HypnoFanfics

Who's your Daddy!

Série : Veronica Mars
Création : 15.10.2014 à 20h48
Auteur : Marion 
Statut : Terminée

« L'histoire se passe 12/13 ans après la fin de la série. L'histoire ne tient pas compte du film ni livre. On retrouve les personnages de Veronica Mars quelques jours avant le mariage de Veron » Marion 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 106 paragraphes

Afficher la fanfic

Résumé: L'histoire se passe 12/13 ans après la fin de la série. L'histoire ne tient pas compte du film ni livre. On retrouve les personnages de Veronica Mars quelques jours avant le mariage de Veronica. Pour l'occasion elle décide de revenir à Neptune. Un grand retour pour elle qui a quitté la ville il y a bien longtemps... avec un grand secret!


Marion  (15.10.2014 à 20:49)
Message édité : 26.10.2014 à 09:41

Elysian Park – Los Angeles – Immeuble

Une jeune fille blonde traverse le hall de l’immense immeuble. Elle jette un coup d’œil au portier et se dirige vers les escaliers. Elle gravit les marches une à une le cœur battant. Ses longs cheveux blonds lui tombent en cascade sur ses épaules, ses yeux verts bruns brillent d’inquiétude. Un petit sourire sur les lèvres, elle s’immobilise devant la porte numéro 15. Elle tire nerveusement sur ses cheveux, souffle un grand coup et frappe à la porte. Elle recule d’un pas et attend. Elle sait qu'il est là. Elle l’épie depuis des mois maintenant. Un bel homme châtain, la trentaine, les yeux dans le vague, les cheveux en bataille, ouvre la porte et regarde la jeune fille. Il n'a pas le temps d’ouvrir la bouche que déjà elle se lance dans une tirade sans fin.

  - Hey ! Je m’appelle Lynn. Désolée de faire irruption dans ta vie, mais j’ai un problème. Ma mère va se marier avec ce mec stupide : Yann. Il est pas bête c’est juste que… Enfin bon, ce n’est pas mon père et j’ai un peu de mal à l’accepter. Tu pourrais, je ne sais pas, ruiner la cérémonie, enlever ma mère, essayer de l’en dissuader… Bref, je suis sûre que tu trouveras une idée. Mais il faut que tu l’empêches de faire cette bêtise.


Marion  (16.10.2014 à 08:03)

L’homme reste bouche bée devant la jeune fille.

X - Et tu es qui au juste ?

LYNN – Hello ! S’exclame-t-elle en agitant les bras devant lui. Je m’appelle Lynn, je te l’ai déjà dit ! Ça ne te rappelle rien ? Je te croyais plus intelligent, j’aurais dû écouter M’man.

X - Et qui est ta mère ? Demande-t-il un peu perturbé par la jeune fille.

LYNN – Tu devrais vraiment travailler ta mémoire.

Elle lève les yeux au ciel comme exaspérée. Elle a soudain un air de déjà vu pour Logan.

LYNN – Blonde, petite… Comme tu dis si bien, ah, elle sent les « Promesses ».

X – Veronica Mars.

LYNN – Tu n’es peut-être pas si bête finalement ! Tu vas m’aider alors ?

X – Pourquoi faire ?

LYNN – Tu m’as bien regardée?

Il l’observe de haut en bas et secoue la tête, perdu.

LYNN – Ok, je suis ta fille ! Blonde, les yeux noisette, j’aime la bagarre et je porte le nom de ta mère… 

X – Tu es qui… Souffla-t-il choqué.

LYNN – Oh ça y est je t’ai de nouveau perdu ! Je suis TA fille !

L’homme croit halluciner lorsqu’elle prononça ses mots. Il n’avait pas mal entendu la première fois.

X – C’est une blague ?

Lynn l’observe d’un air interrogateur, le même que celui de Veronica à l’époque du lycée.

X – Ok, ce n’est pas une blague, et pourquoi je ne suis pas au courant ?

LYNN – Parce que ma mère est… Comment tu dis déjà ?

X – Bornée !

LYNN – Hey tu commences à me suivre, j’aime ça !

X – Tu tiens ça de ta mère, avoue ?

LYNN – Elle disait toujours que c'était toi l’expert en la matière.

Un long silence s’en suit.

LYNN – Alors tu vas m’aider ?

X – À faire quoi ?

LYNN – Ruiner le mariage de ma mère. Tu te souviens ? Tu m’écoutes ?

X – Oh, reste silencieuse un instant, je suis en train de réfléchir.

LYNN – Ça c’est mon père !

Elle a un sourire qui lui illumine le visage.

X – Et… Tu as quel âge si je peux me permettre ?

LYNN – 13 ans.

X – Comment tu m’as… trouvé ?

LYNN – Traceur, planque… Mais faut dire que ça a été facile, je connais L.A. comme ma poche.

X – J’aurais dû m’en douter.

LYNN – Tu viens avec moi alors ?

X – Où ?

LYNN – Neptune.

X – Pourquoi ?

LYNN – Le Mariage !

X – Quelle question !

Il sourit. Lynn reste muette un instant.

LYNN – Tu viens ?

Il s’accroupit devant la jeune fille.

X – Tu es vraiment ma fille ?

Doucement il réalise l’impact des mots de la petite fille.

LYNN – J’ai le nom de ta mère… Et j’ai tes yeux. J’aime la bagarre… Et tu es la dernière personne avec qui elle a eu un « dérapage » avant de partir au F.B.I.

Il n’en revient pas, la jeune fille l’étonne de minute en minute.


Marion  (16.10.2014 à 13:27)

Flash Back

Suite de Logan – Neptune Grand Hotel

Veronica ferme les portes derrière elle. Son cœur se sert. Elle doit le faire, pas d’autre solution. Quelques larmes menacent ses yeux. Elle relève les yeux et souffle. Elle l’aime. Pourtant il lui faut du temps, trop de mal a digérer. Trop de douleur l’envahit encore lorsque leurs regards se mêlent. Elle est venue lui dire au revoir avant son départ pour la Virginie. Elle sait qu’elle aurait mieux fait de s’abstenir, mais elle ne peut pas se résoudre à simplement partir sans un adieu.

Les portes volent en éclat derrière elle. Logan ne peut se résoudre à la laisser s’en aller. Il n’hésite pas une seconde cette fois-ci. Qu’a-t-il à perdre ? Il l’a déjà perdue. Il la suit, la rattrape, la retient par le bras avec une certaine force. Elle se retrouve attirée contre le torse de Logan. Les effluves de son parfum l’envahissent, vulnérable, elle lève ses yeux pleins de larmes vers lui. Il pose avec douceur son doigt sur ses lèvres, Veronica ne bouge pas. Il effleure la peau de la jeune femme. Elle frémit. Doucement, il ferme les yeux et se rapproche d’elle. Elle sent son souffle chaud sur ses lèvres et confiante, elle ferme les yeux. Il pose tendrement ses lèvres sur celles de la jeune femme. Son bras glisse le long du dos de Veronica, elle frissonne, et il l’attire à lui. Son cœur frappe contre sa poitrine, à cet instant tout se joue, soit elle le rejette, soit elle le laisse faire.

Elle tremble. Puis doucement elle exerce une pression sur les lèvres de Logan et lui rend son baiser. Se débarrassant de son sac, elle pose sa main dans la nuque de Logan et l'attire à elle. Elle se sent légère comme une plume. Un sentiment qu’elle avait enfoui depuis bien longtemps la gagne peu à peu. Logan la serre plus fort dans ses bras, ses mains glissant tendrement sur le corps de la jeune femme. Leurs lèvres brûlantes ne se lâchent plus. Veronica pousse Logan dans le canapé et se laisse entraîner dans sa chute. Veronica retire doucement son haut et le laisse choir sur le sol. Leur étreinte devient plus passionnée, ils parcourent leurs corps de leurs mains tremblantes pour se déshabiller. Les mains de Logan glissent doucement le long de la poitrine de la jeune femme et sur ses reins. La douceur sucrée du corps de Veronica contre le sien le fait trembler. Au contact des mains de Logan, Veronica se cambre. Le goût à la fois doux et salé de Logan l’enivre. Elle dépose ses lèvres sur chaque parcelle de son corps. Elle se glisse contre le corps chaud de Logan et ils retrouvent, avec tendresse, cette intimité perdue depuis trop longtemps. Logan murmure doucement à l’oreille de Veronica. Elle ferme les yeux, sent son ventre frissonner, se colle à lui. Elle pose ses lèvres sur celles de Logan dans un soupir.

Fin Flash Back


Marion  (16.10.2014 à 20:16)

LOGAN – Ah oui ce moment-là…

LYNN – Les mecs !

LOGAN – Alors tu es ma fille.

LYNN – Pas d’erreur.

Elle fouille son sac et en sort un papier qu’elle tend à Logan.

LOGAN – Comment tu as fait pour comparer nos ADN ? Attends, non je ne veux pas savoir.

Lynn sourit. Logan l’observe, elle ressemble tellement à Veronica.

La jeune fille sent son corps se relâcher. Elle a réussi. Elle a retrouvé son père. Sa mère lui en a tant parlé étant petite, lui expliquant qu’il était trop loin pour qu’ils puissent se voir. Souvent, le soir, dans son lit elle rêvait de le voir. Elle avait subtilisé la photo que sa mère cachait dans son portefeuille, l’avait scannée et la gardait avec elle en permanence. Ce manque était trop grand. Elle n’avait jamais compris les intentions de sa mère. Pourtant, elle savait que quelque chose la reliait toujours à son père. Elle lui en avait fait un portrait de héros. Elle en avait tellement entendu parler qu’elle pensait le connaître. Par le simple fait qu’elle conservait toutes les choses qui la reliaient à Logan dans une petite boite au fond d’un double fond de tiroir dans son bureau. Elle ne veut pas que sa mère épouse Yann. Elle se sait égoïste, mais elle est persuadée qu’elle doit réunir ses parents. Elle veut essayer au moins, pour pouvoir y croire. Elle aime bien Yann, mais il faut qu’elle fasse quelques choses. Elle avait finalement profité de cette semaine chez sa tante, la sœur de Yann, pour retrouver son père : Logan Echolls.

Logan est perdu. Que doit-t-il faire ? Lynn avec ses grands yeux noisettes le supplie de l’accepter. Veronica avait-elle été tellement blessée par son erreur avec Madison pour qu’elle ne lui admette pas qu’il avait une fille. Devant le silence de Logan, la jeune enfant sent son cœur se briser. Quelques larmes coulent sur ses joues, la colère s’empare alors d’elle. Mais elle ne dit rien. Logan perd ses moyens. Il aime les enfants et là c’est sa fille. LA sienne. Et elle est là, devant lui, en larmes, ne voulant qu’une seule chose, qu’il soit son père, tout simplement. Sans plus réfléchir il la prend dans ses bras. Comme sa mère le faisait à l’époque. Doucement, Lynn se calme et souffle quelques mots à l’oreille de Logan.

LYNN – S’il te plait. J’ai besoin de toi.

Logan sent son cœur frapper à toute vitesse dans sa poitrine. Il croit défaillir. Il est là sur le pas de son appartement, sa fille dans les bras, qui lui demande d’être là pour elle. Il la prend dans ses bras et la soulève pour l’entraîner dans l’appartement. Il referme la porte du pied.


Marion  (17.10.2014 à 07:35)
Message édité : 26.10.2014 à 09:56

San Francisco – California Street

Veronica attrape son sac et ferme son bureau. Elle jette un rapide coup d’œil à sa montre et sourit. Ses longs cheveux blonds cascadent le long de ses épaules. Elle porte un haut bleu et un jeans foncé. Elle a pris quelques années mais ses traits sont restés les mêmes. Ce soir, elle retrouve Mac au restaurant. Elles ne se sont pas vues depuis plus de deux mois. Depuis que Veronica a déménagé à San Francisco pour partager une maison avec Yann il y a plus de deux ans. Pourtant elle garde une certaine nostalgie de Neptune, elle n’y est pas retournée depuis des lustres. Mac a finalement ouvert un cybercafé à Neptune et Wallace est devenu ingénieur mécanicien dans une nouvelle implantation à la sortie de la ville.

Le mariage a lieu dans 3 jours. Mac et elle prendront l’avion un peu plus tard dans la soirée. Yann a encore du travail au F.B.I., il ne les rejoindra que le lendemain soir. Elle démarre son SUV et quitte la petite rue. Son téléphone sonne. Elle décroche.

VERONICA – Oui Allo !

VERONICA – Hey Rachel, comment vas-tu ?

...

Veronica appuie sur ses freins et se gare dans le bas-côté de la route.

VERONICA – Quoi ? Comment ça tu ne sais pas où elle est ?

VERONICA – Depuis quand ?

VERONICA – Tu as regardé à la plage ?

VERONICA – Je te laisse, j’essaie de t’appeler plus tard. Regarde avec la mère de Jen.

Elle raccroche sans tarder et compose le numéro de Lynn.


Marion  (17.10.2014 à 15:52)

Appartement de Logan – Los Angeles

Le téléphone de Lynn vibre sur la table en verre du salon. Elle se lève et répond aussitôt.

LYNN – C’est maman. Lance-t-elle à l’attention de Logan.

LYNN – Je sais. J’ai fait une frayeur à Rachel et elle t’a appelée pour te le dire. Je suis désolée, je lui ai dit que j’allais manger une glace avec Jen et son père. Il nous ramène à l’instant.

LYNN – Je sais maman, je suis désolée.

LYNN – Oui je suis prête. Je prends l’avion ce soir.

LYNN – D’accord, j’attendrais qu’il arrive. Et on vous attend là-bas.

LYNN – Je t’aime m’man.

Logan se retient de rire. Lynn lui lance un regard foudroyant, digne du plus beau regard de sa mère.

LYNN – Quoi ?

LOGAN – Veronica risque d’en baver si tu es comme elle.

LYNN – Toi aussi si tu décides de rester.

Logan ne sait quoi répondre. C’est définitivement sa fille et celle de Veronica. Il n’a plus aucun doute à ce sujet. Il lui sourit un peu perturbé.

LOGAN – Je te dépose?

Lynn se tourne les yeux brillants.

LYNN – Tu viens avec moi ?


Marion  (17.10.2014 à 20:13)

Il sourit.

LOGAN – Est-ce que j’ai le choix ?

Elle lui rend un sourire, sort un morceau de papier et le tend à Logan. Il l’attrape et l’étudie attentivement.

LOGAN – Qu’est-ce que c’est ?

LYNN – Les détails d’enregistrement pour mon vol et l’heure. Je voyage seule. Tu pourras me rejoindre.

LOGAN – Seule ?

LYNN – Oui je vais rejoindre Papy à Neptune en premier. Maman, elle vient plus tard, elle devait rejoindre Mac à son séminaire.

LOGAN – Et Veronica est d’accord avec ça ?

LYNN – Oh Papa poule, on reste calme ! De toute façon elle n’a pas le choix. Je lui en fais voir de toutes les couleurs, comme tu dis !

Elle affiche un sourire triomphal sur son visage. Logan attrape ses clés et ouvre la porte de l’appartement. Lynn le suit.

LOGAN – Ne soit pas trop dure avec elle. Elle ne pense pas à mal.

LYNN – Je sais qu’elle veut juste qu’il ne m’arrive rien. Elle dit toujours que son père est terrible mais elle est pareille. C’est ma « Super Maman ».

LOGAN – Tu sais que tu lui ressembles énormément ?

LYNN – Oui… On pourrait croire qu’elle m’a fait seule, sauf que j’ai tes yeux !

Logan, voilà qu’en quelques heures ce petit bout de femme le fait craquer. Il a une fille, et quelle fille ! Ils s’installent dans le SUV et Logan allume le contact en suivant les indications de Lynn. Il ne peut pas juste la laisser ainsi. Même si ce n’est pas pour lui qu’il le fait, il faut le faire pour Lynn. Il doit savoir pourquoi Veronica ne lui a jamais rien dit. Lynn indique une maison jaune au coin d’une rue. Il s’arrête.

LYNN – A plus tard.

Elle dépose un baiser sur la joue de Logan et descend du véhicule en claquant la portière.  Sur le perron, elle lui fait un dernier signe. Le cœur de Logan s’éveille pour la première fois depuis un long moment. Il n’a pas trouvé une seule femme qui ait réussi à le rendre totalement heureux depuis Veronica. Un comble pour le tombeur de ces dames. Mais il avait tellement eu l’habitude de l’avoir elle, à ses côtés, qu’il ne s’imaginait plus sans elle. Les autres femmes en pâtissaient. Mary avait tenu un peu plus longtemps, elle n’avait rien en commun avec V, elle profitait de la vie, de chaque seconde, le reste lui importait peu. Logan avait été heureux pendant quelques années avec elle, puis tout avait changé.


Marion  (18.10.2014 à 14:20)

Storm Café – Willow Street – San Francisco

Mac avale une dernière bouché de salade et sourit à Veronica.

MAC – Alors bientôt le grand jour !

VERONICA – N’en parle pas je suis pire qu’une pile. J’attends que le ciel me tombe sur la tête.

MAC – Pourquoi ? De mauvaises affaires en cours ?

VERONICA – Non plutôt calme. Trop calme justement ! C’est pour ça que je suis inquiète en fait. 

MAC – Tu verras tout se passera bien.

VERONICA – Hum, j’espère.

Elle boit une gorgée de soda et reprend.

VERONICA – Et toi raconte. Comment vont mes filleuls préférés ?

MAC – Brian entre en seconde année de primaire l’année prochaine et le petit Dani est le prince au jardin d’enfants. Le temps passe trop vite.

VERONICA – J’imagine bien.

MAC – Figure toi qu’il s’est mis en tête de faire la grève. Pas moyen de le faire rentrer en classe après la pause, ça n’aurait pas été un souci en temps normal, mais le problème c’est que les autres enfants font pareil !

Elles éclatent de rire.

VERONICA – Il ne tient pas du tout de son père lui.

Mac sourit à cette remarque.

VERONICA – Il ne viendra pas n’est-ce pas ?

MAC – Non, mais il a une bonne excuse cette fois. Pas de nounou il est obligé de garder les enfants. Tu sais qu’il apprécie Yann mais…

VERONICA – Je sais bien. Je suis juste un peu déçue. Je pensais qu’avec le temps… Il a bien fini par m’accepter.

MAC – Ce n’est pas évident. Et puis il n’avait pas vraiment le choix, il a dû garder le secret.

VERONICA – Je sais.

MAC – A quelle heure Lynn arrive à Neptune ?

VERONICA – Un peu avant nous. Mon père et Alicia la récupéreront là-bas.

VERONICA – Comment va Wallace avec tout ça ?

MAC – Il a réussi à obtenir une place de cadre. Enfin ! Jackie est enceinte.

VERONICA – Une de plus dans la famille. Bien que j’ai du mal à m’y faire. Jackie le retour…

MAC – Elle a changé. Elle est même plutôt sympathique. Et Wallace est aux anges d’être enfin papa.

VERONICA – Je ne sais pas ce que je ferais si Lynn n’existait pas.

MAC – Tu n’aurais pas du tout la même vie.

VERONICA – Mac…

MAC – Revenir à Neptune aurait été un de tes plans, sans elle tu aurais pu l’affronter.

VERONICA – Mac on en a déjà discuté. Le jour où elle voudra voir son père, je ne m’y opposerai pas. Mais pour l’instant je ne suis pas prête, moi, à faire ce pas.

MAC – V. Ça fait 13 ans. Tu ne crois pas qu’elle est prête, elle ?

VERONICA – Mac, je me marie dans 3 jours. Pour une fois peut-on éviter ce sujet ?

MAC – D’accord j’arrête. Une dernière question ?

VERONICA – Je t’écoute ?

MAC – Est-ce que Yann connaît la vraie version ?

Veronica est troublée par cette question. En réalité, ils n’ont jamais abordé le sujet. Elle lui avait dit qu’ils s’étaient séparés. L’histoire s’arrêtait là.

MAC – Tu ne crois pas que le jour où il refera surface ça risque de changer tout ?

VERONICA – Pas maintenant. Maintenant je vais me marier. Et il est tellement gentil.

MAC – Oui gentil. Je n’en doute pas, tant qu’il te rend heureuse.

Veronica voix off: Oui tant que je suis heureuse…


Marion  (19.10.2014 à 16:54)

Aéroport de Los Angeles

Logan entre dans l’avion et parcourt la cabine des yeux. Une petite tête blonde lui fait signe au fond de l’avion. Il sourit et se dirige vers elle.

LOGAN – Hey!

LYNN – Coucou. Tu es venu.

Une hôtesse s’approche et les interrompt.

Hôtesse – Vous ne pouvez pas vous installer près des enfants, ils voyagent seuls avec les hôtesses.

LYNN – Ne vous inquiétez pas, c’est mon père.

Elle fait un clin d’œil à Logan qui sourit à l’hôtesse.

LYNN – Hey! Ne drague pas l’hôtesse, tu n’es pas venu pour elle.

LOGAN – Rappelle-moi, pourquoi je t’ai suivie là-dedans?

LYNN – Car tu es mon père. Que je veux te connaitre et que tu aimes toujours maman.

LOGAN – Aïe! Tu n’es vraiment pas tombée loin de l’arbre.

LYNN – Les Mars ont un grand sens de la répartie.

LOGAN – Je t’interdis d’utiliser des mots que je ne comprenais pas à ton âge.

LYNN – Oui Chef!

Tous les deux rient de bon cœur. Logan se sent bien. Il s’installe quelques sièges plus loin et lui fait un sourire. Rien ne l’a retenu à Los Angeles. C’est presque normal de la suivre retrouver Veronica. C’est sa fille. Et aussi bizarre que cela paraisse, il s’y habitue assez vite.


Marion  (20.10.2014 à 08:42)

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

Doc - Nelle tue mani, S03E14
Mercredi 1 mai à 22:10
1.70m / 10.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Doc - Nelle tue mani, S03E13
Mercredi 1 mai à 21:10
2.12m / 9.8% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E163
Mercredi 1 mai à 20:45
3.43m / 16.1% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E177
Mercredi 1 mai à 19:15
2.50m / 15.2% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Face à Face, S02E10
Mardi 30 avril à 22:00
3.22m / 17.2% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Face à Face, S02E09
Mardi 30 avril à 21:10
3.34m / 16.7% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E162
Mardi 30 avril à 20:45
3.26m / 16.4% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E176
Mardi 30 avril à 19:15
2.52m / 16.8% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Le spin-off de Fire Country, Sheriff Country, commandé en série par la CBS

Le spin-off de Fire Country, Sheriff Country, commandé en série par la CBS
L'épisode d'introduction pour un éventuel spin-off de Fire Country a convaincu les dirigeants de la...

Au programme de ce jeudi

Au programme de ce jeudi
Quelques nouveautés sont à l'horaire en ce jeudi 2 mai. Malheureusement, quelques séries quittent...

Au programme de ce mercredi

Au programme de ce mercredi
Si le mois de mai est à l'image de ce mercredi 1er mai, nous n'aurons assurément pas le temps de...

Un nouveau venu et une dixième saison pour la série Grantchester

Un nouveau venu et une dixième saison pour la série Grantchester
Bien avant la diffusion de la 9ème saison attendue en 2025 sur ITV, la série britannique...

Audiences US - Bilan du 20 au 26 avril

Audiences US - Bilan du 20 au 26 avril
Après des semaines extrêmement compliquées, les comédies dominicales de la FOX sont enfin toutes à...

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage