HypnoFanfics

Apologize

Série : Veronica Mars
Création : 20.05.2008 à 21h11
Auteur : alessia 
Statut : Terminée

« Cette fic se situe après l’épisode 320. C’est ma première fic alors j’espère qu’elle vous plaira. Les voix off son en gras, les commentaires sont en italique et les dialogues restent en normal.  » alessia 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 50 paragraphes

Afficher la fanfic

Mac : Veronica ? Crois tu que Piz ai raison de craindre Logan concernant votre relation ? Il avait vraiment l’air en colère et triste à la fois ce soir.
Veronica : Tu sais, Logan et moi c’est le jeu du chat et de la souris.
Mac : Tu n’es plus en colère après lui ?
Veronica : Je ne sais plus en fait. Bien sur Logan est impulsif, mais il a toujours été comme ça et quand nous étions ensemble c’était sa façon à lui de me montrer qu’il ne souhaitait que me protéger. Il m’a fait quelque chose de bien plus mal qu’une blessure physique et ce sont ces images que je n’arrive pas à oublier quand je le vois.
Mac : Tu veux en parler ?
Veronica : Pas ce soir, peut être une autre fois. Quant à Piz, c’est vrai que j’ai du mal avec lui depuis la diffusion de la vidéo. C’est quelqu’un de gentil, peut être un peu trop. Parfois il est lent alors que moi je suis speed. J’ai l’impression d’être en décalée avec lui. Pour le moment, je ne sais pas trop comment je pourrais définir notre relation. Alors a-t-il raison de s’inquiéter pour notre couple ? Je t’avoue que c’est une question à laquelle je ne peux répondre. 

Veronica se coucha, Mac en fit autant. Elles éteignirent la lumière.
 

Veronica
 : Bonne nuit colocataire
Mac : Fais de beaux rêves colocataire 

Comment arriver à trouver le sommeil après cette soirée. Me revoilà en proie à des doutes et des incertitudes. Comment ne pas refaire les mêmes erreurs, redonner ma confiance, ne blesser personne ? Piz est quelqu’un de bien, je n’ai pas le droit de me servir de lui, ni de lui faire de mal. Je dois redonner une chance à notre histoire. Logan doit pouvoir avoir sa place dans ma vie sans pour autant la monopoliser. Je dois prendre ma vie en main et faire les bons choix. Confiance Veronica…

alessia  (30.05.2008 à 00:13)
La semaine suivante se passa dans le calme. Les filles s’entendaient à merveille. Veronica passait à l’agence voir son père régulièrement, elle continuait à faire quelques filatures pour l’aider. Logan ne faisait plus parler de lui, il ne pouvait s’empêcher toutefois de taquiner Veronica dès qu’il la croisait sur le campus. Piz était toujours aussi distant avec elle, il était découragé de ne pas récolter le fruit de ses efforts envers elle. Elle était si occupée qu’elle ne se rendait compte de rien le concernant. Quelques jours de vacances arrivaient, et il se promit de se laisser ce laps de temps pour voir l’évolution de leur relation et faire le point ensuite. Mac et Wallace déjeunaient à la cafétéria. Mac tenait une lettre à en tête d’une société informatique. 

Mac
 : Ouah !! Génial !! J’y crois pas !!
Wallace : Quoi ? Qu’est ce qui t’arrive ?
Mac : Cet été, j’ai participé à un concours dans une grosse boîte d’informatique. Il fallait exposer un projet. Et là, ils m’envoient un courrier pour m’annoncer que mon projet a été retenu et que l’été prochain je pourrais le concrétiser avec eux.
Wallace : Formidable. Félicitations petit génie. Il la serra dans ses bras.
Mac : Attends, c’est pas tout. La société m’offre un nouveau PC portable, ainsi qu’une semaine de ski à Aspen pour 5 personnes.
Wallace : Alors là…pas d’hésitation, c’est une super boîte que tu as trouvé là. Bon, dis moi, quand partons nous que je commence mes valises ?
Mac en rigolant : Qui te dis que j’ai envie que tu viennes ? Je blague, bien sur que tu viens, et puis Veronica et Piz aussi, ça fera 4.
Wallace : Qui fera le 5e ?
Mac : Je sais pas. Je vais y réfléchir, sinon on partira que tous les quatre.
Wallace : C’est pour quand ?
Mac : La semaine prochaine, pendant les vacances. Je suppose que la société a du prévoir le coup. En tout cas c’est sympa de leur part.
Wallace : La semaine prochaine ? Je ne pense pas que Piz pourra venir, il a des partiels à la rentrée et doit réviser, et aussi un mémoire à terminer. Tu veux que je l’appelle pour être fixé ?
Mac : Ok, vas-y.
Wallace au téléphone : Piz ? C’est Wallace. Dis, Mac a gagné des places pour un séjour à Aspen la semaine prochaine. Tu es partant ?
Piz : ………………….
Wallace : Je vois…très bien……..je lui dis……..Salut. (il raccrocha). C’est bien ce que je te disais, il a trop de boulot et préfère ne pas venir, mais il te remercie d’avoir pensé à lui.
Mac : Nous voilà donc plus que trois, dans la mesure où Veronica veuille bien venir. La voilà…on va être fixé. Hey V ! J’ai une super bonne nouvelle (et elle lui expliqua pour les places à Aspen)
Veronica, l’air ennuyé : Ah ! Aspen ! Je suis contente pour toi, sincèrement, Mac, mais Aspen…
Mac : Quoi Aspen ? C’est pas terrible ? Pourtant j’en ai entendu que du bien. C’est une grande station, même les célébrités vont skier là-bas. 

Oui c’est super…mais si tu savais… 

Mac : Allez, tu verras se sera super. On va skier, faire des batailles de boules de neige, des courses de luge et on pourra même prendre Wallace pour faire un bonhomme de neige (elle rigola). On va bien s’amuser, ça nous fera oublier Hearst. Et puis c’est offert, on peut pas refuser.
Wallace : Allez V. Je me fais une joie de pouvoir me venger dans une belle bataille de boule de neige. Et si vous croyez que vous arriverez à m’avoir pour me transformer en bonhomme de neige, c’est que vous ne m’avez jamais vu jouer au basket.
Veronica, hésitante, mais ne voulant pas décevoir ses amis : D’accord, vous avez gagné. Direction Aspen vendredi soir, on prendra ma voiture. 

J’espère ne pas regretter cette décision.

alessia  (02.06.2008 à 18:31)
Seul dans sa chambre, Piz révisait. Aspen…il aurait tellement voulu y aller…mais il avait trop de travail à faire. Avec un peu de chance Veronica refuserait d’y aller quand elle apprendrait qu’il reste, ainsi ils passeraient la semaine rien que tous les deux.
On frappa à la porte. 

Veronica de très bonne humeur
 : Salut, tu vas bien ? (elle lui donna un baiser rapide sur la bouche). Je ne te dérange pas au moins ? Alors, tu as appris pour Mac et le séjour à Aspen ? Au début, je ne voulais pas y aller mais j’ai fini par accepter, tu vas voir ce sera super. (Voyant qu’il n’écoutait pas) Allo ! Mars appelle la Terre !
Piz : Excuse-moi, j’étais dans mes pensées. Oui je vais bien, non tu ne me déranges pas, et enfin oui j’ai appris pour Aspen.
Veronica : Alors c’est super, une semaine de ski tous frais payés.
Piz : Wallace ne t’a rien dit ? Je ne peux pas y aller. J’ai des partiels à la rentrée et un mémoire à terminer, il faut que je bosse.
Veronica : Oh ! Non, il ne m’a rien dit. Et moi qui ai dit oui maintenant.
Piz : Tu as dit toi même qu’au début tu ne voulais pas y aller, tu n’as qu’à leur dire que tu as changé d’avis et que tu restes ici.
Veronica : Je ne peux pas faire ça à Mac, désolée ! Je ne peux pas revenir sur mes paroles.
Piz : Le contraire m’aurait étonné.
Veronica : Ecoute, Piz, ce sont mes amis et je ne peux pas leur faire ça.
Piz : Et moi alors ? Je suis qui ? Je ne suis pas censé être ton petit ami, celui avec qui tu partages ton temps ? Non, bien sur, je ne suis là qu’en qualité de figurant.
Veronica : Piz, non. Ce n’est pas ça du tout. Mac a cru bien faire en m’invitant, elle sait que j’ai besoin de changer d’air.
Piz : … et de prendre du recul par rapport à nous c’est ça ? Veronica, je ne suis pas aussi bête que j’en ai l’air. Je sais très bien que ce n’est plus pareil entre nous depuis cette vidéo. Mais je n’y suis pour rien et c’est moi qui paye les pots cassés, ce n’est pas juste.
Veronica : Je sais, mais je suis comme ça, tu ne me changeras pas, d’autres ont déjà essayé sans réussir.
Piz : Oui, comme Logan…tu dis lui en vouloir, pourtant quoi qu’on fasse on en arrive toujours à lui. Ca m’épuise, Veronica. Je ne peux pas rivaliser avec Logan.
Veronica : Arrête de faire une fixation sur Logan, il n’a pas été le seul homme dans ma vie. Ecoute, c’est vrai que Logan est présent dans ma vie, mais c’est comme ça. Il n’y a plus rien entre nous, toi et moi on est ensemble. Oublie un peu Logan.
Piz : Je ne peux pas, Veronica. Va à Aspen. Cette coupure d’une semaine nous fera sans doute du bien, on verra tout ça à ton retour.
Veronica : Comme tu voudras. 

Elle s’approcha de Piz pour l’embrasser avant de sortir, mais il tourna la tête. Elle fit demi-tour et quitta la chambre. Piz resta seul dans ses pensées.
 

Beverly Craven – Promise me

“Promise me you’ll wait for me
‘cos I’ll be saving all my love for you
and I will be home soon
Promise me you’ll wait for me
I need to know you feel the same way too
And I’ll be home, I’ll be home soon
.................................”

alessia  (03.06.2008 à 18:19)

A la cafétéria, Mac était seule à table. Elle se demandait ce qu'elle allait faire des deux places restantes.

--------- : Je n'ai pas pu m'empêcher d'entendre ce que tu disais pour Aspen. Il te reste deux places ? Je te les rachète si tu veux, mais ça reste entre nous.

Mac :  Dick ! Décidément, tu es souvent là où on t'attend le moins. Le campus est pourtant immense mais tu arrives toujours à être dans les parages. Tu as des traceurs nous concernant et tu nous pistes, c'est pas possible.

Dick : C'est affolant...on dirait Ronnie. Fais gaffe Mac, elle déteint sur toi. Revenons-en aux places. Tu es d'accord ? (Il lui tendit une liasse de billets de banque). Ca te va ?

Mac : Ecoute Dick, honnêtement je ne sais pas. A l'idée de te croiser sur les pistes avec une de tes bimbos au cou, ça me fiche la chaire de poule.

Dick : T'es jalouse ?

Mac : Quelle horreur ! NON ! J'ai une semaine de vacances à l'œil et je ne veux pas que tu me la gâche, c'est tout.

Dick : Je connais Aspen, la station est immense et crois moi ce sera très facile de s'éviter. Alors ça marche ?

Mac ennuyée : D'accord, voici l'adresse de l'agence et le numéro de téléphone. On ne c'est jamais vu et si on me demande à qui j'ai vendu les places, je détourne la question. Je compte sur toi pour en faire autant. Est ce que ces informations sont arrivées jusqu'à l'infime partie intelligente de ton cerveau ?

Dick : C'est noté...t'en fais pas. Merci Mac. Tu vois, j'ai retenu ton prénom, trois lettres c'est pas compliqué pour le grand Dick.

Chacun repartit de son côté. Mac avait besoin d'argent mais elle commençait à regretter ce qu'elle venait de faire. Quant à Dick, il était heureux, une semaine de ski à Aspen, il allait en profiter. Et puis le but de cet achat était d'emmener Logan à Aspen et de voir la tête de Veronica à leur arrivée.

Mars Investigations. Keith venait de rentrer, sa filature n'avait rien donné. La femme de son client n'avait pour le moment rien à se reprocher. Il s'assit à son bureau et prit la pile de courriers que lui avait triée Veronica. Dessus, un petit mot de sa fille « Je passerai te voir mercredi.
Je t'aime. Veronica ». Keith sourit et mit le mot sur le côté, Veronica allait passer aujourd'hui et il était ravi.

Tout en regardant son courrier, il consulta ses e-mails. Les messages étaient variés : publicité, résultat d'information, piste à suivre etc...Mais un message en particulier attira son attention. L'objet était le suivant : « Ceci concerne votre fille ». Intrigué, Keith ouvrit le message.


« Êtes-vous au courant de ce que fait votre fille ?
Comme garce on ne trouve pas mieux...
Voyez par vous même !
Que fera-t-elle la prochaine fois ? »


alessia  (04.06.2008 à 22:27)

Keith ne comprenait rien du tout, mais l'angoisse commençait à l'envahir. Un fichier était joint au message. Keith cliqua dessus et une vidéo se mit en marche. Il vit sa fille, en petite tenue, dans la chambre de Piz. La vidéo qu'il visionnait était celle que tout le campus avait pu voir avant l'été, mais Keith ne connaissait pas ce détail. Ecœuré par ce qu'il venait de voir, il chercha à comprendre le sens de tout ça. Il était en colère de ce qu'on avait fait à sa fille, mais également très triste pour elle. Etait-elle au courant de cette vidéo ?

Keith se demandait qui cherchait à nuire à sa fille. Pourquoi cette vidéo ? Veronica était-elle au courant ? Il voulait croire qu'elle lui en aurait parlé, seulement il s'agissait de sa fille et il savait pertinemment qu'il aurait été la dernière personne à qui elle se serait confiée. Il devait trouver qui était l'auteur de cette vidéo et pourquoi.

Pris dans ses pensées, Keith n'avait pas entendu Logan entrer. Il se tenait à la porte du bureau et fixait l'écran de l'ordinateur, la vidéo continuait de tourner. Il ne pouvait détacher ses yeux de ces horribles images. Keith l'aperçut et ferma l'ordinateur en espérant que Logan n'avait rien vu.

Logan
 : Mr Mars...Je suis désolé de vous déranger, je voulais vous voir pour une affaire, mais je vois que vous êtes occupé, je peux repasser plus tard.

Keith essayant de reprendre ses esprits
 : Je...euh...tu peux rester Logan, assis toi. J'étais sur...euh...un dossier délicat, mais je t'écoute.

Logan
 : Je comprends, moi aussi ça m'a choqué quand j'ai vu la vidéo. J'ai même réagis très violemment.

Keith très surpris
 : Comment ?? Tu as déjà vu cette vidéo ? Où ? Quand ?

Logan voyant qu'il en avait trop dit
 : Je suis désolé, je pensais que vous étiez au courant. En fait cette vidéo a été prise à l'insu de Veronica et a été diffusé à tout le campus avant l'été.

Keith
 : A tout le campus ? Mon Dieu, ma fille...Qui a fait ça ?

Logan
 : C'est une longue histoire... J'ai accusé quelqu'un à tort et j'ai perdu mon sang froid, je suis allé me battre avec lui, ce qui a mis Veronica très en colère envers moi. Vous connaissez votre fille, après avoir enquêté, elle a trouvé qui était le véritable auteur de la vidéo, un certain Gory, elle n'avait plus la force de se battre, je l'ai fait pour elle.

Keith
 : Je ne comprends pas pourquoi je reçois cette vidéo maintenant. Si je devais être au courant, je l'aurais reçu en même temps que tout le monde il y a quelques mois. Un fait nouveau à du se produire et quelqu'un se sert de cette vidéo. J'espère que Veronica n'est pas en danger. Sais-tu si elle enquête sur quelque chose en particulier en ce moment ?

Logan
 : Vous savez, votre fille et moi c'est plus trop ça en ce moment. Elle est avec ce Piz. Je ne pense pas qu'elle soit sur une enquête. Mr Mars, j'aime Veronica, je suis conscient que je lui ai fait du mal et je m'en suis excusé auprès d'elle. Malheureusement, on dirait qu'elle n'est pas décidé à me pardonner, quelle tête de mule, sauf votre respect (il sourit et Keith aussi). Je fais de mon mieux pour veiller sur elle sur le campus, et je continuerais ne vous inquiétez pas.

Keith
 : Je pense savoir à quel point tu tiens à elle, j'ai appris à te connaître Logan. Je te remercie de veiller sur elle. En attendant, je vais trouver celui ou celle qui m'a envoyé cette vidéo et pourquoi. Mais tu voulais me voir Logan...Qu'est ce qui t'arrive ?


alessia  (05.06.2008 à 21:05)

Logan : Rien de bien méchant. J'ai reçu des lettres anonymes de menaces, on m'appelle au téléphone mais personne ne parle au bout du fil, et hier les quatre pneus de ma voiture ont été crevés. J'aurais bien demandé à Veronica de m'aider, mais comme je vous le disais, en ce moment ce n'est pas trop ça elle et moi.

Keith
 : Tu as une idée de qui pourrais t'en vouloir ?

Logan
 : En fait, je pensais à Gory.

Keith
 : L'auteur de la vidéo ? Pourquoi ?

Logan
 : Il n'a pas bien apprécié de se faire humilier il y a quelques mois quand je lui ai cassé la figure à la cafétéria devant tout le monde. Il a voulu remettre ça la semaine dernière mais voyant que je n'étais pas intimidé, il est parti. Je suppose que c'est sa façon de se venger. Je voulais juste savoir si vous pouviez le prendre en filature et prouver qu'il est l'auteur de ce vandalisme. Votre prix sera le mien.

Keith
 : Ca marche. Je m'occupe de ton affaire. Ce Gory m'intéresse. Il sait peut être quelque chose concernant le message que j'ai reçu aujourd'hui

Logan
 : De mon côté, je continue à veiller sur Veronica.

Keith
 : Merci Logan...Merci de ce que tu fais pour elle. Désolé que votre histoire soit terminée.

Logan souriant
 : Je ne dirais pas qu'elle est terminée, mais plutôt qu'elle est en suspens et qu'elle va reprendre. En tout cas, je vais tout faire pour.

Il se leva pour partir. Il sortit du bureau de Keith et tomba nez à nez avec Veronica.

Veronica croyant que c'était son père
 : Papa je...Logan ? Que fais-tu ici ? Ca ne te suffit pas de me pourrir la vie sur le campus, faut aussi que tu viennes jusqu'ici.

Logan
 : Bonjour Ronnie. Ne crois pas que tu occupes toutes mes pensées. J'ai un souci avec un employé de l'hôtel. Je cherchais un bon détective. J'aurais pu m'adresser à toi, mais il me fallait quelqu'un de qualifier, avec des références, tu comprends ? Je me suis donc adressé au meilleur...ton père !

Veronica
 : Tu as besoin d'un détective pour régler un souci ? L'employé t'a servi ton repas avec trois minutes de retard et tu veux savoir s'il ne te fait pas des infidélités avec un autre client de l'hôtel ? Pauvre Logan...

Logan
 : Sûrement...Mr Mars, je compte sur vous. En ce qui me concerne, je fais ce que je vous ai dit et on se tient au courant (sortant de la pièce, sans se retourner vers Veronica, levant la main pour dire au revoir) Bye Ronnie de mon cœur, et arrête de fixer mes fesses...Elles sont superbes mais quand même...

Veronica ne sachant quoi répondre, leva les yeux au ciel. Keith souriait. Il avait assisté à l'échange d'un œil amusé. Il regarda Veronica toujours le sourire aux lèvres et retourna à son bureau.


alessia  (06.06.2008 à 18:34)

Veronica entrant dans le bureau de son père : Et tu crois que je vais te laisser t'en sortir comme ça ? Qu'est ce que Logan voulais ? Et c'est quoi ce qu'il t'a dit ? Pourquoi devez vous vous tenir au courant ?

Keith : Secret professionnel entre moi et mon client.

Veronica : Voyons papa...mon héros (Veronica se rapprochait de son père et lui faisait ses yeux doux)...raconte moi tout. Peut être que je pourrais t'aider. Je connais bien Logan.

Keith : N'insiste pas, Honey, je ne dirais rien. Et inutile de me faire ces yeux là.

Voyant qu'elle n'en saurait pas plus, elle abandonna, mais se promit de ne pas laisser tomber pour autant et de découvrir ce que son père lui cachait.

Veronica : Au fait, je passais pour te dire que vendredi soir je pars avec Mac et Wallace à Aspen pour une semaine. Nous allons skier. Mac a gagné un séjour grâce à une boîte informatique.

Keith : A Aspen ? C'est pas tout prêt. Tu me donneras des nouvelles dès que tu seras arrivée.

Veronica : J'ai mieux, regarde. Je t'ai noté l'adresse et le numéro de téléphone, comme ça tu sauras où me trouver. Alors ? Te voilà rassuré ? (elle avait dit ces mots sur un ton ironique)

Keith : Promet moi de faire attention là bas, et évites les situations à risques.

Veronica : Oui papa. Je te laisse. Il faut que je passe à la maison chercher quelques affaires avant de retourner au campus.

Elle s'approcha pour embrasser son père.

Veronica en partant : L'employé qui a des soucis avec Logan, ce ne serait pas un grand brun ? Il me semble bien avoir  remarqué qu'il n'était pas très net, une fois.

Keith : Bien essayé, Veronica...File !

Keith retourna dans son bureau, enregistra la vidéo dans un fichier protégé, et décrocha son téléphone.

Keith : Allo, c'est Keith. J'aurais besoin de ton aide si tu es libre..........Veronica a peut être des ennuis et je voudrais m'assurer qu'elle ne risque rien.........Tu es disponible ! Super ! Tu peux passer au bureau d'ici une heure, je t'expliquerais tout en détail. Inutile de te préciser qu'il faudra agir avec la plus grande discrétion, tu connais Veronica............Je savais que je pouvais compter sur toi. A tout à l'heure.

Keith raccrocha, s'assit au fond de son siège et croisa les doigts. Il allait tout faire pour trouver celui qui en voulait à sa fille. Il voulait juste qu'elle fasse attention à elle à Aspen. Ce qui le rassurait c'est qu'elle ne serait pas seule et qu'il avait la possibilité d'être tenu au courant à tout moment. Il ne considérait pas cela comme de l'espionnage, mais de la protection.


alessia  (09.06.2008 à 23:02)

Vendredi - Neptune Grand - Suite de Logan et Dick

Dick : Hey mec, prépare tes valises, on part skier à Aspen.

Logan : Skier à Aspen ? C'est quoi ce plan ?

Dick : Une fille à la cafétéria avait un séjour pour deux à revendre. Je lui en ai proposé un bon prix. Nous partons samedi pour une semaine. A nous les belles monitrices, je sens qu'on va bien s'amuser.

Logan : Tu sais, Aspen, je n'y ai pas que des bons souvenirs, et puis j'ai plein de trucs à faire (tout bas) ...notamment veiller sur Veronica.

Dick : Me dit pas que tu restes pour réviser le partiel de Mr O'Brian ? Qui que vous soyez, sortez tout de suite du corps de mon copain Logan (il tournait autour de Logan, faisant celui qui cherchait quelqu'un).

Logan : Non ce n'est pas ça, mais....

Dick s'emportant un peu : Ecoute...t'as besoin de changer d'air. Depuis ta rupture avec Miss Mars tu n'es plus le même : t'es sorti avec je sais plus son nom d'ailleurs, tu casses la figure du petit ami de ton ex, puis de Gory. Non, je t'assure, une semaine de déconne avec Docteur Dick et tu seras de nouveau sur pied (continuant dans sa lancée, sans faire attention à ce qu'il allait dire)...et puis la station est grande, y'a peu de chance de rencontrer Veronica et sa bande d'amis...

Logan leva les yeux vers Dick

Logan : Veronica va à Aspen ? Comment tu sais ça toi ?

Dick : Oups...et bien euh...en fait...

Logan : DICK !

Dick : Ok ! Ok ! Je vais tout t'expliquer mais tu promets de ne rien dire ? C'est à Mac que j'ai racheté le séjour (et il lui expliqua la scène dont il avait été témoin plus tôt à la cafétéria)...donc Piz ne pouvant pas y aller, il restait deux places. Voilà, tu sais tout, alors tu viens ?

Logan était heureux d'apprendre que Veronica serait à Aspen. Il y voyait une chance de pouvoir se rapprocher d'elle.

Logan : Tu as gagné, je viens. Et puis, tu as raison, la station est grande, peu de chance de les croiser. Je m'occupe des billets d'avion. On louera une voiture sur place.

Dick : Ca me va. On va s'éclater mon pote (et il lui tapa dans la main). Attention les filles, deux bêtes de sexe sont sur le point d'arriver (et il partit dans sa chambre préparer ses bagages).

Logan en profita pour s'isoler et appeler Keith.

Logan : Mr Mars, bonjour c'est Logan

Keith : Bonjour Logan.

Logan : Je viens d'apprendre que Veronica partait une semaine à Aspen.

Keith : Je suis au courant, c'est ce qu'elle était venue me dire hier.

Logan : Par un merveilleux hasard Dick et moi allons être du voyage. Veronica n'est au courant de rien, inutile de lui préciser ce détail.

Keith : Tu as raison. Je te remercie de m'avoir prévenu. Tu as éveillé sa curiosité hier, elle a essayé de me cuisiner, mais sans succès.

Logan : Sacré Veronica, si prévisible parfois, elle ne changera jamais. Vous avez du nouveau pour mon affaire ou la vidéo ?

Keith : Pas encore, mais je tisse ma toile. On m'appelle sur une autre ligne, je te laisse. Fais attention là-bas et on se rappelle.

Logan : Pas de problème (et il raccrocha)

Sur une autre ligne.

Keith : Allo ! Ca y'est tout est prêt ?................tu ne seras pas seul sur place, le jeune Echolls fait partie du voyage, mais Veronica n'est pas au courant.............oui, je sais, il peut parfois être imprévisible, mais j'ai confiance. En cas de gros soucis, tu interviens............Tu me tiens au courant une fois sur place.........A plus tard. (et il raccrocha)

Keith était rassuré, Veronica ne serait pas sans surveillance. Etrangement, il avait confiance en Logan car il avait l'air de tenir à sa fille. Impulsif comme il était, il n'hésiterai pas en cas de souci.


alessia  (10.06.2008 à 21:38)

Sur le campus, dans la chambre des filles.

Mac : Bientôt l'heure de partir. Je suis toute excitée à l'idée de ce séjour. Veronica, tu as l'air soucieuse...quelque chose ne va pas ?

Veronica s'assoit sur son lit et soupire.

Veronica : Je ne sais pas si j'aurais la force, Mac.

Mac : La force de quoi ?

Veronica : D'aller à Aspen

Mac : Pourquoi ? Qu'est ce qui s'est passé là-bas pour que tu ne veuilles plus y mettre les pieds ?

Veronica : Mac, tu te souviens l'autre jour je t'ai dit que Logan m'avait fait quelque chose de bien pire qu'une blessure physique. Lorsque nous nous sommes séparés il y a un an, il m'a trompé en couchant avec une autre fille à Aspen. Après notre réconciliation il m'en a parlé un soir, mais il ne m'a pas donné son nom, je l'ai appris peu de temps après par hasard. Il a confirmé. C'est ce qui a été la cause de notre rupture définitive.

Mac : Mais vous n'étiez plus ensemble à ce moment là, alors pourquoi y attacher une si grande importance ?

Veronica : Tu as raison. Sauf si la fille en question s'appelle Madison Sinclair.

Mac : Oh Veronica, je suis désolée, je comprends mieux maintenant. Excuse-moi d'avoir autant insisté pour ce voyage.

Veronica : T'en fais pas, tu ne pouvais pas savoir. Encore maintenant, parfois, lorsque je ferme les yeux, je ne peux m'empêcher de les imaginer tous les deux, et ça me fait mal. Il avait le choix de n'importe quelle fille, et il a choisi Madison.

Mac : Il doit regretter son geste.

Veronica : Sans doute, mais cela n'enlève en rien l'acte.

Mac : Tu préfères rester ici ? Je comprendrais tu sais.

Veronica : Non, je veux venir. Il faut que j'arrive à exorciser ce moment de ma vie. Ca va aller, merci de ton soutien. Ben entendu, ça reste entre nous.

Mac : Ne t'en fais pas.

Veronica : Allez...il est l'heure. Allons voir si Wallace est prêt et mettons nous en route.

Elles allèrent chercher Wallace. Dans la chambre, Piz était assis à son bureau, les écouteurs sur les oreilles, il révisait. Veronica lui mit la main sur l'épaule, il se retourna et arrêta sa musique.

Piz : Ca y'est, c'est l'heure du départ.

Veronica : Tu es sur de ne pas vouloir venir ?

Piz : On en a déjà discuté, c'est mieux comme ça. Tu vas me manquer c'est sur. Mais à ton retour, on recommencera une belle histoire, d'accord ?

Veronica : D'accord. Toi aussi tu vas me manquer

Piz : J'espère bien. Je t'appellerai demain pour savoir si tu as fait une bonne route. Fais attention et pas d'imprudence. Je t'aime (et il s'approcha d'elle pour l'embrasser)

Veronica lui rendit son baiser, mais elle ne lui répondit pas qu'elle l'aimait. Elle avait toujours eu des difficultés à dire ces mots. Le seul à qui elle les avait dits en les pensant réellement c'était à Logan.

Les trois amis sortirent de la chambre sous le regard de Piz, triste de voir sa bien aimée s'en aller sans lui. En route pour une semaine de ski...


alessia  (11.06.2008 à 20:56)

Samedi - Aspen - Veronica, Mac et Wallace avaient roulé toute la nuit en se relayant et dormant chacun leur tour. En début d'après midi, ils étaient à la station. La neige était tombée en abondance ce qui rendait le paysage magnifique. L'air était pur. Ils se dirigèrent vers la réception.

Réceptionniste : Mesdames, Monsieur, bonjour. Que puis-je pour vous ?

Mac : Bonjour, Je suis Cindy Mckenzie. Vous devez avoir une réservation à mon nom.

Réceptionniste : Cindy McKenzie...Voilà...Chalet n°27. Voici le plan pour vous y rendre. C'est un chalet magnifique, ultra confort, les chambres sont en mezzanine et donnent sur la montagne de chaque côté du chalet. Je vous souhaite un agréable séjour et n'hésitez pas à venir me voir si vous souhaitez un renseignement.

Mac : Merci.

Tout en se dirigeant vers le chalet, Mac fut prise d'une grosse frayeur. Il s'agissait d'un chalet...avec plusieurs chambres...la réservation était pour cinq personnes...et l'équation était la suivante : Mac 3 / Dick 2.

Mac priait pour qu'il y ai un deuxième chalet. Si jamais ils devaient partager le chalet avec Dick et sa bimbo, comment allait-elle expliquer ça à Veronica et Wallace. Elle croisait les doigts....il ne pouvait pas n'y avoir qu'un seul chalet...

Au même moment, Dick et Logan arrivaient à la réception. Logan resta dehors, profitant du paysage.

Réceptionniste : Monsieur, bonjour. Que puis-je faire pour vous aider ?

Dick : Où sont passées les jolies réceptionnistes de la dernière fois ?

Réceptionniste : Aujourd'hui je suis tout seul Monsieur. Vous avez fait une réservation ?

Dick : Bien sur, tenez voici les références.

Réceptionniste regardant le registre : Chalet 27. Voici le plan pour vous y rendre. Le chalet est magnifique, ultra confort. Vos amis viennent d'arriver il y a quelques minutes, je leur ai donné les clés. A votre service, Monsieur.

Dick : Mes amis ? Quels amis ?

Réceptionniste : Deux jeunes femmes, et un jeune homme.

Dick commençant à comprendre : Et il n'y a qu'un seul chalet ? Je pensais que c'était deux appartements.

Réceptionniste : Oui c'est un chalet pouvant accueillir jusqu'à six personnes. Les chambres sont à l'étage...(il n'eu pas le temps de finir que Dick avait déjà pris le chemin de la sortie. Il retrouva Logan dehors).

Dick : Changement de programme, ça risque de ne pas te plaire et à la fois ça risque d'être plus drôle que je l'avais prévu.

Logan : Je t'écoute.

Dick : Figure toi que la réservation c'est un chalet...un chalet commun. Ronnie et ses amis viennent d'arriver et ils ont les clés. Je suppose que Mac n'a pas du penser à cette hypothèse sinon elle ne m'aurait pas revendu les places. Nous allons donc devoir cohabiter pendant une semaine tous les cinq. Ca va aller toi ? Je sens que ce séjour va être inoubliable...Je vois déjà d'ici la tête de Veronica...


alessia  (12.06.2008 à 19:26)

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

Law & Order : Organized Crime, S04E13
Jeudi 16 mai à 22:00
2.90m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

Elsbeth, S01E09
Jeudi 16 mai à 22:00
4.26m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

Station 19, S07E08
Jeudi 16 mai à 22:00
1.93m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne TF1

HPI : Haut potentiel intellectuel, S04E01
Jeudi 16 mai à 21:10
7.70m / 39.5% (Part)

Logo de la chaîne CBS

So Help Me Todd, S02E10
Jeudi 16 mai à 21:00
4.40m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Law & Order : Special Victims Unit, S25E13
Jeudi 16 mai à 21:00
4.14m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

Grey's Anatomy, S20E08
Jeudi 16 mai à 21:00
2.75m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

Young Sheldon, S07E14
Jeudi 16 mai à 20:30
9.32m / 0.8% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
La série Little Bird désormais disponible sur Arte.tv

La série Little Bird désormais disponible sur Arte.tv
Nommée prix du public de la meilleure série lors de Séries Mania 2023, la fiction canadienne Little...

Au programme de ce week-end

Au programme de ce week-end
Signe que la fin de la saison télévisuelle approche, les départs sont encore nombreux cette fin de...

X-Men'97 : la série animée renouvelée pour 2 saisons

X-Men'97 : la série animée renouvelée pour 2 saisons
Alors que Disney+ vient de mettre en ligne le dernier épisode de la saison 1, le producteur...

CW dévoile sa programmation pour la rentrée 2024-2025 avec deux nouveautés

CW dévoile sa programmation pour la rentrée 2024-2025 avec deux nouveautés
Aujourd'hui, c'était au tour de CW de dévoiler sa grille de programmation pour la prochaine rentrée....

Quelques épisodes supplémentaires pour clore 3 Body Problem sur Netflix

Quelques épisodes supplémentaires pour clore 3 Body Problem sur Netflix
3 Body Problem aura droit à quelques épisodes supplémentaires pour terminer son histoire. Netflix...

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, Avant-hier à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, Avant-hier à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, Avant-hier à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage