HypnoFanfics

V_Project

Série : Veronica Mars
Création : 08.01.2009 à 21h41
Auteur : Maialen 
Statut : Terminée

« Ceci est une fiction individuelle située après la saison 3 (après un petit laps de temps) » Maialen 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 128 paragraphes

Afficher la fanfic

 

Lorsqu'ils arrivèrent dans la suite, Dick jouait à un jeu vidéo. Un sourire vicieux s'étira lorsqu'il vit Veronica. Logan les regarda successivement s'interrogeant sur ce qu'il se passait.

Dick : Alors Mars, tu n'as pas su résister à l'attrait du grand Dick ? Gostgirl n'est pas avec toi ? J'avais pourtant précisé...

Logan : Mais de quoi il parle ?

Veronica : Ton grand copain blond ici présent nous a conviées, Mac et moi, à une partie de jambes en l'air...

Logan : Oui, c'est Dick, il n'était pas sérieux...

Dick : Hey !

Veronica : Wallace avait l'air de penser le contraire...

Logan regarda Dick et se rendit compte que le basketteur n'était peut être pas si loin de la vérité. Le blond rougissait et essayait de se faire le plus petit possible sous le regard inquisiteur de Logan.

Dick : Bon je vais vous laisser, ma proposition ne concernait pas Logan...

Logan : Et j'espère qu'elle ne concernait pas Veronica !

Dick accéléra le pas pendant que Veronica regardait intensément Logan.

Logan : Bah quoi ! J'aimerais autant que tu ne sortes pas avec mon meilleur pote...

Veronica : Oh pourtant il est si... hot !

Logan : Va le rejoindre...

Veronica : Non, j'ai une mission à remplir ! Alors, reprends depuis le début avec le plus détails possible.

Logan : Ca te dérange pas qu'on aille dans la chambre ? Je voudrais m'éloigner des oreilles indiscrètes...

Veronica le suivit dans la chambre et s'assit sur le lit à côté de lui. Il commença à lui raconter tout ce dont il se souvenait en commençant par le plus flou. Il poursuivit son récit jusqu'à la fin, jusqu'au saut de Lynn. Ces souvenirs firent remonter des sentiments durs à supporter. Veronica le prit alors dans ses bras, comme ce jour dans le hall d'un hôtel où il avait réalisé que sa mère s'était bien suicidée. Il était fatigué, tout lui revenait à la figure le laissant désemparé. Elle seule pouvait faire office de bouée de secours et l'empêcher de sombrer en cet instant.

Quelques mois plus tôt, il aurait pris une bonne bouteille de whisky pour oublier ou il serait allé faire un tour à Tijuana. Mais il avait changé. La seule constante, c'est qu'il avait besoin de Veronica. Elle était une des rares personnes à pouvoir le comprendre.

Bercé par ses caresses et les mots de réconfort qu'elle lui murmurait, il s'assoupit dans ses bras, tout contre elle. Quand elle s'aperçut qu'il dormait, elle essaya de dégager son bras sans le réveiller mais sans succès. Elle abandonna alors le combat et quelques minutes plus tard, elle aussi s'était assoupie.

Au milieu de la nuit, elle se réveilla. Son bras était dégagé. Elle se leva, recouvrit Logan avec un drap et le regarda quelques instants. Il avait l'air paisible et ne semblait pas faire de cauchemar. Elle lui laissa un mot et rentra chez elle.

Quelques heures plus tard, Logan se réveilla en sursaut. Les cauchemars étaient toujours là. Il se rendit compte qu'il était seul en voyant le mot qu'elle lui avait laissé :

"Logan, je suis rentrée chez moi, tu dormais comme un ange. J'espère que les cauchemars auront disparu. Tiens-moi au courant. V."

 

 


Maialen  (26.01.2009 à 10:14)

Episode 5 : Bad Nights

Ce matin-là, les filles n'avaient rien de prévu sur leur emploi du temps. Veronica et Mac avaient décidé de passer la journée ensemble, tant pis pour les cours de l'après midi. Au programme, visionnage de séries, dégustation de glace, discussions ... Bref, un vrai moment entre filles !

Veronica arriva chez Mac les bras chargés de DVD et de glace. Vénus n'était pas là, elle avait cours toute la journée et ne tenait pas à sécher.

Mac : Les vacances me manquent déjà !

Veronica : Oui, ces quelques jours de cours ont été éprouvants...

Mac s'installa confortablement sur son lit et fixa son amie.


Mac : Bon raconte-moi, quelle est ta nouvelle enquête ?

Veronica : Qui te dit que j'ai une nouvelle enquête ?

Mac : J'ai vu ton vieux panneau « Out of order » hier soir... Et ne me dis pas que c'était le nettoyage, je sais que c'était le tien, celui que tu planques dans le faux plafond...

Veronica : Mais tu m'espionnes ?

Mac : Ton panneau m'a servi un jour... Il y a une marque particulière dessus depuis cette fois là...

Veronica : Là, Mackenzie, tu me dois des explications ! Avec qui étais-tu dans les toilettes ? Et me dis pas que cette marque c'est ...

Veronica fît une grimace de dégoût.

Mac : C'est du sang, en sortant la personne a mis la main sur le panneau et il s'avérait qu'elle s'était blessée un peu plus tôt...

Veronica : Puis-je savoir à qui appartient ce sang ou vais-je devoir faire des recherches ADN ? Si c'est celui de Dick, je pars brûler le panneau sur le champ !

Mac : Ça va pas ?! Non c'est pas Dick et tu ne sauras pas qui c'est, de toute façon, ce n'était rien d'important...

Veronica, vexée, fit mine de bouder et ouvrit un pot de glace. Mac sourit et essaya de piocher elle aussi dedans mais Veronica retira le pot brusquement en lui lançant un regard chargé de défi. Mac ne comptait pas se laisser faire et Veronica tenta de sauvegarder son pot de glace de l'agression de son amie.

Leur chamaillerie dura quelques minutes au bout desquelles la petite blonde tendit le pot à Mac.

Mac : Hey mais tu te moques de moi, y a plus rien dedans !

Veronica : Mais si regarde, il te reste un morceau de cookie là !

Mac : Non mais t'as 5 ans ou quoi ? Tu sais pas partager ? Tu devrais prendre un peu exemple sur moi miss Mars !

Veronica : Dit celle qui vient de passer cinq minutes à me harceler pour un peu de glace... Et pour ce qui est de ton exemple, faire des cochonneries dans les toilettes des filles.... Je t'ai devancée ma petite Mac !

Elle afficha un sourire satisfait mais Mac rebondit sur ses derniers mots.

Mac : Logan ? C'était lui hier ?

Veronica se souvint alors de ce qu'elle devait faire pour Logan. Ça lui semblait tellement irréaliste comme requête qu'elle n'avait pas classé ça dans les enquêtes à faire mais dans les petits services non urgents.

Sa journée avec Mac était sa priorité du moment. Cependant, pour une fois qu'elle avait quartier libre pour fouiner dans la vie de Logan, c'était très tentant...

Elle fut sortie de ses pensées par Wallace qui entra dans la chambre.

Veronica : Mon petit Wallace, aujourd'hui cette chambre est réservée aux filles !

Wallace : Je peux aussi bien manger de la glace et raconter des ragots que vous ! Je sais très bien que vous n'allez pas vous faire les ongles !

Veronica : Je t'ai fait des cookies ! Allez papa ours, laisse-nous s'il te plait !

Elle lui fit une petite moue suppliante, il secoua la tête avec un sourire en coin avant de craquer.

Wallace : D'accord, mais quand vous vous ennuierez à ne rester que toutes les deux, faudra pas venir pleurer !

Il partit leur désignant une dernière fois l'homme qu'elles allaient regretter. Veronica et Mac rigolèrent devant tant de  simagrés. Au bout d'un instant, Mac sentit le regard insistant de son amie sur elle. Un léger malaise s'installa.

Mac : Quoi ?

Veronica : Je sais pas...

Mac : Mais dis-moi ! C'est quoi ce regard ? J'aime pas cette lueur que je vois dans tes yeux...

Veronica : J'essayais de découvrir ton secret en lisant dans ton esprit mais comme tu ne veux pas jouer le jeu, je te propose autre chose... Que dirais-tu de refaire l'émission « Les dessous d'Hollywood » à notre sauce? Du style, on remonte jusqu'à la naissance et on explore chaque piste...

Mac : Logan ! C'est avec lui que tu étais hier soir ! Vous vous êtes remis ensemble ! J'en étais sûre ! Mais je ne crois pas que fouiller dans sa vie soit un bon début pour une nouvelle relation... Enfin si on peut appeler ça comme ça parce que ça fait quand même la ...

Elle se mit à compter sur ses doigts devant l'air indigné de Veronica.

Veronica : Stop ! Logan et moi, on est juste amis ! C'était bien lui hier soir mais il voulait que j'enquête pour lui. Une demande bizarre mais j'ai accepté... J'ai son accord pour fouiller jusqu'au moindre détail insignifiant de sa vie.

Mac : Je suis sûre que c'est juste pour ça que tu as accepté. Tu rêves de connaître sa vie en détail ! Je propose de pimenter les recherches avec des découvertes insolites. A celle qui en découvre le plus !

 


Maialen  (26.01.2009 à 19:39)

Les filles sortirent chacune leur ordinateur et commencèrent leurs recherches. Tout y passa depuis sa naissance, elles comptaient tout vérifier sur la vie de Logan. Au bout d'une demi-heure, Mac avait récupéré un listing de tous les achats de la famille Echolls pendant les cinq premières années de la vie de Logan. Alors qu'elle regardait son programme trier et épurer la liste, elle fit une découverte.

Mac : 1-0 !!! J'ai de l'insolite très chère V.

Veronica : Fais voir ! .... Oh, Logan... Tu aurais dû y réfléchir à deux fois avant de me demander de fouiner...

Au même instant son téléphone sonna. Elle regarda le nom et décrocha, ne laissant pas le temps à son interlocuteur de parler.

Veronica : Tu as encore ce magnifique petit manteau rose fushia que tu portais à ... 3 ans ?

Logan : Je n'ai aucune idée de quoi tu parles Mars mais je sens que je vais regretter de t'avoir donné quartier libre... Je t'appelle car ça a recommencé cette nuit, même impression, mêmes rêves ... En plus, quand je me suis réveillé, tu n'étais plus là. Je me suis endormi dans le meilleur des rêves et réveillé dans le pire des cauchemars...

Veronica : Je suis dessus, je cherche... Pour l'instant, rien d'intéressant à signaler.

Logan : Si tu trouves quelque chose, tiens moi au courant.

Il raccrocha et les filles reprirent leurs recherches. Elles y passèrent la journée.

 


Maialen  (27.01.2009 à 10:08)

 

En remettant bout à bout tous les indices, elle remarqua que la période où il avait emménagé à Neptune était curieuse. Grâce à la carrière montante d'Aaron, les revenus des Echolls avaient logiquement augmenté. Par contre, Veronica était intriguée par leurs dépenses. Lors du déménagement et pendant encore quelques temps, celles-ci, au lieu de suivre le train de vie exponentiel de toute famille milliardaire, avaient au contraire diminué.

Elle nota dans un coin la période trouble.

En toute fin d'après midi, Mac décida d'entrer dans les fichiers des fédéraux au cas où quelque chose s'y cacherait. Cela lui prit quelques heures avant de craquer le système de sécurité grâce à un petit programme déjà sur place.

Pendant l'été, elle l'avait glissé dans une photo envoyée à Veronica lorsqu'elle était en stage au FBI et celui-ci s'était auto-installé lorsqu'elle avait ouvert le fichier tout en restant invisible pour les fédéraux.

Elle trouva la trace des Echolls facilement, trop facilement. Tout était retracé, tout était clair, trop clair. Une vie idyllique jusqu'à leur arrivée en Californie. La suite, elle la connaissait. Les coups, l'alcool et la mort s'étaient relayés. 

Rien d'alarmant finalement si on exceptait le début de la vie de Logan quasi utopique, à l'image de ses séries racontant la vie ennuyeuse d'une famille idéale; un couple heureux entouré de ses deux enfants nageant dans le meilleur des mondes.

Même en remontant à la période où ils vivaient à Los Angeles d'où ils étaient originaires, les filles ne trouvèrent rien. Aucun événement sortant de l'ordinaire concernant une famille de 4 personnes.

Quant à Vénus, elle avait fini les cours et se rendait à sa chambre. Arrivée devant la porte, elle capta des bribes de conversation. Curieuse, elle écouta plus attentivement et comprit que les filles faisaient des recherches sur Logan et qu'elles parlaient aussi de cauchemars.

Après en avoir suffisamment entendu, elle entra dans la chambre. Les filles cessèrent leur discussion et arrêtèrent leurs recherches presque instantanément. Elles s'installèrent toutes les trois devant un film et passèrent une soirée silencieuse.

 


Maialen  (27.01.2009 à 16:17)

Au Neptune Grand Hôtel, Logan était concentré devant la console vidéo lorsque quelqu'un frappa à la porte. Encore en caleçon, il alla ouvrir.

... : Hum quel accueil !

Logan : Wallace, que puis-je faire pour toi ?

Wallace : Je viens de me faire virer de la chambre de Mac pour cause de journée entre filles, je me suis dit qu'on pourrait passer une journée ensemble ! Jeux vidéo, bières et conversations de gars...

Logan : Et qui te dit que j'ai envie de passer une journée comme ça ?

Wallace : Ben... J'ai encore un cookie fait par Veronica pour t'acheter !

Logan attrapa le cookie en souriant et laissa Wallace entrer.

Logan : J'ai un coup de fil à passer, je reviens dans cinq minutes.

Il s'éloigna quelques instants avant de rejoindre Wallace sur le canapé.

Logan : Hum, ton excuse est vérifiée ! Par quoi on commence ?

Dick : Hey Wallou ! Que fais-tu là ?

Wallace : Mais qu'est-ce que c'est que ce surnom débile ?

Dick : Ca te plaît pas ? Dommage, je t'appellerai quand même comme ça ! Bon, ça vous dit de faire du surf ?

Wallace : Oh non ! Sans moi ! Je ne suis jamais monté sur une planche !

Logan : Justement, on va bien rigoler. Je vais te chercher une combi et une planche !

Wallace : C'est une mauvaise idée, une très mauvaise idée !

Il les suivit à contre coeur. Après être venu trouver Logan un peu par hasard, il n'était plus à ça près.

Il partirent à la plage et passèrent l'après midi dans l'eau. Finalement Wallace, peu sûr de lui au départ, s'était fait à l'idée de tenir debout sur une planche et appréciait les sensations qu'il découvrait.

Petit à petit, ils firent mieux connaissance se rendant compte qu'ils avaient quelques points communs et que, malgré leurs différences, ils s'entendaient plutôt bien.

Wallace ne savait pas ce qui l'avait guidé jusqu'au Neptune Grand Hôtel quelques heures plus tôt mais il ne le regrettait pas. Dick et Logan l'avaient accepté dans leur univers sans à-priori, sans le juger, sans réfléchir. Il aurait aimé être comme eux, aussi insouciants et se poser moins de questions, mais il savait que le prix à payer était élevé. Logan avait souffert toute son enfance et Dick avait largement subi les conséquences de son insouciance.

Wallace avait plutôt réagi comme Veronica face aux épreuves, en se forgeant une carapace. Et aujourd'hui, y créer quelques brèches lui faisait du bien.

Ils passèrent la soirée sur la plage autour d'un feu de camp. Ils avaient invité les filles mais n'avaient pas réussi à les sortir de leur rendez-vous exclusivement féminin. Avant de rentrer, Wallace était passé à la chambre de Mac mais les filles s'étaient endormies devant le film.

 


Maialen  (28.01.2009 à 08:54)

Veronica était rentrée chez elle après avoir été réveillée par le bruit de la porte lors du passage de Wallace. Mac et Vénus, après avoir rangé un peu, dormaient paisiblement. Mac surtout.

Vénus après son petit somme avec les filles, recommençait à faire des cauchemars, toujours les mêmes en boucle.

Soudain elle se réveilla en sursaut, faisant bondir Mac.

Vénus : Noooooooooooooooooooooooon !

Mac : Du calme ! C'est rien, c'était juste un cauchemar !

Mac se leva et rassura Vénus du mieux qu'elle put. Cette dernière se mit à pleurer.

Vénus : J'en peux plus... C'est toutes les nuits... Toujours le même...

Mac : Sssssshut, ça va aller. Raconte-moi.

Vénus avait du mal à parler, Mac partit donc lui chercher un peu d'eau puis écouta son récit.

Vénus : Tu ne vas peut être pas aimer mais je vous ai entendues tout à l'heure avec Veronica...

Mac : Qu'est-ce que tu as entendu ?

Vénus : Vous parliez des cauchemars de Logan, je sais que vous faites des recherches sur lui... Et je me demandais...

Mac : Je ne sais pas, il faut voir avec Veronica... Je lui en parlerai demain matin. Mais tu sais, c'est pas toujours marrant que quelqu'un fouille dans notre passé...

Vénus : Mon passé, je le connais à peine. J'ai eu un accident quand j'étais petite, j'ai perdu la mémoire et je l'ai retrouvée il y a seulement 3 ans. J'ai peur Mac mais s'il y a quelque chose qui peut m'enlever ces cauchemars, je veux le tenter... Ca peut paraître bizarre je sais, mais je suis complètement perdue...

Mac : Bienvenue à Neptune, ici tout est bizarre...

Mac prit son portable et envoya un SMS à Veronica pour une convocation de toute urgence dans leur chambre le lendemain matin puis elle resta près de Vénus pour essayer de l'apaiser. Elle espérait ainsi repousser les cauchemars mais la nuit ne fut pas de tout repos...

 


Maialen  (29.01.2009 à 09:28)

Veronica : Attends, répète-moi encore une fois ton cauchemar ?

Cela faisait une heure que Veronica était arrivée dans la chambre des filles. Vénus lui avait raconté son problème et son histoire. Elle n'en revenait pas... Deux personnes, aux antipodes l'une de l'autre, faisant des cauchemars similaires au même moment... Son enquête pour Logan venait de passer de la pile des services lambda à celle des enquêtes prioritaires.

A moins qu'ils ne se soient concertés, ils ne pouvaient pas faire les mêmes cauchemars. Pour vérifier les similitudes, elle demanda chaque détail à Vénus de la couleur de l'assiette à dessert à la description des personnages.

Armée de toutes ces informations, elle avait commencé à faire des recherches sur la famille Miller en Floride. Toute leur histoire se passait à Keywest. Une famille tranquille. Un père policier, une mère biologiste, une fille unique. Vénus avait grandi dans un foyer équilibré et avait eu une enfance paisible jusqu'à ce qu'un accident de voiture avec ses parents la plonge dans un coma qui s'était soldé à son réveil par une longue période d'amnésie.

Alors qu'elle allait stopper ses recherches, Veronica trouva un avis de recherche à son nom lancé par ses parents au lendemain d'une inondation qui avait ravagé Keywest.

C'était un phénomène récurent, les grandes crues annuelles noyant sous les eaux de façon quasi systématique la ville de Floride.

Veronica : Vénus ? Tu ne nous as pas raconté comment tu étais arrivée à Neptune...

Vénus : Je me suis enfuie de chez moi... Mes parents étaient un peu trop protecteurs et, suite à mon amnésie, le lien familial s'est progressivement étiolé ... J'ai profité de l'inondation pour disparaître.

Veronica : J'ai l'impression qu'ils tiennent à toi... 1 million de dollars pour te retrouver.

Vénus : Un avis de recherche ? Un million ? Mais mes parents ne sont pas aussi riches...

Veronica : Ils doivent bien sortir cette argent de quelque part... Et, dis-moi, pourquoi Neptune ?

Vénus : J'ai cherché une ville à l'autre bout du pays mais pas trop au nord sur une carte et j'ai repéré Neptune... Tu comprends : Neptune, Vénus...

Veronica sourit et pointa un doigt vers son visage.

Veronica : Mars ! Le mercure est toujours au beau fixe et je conduis une Saturne. Il y en a un là-haut qui doit bien s'amuser, j'attends avec impatience Uranus !

Cette réflexion fit sourire les filles. Veronica ne trouvant plus rien, elle téléphona à Logan pour qu'ils se voient.

Messagerie : Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de Logan Echolls, la pensée du jour : « Tous les hommes rêvent. Mais il semble parfois, que ce soit l'histoire qui rêve à travers eux » BIP

Veronica : Logan, c'est Veronica. Rendez-vous à la pause de 10h, j'ai des questions à te poser.

 


Maialen  (30.01.2009 à 11:16)

Elle ne prit pas la peine de lui dire le lieu, il le connaissait par cœur. Elle sortit de la chambre des filles et se dirigea vers les toilettes. Elle colla sur la porte une feuille portant l'inscription « Out of order » et entra à l'intérieur. Après avoir déposé son sac dans un coin, elle monta sur les troisièmes toilettes à gauche. Sur la pointe des pieds, elle déplaça une dalle du faux plafond et sortit son panneau, celui qu'elle conservait depuis Neptune High.

Lorsque Logan entra, il la vit en pleine observation du panneau. Il s'appuya contre le mur et replia une jambe. Trop concentrée, elle ne l'avait pas vu.

Logan : Ton vieux panneau ne te convient plus ? Je trouve que le nouveau est un peu trop... primaire !

Veronica : Il faut que je fasse une analyse ADN sur celui-ci...

Logan : Serait-il impliqué dans un quelconque meurtre ?

Veronica : Pire ! Mac s'en est servi pour faire... Pour des affaires privées mais je ne sais pas avec qui !

Logan : Au risque de te choquer, on s'est tous servi de ce panneau au moins une fois...

Veronica : Comment tu sais que c'est toujours le même panneau ?

Logan : Tu vois le coin cassé ? Je l'ai abîmé après une de nos ruptures, quand tu es retournée avec Duncan... Il est tombé alors que je le cherchais pour avoir un moment de calme entre deux cours, dans un endroit me rappelant quelques bons souvenirs...

Veronica : Génial, tout le monde connaît ce panneau mieux que moi ! Dis-moi que Dick s'en est servi et je le brûle sur le champ !

Logan : Il ne sait rien de tes petites affaires dans les toilettes...

Veronica : Mes petites affaires... Tu crois que... Non ! Bon, je t'ai appelé car je vais avoir besoin de tous les détails concernant tes rêves. Vraiment tout, tu vas me décrire le moindre objet et je vais tout noter.

Logan lui raconta tout en détail et elle nota chaque point. Elle s'était bien gardée de lui dire que Vénus faisait aussi des cauchemars, voulant vérifier les points communs avant.

Veronica : Je crois que j'ai tout ce qu'il me faut... Merci Echolls.

Logan : Ca fait un moment qu'on ne s'est pas vraiment parlé... Je pensais que... Puisqu'on a un peu de temps... On pouvait rattraper le temps perdu...

Logan gêné se tortillait contre le mur, ne sachant où regarder et quelles paroles utiliser.

Rattraper le temps perdu ? Voyons Logan, je ne pense pas que ce soit une bonne idée...

Veronica : Sex, Drugs and Rock'n roll, tu me connais, une vraie vie de dépravée ! Enfin sans sexe, sans drogue, juste le rock !

Logan : Pas de sexe, c'est donc ça...

Veronica : Hum... J'ai parlé tout haut, c'est ça ?

Logan : Et oui... Alors raconte-moi cette histoire de manque de sexe. Je connais un jeune homme si le tien ne convient plus...

Veronica : Aucun homme ne m'appartient Echolls, j'ai laissé le dernier animal pris au piège reprendre sa liberté et aller se faire chasser ailleurs !

Logan : Qu'a-t-il fait pour que tu le relâches ?

Veronica : La même chose que le précédent, il m'a trompé. J'ai jamais été douée pour choisir mes relations... Tu penses que la soutane m'irait bien ?

Logan : Je suis désolé...

Veronica : Ah tu trouves aussi. Pas très sexy. Sinon...

Elle fit mine de réfléchir, un doigt sur la bouche. Il s'approchait encore.

Logan : ... de t'avoir trompée avec Madison.

Pas une bonne idée... Pente glissante... Je l'ai peut être pas pensé assez fort...

Veronica : Qui ça ? Connais pas. Qui êtes-vous ?

Logan : Ronnie...

Veronica : Je dois y aller ! J'ai des recherches à faire !

Sentant que la situation devenait tendue, elle prit la fuite, repensant à ce que lui avait dit Piz ce jour-là. Elle le maudissait d'avoir raison.

 


Maialen  (31.01.2009 à 13:47)

FLASH BACK

Veronica venait de sortir de son cours de psychologie, un cours ennuyeux sur les sentiments destructeurs. Elle aurait eu beaucoup à dire sur le sujet.

Depuis la bagarre de la cafétéria, elle pensait beaucoup à Logan.

Son cœur ne voulait que lui, hypnotisé par son charisme. Sa tête, au contraire, ne voulait pas de lui, refroidie par ses réactions démesurées. Son cœur se défendait d'en aimer un autre alors que sa tête lui disait de se laisser apprivoiser par Piz.

Le bad boy face au gentil garçon.

Son coeur et sa tête menaient un combat sans relâche.

Ces deux hommes, comparables au jour et à la nuit, au Ying et au Yang, ... Ces deux hommes qui se partageaient ses sentiments provoquant en elle des retournements insensés.

Piz ou Logan. Logan ou Piz. Son cœur ou sa tête.

Avec Piz tout était simple, linéaire, ...

Avec Logan tout n'était que passion, montagnes russes, ...

Avec Piz, elle suivait le cours de la vie.

Avec Logan, elle vivait.

Se laissant porter par ses pas, elle se retrouva devant la chambre de Piz. Visiblement son esprit avait pris le contrôle de ses pieds. Elle ne prit pas la peine de frapper, Wallace n'étant pas à Neptune cette semaine-là.

Elle poussa la porte en entier et resta figée. Finalement, peut-être était-ce son cœur qui l'avait conduite jusqu'ici où elle n'était pas censée aller...

Il n'eut pas le temps de cacher sa nudité, ni celle de la jeune fille qui l'accompagnait. Le regard de Veronica allait de l'un à l'autre, elle ne savait pas quoi dire...

Ils restèrent silencieux mais l'expression de la jeune fille s'était chargée de défi. Elle commença à embrasser Piz dans le cou sous l'air interloqué de Veronica.

Le jeune homme sourit devant le manque de réaction de Veronica. A la fois triste et conforté dans son idée. Il aurait préféré qu'elle le gifle, qu'elle crie, qu'elle montre ses sentiments tout simplement.

Mais Veronica montrait rarement ce qu'elle ressentait.

Veronica : Je prendrais bien une vidéo pour la diffuser à toute la fac mais ça serait de mauvais goût, non ? Tu en penses quoi Parker ? 

Parker baissa le regard et se mit à côté de Piz, le drap la masquant le plus possible.

Piz : Laisse-la en dehors de ça, c'est entre toi et moi tout ça...

Veronica : J'aurais pourtant juré qu'elle se trouvait entre nous il y a quelques secondes !

Piz : Tout comme Logan se trouve entre nous depuis le début et pourtant je ne l'ai menacé de rien...

Veronica : Je n'ai pas souvenir de l'avoir vu me chevaucher sous tes yeux...

Piz : Peut être que je n'ai pas vu ce spectacle précisément mais ton attitude dès que tu le croises reste assez équivoque. Tes yeux s'accrochent à lui, ta respiration s'accélère ...

Veronica : Et depuis quand c'est donnant donnant ? Je te croyais au-dessus de tout ça !

Piz : Depuis que je vis dans ton monde Veronica. Ce sont tes règles... Pourquoi me laisser marcher sur les pieds ?

Veronica : Tu aurais au moins pu avoir le courage de m'en parler !

Piz : J'ai essayé... Mais tu n'écoutes que ce que tu veux...

Veronica : Et comme j'offre à mes yeux le spectacle que je désire et que celui-ci n'est pas vraiment à mon goût...

Sur ces paroles, elle quitta la chambre calmement. Aucune larme ne coula, elle se rendit compte que sa relation avec Piz s'était brisée depuis un petit moment déjà. Même si elle avait demandé à Logan se sortir de sa vie, son coeur resterait toujours plus fort que sa raison.

Joueur, le destin lui fit croiser le regard de Logan. Le temps s'arrêta un instant, une éternité. Elle le détailla comme pour graver une dernière fois son visage dans sa mémoire, puis elle reprit son chemin, sans lui dire un mot, sans lui adresser un regard de plus.

Depuis ce jour-là, elle ne l'avait plus beaucoup aperçu et ne lui avait jamais reparlé.

FIN FLASH BACK

Veronica était rentrée chez elle. Après des heures de recherche pour trouver un lien entre Logan et Vénus, elle abandonnait. Elle avait tout d'abord cru à une parenté possible mais visiblement les familles Miller et Echolls ne s'étaient jamais croisées... Si ce n'était pas le lien, il y en avait forcément un autre et elle devait le trouver.

Perdue dans ses réflexions, elle s'endormit sur son lit.

 


Maialen  (02.02.2009 à 11:16)

Quelque part ailleurs...

... : Non, on ne devrait pas...

... : Et pourquoi, qu'est-ce qui nous en empêche...

... : Je sais pas... Tu ne crois pas qu'elle va nous en vouloir ?

... : On peut attendre pour lui dire... On est beaucoup plus doués qu'elle pour garder une relation secrète, rappelle-toi la dernière fois...

La jeune fille brune embrassa son compagnon pour le faire taire et lui passer toute envie de s'éloigner d'elle.

 


Maialen  (03.02.2009 à 18:17)

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E171
Mardi 14 mai à 20:45
3.07m / 15.1% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E185
Mardi 14 mai à 19:15
2.66m / 16.4% (Part)

Logo de la chaîne TF1

La recrue, S01E04
Lundi 13 mai à 22:00
2.96m / 18.9% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Death In Paradise, S13E07
Lundi 13 mai à 21:10
3.53m / 17.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

La recrue, S01E03
Lundi 13 mai à 21:10
3.70m / 18.6% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E170
Lundi 13 mai à 20:45
3.37m / 16.5% (Part)

Logo de la chaîne The CW

All American, S06E07
Lundi 13 mai à 20:00
0.38m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E184
Lundi 13 mai à 19:15
2.53m / 16.4% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
La mini-série d'espionnage The Veil sera lancée à la fin du mois de mai sur Disney+

La mini-série d'espionnage The Veil sera lancée à la fin du mois de mai sur Disney+
La nouvelle série d'Elisabeth Moss (Mad Men, The Handmaid's Tale), The Veil, sera prochainement...

Une bande-annonce et une date pour la saison 4 de Only Murders In The Building

Une bande-annonce et une date pour la saison 4 de Only Murders In The Building
C'est le 27 août que Hulu lancera la quatrième saison de sa comédie dramatique Only Murders in The...

Mr. and Mrs. Smith reviendra avec une deuxième saison sur Prime Video

Mr. and Mrs. Smith reviendra avec une deuxième saison sur Prime Video
Prime Video accorde à sa série Mr. and Mrs. Smith une deuxième saison. Il s'agit d'un reboot du film...

Audiences US - Bilan du 4 au 10 mai

Audiences US - Bilan du 4 au 10 mai
Baisse générale sur CBS, ses trois dramatiques du dimanche perdent des téléspectateurs. En plus de...

Au programme de ce mercredi

Au programme de ce mercredi
Beaucoup de séries sont à l'horaire de ce mercredi 15 mai. En France, c'est le lancement de Will...

HypnoRooms

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, 11.05.2024 à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, 12.05.2024 à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, 13.05.2024 à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Locksley, Avant-hier à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage