HypnoFanfics

V_Project

Série : Veronica Mars
Création : 08.01.2009 à 21h41
Auteur : Maialen 
Statut : Terminée

« Ceci est une fiction individuelle située après la saison 3 (après un petit laps de temps) » Maialen 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 128 paragraphes

Afficher la fanfic

Sur l'écran, des jeunes filles en bikinis se menaient une lutte acharnée pour gagner un match de volley virtuel. Au bout des manettes, Dick et Logan s'agitaient dans tous les sens.

Le point final fut marqué par Dick qui se leva instantanément les bras en l'air et un sourire béa sur le visage.

Dick : Encore une fois, le grand Dick a gagné ! Tu te ramollis vieux !

Logan : Je fais autre chose de ma vie moi !

Dick : Hey ! Dick aussi... Le Dick est le roi des soirées, l'homme de ses dames, l'homme parfait idéalisé par toutes !

Logan : Attention, tu commences à utiliser des mots de plus de cinq syllabes... Tu es sûr que tu es l'homme de ses dames et pas d'une seule ?

Dick : Ce n'est pas parce que la petite blonde t'a arraché le cœur pour le garder juste pour elle que le Dick se laissera faire aussi facilement. Sur ces belles paroles, le Dick se retire dans sa chambre.

Logan regarda Dick partir en souriant.

Oui la petite blonde lui avait arraché le cœur...

Oui il l'avait laissé faire... Il a même par la suite arraché lui-même son propre cœur pour le lui offrir.

Depuis, elle seule pouvait ouvrir la cage qui enfermait son cœur. Et même si elle avait tenté de le faire ce jour-là, elle n'avait pas réussit.

Logan fût interrompu dans ses pensées par le téléphone. Sur l'appareil « Keith Mars » était marqué.

Logan : Pensez Mars et Mars vient à vous... Allô ?

... : ...

Logan : C'est grave ?

... : ...

Logan : J'arrive tout de suite.

Dick en entendant son ami se précipita dans le salon et le regarda prendre ses affaires.

Logan : Veronica est à l'hôpital ! Il faut que j'aille la voir.

Dick : Et merde, j'espère qu'elle a rien de grave. Je viens avec toi, pas la peine de protester !

Logan se figea net en entendant son ami parler de lui à la première personne et surtout s'inquiéter pour Veronica. Il choisi de ne pas lui dire qu'elle était visiblement sortie d'affaire et de voir comment les choses allaient évoluer.


Maialen  (04.03.2009 à 00:47)

Mac et Wallace furent aussi prévenus. Ils arrivèrent tous en même temps à l'hôpital. L'infirmière leur indiqua la chambre de Veronica en précisant qu'une seule personne à la fois pouvait entrer seulement. Occupés à décider qui irait la voir, ils ne virent pas Keith arriver.

Keith : Logan, tu iras la voir en premier mais j'aimerais te parler avant.

Logan : Bien sûr.

Il suivi Keith un peu à l'écart du groupe pendant que les autres se demandaient depuis quand Logan avait les faveurs de Keith.

Keith : Quand je suis rentré à l'appartement ce soir, tout était dévasté et Back Up était endormi. Tous les dossiers avaient disparus, je me suis donc douté des auteurs des faits...

Logan : Ils ont prit tous les dossiers ? Alors, on a plus rien...

Keith : J'avais plusieurs copies dont une que je venais de déposer au coffre. Quand j'ai compris que les Fitzpatrick étaient venus chez moi, je me suis étonné que Back Up soit encore en vie et j'ai pensé à Veronica. J'espérais qu'elle soit avec toi...

Logan : Je l'ai juste quitté pour aller me changer... Puis j'ai joué avec Dick... J'aurais pas du...

Keith : Je ne t'en veux pas. Je l'ai retrouvée en vie, couchée dans son lit mais... nue...

Logan : Ne me dites pas qu'elle a été...

Keith : Le médecin lui fait les examens à l'instant pour le savoir... D'après le mot laissé, non, mais je ne leur fais pas confiance.

Logan passa nerveusement une main sur son cou, silencieux, il fixait la porte de la chambre intensément. Au loin, les autres observaient, se demandant ce qu'il se passait.

Le silence s'était installé dans le couloir. L'angoisse planait. Une seule personne savait vraiment ce qui pourrait se jouer si jamais Veronica avait été violée. Seul Logan mesurait l'ampleur des dégâts...

Un deuxième viol et s'en était fini de Veronica... Elle allait s'auto-détruire intérieurement et ne rien montrer. Elle allait renforcer ses barrières. Elle allait les éloigner les uns après les autres et peut être même partir... Voir pire... Non, elle ne méritait pas ça... Si jamais ils lui avaient fait du mal, Keith n'aurait pas le temps de les arrêter, il se jurait de les tuer un par un...

Le médecin sorti de la chambre de Veronica, un air grave sur le visage. Keith et Logan s'approchèrent comme s'il le monde allait exploser à chacun de leur pas.

Médecin : Elle a été ...

Et la Terre arrêta de tourner pour lui...

 


Maialen  (04.03.2009 à 14:19)

Médecin : Elle a été endormie à l'aide de chloroforme mais aucune trace de violence sexuelle récente.

Keith : Récente ?

Médecin : Il semblerait qu'elle ait été violée il y a quelques mois ou années... Mais cela pourrait aussi être le résultat de relations sexuelles violentes. Je dois vous laisser, j'ai des patients qui m'attendent.

Keith : Merci docteur.

Il se retourna vers Logan mi-furieux, mi-surpris. Le jeune homme compris ce qui se passait dans la tête de Keith et décida de lui dévoiler l'histoire.

Logan : Avant de tirer des conclusions hâtives, laissez-moi vous parler. Je ne vais pas tout vous raconter en détail car ce n'est pas mon rôle. Je tiens déjà à préciser que je n'y suis pour rien? Vous avez le regard que vous me lanciez au lycée, celui plein de reproches. Non je n'ai jamais eu de rapports violents avec elle et oui Veronica a été violée pendant les années lycée, c'est ce qui a provoqué tout ces changements chez elle après la mort de Lilly. Pour les détails, je crois que je vais vous laissez la place à ses côtés pour l'instant.

Logan baissa la tête et se détourna pour se diriger vers une des chaises. Il s'assit et prit sa tête entre les mains. A la fois soulagé qu'elle n'ait pas été violée et déçu de ne pas arriver à gagner la confiance de la personne la plus important aux yeux de celle qu'il aimait.

Keith : J'ai confiance en toi Logan, ce qui est passé reste dans le passé. Je vais la voir pour parler de tout ça et après c'est ton tour. Je ne reviens pas sur ce que j'ai dis hier soir...

Logan releva le regard juste à temps pour voir Keith entrer dans la chambre.


Maialen  (05.03.2009 à 12:16)

Keith : Honey...

Veronica : Hey ! Je vais avoir droit à un poney pour ma convalescence cette fois ?

Keith : Tu n'es plus une petite fille, honey, je m'en aperçois chaque jour...

Veronica : Mais si, je serais toujours ta petite fille et tu seras toujours mon héros !

Il lui sourit tendrement.

Veronica : Qu'est-ce qui se passe papa ?

Keith : Les Fitzpatrick t'ont endormie et couchée dans ton lit avant de dévaster l'appartement et de voler tous les dossiers les concernant. Je t'ai trouvé inconsciente et nue en rentrant.

Veronica : Tout ce dont je me souviens c'est que je prenais ma douche... Et de Back Up endormi dans le salon... Mais tout va bien maintenant, c'est fini... Le médecin t'as dis que je n'avais rien.

Keith : Oui... Mais il m'a aussi dit que tu avais été violée il y a quelques années...

Veronica : Je lui avais dit de ne rien dire. C'est du passé tout ça, je m'en suis sortie !

Keith : Pourquoi ne m'as-tu rien dit ? J'aurais pu t'aider, trouver le coupable, ...

Veronica : Je suis allée porter plainte mais Lamb n'a pas jugé bon de faire suivre l'affaire. Je pensais qu'au moins avec son tact, il te préviendrait et que je n'aurais pas à le faire. Je n'y arrivais pas. J'ai attendu et il ne t'a rien dit et les semaines passant, je n'ai plus osé. J'ai décidé d'être forte, de ne plus subir ma vie et de me battre. J'ai pris exemple sur mon père. Ce n'était pas un manque de confiance en toi mais la peur d'affronter les évènements...

Keith : Qui t'a fait ça ?

Veronica : J'étais droguée au GHB, je ne savais pas qui était le coupable. Et un jour, j'ai eu le courage de le chercher et je l'ai trouvé. Tu ne pourras rien faire de plus pour lui faire payer que ce que j'ai fait en ne l'empêchant pas de sauter du toit du Neptune Grand...

Keith : Cassidy Casablancas...

Veronica : Papa, cette affaire est close. Avec Cassidy, avec sa famille, avec tout mon entourage. Avec Logan aussi... Ne lui remet pas ça en tête... S'il te plaît.

Keith s'essuya les larmes qui avaient coulées. Et fit un sourire désolé à sa fille.

Keith : Je crois que c'est trop tard... Il était avec moi quand le médecin m'a apprit. J'ai douté sur l'instant mais on a parlé... Je ne suis pas fier de moi mais il faut que j'arrête de lui mettre la faute dessus dès qu'il t'arrive quelque chose...

Veronica : Il faut qu'on arrête tous...

Keith : Aller je te laisse en bonne compagnie. J'ai notre mafia locale à aller mettre au trou !

Keith sorti de la chambre, les pensées déjà à mille lieux de là. Logan n'avait pas bougé et le regardait, les yeux brillants.

Keith : Logan, j'aimerais vraiment que tu viennes passer quelques jours à la maison. Ce n'est pas le grand luxe mais ça nous permettrait de faire mieux connaissance... Et je serais plus rassuré pour Veronica...

Logan regardait Keith comme s'il était spectateur d'une invasion extra terrestre. Les yeux écarquillés, la bouche ouverte.

Il secoua la tête et se reprit.

Logan : Avec plaisir monsieur Mars !

Keith : Dès que Veronica rentre, tu viens avec elle. Je dois y aller. A plus tard.

Logan le regarda partir, sonné puis entra dans la chambre de Veronica.


Maialen  (06.03.2009 à 00:25)

Ils se regardaient tous, cherchant celui qui avait l'explication la plus rationnelle.

Mac : Non, Dick, ne me regarde pas, je n'en sais pas plus que toi...

Wallace : Moi non plus ! J'étais bien trop occupé et je n'ai pas eu beaucoup de nouvelles de V...

Mac : Pareil, j'ai une colloc' qui me prend beaucoup de temps ! Mais toi Dick, tu es sûr de ne rien savoir ?

Dick : A part ce que nous savons tous... Le Dick ne sait rien ! Logan ne lui parle pas beaucoup ces temps-ci...

Le silence s'installa petit à petit. Les minutes défilaient et ils allaient commencer à trouver le temps long quand une voix les sorti de leur torpeur.

Logan : Vous venez ou il faut que je vous faxe une invit' ?

Mac : Mais l'infirmière nous a dit que...

Logan : Depuis quand on respecte les règles mademoiselle Mackenzie ?

Ils entrèrent alors tous dans la chambre de Veronica pour la trouver pâle mais souriante.

Elle resta quelques jours à l'hôpital. Ses amis venaient lui rendre visite régulièrement mais séparément. Même Dick la surprit en venant la voir seul et en restant discuter une après midi entière avec elle. Personne ne savait encore qu'elle était à nouveau avec Logan. Malgré les doutes, aucun ne les avait surpris.

Logan passa une semaine chez les Mars, apprivoisant père et fille petit à petit. Il découvrit ainsi une vie de famille différente de ce qu'il avait connu. Il connaissait déjà la relation père-fille mais il pu approfondir et même se mêler à la chaleur dégagée par se foyer. Il appréciait beaucoup cette ambiance.

Au début, il dormait sur le canapé mais Keith lui permit de partager la chambre de Veronica, amusé et lassé de voir sa fille sur le canapé tous les matins alors qu'elle allait dans sa chambre le soir.

Il appréciait de plus en plus Logan qui se découvrait sous un nouveau jour. Attentionné, prévoyant, calme, drôle,... Tout cela était bien loin du jeune homme insouciant, colérique et incontrôlable qu'il avait connu. Il se surprit même à envier le couple que sa fille formait avec lui. 

Veronica, elle aussi redécouvrait un Logan au quotidien. Il la charmait chaque jour un peu plus. Il devenait pour elle une vraie drogue et ça lui faisait peur... Les dépendances n'était jamais bon signe.


Maialen  (06.03.2009 à 01:01)

... : C'est pas aujourd'hui que...

Mac : Si... Et alors ?

... : Tu n'as pas peur que...

Mac : Tu n'avais pas peur à Neptune High ! Ne t'inquiète pas, elle a psycho toute la matinée !

... : Aie son cours préféré...

Mac embrassa le jeune homme sans lui laisser le temps de continuer sa phrase. Celui-ci ne se fit pas prier pour glisser ses mains dans le dos de la jeune fille puis dans le creux de ses reins. Elle frissonnait à son contact.

Longtemps elle s'était refusée à cette relation mais les papillons qui avaient prit place dans son ventre ne semblaient pas disposée à se calmer quand le jeune homme se trouvait dans les parages.


Maialen  (06.03.2009 à 15:00)

Cette journée marquait la fin de la convalescence de Veronica. Ce matin-là, elle avait oublié de mettre son réveil et Logan qui n'avait pas cours, ne la réveilla pas. C'est donc à 10h qu'elle débarqua à Hearst en compagnie de Logan qui n'était pas décidée à la laisser seule.

Veronica : Dis-moi, un jour j'aurais le droit d'aller à l'école seule ?

Logan : Uniquement si je sais que tu ne risques rien...

Veronica : J'allais dire que nous sommes sur un campus rempli d'étudiants mais ce n'est peut-être pas le bon argument...

Logan fit une grimace alors que Veronica arrêta d'avancer brusquement, inclina la tête, fit demi-tour et l'entraîna devant une porte. Elle pointa son doigt sur un objet.

Veronica : Je rêve pas ? C'est bien mon panneau ? Le coin cassé, la tâche de sang...

Logan : Heu oui mais...

Il n'eut pas le temps que Veronica ouvrit brusquement la porte des toilettes des filles. Elle se figeât en voyant Mac et celui qui était visiblement son petit ami. Logan derrière elle eut la même expression.

Veronica/Logan : Oh ben ça ?


Maialen  (07.03.2009 à 00:03)

Episode 9 : WE are the master !


Veronica : Mademoiselle Macenzie petite cachotière...

Elle souriait tendrement en regardant le couple prit en flagrant délit.

Mac : Tu n'es pas en colère ? Ni vexée ? Tu ne nous dis pas que c'est une mauvaise idée ?

Veronica : Ça je vous le dirais quand vous me prendrez trop la tête avec vos problèmes de couple...

... : Et c'est toi qui dit ça ? Logan, un commentaire ?

Logan : J'étais en train de penser tout ce que vous aviez pu faire sur le lavabo où est appuyée Veronica...

Veronica s'éloigna rapidement du lavabo en question, ce qui provoqua les rires de ses amis. Elle les menaça du doigt un instant puis se mis à rire avec eux.

Veronica : Maintenant, je vais pouvoir avoir mes deux meilleurs amis et mon homme tout le temps avec moi, plus besoin de courir partout pour vous réunir ! Et ça, c'est cool ! Wallace, mon frère, vient par là que je t'embrasse.

Devant la scène sur jouée par Veronica, Wallace secoua la tête et sortit précipitamment des toilettes pour se rendre en cours.


Maialen  (07.03.2009 à 13:33)

De son côté, Keith préparait le procès des Fitzpatrick qui aurait lieu deux semaines plus tard. Les dossiers jonchaient le bureau. Aidé de Cliff, il triait le tout pour préparer le travail des avocats de l'accusation.

Fatigué, il décida de faire une pause.

Keith : Alors Cliff, on ne s'est pas beaucoup vu ces derniers temps...

Cliff : Il faut dire que tu as fait enfermer tous mes clients...

Keith : C'est mon travail !

Cliff : Ton prédécesseur me donnait plus de travail et pourtant c'était un incapable.

Keith : Il arrêtait toujours des innocents que tu devais sortir de prison.

Cliff : Si j'avais fais payer Veronica à chaque fois, je serais sur une île des Bahamas avec une belle blonde à l'heure qu'il est.

Keith : Et tu laisserais ton vieil ami de shérif seul avec les malfrats ?

Cliff : Premièrement, il n'y a plus de malfrat et deuxièmement, dois-je te rappeler que tu as déjà fais perdre son travail à l'un de nos collaborateurs ?

Keith : Vinnie ? Un collaborateur... Il passait plus de temps au River Sticks qu'en planque...

Cliff : Et maintenant, grâce à toi, il part à la recherche des bandits les plus dangereux de Los Angeles...

Keith : Je te propose de boire un coup en l'honneur de sa nouvelle carrière ! Ce n'est pas tous les jours que quelqu'un de Neptune a une promotion...

Les deux hommes rirent de bon cœur aux dépends de Vinnie qui s'était enfui lorsqu'il avait été suspecté d'être mêlé de trop près aux affaires des Fitzpatrick.

Keith : Que dirais-tu de faire un barbecue ce soir dans ma résidence ?

Cliff : Tu me dois bien ça, je ne gagne plus assez d'argent pour remplir mon frigo maintenant que je n'ai plus de client... Tu ne voudrais pas arrêter des innocents ? Ta fille par exemple ? Ma cliente préférée... J'ai toujours eu le chic pour la sortir en deux-trois mouvements !

Keith : Barbecue et amitié éternelle à droite, ma fille en prison et guerre sans relâche dans l'autre, que choisis-tu ? Attention, il y a un piège !

Les deux hommes rirent encore et commencèrent à préparer la soirée.


Maialen  (08.03.2009 à 01:05)

Keith avait convié les amis de Veronica à venir au barbecue improvisé quelques heures plus tôt. Tout le monde profitait paisiblement de la soirée. Keith faisait griller la viande, Veronica s'occupait des boissons. Quelques voisins s'étaient même invités au bord de la piscine pour partager cet agréable moment.

Veronica : C'est une super soirée papa.

Keith : Sans Cliff qui mendiait dans mon bureau, je n'aurais jamais eu l'idée...

Cliff : Je faisais simplement remarquer à ton père qu'il faisait trop bien son travail et que les clients se faisaient rares...

Keith : Tu m'as quand même accusé d'être à l'origine d'un début de chômage...

Veronica : On se calme le vieux couple, je vais vous laisser régler vos affaires, j'ai un bar à faire tourner !

Elle s'éloigna, souriante pour aller rejoindre son poste lorsqu'elle fut attrapée par la taille puis soulevée et qu'elle tomba dans l'eau, toujours dans les bras de son « agresseur ».

Lorsqu'elle refit surface, elle enleva ses cheveux du visage mais ne put pas sortir de la piscine, toujours bloquée par deux bras musclés. Elle fronça les sourcils.

Veronica : Lo...

Stoppée dans son élan, elle mit quelques secondes à réagir. Logan se trouvait devant elle, les mains en l'air pour signifier qu'il n'y était pour rien. Il arborait son sourire moqueur qu'elle détestait et qui la faisait craquer en même temps.

Veronica : Dick ! Lâche-moi !

Dick : La petite blonde serait bien la première fille qui ne serait pas bien dans les bras du Dick...

Veronica : Si tu ne me lâches pas, je te promets de faire de ta vie un enfer !

Dick : Et comment tu vas faire, tu ne peux pas bouger.

Veronica : Je pense que je suis assez souple pour te faire passer l'envie de jouer au docteur avec des filles pendant un moment.

Dick : Hum, tu entends Logan, la petite blonde veut me garder pour elle toute seule !

Veronica : Si tu tiens à tes bijoux de famille, lâche-moi !

Dick lâcha précipitamment Veronica sous les rires de Logan qui aida sa petite amie à sortir de l'eau.

Plus loin, Vénus, Mac et Wallace regardaient la scène.

Wallace : Certaines choses ne changeront jamais...

Mac : J'aime les choses comme ça... Je ne veux pas qu'elles changent. Même si des fois tout est compliqué, sans tout ça, on en serait peut être pas là tous. Et je trouve qu'on s'en sort plutôt pas mal...

Wallace : C'est vrai, on s'en sort bien pour l'instant... Je vais aller aider monsieur Mars au bar, Veronica n'a pas l'air en état...

Wallace rejoignit Keith pour jouer le rôle de barman.

Il y eut un maigre silence.

Mac : Tu as l'air crevée Vénus... Tu ne dors toujours pas ?

Vénus : Chaque nuit, je me réveille en sueur. Les rêves évoluent un peu, j'arrive à distinguer des personnages mais je ne me rappelle de rien...

Mac : Je ne suis pas très présente dans la chambre ces temps-ci, Depuis que Piz est parti et que Wallace a la chambre pour lui tout seul, on en profite un peu...

Vénus : Tu ne me dois rien Mac ! Et tu n'y es pour rien surtout...

Mac : Hey ! Je suis ta colloc' ! Je me dois de veiller à ta bonne intégration dans l'université et à ton bien être !

Vénus : C'est donc ça... Un devoir... Je me disais aussi...

Mac : Plus sérieusement, si jamais tu as besoin d'en parler, je suis toujours là et j'ai toujours mon portable avec moi... Veronica aussi...

... : Veronica aussi quoi ?

Mac : On ne t'a jamais appris que ce n'était pas élégant d'écouter les conversations des autres, Logan ?

Logan : Quand ça concerne une petite blonde teigneuse, ça me regarde aussi...

Veronica : Qui est teigneuse ?

Logan se retourna, lui faisant son sourire le plus charmeur qu'il pouvait puis il ancra son regard dans le sien.

Logan : C'est une blonde, petite...

Veronica : Qui sentait les marshmallows et les promesses... Tu me l'as déjà faite celle-là Echolls ! Tu radotes !

Logan lui fit un sourire espiègle qu'elle interpréta trop tard. Alors qu'elle venait juste de passer des vêtements secs, elle se retrouva dans l'eau avec Logan.

La soirée se déroula dans cette ambiance jusqu'à tard dans la nuit.

Vénus, elle s'était endormie tôt sur un transat. Mac avait prévenu Veronica qu'elle faisait encore des cauchemars alors, aidée de Logan, ils l'avaient couchée dans le lit de Veronica, laissant Back Up veiller sur elle.


Quand aux plus âgés, Cliff, Keith et Alicia avaient bu un peu plus que de raison et refaisaient le monde. Cliff parti bien avant Alicia. Wallace et Veronica auraient juré qu'elle n'était pas partie de la nuit.

Le soleil pointait le bout de son nez quand les derniers retardataires allèrent se coucher.


Maialen  (08.03.2009 à 12:39)

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E171
Mardi 14 mai à 20:45
3.07m / 15.1% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E185
Mardi 14 mai à 19:15
2.66m / 16.4% (Part)

Logo de la chaîne TF1

La recrue, S01E04
Lundi 13 mai à 22:00
2.96m / 18.9% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Death In Paradise, S13E07
Lundi 13 mai à 21:10
3.53m / 17.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

La recrue, S01E03
Lundi 13 mai à 21:10
3.70m / 18.6% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E170
Lundi 13 mai à 20:45
3.37m / 16.5% (Part)

Logo de la chaîne The CW

All American, S06E07
Lundi 13 mai à 20:00
0.38m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E184
Lundi 13 mai à 19:15
2.53m / 16.4% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
La mini-série d'espionnage The Veil sera lancée à la fin du mois de mai sur Disney+

La mini-série d'espionnage The Veil sera lancée à la fin du mois de mai sur Disney+
La nouvelle série d'Elisabeth Moss (Mad Men, The Handmaid's Tale), The Veil, sera prochainement...

Une bande-annonce et une date pour la saison 4 de Only Murders In The Building

Une bande-annonce et une date pour la saison 4 de Only Murders In The Building
C'est le 27 août que Hulu lancera la quatrième saison de sa comédie dramatique Only Murders in The...

Mr. and Mrs. Smith reviendra avec une deuxième saison sur Prime Video

Mr. and Mrs. Smith reviendra avec une deuxième saison sur Prime Video
Prime Video accorde à sa série Mr. and Mrs. Smith une deuxième saison. Il s'agit d'un reboot du film...

Audiences US - Bilan du 4 au 10 mai

Audiences US - Bilan du 4 au 10 mai
Baisse générale sur CBS, ses trois dramatiques du dimanche perdent des téléspectateurs. En plus de...

Au programme de ce mercredi

Au programme de ce mercredi
Beaucoup de séries sont à l'horaire de ce mercredi 15 mai. En France, c'est le lancement de Will...

HypnoRooms

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, 11.05.2024 à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, 12.05.2024 à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, Avant-hier à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Locksley, Hier à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage