HypnoFanfics

V & L, une histoire à toute épreuve ?

Série : Veronica Mars
Création : 18.02.2014 à 20h31
Auteur : chloclo59 
Statut : Terminée

« L’histoire se situe après la saison 3. Logan a tabassé Piz, et s’est excusé mais Veronica veut qu’il sorte de sa vie. Or, il l’a encore défendue face à Gory... » chloclo59 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 41 paragraphes

Afficher la fanfic

L’histoire se situe après la saison 3. Logan a tabassé Piz, et s’est excusé mais Veronica veut qu’il sorte de sa vie. Or, il l’a encore défendue face à Gory. Après un dernier long regard rempli de regrets et de tristesse, Logan sort de la cafétéria.

Plusieurs jours sont passés depuis la bagarre de la cafétéria. Piz se remet doucement de ses blessures physiques mais se pose de plus en plus de questions par rapport à sa relation avec sa belle blonde. Il décide ainsi de parler de sa dulcinée avec la personne la connaissant le mieux, son acolyte Wallace.

Piz (allongé sur son lit, le regard rivé au plafond) : Mec, je ne sais plus quoi penser. Plus j’avance, plus j’ai l’impression qu’elle recule.

Wallace(plongé dans un livre de cours) : hmm

Piz : Non mais sérieusement, je veux que l’on fasse des projets, pourquoi pas vivre ensemble, je suis complètement dingue  d’elle. Mais elle…

Wallace (relevant la tête) : Mais de quoi tu me parles ?

Piz : De Veronica évidemment, ce n’est pas comme si j’accumulais les nanas quand même !

Wallace : Ecoute, laisse-lui du temps !

Piz : Depuis le début de notre relation je ne fais que ça et je n’obtiens rien en retour !

Wallace : Ecoute, Veronica a connu des choses vraiment moches dans sa vie, des choses que tu ne peux même pas réussir à comprendre. Elle s’est forgée une carapace pour se protéger et personne ne peut l’en blâmer. Elle a besoin de prendre du recul en ce moment, alors laisse-la souffler et tu verras qu’elle reviendra vers toi.

Piz (sceptique) : Tu as probablement raison…

Wallace : Evidemment mec, tu devrais le savoir, le grand Wallace Fennel a toujours raison !

 

Voilà maintenant une semaine que Logan passe ses journées à déambuler dans les couloirs de Hearst dans l’espoir de croiser Veronica. Il s’est bien vite rendu compte qu’il ne pouvait pas ne pas l’avoir dans sa vie. Il a bien essayé de l’oublier avec Parker, mais c’était seulement une façon de se voiler la face.

Logan (Voff) : Veronica, où te caches-tu, je donnerai ma vie pour t’apercevoir rien qu’une minute. Tu es la seule famille qui me reste, tu es ma vie et moi je n’arrive qu’à tout gâcher. Qu’est-ce qui ne tourne pas rond chez toi Echolls… Une semaine que je te cherche, et je n’arrive même pas à te croiser, c’est étrange tout de même…

Logan continue de laisser ses pensées divaguer tout en marchant sur le campus. Cette réflexion le mène tout droit devant la porte de chambre de Mac et Parker. Il hésite plusieurs secondes et finit par frapper à la porte.

Mac (ouvrant) : Parker, je savais que… (S’arrêtant en découvrant Logan). Oh, Logan, je ne m’attendais pas à te voir. Parker est sortie…

Logan : A vrai dire, je ne suis pas là pour Parker, avoua-t-il en baissant la tête.

Mac(soupirant) : Très bien, entre.

Logan : Ecoute, je me doute que tu n’as pas vraiment envie de me voir, ni de me parler. Mais je m’inquiète pour Veronica. Je ne l’ai pas vue sur le campus de la semaine et je commence à m’inquiéter. Est-ce que tu as eu des nouvelles ?

Mac : Tu devrais peut-être la laisser tranquille pour le moment, même si elle ne le dit pas, ces derniers événements l’ont pas mal secouée.

Logan : Mac, s’il te plaît, j’ai besoin de savoir si elle va bien.

Mac : A vrai dire, j’ai essayé de la contacter plusieurs fois cette semaine mais je n’ai réussi qu’à tomber sur son répondeur. Et avec les cours et tout je n’ai pas vraiment trouvé le temps d’aller chez elle. Et je pense qu’elle a besoin d’un peu de temps à elle pour se recentrer.

Logan : C’est quand même étrange, je n’aime pas ça du tout. Et Wallace, tu sais s’il a eu des nouvelles ? J’irais bien lui demander moi-même, mais je doute être le bienvenu dans leur chambre.

Mac : Oui, tu as sans doute raison. Je ne sais pas s’il a eu de ses nouvelles, je dois le voir ce soir, je vais lui demander et je te tiendrai au courant.

Logan (se dirigeant vers la porte) : Merci Mac. Vraiment merci.

 

Après cette discussion avec Mac, Logan ne peut empêcher le mauvais pressentiment s’emparer de lui. Veronica n’est pas du genre à rester dans son coin à ruminer. Elle préfère se noyer dans ses enquêtes. Il décide donc de se rendre directement chez elle. Il frappe à la porte, et Keith lui ouvre. 


chloclo59  (18.02.2014 à 20:32)

Keith (surpris) : Logan, je ne m’attendais pas à ta visite.

Logan : Bonsoir Mr Mars, je ne veux pas vous déranger, je veux juste m’assurer que Veronica se porte bien. Je ne l’ai pas vu à Hearst cette semaine.

Keith(regardant la porte fermée de Veronica) : Elle ne se sent pas très bien en ce moment, je ne sais pas si c’est une bonne idée…

Logan (le coupant) : Je ne veux lui faire aucun mal Mr Mars, (les yeux brillants de larmes), je veux juste…

Keith (récupérant son sac de voyage) : Bon très bien, je te fais confiance. Et j’ai également besoin d’un service. Je dois partir plusieurs jours pour une affaire, j’ai besoin que tu veilles sur elle !

Logan : Oui bien sûr.

 

Keith sort de l’appartement laissant Logan seul face à la porte de la chambre de Veronica. Il prend son courage à deux mains, s’approche, frappe à la porte et après un long soupir, entre.

Il ne s’est pas préparé au spectacle se déroulant devant ses yeux. Veronica recroquevillée sur son lit, une couverture sur elle, la chanson de Christina Perri « Jar of the heart » en fond sonore, et elle, allongée là déversant des torrents de larmes.

Logan (se précipitant à genou près d’elle) : Ronnie, que se passe-t-il ? Parle-moi, je t’en supplie Veronica, parle-moi !

Veronica (levant les yeux vers lui) : Logan, va-t’en je t’en prie, va-t’en…

Logan : Non, je ne bouge pas d’ici avant que tu me dises ce qu’il se passe !

Veronica (hoquetant) : Je t’en supplie Logan va-t’en !

Logan (se relevant brusquement, énervé) : C’est hors de question Veronica ! Tu ne comprends donc pas, je ne peux pas sortir de ta vie, parce que tu représentes tout pour moi ! Depuis tout ce qu’il m’est arrivé, c’est toi ma famille ! C’est de toi dont j’ai besoin ! Et j’ai été trop stupide, j’ai fait des erreurs, alors que tout ce que je veux au fond c’est être près de toi ! Pourquoi tu ne le vois pas Veronica, c’est de toi dont j’ai besoin ! Sans toi, je ne peux pas, sans toi, je ne suis rien. Et toi, tu continues sans cesse à m’en vouloir, à me juger ! Quand vas-tu enfin comprendre que je ne suis pas parfait, mais que j’essaie de toutes mes forces d’être quelqu’un de bien !!! Pourquoi tu ne le vois pas Veronica !! (Il finit cette phrase la voix remplie de sanglot)

Veronica (se redressant précipitamment) : Logan, je… aaaaaaaah (se pliant de douleur)

Logan (retombant à genou devant elle) : Veronica, que se passe-t-il ? Ronnie ??

Veronica (le visage tordu par la douleur) : Il faut que tu m’emmènes à l’hôpital !

Logan (la regardant sans comprendre) : Ronnie, qu’est-ce que tu as ?

Veronica (le regardant dans les yeux, les larmes ruisselant sur ses joues) : Je suis enceinte Logan, et j’ai vraiment très mal au ventre. Il faut aller à l’hôpital !

Logan (sous le choc) : Je… (L’aidant à se relever) Très bien on y va. Est-ce que tu veux que je prévienne Piz ?

Veronica (surprise) : Ce…Ce n’est pas Piz le père. Aaaaahh (se repliant de douleur)

Logan(la portant dans ses bras) : Je t’emmène, on y va tout de suite. Ca va aller, tiens bon Ronnie.

 

Logan l’installe dans son SUV noir et l’emmène le plus rapidement possible aux urgences du Neptune Hospital. Elle fut rapidement installée sur un brancard, Logan lui tenant la main.

Infirmière : S’il vous plait monsieur, nous devons lui faire des examens !

Logan (furieux) : Je suis le père de l’enfant, il est hors de question que je la laisse !

Infirmière (voyant qu’il ne se résignerait pas). Très bien.

Veronica (faiblement) : Logan… Logan, j’ai peur !

Logan (embrassant sa main) : Ca va aller Ronnie, je suis là, je reste près de toi.

 

Après plusieurs examens, Veronica est placée dans une chambre avec des antalgiques spécifiques pour son état. Logan s’est assoupi assis sur la chaise à côté du lit, la tête posée sur sa main tenant celle de Veronica. Le médecin arrive et toussote pour le réveiller.

Médecin : Mademoiselle Mars, bonne nouvelle, le bébé se porte bien. Vous n’avez aucun souci à vous faire à ce niveau-là.

Logan : Dans ce cas, pourquoi a-t-elle eu aussi mal ?

Médecin : J’allais y venir justement. Mademoiselle Mars, avez-vous eu des situations de stress intense ces derniers temps, de grande contrariété ou d’énervement ?

Veronica : Non, non, pas vraiment.

Logan (la coupant) : Oui, elle en a eu !

Médecin : Tout ceci peut expliquer vos crampes, il vous faut du calme, mademoiselle, pour arriver au terme de votre grossesse sans encombre. Aucun stress, aucune contrariété et beaucoup de repos.

Veronica : Mais je dois aller en cours !

Médecin : Cela ne pose pas de problème à condition que vous vous reposiez le maximum possible en dehors de vos cours. C’est très sérieux mademoiselle. Ces crampes, c’est votre corps qui vous met en garde, écoutez-le !

Logan : Merci docteur, je veillerai à ce qu’elle suive vos conseils. Quand puis-je la ramener à la maison ?

Médecin : D’ici une heure ou deux, le temps de remplir les papiers de sortie.

Logan : Merci docteur.

Médecin : Prenez soin de vous, mademoiselle Mars, et je veux vous revoir dans 2 semaines pour refaire un bilan.

Veronica : D’accord, merci docteur.

Une fois les modalités administratives terminées, Logan ramène Veronica chez elle. Il se gare sur le parking et se précipite pour lui ouvrir la porte, il la soutient pour l’aider à marcher. Il l’installe dans son lit, et va à la cuisine à la recherche d’une soupe à lui préparer. Ils n’ont toujours pas parlé de cette énorme révélation. Et pour le moment, Logan ne se préoccupe que de l’état de santé de Veronica, il ne réalise pas le chamboulement qui va avoir lieu dans sa vie.


chloclo59  (19.02.2014 à 20:08)

Il lui apporte sa soupe sur un plateau avec quelques tartines de pain et s’installe sur la chaise près du bureau. Toujours aucun mot n’est échangé, Veronica mange sa soupe en silence, en lui lançant des regards de côté. Il est là, assis, le regard vide, ne sachant comment réagir.

Elle finit sa soupe, veut se lever pour rapporter le plateau à la cuisine, mais Logan l’en empêche en la devançant. Une fois de retour dans la chambre, il ne lui adresse toujours pas la parole mais s’installe près d’elle sur le lit, la prenant dans ses bras une main sur la hanche de Veronica, et l’autre lui caressant les cheveux. Veronica décide de briser le silence :

Veronica : Je suis désolée que tu l’aies appris de cette façon…

Logan (revenant à la réalité) : Tu n’as pas à t’excuser, j’ai eu tellement peur pour toi…

Veronica : Pourquoi tu es venu jusqu’ici ?

Logan : Voilà plusieurs jours que j’arpente tous les couloirs de Hearst pour t’apercevoir. Et j’ai trouvé étrange le fait de ne pas te trouver. J’ai demandé à Mac si elle avait de tes nouvelles, et elle m’a dit que tu ne répondais pas aux appels. J’ai trouvé ça très étrange et j’ai décidé de venir voir ce qu’il se passait directement.

Veronica (avec un rire sarcastique) : Et quelle surprise n’est-ce pas !

Logan (d’une toute petite voix) : Oui… je ne sais pas si je réalise vraiment !

Veronica (attirant la main de Logan sur son ventre) : Et pourtant il est bien réel !

Logan(des sanglots dans la voix) : Te voir dans ce lit d’hôpital était vraiment horrible pour moi, j’ai cru que mes pires cauchemars se réalisaient. Et savoir que tout ça c’est encore de ma faute… je…

Veronica(se retournant pour lui faire face, une main sur sa joue) : Hé, ce n’est pas de ta faute, nous sommes deux dans cette histoire. C’est sûr que ça fait un choc, et tu n’as pas vu ma tête quand j’ai fait le test, mais on va s’en sortir. Il faut qu’on discute de ce que l’on va faire.

Logan(surpris) : Ce que l’on va faire, comment ça ?

Veronica (tête baissée) : On n’est plus ensemble, on est encore à la fac, et je ne sais vraiment pas si nous pouvons garder ce bébé.

Logan (la regardant droit dans les yeux) : Est-ce que tu es en train de dire que tu veux avorter ?

Veronica : Je ne sais pas Logan, je ne sais pas quoi faire !

Logan (baissant les yeux) : Je peux comprendre ta réticence, personne ne voudrait d’un père comme moi.

Veronica (lui soulevant le menton) : Hé, je ne doute absolument pas de toi. Je sais que tu ferais un père formidable justement parce que tu sais ce que c’est que d’avoir de mauvais parents. C’est juste que je ne sais pas quoi faire dans le sens où je ne sais pas si je suis capable d’assumer un enfant, et dans le cas contraire je ne supporterai pas d’avorter.

Logan : Pourquoi ne serais-tu pas capable d’assumer un enfant ?

Veronica : Voyons Logan, je vis encore chez mon père, et il n’y a clairement pas de place pour un bébé ici. En dehors des cours, je travaille à la bibliothèque, ce qui ne permet pas de nourrir un enfant, et avec mes enquêtes je ne peux absolument pas prévoir mon emploi du temps. Et un bébé a besoin de stabilité, d’amour et de tendresse et toute seule je ne sais pas si je…

Logan(la coupant et lui mettant une main sur le ventre) : Sauf que tu n’es pas seule, je suis là et je serai toujours là pour toi et ce bébé. Jamais je ne vous laisserai tomber. Vous serez ma priorité. Et je sais qu’on peut s’en sortir !

Veronica : Mais Logan, on n’est même plus ensemble !

Logan : Oui c’est vrai, pour le moment nous ne sommes plus ensemble, et si nous décidons de garder le bébé, il faudra régler tous nos problèmes pour pouvoir garder une très bonne relation et que ce petit n’en pâtisse pas.

Veronica : Très bien, dans ce cas, qu’est-ce que tu proposes ?

Logan : Ce bébé est là, et ni toi ni moi ne supporterons qu’il n’y soit plus. Je veux qu’on le garde ce bébé, Veronica ! C’est notre bébé !

Veronica (les larmes aux yeux) : Tu es sûr ?

Logan (essuyant ses larmes) : Oui Ronnie, je suis sûr, ma famille ça a toujours été toi et Dick. Et maintenant ça sera toi, le petit bout et Dick ! Vous êtes tout pour moi, et je ne supporterai pas de vous perdre !

Veronica(se blottissant contre lui) : Dans ce cas, on va avoir un bébé !

Logan (lui caressant le dos) : On va avoir un bébé ! Est-ce que quelqu’un d’autre est au courant ?

Veronica : Oui, mon père, c’est un peu difficile de cacher ses nausées matinales dans un aussi petit appartement. Il a vite compris ce qu’il se passait, et il me soutient même si la nouvelle l’a secoué.

Logan (riant) : Papi Mars !

Veronica(riant à son tour) : J’éviterais de lui dire ça si j’étais toi, il a toujours son arme tu sais !

Logan : Ah oui vu comme ça effectivement. (Redevenant sérieux) Je vais lui téléphoner pour lui raconter ton petit passage à l’hôpital.

Veronica : Tu es vraiment obligé ? Je ne veux vraiment pas qu’il s’inquiète !

Logan : Je lui ai promis que j’allais prendre soin de toi Ronnie, c’est mon devoir de le prévenir. Reposes-toi pendant ce temps, je serai juste à côté. (Il embrasse une dernière fois ses cheveux et se dirige vers le salon).

 

Après une grande inspiration, il compose le numéro de Keith. Ce dernier répond dès la première sonnerie.


chloclo59  (20.02.2014 à 19:42)

Après une grande inspiration, il compose le numéro de Keith. Ce dernier répond dès la première sonnerie.

Keith (inquiet) : Logan, que se passe-t-il ?

Logan (le rassurant) : Tout va bien Mr Mars, on a eu une petite frayeur mais tout est rentré dans l’ordre.

Keith : Que s’est-il passé ?

Logan : Veronica a attrapé très mal au ventre, et vu son état je l’ai emmenée directement à l’hôpital. Le médecin lui a fait des examens, elle va bien et le bébé également. Elle doit surtout se reposer et éviter les situations de stress. Elle a pu sortir rapidement, je l’ai ramenée chez vous et elle se repose actuellement.

Keith : Je ne te remercierai jamais assez Logan !

Logan : C’est normal, elle n’est pas seule dans cette situation…

Keith : Vous avez tout de même réussi à en parler ?

Logan : Oui, nous comptons garder le bébé, mais j’ai vraiment peur de ne pas réussir à être un bon père. On ne peut pas dire que j’ai eu un super exemple !

Keith : Je ne m’inquiète pas pour ça Logan. Tu as vécu des choses qu’aucun enfant n’aurait dû vivre, tu as fait des erreurs, mais tu as également appris d’elles. Et ça c’est le principal. Et puis tu pourras toujours compter sur moi pour t’aider dans ton rôle de père.

Logan : Merci Mr Mars, ça me touche énormément.

Keith : Je t’en prie. Ecoute, je n’ai pas encore réussi à mettre la main sur l’homme que je recherche, je vais encore être bloqué pour plusieurs jours. Est-ce que tu peux rester avec Veronica ?

Logan : Oui bien sûr, je vais m’occuper d’elle. Je l’emmènerai au Neptune Grand, je pourrai plus facilement la surveiller, et je pourrai la conduire à Hearst.

Keith : Ca me semble être une bonne idée. Je te remercie Logan. Faites attention à vous, et dis-lui que je l’aime.

Logan : Bien sûr. Au revoir Mr Mars.

 

Il raccroche et rejoint Veronica dans sa chambre. Il la trouve assoupie sur son lit, il la rejoint, la prend dans ses bras et s’endort à son tour. La journée a été longue.

Dans son sommeil, Veronica assène un coup de poing à Logan qui se réveille en sursaut.

Logan : Ouuchh !! Mademoiselle Mars, ce n’est pas correct de battre vos invités !

Veronica(d’une voix ensommeillée) : Excuse-moi, je ne m’étais pas rendue compte que tu étais revenu près de moi.

Logan (faussement vexé) : Oh, et bien je vois que ma présence te marque !

Veronica(riant) : Oh mais c’est qu’il est vexé le petit Echolls !

Logan (glissant une main sur le ventre de Veronica) : Je pense que le petit Echolls, c’est lui maintenant !

Un gargouillement tout droit sorti du ventre de Veronica se fit entendre.

Logan : Je crois qu’il est temps de nourrir la bête !

Veronica : Ce n’est pas une mauvaise idée, je meurs de faim ! Je pourrais dévorer un ogre !

Logan (riant) : Un ogre vraiment ? Et penses-tu pouvoir te contenter d’une omelette ? Chose qui, entre nous, est la seule chose que je suis capable de cuisiner !

Veronica (s’asseyant sur le lit) : Et bien dans ce cas, je vais m’en charger !

Logan (se précipitant hors du lit) : Hors de question, c’est repos complet pour toi !

Veronica (boudeuse) : Ca fait une semaine que c’est repos pour moi, il faut que je m’occupe. Il est quelle heure d’ailleurs ?

Logan (regardant le réveil) : 7h00 Mademoiselle Mars, vous me faites me lever tôt décidément ! Je te donne l’autorisation de t’installer dans le canapé pour m’admirer dans mes exploits de cuisinier !

Veronica(rieuse) : Ca promet d’être vraiment amusant alors !

Logan (l’aidant à se lever) : On ne se moque pas s’il vous plaît ! (reprenant sérieusement) Comment te sens-tu ce matin ?

Veronica (réfléchissant) : Je n’ai pratiquement plus de douleur, j’ai très bien dormi donc je me sens reposée, (le regardant droit dans les yeux), et surtout j’ai un poids de moins sur les épaules.

Logan (lui remettant une mèche derrière les oreilles) : Je veux bien te croire, et je t’aiderai du mieux que je peux. D’ailleurs je vais commencer aujourd’hui, ton père m’a dit qu’il ne savait pas quand il rentrerait. Alors je t’emmène au Neptune Grand durant son absence, comme ça je pourrai toujours avoir un œil sur toi !

Veronica (surprise) : Je ne suis pas sûre que ce soit une excellente idée ! Et puis tu oublies un gros détail !

Logan : Ah oui, lequel ?

Veronica : Il n’est pas très grand, marron, a de grandes dents et sait prendre un air féroce !

Logan (entrant dans son jeu) : Alors là, je ne vois pas du tout. Je ne pense pas correspondre à ta description.

Veronica (lui assenant une claque sur l’épaule) : Pas toi idiot, je parle de Patrouille !

Logan (se baissant pour caresser le chien) : Féroce, lui ? Franchement Veronica, je te pensais meilleure pour analyser les gens !

Veronica (lui tirant la langue) : Le fait que ce soit un chien doit probablement y être pour quelque chose !

Logan (riant) : Trêve de plaisanterie Mademoiselle Mars, on va au Neptune Grand et on prend Patrouille avec nous ! Et tu n’as pas de pouvoir de décision !

Veronica (levant les mains) : Très bien, je n’ai plus qu’à préparer mes affaires alors. Mais avant ça, homme fais-moi à manger !

Logan (se dirigeant vers le frigo) : Tout de suite Madame.

 

Ils passent ainsi le week-end ensemble au Neptune Grand. Dick étant parti faire la fête au Mexique, ils disposent de la suite pour eux, ce qui ne les empêche pas de dormir ensemble en tout bien tout honneur évidemment. Ils profitent de passer du temps ensemble, de parler de l’avenir du bébé. Logan ne quitte pas Veronica une seconde de peur qu’elle ait un nouveau malaise. C’est donc tout naturellement qu’ils arrivent ensemble à Hearst, sans penser aux réactions des autres.


chloclo59  (21.02.2014 à 18:38)

Parker est la première à les voir arriver ensemble. Elle est accompagnée de Mac, Piz et Wallace.

Parker (surprise) : Non ! Ce n’est pas possible !

Mac (ne comprenant pas) : Quoi, qu’est-ce qu’il se passe ?

Parker (les larmes aux yeux) : Il faut croire que je n’avais pas tort sur ces deux-là !

Mac (suivant le regard de Parker) : Oh, je pense qu’on a loupé un épisode !

Piz (en colère) : Et c’est à moi de supporter ça !

Wallace : Doucement Piz, tu ne sais pas ce qu’il se passe, alors calme-toi !

 

Veronica et Logan ont vu le groupe d’amis et une certaine appréhension se fait sentir.

Veronica : Oh non, je n’ai pas pensé à ça, on n’aurait jamais dû arriver ensemble !

Logan : Oui c’est vrai qu’on n’a pas assuré ! Qu’est-ce qu’on leur dit ?

Veronica : Je ne suis pas prête à leur annoncer la nouvelle pour le moment ! Surtout devant Piz !

Logan : Oui je comprends, dans ce cas on leur dit juste que j’ai besoin de toi sur une affaire ?

Veronica : On n’a pas vraiment le choix.

 

Ils arrivent à hauteur du petit groupe.

Mac (serrant son amie contre elle) : Hé Veronica, où étais-tu passée ? Je commençais à croire que tu étais vraiment ligotée au-dessus d’une fourmilière !

Veronica (riant) : J’aurais préféré, je suis désolée de ne pas avoir donné signe de vie, une méchante grippe m’a cloué au lit.

Elle salue le reste de ses amis et s’approche de Piz pour l’embrasser brièvement. Logan détourne le regard à ce moment-là.

Wallace : Alors, racontez-nous, vous deux arrivant ensemble, on a loupé un épisode ?

Piz (sur la défensive) : Oui, vraiment très étonnant !

Logan(le plus calme possible) : J’avais besoin de parler à Ronnie à propos d’une affaire à lui confier. Bon, et bien maintenant que c’est fait, je vous laisse !

Veronica : Je te tiens au courant de l’avancée.

Logan lui adresse un signe de tête et s’éloigne sans demander son reste. Parker reste dépitée du manque d’intérêt de Logan à son encontre et le suit des yeux.

Wallace (sentant Piz assez retourné) : Bon j’ai cours dans 5 minutes, il faut que j’y aille.

Mac (comprenant son idée) : Attends, je viens avec toi. Parker tu viens ?

 

Ils partent tous les trois laissant Veronica et Piz seuls.

Piz : Alors, une méchante grippe ?

Veronica : Oui, je suis restée clouée au lit toute la semaine.

Piz : Et c’est pour ça que tu n’as pas cherché à m’appeler ?

Veronica : Ecoute Piz, je suis vraiment désolée, je n’étais vraiment pas bien, je ne voulais parler à personne.

Piz (sur la défensive) : Tu n’étais pas bien à cause de la grippe ou du coup d’éclat de Logan à la cafétéria ?

Veronica (sentant ses hormones la travailler) : Piz s’il te plaît ne commence pas. On s’est croisé sur le parking, il a besoin de mon aide pour une affaire et ça s’arrête là.

Piz : Il me tabasse et toi tu vas quand même l’aider ! Avoue que c’est un peu normal que je le prenne mal !

Veronica(s’énervant) : Ca suffit Piz, je dois aller en cours. On en reparlera une fois que tu te seras calmé !

Piz : Veronica, je…

 

Mais elle était déjà partie. Sur le chemin qui la mène à son cours de criminologie, elle vérifie son téléphone, un sms de Logan l’attend :

« Ronnie appelle-moi si tu as le moindre problème et je viendrai de suite. Je passe te prendre à la fin des cours pour rentrer. A ce soir »


chloclo59  (22.02.2014 à 16:02)

Elle sourit face à cette attention et entre en cours. Elle rejoint ses amis le midi à la cafétéria pour déjeuner. Elle aperçoit Logan et lui adressa un clin d’œil pour le rassurer sur son état. Elle s’assoit à la table de Mac, Parker et Wallace. Piz n’est pas avec eux ce qui soulage grandement Veronica.

Mac : Ronnie, maintenant que tu vas mieux, on pourrait peut-être s’organiser une sortie entre amis ?

Wallace (secouant les mains comme un enfant) : Oh oui oui oui !

Veronica(lui tapotant les cheveux) : Du calme mon petit. Tiens-toi correctement à table voyons ! Ca me parait être une bonne idée, qu’est-ce que vous me proposez ?

Parker : Une séance shopping ?

Wallace : Euh dans ce cas tout dépend si c’est une sortie entre ami « ES » ou entre ami « S »

Mac : Ce n’est pas faux, et puis tu connais bien le peu d’enthousiasme que je peux ressentir pour le shopping !

Parker : Si on t’écoutait on se retrouverait dans un bar rock (elle agite la tête les doigts formant le signe des rockeurs)

Veronica (riant) : Elle commence vraiment à bien t’imiter, tu ferais bien de faire attention !

Wallace : Moi je pense qu’il n’y a rien de tel que le bowling pour se payer une bonne tranche de rire entre amis !

Veronica (tapant sur la table) : Vendu pour le bowling !

Parker : Dans ce cas, je propose ce soir ?

Mac : Arf, ce soir je ne peux pas, je dois finir un projet. Je suis libre à partir de demain.

Wallace : Va pour demain alors, je vais en informer Piz (il regarde du coin de l’œil Veronica)

Veronica : Parfait alors, soirée bowling demain soir !

 

Le déjeuner se poursuit dans une ambiance de franche rigolade, Veronica heureuse d’être avec ses amis, et ces derniers heureux de la voir si joyeuse. Après leur déjeuner, ils regagnent leurs cours respectifs et l’après-midi se déroule sans encombre. Comme convenu, Logan attend Veronica à la sortie de son cours. Dès qu’il l’aperçoit, il lui adressa un grand sourire.

Logan : Jolie demoiselle, c’est un plaisir de vous voir !

Veronica (lui adressant une petite révérence) : Monsieur, le plaisir est partagé.

Logan(la prenant par le bras) : Alors comment tu vas ?

Veronica (comptant sur ses doigts) : Pas de crise de larmes, pas de nausées, pas de mal de ventre, et pas d’envie de meurtre. Yes, j’ai gagné ma journée !

Logan(lui embrassant brièvement les cheveux) : Je suis rassuré alors. Des nouvelles de ton père ?

Veronica : Oui je l’ai eu au téléphone plus tôt dans la journée, soit il se fait vieux, soit son criminel est vraiment très doué. Il est toujours à sa poursuite. Il ne rentrera pas cette semaine.

Logan : Une semaine à vivre avec une jolie blonde, le rêve de tout homme !

Veronica (se frottant les mains et prenant un air maléfique) : Je sens qu’on va bien s’amuser.

Logan : Allez, on y va, je te ramène à la maison.

Veronica : Au fait, pendant que j’y pense, demain on organise une soirée bowling avec les autres.

Logan (inquiet) : Je ne sais pas si c’est une bonne idée Ronnie, tu te rétablis à peine et le médecin a dit repos.

Veronica : Je sais bien, mais j’ai besoin de m’aérer l’esprit, de penser un peu à autre chose.

Logan(soupirant) : Très bien, mais il est hors de question que tu conduises.

Veronica : Bien chef, j’irai avec Wallace !

Logan : D’accord. Je ne sais pas toi, mais moi je meurs de faim !

Veronica : Tu rigoles, je pourrais manger un bœuf !

Logan : Pas d’ogre pour ce soir ?

Veronica : Non, un bœuf me suffira, (les mains sur les hanches) il faut que je surveille ma ligne !

Logan (la taquinant) : C’est vrai que tu vas en avoir besoin !

Veronica(lui assenant une claque à l’épaule) : Fait un peu attention à ce que tu dis Echolls, on est à deux contre toi maintenant !

Logan (mettant une main sur son ventre) : Pour le moment, une fois que ce petit bébé sera sorti de ton petit corps il sera de mon côté !

Veronica : C’est permis de rêver !

 

Sur ces dernières paroles, ils rentrent au Neptune Grand et dinent assez rapidement. Dick n’est toujours pas revenu.


chloclo59  (24.02.2014 à 19:13)

Du côté de Hearst, Piz est allongé sur son lit sans rien dire. Il ne réagit même pas à l’entrée de Wallace.

Wallace : Hey man, t’étais où ?

Piz : Probablement en train de ramasser ma fierté sur la pelouse du campus.

Wallace : Que se passe-t-il ?

Piz : Dispute avec Veronica.

Wallace : Tu comptes m’en parler ou tu vas rester terré dans ton silence ?

Piz : Que veux-tu que je te dise, je la perds, et je ne pense pas qu’elle ait un jour eu envie d’être avec moi.

Wallace : Mais arrête de t’apitoyer sur ton sort mec. Ronnie n’est pas une fille simple, parfois elle a besoin de prendre du recul, et tu ne peux pas le lui refuser ! Logan, elle le connait depuis des années, bien avant moi. Ils ont un lourd passé ensemble. Tu devrais comprendre qu’elle ne peut pas l’oublier comme ça.

Piz : Oui je vois, quoi que je dise, c’est elle qui aura toujours raison. Laisse tomber mec, je vais l’oublier et je m’en remettrai.

Wallace (levant les bras au ciel) : Comme tu veux. Bon j’ai une soirée de prévue, tu veux m’accompagner ?

Piz : Non, je préfère rester ici.

Wallace : Ok, à plus.

 

Wallace sort de la chambre et se rend à sa soirée. Il rentre très tard dans la nuit et se glisse dans son lit sans bruit pour ne pas gêner Piz. Ce n’est que le lendemain matin quand il se réveille qu’il découvre que toutes les affaires de son colocataire ont disparu. Il comprend ainsi rapidement que Piz est parti pour fuir ses problèmes avec Veronica. Il décide d’appeler Mac pour qu’elle vienne le rejoindre. Elle arrive quinze minutes plus tard en compagnie de Parker.

Mac : Que se passe-t-il Wallace ?

Parker (ayant vu le côté désert de Piz) : Oh mon Dieu, que s’est-il passé ?

Wallace : Je crois qu’il est parti !

Mac : Il n’a rien laissé, une lettre, un mot, quelque chose ?

Wallace : Non, rien du tout, voilà presque un an qu’on partage cette chambre, et il s’enfuit comme un voleur !

Parker : Mais pourquoi s’enfuir ?

Mac (réfléchissant et comprenant) : Veronica !

Parker : Oh, mais je croyais que tout allait bien entre eux ?

Wallace : Je ne dirais pas ça. Entre la vidéo de leurs ébats et Logan tabassant Piz, tout n’était pas au beau fixe.

Mac : Oui, mais pourquoi partir maintenant ?

Wallace : Apparemment, ils se sont disputés hier, (regardant Parker), à propos de Logan. Piz ne comprend pas pourquoi elle lui parle encore après ce qu’il s’est passé !

Parker : Quand même, de là à s’enfuir pour une dispute ! Je ne comprends peut-être pas parfaitement ce qu’il se passe entre Veronica et Logan, mais je sais que c’est quelque chose de fort. Et demander à ces deux-là de ne plus se parler c’est impossible !

Mac : Je suis contente que tu le prennes comme ça Parker !

Parker (haussant les épaules) : Mon histoire avec Logan n’a peut-être pas duré, mais elle m’a permis de reprendre confiance en moi après le viol. Certes, il va tout de même me falloir un peu de temps pour oublier, mais j’espère sincèrement le garder comme ami.

Wallace : Parfait, alors après ce petit déballage sentimental, on pourrait peut-être réfléchir au meilleur moyen de retrouver Piz ? J’ai essayé son téléphone, mais il l’a éteint !

Mac : Mon petit Wallou, je ne pense pas que Piz souhaite qu’on le retrouve. Du moins, il n’attend pas ça de nous, mais plutôt d’une personne en particulier !

Parker : Et de toute façon, partir sans se retourner et sans nous dire au revoir ce n’est pas vraiment cool non plus. Je ne le pensais pas comme ça du tout. Je suis déçue de son comportement !

Wallace : On ne va rien faire alors ?

Mac : Non Wallace, on ne va rien faire. On va juste informer Veronica du départ précipité de Piz. Et ça sera à elle de prendre les décisions qui s’imposent.

Wallace : Oui, tu as raison !

Parker : Bon, maintenant que tu nous as fait venir ici de bonne heure, tu peux au moins nous payer le petit-déj !

Mac(se caressant le ventre) : Miam miam !

Wallace (riant) : C’est bon je me rends, je ne fais pas le poids face à deux nanas. Allez, on y va !

 

La journée passe rapidement, les trois amis n’ont pas encore eu l’occasion de voir Veronica pour l’informer du départ de Piz. Ce n’est seulement que le soir, comme prévu, qu’ils se retrouvent tous au bowling.


chloclo59  (25.02.2014 à 19:12)

Veronica : Coucou tout le monde !

Wallace : Attention mesdames et messieurs, voici la grande, la majestueuse Veronica Mars !

Veronica (riant et embrassant ses amis) : Mais qu’ai-je fait pour mériter un tel accueil !

Mac : Je crois que ses matchs de basket lui montent un peu trop à la tête !

Parker : On va s’installer ?

Veronica : Piz n’est pas avec vous ?

Wallace (baissant la tête) : A vrai dire non.

Veronica (suspicieuse) : Que se passe-t-il ? Pourquoi vous faites cette tête ? Ce n’est pas grave on refera une autre sortie avec lui !

Mac : A vrai dire Veronica, Piz est parti hier soir. Il a pris toutes ses affaires.

Veronica : Parti ? Il a changé de chambre ?

Parker : Non, il a quitté le campus !

Veronica : Quoi ? Pourquoi il ne m’a rien dit ?

Wallace : Il n’a prévenu personne, il n’a même pas laissé de mot, rien du tout. Quand je me suis réveillé ce matin, toutes ses affaires avaient juste disparu !

Veronica (les larmes aux yeux) : Vous êtes sûr qu’il n’y a pas eu d’événement particulier, dans sa famille par exemple ?

Mac : Non Veronica, hier après votre dispute on ne l’a pas revu de la journée. Et apparemment hier soir il était plutôt découragé !

Veronica : Vous voulez dire que c’est à cause de moi qu’il est parti ?

Parker (lui entourant les épaules de son bras) : Je pense que Piz n’a pas réussi à supporter de te voir avec Logan. Et je ne pense pas qu’il puisse supporter ça !

Veronica (séchant ses larmes) : Bon et bien je sais ce qu’il me reste à faire ! Jouer au bowling !

Wallace : Tu ne vas pas tenter de le retrouver ?

Veronica (le regard triste) : Non Wallace, il a pris une décision, je n’ai pas à intervenir. C’est son choix.

Mac : Tu as raison. Allez, allons nous amuser !

Ils arrivent tout de même à passer une bonne soirée, même si Veronica a le cœur lourd. Elle se demande pourquoi Piz a préféré s’enfuir au lieu de la quitter tout simplement, et surtout pourquoi il n’a rien dit à personne. Une fois leurs parties terminées, ils se séparent, et Veronica rentre au Neptune Grand. Elle trouve Logan faisant les cent pas dans le salon. Il s’arrête dès qu’il l’aperçoit.

Logan(inquiet) : Ronnie, je commençais à m’inquiéter !

Veronica (les larmes aux yeux) : Excuse-moi je n’ai pas vu l’heure passer.

Logan(s’approchant d’elle) : Que se passe-t-il ? Tu vas bien ?

Veronica(éclatant en sanglot) : …


chloclo59  (28.02.2014 à 17:51)

Logan(la prenant dans ses bras) : Hé, qu’est-ce qui se passe ? Raconte-moi.

Veronica (essuyant ses larmes) : Je suis une idiote !

Logan(la trainant vers le canapé pour s’y installer) : Mais non voyons, pourquoi tu dis ça ?

Veronica : Je pensais qu’avoir ce bébé ne changerait rien. Mais je n’ai pas pensé à ce qui passerait avec les autres !

Logan (lui caressant les cheveux) : Tu leur as dit pour le bébé ?

Veronica : Non non, je n’ai rien dit. Mais hier je me suis disputée avec Piz. Il n’a pas supporté de nous voir ensemble, sauf que vu la situation c’est une chose qui se produira souvent. Et ce soir, j’ai appris qu’il avait préféré quitter la ville plutôt que de me parler. Il s’est juste enfui !

Logan (la serrant contre lui) : Je suis désolé, Ronnie. Vraiment.

Veronica : Je pense que c’est mieux comme ça. De toute façon, toi et moi on va avoir un bébé. Je ne pense pas qu’il aurait pu supporter ça.

Logan (se levant et lui prenant la main) : Allez, viens te coucher, tu as besoin de te reposer.

 

Ils vont tous les deux se coucher dans la chambre de Logan. Ce dernier prend Veronica dans ses bras et la regarde dormir, en lui caressant les cheveux une bonne partie de la nuit. Ce n’est qu’au petit matin qu’il réussit à s’endormir.

La semaine se déroule sans encombre, personne ne reparle de Piz, et Veronica se concentre sur ses cours. Logan se rapproche de plus en plus du groupe pour pouvoir être toujours présent auprès de Veronica. Cependant, un malaise persiste, et cela vient du fait qu’il n’a pas reparlé à Parker depuis leur rupture au Neptune Grand. Il décide donc de crever l’abcès une bonne fois pour toutes.

Logan(croisant Parker dans les couloirs) : Hey Parker, comment vas-tu ?

Parker (surprise) : Oh Logan, je vais bien merci et toi ?

Logan : Ca va. Ecoute, on n’a pas reparlé de tout ce qu’il s’est passé entre nous, et je pense que ça devient essentiel. Tu veux bien ?

Parker : Tu as raison, allons dans ma chambre pour être au calme, Mac est en cours à cette heure-ci.

Ils se dirigent tous les deux dans la chambre d’étudiante de Mac et Parker puis commencent leur discussion.

Logan : Je ne voulais pas que ça se passe comme ça. C’est juste que je ne supporte pas qu’on veuille faire du mal à Veronica. Et en plus de cela, elle a une sacrée tendance à se mettre dans des situations délicates, ce qui n’arrange rien !

Parker : Je sais que Veronica et toi avez une relation très particulière, Mac m’en a déjà parlé, et j’ai également pu m’en rendre compte avec vos séparations et réconciliations. Vous êtes comme des aimants, toujours attiré par l’autre. Et c’est vrai que j’ai cru pouvoir être la fille qui changerait cela, mais je me suis trompée.

Logan : Ecoute, je ne faisais pas semblant en étant avec toi. Je voulais vraiment passer à autre chose, et j’étais bien avec toi. Mais, je ne peux pas nier ce que je ressens pour elle. Ma relation avec Veronica est épique (il sourit en disant ce dernier mot), nous sommes destinés à nous déchirer pour mieux revenir ensemble. Je suis vraiment désolé de t’avoir fait du mal Parker !

Parker (souriant) : C’est bon ne t’inquiète pas, ce qu’on a vécu, le peu de temps qu’on l’a vécu c’était chouette. Tu m’as permis de reprendre confiance en moi et surtout en les hommes. Et c’est moi qui ai fait l’erreur stupide de me rapprocher de l’ex d’une de mes copines, j’ai enfreint le code d’honneur des filles ! Et en plus Mac m’avait prévenue que je jouais à un jeu dangereux !

Logan(souriant) : Mac est très perspicace, tout comme Wallace ! C’est bien dommage qu’ils ne m’aiment pas. En même temps je les comprends, vu ce que j’ai fait à leur BFF !

Parker : Ils ne te détestent pas, ils essayent juste de faire au mieux pour protéger Veronica. Viens passer plus de temps avec nous, et tu verras que tu renoueras facilement avec eux !

Logan : Je vais y réfléchir. En tout cas, je suis content d’avoir eu cette conversation avec toi. On reste amis alors ?

Parker (l’enlaçant amicalement) : Amis, c’est très bien !

 

Ils se quittent sur ces bonnes paroles. Pour une fois, la vie se déroule comme un long fleuve tranquille pour tous nos camarades. Mais aucun d’eux ne s’image que l’orage n’est pas loin et prêt à éclater, les embarquant dans de nouvelles péripéties. Comment vivront-ils cette aventure ? Réussiront-ils à rester soudés ? Veronica arrivera-t-elle à gérer cette histoire en plus de son bébé ?

Veronica est allongée sur le sol, inconsciente, amochée par les coups qu’elle vient de recevoir de la part de son agresseur. Logan la voit et court vers elle, il tombe à genou et la prend dans ses bras.


chloclo59  (01.03.2014 à 10:50)

Logan (paniqué) : Veronica ! Non !!! Réveille-toi Veronica ! Je t’en supplie !

Toute la bande arrive, composée de Wallace, Mac, Parker, et un Dick très amoché lui aussi. Weevil appelle une ambulance avant de se précipiter à son tour près du corps inconscient de Veronica. Dick accueille une Mac en larmes dans ses bras, Wallace est tombé à genou la tête entre les mains, et Parker est debout totalement livide ne sachant plus bouger un seul de ses membres.

 

5 Jours plus tôt.

Veronica et Logan sont toujours dans la suite de ce dernier. Keith est toujours en voyage à la recherche de son criminel alors que Dick n’est toujours pas rentré de son week-end au Mexique, ce que Logan trouve très étrange.

Veronica (plaisantant) : Mais ne t’inquiètes pas voyons, il a dû tellement boire qu’il ne s’est pas rendu compte qu’une semaine est passée ! Et puis pour peu qu’il soit avec une jolie demoiselle (elle mima une poitrine imposante avec ses mains).

Logan(souriant) : Oui je sais bien, mais c’est surtout le fait de ne pas m’avoir appelé pour me raconter ses histoires qui m’inquiète !

Veronica (comprenant le désarroi de Logan) : Tu as essayé de l’appeler ?

Logan : Oui mais je tombe toujours sur son répondeur. Je vais réessayer.

Il compose le numéro de Dick et attend, pour au final atterrir une nouvelle fois sur sa messagerie.

Logan : Encore la messagerie !

Veronica (prenant son pc) : On va essayer de le localiser. A partir du moment où son téléphone est allumé nous devrions savoir où il se trouve.

Elle pianote sur son ordinateur et attend les résultats de sa recherche. Elle fronce les sourcils et lève les yeux vers Logan.

Logan : Que se passe-t-il ?

Veronica : Son téléphone émet un signal depuis Neptune !

Logan (fronçant les sourcils) : Comment est-ce possible ? Il ne m’a même pas dit qu’il rentrait à Neptune, et pourquoi ne pas venir ici dans ce cas ?

Veronica : Je ne sais pas Logan, (pianotant à nouveau sur son ordinateur), je vais essayer de trouver l’adresse exacte.

Un bip se fait entendre provenant de l’ordinateur de Veronica. Celle-ci s’arrête net dans ses recherches, totalement pétrifiée par sa découverte. C’est un visage livide qu’elle lève vers Logan.

Veronica (sous le choc) : Il est au Castle !

Logan (ne comprenant pas) : De quoi tu me parles Ronnie ? Je ne comprends pas.

Veronica(reprenant ses esprits) : Je vais te raconter et tu vas comprendre. Le Castle est une société secrète de Hearst, une sorte de confrérie. Seuls les meilleurs peuvent y entrer, par exemple les athlètes de haut niveau, les futurs chefs d’entreprise, les politiciens. Ce n’est pas les étudiants qui peuvent choisir d’y entrer ou pas, c’est le Castle qui te choisit.

Logan : Et qu’est-ce que Dick ferait là-bas ?

Veronica : Je ne sais pas Logan. Laisse-moi terminer. Wallace a été choisi il y a quelques semaines, il s’est rendu compte qu’un type le suivait partout à Hearst. C’est comme ça qu’il a appris que le Castle souhaitait le recruter. Entre temps, il y a eu (elle baisse la tête) l’histoire de la vidéo. J’ai découvert que c’était un certain Gory Sorokin le responsable, entre autre celui que tu as tabassé à la cafétéria (Logan baisse la tête) il avait mis une caméra dans la chambre de Wallace pour le surveiller. Pour savoir ce qu’il se tramait là-bas, Wallace a accepté d’être mon infiltré et s’est rendu au rendez-vous équipé d’un stylo pouvant prendre des photos. Il a dû se diriger dans une petite pièce et se déshabiller ne gardant que son caleçon. Il a mis une sorte de collier autour de son cou, et une voix lui posait des questions sur ses secrets. Le collier envoie une décharge électrique à chaque fois que l’un des initiés ment. Malheureusement, ou heureusement je ne sais pas, Wallace n’a pas pu aller jusqu’au bout, ils savaient qu’il était équipé d’un appareil photo. Il a donc été prié de partir.

Logan : Pourquoi faire avouer ses secrets ?

Veronica : Je continue. Pour poursuivre mon enquête, je me suis introduite dans le Castle. Et ce que j’ai découvert était vraiment surprenant. La propriété appartient à Jake Kane. Des grands tableaux de Lilly et Duncan étaient accrochés sur les murs, c’était assez troublant. J’ai surpris une conversation entre Gory et Jake. En fait, ils stockent sur un disque dur tout ce qu’ils peuvent tirer de leurs initiés. Cela leur permet de protéger l’existence du Castle.

Logan : Ils font une sorte de chantage c’est ça ?

Veronica : Oui, et je peux te dire que certains secrets pourraient faire de très gros dégâts dans la haute société. J’ai pris ce disque dur, et Mac s’est chargée de m’y faire entrer. On a découvert de nombreux noms, très importants, et de milieu bien particulier. Quand Jake a appelé mon père pour dénoncer le cambriolage, il a rapidement trouvé des preuves de ma culpabilité. J’ai donc été ramené le disque dur, en ayant copié la liste des noms au préalable, histoire de me protéger, et passer un marché avec Jake. Il retirait sa plainte et je ne divulguais pas les noms recueillis. Imagine sa tête quand il a appris que son disque dur avait été hacké !

Logan : C’est donc Jake qui dirige cette société secrète ?

Veronica : Oui, et je t’avouerai qu’il n’était pas très heureux de me trouver dans ses pattes.

Logan : Mais qu’est-ce que Dick a à voir avec le Castle ?

Veronica : Je n’en ai aucune idée, surtout que le recrutement des initiés est déjà terminé !

Logan (inquiet) : Rien de bon ne va sortir de tout ça Veronica !

Veronica : Je sais, mais s’il est là-bas c’est que quelque chose se prépare. Tu ne sais pas de quoi le chef de la sécurité de Jake est capable pour protéger son boss ! Il faut retrouver Dick et le plus vite possible !

Logan (la regardant droit dans les yeux) : Toi, tu ne fais absolument rien Veronica ! Je vais contacter ton père !

Veronica (en colère) : Mon père est parti depuis 2 semaines, même lui est incapable de nous dire quand il sera de retour. Si tu veux retrouver ton meilleur ami on n’a pas le choix !

Logan : Tu es enceinte Veronica ! Tu ne peux pas faire n’importe quoi !

Veronica (se radoucissant) : Logan, je sais ça. (Elle lui caresse la joue d’une main) Laisse-moi t’aider, je ferai attention, je te le promets !

Logan (sachant qu’il n’a pas le choix) : Très bien, mais j’appelle les autres, leur aide pourra nous servir !

Veronica (prenant son sac) : Très bien, pendant que tu les briefes, je vais faire un tour au Castle. Histoire de savoir ce qu’ils peuvent nous dire !

Logan : C’est hors de question ! Tu n’y vas pas toute seule !

Veronica (sifflant pour faire venir Patrouille) : Je ne suis pas toute seule regarde ! Je ne rentrerai pas à l’intérieur, je me contenterai de rester sur le perron !

Logan : Très bien, fais attention à toi et appelle-moi !

Veronica (l’embrassant sur la joue) : Tu sais que t’es mignon quand tu t’inquiètes !

 

Sur ces dernières paroles, elle part pour le Castle. Pendant ce temps, Logan a appelé Mac, Wallace et Parker à la rescousse. Il leur explique toute l’histoire et ce que Veronica est partie faire là-bas.


chloclo59  (02.03.2014 à 18:47)

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

Doc - Nelle tue mani, S03E14
Mercredi 1 mai à 22:10
1.70m / 10.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Doc - Nelle tue mani, S03E13
Mercredi 1 mai à 21:10
2.12m / 9.8% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E163
Mercredi 1 mai à 20:45
3.43m / 16.1% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E177
Mercredi 1 mai à 19:15
2.50m / 15.2% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Face à Face, S02E10
Mardi 30 avril à 22:00
3.22m / 17.2% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Face à Face, S02E09
Mardi 30 avril à 21:10
3.34m / 16.7% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E162
Mardi 30 avril à 20:45
3.26m / 16.4% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E176
Mardi 30 avril à 19:15
2.52m / 16.8% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Le spin-off de Fire Country, Sheriff Country, commandé en série par la CBS

Le spin-off de Fire Country, Sheriff Country, commandé en série par la CBS
L'épisode d'introduction pour un éventuel spin-off de Fire Country a convaincu les dirigeants de la...

Au programme de ce jeudi

Au programme de ce jeudi
Quelques nouveautés sont à l'horaire en ce jeudi 2 mai. Malheureusement, quelques séries quittent...

Au programme de ce mercredi

Au programme de ce mercredi
Si le mois de mai est à l'image de ce mercredi 1er mai, nous n'aurons assurément pas le temps de...

Un nouveau venu et une dixième saison pour la série Grantchester

Un nouveau venu et une dixième saison pour la série Grantchester
Bien avant la diffusion de la 9ème saison attendue en 2025 sur ITV, la série britannique...

Audiences US - Bilan du 20 au 26 avril

Audiences US - Bilan du 20 au 26 avril
Après des semaines extrêmement compliquées, les comédies dominicales de la FOX sont enfin toutes à...

HypnoRooms

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Aujourd'hui à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage