HypnoFanfics

Summer of my life

Série : Veronica Mars
Création : 14.05.2009 à 16h30
Auteur : mouna 
Statut : Terminée

« Me revoilà pour ma seconde fic. Cette fois-ci, elle se place juste à la fin de la saison 3…Je n’ai qu’une chose à dire : ENJOY ! » mouna 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 54 paragraphes

Afficher la fanfic

 

......... : Allo !... Je suis bien au domicile des Mars ?

Keith : Oui, Keith Mars à l'appareil...

............. : Ah !... Monsieur Mars, c'est l'hôpital militaire de Virginie, je dois vous annoncer une mauvaise nouvelle !

Keith (qui commençait à s'inquiéter) : Oh mon dieu ! Que s'est-il passé ? C'est... C'est ma fille ?!

Infirmière : Oui monsieur, je suis l'infirmière en chef du service des soins intensifs dans lequel votre fille euh !... Veronica vient d'être admise, elle a reçu plusieurs balles... C'est assez grave ! Je vous conseille de venir au plus vite avant... avant que ce ne soit trop tard !

Pour toute réponse, l'infirmière n'entendit que le bruit des pas de son interlocuteur qui rassemblait rapidement quelques affaires avant de foncer à l'aéroport pour rejoindre au plus vite sa fille dont la vie ne tenait visiblement qu'à un fil.

 


mouna  (14.05.2009 à 16:33)

Tout le long du trajet menant à l'aéroport, Keith ressassa les propos tenus pas la standardiste. Sa fille, sa Veronica était à l'hôpital, elle avait été blessée, sa vie était en danger... Mais comment tout ça lui était-il arrivé ? 

C'est l'esprit plein d'interrogations, qu'il se retrouva dans le hall du Neptune's Airport à attendre son vol. Tant de choses se bousculaient dans sa tête. Comment le dire à ses amis ? Comment les joindre ? À qui le dire ? Fallait-il qu'il le prévienne ? Pouvait-il faire face à tout ça tout seul ?

C'est ainsi que Keith prit son téléphone et composa un numéro.

 

Keith : Allo ! C'est M. Mars. Écoute, je ne sais pas comment te dire ça mais Veronica a été blessée lors d'une fusillade et ...

............ : Oh ! Mon dieu. Que s'est-il passé ? C'est grave ?

Keith : Hélas oui, elle a été admise en soins intensifs, son état est très sérieux. Je suis à l'aéroport, je ne vais pas tarder à prendre un avion pour la Virginie. J'ai pensé que tu devais être mise au courant !

Mac (essayant de ne pas éclater en sanglots): Merci de m'avoir prévenue M. Mars. Je vais essayer de contacter Wallace, mais je ne sais pas si je vais réussir à le joindre.

Keith : Tu sais Mac, Veronica te considère comme sa sœur, j'ai pensé que tu devais savoir ce qui lui arrive. Je te rappelle une fois arrivé là-bas !

Mac : Moi aussi je la considère comme ma sœur. Je vais tout faire pour venir au plus vite.


En raccrochant, Mac ne put se contenir plus et se laissa aller. Elle déversa toutes les larmes de son corps tant elle avait peur pour son amie. Elle n'arrivait pas à assimiler comment Veronica en était arrivée à se faire tirer dessus. Certes, elle n'était pas un modèle de prudence, mais de là à se retrouver entre la vie et la mort cela lui semblait irréaliste. Cependant, elle se ressaisit très vite car elle voulait être auprès de son amie le plus rapidement possible. Elle s'empressa de composer le numéro de Wallace, mais son appel restant sans réponse, elle décida de lui laisser un message pour que ce dernier la rappelle le plus promptement possible. Dépitée, elle saisit son ordinateur, tapota sur le clavier mais, au bout de quelques secondes, le referma d'un geste énervé.

 

En effet, elle s'était vite rendu compte qu'il n'y avait plus de place de libre à destination de la Virginie et encore moins de vol pour cette destination avant le lendemain. Celui qu'avait pris Keith était en fait le dernier.

 


mouna  (14.05.2009 à 19:39)

 

Soudain son visage s'illumina, elle composa un autre numéro : Allo ! C'est Mac. Je sais, ça peut sembler bizarre, mais à cet instant t'es la seule personne qui puisse m'aider !

Dick : Attends, ne me dis pas que t'as besoin que le Dick vienne te tenir compagnie cette nuit car il est déjà pris avec une autre brune... Ou une blonde !

Mac (d'un ton sec) : Dick, c'est très grave alors pour une fois sois sérieux et écoute-moi !

Dick (se reprenant): Que se passe-t-il Mac ? Là, tu me fais vraiment peur !

Mac : Il faut impérativement que je me rende en Virginie au plus vite et le dernier vol a décollé, il y a une demi-heure !

Dick : Pourquoi en Virginie ? Qu'est-ce qu'il y a de si important là-bas ? Et en quoi t'as besoin de moi pour ça ?!

Mac : C'est... C'est Veronica. On lui a tiré dessus et elle est dans un état critique. Elle est en soins intensifs en Virginie. Il faut que je sois là-bas près d'elle et de son père... J'ai pensé que tu pouvais...

Dick : Va à l'aérodrome, le jet sera prêt à décoller dès que tu arriveras !

Mac (soufflée par Dick) : Merci... Je ne sais pas quoi te dire d'autre à part merci. Je t'en serai éternellement reconnaissante.

Dick : Tu n'as pas à me remercier. C'est naturel... Euh !... Je suis vraiment désolé Mac, j'espère sincèrement qu'elle va s'en sortir. Essaie de me tenir informé !

Mac : Merci Dick, ça me touche vraiment ! Je t'appellerai dès que j'aurai des nouvelles.

Son téléphone à peine raccroché, elle fonça vers son armoire, enfourna dans un sac tout ce qui ressemblait à un vêtement, sortit à toute vitesse de sa chambre et se précipita vers sa voiture.

À l'aéroport, elle trouva le jet sans grande difficulté, mais quelle ne fut pas sa surprise en découvrant qu'elle n'allait pas le prendre toute seule et qui allait l'accompagner.

 


mouna  (15.05.2009 à 17:28)

 

............ : Tu ne croyais tout même pas que je n'allais pas venir !

Mac : Qu'est-ce que tu fais là Logan ? Je croyais que t'étais déjà parti te consoler au Mexique ou je ne sais où encore !

Logan (laissant transparaître sa tristesse et son inquiétude) : Mac ! Ne m'en veux pas, mais je ne crois pas que ce soit le moment de parler de l'endroit où j'étais. Je veux être près d'elle même si elle ne veut plus me revoir. Moi je ne peux pas rester ici à ne rien faire tout en sachant que sa vie est en danger !

Mac : Je te comprends Logan et même si elle t'a dit qu'elle ne voulait plus de toi dans sa vie, je suis sûre qu'elle ne pensait pas ce qu'elle disait ! Il me semble que ça lui ferait plutôt plaisir de te voir à son réveil. Alors trêve de bavardages et montons vite dans l'avion !

Logan : Oui t'as raison, je n'en peux plus d'attendre.

À ces mots, Logan s'empara du sac de Mac la laissant grimper dans le jet avant lui.

Mac : Toi aussi, tu viens avec nous ?!

Dick : Bien sûr ! Je n'allais pas laisser mon pote y aller tout seul et puis... Euh... Et puis je me suis dit qu'il faut qu'on soit tous là pour notre miss détective préférée.

Mac : Moi qui croyais que le Dick ne pensait qu'à lui et à personne d'autre, là je suis sidérée. J'en aurai eu des surprises aujourd'hui, dit-elle en souriant avant de reprendre l'air grave qu'elle arborait depuis le coup de fil de Keith.

Logan : Je viens de dire au pilote de décoller. Dans 3 heures, on sera en Virginie.

 


mouna  (18.05.2009 à 09:39)

Effectivement, 3 heures plus tard, le jet se posait sur le sol de la Virginie. Le voyage s'était passé dans un silence de plomb, chacun des trois angoissant trop en pensant à ce qui les attendait.

Pendant ce temps à l'hôpital militaire de Virginie, Keith installé au chevet de sa fille priait ses grands dieux afin qu'elle se réveille. Se remémorant les derniers instants passés avec Veronica avant qu'elle ne parte pour son stage, il regrettait maintenant de ne pas lui  avoir dit à quel point il l'aimait et qu'il ne lui en voulait pas du tout de son échec aux élections ni même des poursuites qui avaient été lancées à son encontre. La vibration de son portable le tira de ses pensées et le ramena à la réalité. Son visage se détendit en lisant le nom d'Alicia Fennel qui s'affichait sur l'écran.

 

Keith : Ça me fait plaisir d'entendre ta voix !

Alicia : Enfin, j'arrive à te joindre ! C'est Mac qui m'a prévenue... Comment  va-t-elle ?

Keith : Elle est dans un sale état. J'ai peur de la perdre à jamais Alicia... lâcha-t-il avant d'éclater en sanglots. Je n'ai plus qu'elle ! Si... Si...

Alicia : Stop ! Ne dis rien de plus. Rien ne va lui arriver. Elle va s'en sortir. Tu m'entends, elle va s'en sortir ! C'est une battante !

Keith (se reprenant) : D'après ce que m'a dit l'infirmière à l'accueil, elle est réellement mal au point ! Sa vie ne tient qu'un à fil, elle risque de ne pas passer la nuit ! C'est tout ce qu'elle m'a dit. Je n'ai même pas vu son médecin, j'attends toujours qu'il passe me dire exactement ce qu'elle a.

Alicia : Garde espoir, elle va se réveiller. J'en suis sûre.

Keith : Tu as réussi à prévenir Wallace ?

Alicia : Non, je n'ai pas encore réussi à l'avoir, mais j'ai laissé un message à son camp de base. Dès qu'il rentrera, il sera prévenu et, en principe, il nous rappellera Mac ou moi car elle aussi a essayé de le joindre.

Keith : Oui elle m'avait dit qu'elle tenterait de le faire. Alicia ! Je dois te laisser, le médecin arrive.

Alicia : Oui bien sûr ! Tiens-moi au courant... Euh !... Keith, je pense très fort à vous deux. Je vais prier pour Veronica !

Keith : Merci Alicia. Au revoir !

 

En raccrochant, Keith, alla à la rencontre du médecin qui lui avait fit signe de le suivre en dehors de la chambre de sa fille.

 

Keith : Comment va ma fille docteur ? Que lui est-il réellement arrivé ? Où a-t-elle été touchée?

Médecin : Calmez-vous Monsieur ! L'état de votre fille est très critique. Elle a reçu 3 balles. Une à l'épaule et une autre qui lui a touché le poumon. On a réussi à les extraire et à limiter les dégâts. C'est la troisième qui nous inquiète. Elle s'est logée tout près de la colonne vertébrale. On a pu l'enlever, mais on craint que votre fille n'ait perdu l'usage de ses jambes. 

Keith : Oh ! Mon dieu. Vous êtes en train de me dire que ma fille, ma Veronica ne remarchera jamais ?!

Médecin : Nous n'en sommes pas sûrs, Monsieur. Nous ne le saurons qu'à son réveil. Elle a perdu beaucoup de sang, ses blessures sont très sérieuses. Laissons passer la nuit, on avisera après.

Keith (criant de plus en plus fort): Comment ça on avisera après ?!! Vous ne pouvez même me dire exactement comment va ma fille ?! C'est inadmissible ! Je veux l'avis d'un autre médecin et d'un neurochirurgien. C'est quoi cet hôpital où l'on n'est pas capable de donner des informations concrètes à la famille.

Médecin : Calmez-vous Monsieur sinon je serai contraint d'appeler la sécurité et de vous faire sortir !

Keith : Que je me calme ! Mais vous rendez-vous compte qu'il s'agit de ma fille ? Qu'il s'agit de ce que j'ai de plus précieux dans la vie !

................. : Calmez-vous Monsieur Mars. Veronica n'aimerait pas vous voir dans cet état.

 


mouna  (21.05.2009 à 12:34)

 

Keith : Logan ! Qu'est-ce que tu fais là ? Comment tu as su ?

Mac (qui était en retrait) : Monsieur Mars, c'est Dick qui le lui a dit.

Keith : Et qu'est-ce que le fils Casablancas vient faire dans tout ça ?

Mac : En fait, c'est grâce à lui que je suis là. Après votre appel, j'ai cherché à prendre le premier vol pour la Virginie mais celui que vous avez pris était le dernier. J'ai donc appelé Dick pour qu'il mette à ma disposition son jet afin que je vienne au plus vite et...

Logan (coupant Mac) : Et comme j'étais à côté de Dick quand elle l'a appelé, j'ai tout appris au même moment. J'estimais que ma place était à ses côtés, alors je suis venu. J'espère que ça ne vous dérange pas trop.

Keith : Non, au contraire... Merci (prenant Logan et Mac dans ses bras) Merci d'être là.

 

Dick qui jusque-là s'était tenu en retrait se jeta à son tour dans les bras de Keith. Il ne le montrait pas, mais la situation dans laquelle se trouvait sa miss détective préférée l'avait ébranlé. La légèreté qu'il affichait cachait en fait une grande sensibilité. Il ne l'avait dit à personne, pas même à Logan, mais en réalité il appréciait et avait une grande admiration pour la force et le courage du petit bout de femme qu'était Veronica. Il n'était pas là pour soutenir Logan ou Mac, mais parce qu'il s'inquiétait sincèrement de l'état de santé de la petite blonde et voulait, lui aussi, être présent pour elle.

 

Dick (lâchant enfin Keith) : Monsieur Mars, vraiment désolé ! Comment va-t-elle ? Elle va s'en sortir ? Elle ne peut pas nous laisser... Elle est forte, elle va s'en sortir... Pas vrai hein ?

............. : Elle s'en sortira ! Je peux vous l'affirmer...

 


mouna  (23.05.2009 à 09:01)

Tous se retournèrent pour faire face à ce mystérieux inconnu vêtu d'un costume sombre qui apparemment connaissait bien Veronica.

Dick : Vous êtes qui vous ?

............ : Je suis le formateur de Veronica ou plutôt son coéquipier... Agent Stuart, mais appelez-moi Jimmy ! (regardant Keith) Vous devez être le père de Veronica, elle m'a tant parlé de vous... Vous, vous devez être Mac, et vous c'est Logan et bien sûr Dick n'est jamais loin de son ami... Visiblement, il ne manque que Wallace, vous avez réussi à le contacter, j'espère !

 

Ils le regardaient incrédules et étonnés qu'un étranger les connaisse tous au point même de s'inquiéter de savoir si Wallace avait ou non été informé de ce qui était arrivé à sa meilleure amie.

Ce Jimmy Stuart qui ne semblait pas plus vieux qu'eux les faisait s'interroger. Comment un type aussi jeune pouvait-il déjà être un instructeur chevronné ? S'il ne s'était pas présenté, rien n'aurait pu laisser supposer qu'ils avaient affaire à un agent du FBI. Mais surtout, pourquoi et comment savait-il tout d'eux ? Avait-il fait une enquête ? Veronica lui avait-elle tout raconté à leur sujet ?

 

Keith : C'est donc à cause de vous que ma fille est sur ce lit entre la vie et la mort ! Vous n'avez même pas été capable de faire votre travail et de la protéger ! , lâcha-t-il en colère.

Jimmy : Apparemment, vous ne savez pas ce qui s'est réellement passé pour que votre fille se retrouve dans cette situation (désignant la salle d'attente) on sera plus à l'aise pour que je vous explique tout ça.

Logan (qui, depuis quelques minutes déjà, l'observait avec une pointe de jalousie dans le regard) : Ecoute-moi bien mon pote, j'en ai rien à foutre que tu sois agent du FBI ou de je ne sais quoi ! Si t'as quoi que ce soit à voir avec ce qui arrive à Ronnie, je te promets que je te le ferai payer coûte que coûte, tu m'entends bien !!!

Jimmy : Wow !...Elle avait donc raison lorsqu'elle disait que vous étiez quelqu'un d'impulsif et que vous étiez prêt à tout pour elle. Je comprends mieux maintenant !

Logan (intrigué) : Tu parles de quoi là ?!

Avant que ne Jimmy puisse rétorquer, Mac s'interposa. D'une voix très calme, elle leur rappela pourquoi ils étaient tous là et qu'il n'y avait aucune raison de s'en prendre à cet agent avant de savoir ce qui était vraiment arrivé à Veronica.

Instantanément les esprits s'apaisèrent. En silence, ils gagnèrent la salle d'attente pour enfin entendre le récit de ce qui s'était passé des heures plus tôt.

 


mouna  (24.05.2009 à 22:11)

 

Sans même se poser la question, peut-être pour faire front commun, Logan s'assit près de Keith qui lui adressa un léger sourire. La réaction du jeune homme face à l'agent Stuart avait conforté le détective dans l'idée qu'il aimait vraiment sa fille, qu'il sacrifierait tout pour elle. En acceptant Logan à son côté, Keith lui prouvait qu'il le considérait comme un membre à part entière de la famille Mars.

Dick s'installa près de Mac, lui saisissant la main au passage. La chose étonna notre chère informaticienne, mais en lui jetant un rapide coup d'œil, elle découvrit que, tel un enfant abandonné, il avait besoin de ce contact pour se rassurer. En pressant à son tour la main du surfeur, elle lui fit comprendre qu'il n'était pas seul.

Keith : Alors, qu'est-ce qui est arrivé exactement à ma petite fille pour qu'elle soit ici ? Elle a pris ces balles durant une intervention qui a mal tourné ? C'est bien ça ?

Jimmy (de plus en plus gêné par ce qu'il allait dire) : En fait, rien de tout ça M. Mars... Veronica a été blessée alors qu'elle rentrait chez elle. On a essayé de l'éliminer alors qu'elle se trouvait à côté de sa voiture sur le parking de l'agence. D'après les premiers éléments de l'enquête, une camionnette s'est arrêtée à son niveau, quelqu'un a baissé la vitre et lui a tiré dessus. Tout porte à croire que c'était prémédité. M. Mars, votre fille a été victime d'une tentative d'assassinat !

 


mouna  (24.05.2009 à 22:45)

 

Keith fut comme assommé par cette révélation. On avait voulu lui prendre sa petite fille. Qui pouvait la haïr au point d'attenter à sa vie ? Qu'avait-elle fait de si grave à cette personne pour lui donner des envies de meurtre ? Mais surtout, qui diable était cette personne ?

Désormais, une seule chose lui trottait dans la tête... Retrouver cette ignoble personne pour lui faire payer le mal qu'elle avait fait à son enfant. Un bruit de verre brisé le tira de sa pensée vengeresse.

En effet, en entendant le récit de l'agent Stuart, le sang de Logan n'avait fait qu'un tour.  Quelqu'un s'était attaqué à la femme qu'il aimait. Quelqu'un avait voulu la lui prendre et, contrairement à cette fameuse nuit sur le toit du NGH, il n'avait pas été là pour la protéger.

Il l'avait écoutée, il s'était tenu à distance. Ne lui avait-elle pas précisé qu'il était définitivement sorti de sa vie ? Mais pourquoi en avait-il tenu compte ? Pourquoi ne l'avait-il pas suivie jusqu'en Virginie pour veiller sur elle ? Il s'en voulait tellement de l'avoir laissée seule. Si elle ne se réveillait pas ou si elle était marquée à vie, parviendrait-il un jour à se le pardonner ? Le seul moyen qu'il trouvât pour extérioriser sa frustration et sa colère fut de taper du poing sur la table basse posée à sa gauche. Le plateau de verre vola en éclats sous la violence du coup, lui blessant la main au passage.

Tout en se mordillant nerveusement la lèvre, Mac qui envisageait toutes les possibilités pensa soudain à quelque chose qui la fit frissonner. « Eux » ?... Et si c'étaient « Eux »... Ils avaient une multitude de raisons d'éliminer Veronica... Elle en savait trop... Si elle devait parler, immanquablement ce serait leur perte à tous... Mais pourquoi n'avaient-elles pas tout raconté à Keith ? Lui, l'adulte responsable, aurait su les protéger. À coup sûr, il aurait su les tenir éloignées du Castle et du danger qu'il représentait.

Dick, quant à lui, restait incrédule face à ce qu'il venait d'entendre. Il savait que beaucoup de monde haïssait la miss détective mais de là à vouloir l'assassiner ! Son cerveau n'arrivait tout simplement pas à assimiler cette information, elle était trop invraisemblable à ses yeux.

 


mouna  (25.05.2009 à 09:07)

 

Dick : Eh ! Mec... Vous avez une idée sur l'ordure qui a fait ça ?

Jimmy : À vrai dire, pas encore. Je viens de finir de visionner les vidéos de surveillance. Hélas ! À aucun moment, on ne voit son visage.

Keith : J'espère que vous avez au moins relevé le numéro de la plaque d'immatriculation de son véhicule.

Jimmy : Euh !... En réalité, on ne l'a que de manière partielle. L'image est floue. J'ai mis un de nos meilleurs chirurgiens d'images pour traiter la vidéo et essayer de compléter le numéro.

Logan, qui jusque-là était resté silencieux, le regard fixé sur les débris de verre, se décida tout à coup à prendre la parole : Je n'arrive pas à comprendre une chose... Comment avez-vous fait pour laisser une voiture inconnue arriver jusqu'au parking sans que personne ne la remarque ?... Je croyais que pour passer la grande porte de votre centre, il fallait montrer patte blanche. Le quartier général du FBI n'est-il pas censé être l'un des lieux les plus sûrs et les plus sécurisés du pays ? Alors comment une fusillade a-t-elle pu y éclater? COMMENT ???... avait-il crié en jetant un regard noir à son interlocuteur.

Jimmy : En fait, ils se sont présentés comme étant des techniciens de maintenance venant pour réparer l'air conditionné. C'est comme ça qu'ils sont entrés. À l'instant même où je vous parle, une équipe est en train de procéder à toutes les vérifications pour comprendre ce qui s'est réellement passé. Je les ai laissés pour venir prendre des nouvelles de V et vous parler de vive voix.

Keith : J'exige d'être tenu informé à la seconde où vous trouverez quelque chose de nouveau ! Concernant Veronica, elle est dans un sale état. Elle sera plus ou moins tirée d'affaires si elle passe la nuit. Il faudra prier pour ça et surtout prier pour qu'elle n'ait pas perdu l'usage de ses jambes... Une des balles était logée si près de sa colonne vertébrale qu'elle risque de ne plus remarcher. Vous comprenez ce que je dis ?... Ma fille risque de ne plus JAMAIS remarcher !

En prononçant ces derniers mots, Keith laissa échapper un sanglot. C'en était trop d'un coup. Sa petite fille était entre la vie et la mort. Sa survie tenait du miracle. Même si elle se réveillait, elle risquait la paralysie. De plus, tout ça était l'œuvre d'un être abjecte qui avait prémédité son acte. Contrairement à ce qu'il croyait, ce n'était pas une balle perdue lors d'une intervention mais bel et bien une attaque ciblée contre sa fille et ça, il ne pouvait l'accepter.

Logan le prit dans ses bras et essaya de le calmer en lui disant que leur Veronica était forte et qu'elle allait s'en sortir. Qu'elle était OBLIGÉE de s'en sortir. Elle n'allait tout de même pas les laisser comme ça.

C'est à ce moment précis qu'un nouveau médecin fit son apparition dans la salle d'attente.

DR. Fuller : Monsieur Mars ! Je suis le Docteur Fuller, j'étais sur l'intervention de votre fille. Je viens vous en donner des nouvelles. Si vous voulez bien me suivre.

 


mouna  (25.05.2009 à 23:09)

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E160
Vendredi 26 avril à 20:45
3.19m / 17.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E174
Vendredi 26 avril à 19:15
2.35m / 15.1% (Part)

Logo de la chaîne CBS

Elsbeth, S01E06
Jeudi 25 avril à 22:00
4.28m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne TF1

Mademoiselle Holmes, S01E06
Jeudi 25 avril à 22:00
3.49m / 24.2% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Mademoiselle Holmes, S01E05
Jeudi 25 avril à 21:10
4.21m / 22.0% (Part)

Logo de la chaîne CBS

So Help Me Todd, S02E07
Jeudi 25 avril à 21:00
4.48m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E159
Jeudi 25 avril à 20:45
3.20m / 15.9% (Part)

Logo de la chaîne CBS

Ghosts (2021), S03E09
Jeudi 25 avril à 20:30
6.07m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Un quatrième et dernier sondage sur les espions !

Un quatrième et dernier sondage sur les espions !
Le dernier sondage vous demandait de choisir votre série sur les espions préférée parmi une...

À surveiller la semaine prochaine sur vos écrans !

À surveiller la semaine prochaine sur vos écrans !
Découvrez le programme des chaînes et plateformes, francophones et anglophones, pour la semaine...

Les scénaristes canadiens envisagent la grève

Les scénaristes canadiens envisagent la grève
En mai 2023, les membres de la Writers Guild of America ont déclenché une grève qui a duré environ 5...

Lancement de la série Knuckles sur Paramount+

Lancement de la série Knuckles sur Paramount+
En attendant la sortie de Sonic 3 pour Noël au cinéma, Paramount+ lance la série Knuckles. Introduit...

Le roman de SF Neuromancien adapté en série pour Apple TV+ avec Callum Turner en tête d'affiche

Le roman de SF Neuromancien adapté en série pour Apple TV+ avec Callum Turner en tête d'affiche
Après avoir volé dans l'uniforme du Major John 'Bucky' Egan dans Masters of the Air, Callum Turner...

HypnoRooms

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Aujourd'hui à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage