HypnoFanfics

Tel que tu es

Série : Veronica Mars
Création : 23.09.2008 à 13h58
Auteur : winry1205 
Statut : Terminée

« cette fic se situe après le 3x20, elle est individuelle, les personnges de RT ne m'appartienne pas. » winry1205 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 13 paragraphes

Afficher la fanfic

 

Flash Back :

Veronica venait de sortir du Neptune Grand Hôtel, ses joues mouillées par ses larmes, elle avait du mal à ouvrir sa voiture, ne trouvant pas la serrure tellement sa vue était trouble, elle sentit alors ses nerfs l'abandonner et laissa libre cours à son désarroi.

Elle venait de dire à son Grand Amour de sortir de sa vie pour toujours ; au fond d'elle-même, elle savait que tout la ramènerait à lui, ses sentiments étant plus forts, elle l'aimait....mais refusait de le laisser s'en sortir une nouvelle fois, sa fierté était trop grande pour ça !!!



Fin Flash Black



Une semaine plus tard : Veronica sortait de sa chambre et vit son père préparer le petit déjeuner.



V : Bonjour à toi mon héros !



Keith l'embrassa sur le front puis se reculant regarda sa tenue, puis la regarda de nouveau dans les yeux avec son air accusateur : elle portait son vieux pantalon de pyjama à carreaux et un t-shirt....celui de Logan un peu grand pour elle, mais qui la rendait tellement sexy à ses dires la dernière fois qu'ils avaient passé la nuit ensemble.



Comprenant pourquoi il faisait cette tête, elle lui dit :



V : j'avais plus rien à me mettre, il faudrait que je fasse du shopping pour me trouver un pyjama supplémentaire, feignit-elle avant d'engloutir une tartine mais avala sa première bouchée et se tourna vers lui pour lui dire :



V : je tenais à te remercier pour l'autre soir, je t'aime papa !

K : moi aussi ma chérie !



Après avoir déjeuné, elle se dirigea vers la salle de bain et prit cette douche qui lui faisait tant de bien tellement elle était brûlante, et en se frottant le visage à vive allure, elle ne cessait de repenser à ce soir là, le dernier où elle le vit.

Depuis une semaine déjà, elle ne l'avait aperçu et n'avait eu aucune nouvelle de lui de la part de ses amis, personne ne l'avait revu.

Cependant lui ne l'avait jamais perdue de vue et avait prévenu ses amis de ne parler de lui sous aucun prétexte, il l'avait suivie en dehors des cours et le soir dormait , planqué devant chez elle, dans une voiture qu'il avait achetée d'occasion et banale pour ne pas se faire remarquer ; il n'avait pu se résigner à ne plus la voir, même si pour cela il devait se planquer.

Sa douche terminée, Veronica regagna sa chambre pour se rhabiller quand quelqu'un frappa à la porte, elle courut à l'entrée dans l'espoir que ce serait lui, avec un sourire en coin, mais corrigea l'expression instantanément à l'ouverture de la porte en voyant Piz !

Elle l'avait lui aussi soigneusement évité. A sa tête déçue, il comprit. Elle essaya de dire quelques mots, mais resta là bouche ouverte et c'est lui qui commença :

P : je m'en vais, je passai te dire au-revoir, je n'espère rien de ta part ne t'inquiète pas, la scène de la cafétéria était très explicite ! Si tu ajoutes à cela ton silence, je ne suis pas idiot à ce point !...................Adieu Veronica !

Elle resta là, sur le pas de la porte, songeuse en le voyant repartir, elle s'en voulait de l'avoir fait souffrir.

Logan qui n'avait rien raté de la scène, paraissait satisfait de la tête que Piz faisait en repartant.


winry1205  (23.09.2008 à 16:01)

Cinq ans plus tard !

            Veronica sortait de Mars Investigations, et oui, le stage au FBI s'était révélé très ennuyeux et trop autoritaire à son goût, ce qui ne lui donna en aucun cas envie de rester , elle s'était résignée à reprendre l'affaire de son père sachant que ça lui ferait plaisir. Elle se contentait de ses enquêtes et était fière de travailler à part égale avec lui.

            Elle avait quelque peu changé, la  seule chose nouvelle était qu'elle s'accordait maintenant le plaisir de sortir avec son amie Mac dans des clubs. Elle avait le même look qu'à Hearst mais était plus féminine. Elle portait seulement dans ses heures de travail un tailleur, le même qu'elle avait mis pour son stage.

            C'était le week-end, les filles avaient décidé de sortir ce soir à l'Amnésia, un club à ciel ouvert. Le DJ surplombait toute la piste. Une cascade d'eau colorée par les lumières se déversait devant son emplacement, tombant jusqu'à la piste où se trouvait un bassin décoré de mosaïques.

            Il y avait un étage (A l'étage), au même niveau que le DJ, c'était le coin VIP qui il donnait sur la piste mais était vitré,  il y avait une toute autre musique, plus sensuelle qui rendait les contacts plus faciles. Il y avait des néons de lumière noire et il sortait de leur bar privé une lumière bleue glaciale. 

 

            La fête battait son plein et Veronica avait décidé de se lâcher en s'accordant quelques verres de Tequila Sun Rise, à la grande surprise de Mac qui ne fit que sourire à cela.Elles se mirent à danser ensemble, aguicheuses, tandis qu'à l'étage, deux hommes regardaient la piste.

 

            Dick : Je dois avouer que pour une fois tu as eu une excellente idée de nous traîner ici, ça fait tellement longtemps que tu n'es pas sorti que je soupçonne quelque chose.

            Logan : J'avais quelque chose à faire ici, dit-il en balayant la salle du regard. Commande-nous une bouteille s'il te plait je reviens de suite !

            Dick : Tu comptes te mêler aux pauvres ! fit-il en rigolant.

            Logan : Dick........et puis non rien !

 

Flash Back : Cinq ans une semaine et 2 jours plus tôt :

 

Sur la plage :

            Logan revenait de l'océan, il posa sa planche à terre et s'assit dessus, alors qu'il était perdu dans ses pensées essayant de l'oublier, il se dit à lui-même :

            Logan : comment oublier la seule personne qui a toujours cru que je pouvais être un homme meilleur.

            Un chien vint à sa rencontre et lui lécha le visage vivement, c'était son chien et se retournant pour la voir :

            ? : Logan, bonjour.......comment vas-tu ?  


winry1205  (27.09.2008 à 00:02)

Logan : Mr Mars ! J'ai connu des jours meilleurs !

Un court silence suivit.

            Logan : comment va-t-elle ? demanda-t-il un peu gêné par sa question.

            Keith : Elle remonte la pente petit à petit mais il lui manque ce quelque chose qui lui donnerait le sourire dès le matin.............................je dois y aller j'ai une affaire à régler !

Il fit quatre pas, puis se retournant vers lui, lui dit :

            Keith : Tu sais, tu devrais l'appeler, je vais sûrement regretter ce que je vais dire, mais elle était heureuse à tes côtés et elle a toujours besoin de toi, seulement tu la connais une vrai tête de mule !

            Logan :...................

            Keith : ne dis rien, je sais bien qu'au fond tu es un gentil garçon ! Il se rapprocha de lui et le prit dans les bras.

            Logan : Merci Mr Mars !

            Keith : Keith !

            Logan : Keith !

 

FIN FLAFH BACK

 

Logan ne la voyait toujours pas, quand Dick lui donna un coup de coude :

           

            Dick : J'y crois pas, dis-moi que ce n'est pas elle la raison ! supplia-t-il.

            Logan : Où ça !

            Dick : Au bar !

 

            Elles avaient quitté  la piste pour se rafraîchir. Mais avec le monde qu'il y avait il ne la voyait toujours pas.

 

            Quand un groupe de garçons s'écarta du bar pour le laisser l'entrevoir. Son coeur s'arrêta de battre à cet instant, la détaillant ; elle portait un jean taille basse qui pendant la danse avait laissé apparaître la dentelle de son string, ainsi qu'un dos nu chinois noir et rouge et elle avait attaché ses cheveux en un faux chignon négligé !

 

Il entreprit alors de rejoindre le rez-de-chaussée de la boîte pour s'arrêter là à quelques mètres d'elle. Mac le vit derrière Veronica qui pendant qu'elle parlait au barman ne le voyait pas, Mac lui fit signe de venir, elle s'amusait à l'idée de savoir comment les choses allaient tourner.

 

            Il s'avançait dans leurs directions, quand un homme débarqua et embrassa Veronica sur l'épaule, ce qui la fit rire !

            La vue de Logan s'assombrit à la vue de Léo ! Mais il resta planté là à attendre.


winry1205  (02.10.2008 à 14:39)

Du côté des filles :

 

            Mac : Ca fait du bien non ?

            Veronica : ouais, j'en avais besoin, la Tequila également ! Rit-elle.

            Mac : Léo, tu bosses pas demain ?

            Léo : Si, d'ailleurs je vais devoir vous laisser mesdemoiselles, à contre cœur évidemment, mais ça m'a fait plaisir de vous revoir les filles ! Il fit la bise à mac mais embrassa la main de Veronica se voulant charmeur.

 

Logan serra les poings à cette scène mais se tourna pour ne pas être vu.

Mac, qui ne l'avait pas perdu de vu lui fit un clin d'œil pour qu'il les rejoigne.

 

Tout en avançant, il se dit :

            Logan voix off : Comment l'aborder ? Bon sang j'ai l'impression d'être revenu aux débuts de notre histoire, « Salut Mars, hey Petit Lynx ça roule ? » sûrement pas ! Je sais, elle va me maudire ! (rire)

 

            Il s'approcha d'elle qui lui était toujours de dos et se pencha pour déposer un baiser sur son épaule, comme pour y effacer celui de Léo et en déposa un autre dans le cou.

 

            Veronica : Léo, on arrête les frais d'ailleurs t'étais pas parti, fit-elle en se retournant.

 

Elle resta bouche ouverte sans qu'aucun son ne sorte.

 

            Logan : Bonsoir Ronnie !

            Veronica :..............

            Logan à Mac : J'ai bien dit bonsoir, enfin je crois !

            Mac : Salut Logan, tant que je te tiens, où se trouve ton petit toutou, tu sais le blond, je dois récupérer un truc !

            Logan : En VIP ? Tiens, le Pass !

 

Mac s'éclipsa à petites foulées.

 

            Logan : Je te fais toujours autant d'effet !

 

Ne voyant aucune réaction, il prit les devant et l'embrassa tendrement. Elle le lui rendit un instant, mais le repoussa pour aller se fondre dans la foule sur la piste, pour lui échapper.

 

Logan se touchant la lèvre inférieure, esquissa un sourire, puis la vit de nouveau, elle dansait avec un mec, elle le regarda d'un air défiant, se colla au type en lui tournant le dos et comme pour le faire enrager descendit petit à petit en ondulant son bassin, sachant pertinemment qu'il la regardait faire, Veronica continua à danser sans ne plus y prêter attention, Logan lui se rapprocha du type par derrière et lui agita un billet de cinq cent dollars devant le visage en lui faisant signe de partir.


winry1205  (12.10.2008 à 16:04)

Veronica, elle, dansait sans s'être aperçue que Logan avait remplacé le mec, et que c'était lui qui avait maintenant ses mains sur elle, et tout en cachant son visage ils dansaient à l'unisson. Alors que la chanson se terminait pour enchaîner sur une autre, elle se retourna en disant :

 

            Veronica : tu as un déhanché à damner une sainte, mais...............Logan ?

            Logan : je sais, toutes les femmes me le font remarquer (un grand sourire aux lèvres)

 

Elle pointa son doigt dans sa direction, à deux centimètres de ses lèvres tout en faisant la petite fille énervée et soudain, il fit semblant de vouloir lui mordre et elle explosa de rire !

            Veronica voix off : Oh la, faut que j'arrête la Tequila pour ce soir !

 

Et puis voyant son sourire, il ne put s'empêcher de prononcer ces mots :

            Logan : je t'aime toujours Ronnie !

Tout bascula dans la tête de Veronica, elle sentit les larmes lui monter aux yeux et dit :

            Veronica : T'as tout gâché ! Et elle prit la direction de la sortie suivie par Mac qui ne l'avait pas quittée des yeux d'en haut.

 

            Dick : Alors ?

            Logan : Alors quoi ?

            Dick : Elle t'a pardonné ?

            Logan : Je croyais, pffff, et Mac, elle te voulait quoi ?

            Dick : Juste un truc qu'elle avait oublié dans la suite ! Fit-il tout sourire

            Logan : Ah bon, et depuis quand........Mac oublie-t-elle des « trucs » ?


winry1205  (12.10.2008 à 16:06)

Dick : ah Logan, tu sais bien que personne ne résiste au grand Dick !

           

Du côté des filles :

           

            Mac : V ? ça va ?

            Veronica : oui, pourquoi ça irait mal ?

            Mac : j'ai tout vu !

            Veronica : et tu as vu quoi, hein ? Le fait que je n'ai pas su dire quoi que ce soit en le voyant ou que j'ai fui de nouveau ? demanda-t-elle d'un ton sarcastique.

            Elle fondit en larmes devant la voiture et Mac la ramena chez son père.

 

Chez les Mars :

            Keith : Déjà rentrée ?

            Veronica : toujours pas couché ?........sans commentaire s'il te plait !

            Keith : Ma puce, je suis là au cas où tu voudrais en parler, ok ?

            Veronica : Papa,........................je l'aime !

 

Keith s'étant rapproché d'elle sentit les vapeurs d'alcool, mais vit aussi ses yeux rouges.

 

            Keith : Tu as de la chance d'être malheureuse, parce qu'à ton haleine, je t'aurais fait passer un sale quart d'heure ! dit-il les poings sur les hanches.

            Veronica : Alors te gêne pas, fais ton boulot de père car la Tequila, c'était avant !

            Keith : Avant.......... ?

            Veronica : Lui ! Et elle partit dans sa chambre.

 

 

           

 

 

Le lendemain matin, dans son salon :

 

            Veronica voix off : stupide, stupide, Veronica tu n'es plus à la fac pour réagir comme ça ! Je sais, je vais aller m'excuser auprès de lui, mais je ne sais même pas s'il habite toujours au Neptune Grand Hôtel. A vrai dire je ne sais rien de sa vie après la fac. OK ma belle, tu prends ton courage à deux mains et tu vas le voir.

 

            Elle prit son sac et sortit de la maison, décidée à lui parler. Quand elle arriva à sa voiture, elle vit une voiture partir rapidement de l'angle de la rue et put apercevoir la plaque, la notant sur sa main avec un feutre. Une fois au Neptune Grand Hôtel, elle prit l'ascenseur et se dirigea vers sa suite, arrivée à la porte, celle-ci s'ouvrit et laissa apparaître.........Mac ? La jeune femme brune avait rejoint Dick après l'avoir reconduite et avait fini la nuit ici.

            Mac : Veronica ?

            Veronica : Mac.........tu m'explique !

            Mac : ça te dérange si on en parle en bas devant un café !

            Veronica : Non, mais tu vas tout me raconter, car là......je me demande si la Tequila ne fait toujours pas effet !

            Mac : Je dirais l'effet Logan plutôt ! Pouffant de rire. Elle se reprit à la vue du regard que son amie lui lançait.

 

Assises devant leur café :

           

            Mac : alors, disons que je suis devenue folle, mais je n'ai pas pu dire non au grand Dick, il y a de cela un an bientôt !

            Veronica : Ce que j'ai du mal à comprendre, hors le Comment cela a pu arriver, c'est le Pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt ? MAC !

            Mac : Et bien j'avais peur de ta réaction, c'est le meilleur ami de Logan et...........

            Veronica : et ?

            Mac : Et après votre dernière dispute, tu sais celle où tu lui demandais de sortir de ta vie, et bien, il nous a demandé à tous de ne plus te parler de lui et de sa vie ! Elle se protégea la tête avec ses mains, comme si elle allait recevoir une tape sur la tête.

            Veronica : mais pourquoi il a fait ça, je ne comprends plus rien, je vais aller de ce pas lui demander des explications !

            Mac : Il n'habite plus ici !

            Veronica : très bien, et où habite t-il maintenant ?

            Mac :.................Elle faisait la grimace.

            Veronica : Mac, je dois vraiment le voir ! Alors dit-moi de suite où il habite !

            Mac : Ok, ok, je t'y amène ?

            Veronica : Ok, je lui demanderai de me ramener.

 

Elles partirent alors en direction de la plage.

 

Veronica se gara devant une immense maison à étage toute blanche.

            Veronica : eh bien, on ne se refait pas !

            Mac : Veronica, soit indulgente, tu ne sais même pas ce qu'il est devenu, ce qu'il a fait pendant cinq ans !

            Veronica : Promis, je ne l'empale pas sur place ! (rire)

            Mac : T'attends quoi ? Qu'un tsunami arrive pour déguerpir ? Je t'ai connue moins peureuse face à lui.

            Veronica :..............Let's go !

 

Elle gravit les quelques marches pour arriver à sa porte et toqua doucement. Mac repartit en klaxonnant.

           

            Veronica : merci Mac !


winry1205  (17.10.2008 à 10:54)

Logan arriva quelques secondes plus tard et ouvrit la porte.

 

            Logan : Hey ! Fit-il surpris de la voir sur le pas de sa porte.

            Veronica : Hey ! Je peux entrer ?

            Logan : ai-je le choix ?

            Veronica : Non ! Et entra le bousculant un peu.

 

Une fois la porte passée, elle découvrit un immense salon avec un grand canapé et un plasma allant avec bien sûr, un bar, une cheminée et de grandes baies vitrées ; Logan a toujours aimé les grandes vues et celle-ci donnait sur l'océan. La cuisine était à gauche et la salle à manger dans le prolongement avec toujours les grandes baies vitrées. Les chambres étant sûrement à l'étage.

 

            Logan la regardait en train de détailler les pièces tout en marchant vers les baies vitrées.

           

            Logan : T'as fini l'inspection où tu souhaites voir l'étage ?

            Veronica : Non merci !

            Logan : alors qui m'a vendu ?

            Veronica : Mac ! Je l'ai surprise sortant de ton ancienne suite !

            Logan : Et qu'étais-tu allée y faire ?

            Veronica : t'y voir !

            Logan : Pour ?

            Veronica : Pourquoi ?

            Logan : Pourquoi quoi ?

            Veronica : Ta pseudo disparition !

            Logan : Tu ne te rappelles pas ? C'était pourtant clair, « tu es sorti de ma vie, pour toujours » fit-il théâtralement, en disant cette phrase, ses yeux commencèrent à briller.

            Veronica : Et depuis quand tu écoutes ce que je te dis ?

            Logan : Cinq ans ! Enfin, sauf la première année !

            Veronica : La première année ?

            Logan : oui, disons que j'ai passé quelques nuits dans ma voiture devant chez toi, j'avais du mal à accepter de t'avoir perdue !

            Veronica :...................., cette révélation l'avait profondément émue ; et prise d'une pulsion, elle l'embrassa furtivement comme à leur première fois.

 

Logan avait du mal à réaliser son geste.

 

            Logan : Comment dois-je le prendre après hier soir ?

            Veronica : Comme tu le sens !


winry1205  (17.10.2008 à 10:57)

            Il l'embrassa alors à pleine bouche comme si elle détenait l'oxygène qui lui était nécessaire pour vivre. Il la serra vivement contre lui de peur qu'elle ne s'évanouisse comme dans ses rêves, la souleva ensuite du sol pour qu'elle s'accroche à lui avec ses fines jambes. Veronica se débarrassa de son sac et de son t-shirt.

           

            Logan : Ca fait tellement longtemps que j'attendais ce moment !

            Veronica : Fais-moi l'amour !

 

Il l'amena à l'étage et la déposa sur son lit, les striures du store baissé recouvraient le corps de Veronica, il la contempla et se positionna à quatre pattes au-dessus d'elle sans la toucher, sentant que la tension de sa partenaire avait atteint son maximum :

 

            Logan : Détends-toi, murmura-t-il avant de lui embrasser le ventre, supprimant sa tension au fur et à mesure que ses baisers remontaient, arrivant ainsi à son soutien-gorge.

 

Veronica tenta de le renverser trop impatiente, mais il l'empêchât d'une main sûre et ferme.

 

            Logan : Laisse-toi faire ? Lui souffla-t-il à l'oreille.

 

Veronica se détendit tant bien que mal. Logan laissa parcourir ses doigts sur son cou, puis sa poitrine, en prenant soin de passer sur le bord de la lingerie et effleurant les mamelons de Veronica trahissant son excitation, descendit ensuite sur son ventre et déboutonna son jean et le fit glisser à terre, il la contempla de nouveau comme si cela allait être la première fois qu'ils faisaient l'amour. Veronica se redressa en le voyant si troublé par elle et entreprit de défaire à son tour le jean de son étalon.

             Seulement Logan ne bougeait pas perdu dans ses pensés les plus profondes. Elle claqua ses doigts devant son visage pour qu'il revienne dans la réalité, c'est-à-dire avec elle !

            Il descendit du lit et alla dans sa salle de bain privée pour s'appuyer au lavabo réfléchissant à ce qui se passerait après tout ça. Veronica arriva derrière lui, le retourna doucement pour qu'il soit face à elle. Voyant ses yeux perdus de nouveau dans le vague :

 

            Veronica : J'aimerais qu'on ne pense à rien d'autre que ça pour l'instant !

 

Elle l'embrassa dans le cou, le torse et finit par son ventre pour enfin lui retirer son pantalon et son boxer tombant nez à nez avec l'objet de ses désirs :

 

            Veronica : Je ne suis visiblement pas la seule à le vouloir ! (rire)

 

Logan sourit décontenancé par ce qu'elle venait de dire ; elle enleva sa lingerie et recula pour s'appuyer le dos cambré à la porte la refermant. Logan chercha sa salive pour l'avaler regardant la position qu'elle avait prise toute nue, elle qui était si pudique à l'époque.

 

            Logan voix off : mon envie me perdra !

 

Il se rua sur elle l'embrassant fougueusement, il la souleva encore une fois et entra au plus profond d'elle, laissant tous les deux échapper un cri d'extase .Durant leurs ébats, ils finirent sur le lit quand Logan s'arrêta pour lui dire en prenant le visage de sa bien aimée dans les mains :

 

            Logan : Je t'aime

            Veronica : Je sais !

 

Déçu de sa réponse, il se retira,  enfila un boxer propre et partit s'enfermer dans la salle de bains, il fonça dans la douche ouvrant seulement l'eau chaude et laissa ses larmes couler puis prit de colère donna un coup de poing dans le mur carrelé, ne sentant que la douleur de son cœur, il s'en voulait de s'être fait avoir comme avant. Veronica de son côté se rhabilla presto et partit les larmes aux yeux, elle appela un taxi et rentra chez elle.


winry1205  (30.10.2008 à 01:11)

Une semaine plus tard à l'Amnésia :

 

            Veronica était là ce soir, elle espérait pouvoir le revoir et réparer son erreur tant bien que mal.

             Cela faisait déjà quatre heures qu'elle attendait au bar regardant de tout côté et repoussant les hommes qui l'accostaient ; il faut dire qu'elle était particulièrement en beauté ce soir, elle portait une des robes que Logan lui avait offerte pour une soirée romantique à souhait, le tissu très fluide et drapé à la grecque, une grande ouverture laissait entrevoir son dos jusqu'au bas des reins, l'attache de la robe partait du cou et allait enrober la poitrine de Veronica la rendant plus avantageuse, tombant au dessus des genoux, elle ressemblait à l'une de ces déesses avec ses cheveux bouclés relâchés sur ses épaules dénudées.

            Tout le monde se permettait de croire qu'elle ne portait rien d'autre que ce bout de tissu, ce qui était le cas.

 

Elle s'en voulait de ne pas avoir répondu ce qu'il attendait, seulement cela lui paraissait insurmontable, elle n'y arrivait pas. Alors qu'elle perdait tout espoir et se traitait de folle d'avoir pensé qu'il aurait pu venir une nouvelle fois, Logan l'observait d'en haut et se plaisait à croire que c'était lui qu'elle attendait, il en était sûr, pourquoi autrement serait-elle venue dans cette tenue, il décida d'abréger ses souffrances en la rejoignant.

           

            Logan : Je t'écoute Mars !

            Veronica se retourna agréablement surprise de l'entendre : Bonsoir Logan, ......qu'est-ce qui te fait penser que j'ai quelque chose à te dire ?

            Logan : pourquoi autrement aurais-tu mis cette robe ? Tu attends ton prince charmant peut-être, où est-il ? Il a détalé en me voyant ?!!!

            Veronica : Ok.............ma tenue ne te plaît pas ?

            Logan : Tu sais très bien l'effet que tu produis dans cette robe, alors je répète, POURQUOI ?

            Veronica : Eh bien..............euh............en résumé, je suis désolée des mots que j'ai employés l'autre soir et tu me manques Logan !!!!

            Logan : Et la version longue ?

            Veronica : Quoi la version longue ?

            Logan : eh bien oui, j'aimerais connaître tes sentiments envers moi, envers nous.

            Veronica : Tu les connais déjà.

            Logan : peut être que oui, peut être que non. J'aimerais avoir ta version plutôt que celle de ton père ou de nos amis. Ce n'est pas que je ne leur fais pas confiance mais je veux te l'entendre dire sans hésitation !

            Veronica : Et qu'aurais-je à te dire que tu ne sais déjà ?

            Logan : Ronnie si tu ne te décides pas, je pars et cette fois j'irai loin, loin de toi car je n'en peux plus de t'aimer à en crever alors que tu ne fais que jouer avec moi.

            Veronica : Comment peux-tu encore m'aimer ! fit-elle la tête baissée.

            Logan : Petit Lynx, tu as trente secondes, top chrono ! BIP ! Il enclenche le chrono de sa montre et attendit regardant sur cette dernière, défiler les secondes.

            Veronica :...................

            Logan : vingt !

            Veronica voix off : je ne supporte pas qu'il me force la main.

            Logan : dix !

            Veronica :........., sa bouche ouverte, aucun son ne sortait.

            Logan : cinq, quatre, trois, deux,

            Veronica : Je t'aime.

            Logan : BIP, tu crois t'en sortir avec ces mots ! Trop facile, moi je t'ai déjà mis mon cœur à nu maintes fois alors que tu le piétinais sans relâche !

            Veronica : Je suis désolée, désolée pour tout, désolée de n'avoir su te faire confiance à l'époque et de n'avoir pas voulu voir tes efforts, désolée de ne t'avoir jamais dit réellement « je t'aime ».

           

Logan n'en croyait pas ses oreilles, pour la première fois, elle reconnaissait ses fautes en ravalant sa fierté. Il se rapprocha jusqu'à n'apercevoir que ses yeux et à en frôler ses lèvres, mais s'arrêta là, voulant que ce soit elle qui fasse le pas suivant.

 

            Logan : Et !

            Veronica : Et quoi ?

            Logan : Et qu'est-ce que tu veux ?

            Veronica : Tu le sais, mais visiblement tu ne veux pas me faciliter la tâche, (en se rapprochant de son oreille) je ne porte rien en-dessous !

            Logan : Je refuse de me faire avoir encore, même si ça me fait mal de faire ça, au revoir Mars.

Il enleva ses mains mises précédemment lors de leur rapprochement sur le bas de ses reins et caressa au passage l'une de ses fesses et tourna les talons tête baissé.

 

            Logan : Tu sais où me trouver si jamais ton légendaire courage te revenait. Il fit signe de la main.


winry1205  (11.11.2008 à 00:12)

Veronica était sous le choc, elle ne pensait pas qu'il aurait résisté à ça ! Se mordant la lèvre inférieure Voix off : Et merde !!!! Je vais devoir me surpasser si je veux le récupérer.

 

Dans sa voiture, Logan se demandait s'il avait bien fait de la repousser dans ses dernières limites. Veronica elle rentra déçue pensant que la soirée se serait terminée autrement, mais elle aurait le dernier mot coûte que coûte.

 

Le lendemain

 

            Logan sortit de chez lui quand il aperçut une enveloppe sur le pas de sa porte bloquée par un coquillage pour ne pas qu'elle s'envole. Il la ramassa et l'ouvrit, à l'instant où il sortit un petit carton rouge, il reconnut l'odeur de son parfum et ferma les yeux en respirant l'odeur de la carte à plein nez. Il se décida enfin à la lire : 20H A l'India.

 

19h30 : Il venait de se garer, il avait voulu arriver avant de peur que quelque chose ou quelqu'un ne l'en empêche. Il se trouvait à une centaine de mètres pour pouvoir la voir arriver en premier, il essayait d'imaginer ce qui allait se passer espérant que cette fois-ci elle lui ouvrirait son cœur, ses yeux brillaient et d'un coup pris peur que ce ne soit pour lui dire qu'elle regrettait ce qui avait pu se passer entre eux ces 2 dernières semaines.

 

19h50 : Veronica fit son apparition et Logan commença à paniquer. Elle portait un jean et un pull à capuche ainsi que sa besace, qui avait l'air pleine. Il se dit alors qu'elle allait sûrement lui rendre les quelques affaires qu'elle avait encore de lui.

 

Logan voix off : Allez mon vieux, courage, juste un mauvais moment à passer, oups j'ai failli oublier la rose, celle de la dernière chance.

20h : Il entra dans le restaurant et remarqua qu'il n'y avait aucun client et commença à s'inquiéter quand un serveur le rejoignit :

 

            Serveur : Mr Echolls ?

            Logan : Oui !

            Serveur : veuillez me suivre s'il vous plaît.

            Logan voix off : Mars qu'as-tu encore fait !

           

Le serveur l'emmena dans un salon privé où des tapis orientaux et d'énormes poufs gisaient au sol, une grande table basse se trouvait dans un coin de la pièce, des pétales de fleurs et des bougies étaient parsemées dans toute la surface, les murs étaient recouverts de grands rideaux voilés et multicolores tels un arc en ciel.

 

            C'est alors que le serveur repartit et une musique se fit entendre, Logan s'installa sur un des poufs gigantesques et se mit à l'aise, il regardait tout autour de lui quand il vit quelque chose bouger en face de lui derrière un rideau bleu cyan et comprit alors que quelqu'un se cachait, il réussit à distinguer sa silhouette qu'il aurait reconnu entre mille.

            Veronica voyant qu'elle était démasquée, commença à relever ses bras les ondulant comme des serpents et se déhancha peu à peu, elle sortit d'abord son pied gauche et suivit sa jambe, et sortit enfin faisant cingler sa tenue de danseuse, elle s'était revêtue d'une des tenues des danseuses du restaurant.

            Logan avala difficilement sa salive, il n'en croyait pas ses yeux, il avait l'air d'un petit garçon découvrant le Père Noël avec sa hotte pleine de cadeaux pour lui. Voyant son effet réussi, elle s'avança alors petit à petit vers lui en virevoltant et prenant des poses courtes pour repartir de plus belle dans ses déhanchés, elle avait passé la journée à peaufiner son spectacle avec l'une des filles, voulant être au top. Veronica ne le lâchait pas des yeux et souriait fière de ce qu'elle accomplissait.

            Alors qu'elle arrivait à ses pieds, elle continuait à danser en s'appliquant du mieux qu'elle pouvait pour qu'il s'en rappelle toute sa vie. Lui ne savait où donner de la tête, ses yeux, sa poitrine si joliment mise en valeur, son ventre, ses cuisses, sans oublier ses hanches qui se balançaient au rythme de la musique ; et comme une fée, elle se mit à tournoyer autour de lui tournant sur elle-même ce qui fit basculer Logan sur le dos pour ne pas la perdre des yeux de peur qu'elle s'envole, elle revint face à lui et descendit lentement tandis que la musique se calmait, elle s'allongea sur le dos et prit une pose, laissant ses bras en croix et ses jambes à demi pliées, laissant apercevoir la naissance de ses fesses.

            Un long silence suivit, elle n'osait bouger, l'attendant là, telle une offrande faite aux dieux, Logan ne savait s'il pouvait encore bouger et c'est à pas de velours qu'il s'approcha d'elle tel un tigre fondant sur sa proie, il fit remonter le sommet de la rose de ses orteils, remontant ainsi sur son genou, son ventre, entre ses seins, son cou et enfin ses lèvres.

            Elle frissonnait, et sa respiration était rapide, non pas à cause de la danse mais parce qu'elle attendait le verdict ! Sentant que plus rien ne se passait, elle ouvrit les yeux et vit Logan debout entrain de la contempler, elle lui lança un air interrogateur pour comprendre son manque de réaction.

 

            Logan : J'ai faim, pas toi ?

            Veronica : Quoi ?


winry1205  (15.11.2008 à 00:44)

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Fiches séries
27.04.2024

Audiences
Aujourd'hui à 10:44

La Seria
Aujourd'hui à 11:25

Cerebrum
Aujourd'hui à 11:25

Tropiques criminels
Aujourd'hui à 11:25

Young Sheldon S07E14
Aujourd'hui à 16:05

Young Sheldon S07E13
Aujourd'hui à 16:05

Young Sheldon S07E12
Aujourd'hui à 16:04

Au programme de ce jeudi
Aujourd'hui à 13:34

Au programme de ce mercredi
Aujourd'hui à 01:47

Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

Doc - Nelle tue mani, S03E14
Mercredi 1 mai à 22:10
1.70m / 10.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Doc - Nelle tue mani, S03E13
Mercredi 1 mai à 21:10
2.12m / 9.8% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E163
Mercredi 1 mai à 20:45
3.43m / 16.1% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E177
Mercredi 1 mai à 19:15
2.50m / 15.2% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Face à Face, S02E10
Mardi 30 avril à 22:00
3.22m / 17.2% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Face à Face, S02E09
Mardi 30 avril à 21:10
3.34m / 16.7% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E162
Mardi 30 avril à 20:45
3.26m / 16.4% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E176
Mardi 30 avril à 19:15
2.52m / 16.8% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Au programme de ce jeudi

Au programme de ce jeudi
Quelques nouveautés sont à l'horaire en ce jeudi 2 mai. Malheureusement, quelques séries quittent...

Au programme de ce mercredi

Au programme de ce mercredi
Si le mois de mai est à l'image de ce mercredi 1er mai, nous n'aurons assurément pas le temps de...

Un nouveau venu et une dixième saison pour la série Grantchester

Un nouveau venu et une dixième saison pour la série Grantchester
Bien avant la diffusion de la 9ème saison attendue en 2025 sur ITV, la série britannique...

Audiences US - Bilan du 20 au 26 avril

Audiences US - Bilan du 20 au 26 avril
Après des semaines extrêmement compliquées, les comédies dominicales de la FOX sont enfin toutes à...

Une série Scooby-Doo en développement chez Netflix avec un producteur de talent

Une série Scooby-Doo en développement chez Netflix avec un producteur de talent
Netflix a décidé de s'associer à Greg Berlanti (You, All American, Riverdale, Dead Boy Detectives)...

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage