HypnoFanfics

Enquête à Castle Hill

Série : Veronica Mars
Création : 04.08.2013 à 10h52
Auteur : Median 
Statut : Terminée

« Suite de "Retour à Neptune". Logan ressent le mal être de Véronica et décide de l'emmener en Australie pour qu'elle change d'air. » Median 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 15 paragraphes

Afficher la fanfic

Son corps s’écrasa une dizaine de mètres plus bas. Veronica courut jusqu’à lui. Elle se mit à genoux à côté de lui, elle n’osa pas le toucher. Elle regarda son sang couler de sa bouche et de son nez. Elle approcha doucement la main de sa joue et la déposa sur sa peau.  La Shérif se jeta à ses cotés et mis son oreille sur sa bouche.

- Il respire encore, ne le touchez pas, je vais appeler les secours. J’espère qu’ils ont un hélicoptère dans un secteur proche... Sans perdre une minute elle repartit rapidement à son véhicule.

Duncan s’accroupit à côté de Veronica. Elle était restée silencieuse et avait remis sa main sur la joue de Logan.

- Tout ira bien Veronica, tu sais qu’il est solide, tout se passera bien tu verras...

Elle se concentra sur le mouvement de sa respiration, son torse ne bougeait presque pas. Elle n’osait même plus respirer. Dans sa tête, des milliers d’images se bousculaient. Leur premier baiser sous le porche du Camelot, leurs étreintes dans les toilettes du lycée, leurs nuits d’amour dans sa suite, leurs retrouvailles à Independence, toutes les déclarations de son amour pour elle, toutes les fois où il l’avait défendue et protégée...  Mais il était là, allongé dans le sable, la vie prête à quitter son corps, et elle était impuissante. Elle ne pouvait que rester à ses cotés, et prier pour que Duncan ait raison.

Ils entendirent l’hélicoptère arriver au loin, le bruit des pâles dans le vent. Il atterrit non loin d’eux, et une équipe se hâta de venir près du blessé. Ils le mirent dans une coque et l’enlevèrent de la surveillance de Veronica. Ils refusèrent qu’elle vienne avec eux. Elle dut se résoudre à monter dans le véhicule de police pour rejoindre l'hôpital de Trundle.  Elle regarda l’appareil s’éloigner dans un nuage de poussière.

Hôpital de Trundle - 18:04

Le shérif déposa Duncan et Veronica devant le bâtiment, elle leur dit qu’elle allait rejoindre son collègue au poste afin d’assister aux interrogatoires des enfants Kelly. Elle leur sourit timidement et ils comprirent dans son regard  qu’elle était pessimiste quant à l’état de Logan. Ils firent la queue devant le guichet du hall.

Duncan prit la parole, car il voyait bien que Veronica n’était pas capable de parler :

- Bonjour, je suis un ami de Logan Echolls, il a été rapatrié en hélicoptère après une chute. Nous voudrions avoir de ses nouvelles et le voir si possible. Mon amie est sa fiancée...

- Je vais voir ce que je peux faire, asseyez-vous, je vous appelle dès que j’ai des nouvelles... leur répondit la secrétaire.

Duncan prit Veronica par l’épaule et ils s’assirent le plus prés possible du bureau.

- Veronica ? Comment tu te sens ?? Il se pencha et la regarda dans les yeux.

Elle tourna son regard et lui dit : J’ai peur Duncan, sa chute... 

- Tout ira bien Ronnie, il est costaud, tu le sais... Il passa son bras sur ses épaules et l’attira contre lui pour la rassurer. Il la serra fort. Je vais profiter de l’attente pour appeler Laura, elle doit se faire un sang d’encre.

- D’accord... Elle jeta un regard à la secrétaire qui apparemment n’arrivait pas à avoir des nouvelles de son amant. Elle regarda Duncan sortir du hall et appeler sa fiancée. Elle lut sur son visage qu’il était aussi pessimiste qu’elle malgré ses discours d’encouragement. Elle se leva et reprit d’assaut l'hôtesse.

- Je suis désolée Mademoiselle, mais je me fais beaucoup de soucis, mon fiancé a fait une énorme chute, il a été enlevé, nous étions perdus en plein désert, s’il vous plaît, vous ne pouvez pas me laisser dans l’ignorance...

La secrétaire hésita et lui dit :

- Allez au fond du couloir, vous trouverez le bloc opératoire. Attendez là-bas et quelqu’un viendra vous parler.

- Merci ! Elle regarda en direction de Duncan, il la regardait et elle lui fit signe de tête de la suivre. Il dit au revoir à Laura, et rejoignit Veronica prés de l'ascenseur.

- As-tu eu des infos ? lui demanda-t-il

- Non, je sais juste qu’il est au bloc et que nous devrons attendre encore un moment...

Ils suivirent les instructions de la réceptionniste. Ils prirent le couloir, et l’estomac de Veronica se noua en sentant les odeurs reconnaissables des hôpitaux. Ils tombèrent nez à nez avec la porte battante avec le néon “blocs opératoires, défense d’entrer aux personnes non autorisées”. Veronica essaya de voir à travers la vitre mais elle était trop petite. Duncan en fit de même, et lui dit :

- On ne voit rien Ronnie, rien qu’un autre couloir et des portes...

Elle s’assit sur une des chaises contre le mur.

- Il ne nous reste plus qu’à attendre...

Duncan lui annonça que Laura venait les rejoindre et qu’elle allait récupérer quelques affaires à eux à l’appartement de Logan, son propriétaire avait un double des clés et elle n’aurait aucune difficulté à ce qu’il lui ouvre la porte, avant elle irait déposer Lilly chez ses parents. Elle apprit à ce moment-là qu’ils étaient à 5h de route de Sydney.

- Je vais aller nous prendre 2 chambres d'hôtel, tu as besoin de te reposer et de te changer.

- D’accord, c’est une bonne idée, j’ai besoin d’une bonne douche pour enlever toute cette poussière.

Il lui déposa un baiser sur le front et reprit le chemin en sens inverse.

Veronica regarda autour d’elle, elle lut les affiches sur le mur, elle trouva le temps long... Elle passa en revue les options qui s’offraient à elle, mais elle préféra rester sage, le moment était grave, elle ne voulait pas interférer dans le travail des soignants. Les minutes se transformèrent en heures, Duncan était revenu et lui avait suggéré d’aller à l'hôtel pour se rafraîchir, il lui donna sa clé, et il resterait là à attendre. Elle refusa et lui dit qu’elle irait quand Laura serait là.


Median  (20.08.2013 à 10:52)

Cela faisait plus de 4h que Logan était en salle d’opération, et ils n’avaient toujours pas eu de nouvelles. Le couloir était quasiment vide, seuls des visiteurs et des malades empruntaient cette partie du bâtiment. La porte s’ouvrit d’un coup et un brancard passa le seuil. Il était là, allongé, branché à une machine respiratoire avec un tuyau dans la bouche. Un moniteur bruyant les rassura sur le fait qu’il était vivant.

Veronica se leva et accrocha la barre transversale du lit :

- Comment va-t-il ? demanda-t-elle à l’infirmier

- Vous êtes de la famille ?

- Je suis sa fiancée ! dit-elle les larmes aux yeux

- Le chirurgien sortira dans 5 minutes, il vaut mieux que ce soit lui qui vous parle. Je l’amène en salle de réveil.

Elle le regarda s’éloigner.

Elle entreprit de faire les cent pas devant la porte, l’angoisse était encore plus forte mais il était en vie, est-ce que ce n’était pas le principal ? Les portes se ré-ouvrirent, le chirurgien sortit avec une assistante. Il comprit tout de suite qu’ils attendaient des nouvelles de son dernier patient.

- Bonsoir, vous êtes de la famille du patient ? demanda-t-il

- Oui docteur, je suis sa fiancée. Voici Duncan Kane, son meilleur ami.

- Venez, allons à mon bureau, nous serons mieux pour discuter.

Duncan et Veronica le suivirent sans bruit. Il leur demanda de s'asseoir et s'installa à sa table et regarda Veronica en face.

- Comme vous le savez, il a fait une chute de plusieurs mètres, et comme vous pouvez vous en douter il a de nombreuses côtes cassées, et un énorme traumatisme crânien, cela a provoqué une hémorragie intracrânienne. C'est à dire qu'une poche de sang s’est formée dans sa tête ! dit-il pour être plus simple. Nous avons pu évacuer le liquide, et la pression est partie. Toutefois, il est toujours dans le coma. Nous ne pouvons évaluer combien de temps cela va durer... Si ce sera un coma permanent ou s’il va se réveiller demain, dans une semaine ou un mois...

- ou 10 ans... murmura Veronica

-... ou 10 ans ! répéta le chirurgien. Revenez demain vers 17h, je vous ferai un compte-rendu des tests que nous lui ferons. Il se leva et leur tendit la main.

- Merci Docteur, à demain. lui répondit Duncan

Veronica lui sourit seulement.

- Est-ce que les visites seront possibles ? Le chirurgien vit sa détresse et accepta :

- D’accord, mais très peu de temps.

Elle acquiesça de la tête et se dirigea vers la porte. Les amis sortirent de l'hôpital abasourdis. A ce moment-là, Laura se gara sur le parking, elle sortit et courut jusqu’à eux.

- Alors quelles sont les nouvelles ??? Comment vas-tu Veronica ?

Duncan raconta rapidement à sa fiancée ce que le chirurgien leur avait annoncé. Effondrée, elle prit Veronica dans ses bras et essaya maladroitement de la rassurer.

- Laura, nous allions à l'hôtel, as-tu réussi à récupérer les affaires de Veronica ?

- Oui, aucun soucis, j’ai tout pris au cas où.

- Allons-y, Veronica a besoin de se reposer. Ils se dirigèrent vers la voiture car l'hôtel se trouvait à plusieurs rues de l'hôpital. Veronica n’avait pas décroché un mot depuis qu’ils étaient sortis du bureau du Docteur. Elle n’avait rien à dire. Ses idées étaient embrumées. Rien de cohérent, rien de positif. Ils se garèrent devant la longue véranda de l'hôtel. Duncan sortit, ouvrit le coffre et en sortit les sacs. Il était tard, et personne ne les accompagna jusqu’aux chambres. Ils montèrent à l’étage et Duncan demanda la clé à Veronica. Il lui ouvrit la porte et posa ses sacs sur le lit.

- Ça ira Veronica ?

- Oui, ne vous inquiétez pas, je vais bien, j’ai juste du mal à croire tout ce qu’il m’arrive... 2 jours de cauchemars pour finir ici... Je suis fatiguée... Je vais me doucher et dormir pour être en forme demain. Duncan ? Pourrais-tu appeler mon père s’il te plaît, raconte-lui tout, dis-lui que je l'appellerai demain soir, dès que j’aurai des nouvelles fraîches. Elle les raccompagna jusqu’à la porte et leur souhaita bonne nuit. Elle ouvrit son sac pour récupérer ses affaires de toilette. Elle se dirigea vers la salle d’eau et s’y déshabilla comme un robot. Elle ne se regarda même pas dans le miroir, elle entra sous la douche et ne frémit pas quand l’eau gelée coula sur sa tête. Les larmes coulaient en accord avec le ruissellement du liquide. A ses pieds, le sable rouge disparaissait dans l’évacuation. Elle resta de longues minutes sous l’eau chaude, elle pensait à son amour qui peut-être ne se réveillerait pas...

Elle se sécha rapidement, démêla ses cheveux, les attacha et enfila un t-shirt de Logan, une culotte, et se glissa dans les draps. Elle brancha son smart-phone sur le secteur afin de charger la batterie, elle écouterait ses messages demain. Demain sera un autre jour, il ne peut pas m’abandonner comme cela, il se réveillera, j’en suis sûre. Et sur ces pensées positives, elle s’endormit.


Median  (21.08.2013 à 10:20)

Veronica fut réveillée par le bruit des chariots dans le couloir, son ventre grogna et elle ne put se rappeler la dernière fois qu’elle avait mangé. Elle prit le téléphone et appela la réception.

- Bonjour ! Mlle Mars de la chambre 17, pourriez-vous me faire monter un petit déjeuner complet s’il vous plaît ? Merci. Elle raccrocha. Elle se dirigea vers le miroir de la salle d’eau et regarda son reflet, elle avait pris des couleurs pendant leur périple dans le désert. Elle se fixa dans les yeux et inspira un grand coup. Il fallait qu’elle soit forte, qu’elle se reprenne en main, aujourd'hui était un autre jour, aujourd'hui Logan allait se réveiller et tout irait bien... Elle se dirigeait vers la fenêtre quand on frappa à la porte, elle alla ouvrir, et une employée de l’hôtel la salua et lui demanda où elle devait déposer le plateau. Veronica lui indiqua le bureau et la remercia.

Elle n’avait plus très faim, mais il fallait qu’elle prenne des forces. Elle engloutit les céréales et le café et alla prendre une douche. Elle se prépara avec hâte pour aller à l'hôpital. Elle avait accepté d’y retourner en fin d'après-midi, mais elle ne pouvait pas passer la journée à attendre. Elle appela la réception afin qu’on lui appelle un taxi. Elle sortit et décida de ne pas prévenir Duncan et Laura de son départ. Elle se posta sous la véranda et attendit son taxi. Dès qu’il arriva, elle lui demanda de l’amener au poste de police, elle voulait savoir si les trois malfaiteurs étaient bien sous les verrous.

Aussitôt déposée, elle entra dans le poste de police et demanda à voir le Shérif. Il la rassura sur le fait que les enfants Kelly étaient bien au chaud dans une cellule en attente d'être emmenés en prison. Il lui demanda de faire une déposition en détaillant tous les évènements de cette fameuse nuit. Elle lui donna des nouvelles de Logan en étant le plus optimiste possible. Elle le quitta en le saluant et se rendit à pied à l'hôpital en demandant son chemin aux passants. Elle fut sur place assez rapidement.

Elle n’avait pas remarqué que l'hôpital était si petit, il ressemblait plus à un dispensaire de brousse qu’à une véritable clinique. Le jardin est sec, et la terre battue remplaçait les pelouses. Elle s'inquiéta de la valeur des soins qui avaient pu être prodigués à Logan. Elle profita que l'hôtesse soit occupée pour se diriger directement vers la salle de réveil. Elle emprunta le couloir et chercha la pièce où il pouvait se trouver. L'hôpital n’était pas grand, elle n’aurait pas de mal à le dénicher. Elle ouvrit quelques portes, s’excusa quant elle dérangeait des malades et elle le vit... Elle entra dans la chambre et s’approcha doucement du lit. Il était toujours branché au respirateur, et le moniteur cardiaque bipait doucement. Elle prit sa main et la serra :

- Bonjour mon chéri... Elle lui déposa un baiser sur le front. Tu m’entends Logan ? C’est moi, réveille-toi s’il te plaît...

La porte s’ouvrit et une infirmière entra :

- Qui êtes-vous ? Vous n’avez rien à faire là ? Les visites sont interdites.

- Oui je sais, je suis désolée, mais j’avais besoin de le voir, je suis sa fiancée...

- Ses constantes sont stables, ne vous inquiétez pas, il est jeune et en bonne santé tout ira bien, mais il va falloir sortir s’il vous plaît.

- Bien sûr... ! A ce soir ! lui dit-elle en lui caressant la joue.

Il la regardait ! Il me regarde !

- Regardez, il a les yeux ouverts !! L’infirmière se pressa de venir auprès du malade.

- Bonjour Mr Echolls, comment allez-vous ? Il acquiesça de la tête. Je vais vous retirer le tuyau qui est dans votre gorge, à 3 vous soufflez le plus fort possible, ok ?? 1, 2, 3... Voilà, je vais appeler le chirurgien, restez près de lui, appelez s’il y a quoi que ce soit.

- Oui, vous pouvez compter sur moi ! Dit-elle en souriant à son fiancé. Comment vas-tu ? Tu nous as fait tellement peur...

- Veronica ? Où sommes-nous ? Il avait du mal à parler.

- Nous sommes à l'hôpital de Trundle, tu te rappelles de ta chute ?

- Trundle...? Non, je ne me rappelle de rien... Où est Duncan ?

- Ils sont encore à l’hôtel, je suis venue sans les prévenir.

- Lilly est avec lui ? demanda Logan

- Non, ils l’ont fait garder par les parents de Laura.

- Laura ? Qu’est ce que tu me racontes ? Il commença à s’agiter. Il grimaça de douleur. Il toucha ses bandages sur sa tête.

- Non Logan, ne bouge pas ! Elle appuya sur la sonnette d’urgence. S’il te plaît, ne bouge pas ! Elle mit sa main sur son épaule pour l'empecher de se lever.

- NE ME TOUCHE PAS !! Je ne comprends rien, où est Lilly ?? Où sommes-nous ??

Veronica comprit, ce n’était pas de la fille de Duncan que Logan sollicitait, mais Lilly sa petite amie, son amour de jeunesse...

- Logan, Lilly est morte... Rappelle-toi, il y a des années, ton père...

- Tu mens Veronica !!! Où est-ce que je suis ??

Elle lut dans ses yeux, qu’il était perdu, affolé, mort de peur... L’infirmière entra à ce moment là, elle comprit tout de suite que son patient n’allait pas bien.

- Mr Echolls, que se passe-t-il ? Calmez-vous !!

- Où suis-je ?? Je ne sais pas ce que je fais là ?

- Vous êtes à l'hôpital de Trundle en Nouvelle Galles du sud, vous avez fait une chute de plusieurs mètres dans le désert. Votre fiancée s’est fait beaucoup de soucis vous savez ! Dit-elle en désignant Veronica.

- Qu’est ce que je fais en Australie ? Je ne comprends rien ! Elle n’est pas ma fiancée c’est juste l’ex-copine de mon meilleur ami. Je ne comprends rien.

- Tu as perdu la mémoire Logan, tu as oublié 5 ans de ta vie... Je vais appeler Duncan, il t’expliquera tout ce que tu dois savoir... Elle n’était pas capable de supporter son regard dédaigneux... Elle le regarda une dernière fois et sortit de la chambre.


Median  (22.08.2013 à 11:04)

Elle était à peine sortie de la chambre qu’elle se laissa glisser à terre, et éclata en sanglots. Elle se fit une rapide liste de tout ce que Logan avait oublié : la mort de Lilly, la mort de ses parents, leurs retrouvailles à Independence Lake...  Elle savait qu’elle ne pourrait pas surmonter cette épreuve. Leurs rapports étaient exécrables à l’époque des souvenirs de Logan, elle ne voulait pas revivre ça, elle l’aimait, mais elle ne pourrait pas le supporter... Elle se releva et se dirigea vers la sortie. Elle prit son téléphone et composa le numéro de Duncan. Il ne répondit pas, et elle lui laissa un message bref lui demandant de la rejoindre au plus vite à l'hôpital 

On lui tapa sur l’épaule, elle se retourna et se retrouva face à la standardiste :

- Mademoiselle, le chirurgien voudrait vous voir !

- Oui bien sûr, aucun problème, je vous suis.

Elle essuya rapidement ses yeux et elle l’accompagna jusqu’au bureau où le docteur l’avait reçu la veille. Il était assis et remplissait des documents quand elle entra.

- Asseyez-vous s’il vous plaît. Je suis vraiment désolé que vous ayez à vivre tout cela. Comme vous l’avez compris, votre fiancé souffre d’une amnésie rétrograde suite à son traumatisme crânien. Il se rappelle de qui il est, où il habite, mais ses souvenirs remontent à quelques années. Pour lui, il est encore au lycée !

- Est-ce que c’est irréversible ?? Est-ce qu’il va recouvrer la mémoire rapidement ? demanda-t-elle

- On ne peut pas savoir, je suis désolé. Il faudra vous armer de patience, il devra réapprendre ce qu’il a oublié, petit à petit, il faut lui éviter les gros chocs émotionnels, pour lui permettre de reprendre pied jusqu’au jour où, peut-être, il se rappellera par lui même.

- Comment voulez-vous que je l’aide alors qu’il me déteste... Il ne veut même pas me voir.

- S’il est tombé amoureux de vous, il pourra l’être à nouveau. Il faut croire en votre histoire, et croire en son rétablissement. Pour le moment, il faut qu’il reste au calme, et il faut qu’il se retape un peu avant de pouvoir rentrer aux USA.

- J’ai appelé Duncan, l’homme qui était avec moi hier, c’est son meilleur ami, lui seul pourra lui parler pour le moment.

- C’est très bien, vous avez bien fait. Il faut que je le vois pour lui donner la marche à suivre.

- Pas de soucis, je lui dirai de venir vous voir. Est ce que je peux partir maintenant ? J’ai besoin d’air ! lâcha-t-elle

- Mademoiselle Mars, il faut que vous soyez forte, forte pour deux !

- Je vais essayer Docteur, mais j’ai bien peur de n’être plus assez forte pour moi seule... Elle se leva et sortit du bureau. Elle aperçut de loin Duncan entrer dans la chambre de Logan. Elle décida de ne pas se manifester. Elle sortit de l'hôpital et prit une grande respiration. Elle devait partir. Elle profita d’un taxi qui déposait un client pour s'engouffrer dans le véhicule :

- Hôtel de Trundel, s’il vous plaît ! demanda-t-elle

La voiture démarra et elle regarda à travers la vitre. Elle imagina le visage de Logan, qui lui souriait. Elle savait que la fuite était lâche, mais que pouvait-elle faire d’autre ? Elle décida de s’éloigner, de lui laisser l’espace dont il avait besoin pour guérir, rester ici et le laisser la repousser serait insoutenable. Elle regarda sa montre et composa le numéro de son père. Elle tomba là aussi sur le répondeur, elle lui laissa un message :

- Bonjour papa, je prends l’avion aujourd'hui, je rentre enfin à la maison... Je t’embrasse.

A ce moment là, le taxi se gara devant le porche de l'hôtel. Elle lui demanda de l’attendre, et en sortit rapidement. Elle monta l’étage, entra dans la chambre et elle ramassa ses affaires, elle n’oublia pas d’aller récupérer son nécessaire de toilette dans la salle d’eau.  Elle commençait à fermer son sac quand on frappa à la porte. Veronica hésita mais se décida d’aller ouvrir la porte. Elle entrouvrit et trouva Laura sur le seuil.

- Bonjour Veronica, je voulais juste savoir si tu allais bien. Veronica ne répondit pas et retourna fermer son bagage.  Duncan m’a appris la nouvelle, c’est magnifique qu’il se soit réveillé, tu ne crois pas ? Elle l’avait suivie dans la pièce. Le chirurgien lui a dit que l'amnésie serait sûrement de courte durée.

- Il n’en sait rien Laura.

- Tu ne peux pas partir Veronica...

- Tu ne sais pas ce que Logan pense de moi aujourd’hui. Il me déteste... Que ferais-tu si Duncan te détestait du jour au lendemain ? S’il ne voyait en toi qu’une pauvre fille, qui ne mérite même pas qu’on s’attarde sur elle ? Ce n’est sûrement pas à moi de lui apprendre que son père a tué sa petite amie, que sa mère a été droguée et qu’elle s’est jetée du haut d’un pont ou que tout ce qu’il croit être son présent est terminé depuis des années. C’est très gentil à toi de t'inquiéter mais je sais ce que je fais. J’espère de tout cœur qu’il se rappellera de notre histoire, mais pour le moment je ne suis d’aucune utilité ici. Je vais rentrer aux USA, j’ai besoin de mon père et j’ai besoin de rentrer chez moi...

- Je comprends. Je répéterai à Duncan tout ce que tu viens de me dire. Appelle-nous quand tu seras rentrée, tu veux bien ?

- Bien sûr Laura ! Elle la serra dans ses bras. Embrasse Duncan de ma part, et souhaite un bon rétablissement à Logan... Elles sortirent de la chambre pour se diriger vers les escaliers.

- Ne t’inquiète pas, on prendra soin de lui.

Veronica alla rendre sa clé et paya sa facture. Elle salua les propriétaires de l’hôtel et monta dans son taxi.

- Je suis contente de t’avoir connue ! Embrasse aussi Lilly de ma part, je sais qu’elle ne m’apprécie pas trop mais elle saura que je lui ai dit au revoir...

- D’accord Veronica, bonne route. Elle ferma la porte et lui fit un petit signe de la main.

- Pourriez-vous me conduire à Sydney ? A l’aéroport, j’ai un avion à prendre.

Elle savait que le Shérif prendrait mal le fait qu’elle reparte sans rien dire, mais Duncan saurait la contacter s’il fallait témoigner physiquement. Le véhicule démarra et elle eut le cœur serré. Elle quittait l’amour de sa vie. Elle essaya de ne pas penser à Logan, elle savait qu’il aurait du mal à croire tout ce que Duncan lui annoncerait, que la douleur qu’il ressentirait s’apparenterait à celle qu’elle ressentait à ce moment précis. Mais il fallait qu’elle arrête d’y songer, elle y penserait demain... Peut-être...


Median  (23.08.2013 à 11:03)

A suivre :

UNE NOUVELLE VIE

Extrait : "Cela faisait trois mois que Veronica avait rejoint son père à Neptune. Duncan l’appelait régulièrement pour prendre des nouvelles et donner, par la même occasion, des informations sur l’état de santé de Logan. Après qu’il avoir passé quelques jours à l’hôpital, ils l’avaient accueilli chez eux, afin qu’il se rétablisse dans de bonnes conditions, et auprès d’amis qui l’aimaient. Il n’avait toujours pas recouvré la mémoire, mais Duncan avait pu, petit à petit, lui annoncer toutes les choses qu’il devait savoir. Elle ne savait pas comment il avait réagi à l’annonce de ses souvenirs perdus, mais elle se doutait que cela avait dû être dur pour lui d’apprendre le décès de sa mère et la confirmation que son père était un sale type. Au cours de leur dernière discussion, elle lui avait demandé si Logan comptait revenir aux Etats-Unis et s’il savait ce qu’il comptait faire de sa vie. Duncan n’avait pas vraiment pu la renseigner, Logan lui-même n’en savait rien"

 


Median  (25.08.2013 à 17:53)

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

Law & Order : Organized Crime, S04E13
Jeudi 16 mai à 22:00
2.90m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

Elsbeth, S01E09
Jeudi 16 mai à 22:00
4.26m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

Station 19, S07E08
Jeudi 16 mai à 22:00
1.93m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne TF1

HPI : Haut potentiel intellectuel, S04E01
Jeudi 16 mai à 21:10
7.70m / 39.5% (Part)

Logo de la chaîne CBS

So Help Me Todd, S02E10
Jeudi 16 mai à 21:00
4.40m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Law & Order : Special Victims Unit, S25E13
Jeudi 16 mai à 21:00
4.14m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

Grey's Anatomy, S20E08
Jeudi 16 mai à 21:00
2.75m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

Young Sheldon, S07E14
Jeudi 16 mai à 20:30
9.32m / 0.8% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Au programme de ce lundi

Au programme de ce lundi
Alors que plusieurs séries se sont conclues dernièrement, la grille horaire est un peu moins...

À surveiller la semaine prochaine sur vos écrans !

À surveiller la semaine prochaine sur vos écrans !
Découvrez le programme des chaînes et plateformes, francophones et anglophones, pour la semaine...

La série Little Bird désormais disponible sur Arte.tv

La série Little Bird désormais disponible sur Arte.tv
Nommée prix du public de la meilleure série lors de Séries Mania 2023, la fiction canadienne Little...

Au programme de ce week-end

Au programme de ce week-end
Signe que la fin de la saison télévisuelle approche, les départs sont encore nombreux cette fin de...

X-Men'97 : la série animée renouvelée pour 2 saisons

X-Men'97 : la série animée renouvelée pour 2 saisons
Alors que Disney+ vient de mettre en ligne le dernier épisode de la saison 1, le producteur...

HypnoRooms

sossodu42, 16.05.2024 à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, 16.05.2024 à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, 16.05.2024 à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, 16.05.2024 à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

CastleBeck, Hier à 15:42

4 quartiers attendent des votes dans les préférences (thèmes et bannières). Merci.

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage