HypnoFanfics

Summer of my life

Série : Veronica Mars
Création : 14.05.2009 à 16h30
Auteur : mouna 
Statut : Terminée

« Me revoilà pour ma seconde fic. Cette fois-ci, elle se place juste à la fin de la saison 3…Je n’ai qu’une chose à dire : ENJOY ! » mouna 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 54 paragraphes

Afficher la fanfic

Profitant de la dispute qui se jouait devant lui, Logan réussit à faire comprendre à Veronica de lui faire confiance, que tout allait bien se passer. En effet, il avait réussi à se libérer les mains et attendait juste le moment propice pour bondir sur Madison et la maîtriser. Il avait fait exprès de dire ces mots à Gia car il comprenait ce qu’elle pouvait ressentir, lui-même ayant éprouvé cette colère à l’égard de son père. Il savait donc qu’en lui tenant ce discours, il allait non seulement la troubler mais lui faire prendre conscience de son erreur de jugement. Ce fut le cas fort heureusement.

Alors que les filles étaient en pleine dispute, Logan sauta sur Madison qui se débattit. L’attrapant fermement, il la posa sur la chaise où il était assis auparavant et la ligota tout comme elle le lui avait fait quelques heures plus tôt.

Pendant qu’il maîtrisait la furie, Gia libéra Veronica et l’aida à s’installer sur le canapé. A peine assise, cette dernière saisit le téléphone. Informer son père des évènements était la première chose à faire.

Logan (s’adressant à Madison) : Fille ou pas, je ne sais pas ce qui me retient de te coller mon poing dans la figure. Je savais que tu étais une garce mais à ce point, c’est phénoménal !

Madison : Mais Logan, j’ai fait ça par amour !

Logan : Madison ! Enfonce-toi bien ça dans la tête, je ne t’ai jamais aimé. Ce qui s’est passé à Aspen était une effroyable erreur que je n’ai cessé de regretter depuis. À cause de ça, j’avais perdu la femme de ma vie. Mais non ! Ça ne t’a pas suffi. Tu as carrément voulu la tuer et me l’enlever à jamais. Échec sur toute la ligne ! Tout ce que tu as réussi à faire, c’est de nous rapprocher elle et moi plus encore.  Alors t’introduire ici pour finir le travail… Très mauvaise idée ! As-tu pensé aux conséquences ? Non ?...  T’es vraiment une pauvre fille, tu es lamentable !

Madison : Mais c’est moi la femme de ta vie Logan. Tu ne trouveras jamais le bonheur auprès d’une autre personne que moi.

Logan : C’est là que tu te trompes ! Figure-toi que le bonheur, je l’ai déjà trouvé auprès de Veronica. La femme de ma vie, c’est elle. Et pour que ton information soit complète, je lui ai fait une demande qu’elle a acceptée… On va très bientôt se marier.

Madison : Tu mens ! Ce n’est pas vrai. Tu dis ça juste pour me faire mal.

Veronica : Il ne ment pas. On s’aime et toutes tes manigances n’y ont rien fait. Réflexion faite, je dois te remercier. Grâce à toi, on s’est retrouvés et on va passer le reste de notre vie à nous aimer. Alors oui, merci Madison !

Madison : Tais-toi Mars ! Tu ne l’auras jamais. Je te tuerai avant.

Veronica (remarquant les gyrophares des voitures de police) : Je doute que tu puisses le faire derrière les barreaux Madison.


mouna  (07.07.2009 à 00:54)

Le père de Veronica et ses adjoints arrivèrent, accompagnés par les agents du FBI venus en toute discrétion à Neptune afin de mener leur propre enquête.

Madison fut arrêtée et incarcérée. Malgré les dépositions des trois jeunes gens, elle s’obstinait encore et toujours à nier les faits. Ses parents eurent beau tout mettre en œuvre pour la faire relâcher, le juge en découvrant la gravité de son acte refusa sa libération sous caution.     

Gia, de son côté, avoua tout du complot qu’elle et Madison avaient fomenté. Assumant toute la responsabilité de ses actes, elle n’omit aucun détail. Avant sa mise en prison, elle présenta une nouvelle fois ses excuses à Veronica qui les accepta. Celle-ci lui indiqua toutefois qu’à compter de ce jour, elle ne voulait plus jamais entendre parler d’elle. Pour elle, Gia n’existait plus.

Les deux complices furent transférées en Virginie afin d’y être jugées en cours fédérale pour association de malfaiteurs, tentative d’assassinat contre un agent du FBI et homicide volontaire. Quand Veronica contacta le procureur, celui-ci lui affirma qu’il allait requérir la peine maximale pour être sûr de les voir passer les vingt prochaines années en prison. Et si le jury le suivait dans ses conclusions, il avait même espoir de les voir y rester une décennie de plus.  

Veronica fut soulagée de se savoir enfin hors de danger. Elle décida donc de voir la vie d’une autre manière et se fixa comme objectif de se remettre sur pied le plus promptement possible.

C’est ainsi qu’un mois et demi après sa première séance, elle se tenait debout et faisait même quelques pas en s’aidant d’une canne. Certes, les séances furent longues et douloureuses avec des hauts et des bas, mais elle tint bon, se disant que c’était le prix à payer pour pouvoir recommencer à vivre et à profiter pleinement de cette vie.

Comme il le lui avait promis, Logan la soutint pendant ces heures difficiles, la remotivant quand elle semblait vouloir baisser les bras. Ce ne fut pas de tout repos tous les jours entre ces deux-là, chacun ayant un fort caractère, mais leurs disputes ne duraient jamais très longtemps. Ils finissaient toujours par tomber dans les bras de l’autre en s’excusant. Ils avaient même fini par annoncer leurs fiançailles à leurs amis.  

En effet, Wallace était rentré plus tôt que prévu car avait-il affirmé, sa mission s’était terminée avant la date initialement fixée. En réalité, Neptune lui manquait et il voulait être près de sa meilleure amie pour la soutenir.

Logan et Veronica avaient donc profité du dîner fêtant leurs retrouvailles pour les mettre au courant.

 

Flash-back :

Logan : Si mes souvenirs sont bons, on devait annoncer quelque chose  le jour du retour de Wallace. Tu t’en souviens ?

Veronica : A ton avis ?... Bien sûr que je m’en souviens. Tu n’es pas le seul à attendre ce jour avec impatience.

Pour seule réponse, il l’embrassa dans le cou.

Wallace : Eh ! Les amoureux, je vous rappelle qu’on est encore là.

Logan (après avoir jeté un regard complice à Veronica) : Les amis, on a quelque chose à vous dire. En fait, euh…

Veronica (le coupant) : On va se marier. Logan m’a fait sa demande, il y a quelque temps et j’ai dit oui.

Logan : Disons que c’est toi qui l’as faite  indirectement !

Dick et Wallace (en même temps) : QUOI ?!

Mac : Oh je suis si heureuse pour vous deux ! Mais attends… Je ne vois aucune bague. Dites-moi si je me trompe, mais on ne doit pas offrir une bague dans ce genre de situation ?

Logan : Mac n’a pas tout à fait tort (plongeant son regard dans celui de  Veronica en sortant un écrin de sa poche) Veronica Mars, je réitère ma demande. Veux-tu me faire l’immense honneur de devenir ma femme ?

Veronica : Oh que oui Logan Echolls.

Logan passa la bague à son annulaire avant de la prendre dans ses bras et de l’embrasser passionnément, oubliant les convives se trouvant autour d’eux.

Keith : Chérie, je ne pense pas qu’un père puisse supporter de voir sa fille embrasser quelqu’un de cette manière, même si c’est son fiancé.

Logan : Oh ! Pardon Keith, c’est l’émotion.

Keith : Je peux bien accepter ça de la part de mon futur gendre. Hein fiston ?

Logan (ému par ces paroles et se jetant dans ses bras) : Merci Keith. Vous êtes un véritable père pour moi, plus que mon père ne l’a jamais été. Je vous promets que je ferai tout pour que votre fille soit toujours heureuse.

Keith : Je te fais confiance pour ça. Je sais à quel point vous vous aimez et je suis vraiment heureux de cette nouvelle !

Veronica : Merci papa, je t’adore !

Keith : Moi aussi ma chérie.

Tous, à tour de rôle, prirent Veronica et Logan dans leurs bras, heureux d’apprendre cette nouvelle. Leur bonheur était beau à voir. Ils finirent la soirée en sabrant le champagne.

Fin Flash-back.


mouna  (08.07.2009 à 19:29)

Quelque part sur la plage :

Dick : Alors t’es prêt ? T’es sûr de ne pas vouloir changer d’avis ?

Logan : Arrête Dick ! Tu me stresses là. Et pour te répondre, je n’ai jamais été aussi prêt de toute ma vie.

Dick : Calme vieux, je voulais juste m’assurer que tu n’allais pas nous faire une bêtise.

Logan : Tais-toi Dick. Les voilà qui arrivent.

 

Ils firent face aux arrivants. Mac dans une belle robe turquoise, un bouquet de jacinthes dans les mains, ouvrait la marche sur fond de musique douce. Dès qu’elle fut près d’eux, le silence se fit. À l’instant où les premières notes de la Marche Nuptiale annoncèrent l’arrivée de la mariée, Logan ressentit comme des papillons dans le ventre. Il ne parvenait pas à intégrer la scène qui se jouait devant lui. Veronica, au bras de son père, avançait au rythme de la musique. Elle était magnifique dans sa robe blanche si simple et pourtant si élégante, mais Logan, la robe, il ne la voyait pas tant il était ému par la surprise qu’elle lui avait réservée. La seule chose qu’il remarquait, c’est que Veronica marchait, certes lentement, mais elle marchait sans l’aide de sa canne, elle était rétablie. Pour lui offrir cette surprise, pendant des jours, hors de sa présence, elle s’était exercée. En voyant l’expression de son visage, elle comprit qu’elle avait réussi.

Quand elle arriva à hauteur de l’autel improvisé, Logan venant à sa rencontre, lui prit la main.

Logan : Pourquoi ne m’avoir rien dit ?

Veronica : Pour voir cette belle expression sur ton visage !

Logan : T’as bien réussi ton coup Mars. Allons nous marier maintenant.

Prêtre : Nous sommes là aujourd’hui pour unir cet homme et cette femme par les liens sacrés du mariage. Si quelqu’un s’oppose à cette union, qu’il parle maintenant ou qu’il se taise à jamais !... Personne ?... On peut donc continuer. Veronica Mars, acceptez-vous de prendre Logan Echolls ici présent pour légitime époux, acceptez-vous de l’aimer et de le chérir pour le meilleur et pour le pire, dans la joie et la tristesse jusqu’à ce que la mort vous sépare ?

Veronica (regardant intensément Logan) : Oui je le veux !

Prêtre : Logan Echolls, acceptez-vous de prendre Veronica Mars ici présente pour légitime épouse, acceptez-vous de l’aimer et de la chérir pour le meilleur et pour le pire, dans la joie et la tristesse jusqu’à ce que la mort vous sépare ?

Logan (regardant à son tour intensément Veronica): Oui je le veux !

Prêtre : Maintenant, nous allons procéder à l’échange des anneaux.

 

En entendant ces mots, Wallace et Dick leurs deux témoins, s’avancèrent et déposèrent chacun une alliance sur le coussin que tenait le prêtre. Logan le premier passa la bague au doigt de Veronica qui, à son tour, fit de même. Tous deux avaient les larmes aux yeux.

 

Prêtre : Je vous déclare mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée.

 

Sans se faire prier, Logan se pencha vers sa désormais femme et l’enlaça. Son baiser, timide au début, se transforma rapidement en quelque chose de beaucoup plus passionné puis, se souvenant qu’ils n’étaient pas seuls, il s’arrêta.

 

Prêtre : Je vous présente Monsieur et Madame Logan Echolls.

 

Main dans la main, Logan et Veronica avancèrent le long de l’allée pour recevoir les félicitations des quelques convives présents, puis se dirigèrent vers le chapiteau qu’ils avaient fait dresser pour la suite des festivités.

Ils dînèrent dans la joie et la bonne humeur ne se quittant pas, ne serait-ce qu’une minute. Bientôt, ce fut le moment pour les mariés d’ouvrir le bal.

 

Logan : T’es sûre de pouvoir danser ? Ça ne risque pas de te fatiguer ?

Veronica : Si on y va tout doucement, ça ne risque pas, ne t’inquiète pas !

 

Sur ce, ils se levèrent et commencèrent à danser sous les regards attendris de leurs proches. Keith était si fier de voir sa fille si heureuse. Il savait qu’elle avait enfin trouvé le bonheur et que maintenant rien ni personne ne pourrait l’entraver. Il savait que Logan avait changé et qu’il serait prêt à tout pour elle. La voyant dans sa robe enlaçant son mari de la sorte, il comprit que sa petite fille s’était transformée en véritable femme et qu’elle pouvait maintenant voler de ses propres ailes.

 

Keith (tapant sur l’épaule de Logan) : Puis-je danser avec la reine de la soirée ?

Logan : Bien sûr Keith. Je vais en profiter pour me désaltérer.  

Keith : Alors honey, t’es heureuse ?

Veronica : Oh oui papa, je le suis. Je crois que j’ai tout ce dont j’ai toujours rêvé.


mouna  (09.07.2009 à 12:14)

Université de Hearst.

Logan : Alors prête pour une nouvelle année d’aventures estudiantines ?

Veronica : Oui, je suis fin prête. Quel cours tu as maintenant ?

Logan : Cours de criminologie  avec M. Dikkens, et toi ?

Veronica (étonnée) : Quoi ? Pourquoi ? T’as pris combien de cours en commun ?

Logan : Ben quoi ?... Si je dois t’aider à Mars Investigations, faut bien que je m’instruise ! Et c’est le seul cours qu’on aura en commun. Allez, on y va sinon on va être en retard.

Veronica : On est parti alors !

 

Veronica V.Off : Et voilà une nouvelle année qui commence. Espérons que je ne me ferais pas trop remarquer cette fois-ci. Quand je pense aux événements de ces derniers temps, je me demande encore comment on en est arrivé là. En trois mois, on m’a tiré dessus, j’ai perdu l’usage de mes jambes, mon ex s’est a fait tuer , deux filles m’ont séquestrée. Et pourtant je suis là, debout tenant sur mes pieds et surtout mariée à l’homme que j’aime. Cet homme sans lequel ma vie n’a aucun sens. Qui aurait dit que moi Veronica Mars… Euh !... Echolls, je vivrais tout ça en si peu de temps et pourtant… Je n’oublierai jamais cet été qui a changé ma vie. Ce fut vraiment l’été de ma vie.

 

 Fin.


mouna  (10.07.2009 à 12:14)

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 3

McDonald & Dodds, S03E01
Dimanche 12 mai à 21:10
1.84m / 9.5% (Part)

Logo de la chaîne M6

NCIS, S21E02
Samedi 11 mai à 21:50
1.27m / 6.9% (Part)

Logo de la chaîne M6

NCIS, S21E01
Samedi 11 mai à 21:10
1.30m / 7.0% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Tropiques criminels, S05E04
Vendredi 10 mai à 22:00
3.26m / 20.0% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Tropiques criminels, S05E03
Vendredi 10 mai à 21:10
4.04m / 22.9% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E169
Vendredi 10 mai à 20:45
3.20m / 19.4% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E183
Vendredi 10 mai à 19:15
2.07m / 16.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Ici tout commence, S04E184
Vendredi 10 mai à 18:35
2.11m / 19.6% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
La première saison du thriller sud-coréen Pyramid Game arrive le 30 mai sur Paramount+

La première saison du thriller sud-coréen Pyramid Game arrive le 30 mai sur Paramount+
Français, Françaises, préparez-vous, une nouvelle série dans la même veine que Squid Game arrive...

Les premières photos de Brilliant Minds et Happy's Place dévoilées par TVInsider

Les premières photos de Brilliant Minds et Happy's Place dévoilées par TVInsider
En septembre, NBC lancera la dramatique médicale Brilliant Minds ainsi que la comédie Happy's Place....

Going Dutch, une nouvelle comédie commandé par la FOX avec Denis Leary

Going Dutch, une nouvelle comédie commandé par la FOX avec Denis Leary
FOX a donné son feu vert à Going Dutch, une nouvelle comédie. Denis Leary (Sex&Drugs&Rock&Roll,...

FOX dévoile sa programmation pour la rentrée 2024-2025 avec trois nouveautés

FOX dévoile sa programmation pour la rentrée 2024-2025 avec trois nouveautés
Le programme de la FOX pour la rentrée de 2024 est connu. Quelques retours, trois nouveautés.  Après...

La comédie animée Universal Basic Guys renouvelée pour une saison 2 avant son lancement

La comédie animée Universal Basic Guys renouvelée pour une saison 2 avant son lancement
La comédie animée de Adam et Craig Malamut, Universal Basic Guys, se voit offrir une deuxième saison...

HypnoRooms

sanct08, 10.05.2024 à 19:42

Bonsoir ! Sondages, Calendriers et forums n'attendent que vous !

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, 11.05.2024 à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, Avant-hier à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, Hier à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage