HypnoFanfics

Don't Ever Think Of It...Again

Série : Veronica Mars
Création : 23.01.2008 à 20h38
Auteur : Marion 
Statut : Terminée

« Création fanfic complète, situé après l'épisode 320 de la série.  » Marion 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 40 paragraphes

Afficher la fanfic

Résumé: L’épisode se déroule après la fin de la saison 3, Veronica a fait clairement comprendre à Logan qu’elle ne veut plus rien savoir de lui, mais il ne semble pas vraiment avoir compris. Elle décide donc cette fois de retourner le voir pour lui dire le fond de sa pensée.


Marion  (23.01.2008 à 20:39)

Neptune Grand Hotel – Suite de Logan

 

Veronica baissa un instant les yeux et souffla un bon coup. Piz venait de lui faire une scène pour ce qui venait de ce passer à la cafeteria hier. Elle n’avait pas trop sut quoi répondre. Mais ce qu’elle savait c’est qu’elle en avait plus qu’assez de se prendre la tête avec Piz a cause de Logan. Cette fois c’était la dernière. Elle ne pouvait plus laisser Logan lui détruire sa vie. Elle toqua trois fois et tomba sur Dick.

DICK – Non mais c’est pas vrai, c’est un défilé ici ! Lâcha-t-il amer en voyant Veronica le regarder avec un sourire espiègle.

VERONICA – Il est là ?

DICK – Heu… Attends laisse-moi réfléchir… Il fait mine de se creuser les méninges et continue… Oui dans sa chambre. Dit-il en s’effaçant pour laisser entrer Veronica.

Veronica traversa l’appartement en quelques instants et entra en trombe dans la chambre de Logan. Dick voyant l’attitude de Veronica sortit au plus vite de l’appartement et claqua la porte derrière lui.

LOGAN – Quelle entrée Mars ! Majestueuse ! Déclara-t-il avec un grand sourire.

Veronica le regarda indifférente et attendit qu’il ait un minimum d’intérêt.

LOGAN – Que me vaut ce plaisir ?

VERONICA – Logan, je t’avais dit et précisé que je ne voulais plus avoir à faire à toi. Ce n’est pas en tabassant la moitié des gars de Hearst que tu réussiras à me faire changer d’avis.

Logan baissa les yeux et assuma, mais avant que Veronica s’en aperçoive il préféra relever les yeux vers elle.

LOGAN – Donc au juste, tu veux qu’on fasse comme chien et chat ?

VERONICA – Tu n’existes plus Logan. Comme après la mort de Lilly, Logan, il n’y a plus rien. S’emporta-t-elle.

LOGAN – Mais qu’est ce que tu attends de moi au juste ? Que je m’agenouille pour te dire pardon de plus te traiter comme si tu étais une de mes ennemies ?

VERONICA – Oui, j’aurais préféré que tu ne me traites jamais autrement ! Lâcha-t-elle énervée par l’attitude à Logan.

LOGAN – Tu m’écœures Mars, je ne sais pas ce qui t’est arrivé mais c’est grave !

VERONICA – Et bien considère que c’est fini, toi et moi ça n’existe plus. Et d’ailleurs ça n’a jamais existé ! Lança-t-elle en le regardant droit dans les yeux.

LOGAN – Ah c’est bien, au moins je sais où me situer. Merci de m’avoir rappelé tout ça Miss Mars.

VERONICA – Lâcha-moi. S’exclama-t-elle avant de claquer la porte de la chambre de Logan. Elle traversa le salon en furie et se dirigea vers la porte.

Logan baissa les yeux dans sa chambre et en une seconde couru après Veronica et la rattrapa. Il lui attrapa le bras et avec une voix rauque il déclara :

LOGAN – V, Je t’aime. Je t’ai toujours aimée… En fait je n’ai jamais cessé de t’aimer. Admit-il enfin.

Veronica tourna les yeux vers lui et sentit le regard de Logan la dévorer.


Marion  (23.01.2008 à 20:53)

Tout sembla s’arrêter d’un seul coup, comme si le temps s’était arrêté. Logan tenait le bras de Veronica et la regardait intensément.

 

So beautiful – Savage Garden

 

Veronica sentit son cœur céder à ces mots. Logan se tenait là devant elle et son regard lui adressait un message, un message de peur et d’angoisse. La peur qu’il ne la revoie plus jamais. Veronica le connaissait à force, même si elle avait du mal à lui faire confiance, elle savait qu’il n’était pas sans failles.

Logan se rapprocha alors doucement d’elle et déposa ses lèvres sur celles de Veronica. Au début hésitante, puis prise d’un désir soudain elle répondit avec ardeur à son baiser. Logan la plaqua contre le mur et l’embrassa fougueusement. Elle claqua la porte et se laissa entraîner par Logan. De ses mains tremblantes Logan glissa ses mains sur les joues de Veronica, puis parcourut son corps pour la sentir proche de lui. Le cœur de Veronica allait éclater lorsqu’elle sentit les lèvres brûlantes de Logan sur les siennes. Elle n’avait qu’une envie qu’il ne se sépare d’elle sous aucun prétexte. Le sentant hésitant au fait de l’entraîner plus loin, Veronica poussa Logan et le fit basculer sur le divan en quelques instants.

Poussé par ce geste, Logan l’entraîna avec lui sur le divan et l’embrassa de plus belle. Ses mains parcouraient délicatement chaque parcelle du corps de la jeune fille. Doucement il la déshabilla avec une tendresse que Veronica lui connaissait. Elle se laissa faire frissonnant sous les caresses de son amant qui lui avaient tant manqué. Avec passion elle se pressa contre le corps chaud de Logan et le débarrassa de ses habits à son tour. Logan déposa sa bouche au creux du cou de la jeune femme et glissa le long de ses épaules et de ses seins. Elle se laissa bercer par ces caresses tout en embrassant chaque petite parcelle de peau du jeune homme. Tendrement Logan entrelaça ses doigts dans ceux de Veronica et frémit en sentant les lèvres de sa bien-aimée se déposer sur son corps.

Marion  (24.01.2008 à 11:34)

Logan laissa glisser son regard le long du corps de Veronica, tendrement du bout des doigts il caressait son visage et ses cheveux. Frissonnante Veronica se laissa faire. Elle ouvrit les yeux et regarda Logan. Celui-ci lui adressa un magnifique sourire. Doucement elle sourit à son tour et déposa ses lèvres sur celles de Logan. Quand soudain elle réalisa.


Veronica voix off : Oh mon dieu ! Piz !

 

Logan remarqua que Veronica se tendit d’un seul coup, il ouvrit les yeux et la regarda inquiet. Veronica se redressa et adressa un sourire triste à Logan.

VERONICA – PIZ ! Souffla-t-elle.

LOGAN – Je suis désolé, je… 

VERONICA – On ne peut pas faire ça ! Je suis désolée. Je dois y aller. Nous deux c’est impossible Logan. Il faut que tu comprennes. Déclara-t-elle en s’habillant le plus rapidement possible.

LOGAN – Veronica… Souffla-t-il sentant qu’elle lui échappait. Non, ajouta-t-il.

VERONICA – Je suis désolée.

Elle s’enfuit en courant et claqua la porte derrière elle.

Logan se tenait là au milieu du salon, regardant la porte qui venait de claquer. Il ramassa l’écharpe de Veronica et ses larmes se mirent à couler. Son cœur lui fit tant mal qu’il n’arrivait plus à retenir ses larmes. En quelques instant sa colère prit le dessus, sa main attrapa le premier vase venu et l’envoya valser sur la table du salon. Des éclats de verre se projetèrent partout dans la pièce. Et Logan resta là, à regarder son malheur s’étendre.

 

 

Hearst Université – Chambre de Mac

 

Mac était assise sur son lit avec son portable poser sur ses genoux. Elle pianotait aussi rapidement que possible. Ses mèches de cheveux lui retombaient sur les yeux, plusieurs fois elle essaya de les ramener en arrière, mais en vain. Elle râla alors quand son pc émit un bip de mécontentement.

Elle sursauta lorsque la porte de la chambre claqua, Parker fit irruption tel une furie.

PARKER – Les mecs sont des idiots !

Mac la regarda un instant et ferma son pc.

MAC – Qu’est ce qui t’arrive ? Demanda-t-elle surprise par le ton de sa colocataire.

PARKER – Logan est un idiot et en plus il se croit intelligent, s’exclama-t-elle.

MAC – Et pourquoi donc ?

PARKER – Je l’ai quitté ! Il me prend pour une vraie gourde et pense que je ne me rends pas compte. Non mais tu y crois toi ? Pesta-t-elle en ressortant de la salle de bain et en claquant la porte derrière elle.

MAC – Je crois que la porte, elle, par contre n’y peut rien. Rappela-t-elle en sursautant à nouveau face à la violence de la jeune fille.

PARKER – Excuse-moi mais je suis hors de moi. A croire que je ne tombe que sur des cas. En plus faut croire que j’y tenais à ce cas là, dit-elle amer en venant s’asseoir face à Mac.

MAC – Que s’est-il passé ? Demanda-t-elle en se rasseyant face à Parker.

PARKER – J’ai rompu avec Logan. Il ne m’aime pas. Admit-elle enfin un peu plus calmement.

Mac la regarda longuement sans dire un mot. Elle était plutôt surprise.

MAC – Ca n’allait plus entre vous pourtant on aurait pas dit ?

PARKER – Il ne m’aime pas, et moi je m’attache, je pensais que ça irait mieux avec le temps mais en fait je suis qu’une fille parmi tant d’autres qui n’ont aucune chance.

MAC – Pourquoi es-tu tellement en colère si c’est toi qui a rompu et qui a raison ?

PARKER – Parce qu’il en aime une autre mais qu’il ne l’admet pas. Et pourtant j’en suis sur.

Mac la regarda soudain avec un intérêt plus particulier. Serait-ce possible que Logan ait toujours des sentiments pour Veronica.

MAC – Ah bon ? T’es sérieuse ?

PARKER – Arrêtes, ne me dis pas que tu ne vois rien. C’est gros comme une maison il est dingue de Veronica. J’en suis sûre, lâcha-t-elle énervée.

MAC – Tu penses qu’il a encore des sentiments pour elle ? Demanda-t-elle surprise de cette révélation.

PARKER – C’est évident. Regarde-le, tu comprendras. Acheva-t-elle avant de retourner dans la salle de bain et de fermer la porte derrière elle.

Mac la regarda désolée.


Marion  (25.01.2008 à 12:33)

Hearst Université – Chambre de Wallace et Piz

 

Wallace était attablé à son bureau et révisait ses cours. Piz quant à lui s’agitait nerveusement sur son lit. Il n’arrivait pas à rester tranquille et cela depuis plus de trente minutes. Wallace commençait à perdre patience.

WALLACE – Quoi ! Lâcha-t-il enfin en se retournant vers son ami.

PIZ – Je crois qu’il y a quelque chose qui trouble ma relation avec Veronica, admit-il enfin.

Wallace le regarda puis sourit.

WALLACE – Et qu’est ce qui te fait penser ça ?

PIZ – Je ne sais pas, elle n’est jamais à l’heure lorsqu’on a rendez-vous.

WALLACE – Veronica tout craché ! Répondit-il du tac au tac.

PIZ – Elle a toujours l’air ailleurs ces derniers temps. Elle ne semble jamais intéressée par ce que je raconte. Continua-t-il avec une grimace.

WALLACE – Veronica écoute d’une oreille seulement. Rares sont les gens à qui elle donne toute son attention.

PIZ – J’avais remarqué ! Tu ne trouves pas justement qu’elle donne trop d’attention à certaines personnes ? Questionna-t-il soudain.

Wallace refit un demi-tour sur sa chaise, le regarda et reprit.

WALLACE – Comme qui ?

PIZ – Logan. Admit-il en regardant ses pieds. Elle passe beaucoup de temps avec lui et surtout ils se parlent beaucoup pour des gens qui sont censés ne plus se parler !

WALLACE – Parler je ne sais pas ! Mais se disputer ça c’est certain ! Lâcha-t-il avec un sourire. Déstresse mec, elle va arriver.

Piz le regarda en coin, pas rassuré par ce que son ami venait de lui dire. Wallace le ressentit et se retourna à nouveau.

WALACE – Quoi encore Piz ?

PIZ – Tu crois pas que Veronica et Logan ont encore des sentiments l’un pour l’autre ?

WALLACE – Aucune chance. Admit-il avec un regard persuasif.

Piz s’allongea sur le lit lorsque la porte de la chambre s’ouvrit pour laisser entrer Veronica. 

 

Cinéma de Hearst

 

Piz prit les tickets que la jeune femme du guichet lui tendit.

PIZ – Merci.

JF – De rien, passez une bonne soirée.

Veronica sourit et lui répondit.

VERONICA – Merci.

PIZ – Alors on s’installe où ? demanda-t-il à la jeune fille en se tournant vers elle. Veronica inspecta la salle et sourit. Pas un chat.

VERONICA – Là bas. Au beau milieu de la salle. Ca te va ? S’exclama-t-elle avec un grand sourire.

Piz la regarda en souriant. Finalement il se faisait sûrement du mauvais sang pour rien, Veronica avait l’air heureuse avec lui.

Ils s’installèrent tranquillement l’un à côté de l’autre. Et la salle commençait doucement à se remplir. Piz la regarda un instant et voulut l’embrasser lorsque le téléphone de Veronica retentit.

Elle sourit, s’excusa et décrocha sans regarder de qui venait l’appel.

VERONICA – Oui, Allo !

Veronica regarda Piz un peu gênée et sourit en s’éloignant de quelques sièges.

VERONICA – Tu es gonflé de m’appeler comme ça. On en a déjà parlé.

VERONICA – Logan ! Arrête je t’en prie. Je ne peux pas et ne le veux pas. Ce n’est pas possible. Lâcha-t-elle un peu fort. Piz entendit Veronica prononcer le nom de Logan et soupira.

VERONICA – Non ! NON j’ai dit. Mais franchement est-ce que tu cherches à me faire devenir dingue ?

...

VERONICA – Tu as bu ! Elle ferma les yeux un instant comme pour vérifier si elle n’était pas au beau milieu d’un cauchemard. Puis soupira. Logan...

...
VERONICA – J’ai pas le temps le film commence. Bye. Déclara-t-elle avant de couper la conversation ainsi que son téléphone.

Elle sourit à Piz et se sentit mal à l’aise à l’intérieur. Piz lui rendit son sourire mais il restait tout de même inquiet. Veronica s’assit à côté de Piz, les lumières s’éteignirent et une larme coula sur sa joue. D’un revers de main elle l’essuya avant que Piz la remarque.


Marion  (26.01.2008 à 14:56)

En fin de soirée elle préféra raccourcir la soirée, en s’excusant auprès de Piz. Elle rentra chez elle et s’allongea sur le divan du salon. Son père n’était pas encore rentré. Son téléphone sonna.

VERONICA – Oui Shérif de mon cœur !

VERONICA – Hum… Je vois. Et c’est pour quand ?

VERONICA – D’accord et tu veux que je le file ? Que je fasse des photos ?

VERONICA – Oui je serai prudente. Autre chose ? S’assura-t-elle.

VERONICA – T’inquiète pas c’est justement ce qu’il me fallait pour me changer les idées. Admit-elle avec un grand sourire.

VERONICA – A plus tard. Dit-elle en raccrochant.

Elle attrapa sa veste et son appareil photo et sortit de chez elle.

 

 

Motel « Tipi Cano » - Parking

 

Turn out the light – Nelly Furtado

 

Veronica était garée devant le Motel « Tipi Cano » depuis plus d’une heure maintenant. Elle avait suivi les instructions de son père, ne pas sortir de la voiture, en aucun cas. Elle devait faire un cliché très précis lorsque les deux hommes se sépareraient. Son père n’avait pas précisé quel genre d’affaire c’était mais tant pis. Au moins cela lui permettait de changer d’air.

La porte de la chambre s’entrouvrit. Veronica arma son appareil photo et se mit en place. Dès que l’homme sortit sur le palier elle fit plusieurs clichés. Le deuxième homme suivit de près le premier et Veronica ne rata rien de la scène. Elle avait fait une bonne vingtaine de clichés lorsque les deux hommes se rapprochèrent doucement de la voiture de Veronica. Soudain elle réalisa qu’elle s’était garée trop près, voir juste à côté d’une des voitures d’un des deux hommes. Elle grimaça essayant de se cacher au maximum.

Un des deux hommes avait remarqué l’appareil photo et se dirigeait vers la voiture de Veronica, elle était coincée. Impossible de démarrer sinon ils la suivraient, impossible de passer inaperçu on l’avait déjà remarquée. Seule solution jouer la blonde un peu stupide.

Malheureusement pour elle la situation ne se passa pas comme prévu.

Un des deux hommes toqua à la vitre de sa voiture. Elle ouvrit doucement la vitre et sourit bêtement.

VERONICA – Bonsoir, excusez-moi si je vous dérange, je fais des photos artistiques dans le noir. Mentit-elle avec un grand sourire.

HOMME – Ne te fous pas de moi Mars. Tu es la fille du détective. Il nous colle au basque. Donne-moi cet appareil !

 

Veronica voix off : Aïe moins drôle. Il sait qui je suis. Dommage pour le sketch de la blonde écervelée.

 

VERONICA – Enchantée et vous c’est quoi votre petit nom ? Demanda-t-elle toujours avec le même sourire.

HOMME – Hey, la petite a pris des photos de nous ! Lança-t-il au second qui s’approcha à son tour de Veronica.

 

Veronica voix off : Pas bon ! Pas bon. En plus il tente d’ouvrir ma porte.

 

L’homme s’agita pour ouvrir la porte lorsque celle-ci s’ouvrit enfin.

HOMME – Allez fais pas la maligne ou tu le regretteras. Donne-nous cet appareil ! S’exclama-t-il en colère.

VERONICA – Qui vous a dit que les photos vous concernent ? Vous avez quelques choses à vous reprocher ? Je pourrais sûrement vous aider et en parler au shérif ! Ironisa-t-elle tentant de gagner du temps.

HOMME – Allez donne-moi ça ! S’écria-t-il en tirant sur l’appareil qu’elle ne voulut pas lâcher. Le deuxième perdit patience et gifla la jeune femme. Celle-ci surprise lâcha l’appareil et se cogna contre le volant.

VERONICA – C’est comme ça que vous traitez les jeunes filles ? demanda-t-elle en se relevant et essayant d’atteindre son sac sur le siège passager.

HOMME – Elle cherche quelque chose. C’est qu’elle est vraiment comme son père celle-là. Déclara-t-il avant de gifler Veronica à nouveau.

Veronica tomba sur le siège passager et en profita pour mettre la main dans son sac. Juste assez de temps pour attraper son téléphone. Mais le deuxième homme la vit et la tira hors du véhicule.

 

Veronica voix off : Mauvais ! Là j’ai tout dans le sac et rien sur moi. Bien joué Mars ! Pensa-t-elle en pestant.


Marion  (28.01.2008 à 10:24)

Weevil entendit un type crier dans la rue. Il se retourna et remarqua les deux hommes dans la lueur du lampadaire. Il remarqua qu’ils parlaient avec quelqu’un dans la voiture. Curieux il s’avança. Soudain il regarda attentivement la voiture face à lui. Celle de Veronica. En quelques instants il monta sur sa moto et rejoignit la jeune fille visiblement dans une mauvaise posture.

HOMME – Qui c’est lui ? Demanda soudain l’un des deux hommes en voyant Weevil descendre de la moto.

VERONICA – Ah lui ! Et bien je vous le présente c’est l’animateur de la soirée ! Déclara-t-elle sur un ton moqueur.

Les deux hommes se retournèrent Veronica profita de cet instant pour reprendre appui sur ses jambes et assena un coup de pied dans la jambe d’un des deux type. L’homme vacilla et vint se cogner la tête contre le bitume. Le deuxième fou de rage se retourna vers elle mais Weevil se chargea de le maîtriser. Ce qui laissa le temps à Veronica de chercher son taser dans le sac et de torturer les deux hommes. Une fois les deux hommes KO Weevil et Veronica reprirent la route et se retrouvèrent devant chez la jeune fille.

WEEVIL – T’as eu chaud Mars ! C’est dans tes habitudes ces derniers temps.

VERONICA – Merci Eli. Je sais, j’ai besoin de m’occuper l’esprit, admit-elle.

Il sourit et reprit.

WEEVIL – Toujours Echolls qui te tourmente.

VERONICA – Oh non bien plus de choses.

WEEVIL – Ca va aller ? Demanda-t-il voyant le visage de la jeune fille.

VERONICA – J’ai connu pire tu peux me croire. Allez bonne nuit. Merci. Dit-elle avant de rentrer dans l’appartement.

Elle jeta ses affaires sur la table de la cuisine et se dirigea vers la salle de bain.

 

Veronica voix off : Une douche ! 

 

 

Appartement des Mars

 

Veronica ouvrit la porte de sa chambre et sourit en sentant la merveilleuse odeur de bacon grillé lui envahir le nez.

KEITH – Bonjour ma chérie. S’exclama-t-il avec un sourire lorsqu’il l’entendit approcher.

VERONICA – Bonjour papa !

Keith se retourna et son sourire disparut instantanément.

KEITH – Que t’est-il arrivé ? S’enquit-il en voyant le visage de sa fille. Elle avait gardé quelques séquelles de la veille. Un œil un peu bleu, quelques égratignures et l’arcade un peu ouverte.

VERONICA – Ah ça ? Se rappela-t-elle avec une moue ironique. Tes copains de hier soir n’ont pas apprécié ma compagnie.

KEITH – C’est les deux hommes que je t’ai demandés de filer qui t’ont fait ça ?

VERONICA – Ouais. Je suis déçue mon numéro de blonde superficielle ne fonctionne plus ! Se lamenta-t-elle pour plaisanter.

KEITH – Les ordures. Railla-t-il. Tu n’as rien ? Demanda-t-il inquiet.

VERONICA – Weevil et sa fidèle moto m’ont sortie de ce pétrin. Mais oui je vais plutôt bien, et j’ai de belles photos.

KEITH – Tu es bien ma fille ! Déclara-t-il avec un sourire. Il la prit dans ses bras et lui déposa un baiser sur le front.

VERONICA – Mais j’aimerais quand même savoir à quoi sont mêlés ses deux hommes. Ils me connaissaient comment ? Demanda-t-elle en regardant son père.
Keith se sentit pris au piège, il allait devoir lui expliquer sur quoi il travaillait alors qu’il aurait préféré éviter.

Veronica remarqua son embarras et déclara :

VERONICA – Dans quoi tu t’es encore fourré ? Demanda-t-elle avec un petit sourire narquois.

KEITH – Chérie… Commença-t-il. Cette affaire concerne ta mère…

Veronica perdit son sourire instantanément.

 

Veronica voix off : Que s’est-il encore passé ?

 

KEITH – J’ai un souci avec elle et je veux savoir de quoi il s’agit avant d’agir.

VERONICA – A quel sujet ? Demanda-t-elle en gardant la tête froide.

KEITH – Elle a vidé mon compte où j’avais l’argent que j’avais mis de côté pour toi. Avoua-t-il enfin sans oser la regarder dans les yeux. Il était triste, cela lui faisait mal de lui avouer cette trahison. Veronica ne méritait pas ça. Et sa mère lui en faisait voir de toutes les couleurs, Keith en était malade rien que d’y penser. Veronica n’en revenait pas. Elle regardait son père, elle était effarée.

 

Veronica voix off : Mais comment a-t-elle pu ? Mais… j’y crois pas c’est un cauchemar, je vais me réveiller. Ma mère est une peste ! Rumina-t-elle intérieurement.

 

VERONICA – L’ordure ! Lâcha-t-elle sans s’en rendre compte.

Elle regarda son père désolée.
KEITH – Tu as raison, même si je n’aime pas que tu parles de ta mère ainsi. Admit-il en fermant les yeux un instant.

VERONICA – Je veux t’aider pour cette affaire.

KEITH – Non, mon ange, c’est dangereux. Tu as bien vu, hier, ils t’ont reconnue. De savoir que son ex-femme leur a décrit sa fille pour qu’ils se chargent d’elle au cas où elle enquêterait cela devenait lamentable. Keith n’en revenait pas.

VERONICA – Je t’aiderai. C’est ma mère et c’est à moi qu’elle s’en prend, alors excuse-moi Papa, c’est aussi mon histoire. Railla-t-elle indignée par ce que sa mère complotait.

KEITH – Je suis désolé que tu es du l’apprendre et que tu sois mêlée à cela. S’excusa-t-il en la prenant dans ses bras.

VERONICA – Je suis désolée d’être la fille d’une femme qui s’est changée en monstre. Souffla-t-elle. Keith ferma les yeux et s’en voulut terriblement d’infliger cela à sa fille. Il la serra fort.

KEITH – Soit forte mon ange, je dois y aller. On se voit ce soir ? Demanda-t-il.

VERONICA – Oui, je vais te sortir les clichés pour ce soir et trouver des informations à partir de là.
KEITH – Très bien, appelle-moi si tu as du nouveau. Il l’embrassa et sortit de l’appartement.

 

Veronica voix off : Attention Maman, deux Mars contre toi.

Elle avala les quelques pancakes que son père lui avait préparés et attrapa son sac et sa veste puis sortit.


Marion  (29.01.2008 à 16:44)

Bar du campus – Hearst

 

Momentary Things – Something Happens

 

Veronica déposa les deux verres dans la machine et attrapa un chiffon pour essuyer les traces d’humidité sur le bar. Certains clients commençaient à s’en aller. Elle soupira, la soirée était bientôt terminée pour elle. Elle avait réussi à convaincre son patron de la laisser finir plus tôt en semaine. Comme ça elle partait avant que la foule du campus ne débarque, elle préférait de loin les habitués de l’après midi juste là pour un café ou réviser un peu.

Elle leva la tête et aperçut Wallace s’avancer vers elle.
WALLACE – Bonjour miss Mars ! Comment va ? Demanda-t-il en la regardant.

VERONICA – Salut ! Lança-t-elle. J’ai bientôt fini.
Elle vit qu’il la regardait curieusement.

VERONICA – Tu sais les gens ne m’aiment pas beaucoup à la base alors quand je les suis avec un appareil photo dans les mains… Ils aiment encore moins. Avoua-t-elle. Dure soirée, mais Weevil m’a sortie de ma petite galère. Annonça-t-elle.

WALLACE – Je vois. Alors quoi de neuf ? Demanda-t-il avec un sourire.

VERONICA – Oh tu me connais à part filer les méchants, me faire taper par les méchants et me faire sauver par les bad boys ! Rien de bien excitant. Ah si attends ma mère à vider le compte de mon père, celui qui m’était destiné !

WALLACE – Dur ! Souffla-t-il en apprenant la nouvelle. Ca va aller ? Demanda-t-il d’un air désolé.

VERONICA – On fait aller. Mentit-elle en regardant ailleurs.

WALLACE – Piz est venu me voir. Avoua-t-il à sa meilleure amie.

VERONICA – Wallace j’ai fait une erreur. Admit- elle lorsqu’il lui parla de Piz.

Wallace la regarda attentivement et remarqua son air gêné.

WALLACE – Wow ! V, attends, quoi comme erreur ? Demanda-t-il devant son air mal à l’aise.

VERONICA – Je suis allée voir Logan pour m’expliquer avec lui. Et ça a tourné à la dispute… Et…

WALLACE – Ne me dis pas que…

VERONICA – Si. Admit-elle en baissant les yeux. Wallace je n’ai jamais voulu faire ça à Piz.

Wallace chercha ses mots un instant et finit par demander :

WALLACE – Est-ce que tu l’aimes encore V. ?

Veronica ne répondit pas et tourna la tête un instant. Elle changea de conversation presque aussi vite. Wallace secoua la tête.

 

Veronica voix off : Qu’est ce qui m’arrive !

 

 

Neptune Grand Hotel – Chambre de Logan et Dick

 

Dick ouvrit la porte de la chambre de Logan et le découvrit ivre comme les deux dernier jours. Il referma la porte de sa chambre avant que Logan n’ait eu le temps de dire quoi que ce soit. Dick soupira. Encore une soirée à boire, à manger et à jouer seul.

Il ramassa le verre cassé sur le parquet à côté de la table du salon et les quelques glaçons sur le tapis. En se baissant il vit une photo sous la table. Il allongea le bras, curieux il regarda la photo. Logan et Veronica l’un dans les bras de l’autre au bord de la plage. La photo devait dater d’il y a déjà quelques mois.

Dick soupira et comprit. Il n’aimait pas vraiment Veronica mais de voir Logan dans cet état il n’en pouvait plus. Il attrapa le téléphone de Logan sur la table basse et fouilla son répertoire une fois le numéro trouvé, il le composa sur la ligne de l’hôtel.


Marion  (30.01.2008 à 11:48)

Université de Hearst – Chambre de Mac

 

MAC – Oui Allo !

MAC – Comment t’as eu ce numéro ?

MAC – Oh et tu comptes me compter fleurette ? Laisse tomber Dick !

MAC – Bon je peux te raccrocher au nez alors ! Bye et ne rappelle plus jamais ou je t’étripe. S’énerva-t-elle.

MAC – Je t’écoute. Déclara-t-elle en baissant sa garde.

MAC – Quoi ? Mais qu’est ce qui lui arrive ? S’enquit-elle soudain.

MAC – Ok, j’arrive dès que je peux. A toute.

MAC – Ne t’avise plus jamais de m’appeler après ça ! S’exclama-t-elle quand même avant de raccrocher.

 

Au même moment Veronica fit son entrée dans la chambre de la jeune femme.

MAC – Hey ! Je finis d’imprimer les deux derniers documents. J’ai trouvé l’homme sur les photos.

VERONICA – Tu es superwoman ! Lança-t-elle avec un sourire. Et l’autre.

MAC – Inconnu au bataillon. Aucune idée, j’ai fouillé tous les dossiers de police et de banque reliés à ta mère, aucune trace.

VERONICA – Pas grave, je trouverai. Alors l’autre ça donne quoi ? Demanda-t-elle.

MAC – Jack Mayer, un an pour violence et agression sur personne inconnue ! Annonça-t-elle. Il a fait transférer des fonds il y a quelques temps, il faudrait que tu vérifies avec le compte de ton père. Je n’ai pas osé fouiller dans les vôtres. Admit-elle avec un sourire. Tu vérifies la date, si elle coïncide il faudra retrouver la trace du nouveau compte de M.Mayer. D’ici là je file. Tiens les infos. J’ai un rendez-vous à plus. Déclara-t-elle avant d’attraper son sac et de mettre Veronica à la porte.


Marion  (31.01.2008 à 12:17)

Neptune Grand Hôtel – Suite de Logan et Dick

 

Dick ouvrit la porte et sourit en voyant Mac sur le pallier.
DICK – Bienvenue dans la casa de l’alcoolique et de son fidèle compagnon Dick ! Annonça-t-il ironique.

MAC – Ok, je peux ?

Dick s’effaça pour laisser passer la jeune fille. Elle grimaça en voyant l’état de l’appartement et en regardant le tapis.

DICK – Je sais ! C’est comme ça tous les soirs quand je rentre ! Ah oui aussi il ne sort plus donc c’est merveilleux. Ah et ça oui, ça c’est du Whisky qui s’est renversé. Mais la femme de ménage n’arrive plus à faire disparaître les tâches sur les tapis. Et l’odeur c’est sûrement, attends voir les cigares et cigarettes qu’il a fumés à la place de manger. Expliqua-t-il tel un guide dans un musée. Alors bienvenue Mademoiselle Mac dans l’antre de Logan !

MAC – Le pied, il reste une place pour que je m’installe ? Se moqua-t-elle.

Dick la regarda avec une grimace.

MAC – Il est dans sa chambre je suppose ?

DICK – Oui, et tiens ! Déclara-t-il en lui tendant la bouteille de Vodka, tu lui diras qu’il n’y a plus de Whisky ça m’évite de faire le chemin jusqu'à là-bas. Merci.

Il sourit et disparut.

Mac haussa les épaules et toqua à la porte de Logan.

LOGAN – Depuis quand tu frappes à ma porte Dick ! Entre j’ai plus à boire !

Mac entra dans la chambre et Logan sourit en la voyant.

LOGAN – Oh Mac ! C’est toi ? Oh tu es gentille tu m’emmènes même à boire ! Ma petite Mac ! Déclara-t-il avec un sourire.

MAC – Tu es complètement saoul !

LOGAN – Ah ! Je ne sais pas. Mais j’ai toujours soif.

Elle lui tendit la bouteille et s’assit sur le lit à ses côtés. Il se servit un verre et elle le regarda.

MAC – Logan ! Qu’est ce qui t’arrive ? Demanda-t-elle en le voyant dans cet état.

Logan la considéra un instant et perdit son sourire.

LOGAN – Elle veut plus de moi ! Alors je bois. Annonça-t-il le plus sérieusement possible. Aussi sérieux qu’on peut l’être après 2 ou 3 bouteilles.

MAC – Qui ça Parker ?

LOGAN – Hein ? S’exclama-t-il en se redressant.

MAC – Quoi ?

LOGAN – Mais non, Veronica. Elle me manque Mac. Si tu savais comme elle me manque. Avoua-t-il en détournant le regard.

Mac le regarda il avait beau être saoul, il n’avait rien de faux dans le son de sa voix, et le sentit honnête.

MAC – Mais pourquoi être sorti avec Parker ? Questionna-t-elle pour comprendre.

LOGAN – Parce qu’elle est gentille et qu’elle voulait bien de moi. Et que je pensais que je pourrais l’oublier. Idiot.

Mac ne savait plus quoi dire.

LOGAN – Je sais c’est nul, je suis un nul. C’est pour ça qu’elle ne veut plus de moi ! Piz est un garçon très bien elle a de la chance ! Déclara-t-il.

Mac sentit une pointe d’amertume dans sa voix et demanda :

MAC – Logan ! Qu’est ce qui s’est passé ?

LOGAN – On s’est disputé tu savais ? Commença-t-il les yeux dans le flou.

MAC – Quand ? Vous vous disputez sans arrêt.

LOGAN – Ah tu vois, tout le monde le dit qu’on ne va pas ensemble ! Y a deux jours, elle est venue me dire que tout était fini.

MAC – Mais je croyais que vous étiez censés essayer de devenir amis ? S’exclama-t-elle ni comprenant rien.

LOGAN – Je sais. Et on s’est disputé. Comme jamais auparavant Mac, j’ai cru la perdre… et…

MAC – Qu’est ce qui s’est passé Logan ? Demanda-t-elle le voyant les yeux pleins de larmes.

LOGAN – Elle est partie en claquant la porte et je l’ai rattrapée. Et je lui ai dit que je l’aimais. Avoua-t-il en se tournant vers Mac. Des larmes roulaient le long de ses joues. Mac sentit son cœur se nouer, d’accord Logan n’était pas le garçon le plus sympa qu’elle connaissait mais elle le comprenait. Elle avait vu l’état dans lequel Veronica était après leur séparation.

MAC – Et qu’est ce qu’elle t’a dit ?

LOGAN – On s’est embrassé, et … il hésita puis doucement il déclara, on a…

MAC – Non !

LOGAN – Mais elle est partie après en disant que plus jamais ça n’arriverait et que Piz… oh mon dieu je suis un déchet.

Mac le regarda désolée et étonnée à la fois.

MAC – ça ira Logan ? Demanda-t-elle en le voyant se lever et vider la bouteille dans l’évier de la petite salle de bain.

LOGAN – Ouais ! Annonça-t-il. Merci Mac. Déclara-t-il avec un sourire.

Mac sourit et pensa qu’il valait mieux qu’elle s’en aille.

Elle sortit et croisa Dick.

MAC – Je crois que j’ai trouvé le problème.

DICK – Sérieux ! Oh merci Mac ! Tu l’as ramené à la vie. S’exclama-t-il tout joyeux.

MAC – Ah au fait, il est en train de vider tout l’alcool qu’il reste dans la pièce. Dit-elle en sortant de l’appartement.

DICK – Normal j’ai l’habitude.

MAC – Non mais dans les éviers.
DICK – Je te laisse ! LOGAN ! Arrête ! S’écria-t-il en entrant dans la chambre.

Mac entra dans l’ascenseur partagé entre le sourire et les larmes. D’avoir vu Logan dans cet état l’avait profondément affectée.

 


Marion  (01.02.2008 à 17:13)

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 2

Tropiques criminels, S05E02
Vendredi 3 mai à 22:00
4.06m / 23.4% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Tropiques criminels, S05E01
Vendredi 3 mai à 21:10
4.78m / 25.3% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E165
Vendredi 3 mai à 20:45
3.57m / 19.3% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E179
Vendredi 3 mai à 19:15
2.29m / 15.4% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Ici tout commence, S04E180
Vendredi 3 mai à 18:35
2.09m / 16.6% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Plus belle la vie, encore plus belle, S01E85
Vendredi 3 mai à 13:45
1.90m / 24.4% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Attraction, S01E02
Jeudi 2 mai à 22:00
2.75m / 15.6% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Robin Wright jouera et dirigera la nouvelle série d'Amazon intitulée The Girlfriend

Robin Wright jouera et dirigera la nouvelle série d'Amazon intitulée The Girlfriend
Robin Wright (House of Cards) va réaliser et tenir le rôle principal de la future série The...

TF1 officialise une deuxième saison pour sa série policière Mademoiselle Holmes

TF1 officialise une deuxième saison pour sa série policière Mademoiselle Holmes
Diffusés dans le courant du mois d'avril, les six épisodes composant la première saison de...

Une troisième saison commandée pour la comédie Night Court sur NBC

Une troisième saison commandée pour la comédie Night Court sur NBC
Comédie la plus suivie de la NBC, Night Court est renouvelée pour une troisième saison. Après de...

La série québécoise Une affaire criminelle disponible sur la plateforme Arte

La série québécoise Une affaire criminelle disponible sur la plateforme Arte
Dès aujourd'hui, le vendredi 3 mai, vous pouvez découvrir la série anthologique québécoise Une...

Au programme de ce week-end

Au programme de ce week-end
Le programme télé est chargé pour cette fin de semaine. Vous trouverez certainement quelque chose...

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage