HypnoFanfics

Retour à Neptune (Version 1)

Série : Veronica Mars
Création : 01.08.2009 à 14h06
Auteur : median 
Statut : Terminée

« Suite d' Independance Lake  » median 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 24 paragraphes

Afficher la fanfic

Des personnes inconnues arrivèrent petit à petit, des amis d’amis de Logan, puis ce fut l’arrivée des amis des amis des amis ! L’appartement fut vite saturé de monde et de bruit. Veronica se sentit vite mal à l’aise, elle décida d’aller sur la plage loin de tout ce brouhaha. Elle trouva Logan assis sur le sable face à la mer.

 

- Qu’est ce que tu fais là ? Tu n’es pas avec Dick à faire des concours de rot sur le bar ??

Il rit et lui fit signe de s’asseoir près de lui en tapotant le sable.

- Je suis loin de ça maintenant… Je t’attendais…

- Qu’y a-t-il ? Tu sembles songeur ?  (Il lui sourit)

- J’étais en train de me dire que tout cela est trop beau… J’ai passé des mois à essayer de t’oublier et aujourd’hui tu vas devenir ma femme et nous allons emménager ensemble dans la maison de nos rêves… J’ai peur de me réveiller et que tout cela finisse brutalement… Tout finit mal avec moi… (Elle lui prit la main)

- Je ressens la même chose… J’ai terriblement peur… Mes cauchemars en sont la preuve. Mais nous devons tout faire pour que tout aille bien… Je trouve que j’ai pas mal évolué depuis 2 ans … Tu n’es plus tout à fait le même non plus… Tout ira bien, j’en suis sure…

- Est-ce que tu es prête pour le clou final de la soirée ! La surprise ultime !?

- Oui, oui, un poney !! (Il rit)

- Allez suis-moi.

Il se leva et aida Veronica. La fête battait son plein à l’étage, mais il l’emmena au rez-de-chaussée et sortit les clés de sa poche.

- Mlle Mars, si vous voulez bien vous donner la peine d’entrer… Veronica entra, et il alluma :

- Voici tes nouveaux bureaux, tout équipés. Salle d’attente avec réception et ton bureau personnel, parc informatique neuf, et là… (Il ouvrit une porte) salle à archives avec un gros coffre-fort ! L’agence du téléphone doit venir demain faire les branchements et nous pourrons faire tes cartes de visite, pub etc… Qu’en dis-tu ? Veronica resta bouche bée : Elle n’en revenait pas.

- Logan… C’est … C’est… Trop, tu es fou, tu n’aurais pas dû, tu as fait un travail de malade… Je…

- On va dire que c’est un investissement ! Quelle tranquillité de te savoir près de moi… Elle eut les larmes aux yeux. Il la prit dans ses bras.

- Qu’y a-t-il chérie ?

- Je suis heureuse… Désolée, je pleure pour un rien en ce moment, je ne sais pas ce que j’ai. Merci Logan, merci pour tout.

- J’aimerais faire beaucoup plus…

- Je n’ai besoin de rien d’autre…

- Bon allons mettre tous ces alcooliques dehors et allons inaugurer nos nouveaux meubles !


median  (31.08.2009 à 11:45)

Veronica se réveilla et Logan n’était pas là. Elle se leva, enfila son peignoir, traversa le salon et se mit sur la terrasse pour scruter la plage. Elle l’appela : Logan, Logaaan…

- Chérie, chérie, réveille-toi, je suis là, je suis là… (Il la prit dans ses bras et la cajola afin qu’elle arrête de pleurer) Ca me rend fou que tu te mettes dans cet état, je suis là, calme-toi…

- Logan j’ai tellement peur que tu me laisses… Il y a forcément un problème sinon je ne ferais pas ces cauchemars toutes les nuits.

- On va arriver à ce que cela cesse… Ne t’inquiète pas. (Il l’embrassa) Tout ira bien… Il faut que nous arrivions à vivre normalement, nous sommes jeunes et nous avons vu tellement d’horreur et vécu tellement de trahisons. Nous nous aimons et ça, personne n’y pourra rien. Nous aurons forcément des coups durs, mais nous sommes costauds, nous dépasserons tout cela.

Veronica le regarda tendrement et s’étira pour l’embrasser, elle lui passa la main sur la nuque et appuya son baiser. Logan glissa la main sous les draps. Ils se rapprochèrent. Logan était brûlant de désir :

 -Tu me rends fou ! Je passerais mes journées à te faire l’amour. Elle sourit, fit glisser les draps à leurs pieds et s’installa sur lui :

- Tu n’as encore rien vu… Je garde beaucoup d’idées pour les 80 prochaines années… Il faut que nous y allions… doucement…

 

Plusieurs minutes plus tard :

- Mmm !... J’adore les réveils coquins, comment démarrer mieux que ça une journée ? demanda Veronica

- Tu sais qu’en te mariant avec moi, les réveils coquins font partie du contrat ?

- Génial ! Alors avec ça tu me mets : une préparation de bain et un petit déj et je signe tout de suite !

Il se leva d’un bond, enfila son caleçon, alla faire couler un bain, fini de s’habiller, et il lui déposa un baiser sur les lèvres :

- je reviens tout de suite, je vais chercher des croissants.

- Reviens vite…

Veronica s’installa dans son bain et réfléchit : Comment pourrais-je être plus heureuse ? Je l’aime tellement…

Elle entendit la porte s’ouvrir. Logan rentra dans la salle de bain, se déshabilla et s’installa en face d’elle dans la baignoire.

- Bonne idée ce spa ??

- Tu es un coquin ! Mais je dois avouer que c’est très agréable. Chéri ? Il va falloir que je ne parte pas trop tard pour Phoenix, j’ai beaucoup de route et pas mal de choses à faire là-bas. Elle glissa son pied sur son torse. Ça va me faire drôle de ne pas dormir près de toi ce soir…

- Moi aussi… De toute façon je dois surfer avec Dick tout à l’heure, nous avons rendez-vous dans 2 heures… Mais avec ce qu’il a bu hier, il va me falloir 2 litres de café pour arriver à le faire tenir sur sa planche.

- 2 heures… ? Logan sourit, il se releva et ils firent l’amour dans le jacuzzi.


median  (02.09.2009 à 10:45)

Neptune 10:00 am, appartement de Keith Mars :

Logan déposa Veronica devant l’entrée de la Marina et lui souhaita un bon voyage. Il lui demanda de l’appeler dès son arrivée à Phoenix

Ils s’embrassèrent tendrement. Elle regarda, la mort dans l’âme, le véhicule de Logan s’éloigner. Elle alla récupérer ses affaires chez son père et décida de partir directement. Au moment où elle s’installait dans sa voiture, son téléphone sonna.

- Bonjour Papa ! Comment ça va aujourd’hui ?

- Veronica, nous avons un problème… Rejoins-nous au lycée, s’il te plait.

- J’arrive tout de suite.

Elle commençait à partir quand son téléphone sonna à nouveau :

- Allo ?

- Agent Mars, ici Finnigan

- Bonjour Chef ! Que ce passe-t-il ?

- Il y a une prise d’otage près de chez vous, au lycée de Neptune. Deux individus armés retiennent prisonniers des étudiants dans leur classe. Il vous faut rejoindre la police locale sur place et attendez que je vous rappelle.

- D’accord chef. À tout à l’heure.

Veronica accéléra et arriva rapidement sur le parking qu’elle avait tant arpenté.

 

- Papa, j’ai eu un appel du F.B.I. Ils m’ont mise au courant. C’est moi qui prends les choses en main à partir de maintenant.

- Veron…

- Shérif Mars (elle sortit sa carte) F… B… I…

- Bon, Ok… Deux individus de race blanche, d’environ 16/17 ans, ont pris en otage une classe à 9h30 ce matin. C’est un élève arrivé en retard qui a repéré le manège par la vitre de la classe de chimie. Il est allé directement chez le doyen qui m’a appelé. Personne d’autre dans l’école n’est au courant, il est (il regarda sa montre) 10:12…

- Quel étage ?

- Le second. Nous hésitions à donner l’alerte et à évacuer les autres classes…

- Non, non ! Ne faites rien, ils ne savent pas que nous sommes au courant, nous avons une courte avance sur eux. Je vais aller voir ce qu’il se passe à l’intérieur.

- Veronica, tu devrais attendre les renforts.

- Papa, je connais le lycée mieux que personne et j’ai été formée pour ça. Ne t’inquiète pas.


median  (03.09.2009 à 08:16)

Elle enleva sa veste, resta en débardeur et jean. Elle attacha ses cheveux et interpella une jeune fille qui se trouvait près de la porte.

- Bonjour, tu t’appelles comment ?

- Cindy

- Cindy, il faut que tu me prêtes ton sac, (elle lui montra sa carte), je te le ramène dès que j’ai fini.

La jeune fille ne discuta pas et lui donna sa sacoche.

- Merci.

Veronica ouvrit sa voiture, enfourna 2 chewing-gums dans sa bouche, glissa son arme dans le sac de la fille et se dirigea vers son père. Elle retira sa bague de fiançailles et la lui donna :

- Prends-en soin. Voici mon portable, attends que mon chef, Mr Finnigan appelle et mets-le au courant des événements, attendez que je vous fasse signe pour intervenir.

- D’accord, fais attention à toi…

Elle fit une grosse bulle et mit le sac en bandoulière

- Mais oui papa !

 

Veronica se dirigea vers l’entrée du lycée. Elle grimpa les 2 étages et longea le couloir qui menait à la salle de chimie. Elle approcha doucement, se hissa sur la pointe des pieds pour regarder à l’intérieur. Les 2 lycéens étaient dos au tableau noir, face à la porte. Sur le côté droit, elle remarqua le professeur Cho qui se tenait la tête avec un linge ensanglanté. Apparemment, les 2 adolescents n’avaient qu’une arme chacun. Un fusil à pompe pour le plus grand et une arme de poing, un 9 mm apparemment pour l’autre. Elle souffla un bon coup et entra en regardant derrière elle :

-… Professeur Cho, je suis désolée mais… Elle regarda les 2 jeunes… Mon réveil n’a pas sonnéProfesseur que se passe-t-il ?

- Qui es-tu ? lança le grand

- Veronica Rivel ! J’ai cours avec le professeur Cho à 10h00 mais mon réveil n’a pas sonné alors j’ai fait aussi vite que j’ai pu mais vous savez les filles…

-… TAIS-TOI ! Cria-t-il ! Assieds-toi et arrête de jacasser. Vous les filles, vous ne savez faire que ça.

Elle décida de s’asseoir près du prof. Tout bas :

- Bonjour Veronica…

- Bonjour Professeur, vous allez bien ?

- Oui oui, j’ai la tempe un peu ouverte, j’ai essayé de m’opposer à leur stupide prise d’otage, mais je n’ai réussi qu’à recevoir un coup de crosse.

- Tout ira bien, ne vous inquiétez pas.

- Je dois avouer, contre toute attente que je suis ravi de vous voir !


median  (04.09.2009 à 20:38)

Elle sourit et balaya la pièce du regard. De toute évidence, le grand était le meneur, il était sûr de lui et fixait tous les otages d’un regard impassible. Le petit avait l’air paniqué. Il tenait son arme maladroitement et ses mains tremblaient. Après quelques minutes, elle leva la main et toussa un peu.

- Hum !... Hum ?

Le grand la regarda de travers.

- Qu’est-ce que tu veux encore ?

- J’ai envie d’aller… Euh… Au petit coin…

- Tant pis pour toi.

Elle regarda la pendule sur le mur. 10h35. Il ne lui restait que 20 minutes avant la sonnerie de la fin des cours. La prochaine classe arriverait à ce moment-là. Le grand fixait lui aussi la pendule. C’est ce qu’il attendait… L’interclasse… Afin que tout le monde soit au courant de leur mauvais coup.

- Je ne vais pas pouvoir me retenir, j’ai tellement peur… S’il vous plait !

- Je m’en fiche royalement, tu n’as qu’à te soulager dans ton jean à 300 dollars.

- David… Je peux l’accompagner… On en a pour 5 min…

- Bon ok ! 5 min, mais ne la lâche pas du regard. Pas question de fermer la porte ou quoi que ce soit d’autre et si vous croisez quelqu’un, pas un mot ! Compris ?

- Oui, oui ! Ne vous inquiétez pas, je vais juste faire pipi, merci.

Elle laissa son sac à côté du professeur.

 

Quand ils arrivèrent aux toilettes, Veronica poussa la porte à battants puis ouvrit en grand la porte d’un des WC. Elle porta la main à sa ceinture et commença à la défaire. Elle vit tout de suite que le jeune homme était très mal à l’aise et ne pouvait pas supporter le spectacle. Elle commença à déboutonner son pantalon et fit mine de le descendre. Il rougit instantanément et instinctivement détourna le regard. Elle en profita pour le frapper derrière la nuque. Il tomba aussitôt. Elle s’employa tant bien que mal à retenir son corps et le fit glisser à terre. À l’aide des lacets qu’elle retira au jeune homme, elle lui attacha solidement les mains et les pieds puis elle arracha la serviette du sèche-mains et le bâillonna. Elle reboutonna son pantalon et regagna la classe. Elle y entra en faisant semblant de parler avec Jason derrière elle.

-… Oui d’accord, je lui dis ! Il a envie lui aussi…

- Oh bon dieu ! Il cria : Jason magne-toi !

Elle retourna s’asseoir sur sa chaise, prit son sac sur ses genoux et glissa sa main à l’intérieur. Sans se faire remarquer, elle en sortit doucement son arme qu’elle camoufla sous sa cuisse.

- Pourquoi vous faites ça ? Pourquoi nous prendre en otage ? demanda-t-elle

- Parce qu’on en peut plus de vous, les fils à papa qui vous croyez tout permis parce que vous avez de l’argent. Ça va vous faire fermer votre clapet quelques heures. Qu’est-ce qu’il fout ?

Il se dirigea vers la vitre et regarda dans le couloir. Elle en profita pour sortir son arme.

- F.B.I. ! Pose ton arme gentiment à terre.


median  (06.09.2009 à 13:52)

Il fit mine de poser l’arme mais soudain, il arma son fusil d’un geste sec et tira en direction de Veronica qui répliqua aussi vite qu’elle pût. Il tomba presque instantanément. Veronica elle aussi était tombée en arrière. Elle baissa les yeux et vit son tee-shirt devenir rouge sang.

- Appelez les secours ! Cria le professeur. Ne vous inquiétez pas Veronica, tout va bien se passer.

Veronica comprit ses cauchemars et ses angoisses. Elle allait y passer bêtement, ils n’avaient même pas vécu une journée ensemble dans leur nouvelle maison… Elle eut les larmes qui commencèrent à couler.

- Vous pourrez dire à Logan Echolls que je l’aime, s’il vous plait professeur

- Ne dites pas de bêtises Veronica tout ira bien, vous lui direz vous-même.

Elle tomba dans les pommes.

 

Le Shérif Mars entra dans la salle, ils avaient entendu les coups de feu.

- Veronica ! Il la prit dans ses bras… Tout va bien ma petite chérie, les secours arrivent. Il la cajola comme un bébé.

 


median  (07.09.2009 à 08:27)

Plage de Neptune 11:30

Logan et Dick se prélassaient sur leurs planches. Pas de vent… Pas de vague…

- Surfer ici m’a manqué. Rien à voir avec l’Australie.

- Oui parce que je n’étais pas là. Le surf avec Dick a tout de suite plus d’attrait !

- Oui ça doit être ça.

Le téléphone de Logan sonna, mais il était trop loin de la plage pour l’entendre.

- Alors ça y est ! Tu es foutu pour la vie : mariage, maison, travail…

- Oui on peut dire ça comme ça !

- …Une seule femme pour le reste de ta vie, les 2 mêmes seins, les 2 mêmes fesses…

- Je suis fou d’elle et tu le sais… J’aime tout ce qu’elle est, même son mauvais caractère ! Et puis ses seins et ses fesses me conviennent parfaitement. Je tuerais pour elle. Je ne pourrais plus m’en passer…

- Oui, oui ! C’est bon, j’ai compris ! Fais comme tu veux. C’est du gâchis, c’est tout !

- Au fait, je voulais te demander un truc important… Veux-tu être mon témoin ? Au mariage ? Tu es mon meilleur ami, je veux que tu sois là près de moi.

- Ok, mais ne compte pas sur moi pour mettre un costume de pingouin.

Logan rit

- Tu pourras mettre ce que tu veux, même un short hawaïen, du moment que tu es habillé ! Bon il faut que je rentre. Je dois préparer notre voyage en Australie, Veronica revient demain, j’aimerais partir le plus tôt possible. Tu me ramènes ?

- Okay.

Ils retournèrent sur la plage avec leurs planches sous le bras. Ils se dirigèrent vers la voiture. Logan regarda presque tout de suite son téléphone au cas où  Veronica lui aurait laissé un petit message. Il y avait un appel en absence. Il écouta le message.

- Logan, c’est Keith Mars, il y a eu un problème au lycée. Une prise d’otage et elle… Ça a mal tourné… Veronica a été blessée par balle. Nous sommes à l’hôpital, elle est en chirurgie (Keith pleurait) viens dès que tu peux… »

Logan était blême.

- Qu’est-ce qu’il y a mec ? Tu me fais flipper !

- C’est Veronica ! Elle a été blessée, elle est à l’hôpital.

- Qu’est-ce que t’attends mec. Grimpe, on fonce !


median  (08.09.2009 à 10:14)

Logan sauta dans le 4X4 de Dick qui enclencha la marche arrière et fonça jusqu’à l’hôpital. Les deux amis grimpèrent les étages par les escaliers. Ils demandèrent leur route et tombèrent presque tout de suite sur le Shérif Mars. Il était assis la tête entre les mains et pleurait. Logan s’agenouilla face à lui.

- Keith ? Où est-elle ?

- Logan… C’est ma faute, je n’aurais jamais dû la laisser faire…

- Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Elle devrait être sur la route de Phoenix à cette heure-ci ?

- …  Il y a eu une prise d’otage au lycée, 2 gamins armés.  Je croyais que le F.B.I. l’avait mise sur le coup mais il apparaît que Veronica a  décidé seule de prendre les choses en sous couvert du bureau fédéral. Elle s’est fait passer pour une élève et est entrée dans la salle de classe. Elle a réussi à mettre hors d’état de nuire un des jeunes, mais l’autre a eu le réflexe de lui tirer dessus. Elle a reçu une balle dans le ventre… Elle a perdu beaucoup de sang… Je n’arrive pas à avoir de nouvelles, je ne sais même pas ce qu’elle a… J’aurais dû l’en empêcher…

- Mr Mars, je ne connais pas beaucoup Veronica, mais j’ai quand même l’impression qu’elle est une tête de cochon et que quand elle a une idée (dans la tête) elle ne l’a pas au…

- Dick ! Cria Logan. Il a raison Keith, vous n’auriez pas pu l’en dissuader… Quoi que vous ayez dit…

-…Ils ne savent pas si elle va…

Keith glissa sa main dans sa poche, en sortit la bague de Veronica et la posa dans la main de Logan. Logan se leva brutalement et se dirigea vers une infirmière :

- Pouvez-vous me trouver quelqu’un qui pourrait m’apporter des nouvelles sur l’agent de FBI qui a été blessée, c’est ma fiancée…

L’infirmière hésita… Elle eut pitié de lui :

- Je vais me renseigner, restez là !

Logan alla s’asseoir à côté du shérif. Le quart d’heure d’attente fut interminable. L’infirmière revint et se dirigea vers les 3 hommes. Logan se leva d’un bond :

- Alors ?

- L’état de santé de votre fiancée est critique, elle a été touchée au poumon droit et au ventre. Ils sont en train de retirer tous les fragments, mais elle a perdu beaucoup de sang…


median  (09.09.2009 à 09:31)

Les garçons restèrent sans voix.

- Je vais vous laisser, je ne suis pas assez courageux pour soutenir ce stress. Je repasserai cet aprèm… Prendre des nouvelles… Au revoir shérif…

- Au revoir Dick. Dit Logan

- Je dois y aller moi aussi Logan, il faut que je retourne un peu au bureau… Je ne serai pas long, appelle-moi dès que tu en sais plus. S’il te plait…

- Bien sûr…

 

Les heures passaient… Logan n’en pouvait plus d’attendre. Le va et vient incessant du personnel de santé le mettait hors de lui. Il se leva,et longea le couloir et arriva devant la porte de chirurgie. Il décida de passer les portes et se retrouva dans un sas. De l’autre côté de la porte vitrée, il la vit… Elle était là, allongée sur la table… Les 2 chirurgiens avaient les mains pleines de sang. Les infirmières s’affairaient autour d’eux. Logan crut que le monde s’écroulait… Seulement 5 jours après leurs retrouvailles, il était en train de la perdre. Un des chirurgiens l’aperçut derrière la vitre, il enleva ses gants et s’avança vers le jeune homme. Il enleva son masque et son bonnet.

- Bonsoir. Vous êtes de la famille ?

- Son fiancé.

- Nous avons réussi à la stabiliser, elle est hors de danger, mais votre fiancée a perdu le fœtus…

- …Le quoi ?

- Oui, vous n’étiez peut-être pas au courant… Nous avons fait un bilan sanguin à son arrivée et elle était en début de grossesse. Je suis désolé !

- Un bébé…

- Ecoutez, nous allons la garder en observation quelques heures. Rentrez chez vous, préparez lui des affaires, elle restera plusieurs semaines ici. Nous vous appellerons dès qu’elle sera visible.

- Non, non ! Je préfère rester ici…

- Bon, et bien occupez-vous des papiers à l’accueil. Ils vont lui attribuer une chambre, mais elle aura besoin de produits de toilette et de vêtements…

- Oui vous avez raison… Merci docteur…

 

Logan était abattu… Ils allaient avoir un bébé… Veronica serait tellement triste… Devait-il lui dire ? Il n’en était pas sûr… Mais elle était hors de danger, seul cela comptait… Il s’occupa de son inscription  puis alla chez Keith Mars récupérer ses affaires. Il rangea soigneusement les vêtements dans le sac de voyage. Dans la salle de bain, il récupéra ses produits de toilette. Avant de les rajouter au sac, il ne put s’empêcher de sentir son parfum et éclata en sanglots. La série noire continuait. Il avait failli perdre la personne la plus importante pour lui.

 


median  (10.09.2009 à 08:25)

Clinique High Neptune, 17:34 pm- Chambre 235

Veronica ouvrit péniblement les yeux. Elle ressentit une douleur au ventre. Elle se rappela : le lycée, la prise d’otage, le coup de feu, le sang… Elle regarda autour d’elle. Logan était là, il lui souriait :

- Bonjour chérie, comment tu te sens ? Tu as mal ? Tu veux que j’appelle quelqu’un ?

- Non, Non Logan, ça va, ça va… Tu as une tête de déterré !! dit-elle en lui souriant péniblement.

- J’ai failli perdre la femme de ma vie, il y a de quoi avoir une tête de mort vivant non ?

- Je suis désolée de t’avoir fait peur mon chéri… J’ai mal calculé mon coup, je n’ai pas été assez rapide, je…

- N’en parlons plus. Il est mort, tu es vivante, ça n’a plus d’importance…

Le chirurgien rentra. Il salua Logan du regard :

- Mademoiselle Mars comment vous sentez-vous ?

- Et bien ça me tire un peu, mais d’après ce dont je me souviens, je n’ai pas trop à me plaindre…

- Non en effet, vous avez eu beaucoup de chance. Nous avons réussi à retirer tous les éclats de métal) et à réparer les dégâts. À 5 min près nous n’aurions pas pu vous sauver, vous aviez perdu beaucoup de sang… Malheureusement, comme je l’ai dit à votre fiancé, nous n’avons pas pu s…

- Je vais lui dire, docteur, s’il vous plait…

Il réfléchit :

- D’accord, je vous laisse. Reposez-vous le plus possible.

Il sortit de la chambre.

- Qu’est-ce qu’il y a Logan ? De quoi il voulait parler ?

- Tu étais enceinte Ronnie… Tu as fait une fausse-couche pendant l’opération. Il la prit dans ses bras. Je suis désolé chérie…

- Un bébé ?? Nous allions avoir un bébé ?? Mais…

Ils pleurèrent tous les deux, dans les bras l’un de l’autre.


median  (12.09.2009 à 10:54)

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

La recrue, S01E04
Lundi 13 mai à 22:00
2.96m / 18.9% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Death In Paradise, S13E07
Lundi 13 mai à 21:10
3.53m / 17.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

La recrue, S01E03
Lundi 13 mai à 21:10
3.70m / 18.6% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E170
Lundi 13 mai à 20:45
3.37m / 16.5% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E184
Lundi 13 mai à 19:15
2.53m / 16.4% (Part)

Logo de la chaîne France 3

McDonald & Dodds, S03E01
Dimanche 12 mai à 21:10
1.84m / 9.5% (Part)

Logo de la chaîne M6

NCIS, S21E02
Samedi 11 mai à 21:50
1.27m / 6.9% (Part)

Logo de la chaîne M6

NCIS, S21E01
Samedi 11 mai à 21:10
1.30m / 7.0% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Au programme de ce mercredi

Au programme de ce mercredi
Beaucoup de séries sont à l'horaire de ce mercredi 15 mai. En France, c'est le lancement de Will...

James Norton face à un dilemme dans le prochain thriller d'ITV, Playing Nice

James Norton face à un dilemme dans le prochain thriller d'ITV, Playing Nice
ITV a commandé une mini-série en quatre parties intitulée Playing Nice, adaptation par Grace...

Une longue bande-annonce pour la deuxième saison de House of the Dragon

Une longue bande-annonce pour la deuxième saison de House of the Dragon
Plongez durant plus de deux minutes dans l'univers de House of the Dragon. Attendue le 16 juin...

High Potential se dévoile dans une bande-annonce et Doctor Odyssey s'offre un teaser

High Potential se dévoile dans une bande-annonce et Doctor Odyssey s'offre un teaser
On en parle depuis des mois, elle s'apprête à faire une entrée fracassante sur ABC. High Potential,...

ABC dévoile sa programmation pour la rentrée 2024-2025 avec deux nouveautés

ABC dévoile sa programmation pour la rentrée 2024-2025 avec deux nouveautés
Et de quatre ! En ce mardi, c'est ABC qui a dévoilé sa grille de programmation pour la prochaine...

HypnoRooms

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, 11.05.2024 à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, 12.05.2024 à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, Avant-hier à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Locksley, Hier à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage