HypnoFanfics

Interdit aux moins de 16 ans

La beauté du diable

Série : Veronica Mars
Création : 26.09.2013 à 21h00
Auteur : Median 
Statut : Terminée

« Véronica et Logan reviennent d'Ecosse. Suite de "Pour le meilleur et pour le pire" » Median 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 15 paragraphes

Afficher la fanfic

Il commença à remplir de motifs colorés, de style ethnique, les deux premiers personnages. Veronica était subjuguée. Il traçait et remplissait la toile avec une telle aisance qu’elle fut charmée. Elle n’aurait raté ça pour rien au monde.

Elle pensa que ce sentiment lui manquait dans sa relation avec Logan, elle aurait aimé être admirative et impressionnée par lui comme elle l’était par Stephen.

Dès qu’il eut terminé, elle se rendit compte que le temps s’était écoulé si rapidement qu’il faisait déjà nuit dehors. Il alla nettoyer ses pinceaux et rejoignit Veronica dans le séjour. Il ne lui avait pas encore adressé la parole depuis qu’il s’était remis à peindre, et elle n’aurait jamais osé l’importuner pendant son exercice.

Il enleva son t-shirt, afin d’en changer. De nouveau elle eut le temps d'apprécier sa musculature... Il alla récupérer deux autres bières pour lui et pour remplacer celle qu’elle avait terminée. Il s’assit sur le tabouret juste à côté d’elle.

Stephen décida de briser le silence :

- Que fais-tu ici Veronica ?

Elle fut gênée de sa question :

- Je ne sais pas trop... J’ai vu qu’une de tes fenêtres était ouverte et j’ai eu envie de te voir...

- Est-ce que quelque chose a changé depuis hier ? Tu as eu des nouvelles de Logan ?

- Non, aucune...

Elle vit sur son visage de l'énervement. Sa mâchoire tressaillait et elle vit qu’il faisait tout pour se contenir...

- Écoute Veronica, c’est une très mauvaise idée que tu restes là, tu devrais retourner à ton appartement et essayer de joindre ce charmant jeune homme que tu estimes tant, et qui doit être en train de s’amuser avec une autre fille...

Elle fut blessée de cette dernière parole.

- Pourquoi es-tu si méchant avec moi ?

- Je ne suis pas méchant, juste réaliste. Tu sais que tu me plais et tu viens me torturer ici alors que tu m’as fait clairement comprendre que je ne t'intéressais pas...

- Torturer ? Le mot est un peu fort, non ?

- Lequel préfères-tu ? Tourmenter ? Supplicier ?

- Je ne pensais pas que c’était si sérieux...

- Ne joue pas avec moi Veronica, tu sais très bien que je suis très attiré par toi... Je ne suis pas un gamin, je sais ce que je veux, et je te veux toi. Les choses sont simples Veronica, tu ne veux pas de moi alors pars...

- Ne pourrait-on pas être amis ? demanda-t-elle inquiète.

- L’amitié entre fille et garçon est impossible, ne le sais-tu pas ? Nous serons peut-être de la même famille un jour, si ton père et ma mère continuent de se voir et s’ils se marient, mais nous ne serons sûrement pas amis...

Veronica ne savait pas quoi faire, elle savait qu’il avait raison, mais elle ne voulait pas qu’il sorte de sa vie... Une vie qui était si compliquée depuis deux jours.

- Écoute Stephen... Je n’ai jamais dit que tu ne m'intéressais pas... Dès que je te regarde j’ai les sens en ébullition... Mais je suis avec Logan...

Il s’était levé et approché d’elle. Il lui écarta les genoux et se plaça entre ses jambes. Il ne cessa pas de la regarder dans les yeux... Il était tellement beau... Il plaça sa main sur sa nuque, il se pencha et l’embrassa. Elle ne refusa pas le baiser cette fois-ci... Leurs langues s'entremêlèrent enfin. La température montait dangereusement... Elle plaça elle aussi sa main sur le cou ferme et solide du jeune homme. Elle avait l’impression que sa peau brûlait. Il l’attrapa par les fesses et il la posa sur la table. Elle sentait qu’il était fou de désir. Ils n’avaient pas cessés de s’embrasser mais Veronica commença à douter... Cette chimie qu’il y avait entre eux méritait-t-elle de risquer ce qu’elle avait construit avec Logan ? L’avait-il vraiment trompé ? Stephen commençait à descendre la fermeture éclair de sa robe maintenant, et elle n’allait pas tarder à être nue. Sa pauvre culotte n’allait bientôt plus être une barrière très solide... Il l’embrassait dans le cou maintenant et Veronica savait qu’elle était sur le point de non retour...

 


Median  (06.10.2013 à 10:51)

-... Je suis désolée Stephen... souffla-t-elle. Je ne peux pas faire ça.

Il arrêta net ses avances...

- Laisse-moi faire Veronica... Je sais... Je sens que tu en as autant envie de moi, que j’ai envie de toi... Laisse-moi faire... Je te promet que tu le regrettera pas...dit-il tout bas dans son oreille.

Elle en eut mal au ventre, un mal de plaisir inassouvi :

- Oui j’en ai très envie, mais je ne peux pas...

Il s’enleva d’entre ses jambes, attrapa la canette de bière qu’il avait au préalablement posée sur le bar et la jeta contre le mur.

- VAS-T’EN ! cria-t-il.

Elle n’attendit pas son reste, ne prit pas la peine de rattacher la robe et sortit rapidement de son appartement. Elle s'arrêta un moment adossée à la porte pour reprendre ses esprits. Elle entendit un nouveau fracas de verre. Elle eut les larmes qui commencèrent à couler et elle rentra chez elle en courant.

Elle n’arriva pas à dormir. Beaucoup trop de sentiments contradictoires se mélangeaient dans sa tête.

Elle pleura beaucoup, de tristesse, de colère et de dépit. Il était 5h du matin quand elle décida de se lever. Elle alla prendre une douche froide et enfila un jean et un t-shirt. Son père n’était toujours pas rentré, il passait de plus en plus de temps avec Joan. Elle était contente pour lui, mais elle se sentait terriblement seule.

Elle regarda machinalement son téléphone, il n’y avait toujours pas de message. Elle essaya de nouveau de joindre Logan, elle composa le numéro, et pour la première fois, il sonna. Elle pria pour qu’il réponde :

- Allo ? dit-il d’une voix endormie.

Elle éclata en sanglot.

- Veronica ? Qu’y a-t-il ? Il y a un problème ?

Elle renifla :

- Un problème ? Non pourquoi ? Peut-être parce que je n’ai pas de nouvelles de toi depuis 2 jours ? ironisa-t-elle.

- Tu n’avais pas l’air d’avoir très envie de me voir la dernière fois que nous nous sommes croisés...

- J’étais en colère contre toi, tu dois te rappeler pourquoi ?

- Écoute Veronica, il ne s’est rien passé avec cette fille, c’est ce que je voulais t’expliquer quand je suis venu chez toi ! Dick m’a tout raconté, il m’a dit que je n’arrêtais pas de parler de toi à un tel point qu’il ne me supportait plus ! J’ai essayé de rentrer chez  moi, mais j’étais tellement saoul que j’ai arraché mon aile contre une bouche d’incendie, alors la nana qu’il était en train de draguer m’a ramené et s’est endormie sur le canapé. Je l’y ai trouvée le lendemain, et je venais de la jeter dehors quand tu es arrivé.

Elle fut soulagée :

- Où es-tu Logan ? J’ai bien vu que tu n’étais plus à Neptune.

- Je suis sur la route du retour, je me suis arrêté dans un motel, j’étais trop fatigué... Je suis allé récupérer ma moto à Independence. Je serai là en milieu de matinée... Je viendrai te voir au bureau... Si tu veux...

- Bien-sûr que je le veux idiot... A toute à l’heure, fais attention sur la route...

- A toute à l’heure Ronnie...

Elle était enfin rassurée, il allait bien, il ne l’avait pas trompée et elle pourrait le tenir bientôt dans ses bras... Le flash du sourire de Stephen arriva devant ses yeux, elle mit ses doigts sur ses lèvres.

Elle se rappela que la personne à blâmer aujourd’hui ce n’était pas Logan mais bien elle...

 


Median  (07.10.2013 à 08:07)

Elle prit conscience de ce qu’elle avait fait... Il ne lui pardonnerait jamais... Il ne fallait pas qu’il le sache... Elle irait voir Stephen avant de partir au travail, elle lui demanderait de ne rien dire, il lui devait bien ça...

Elle attendit l’heure en faisant du ménage, elle avait une tonne de lessive et de repassage en retard, elle bénit le jour où elle pourrait se payer une femme de ménage. Il était 8h, et elle pensa que c’était une heure correcte pour réveiller Stephen si ce n’était pas déjà fait.

Elle avait peur, elle savait qu’elle était LA personne qu’il ne voulait pas voir. Mais il fallait qu’elle le fasse, il fallait qu’elle lui fasse promettre de ne rien dire à Logan. Ils se croiseraient bien un jour où l’autre et elle ne voulait pas que ça finisse en bain de sang. Elle mit ses bottes et attrapa son sac.

Elle s’arrêta devant son entrée, et hésita un moment. Un soupçon de courage l’aida à frapper, elle attendit un moment mais personne ne vint lui ouvrir. Elle vérifia que son coupé sport était toujours là et re-frappa un peu plus fort. La porte s’ouvrit sous ses coups.

Elle vit de nombreux cadavres de bouteille sur le bar. Finalement, il ressemblait plus à Logan qu’elle ne l’aurait cru ! Elle hésita à entrer mais il fallait qu’elle le voie. Elle s'émerveilla en voyant qu’il avait terminé la toile, et elle prenait tout son sens maintenant. Elle représentait une femme, point central de la rivalité entre deux hommes.

Elle prit conscience qu’elle lui avait fait du mal, elle n’aurait pas cru qu’il aurait pu l’aimer autant en la connaissant si peu... Elle l'appela mais elle n’obtient aucune réponse, elle se dirigea vers ce qu’elle pensait être sa chambre.

Les rideaux étaient tirés mais elle voyait assez nettement dans la pièce. Elle s’approcha et le trouva totalement nu, allongé sur le dos, endormi.  Il avait un bras sous la tête et l’autre le long de son corps. Elle s’imagina tout de suite en train de prendre cette vision en photo noir et blanc pour n’importe quel calendrier que des milliers de filles et de garçons s’arracheraient.

Elle ne savait pas ce qu’il se passait dans sa tête, mais elle avait une terrible envie de lui...

Elle aimait follement Logan, depuis plusieurs années maintenant, mais ce garçon lui faisait perdre la tête. Sa respiration s’accélérera et son cœur s’emballa.

Stephen avait du sentir sa présence, il ouvrit les yeux et la regarda. Leurs regards se croisèrent et personne ne baissa les yeux... Il lui tendit la main pour qu’elle vienne le rejoindre... Elle aurait voulu que le temps s’arrête afin qu’elle puisse se laisser aller à ses pulsions, pour qu’elle puisse se mettre nue elle aussi, qu’elle puisse le rejoindre dans ce lit qui lui faisait tellement envie...

Elle lut dans son regard qu’il lui suppliait qu’elle se laisse aller, et sut à cet instant qu’il ne ferait rien pour la blesser, et qu’il ne dirait jamais rien à Logan.

Elle choisit de partir, sans lui dire un mot.


Median  (08.10.2013 à 08:09)

Elle arriva enfin à son bureau, elle n’avait pas été aussi contente d'être là depuis des semaines. Logan allait bientôt arriver et elle pourrait enfin tourner la page sur cet incident.

Elle se mit tout de suite au travail, ouvrit le dernier des dossiers comptable de l’Entreprise Jefferson et commença son pointage. Elle avait remarqué des factures hebdomadaires assez suspectes, non pas pour leur montant, car elles étaient somme toute modiques par rapport aux autres, mais sur la périodicité de la facturation et ensuite sur le nom de l’entreprise. Elle lui était inconnue. Son absence de Neptune pendant des années aurait pu être une bonne excuse, mais son moteur de recherche non plus ne la connaissait pas, et ça c’était un mauvais signe. Elle prit son téléphone et composa le numéro cité en en-tête. Comme elle s’y attendait, le numéro n’était pas attribué. Elle ouvrit une feuille de tableur et nota toutes les factures au nom de cette entreprise. Le montant final était exorbitant, plus d’un million de dollars ! Manquait plus qu’à trouver où se trouvait le compte, qui encaissait les chèques et qui se préparait une retraite dorée.

Eli arriva peu après. Ils firent un point sur les affaires en cours et elle lui fit un topo sur son affaire de détournement.

- Tu crois vraiment que c’est elle qui a tout organisé ?

- Oui, elle a tout fait pour brouiller les pistes mais j’ai réussi à tout regrouper. Cette société fictive, c’est elle qui l’a montée de toute pièce, mais j’attends confirmation de mon contact.

Eli était aux anges, ils allaient toucher une belle somme pour avoir réussit à trouver le coupable. Il touchait, comme Veronica, 25 % des sommes encaissées par Mars Investigations. Elle avait voulu qu’ils soient à égalité sur les salaires, les 50 % restant servaient à payer les frais divers et variés, impôts, consommables et le reste, s’il en restait, atterrirait automatiquement en fin d’année sur des fonds de placement pour leurs vieux jours.

Ils entendirent la porte de l’entrée se refermer, Logan entra dans le bureau de Veronica visiblement fatigué de son trajet. Il salua Eli qui les laissa seul. Veronica se leva de derrière son bureau et alla se placer dans ses bras.

- Tu m’as manqué... dit-elle.

Il la serra fort, et soupira comme s’il s’était imaginé qu’il ne la tiendrait plus jamais dans ses bras.

- Je suis désolé pour cette histoire Veronica.

- Ce n’est pas grave, le principal c’est qu’il ne s’est rien passé... Serre-moi contre toi. Elle se mit sur les pointes et l’embrassa. Logan prit son visage et l’embrassa encore plus fort.

- Ma chérie, je ne t’aurais jamais trompée, plus aucune fille ne m'intéresse, il n’y a que toi désormais...

Elle eut ses tripes qui se tordirent. Elle aurait bien voulu lui dire la même chose, car même si elle le pensait au plus profond d’elle-même, ça aurait sonné faux dans sa bouche...

- Comment s’est passé ta route ? demanda-t-elle en allant se rasseoir à son bureau.

- Mal, je n’ai pas pensé que la position sur la moto allait me faire aussi mal au dos et aux cotes...

- Oui ça ne m’étonne pas... As-tu eu un message de mon père ?

Il sourit : Oui, t’a-t-il dit si elle avait avoué ?

- Non je n’ai pas eu de nouvelles depuis hier, il n’a pas voulu que j’assiste à l’interrogatoire.

- Je suis sûr que s’il avait pu il aurait préféré que tu sois à ses cotés.

Elle lui sourit : Que vas-tu faire maintenant ?

- Je vais monter me coucher un peu. Il eut un sourire en coin. Et toi ?

- Je pense que je vais venir te tenir compagnie !

Elle laissa tout en plan, elle l’attrapa par la main et ils grimpèrent rapidement les escaliers. A peine entrés dans la maison, ils se jetèrent l’un sur l’autre, en se déshabillant et en s’embrassant. Arrivés dans la chambre, Veronica le poussa sur le lit, et grimpa sur lui. La tension sexuelle entre elle et Stephen s’était accumulée depuis deux jours, elle allait littéralement exploser si elle ne faisait pas l’amour dans la minute qui suivait. Logan n’en revenait pas, elle était déchaînée. Elle ne le laissait pas prendre d’initiative, c’est elle qui menait la danse et elle comptait bien qu’il la laisse faire ce qu’elle voulait. Elle le mordait, elle le griffait, comme si elle voulait qu’il paie pour sa faute à elle... Elle eut plusieurs orgasmes avant d’être totalement rassasiée.  Logan avait été un peu déstabilisé par son attitude, mais il devait reconnaître qu’il avait particulièrement apprécié.

- Tu vas m’expliquer ? demanda-t-il essoufflé.

- T'expliquer quoi ? répondit-elle en se blottissant au creux de son épaule.

- Ça ! On dirait qu’on n’a pas fait l’amour depuis des mois !

- Oh... Ça ! Je ne sais pas, j’étais peut-être en colère pour ce que tu m’as fait vivre pendant ces 2 jours ! mentit-elle.

- Regarde ! Toutes les traces de griffures ! lui dit-il en lui montrant son ventre et ses pectoraux.

- Je suis désolée Logan, je ne me suis pas contrôlée...

Le téléphone de Veronica sonna. Sauvé par le gong !

- Oui allo papa !

- Bonjour Veronica, ça y est on a eu les aveux. C’est bien elle qui a échangé ses cachets contre ceux de Lynn... On la tient ma chérie... On la tient...

- Papa, je suis tellement contente, je dis ça à Logan tout de suite. A bientôt. Elle raccrocha.

- Tu as entendu ? Elle a avoué, l’assassin de ta mère va être enfin derrière les barreaux depuis tout ce temps... Il la reprit dans ses bras.

- Merci ma chérie, ton père m’a dit que c’était avec ton aide qu’ils avaient eu la piste du site internet, s’ils l’ont eue c’est grâce à toi.

- De rien Logan, je ne suis pas douée pour grand chose mais j’ai un instinct assez acéré.

- Tu es douée pour beaucoup de choses au contraire... Il se plaça entre ses jambes et lui fit l’amour cette fois doucement et tendrement...

Veronica regarda l’heure, il était déjà 11h et elle voulait absolument finir la synthèse de son dossier pour les services fiscaux avant la fin de la matinée. Elle se rhabilla rapidement et embrassa Logan pour lui dire à plus tard.

- Quel est ton programme pour l’après midi ? 

- Eh bien je dois aller surfer avec ton ami, comment il s’appelle déjà ?

- Quel ami ?

- Le fils de Joan... Stephen ? Je suis passé chez toi ce matin, pensant que tu y étais encore, et je l’ai croisé. Je me suis excusé sur ma façon d’il y a quelques jours. Nous avons discuté un peu, il m’a dit qu’il louait un appartement de la résidence, et de fil en aiguille je lui ai proposé de venir surfer avec moi en fin de matinée. J’ai pensé qu’il faisait un peu partie de la famille maintenant, autant que je sois ami avec lui ! Il était un peu sur la défensive au début et puis il s’est radouci. D’ailleurs il vaut mieux l’avoir comme ami que comme ennemi, tu as vu comment il est taillé ?? Il était dans l’armée avant !

- Oui je sais, il m’a dit ça... Bon je te laisse, il me reste plus trop de temps, à plus tard.

Veronica fit une analyse rapide de la situation... Tout cela ne sentait pas bon pour elle. Elle croisa les doigts, embrassa son amant et repartit dans son bureau.

 


Median  (09.10.2013 à 10:25)

Les garçons se retrouvèrent sur un spot que Logan connaissait bien, Logan lui avait donné rendez-vous près du parking, et Stephen était déjà là quand il arriva.

- Tu as trouvé facilement ? demanda-t-il.

- Oui, aucun souci. Merci de me montrer les bons coins, je sais qu’on n’aime pas trop les dévoiler aux étrangers...

- Tu fais presque partie de la famille, ce n’est pas un souci.

Stephen pensa qu’il était dans le vrai et à quel point il voudrait en faire plus partie. Ils se préparèrent rapidement et foncèrent à l’eau. Logan put apprécier le style de l’ancien militaire, on voyait qu’il avait une technique bien maîtrisée. Après 2h de surf, ils se rejoignirent sur le sable.

- Je ne savais pas que tu avais une si bonne technique !

- J’ai vécu quelques années à Hawaï avec mes parents, j’ai appris là-bas !

- Hawaï, j’ai toujours rêvé d’y aller !

- On pourra organiser ça si tu veux, j’ai une maison là-bas... C’est quand tu veux !

- Oui pourquoi pas ! Il faudra que je demande à Veronica si ça l'intéresse !

Cette dernière phrase parut déranger Stephen :

- Tu crois qu’elle voudrait venir avec nous ? Je voyais plutôt ça en virée masculine !

- Veronica attire les problèmes, je ne veux pas la laisser seule... Je préfère la garder près de moi. De toute façon, je ne peux pas la savoir loin...

- En parlant de ça... Comment se sont passées les retrouvailles ? demanda-t-il en essayant de paraître peu intéressé.

Logan rit : Plutôt bien ! Elle était déchaînée !! dit-il en montrant ses griffures.

Stephen eut une mine déconfite. Il comprit que Logan avait récolté le fruit de l’excitation qu’il y avait eu entre eux.

- Elle ne t’en a même pas voulu un petit peu ?

- Non, elle sait très bien que je ne la tromperai jamais... D’ailleurs je n’ai jamais trompée aucune de mes petites amies, même celle que je n’aimais pas... J’ai beaucoup de défauts mais pas celui-ci !

- Et Veronica elle t’a déjà trompée ?

- Non, elle est folle de moi !  dit-il avec un grand sourire. Pour être honnête, je ne sais pas, on ne peut pas être sûr... Mais je ne pense pas... Tu sais, nous avons vécu beaucoup de tragédies elle et moi, et pour finir j’ai oublié la moitié de ma vie, mais elle est toujours là pour moi... Nous sommes faits pour être ensemble voila tout, je pense sincèrement que c’est mon âme soeur... Et toi ? Tu n’as pas une Veronica Mars qui fait battre ton cœur ?

Stephen fut un peu déstabilisé de cette question. Il aurait voulu lui dire que lui aussi en était fou et qu’il comptait bien se battre pour conquérir son cœur :

- Si... il y a bien une fille qui me fait tourner la tête... Mais c’est compliqué...

- Je ne me fais pas de souci pour toi, regarde les filles autour de nous.

Ils firent un tour d’horizon rapide, et Logan avait raison, toutes les filles présentes sur la plage avaient le regard braqué sur les deux garçons.

- Ce genre de filles ne m’intéresse pas... Je n’ai été amoureux qu’une fois tu sais... Les filles d’un soir ce n’est pas du tout mon genre.

- On se ressemble beaucoup, il me semble ! Bon allez, je vais rentrer chez moi, ma fiancée me manque... Je t’appelle quand je retourne surfer ?

- Avec plaisir oui, j’ai la chance de pouvoir me libérer assez facilement.

- Ok, faisons ça alors !

Ils se serrèrent la main, et chacun repartit à sa voiture.

Veronica avait enfin terminé la liste des fausses factures et elle avait contacté son client en lui faisant parvenir par mail tous les éléments du dossier. Elle fut contente d’avoir terminé cette affaire qui lui avait pris énormément de temps.

Logan n’était toujours pas revenu à la plage. Elle espérait que tout se passait bien entre eux, et que Stephen avait gardé le secret de leur étreinte. Elle décida d’attendre son fiancé sur la terrasse de l'appartement, mais elle le croisa à sa sortie du bureau. Elle lui demanda rapidement comment leur rencontre s’était passée :

- Il a une super technique, on voit qu’il a eu de bons professeurs !

- Vous avez parlé un peu ?

- Non pas trop, on a quasiment fait que surfer... Tiens, j’ai une question pour toi ?

Veronica n’aimait pas trop qu’on lui pose des questions, et encore moins aujourd’hui :

- Vas-y, je t’écoute !

- Est-ce que ça te plairait d’aller à Hawaï ?

- Bien sûr que ça me plairait ! Quelle question !

- C’est bien ce que je me disais ! Il la prit dans ses bras. Toi, moi, le lagon... Par contre, il faut absolument trouver une petite amie à Stephen, je ne pense pas que ça lui plaise de tenir la chandelle pendant notre séjour !         

A suivre : ALOHE ‘OE                           


Median  (10.10.2013 à 08:29)

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 3

McDonald & Dodds, S03E02
Dimanche 19 mai à 21:10
1.97m / 10.9% (Part)

Logo de la chaîne M6

NCIS, S21E04
Samedi 18 mai à 21:55
1.19m / 7.3% (Part)

Logo de la chaîne M6

NCIS, S21E03
Samedi 18 mai à 21:10
1.37m / 7.9% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Tropiques criminels, S05E05
Vendredi 17 mai à 21:10
4.30m / 22.8% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E173
Vendredi 17 mai à 20:45
3.39m / 18.3% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E188
Vendredi 17 mai à 19:15
2.42m / 16.9% (Part)

Logo de la chaîne NBC

Law & Order : Organized Crime, S04E13
Jeudi 16 mai à 22:00
2.90m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

Elsbeth, S01E09
Jeudi 16 mai à 22:00
4.26m / 0.3% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Au programme de ce mardi

Au programme de ce mardi
Il y a plusieurs options en ce mardi 21 mai, mais ce sera sûrement moins le cas la semaine...

Au programme de ce lundi

Au programme de ce lundi
Alors que plusieurs séries se sont conclues dernièrement, la grille horaire est un peu moins...

À surveiller la semaine prochaine sur vos écrans !

À surveiller la semaine prochaine sur vos écrans !
Découvrez le programme des chaînes et plateformes, francophones et anglophones, pour la semaine...

La série Little Bird désormais disponible sur Arte.tv

La série Little Bird désormais disponible sur Arte.tv
Nommée prix du public de la meilleure série lors de Séries Mania 2023, la fiction canadienne Little...

Au programme de ce week-end

Au programme de ce week-end
Signe que la fin de la saison télévisuelle approche, les départs sont encore nombreux cette fin de...

HypnoRooms

sossodu42, 16.05.2024 à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, 16.05.2024 à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, 16.05.2024 à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, 16.05.2024 à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

CastleBeck, Hier à 15:42

4 quartiers attendent des votes dans les préférences (thèmes et bannières). Merci.

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage