HypnoFanfics

Mars'cure

Série : Veronica Mars
Création : 03.06.2014 à 20h47
Auteur : Maialen 
Statut : Terminée

« Qui a tué Austin Sullivan ? C'est ce que Veronica devra découvrir le plus rapidement possible... (Version romancée de l'enquête gagnante de l'animation Enquête à Neptune) » Maialen 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 34 paragraphes

Afficher la fanfic

A peine sortie de l’immeuble, je sors mon téléphone. J’ai de la chance d’avoir une amie si disponible...

- Mac, tu te rappelles que, dans le rapport d'autopsie, il manquait le résultat du test ADN. Tu pourrais aller vérifier s'il est maintenant disponible?

- Ne bouge pas, ça ne prendra que deux secondes, … Ca y est ! Alors... Le même ADN féminin a été retrouvé sur un verre, la lampe et le foulard. Il correspond aussi aux cheveux retrouvés sur le canapé. Ils n’ont pas trouvé de correspondance dans les différentes bases de données. Des traces d’ADN partiel ont été retrouvées dans la blessure à l’arcade de la victime, il est inexploitable mais semble présenter des similitudes avec le premier ADN. Oh… L’ADN de Liam Fitzpatrick a été retrouvé sur une bouteille de bière. La victime n’avait pas de bonnes fréquentations… Un ADN féminin inconnu a été retrouvé sur une seconde bouteille de bière et le carton de pizza est, lui, couvert d’ADN différents.

- Ca en fait des infos…

- Veronica…

- Je sais, je fais attention. Merci Mac !

Je raccroche et m’installe dans ma voiture. Je ferme les yeux deux secondes pour faire le point. Avant que je ne manque de m’endormir, le signal de réception de SMS me fait sursauter.

Weevil : “Un des gars des PCHers est mort à cause de cette merde. Je n'ai rien trouvé de plus. Désolé.”

Puisque personne ne semble connaître l’identité de ce rouquin au gros nez, je vais faire une planque devant le Firehouse et je finirai bien par le voir.

Ca tombe bien la nuit tombe, je trouve facilement un coin d’où je vois l’entrée du bar et laisse un fond musical pour éviter de m’endormir, la fatigue est de plus en plus présente.

 


Maialen  (23.06.2014 à 16:45)

Heureusement, l’attente n’est pas longue. Je repère rapidement un jeune homme qui avance d’un air détaché vers le bar. Roux, les cheveux frisés… Bingo ! Pas de temps à perdre, j’oublie la prudence et l’intercepte sans prendre de gants.

- Eh toi ! J’ai des questions à te poser. N’essaye pas de nier, je sais que tu essayes de vendre de l'Elixyr mais aujourd’hui ce n’est pas ton trafic qui m’intéresse !

- Veronica Mars... J'ai entendu parler de ton retour en ville mais je pensais que tu aurais un stock de suspects à épuiser avant de venir polluer mon oxygène... Toujours avec le fils à papa à ce que j'ai compris.

Je me fige un instant. Son visage me semble familier et, à en juger par ses paroles, lui sait qui je suis.

- Quel est ton nom?

- Ca, c'est vexant... Vu le nombre de fois où tu m'as accusé, tu aurais pu au moins te rappeler de mon nom !

Il ne veut pas répondre, tant pis, ça me reviendra plus tard. En attendant, je l'assomme avec mes questions. Il fait le malin mais si je ne lui laisse pas le temps de réfléchir, peut-être qu’il me lâchera quelque chose d’intéressant.

- Est ce que tu connaissais Austin Sullivan ?

- Peut-être...

- Est ce qu’il était un de tes revendeurs ou un de tes acheteurs ?

- Je ne vois absolument pas de quoi tu parles !

- L’as-tu vu entre jeudi 17 et dimanche 20 avril ? Si oui quand et où ?

- Je n'ai pas mon agenda sur moi, désolé ! Tu permets, j'ai autre chose à faire…

Zut, il a fait demi tour et s’est éloigné rapidement… Ce gars semblait vraiment me connaître et ne pas m’apprécier, tout comme Logan apparemment...

Soudain, tout me revient. Le couloir du Neptune Grand Hotel, Hearst, ...

Ratner ! Comment ai-je pu l’oublier...

 


Maialen  (26.06.2014 à 12:57)

Je trouve trouve une photo de lui sur internet. Les réseaux sociaux sont une bénédiction pour ma profession. Tant que je suis au Firehouse, je retourne voir Sunny pour lui demander d’identifier le dealer à partir de cette photo.

- Sunny, rapidement. J’ai peut être trouvé le roux qui traîne dans ton bar, si je te montre une photo peux-tu me confirmer qu’il s’agit bien de lui?

- Oui, montre.

Je lui tends mon téléphone qui affiche le visage de Ratner en gros plan.

- C'est bien lui ! L'imbécile qui prend mon bar pour un marché de drogue.

Je la remercie une nouvelle fois et me ré-installe au volant de ma voiture. J’ai rendez-vous avec mon père pour dîner. Sur la route, j’active mon kit mains libres et appelle une nouvelle fois Mac.

- Mac, ma hackeuse préférée ! Peux-tu vérifier que vendredi soir Marleen Cooper avait bien un concert à New York et qu'elle y était bien!

- Je n'ai trouvé aucun évènement mentionnant son nom. Peut-être qu'un de tes contacts à New York pourrait te renseigner... Ca serait tellement pratique de connaître quelqu'un qui travaille dans une radio...

Oui tellement pratique. J’avais espéré sauter cette étape...

- Est-il dans tes compétences de comparer l'ADN de Sunny avec l'ADN retrouvé sur la scène de crime ?

- Pour l'ADN, envoie-le moi, je connais quelqu'un.

- J'ai la feuille sur laquelle elle m'avait donné l'adresse de Marleen, elle contient ses empreintes et on pourra la comparer avec les empreintes trouvées sur la scène du crime : carton pizza, verres, bouteilles...

- Ca suffira.

- De plus, deuxième service à te demander, je me suis rendue compte que je ne t'avais pas demandé de me sortir ce que tu trouvais sur Austin concernant sa famille, ses anciennes conquêtes, ses anciens boulots...

- Voilà ce que j’ai trouvé : Austin Sullivan, 30 ans, Célibataire. Au chômage, la dernière entreprise où il travaillait a coulé et il a une ardoise salée au River StiX. Quant à son casier, il est bien rempli. Violence, ébriété, possession de drogue, vol et j’en passe.

- Merci Mac, passe une bonne soirée.

 


Maialen  (02.07.2014 à 14:07)

Il doit être déjà tard à New York mais il n’a jamais été un couche tôt. Lorsqu’il décroche, j’entends un brouhaha en fond. Au moins, je ne le réveille pas.

- Salut Piz, c'est Veronica.

- Bonsoir Veronica.

- Je suis sur une enquête en ce moment qui me conduit dans le monde de la musique à New York.

- Évidemment que tu es sur une enquête...

Oui sans ça, je n’aurais pas appelé. Je sais très bien ce qu’il pense de tout ça...

- Saurais-tu si il y avait un concert avec Marleen Cooper vendredi 18 ? Je n'ai pas plus d'informations, ni le lieu ni le style de concert, est-ce que ces informations te suffisent pour chercher ?

- J'étais à un concert pour la radio vendredi soir dans un bar connu de la ville. Celui de Noah Sanders, tu connais certainement. Il me semble bien que la fille qui jouait avec lui s'appelait Marleen ou alors c'était Marilyn et... Je ne t'aide pas... Attend, je cherche son disque. C'était génial ! Ce gars fait honneur à sa réputation. Il est originaire de Neptune et sa réputation grandit concert après concert. En plus, il est hyper sympa. J'ai parlé avec lui après son show pendant qu'il mangeait... Ah voilà son disque, Marleen ! Elle est créditée sur l'album. Elle se débrouillait bien elle aussi. J'espère qu'ils n'ont pas de problèmes...

- Tu viens de leur fournir un alibi. Merci Piz. Tout va bien pour toi à New York ?

- Je suis bien occupé. Tu enverras mes amitiés à Echolls.

- Oui…

- Au revoir Veronica.

J’ai à peine le temps de le saluer qu’il a déjà raccroché. Je ne peux pas lui en vouloir, c’est la première fois que je l’appelle depuis notre rupture.

 


Maialen  (05.07.2014 à 12:46)

Lorsque je rentre dans la maison familiale, je suis assaillie par l’odeur du chili de mon père. Le réconfort à l’état pur. Une assiette remplie m’attend sur le comptoir, il a dû m’entendre arriver.

- Tu as une mine affreuse ma chérie.

- Bonsoir papa. Tu sais ce que c’est : une enquête en remplace une autre et on ne prend pas le temps de se reposer…

- Et cet air soucieux ?

- Je suis un peu perdue sur ma nouvelle enquête...

- Ah ces quelques points de différences au test de détective privé sont plus importants que tu ne le pensais. Mon génie est à ton service !

- Qu'est ce que tu sais sur Austin Sullivan à part ce que tu as entendu à la radio ?

- Si c'est ton enquête, tu dois déjà en savoir plus que moi...

- Et quelles sont les dernières infos sur les Fitzpatrick que tu as ? Liam est-il toujours à la tête ? Connais-tu une fille qui traîne avec eux ?

- Ils continuent leur business. Pas de grandes histoires et le shérif les laisse tranquille. La corruption est à son apogée à Neptune ces derniers temps.

- Hypothétiquement, si je voulais aller au River StiX pour avoir des infos, qui devrais-je interroger ?

- Même hypothétiquement, tu ne devrais pas aller dans cet endroit.

- Que sais-tu de l'Elixyr ? Quel est le chef du réseau ?

- Si je le savais, je serais shérif à la place de Lamb ma chérie. Personne ne le sait, cette drogue coule dans toute la ville et personne n'arrive à la stopper.

- Et Vinnie est-il toujours de mèche avec les Fitzpatrick ?

- Vinnie a décidé de mettre ses compétences de fouineur au service de la presse people. Il est bien moins ennuyant, on est même allés prendre un café ensemble un jour...

Pour la n-ième fois de la journée je lâche un gros soupir. Je ne sais pas quel doit être mon prochain mouvement. Marleen est hors de cause. Sunny ne semblait pas connaître Austin. Il ne me reste que les Fitzpatrick et Ratner… Tout en réfléchissant j'engloutis le repas préparé par mon père alors qu’il s’échine à me faire la conversation.

Une fois la vaisselle faite, je m’installe devant l’ordinateur et je lance une recherche sur Ratner pour voir ce qu’il est devenu. Le résultat est plus que succin.

Jeff Ratner
- 29 ans
- Célibataire (jamais marié)
- professeur de chimie à Neptune High
- casier : possession de drogue

Ratner en prof ? Avec un peu de chance Wallace aura des infos croustillantes pour moi. Je passerai le voir demain. Là, je n’ai envie que d’une chose : dormir !


Maialen  (29.07.2014 à 16:48)

Lundi 21 avril 2014

 

L’odeur du pain grillé me tire du sommeil. D’un coup d’oeil, je regarde l’heure. Il est déjà assez tard et j’ai encore beaucoup à faire pour résoudre cette enquête. Pendant que je me prépare, une idée me vient. J’attrape alors mes affaires et me précipite vers la sortie.

- Je t’ai préparé du pain perdu !

La voix de mon père me stoppe dans mon élan.

- Tu crois que je pourrais en manger sur le chemin ? Et mets-moi double dose, je meurs de faim !

Sans rien dire, il me prépare un paquet et je file après l’avoir embrassé rapidement. A peine dix minutes plus tard, je suis au commissariat de San Diego en train de déposer sur le bureau de Léo le pain perdu ainsi que deux tasses de café que j’ai “empruntées” à l’accueil.

- Du pain perdu ? Tu dois avoir un sacré gros service à me demander.

Je penche la tête, réfléchissant comment aborder le sujet sans être trop abrupte.

- Ah non ! Pas le coup de la tête penchée. Hors de question que j’aille risquer mon poste cette fois-ci. Je suis gradé maintenant.

- Leo ! Relax ! On ne peut pas partager un petit déjeuner ensemble ?

- Pas avec toi Veronica. Il y a toujours une condition attaché à la nourriture que tu m’apportes.

- Ok… Alors je vais être franche. On sait tous les deux que le shérif Lamb est corrompu mais j'ai du mal à trouver des preuves pour l'incriminer, et surtout il protège des personnes et ça bloque mon enquête !

- Peut-être que tu te focalises trop sur Lamb… Tu n’as personne à interroger ?

- Justement… Est-ce que tu es au courant d'un "partenariat" entre Lamb et les Fitzpatrick ?

- Je ne pense pas qu'il y ai un partenariat... Lamb a peur des Fitzpatrick, il ne veut pas les froisser.

- Alors est-ce que Lamb cautionne la vente de l'Elixyr ? C’est bizarre que cette drogue circule depuis si longtemps...

- Une autre des qualités de Lamb : sa fénéantise. Il attend que quelqu'un trouve le coupable pour lui. Et ce quelqu'un sera certainement toi…

- Certainement ? Ca laisse une place pour le doute. Evidemment que je vais dénicher qui a fait ça. Et après je m’attaquerai à ceux qui abreuvent le commissariat de Neptune.

- Tu devrais certainement te remplir l’estomac avant de te lancer dans cette quête.

Il pousse vers moi la moitié de tranche de pain perdu qu’il n’a pas encore dévoré et attrape son café pour en boire une gorgée qu’il manque de recracher.

- Du décaféïné ? Sérieusement Veronica, j’ai besoin de carburant moi aussi pour survivre à la journée !

 


Maialen  (30.07.2014 à 13:53)
Message édité : 05.10.2014 à 09:22

Un peu plus tard, je me gare sur le parking de Neptune High. Si Ratner travaille là, Wallace m’aura des infos. Pas la peine de le chercher, il est au gymnase en train de faire courir en rond une bande d’adolescents.

Je m’installe dans les gradins et l’observe donner son cours. Passionné, sérieux, les élèves l’écoutent et le respectent. Wallace n’a pas quitté Neptune une seule année, il s’y est fait sa place et fait partie de ceux qui y ont réussi leur vie. Certes, on pourrait digresser sur le fait qu’il aurait pu faire une carrière fulgurante à la NBA mais, franchement, qui veut ce genre de choses… Est-ce que j’aurais été plus heureuse au FBI moi ? Je ne pense pas !

D’un coup de sifflet, il renvoie tout le monde aux vestiaires et vient s’installer à mes côtés.

- Tu ne vas pas me demander de te sortir des dossiers scolaires j’espère.

- Mon Wallace, je ne m'en remets toujours pas, tu fais si sérieux dans ton rôle de coach !

- Tu as toujours détesté le gymnase. Pourquoi es-tu là, V ?

- Je peux te poser 2-3 questions entre deux entraînements ? T'entends-tu bien avec ton collègue Jeff Ratner ?

- Il est cool. On se croise dans la salle des profs, on discute... Rien de spécial.

- Ya-t-il des rumeurs qui circulent sur lui?  

- Pas au sein du lycée.

- En dehors alors ? Quelles sont ses fréquentations au lycée et en dehors ?

- Il discute à peu près avec tout le monde au lycée mais je ne l’ai jamais vu passer du temps avec quelqu’un en particulier. En dehors, je ne sais pas, nous ne sommes jamais allé boire une bière ensemble.

Tout ça ne m’avance pas. Je me demande à quel point Wallace connaît son collègue.

- Le crois-tu capable de mener seul son trafic de drogue : élaboration de la "recette" de la drogue, production et vente?

- "son" ? Attends, tu es en train de me dire que Ratner trafiquerait de la drogue ? Tu trouves vraiment qu'il a la carrure pour ça ? Bon OK, il est prof de chimie, ça pourrait aider... Mais de là à vendre et se mesurer aux petites frappes de Neptune…

Visiblement, il le connaît mal.

- Connaissais-tu Austin Sullivan ? Etait-il déjà venu au lycée ?

- La première fois que je l'ai vu, c'était sur mon écran de télé. Tu crois que lui et Ratner étaient liés ?

- Je suis persuadée que Ratner founissait de l’Elixyr à Austin. Il ne me reste plus qu’à trouver pourquoi il l’a tué.

- Tu devrais aller lui demander directement, il a cours ce matin et il te reste cinq minutes avant la fin de la pause.


Maialen  (30.07.2014 à 21:04)

Effectivement, je le retrouve dans la salle des profs, bizarrement seul.

- Ratner ! Peut-être que tu seras plus disposé à répondre aujourd'hui, j'ai un témoin qui t'a clairement identifié comme dealer alors maintenant arrête de me faire perdre mon temps !

Il sourit et ça m’agace. Parce que je sais que j’ai raison et que j’en ai marre de cette nonchalance affichée. J’attrape une chaise et m’y installe à califourchon face à lui.

- Alors ?

- Un témoin ? Je suis curieux de voir ce que Lamb en ferait de ton témoin !

Lamb est un crétin, mais sur le coup, il a tort de le sous-estimer parce que ce que Lamb recherche le plus, c’est la notoriété. Et démanteler le réseau d’Elixyr lui ferait une sacré pub !

- Connaissais-tu Austin ? Quelle est la dernière fois que tu l'as vu ? Sais-tu pourquoi il était régulièrement blessé ?

Il lève les yeux au ciel puis me jauge pour essayer de deviner ce que je sais mais je ne laisse rien transparaître.

- Cet Austin c'était de la mauvaise graine, toujours fourré au River StiX. Ce n'est pas une grande perte, crois-moi.

- Est-ce qu'il t'achetait de la drogue ? Ou alors il en vendait ?

- Il en consommait. Ca se voyait sur son visage.

Il est malin et se garde bien de me répondre directement. Dans ce qu’il me dit, rien ne les relie. Il doit penser que je porte un micro.

- Travailles-tu à ton compte?

Il rassemble ses affaires et se lève. D’un geste théâtral, il montre la salle autour de lui.

- Je travaille pour la ville de Neptune voyons...

Mais je ne me laisse pas démonter. Il finira par me lâcher l’info de trop et je serai là pour le voir trébucher.

- Que faisais-tu vendredi soir ? Ya-t-il des personnes qui peuvent témoigner ?

- Le tour des bars, comme beaucoup de jeunes adultes le vendredi soir. Trouver des témoins, c'est ton boulot, pas le mien.

- Et dis moi comment tu es passé des bancs de Hearst à celui de dealer, quelles sont les mauvaises rencontres qui ont permis ça?

- Qui t'a payé tes études ? Echolls ? Hearst n'était pas donné...

Avant que je n’ai pu répondre, mon téléphone sonne, rapidement suivit par la sonnerie du lycée. Il s’esquive rapidement et j’attrape l’appareil qui continue à hurler.

Sur l’écran, un nom qui ne présage rien de bon.


Maialen  (31.07.2014 à 14:56)

- Cliffy, que puis-je pour vous ?

- J’ai pensé que ça t’intéresserait de savoir que Marleen Cooper avait été arrêtée dans l’affaire Sullivan. Tu sais, au cas où tu fouinerais dans cette enquête. Ce que tu fais certainement…

Il adopte un ton détaché, mais si Lamb a posé ses yeux sur Marleen, c’est qu’il y a une raison. Reste à savoir si elle est valable. Il faut que je rende une petite visite à la prisonnière.

- Mince ! Merci pour l’info !

- À ton service.

- Cliff ? Qui est son avocat ?

- Moi, pour l’instant. J’imagine qu’une famille comme les Cooper a un avocat grassement payé prêt à accourir…

C’est noté, le temps m’est compté avant qu’elle ne soit enfermée dans une bulle dorée.


Maialen  (03.09.2014 à 15:52)

Aussi mauvais shérif que soit Lamb, il n'ignore pas les droits de ses prisonniers. Or il se trouve que Marleen a le droit à un avocat et ça tombe bien je suis diplômée en droit ! Désolée Cliff, mais cette cliente va devenir la mienne en attendant l’arrivée de son vrai avocat.

Mon petit stratagème ayant fonctionné, je m’installe dans la salle d’interrogatoire en attendant qu’un des adjoints n’amène Marleen. Ce qui ne tarde pas. Elle a les traits tirés et le teint aussi gris que les murs. Elle se laisse tomber sur la chaise en métal et me regarde silencieusement pendant de longues minutes.

- Tu es là pour me représenter ? Je n'ai pas eu le temps d'appeler mon avocat encore...

- Que t’ont-ils dit ? Quelles preuves ont-ils contre toi ? 

- Ils ne m'ont pas dit grand-chose. Juste qu'ils avaient la preuve que j'avais été chez Austin. Ce que je n'ai pas nié, j'y étais jeudi…

Si ce n’est que ça, ils ne la garderont pas bien longtemps. Une fois qu’ils auront compris qu’elle était sa petite amie, ils auront l’explication des empreintes.

- J'ai entendu qu'Austin traînait souvent au River StiX, y es-tu déjà allé avec lui ? 

- Non, je n'ai jamais mis les pieds là bas. Même quand Sunny y travaillait. 

Voilà une info que je n’avais pas… Il faudra que je creuse ce point !

- Depuis combien de temps chantes-tu dans un groupe? 

- Je joue de la guitare... Bon je chante aussi un peu mais j'y suis principalement pour la guitare. Ça fait 3 ans à peu près que Noah me propose de participer aux concerts. 

- Et depuis combien de temps connais-tu Noah Sanders? 

- 5 ans.

- Est-ce que tu es déjà sortie avec lui? 

- Non, c'est un très bon ami, rien de plus. Je ne vois pas à quoi ça nous mène…

Les relations humaines ont toujours été au coeur des mobiles de meurtre. Ce n’est pas parce qu’il est célèbre qu’il est innocent. N’est-ce pas Aaron ?

- Pouvait-il être jaloux d'Austin? 

- Je ne sais pas si tu as allumé la radio mais la vie sourit à Noah, c'est plutôt les autres qui sont jaloux de lui.

Tout comme certains enviaient le père de Logan…

- Quelqu'un était-il au courant de la violence d'Austin envers toi le jeudi soir?

- Sunny... Je lui ai raconté samedi, après mon retour de New York.

Pourquoi ai-je le sentiment que Sunny a des infos dont j’ai besoin ?

Je remercie Marleen et lui souhaite bon courage pour la suite. En sortant, je croise un homme au ventre rebondi qui semble étouffer dans son costume. Il discute avec Lamb et à la mine de celui-ci, je présume que c’est l’avocat de Marleen. Le vrai. Je me demande qui l’a appelé…


Maialen  (04.09.2014 à 17:29)
Message édité : 04.09.2014 à 18:46

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

Law & Order : Organized Crime, S04E13
Jeudi 16 mai à 22:00
2.90m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

Elsbeth, S01E09
Jeudi 16 mai à 22:00
4.26m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

Station 19, S07E08
Jeudi 16 mai à 22:00
1.93m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne TF1

HPI : Haut potentiel intellectuel, S04E01
Jeudi 16 mai à 21:10
7.70m / 39.5% (Part)

Logo de la chaîne CBS

So Help Me Todd, S02E10
Jeudi 16 mai à 21:00
4.40m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Law & Order : Special Victims Unit, S25E13
Jeudi 16 mai à 21:00
4.14m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

Grey's Anatomy, S20E08
Jeudi 16 mai à 21:00
2.75m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

Young Sheldon, S07E14
Jeudi 16 mai à 20:30
9.32m / 0.8% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Au programme de ce lundi

Au programme de ce lundi
Alors que plusieurs séries se sont conclues dernièrement, la grille horaire est un peu moins...

À surveiller la semaine prochaine sur vos écrans !

À surveiller la semaine prochaine sur vos écrans !
Découvrez le programme des chaînes et plateformes, francophones et anglophones, pour la semaine...

La série Little Bird désormais disponible sur Arte.tv

La série Little Bird désormais disponible sur Arte.tv
Nommée prix du public de la meilleure série lors de Séries Mania 2023, la fiction canadienne Little...

Au programme de ce week-end

Au programme de ce week-end
Signe que la fin de la saison télévisuelle approche, les départs sont encore nombreux cette fin de...

X-Men'97 : la série animée renouvelée pour 2 saisons

X-Men'97 : la série animée renouvelée pour 2 saisons
Alors que Disney+ vient de mettre en ligne le dernier épisode de la saison 1, le producteur...

HypnoRooms

sossodu42, 16.05.2024 à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, 16.05.2024 à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, 16.05.2024 à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, 16.05.2024 à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

CastleBeck, Aujourd'hui à 15:42

4 quartiers attendent des votes dans les préférences (thèmes et bannières). Merci.

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage