HypnoFanfics

Retour ?

Série : Veronica Mars
Création : 11.02.2011 à 13h09
Auteur : arween 
Statut : Terminée

« Cette fic est individuelle. L'histoire se passe 4 ans après la bagarre entre Logan et Gory à la cafétéria. Que se passe-t-il pour notre petite blonde?  » arween 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 21 paragraphes

Afficher la fanfic

Chapitre 7

            Logan la regarda s'enfuir, un pincement au cœur et en même temps un sourire aux lèvres. Cette situation était tellement prévisible… elle le fuyait encore et toujours, et des années après la douleur était toujours aussi forte. Cependant, et c'est ce qui amenait un sourire aux lèvres de Logan, elle l'avait regardé sans haine, sans reproche dans les yeux. Et puis, il l'avait vue !

 

Il détourna les yeux de la fille qui courait et regarda ses amis. Tous les trois avaient un grand sourire sur le visage, heureux pour leur ami. Mais, chez Wallace et Mac, on pouvait voir de l'incertitude dans leurs yeux. Incertitude quant à leur amitié avec Veronica Mars. Leur pardonnera-t-elle ? Ils l'espéraient car leur vie sans Veronica… il manquerait quelque chose !

 

Mac : "Je vais la suivre, je n'ai pas eu le temps de lui dire certaines choses."

 

Elle regarda Dick et lui sourit. Il comprit tout de suite, l'heure de la révélation avait sonné. Elle allait en parler à Veronica puis ce serait au tour de Wallace et Logan d'apprendre la nouvelle. Bientôt, leur amour pourrait se dérouler en plein jour. Dick sentit monter en lui un sentiment de joie intense.

 

Wallace : " T'es sûr Mac? Je ne sais pas si c'est le bon moment !?

Mac : T'en fais pas, de toutes façons elle est déjà en colère alors franchement un peu plus ou un peu moins, je ne vois pas top ce que ça change !"

 

Sur ces mots, Mac prit la même direction que Veronica. Où a-t-elle bien pu aller ? Chez elle ? Apparemment c'est ce qui semblait le plus probable. Mac se dirigea vers chez les Mars, un peu inquiète mais déterminée. Veronica était sa meilleure amie mais elle avait grandi pendant son absence. Ne plus avoir peur des réactions des gens qu'on aime, voilà sa nouvelle devise. Si Veronica était vraiment sa meilleure amie, elle serait contente pour elle.

 

Sur la plage, Wallace et Logan s'interrogeaient. Rien de mieux qu'un secret à découvrir pour oublier la petite blonde piquante !

 

Logan : "Dick ? Tu sais de quoi voulait parler Mac ?

Dick : Heu…c'est-à-dire…Non, bien sûr que non, comment veux-tu que je sache quelque chose ??

Wallace : Dick ?? Tu as l'air suspect tout à coup…"

 

En effet, Dick avait commencé à rougir et à transpirer dès que Logan l'avait interrogé. Il avait peur, peur de la réaction de ses amis, peur de décevoir Mac en leur avouant la vérité avant qu'elle n'ait pu parler à Veronica. C'était trop de choses dans la tête de Dick. Il avait mûri, ok, mais bon, fallait pas pousser non plus.

 

Dick : "On sort ensemble !"

 

Et voilà, il avait tout dit, Mac allait le trucider !! Elle allait faire de lui de la charpie, le réduire en mini morceaux qu'elle se ferait un plaisir de jeter dans une benne à ordures !!

C'était la fin…il fallait qu'il tente de sauver le coup quand même… il ne pouvait pas mourir si jeune !

 

Dick : "S'il vous plait les gars, ne dites rien à personne sinon Mac va me tuer !! Elle voulait en parler à Veronica d'abord, c'est pour ça qu'elle est partie..."

 

Pour le moment, les deux autres garçons n'avaient pas encore intégré l'idée de Dick et Mac, ils le regardaient leurs bouches ouvertes dans une parfaite imitation du poisson hors de l'eau. Mac et Dick…Dick et Mac… le couple le plus improbable de l'histoire, non ?

En même temps, Logan et Veronica c'était aussi un couple improbable, deux jeunes gens que tout oppose mais qui s'aiment, alors peu importe que ça paraisse improbable !

 

Logan : " Putain mec, t'as réussi à cacher cela pendant combien de temps ?

Dick : Je sais pas, deux mois.

Wallace : Ok, donc mes deux meilleurs amis sortent avec mes deux meilleures amies. Et moi, je suis célibataire, y’ a pas de justice je vous le dis !!"

 

Les trois amis se mirent à rire. Puis Logan et Wallace promirent à Dick de ne rien dire avant que Mac les mette au courant.

 

Mac arriva devant chez les Mars, elle frappa mais personne ne lui répondit. Pourtant elle était presque sûre que Veronica était là. Elle tourna donc la poignée de l'entrée et constata que la porte n’était pas fermée à clé. Elle entra dans l'appartement et appela Veronica. Comme elle ne répondait pas, Mac décida d'aller directement dans sa chambre.

 

Mac : " Veronica, t'es là ? Il faut que je te parle !"

 

Veronica ne répondait toujours pas mais Mac entendit des sanglots à travers la porte. Elle entra sans attendre que Veronica ne lui donne une quelconque permission.

 

Mac : "Veronica !!"

 

La petite blonde était allongée sur son lit, sur le dos, les bras sur son ventre, les joues mouillées de larmes. Mac se précipita vers elle et lui caressa la tête.

 

Mac : " Désolée V de t'avoir fait ça !

Veronica : Tu te rends pas compte Mac, j'étais pas prête à le revoir, je ne suis pas prête à le revoir, je ne le serai jamais !

Mac : Tu racontes des bêtises Veronica ! Bien sûr que t'es prête ! T'es méga prête même !! Mais pas aujourd'hui c'est tout !"

 

Un sourire se dessina sur les lèvres de Veronica.

 

Veronica : "Tu m'expliques maintenant ?

Mac : Quand t'es partie, avec ton père et Wallace on a décidé de lui donner des nouvelles de toi, tu comprends, pour qu'il accepte mieux ton départ… tu sais il t'aime toujours.

Veronica : Peut-être Mac, mais moi je vais partir. Après cette enquête, je m'en vais, je ne peux pas être près de lui, c'est trop dur. On n’a jamais réussi à être heureux ensemble alors… Elles étaient bien belles mes résolutions, ne plus fuir… mais devant lui, tout s'effondre. Plus de résolutions, je fuis comme toujours.

Mac : Tu sais que t'es pas obligée de faire ça ? Il t'aime plus que tout…

Veronica : On verra, pour le moment je veux finir cette enquête.

Mac : Veronica, je vais lui dire et tu le sais…

Veronica : Fais ce qui te semble juste…"

 

Le regard de Veronica se perdit dans le vague. Mac la laissa dans ses pensées.

 

Veronica : " Au fait quoi de neuf ?"

 

Voilà, c'était sa façon de dire, ne parlons plus de ça, ma décision est prise. De toutes façons, Mac devait lui parler de Dick, alors… C'était maintenant ou jamais. Avec un peu de chance, elle pensera que j'ai besoin de consulter un psy et restera pour m'aider !

 

Mac : "J'ai quelque chose à t'annoncer… je sais pas vraiment comment te le dire…

Veronica : Vas y, fonce dedans ma vieille !

Mac : Je sors avec Dick !!...J'ai assez foncé là ?

Veronica : Tu t'es même pris un mur !!!... Dick… Pourquoi ça ne m'étonne pas ?

Mac : Tu veux dire quoi par là ?

Veronica : Bah, je sais pas mais ça m'étonne pas… t'es heureuse ?

Mac : Oui

Veronica : Alors profite ! Tu as de la chance !

Mac : J'ai un souci !!... Déjà tu ne m'en veux pas t'avoir donné de tes nouvelles à Logan ces dernières années et en plus tu m'encourages à sortir avec Dick… Rendez-moi ma meilleure amie !!

Veronica : Très drôle, je veux juste que tu sois heureuse !

Mac : Mais toi aussi tu as le droit au bonheur, et ton bonheur passe par Logan; alors arrête de fuir et donne-lui une nouvelle chance, donnez-vous une nouvelle chance. Vous avez changé tous les deux et vous méritez ce bonheur.

Veronica : J'en sais rien…je vais réfléchir !"

 

Mac lui sourit, tout n'était pas encore perdu.


arween  (08.06.2011 à 00:33)

Chapitre 8

            Logan était allongé sur son lit, il réfléchissait. Il faut dire qu'il était un peu perdu. Sa petite blonde avait disparu si vite… A peine avait-il eu le temps de la regarder, de voir les changements qui avaient opéré sur son physique en 4 ans. Ceci étant dit, les changements n'étaient pas flagrants non plus, des cheveux plus longs, un visage plus détendu… rien de particulier au final.

 

Il jeta un œil sur son réveil, posé sur la table de chevet. Dans quelques minutes, il devra se lever et affronter le monde extérieur. Il n'en avait pas envie, il voulait juste rester là, à penser à Veronica, rien d'autre. Mais Mac l'avait appelé, elle avait des choses à leur dire à lui, Dick et Wallace et avait décidé que ce soir, ils se retrouveraient tous.

 

Logan avait peur. Et si elle leur disait que Veronica ne voulait plus le revoir, qu'elle ne l'aimait plus ? Cela faisait 4 longues années qu'elle et Wallace lui disaient d'attendre, que Veronica ressentait toujours la même chose pour lui, qu'elle avait juste besoin de temps. Et si en fait, ils l'avaient bercé d'illusions ?…

Logan regarda encore le plafond…il entendit, tout à coup, des bruits de pas se diriger vers lui. Il savait qui c'était, il n'y accorda pas d'importance.

 

Dick : "Mec…Tu fais pitié…Dude, t'es Logan Echolls!!

Logan : Et alors Dick, ça change quoi que je sois Logan Echolls?

Dick : Ok, je vais t'expliquer un truc."

 

Dick s'assit sur le lit de Logan en le poussant.

 

Dick : " Tu vois, avant Veronica, jamais tu n'aurais broyé du noir pour une fille, les filles ça vient, ça va…Puis, la tornade blonde est entrée dans ta vie et tu es devenu faible…tu as arrêté de te battre. Mais, si tu veux la récupérer ta Ronnie…Bats-toi, montre lui que tu vaux le coup. Et crois moi, c'est pas en essayant de mimer une loque humaine que tu vas réussir !

Logan : Dick, je crois que, pour une fois dans ta vie, tu as raison. D'ailleurs c'est très étrange de dire ça…

Dick : C'est l'effet Mac. Tu vois pour elle, je me suis battu, je lui ai montré que je la méritais. Tu dois faire la même chose. Elle voudra toujours fuir, c'est Mars, mais tu dois lui montrer que où qu'elle aille, tu seras derrière.

Logan : Ca fait pas un peu psychopathe ça ?

Dick : On s'en fiche, le but c'est que vous vous remettiez ensemble !!"

 

Les deux garçons se regardèrent, Logan sourit. Dick était vraiment quelqu'un de pas banal. Son meilleur ami, son "frère" venait de lui redonner de la force.

Logan reprit sa contemplation du plafond mais cette fois en essayant de trouver comment convaincre Miss Mars qu'elle et lui c'était pour la vie et que plus jamais il ne la laisserait s'enfuir.

Dick le dérangea dans ses pensées avant qu'il n'ait pu trouver une solution.

 

Dick : "Allez viens mec, c'est l'heure de retrouver Mac et Wallace."

 

Les deux jeunes hommes se levèrent et partirent de la maison. Dans la voiture, le silence régnait mais ce n'était pas pesant. Dick comprenait simplement que Logan avait encore besoin d'être un peu seul dans ses pensées avant d'entendre ce que Mac avait à leur dire.

 

Arrivés au Java The Hut, ils virent que les deux autres étaient déjà là. Le visage de Dick s'illumina quand il vit Mac. Logan observa cet échange et sourit, il était heureux que ces deux-là se soient trouvés. Depuis qu'ils étaient ensemble, Dick était plus souriant et Mac plus enjouée.

Les deux 3.9 s'assirent à la table après que Dick ait embrassé Mac. Wallace se tourna vers Logan à cet instant et leva les yeux au ciel.

 

Wallace : " Alors elle nous en veut beaucoup ?

Mac : Je suis encore vivante…

Dick : Ce qui veut dire ?

Mac : Je pense pas qu'elle nous en veuille tant que ça. Par contre, on a un problème autrement plus urgent.

Logan : Quoi ?

Mac : Mais d'abord, je voudrais vous dire quelque chose à tous les deux, …, Dick et moi sommes ensemble depuis deux mois…

Wallace : Je savais bien que tu étais amoureuse !! En plus, on l’a vu te rouler une pelle !...Sérieusement, je suis content pour vous…

Logan : Ouais, félicitations…"

 

Logan n'avait aucun enthousiasme dans la voix, plus préoccupé par la chose urgente que Mac savait, que par la vie amoureuse de ses deux amis. Dick s'en rendit compte.

 

Dick : " Hé ben, mec ça fait plaisir !

Logan : Désolé, je … je m'inquiète c'est tout.

Mac : Je sais, c'est rien. Veronica n'est pas sûre de rester à Neptune…"

 

Cette phrase jeta un froid entre les amis. Veronica voulait s'enfuir, encore. Cela étonnait-il encore quelqu'un ?

Mac leur raconta toute la conversation, n'omettant rien.

Une fois qu'elle eu finit, personne ne parla, tout le monde réfléchissait. Personne ne voulait qu'elle parte, encore.

Il fallait trouver une solution, c'était urgent. Elle avait dit qu'elle partirait à la fin de son enquête et la connaissant, son enquête était presque finie.

 

Dick :" Je crois que seul Logan peut la retenir ici…

Wallace : Comment ça ?

Mac : Il a raison, elle s'en va parce qu’elle ne sait pas comment être avec Logan, cela lui fait peur, alors il est le seul à pouvoir la convaincre.

Wallace : Ca va aller Logan ?

Logan : Je…Oui…Non…Je ne sais plus. Mon Dieu que ça va être compliqué.

Mac : Je ne pense pas…dis lui ce que tu ressens.

Logan : En tout cas je vais essayer. J'irais la voir demain soir, je vais essayer qu'elle accepte de dîner avec moi.

Dick : T'es optimiste !

Logan : Merci Dick, ça m'aide !"

 

Les quatre amis se regardèrent et partirent dans un grand fou rire. Ils avaient tous besoin de relâcher la pression. Ils finirent la soirée dans la bonne humeur, se racontant des souvenirs, rigolant, ils en avaient besoin. Vivre dans la vie de Veronica Mars n'était vraiment pas de tout repos.

Au moment de partir, Dick et Mac décidèrent de rentrer ensemble. Ils allèrent chez Dick, dans un grand appartement du genre loft.

Ils se couchèrent et une fois que Mac eut posé sa tête sur le torse de Dick, elle commença à lui parler.

 

Mac : "Tu crois qu'il va réussir ?

Dick : J'espère, pourquoi ?

Mac : S’il n'y arrive pas, ils finiront malheureux tous les deux. Ca me rend triste. Quand on voit qu'aimer peut être si facile, comme pour nous et si dur, pour eux, ça me rend triste.

Dick : Il va y arriver… sinon on prendra les choses en charge d'accord ?

Mac : Tu ferais ça ?

Dick : Bien sûr ! On les enfermera dans une pièce et Veronica ne pourra rien faire d'autre que parler à Logan. De toute façon, je ne les laisserai pas sortir tant qu'ils ne se seront pas remis ensemble !

Mac : … Si vraiment rien d'autre ne marche, d'accord !"

 

Mac leva la tête vers son homme, celui qui avait tout fait pour l'avoir. Ils s'aimaient, ils n'étaient pas un couple commun mais ils s'aimaient. Après tout, c'est tout ce qui compte non, l'amour ?

 

Dick la regarda et sentit son cœur battre fort. Il se demandait encore comment il avait fait, mais il était fier, fier d'avoir réussi, d'avoir enfin accompli quelque chose de bien. Il la rendait heureuse, il pouvait le voir.

Après un dernier regard, les deux amants s'embrassèrent, pour enfin ne former qu'un.


arween  (24.06.2011 à 14:10)

Chapitre 9

Veronica était d'une humeur massacrante ce matin. Elle n'avait presque pas fermé l'œil, trop occupée à penser à Logan. Dieu ce qu'il pouvait l'énerver ! Quatre longues années qu'ils ne s'étaient pas vus et voilà, il réapparaît dans sa vie et chamboule tout ! C'en était presque affligeant !

 

VVOFF : Comment je vais pouvoir tenir mes bonnes résolutions face à lui, moi ?

 

Bon, de toute façon, il fallait essayer de se concentrer sur autre chose… l'enquête par exemple ! C'était étrange cette histoire de femme qui tournait autour des gamins.

 

Veronica se leva et partit en direction de la cuisine. Après un rapide petit déjeuner, elle partit au bureau du shérif avec une idée en tête. Une fois arrivée là-bas, elle se dirigea vers Karl, il avait un talent pour le dessin alors pourquoi ne pas s'en servir ?

 

Veronica : " Eh Karl ! Tu pourrais me rendre un service ?

Karl : Bien sûr, Veronica. Que puis-je pour toi ?

Veronica : Il me faudrait un portrait…Tu crois que tu pourrais te libérer pour aller chez une de mes clientes ?

Karl : Oui, donne-moi l'adresse et j'y vais.

Veronica : On se rejoint là-bas !"

 

Veronica donna l'adresse de Madame Cho à Karl, en lui disant qu'ils se retrouveraient devant la maison.

 

Le trajet jusqu'à la maison des Cho fut rapide. Veronica présenta Karl à Madame Cho et ensemble ils commencèrent à travailler sur le portrait robot de la mystérieuse femme. Terry Cho avait une bonne mémoire et en une heure le dessin était fini. Il représentait une femme, plutôt maigre, brune, les cheveux hirsutes. Une femme assez inquiétante pour un enfant !

Veronica remercia chaleureusement Karl et Madame Cho puis partit en direction de Mars Investigations. Que faire avec cela maintenant ? On avait un visage mais pas de nom… plutôt difficile de retrouver quelqu'un dans ces conditions. Elle n'avait pas l'air en forme cette femme… elle pourrait être droguée ou malade… Veronica décida d'envoyer le portrait robot à la police et aux hôpitaux de la ville en espérant avoir une réponse. Si ce plan ne marchait pas, il faudra trouver une autre solution…

Une fois que Veronica eut envoyé les fax, elle s'interrogea.

 

VVOFF : Bon, maintenant je fais quoi ?

 

En y repensant, hier, elle n'avait pas trop eu le temps de parler avec Wallace, mais elle ne voulait pas que la conversation dérape sur Logan… alors ce n'était peut-être pas une bonne idée… Il la mettait vraiment dans une situation impossible ! Le fait de penser à Wallace la faisait penser à Lilly… sa meilleure amie, sa sœur de cœur. Elle lui manquait vraiment, surtout maintenant, elle aurait eu les réponses concernant Logan. Quoi faire ? Est-ce qu'il voulait encore d'elle ? Elle avait pris peur hier, mais finalement elle ne savait pas s'il était encore amoureux d'elle…trop de questions, pas assez de réponses…mais la seule personne qui pourrait lui en donner, c'était Logan et pour le moment, elle ne voulait pas le voir. Elle ne pouvait pas l'affronter tant qu'elle n'avait pas mis un peu d'ordre dans sa tête.

 

VVOFF : Peut-être que voir Wallace n'est pas une si mauvaise idée après tout.

 

Elle monta dans sa voiture et conduisit jusqu'à chez Wallace à une allure plutôt lente. Arrivée devant chez son meilleur ami, qui avait pris un petit appartement, elle souffla un grand coup et sonna. Elle attendit un peu, se demandant même l'espace d'un instant s’il était bien chez lui. Mais il vint lui ouvrir avec un large sourire.

 

Wallace : " Veronica ! T'es là ! Je suis content que tu sois venue !

Veronica : Eh ouais, papa ours, je viens voir comment tu te portes, on n’a pas trop eu le temps de discuter hier."

 

Wallace laissa sa meilleure amie entrer. Il était content qu'elle soit venue, il avait peur que malgré ce qu'elle dise, elle lui en veuille. Il ne supporterait pas de perdre Veronica !

 

Ils se dirigèrent vers le salon et Wallace partit un instant dans la cuisine. Quand il revint, il découvrit Veronica installée confortablement dans son canapé, regardant les photos qu'il avait laissées sur la table. Elles dataient de cet été, juste avant l'arrivée de Veronica. On pouvait voir Logan et Dick qui riaient comme deux gamins, Wallace avec son avion… des photos de bonheur et de joie.

 

Wallace : " On aurait aimé que tu puisses être là pour partager ces moments avec nous, mais on est content que tu n’aies pas pu venir, car aujourd'hui tu restes avec nous, tu ne t'en va plus.

Veronica : Justement Wallace, je ne sais plus rien aujourd'hui. Peut-être que je vais repartir.

Wallace : Veronica, ne fais pas ça… Il t'aime, ça fait quatre ans qu'il t'attend ! Laisse-lui une chance de te le prouver !

Veronica : Mais ça me fait peur !

Wallace : Je sais Ronnie, je sais, mais pour une fois, laisse parler ton cœur !"

 

Veronica posa sa tête sur l'épaule de son meilleur ami, perdue dans ses sentiments. Une fois de plus, il avait été là pour elle, pour l'aider, comprenant ce qu'elle avait besoin d'entendre.

Ils continuèrent de parler de choses et d'autres pendant un moment, puis Veronica rentra chez elle.

Alors qu'elle était sur le pas de la porte, Wallace l'arrêta.

 

Wallace : "Ma mère mange chez toi ce soir !

Veronica : Tu veux pas venir ?

Wallace : Pas question ma vieille, débrouille-toi avec leurs bisous baveux !

Veronica : Merci Wallace, je n'ai plus faim maintenant !"

 

Tous deux se mirent à rire et Veronica grimpa dans sa voiture et rentra chez elle.

Elle gara sa voiture et monta les escaliers. Arrivée devant chez elle, elle vit son père et Alicia dans la cuisine, en train de préparer le repas. Ils étaient heureux, cela se voyait sur leurs visages. Veronica les regarda un instant avant de pénétrer dans la maison.

Keith vit sa fille franchir le seuil de l’appartement et lui sourit.

 

Keith :" Alors Veronica, comment était ta journée ?

Veronica : À ton air de conspirateur, tu sais tout, c'est ça?

Keith : Euh…oui…

Veronica : Je crois que je vais aller dans ma chambre.

Alicia : Non Veronica, reste avec nous.

Keith : Mais oui, allez viens voir ton papa et dis-moi ce qui ne va pas."

 

Veronica le regarda avec une moue dubitative. Elle voyait bien que son père lui cachait quelque chose. Elle décida de le savoir aussi, pas de raison !

 

Veronica : "Alors papa, des choses à m'avouer ?

Keith : Oh, chérie, désolée pour Logan mais il fallait le faire et tu le sais.

Veronica : Mais pourquoi ?

Keith : Ecoute, tu l'aimes, il t'aime, mettez-vous ensemble une bonne fois pour toutes !

Veronica : Je…Tu n'avais pas à t'en mêler !"

 

Et voilà, Veronica se défilait parce qu'elle ne pouvait pas avouer ses sentiments. Cette histoire avec Lilly et sa mère avait vraiment anéanti les chances de Veronica de faire confiance. Pourtant, elle avait voulu changer quand elle était au FBI. Pourquoi n'y arrivait-elle pas ?

 

Keith : "Et en plus, il n'est pas question que tu t'en ailles !

Veronica : Mais c'est pas vrai ! C'est toi leur nouveau meilleur ami ou quoi?"

 

Veronica souriait. Son père était vraiment entré dans la vie de ses amis pendant son absence et elle en était contente.

 

Keith : "Il a téléphoné… Il veut t'inviter à dîner demain soir.

Veronica : Je…

Keith : Et tu iras !

Veronica : Quoi ? Mais ce n'est pas à toi de décider !

Keith : Si, si c'est le seul moyen pour que tu restes à Neptune, je t'ordonne d'aller manger avec Logan demain !"

 

Veronica partit de la cuisine, un sourire sur les lèvres, contente que Logan ait appelé et qu’ils puissent se voir le lendemain. Au pire, son père venait de lui donner une issue de secours. Si cela se passait mal, elle pourrait dire que c'est lui qui l'avait forcée.

Et il savait exactement ce qu'il faisait à ce moment là, il savait qu’en disant cela à Veronica, elle se rendrait au rendez-vous. Il la connaissait vraiment bien.


arween  (26.07.2011 à 09:49)

Chapitre 10

 

            Dans sa maison, allongé sur son lit, Logan réfléchissait. Quand il avait appelé Keith, celui-ci lui avait assuré que Veronica, sa petite blonde préférée, son enfer personnel, serait là ce soir au dîner. Mais Logan doutait. Et si elle ne venait pas ? Cela voudrait-il dire qu'elle ne voulait plus de lui, que leur histoire était bel et bien finie ?

Sûrement, sinon elle ferait l'effort de se déplacer et puis dîner avec lui, c'était quand même pas l'enfer, non ? Bon il n’était pas toujours très facile de communiquer avec lui mais il n'était pas si mauvais que ça ? En fait, quand il y réfléchissait, il n'y avait que Veronica qui avait du mal à communiquer avec lui. C'est vrai, il s'occupait de jeunes en rupture avec la société et ils arrivaient très bien à parler avec lui. Ses amis aussi. En fin de compte, la seule personne au monde avec qui il n'arrivait pas à parler était la seule personne avec qui il voulait parler. Pathétique !!

 

Il savait que si elle venait, ce serait dur, il y aurait des conflits, des choses à régler. Mais il savait aussi qui s’ils arrivaient à crever l'abcès ce soir, ils pourraient reformer quelque chose ensemble, quelque chose de durable pour une fois. Alors quitte à s'engueuler ce soir, autant le faire une bonne fois pour toutes ! Ressortir tous les vieux dossiers, expliquer… essayer de se comprendre.

 

La journée était belle, il y avait du soleil, le ciel était bleu, la mer devait certainement donner envie de surfer, mais pour le savoir Logan devait se lever de son lit pour aller jusqu'à la fenêtre et cet effort lui paraissait surhumain… Sachant ce qu'il allait devoir affronter ce soir si la petite blonde se présentait, il lui fallait toutes ses forces, donc il décida de rester couché. Enfin, lui l'avait décidé ainsi, mais apparemment Dick et Mac en avait décidé autrement puisqu'il les entendaient marcher dans son salon et prendre la direction de sa chambre. Bien sûr, ils n'avaient pas frappé. Pas moyen d'avoir un peu d'intimité dans cette ville !

 

Logan : "Je vous entends ! Alors amenez-vous, dites-moi ce que vous faites là et repartez !

Dick : Dude, arrête un peu le côté mélodramatique !"

 

Dick et Mac poussèrent la porte de sa chambre et entrèrent. La pièce était plongée dans le noir, les fenêtres fermées, les rideaux tirés. Logan était là, allongé sur le lit, une main derrière la tête, l'autre sur le ventre, les yeux posés sur le plafond dans une contemplation que lui seul comprenait.

 

Mac : "Logan ? Tu fais quoi au juste ?

Logan : J'essaye de voir combien de temps un homme peut rester dans le noir avant de devenir fou !

Dick : C'est trop tard vieux, tu l'es déjà ! Maintenant arrête avec tes expériences débiles et viens on va surfer !

Logan : Je ne pense pas avoir la force de sortir de cette chambre…et je risque de me brûler la rétine si je regarde la lumière du jour !

Mac : Et comment tu vas faire ce soir si tu ne sors pas de cette chambre ?"

 

Logan la regarda, surpris qu'elle puisse être au courant.

 

Mac : "On a passé l'après midi ensemble hier. Après qu'elle m'ait parlée pendant quarante cinq minutes de l'affaire sur laquelle elle bosse, elle a fini pas m'avouer que tu l'avais invitée à dîner.

Logan : Elle t'a dit si elle comptait venir ou pas ?

Mac : Désolée… Mais ne t'en fais pas, je suis sûre qu'elle va venir !

Logan : Si tu le dis…"

 

Il ne paraissait pas convaincu par ce que lui avait dit Mac, et de toute façon, il ne voulait pas se donner trop d'espoir. Si elle ne venait pas alors qu'il y croyait, il n'était pas sûr de pouvoir se relever.

 

Dick : " Et en attendant, on va aller faire du surf !

Logan : Dick…

Dick : Quoi Dick ? Tu crois quand même pas qu'on va te laisser broyer du noir toute la journée à te demander si Miss Détective – je suis cruelle mais je me soigne - va daigner venir à cette soirée !

Logan : Pourquoi ?

Dick : Pourquoi quoi ?

Logan : Pourquoi vous ne me laisseriez pas comme ça ?

Dick : Parce qu'on est tes amis…"

 

Logan vit Mac acquiescer et il fut ému par ce témoignage d'amitié. C'est vrai que Dick avait une façon assez personnelle de vivre mais jamais il ne l'avait laissé tomber. Aujourd'hui encore il prouvait que leur amitié passait avant tout, en sacrifiant une journée en amoureux pour le sortir de la torpeur dans laquelle il était.

 

Logan décida que ses amis avaient raison. Après tout, ça faisait quatre ans qu'il vivait sans Veronica, il n'allait pas s'arrêter de vivre maintenant qu'elle était revenue… il n'était plus l'adolescent qu'elle avait quitté ! Et puis ses amis faisaient un effort pour lui alors il leur devait bien ça.

Il les regarda. Dick et Mac virent un air de défi dans le regard de Logan et comprirent qu'ils venaient de remporter une manche.

Logan se leva et prit quelques affaires dans sa penderie.

 

Logan : "Ca vous dérange si je vais prendre une douche avant qu'on y aille ?

Dick : Non mec, tu pues le fennec alors te gêne pas !

Logan : Merci Dick…"

 

Tous les trois sortirent de la chambre et Logan prit la direction de la salle de bain alors que Dick et Mac se rendirent dans le salon. Ils s'assirent tous les deux, Mac posa sa tête sur l'épaule de Dick. Ils étaient bien ensemble, en paix avec les démons qui les avaient empêchés de vivre depuis des années. C'était comme si, quand ils étaient ensemble, ils s'apaisaient mutuellement.

 

Dick : "Merci d'avoir accepté.

Mac : De rien, c'est normal tu sais.

Dick : Tu crois ?

Mac : Oui, le fait que tu tiennes tant que ça à venir en aide à Logan me fait t'aimer encore plus. Ca montre à quel point tu peux être sensible quand il s'agit des gens que tu aimes.

Dick : Il est ma seule famille…pour l'instant…je dois l'aider. Mais tu sais que je ferais la même chose pour toi ?

Mac : Je sais…"

 

Mac soupira de bonheur. Elle était bien là, dans les bras de la personne qu'elle détestait le plus au monde après cette vipère de Madison il y a encore quelques années. Elle avait appris à l'aimer et lui avait appris à montrer d'autres facettes de sa personnalité. Elle trouvait toujours leur couple… saugrenu, mais elle était heureuse et c'était ça le plus important.

Logan arriva quelques minutes plus tard, tout frais, prêt à affronter les vagues.

 

Logan : " Bon les amis, c'est bien beau vos câlins mais si on allait dompter la mer ?

Dick : Ca y est t'es de retour parmi nous ?

Logan : Yes!"

 

Mac sourit à leur échange, amusée de les voir si complices, prêts à rire de tout, même de leurs malheurs. C'est comme cela qu'ils s'en sortaient d'ailleurs. En riant de leurs problèmes, en essayant de les tenir éloignés de leurs pensées.

Ils partirent à la plage et une fois sur place, les deux hommes laissèrent Mac seule pour aller surfer. Elle les regarda quelques instant et entendit son téléphone sonner.

 

Mac :" Oui ?

: J'ai trouvé !

Mac : Quoi ?

... : La femme est une cinglée échappée de l'asile, j'ai reçu un fax venant de l'hôpital.

Mac : Alors ?

Veronica : Je l'ai retrouvée, j'ai récupéré le gamin et j'ai remis Madame Folle à Lier dans son asile.

Mac : Mais pourquoi a-t-elle fait ça ?

Veronica : Elle a perdu son enfant il y a un an et elle a plongé dans la dépression… ce qui l’a rendue folle… elle était persuadée que le petit Yann était son fils.

Mac : C'est chaud cette histoire et triste aussi… Au fait Veronica, tu vas y aller à ce dîner ?

Veronica : Désolée Mac, j'ai un autre appel, à plus tard".

 

Une fois de plus Veronica essayait de fuir, Mac espérait vraiment qu'elle irait. Elle regarda vers la mer et vit Logan revenir vers elle.

 

Logan : "Ton homme voulait rester encore un peu.

Mac : C'est pas grave.

Logan : Pourquoi tu fais ça Mac ?

Mac : Pourquoi je fais quoi ?

Logan : M'aider ?

Mac: On est amis, Dick te l’a dit tout à l'heure…

Logan : Veronica aussi est ton amie.

Mac : C'est vrai, mais il y a des fois où elle a tort et elle est trop bornée pour le voir alors je suis là pour lui montrer. C'est ça aussi l'amitié.

Logan : Tu crois ? Tu crois qu'en amitié on peut tout faire ?

Mac : Sans vouloir te rappeler des mauvais souvenirs, tu as couché avec Madison et Dick t'a pardonné. Il savait que tu ne voulais pas lui faire du mal. Moi je fais en sorte de montrer à Veronica qu'elle déconne. Si elle m'en veut pour ça, tant pis, j'aurais fait tout ce qu’une bonne meilleure amie pouvait faire.

Logan : Je ne veux pas que tu te brouilles avec elle à cause de notre histoire, à cause de moi…

Mac : T'en fais pas Logan, je le fais aussi pour elle, sans toi elle ne vit pas totalement."

 

Logan lui fit un grand sourire, il venait de reprendre espoir pour ce soir.

 


arween  (12.08.2011 à 11:33)

Chapitre 11

            Veronica était dans son armoire, carrément dedans, en train de fouiller parmi ses affaires. Elle cherchait avec quoi elle allait bien pouvoir s'habiller, enfin si tant est qu'elle s'y rende, bien sûr… Elle avait décidé d'y aller mais elle se réservait le droit de changer d'avis.

 

Logan de son côté était en train de s'habiller. Un jean avec un polo, quelque chose de simple, peut-être pour contrebalancer sa relation amoureuse, difficile. Il avait mis un moment à chercher un endroit où dîner.. Le restaurant, pas assez d'intimité au cas où il y aurait des cris… Il avait finalement opté pour une crique que Veronica ne connaissait pas. Il faudrait parler de choses qui fâchent alors pas besoin que les souvenirs de ce qu'ils avaient vécu ensemble remontent à la surface, ça serait déjà assez compliqué comme ça.

Il était enfin prêt et attendait le moment d'aller la chercher… c'était limite suicidaire d'avoir choisi cette option. Il devait la prendre chez son père, mais si elle ne venait pas, il n'était pas sûr d'arriver à retenir ses larmes devant Keith. Il aurait peut-être dû choisir un autre endroit, au moins si elle ne venait pas, il aurait été tout seul.

 

Keith : "Veronica, dépêche-toi, Logan va bientôt arriver !

Veronica : J'y vais pas !"

 

Keith rentra dans la chambre de sa fille et vit une montagne de vêtements posés sur le lit.

 

Keith : "Pourquoi tu ne veux plus y aller ?

Veronica : J'ai rien à me mettre ?

Keith : Tu crois ça ?"

 

Il prit des habits dans ses mains et les tendit à sa fille. Veronica fit la moue en voyant ce que son père avait choisi, un pantalon militaire et un tee-shirt jaune.

 

Veronica : "Pas question que j'y aille avec ça sur le dos !

Keith : Alors trouve-toi vite quelque chose à mettre sinon je t'y envoie même toute nue !"

 

Veronica, choquée par les propos de son père et sachant qu'il en était capable, ne trouva rien à redire. Elle prit un pantalon noir avec un top rouge et se dirigea vers la salle de bain.

 

Veronica : " Dis lui que je serai un peu en retard !"

 

Keith sourit aux mots de sa fille. Ca avait été dur, mais il avait réussi à la convaincre de se rendre à ce foutu dîner ! Comme si dîner avec Logan était comparable à l'Enfer !

Fallait quand même pas abuser.

La sonnette de l'entrée retentit et Veronica sentit son cœur s'accélérer, elle n'avait pas fini de se préparer.

 

VVOFF : Allez jeune fille, on se bouge !

 

Tiens, bizarre son père ne l'appelait pas.

Keith avait ouvert la porte mais ce n'était pas Logan qui s'y trouvait mais son rendez-vous à lui, Alicia. Bah quoi, si sa fille pouvait aller dîner, lui aussi, y’a pas de raison !

 

Keith : " Entre Alicia !

Alicia : Merci. Alors où en est-elle ?

Keith : Elle se prépare, elle change d'avis toutes les minutes… on dirait une adolescente !

Alicia : C'est bien comme ça tu sais… elle grandit, elle trouve un nouveau héros mais tu seras toujours son père, celui qui a toujours été là. Il n'y a pas de danger qu'elle t'oublie, ne t'inquiète pas.

Keith : Je ne sais pas. Avec lui c'est si fusionnel qu'elle oublie le reste du monde…"

 

Veronica avait écouté la conversation de son père. Ok ce n’est pas bien d'écouter aux portes mais là c'était un cas de force majeure non ? Elle était juste habillée, pas encore coiffée ni maquillée, mais elle voulait parler à son père avant ce dîner. Elle sortit de la salle de bain et se dirigea droit vers son père.

 

Veronica: " Hé ! Faut pas t'en faire tu sais, le fait que j'ai quelqu'un dans ma vie ne veut pas dire que toi tu n'en fais plus partie. J'aurais toujours besoin de toi tu sais.

Keith : Oui ma puce, ce sont des inquiétudes de père, mais ça va aller… et puis si tu m'oublies il y aura toujours Alicia !"

 

Tous les trois se mirent à rire mais la sonnette qui retentit les fit se calmer. Veronica courut dans la salle de bain en disant qu'elle n'était pas prête.

Logan avait eu peur dès qu'il était monté dans sa voiture, une angoisse sourde et diffuse, il avait conduit doucement, pour ne pas arriver trop vite. Quand il avait atteint la porte de la maison, il avait entendu des rires et le sien en particulier et il s'était dit qu'il aurait bien aimé être la personne avec qui elle riait.

Il avait hésité encore un instant avant d'enfoncer la sonnette. Quand ce fut fait, il n'entendit plus rien, puis des bruits de pas et la poignée de la porte qui se tourne.

Il se retrouva face à Keith Mars.

 

Keith : " Logan, on t'attendait ! Comment vas-tu ?

Logan : Bien Keith merci."

 

Logan se tordait le cou pour voir derrière Keith si Veronica allait venir mais il ne vit personne sauf Alicia. Keith vit rapidement son manège.

 

Keith : "Elle finit de se préparer. Tu sais comment sont les femmes, jamais à l'heure !

Alicia : Hé ! Je peux repartir et revenir plus tard si tu y tiens !

Keith : Non, je ne parlais pas de toi!"

 

Logan se sentit rassuré, elle allait venir ! Il se détendit alors et s'intéressa à Keith et Alicia.

 

Logan : " Vous sortez vous aussi ?

Keith : Oui, j'emmène ma somptueuse amie manger dehors.

Alicia : Arrête un peu Keith !

Logan : C'est bien, vous avez raison de profiter.

Keith : Oh allez mon garçon je suis sûr que ta soirée ne va pas être si terrible !

Logan : J'en suis pas si sûr !"

 

Veronica sortit à ce moment-là de la salle de bain, enfin prête.

Le cœur de Logan loupa un battement quand il la vit. Elle était splendide. Elle avait mis un ensemble noir et rouge et ses cheveux étaient attachés en chignon d'où s'échappaient quelques mèches folles qu'elle avait bouclées.

 

Veronica aussi eu du mal à respirer. Il était toujours aussi beau, mais ce qu'elle put voir de plus beau, c'était ses yeux. Il la regardait avec inquiétude, comme si elle allait disparaître là, tout de suite.

Elle fut la première à reprendre ses esprits.

 

Veronica : "Logan…bonsoir.

Logan : Bonsoir Veronica, tu es très belle.

Veronica : Tu n'es pas mal non plus… Papa on y va, ne t'inquiète pas pour moi ok ?

Keith : Passe une bonne soirée ma chérie.

Veronica : On va essayer."

 

Logan eut un peu mal au cœur quand il entendit cette phrase mais il se dit que finalement elle n'avait pas tort, lui-même n'était pas persuadé que cette soirée se finirait bien, comme il l'aurait voulu.

Il ouvrit la porte de la maison et la tint ouverte pour que Veronica puisse sortir. Une fois que tous les deux furent montés dans la voiture de Logan, le silence devint pesant. Veronica voulait à tout prix éviter cette gêne.

 

Veronica : " Alors où va-t-on ?

Logan : C'est une surprise !

Veronica : Tu sais que j'ai horreur des surprises !"

 

Logan tourna la tête vers elle et lui fit un merveilleux sourire qui passa toute envie à Veronica de savoir où ils allaient. Le plus important était qu'ils allaient pouvoir se parler.


arween  (19.09.2011 à 09:51)

Chapitre 12


            Ils avaient roulé en silence. Pas un silence pesant, plutôt un moment tranquille où ils prenaient le temps de se revoir, de se retrouver. Ils arrivèrent enfin à l'endroit où Logan avait prévu le dîner.

 

Veronica : " Logan, cet endroit est magnifique !

Logan : Ravi qu'il te plaise."

 

En effet, l'endroit était très beau, un peu hors du temps. Une plage de sable, des rochers, la lune qui se reflétait dans la mer, un endroit très romantique en somme.

 

Logan ouvrit le coffre de sa voiture et sortit quelques affaires. Ensuite, il prit le chemin pour rejoindre la crique. Veronica, obnubilée par le spectacle qui s'offrait à elle, mit quelques secondes avant de voir que Logan avait commencé à marcher. Elle le suivit.

Logan s'arrêta et commença à déballer les affaires qu'il avait emportées. Une nappe, deux bougies, des assiettes, des verres. Il installa tout cela le plus joliment possible et prit la glacière qu'il avait posée à côté et en sortit de quoi manger.

Veronica était restée debout à le regarder faire sans trop savoir ce qu'elle devait faire. Elle le regarda lui, toujours aussi beau, toujours lui…

Logan regarda Veronica qui semblait plongée dans ses pensées et il espérait qu'elle ne regrettait pas d'être venue.

 

Logan : " Veronica ?"

 

Elle l'entendit prononcer son nom et décela dans sa voix une pointe d'inquiétude. Elle leva les yeux vers lui et tous deux restèrent plongés dans les yeux de l'autre pendant plusieurs minutes. Veronica rompit la magie de cet instant, gênée de ce qu'elle ressentait.


arween  (27.09.2011 à 12:15)

Veronica : " Oui ?

Logan : Assieds toi, on va manger."

 

Veronica prit place et tous deux piochèrent dans le pique-nique que Logan avait apporté. Ils ne parlèrent pas de tout le repas, profitant de cet instant de quiétude avant la grande explication. Ce n'est qu'au moment du dessert que Logan prit la parole.

 

Logan : " Ecoute Ronnie, j'aimerais que l'on parle de tout ce qui s'est passé entre nous, mais ça serait vraiment mieux si on le faisait sans se disputer.

Veronica : Qu'est ce que tu proposes ?

Logan : Qu'on parle chacun notre tour sans que l'autre ne lui coupe la parole.

Veronica: Pourquoi pas.

Logan : Tu veux commencer ?

Veronica: Non…commence. Après tout c'est ton idée."

 

Logan prit une grande inspiration. Ce soir c'était quitte ou double. Soit ils reformeraient un couple, soit s'en était fini à jamais de leur histoire.

 

Logan : " Ok. Je vais te dire tout ce que j'ai sur le cœur. Ca va peut-être te blesser mais sache que ce n'est pas le but. Le but c'est d'effacer toutes ces vieilles rancunes."

 

Veronica hocha la tête en silence pour montrer qu'elle était d'accord.

 

Logan : " Ok, commençons par le début. Je suis désolé de t'avoir mal traitée après la mort de Lilly. J'étais très malheureux et j'avais besoin d'un bouc émissaire. C’est tombé sur toi et j'en suis vraiment désolé. Aujourd'hui encore, je m'en veux de ce que je t'ai fais subir. Je comprends dans un sens pourquoi tu n'arrives pas à me faire confiance. Mais j'ai tout fait pour que cela change, je ne t'ai rien dit quand tu m'as accusé de ton viol et ensuite du meurtre de Lilly. Ca a été vraiment dur pour moi de voir que la personne que j'aimais le plus au monde me pensait capable de cela. J'en ai souffert, beaucoup, mais je ne t’en ai pas tenu rigueur. Ensuite, tu m'as quitté pour ce nul de Duncan. Il avait beau être mon meilleur ami, c'est un nul, vous n'alliez pas bien ensemble !! A ce moment-là, j'ai voulu mourir, j'ai cru que pour nous deux tout était fini, qu'on ne serait plus jamais ensemble et malgré le fait que j'adore Duncan, j'ai jamais été plus heureux que quand il a fui ! Ensuite, on s'est remis ensemble et tout c'est bien passé jusqu'à ce que tu te remettes à douter, que tu veuilles constamment savoir ce que je faisais, pourquoi je n'allais pas en cours. Je n'avais jamais droit à l'erreur avec toi. Jusqu'au jour où j'ai pris conscience que je ne serais jamais assez bien pour toi et tes sacro saints principes alors je t'ai quitté. Encore une épreuve que j'ai cru insurmontable mais tu es revenue, mon cœur a failli exploser de joie ce jour-là. Mais j'avais fait une connerie, j'avais couché avec Madison… je ne l'ai pas fait exprès, j'avais beaucoup bu et je ne savais plus ce que je faisais. J'étais malheureux, j'avais envie d'en finir, tué par la bouteille. Tout ça pour dire que je n'étais peut-être pas le petit copain le plus parfait mais j'étais à toi et je t'aimais et je t'aime toujours comme un fou. Même après ces quatre ans sans nouvelles, sans te voir, je n'ai jamais pu t'oublier."


arween  (05.10.2011 à 10:39)

Logan leva les yeux vers Veronica, il n'avait pas osé la regarder pendant son petit discours. Mais ce qu'il voyait lui brisait le cœur. Veronica pleurait, des larmes coulaient sur ses joues et cela lui était insupportable.

Il s'approcha d'elle afin de la prendre dans ses bras pour la consoler mais elle se dégagea. Une lueur de déception traversa ses yeux.

 

Veronica : " Non Logan, il faut qu'on en finisse. Tu as raison. Je te faisais confiance mais je ne l'ai jamais montré. Je cherchais sans cesse quand tu ferais une faute et là je ne te loupais pas. Il a fallu que je parte et que je me recentre sur moi-même pour arriver à cette conclusion. Je t'ai blessé et tu m'as blessée aussi. Madison n'a pas été le pire. Non, je t'aurais excusé comme toujours dans un temps plus ou moins long mais je t'aurais excusé. Parker a été le pire. Quand tu m'as demandé de sortir avec elle, j'ai eu comme un vide à la place du cœur pendant des mois. Piz était là pour essayer de le remplir. Le pauvre n'y est jamais arrivé même si ce n'était pas faute d'essayer. Je suis désolée, vraiment, de tout mon cœur. Retiens bien ça Echolls, je le dirais pas deux fois ! Je n'ai jamais su te prendre comme tu étais, je voulais te changer sans me rendre compte que si j'étais amoureuse de toi, c'était parce que tu étais comme ça. Pour Duncan, ne lui en veux pas, il était la sécurité, quand toi tu étais les montagnes russes. Et puis il a bien fallu que je me rende compte par moi-même que lui et moi ce n'était pas ça. Je sais bien que je ne te l'ai jamais dit mais je t'aime Logan, plus que tout…"


arween  (12.10.2011 à 16:39)

Logan la coupa pour l'embrasser passionnément. Dieu que cela leur avait manqué, ces sensations qui leur parcouraient le corps quand ils se touchaient.

 

Logan : "Où on est V ?

Veronica : J'en sais rien… Mais je propose qu'on reparte sur de bonnes bases. On vient de tout assainir non ?

Logan : Tu crois qu'on en est capable ?

Veronica : Je crois qu'aujourd'hui on est des adultes alors oui.

Logan : J'en suis heureux.

Veronica : Moi aussi"

 

Veronica se pencha vers Logan et l'embrassa à son tour. Tout était clair maintenant. Ils reformaient un couple, ils allaient tout faire pour rester ensemble. Ils allaient enfin être heureux.

Ils finirent de manger tranquillement et passèrent un long moment dans les bras l'un de l'autre à contempler le paysage et à se parler de tout ce qu'il leur était arrivé pendant ces quatre ans. Ils rattrapèrent le temps perdu.

 

Ensuite, ils reprirent la voiture pour se diriger vers la maison de Logan où ils se retrouvèrent complètement. Un nouveau couple, une nouvelle vie les attendait à partir de ce moment. Tout compte fait, il suffisait de parler…


arween  (21.10.2011 à 15:38)

Chapitre 13


            Veronica était montée sur ressorts, elle courait partout dans la maison de son père en apostrophant les personnes qui avaient le malheur de se trouver là.

 

Veronica : "Papa ? Tu en es où ?

Keith : J'ai bientôt fini …

Veronica : Dépêche-toi un peu !!"

 

Keith soupira en entendant sa fille.

 

Veronica: " Et toi Wallace ?

Wallace : Je mets ma cravate et je suis prêt.

Veronica : C'est pas possible d'être aussi lent !! Mac ?"

 

Mac sortit de la chambre, prête. Elle était magnifique dans sa robe bleue. Mais Veronica ne prit pas le temps de la regarder.

 

Veronica : "Alicia ?

Alicia : Je suis prête Veronica."

 

Alicia sortit elle aussi et se mit droite comme un I à côté de Mac.

 

Alicia : " Chef oui chef !"

 

Veronica la regarda d'un air perplexe pendant une petite minute avant de comprendre où Alicia voulait en venir.

 

Veronica : "Je suis un peu stressée…"

 

Veronica reprit sa course direction sa chambre pour voir son père. Alicia se pencha vers Mac et lui murmura:

 

Alicia : " Heureusement qu'on ne la marie pas !

Mac : Je ne sais pas ce que ça aurait donné sinon !"


arween  (26.10.2011 à 11:01)

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 3

McDonald & Dodds, S03E02
Dimanche 19 mai à 21:10
1.97m / 10.9% (Part)

Logo de la chaîne M6

NCIS, S21E04
Samedi 18 mai à 21:55
1.19m / 7.3% (Part)

Logo de la chaîne M6

NCIS, S21E03
Samedi 18 mai à 21:10
1.37m / 7.9% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Tropiques criminels, S05E05
Vendredi 17 mai à 21:10
4.30m / 22.8% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E173
Vendredi 17 mai à 20:45
3.39m / 18.3% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E188
Vendredi 17 mai à 19:15
2.42m / 16.9% (Part)

Logo de la chaîne NBC

Law & Order : Organized Crime, S04E13
Jeudi 16 mai à 22:00
2.90m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

Elsbeth, S01E09
Jeudi 16 mai à 22:00
4.26m / 0.3% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Au programme de ce mardi

Au programme de ce mardi
Il y a plusieurs options en ce mardi 21 mai, mais ce sera sûrement moins le cas la semaine...

Au programme de ce lundi

Au programme de ce lundi
Alors que plusieurs séries se sont conclues dernièrement, la grille horaire est un peu moins...

À surveiller la semaine prochaine sur vos écrans !

À surveiller la semaine prochaine sur vos écrans !
Découvrez le programme des chaînes et plateformes, francophones et anglophones, pour la semaine...

La série Little Bird désormais disponible sur Arte.tv

La série Little Bird désormais disponible sur Arte.tv
Nommée prix du public de la meilleure série lors de Séries Mania 2023, la fiction canadienne Little...

Au programme de ce week-end

Au programme de ce week-end
Signe que la fin de la saison télévisuelle approche, les départs sont encore nombreux cette fin de...

HypnoRooms

sossodu42, 16.05.2024 à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, 16.05.2024 à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, 16.05.2024 à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, 16.05.2024 à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

CastleBeck, Hier à 15:42

4 quartiers attendent des votes dans les préférences (thèmes et bannières). Merci.

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage