné.
 

Dix minutes plus tard :
            

La voiture commença à ralentir puis s’arrêta. Un à un, ils sortirent de la limousine. Veronica, Weevil, Logan, Wallace et Dick découvrirent une énorme bâtisse, éclairées. Elle ressemblait plus à un château qu’à une villa. …. 
? : Señorita ! Señor !
Lola (en larmes) : Maria !
Maria : Mais que se passe-t-il ? Où est votre frère ? 

Lola baissa les yeux tandis que son frère détourna son regard.

 ….. : Lola, Marco !
Marco : Aïsha !
Aïsha : Alejandro n’est pas avec vous ? 

Marco sentit les larmes rejaillirent sur son visage. 

Aïsha (blême) : Où est Alejandro ? Personne ne lui répondait. 
Aïsha : Répondez-moi ! Lola, où est mon mari ?
Lola : Il est mort ! Il s’est fait tirer dessus !
Aïsha (hurla) : Non ! Pas lui ! Pas lui !
Marco : Chut, viens ! Calme-toi !
Aïsha : C’est votre famille qui l’a tué ! Ton beau-père et ses affaires ! Je pense que c’est aussi pour ça que Félix est mort ! C’est votre faute ! 


Lola s’avança et gifla la femme de son défunt frère !


Misslola76  (23.01.2008 à 12:50)
Lola : Ne me parle plus jamais sur ce ton ! Je découvrirai qui est responsable de ces morts, ils le payeront très cher. 

Marco  la dévisagea  d’un drôle d’air. 
Lola : Pourquoi me dévisages-tu ainsi ?
Marco : Tu ressembles à notre beau-père. C’est effrayant ! 

Maria les regarda comme les Américains et Aïsha.
 

Maria :
Allez, rentrez mes enfants avant d’attraper la mort ! Maria suivit des Ramirez et de leurs correspondants rentrèrent dans l’immense villa. 
Lola : Suivez-moi ! Je vais vous montrer vos chambres. 

Dans le hall de la villa, il y avait des tableaux de renommées ainsi que deux grands escaliers qui se rejoignaient au premier étage.
 
Lola : Ces quatre chambres sont pour Wallace, Weevil, Logan et Dick. Vous choisissez celle qui vous plaît. De l’autre côté, tu as ta chambre. La mienne, c’est celle à côté de Veronica, l’autre à côté est celle de Marco et les deux autres ce sont celles de Aïsha et son fils. J’espère que vos chambres vous plairont. Sur ce, Messieurs, bonne nuit ! Veronica suis-moi !
Veronica : Bonne nuit, les garçons !
Wallace, Weevil, Dick, Logan : Bonne nuit, V !
Logan (tout bas) : Je t’aime, fais de beaux rêves ma chérie ! 

Personne ne l’entendit !Les garçons rentrèrent dans leur chambre. Leur chambre avait chacune une salle de bain attenante. C’était la première fois pour Weevil et Wallace qu’ils dormaient dans une chambre aussi riche.Logan se coucha, il regarda le plafond et laissa couler ses larmes. Des larmes de peur et de désespoir. Quand il avait entendu le coup de feu, il avait eu peur. Peur pour la vie de Veronica, peur de perdre la femme qu’il aimait.

 
Logan v.off : Seigneur, est ce que je pourrai à nouveau un jour, la tenir dans mes bras, l’embrasser et lui dire combien je l’aime et je tiens à elle. 

Logan regarda sa montre 1h30 

Logan v.off : Encore une nuit d’insomnie. Veronica, je t’aime. Oh Seigneur, aidez-moi !

 La réponse vînt d’elle-même. Il entendit la porte s’ouvrir puis la voix qu’il chérissait tant.

 Veronica ( en chuchotant) : Logan ? Tu dors ?
Logan (en chuchotant) : Non, entre. 

Veronica avança jusqu’au lit de Logan puis le dévisagea, contourna le lit, ouvrit les draps et se coucha au côté de Logan.Logan ne comprenait pas ce qu’il se passait mais il était heureux de sentir Veronica près de lui. Il sentit son parfum, celui qu’il lui avait offert pour son anniversaire.Veronica se retourna et le regarda avec un drôle de regard.

Veronica (en chuchotant) : J’ai peur, Logan.
Logan : De quoi as-tu peur ?
Veronica : De te perdre.Logan : Me perdre ? Attends tu ….. euh……… tu tiens à moi ?
Veronica : bien sûr et toi ?
Logan : ………
Veronica : Logan ?

 
Logan ne répondit pas. Il se demandait s’il rêvait. 

Veronica ( triste) : Je crois que j’ai pas eu une bonne idée. Je ferais mieux de partir. Elle se leva. 
Logan : Je t’aime !
Veronica : Quoi ?
Logan : Je t’aime, Veronica Mars. Sans toi, la vie ne vaut rien. Chaque jour, je pense à toi, je rêve de toi ! J’adore sentir ton parfum, sentir ton corps sur le mien, tes mains qui me touchent. Je ne peux pas vivre sans toi. Cette nuit, quand il y a eu ce tir, j’ai eu peur, peur pour ta vie. Comme j’ai peur quand tu enquêtes. J’ai peur que de te perdre. (il pleura) Tu es mon âme, le souffle de ma vie, tu as pris mon cœur. Je t’aime, Veronica Mars. 

Veronica rejoignit Logan dans son lit. Il continuait à la regarder tout en pleurant. Elle le prit dans ses bras, et le serra contre son cœur. Il s’effondra dans ses bras.
 

Veronica (en le berçant) :
Chut, calme-toi !
Logan (en sanglots) : Pardonne-moi ! Pardonne-moi ce que je t’ai fait subir, les humiliations, les insultes, mes conneries quand on était ensemble, pardon Veronica ! Pardon ! Je t’aime !
Veronica (les larmes aux yeux) : Je te pardonne !
Logan (toujours en pleurs) : Merci ! J’ai tellement besoin de toi ! Laisse-nous une deuxième chance, s’il te plaît ! Je bois plus, je n’ai plus eu affaire au shérif. Tu as peut-être besoin de réfléchir ?
Veronica : je n’ai pas besoin de réfléchir !Logan : Veronica, s’il te plaît !
Veronica (en lui mettant un doigt sur la bouche) : Je n’ai pas besoin de réfléchir ! Logan, je t’aime toujours et je veux réessayer !
Logan : Je t’aime

 
Le reste de la nuit, ils dormirent d’un sommeil heureux et paisible. Logan serrait Veronica contre lui, en dormant. Le lendemain matin, Logan s’éveilla avant Veronica, il la  regarda dormir, ses cheveux éparpillés sur l’oreiller. 

Logan v.off : On dirait un ange !  

Misslola76  (23.01.2008 à 21:55)
Veronica se réveilla lentement, s’étira. Elle se retourna et vit Logan avec un sourire aux lèvres.

Logan : Bonjour, toi !
Veronica : Bonjour mon chéri !
Logan : Bien dormi ?
Veronica : Comme un bébé et toi ?
Logan : Ca faisait longtemps que je n’avais pas dormi comme cela. Je t’aime, Ronnie !
Veronica : Quelle heure est-il ?
Logan : 7h30 

Veronica s’approcha de Logan et l’embrassa doucement. Mais la passion prit le dessus très rapidement. 

Veronica : Je crois que j’ai une idée pour faire passer le temps.
Logan : Je crois qu’on a la même !

Ils firent l’amour passionnément puis se rendormirent.
 

Rez de chaussée de la famille Ramirez : Salle à manger, trois heures plus tard 

La table avait été mise pour le petit déjeuner. Tout le monde  était déjà là sauf Veronica et Logan.
 
Lola : Veronica n’est pas dans sa chambre ! Vous savez où elle est ?
Wallace : Non, étrange !
Weevil : C’est bizarre !
Dick : Elle est avec Logan !
Wallace : Quoi ?!
Dick : Ils sortent à nouveau ensemble .
Weevil : Comment le sais-tu ? 

Flash back : 

 Dix minutes plus tôt  Dick entre dans la chambre de Logan .

 Dick : Yo mec ! T’es pas encore debout ?
Logan : Chut ! Elle dort !
Dick (baissant la voix) : Quoi chut ? Qui dort ?

Dick s’avança et découvrit la compagne de Logan .
 
Dick : Veronica !Logan : Oui, qui veux-tu que ce soit ?
Dick : Vous êtes à nouveau ensemble ?
Logan : Oui enfin j’espère !
Dick : Vous formez un très beau couple !Soyez heureux ensemble ! Veille sur elle ! Cela se voit qu’elle t’aime !
Logan : Merci Dick !
Dick : Si vous avez besoin de moi, je serai là pour vous. Au fond, Veronica est une fille chouette ! Je l’aime bien ! Ne va pas lui raconter !
Logan : Merci
Dick : Bon je vous laisse ! J’ai faim moi !

Dick sortit.
 

Fin du Flash Back
 

Wallace :
Eh ben ça promet !
Weevil : J’espère qu’il ne la fera pas souffrir !
…… ? : J’ai compris la leçon !
Dick : Logan !
Weevil : Je l’espère ! Ne va pas lui faire de mal !
Veronica : Weev, c’est bon ! Il a compris ! Laisse-le ! 

Weevil comprit que Veronica aimait plus que jamais le beau Logan Echolls.
 

Weevil v.off
 : Pourvu que cela dur !

Misslola76  (24.01.2008 à 22:11)
On sonna à la porte, Lola alla ouvrir. Deborah se tenait sur le seuil  de la porte en compagnie de Mac et Madison. Elle les fit entrer. 

Deborah :
Coucou toi, comment vas-tu ?
Lola (sèche): Comment veux-tu que j’aille ?
Deborah : Du calme ! Je comprends ta douleur !
Lola : Vaut mieux que je ne réponde pas à cela !
Deborah : Quand aura lieu l’enterrement ?Lola (cachant sa tristesse) : Jeudi.

 Puis elle se dirigea vers la terrasse. Elle voulait s’isoler, elle étouffait dans cette maison. Deborah, Madison et Mac allèrent dans la salle à manger rejoindre le reste du groupe. De la salle on entendait des rires. 

Deborah :
Bonjour, everybody ! 

Tout le monde se retourna.
 

Tous : Salut.
Deborah : alors votre première nuit en France ?
Weevil : Mouvementée !
Wallace : C’est vrai, Mouvementée !
Logan (sourire) : Merveilleuse ! A part le début de la soirée.
Veronica : D’accord avec toi ! Excellente même !
Dick : On se calme, les amoureux !
Deborah : Les amoureux ?
Madison : Quoi ?
Mac (souriante) : Enfin !
Dick : Eh oui ! Le couple Veronica Mars et Logan Echolls est de retour !
Madison : C’est une blague ! Logan ? Non mais je rêve ! Logan comment peux-tu sortir avec une traînée pareille ? Cette dévergondée qui t’a brisé le cœur !
Logan (furieux) : Madison, tais-toi !
Madison : Non, je ne me tairai pas ! Pourquoi il a fallu que tu sortes avec Elle ! Pauvre Lilly ! Tu crois qu’elle aurait accepté que tu sortes avec sa meilleure amie ? Elle doit se retourner dans sa tombe ! Logan tu me déçois beaucoup, Lilly aurait été ….. 

Veronica s’était levée et avait giflé à deux reprises Madison. 

Veronica (la rage au cœur) : Ne parle pas de Lilly ! Ni de ce qu’elle aurait fait !Madison : Ma pauvre Veronica ! Logan ne t’aime pas, ce qu’il veut c’est juste coucher avec toi ! Tu n’es qu’une idiote ! Logan mérite mieux que toi ! Dick mais qu’est ce que tu fais ? 

Dick s’était levé et avançait droit vers Madison. Il la secoua comme un prunier.
 

Dick (acerbe) :
De quel droit oses-tu traiter Veronica ainsi ? Tu te crois plus belle et plus intelligente qu’elle ? Mon dieu, comparée à toi, Veronica est une déesse ! Tu as le cerveau de la taille d’un pois chiche ! Tu ne sais rien d’elle, ni de la vie ! Tu sais juste ce que tes parents t’offrent ! C’est sûr, papa et maman sont riches donc leur fille est une idiote ! Veronica sait ce que c’est de souffrir ! Elle a souffert plus que nous tous réunis ! Logan aussi a souffert. Ils s’aiment alors fous leur la paix ! Où je te jure que tu le regretteras Madison Sinclair !  

Madison s’enfuit en courant, les larmes aux yeux. Dick se retournant regarda ses amis qui étaient sous le choc de cette déclaration. Veronica regarda Dick avec une étrange lueur dans le regard puis se leva et l’embrassa sur la joue.
 

Veronica :
Merci, Dick ! Je me suis trompée à ton sujet en pensant que tu ne pouvais pas éprouver de sentiments. Tu es quelqu’un de bien, Dick ! Merci de m’avoir défendue ! Finalement, je pense que tu mérites plus que des bimbos sans cervelle. J’espère que tu trouveras la femme de ta vie, Dick, car tu es quelqu’un sur qui on peut compter ! 

Dick regarda Veronica, stupéfait de sa déclaration.

Dick : Tu es aussi quelqu’un de bien, Ronnie ! J’ai mis du temps à l’accepter mais à présent je comprends Logan ! 
Veronica  (souriante) : Sache que je te considère à présent comme un ami. Si tu as besoin de moi, n’hésite pas ! 

Elle le prit dans ses bras comme on étreint un frère. Logan souriait de voir les choses évoluer ainsi. Il était heureux de savoir que Veronica avait fait la paix avec Dick .
Lola avait entendu la dispute qu’il y avait eu lieu dans la salle à manger. Elle savait que Veronica avait beaucoup souffert  dans sa vie ! Quand elle observait Logan, elle le trouvait très séduisant, en fait son type d’homme ! Ce qu’elle ne comprenait pas c’est ses frissons qu’elle avait quand elle regardait et entendait Weevil parler ! 

 Lola v. off : C’est bizarre ! J’espère qu’il va m’aider à retrouver le meurtrier de Félix !

Misslola76  (26.01.2008 à 10:52)
Trois jours plus tard :Enterrement de Alejandro Ramirez 

Prêtre :
Nous sommes tous réunis, aujourd’hui, pour dire au revoir à Alejandro Ramirez, le mari d’Aïsha et le père de Federico. Il était un père et un mari aimant. Repose en Paix ! Dieu ….                    

Tous étaient réunis, assis devant la tombe, il y avait Aïsha, son fils Federico, Lola, Marco et Evan Rodriguez. Deborah ainsi que les amis de Alejandro étaient tous là, réunis pour dire Adieu à leur ami. Veronica et Logan, Wallace, Mac et Cassidy, Weevil, Dick et Madison étaient aussi réunis. Weevil, Veronica et Logan connaissaient mieux que quiconque cette souffrance lorsqu’on perd un être cher.
Lorsque la cérémonie fut terminée, ils se rendirent à la villa où une collation les attendait.Dès qu’elle fut rentrée, Lola disparut dans l’immense demeure.Une heure plus tard, Marco recherchait sa jeune sœur qu’il n’avait toujours pas trouvée. 

Marco :
Vous avez vu Lola ?
Logan : Non, pas depuis la cérémonie !
Veronica : Pourquoi ?
Marco : Elle a disparu !
….. ? : Marco ? Viens voir, j’ai besoin de te parler !
Marco : J’arrive ! (Puis à ses amis) J’ai horreur de ces discussions, elles durent des heures et puis Lola qui a disparu !
Logan : Ecoute, Veronica et moi on va la chercher d’accord ?
Marco : Merci , les amis ! 

Logan fouilla le rez-de-chaussée puis monta à l’étage voir si elle n’était pas dans une  des nombreuses chambres. Il la découvrit en pleurs dans sa chambre, qui reflétait bien la personnalité de Lola . Logan la prit dans ses bras pour la consoler, elle s’y effondra. Elle leva sa tête vers Logan puis essaya de l’embrasser mais Logan résista !
 Logan : Arrête immédiatement !

Lola :
tu en as autant envie que moi !
Logan : Mais je ne peux pas faire ça à Veronica !
Lola : Elle ne saura rien ! Elle l’embrassa.

Soudain la porte s’ouvrit, c’était Veronica ! 

Veronica : Lola ?! tu es là ? 

Elle alluma la lumière et les découvrit. Logan se redressa.
 

Veronica (choquée) :
Dites-moi que je rêve !
Logan : Veronica ! Ecoute !
Veronica (en colère) : Comment as-tu pu me faire ça ? Tu n’es qu’une ordure ! Je ne veux plus jamais te voir ! Ne m’adresse plus la parole !
Logan (désespéré) : Veronica ! Mon amour je t’aime !
Veronica (les larmes aux yeux) : Tu m’aimes ? Tu te moques de  moi ? Regarde dans un dictionnaire ce que signifie le verbe aimer ! Tu m’as trahie alors que je te refaisais confiance ! C’est fini nous deux !
Logan (en pleurs) : Non ! Veronica, je t’en supplie !  

Veronica ne répondit pas mais sortit de la chambre.
 

Logan (hurlant) :
Mon dieu ! Qu’est ce que j’ai fait ! Je l’ai perdue ! Perdu la femme de ma vie ! J’ai mal ! Tellement mal ! Je fais que du mal ! Lily qui est morte ! La même souffrance ! Veronica, je t’aime ! Ne m’abandonne pas ! Je t’aime !
Lola (comprenant enfin les sentiments de Logan) : Chut ! Calme-toi ! Tout va s’arranger !
Logan (en pleurs) : Elle ne voudra plus me parler ! Elle a déjà tellement souffert ! Je l’aime tellement ! Et Je l’ai perdue !
Lola : Lève-toi Logan ! Va prendre une douche, moi, je vais aller lui parler !

Misslola76  (27.01.2008 à 15:55)

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 2

Tropiques criminels, S05E02
Vendredi 3 mai à 22:00
4.06m / 23.4% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Tropiques criminels, S05E01
Vendredi 3 mai à 21:10
4.78m / 25.3% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E165
Vendredi 3 mai à 20:45
3.57m / 19.3% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E179
Vendredi 3 mai à 19:15
2.29m / 15.4% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Ici tout commence, S04E180
Vendredi 3 mai à 18:35
2.09m / 16.6% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Plus belle la vie, encore plus belle, S01E85
Vendredi 3 mai à 13:45
1.90m / 24.4% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Attraction, S01E02
Jeudi 2 mai à 22:00
2.75m / 15.6% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
La série espagnole Zorro avec Miguel Bernardeau, incluse dans le catalogue de M6+

La série espagnole Zorro avec Miguel Bernardeau, incluse dans le catalogue de M6+
La nouvelle série Zorro avec Miguel Bernardeau a été lancée en janvier 2024 sur Prime Video aux...

À surveiller la semaine prochaine sur vos écrans !

À surveiller la semaine prochaine sur vos écrans !
Découvrez le programme des chaînes et plateformes, francophones et anglophones, pour la semaine...

La série québécoise Cerebrum diffusée en France dès ce soir

La série québécoise Cerebrum diffusée en France dès ce soir
Chaque semaine, TV5 Monde propose à ses téléspectateurs de France, Belgique et Suisse des séries...

Robin Wright jouera et dirigera la nouvelle série d'Amazon intitulée The Girlfriend

Robin Wright jouera et dirigera la nouvelle série d'Amazon intitulée The Girlfriend
Robin Wright (House of Cards) va réaliser et tenir le rôle principal de la future série The...

TF1 officialise une deuxième saison pour sa série policière Mademoiselle Holmes

TF1 officialise une deuxième saison pour sa série policière Mademoiselle Holmes
Diffusés dans le courant du mois d'avril, les six épisodes composant la première saison de...

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage