HypnoFanfics

Who's your Daddy!

Série : Veronica Mars
Création : 15.10.2014 à 20h48
Auteur : Marion 
Statut : Terminée

« L'histoire se passe 12/13 ans après la fin de la série. L'histoire ne tient pas compte du film ni livre. On retrouve les personnages de Veronica Mars quelques jours avant le mariage de Veron » Marion 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 106 paragraphes

Afficher la fanfic

Suite de Mac, Veronica, Yann et Lynn – Neptune Grand

Veronica entre dans la pièce. Une petite lumière brille dans le salon. Lynn est assise sur le fauteuil. Lorsqu’elle aperçoit sa mère, elle bondit dans sa direction. Elle hausse les sourcils en voyant le visage rougi de sa mère. Veronica respire à fond et la regarde. Lynn tente d’être honnête.

LYNN – Il faut que je te dise quelques choses.

VERONICA – Hum… Um

LYNN – J’ai… j’ai fait une bêtise…

VERONICA – Attends, laisse-moi deviner, dit-elle en la coupant.

LYNN – C’est sérieux Maman, la stoppe la jeune fille. Il faut que je te parle de…

VERONICA – Je sais. Tu es allée trouver ton père.

Lynn se sent mal. Comment a-t-elle deviné ? La jeune fille rougit. Elle devient nerveuse et se met à jouer avec ses doigts en les contorsionnant dans tous les sens.

VERONICA – Ah non! Ton père vient de me faire le même coup à l’instant. C’est incroyable, tu lui ressembles tellement.

LYNN – Il m’a dit exactement la même chose de toi et moi.

VERONICA – Pourquoi tu ne m’as rien dit si tu voulais le voir?

LYNN – J’avais peur. Peur que tu réagisses mal.

VERONICA – J’admets que c’est une bonne raison.

LYNN – Je voulais le voir. Tu m’en parles tellement que j’ai l’impression qu’il existe mais en même temps il n’est pas là. Il n’est pas réel. Et toi tu vas te marier… Et moi je ne connais toujours pas mon père.

VERONICA – Je suis désolée.

Elle prend sa fille dans ses bras.

LYNN – Je pensais que tu t’en serais rendu compte. Ta mère ne t’a jamais manqué?

VERONICA – ça c’est une trop longue histoire.

Toutes les deux sourient.

LYNN – Alors tu l’as vu?

VERONICA – Oui. Et je crois qu’il t’aime bien.

LYNN – Moi je l’adore.

VERONICA – Comme sa voiture?

LYNN – Il t’a dit sa aussi?

Elle grimace puis acquiesce.

VERONICA – Chérie je voudrais que tu me parles quand tu veux quelque chose.

LYNN – Ce n’est pas évident.

VERONICA – Si tu veux le connaitre je… je n’y vois pas d’objection. J’aurais juste aimé savoir…

LYNN – Je voudrais le connaitre.

Elle se lève et tend la main à sa fille. Lynn fronce les sourcils et regarde sa mère interloquée.

LYNN – On va où ?

VERONICA – Je crois qu’il y a quelqu’un qui aimerait te connaitre aussi. Il est là et il ne dort sûrement pas.

Lynn bondit sur ses pieds, les yeux pétillant. Toutes les deux sortent de la chambre et se dirigent vers la suite voisine. Devant la porte, Veronica prend une grande inspiration. Elle toque deux coups et attend.


Marion  (24.10.2014 à 12:44)

Suite de Logan – Neptune Grand

Logan est torse nu sur le balcon ses yeux dans le vague. Cette dispute avec Veronica l’a retourné. Il la sentait si proche et si loin en même temps. Il n’aurait jamais pensé souffrir autant de la revoir. Comment savoir s’il avait une chance quelconque de refaire partie de sa vie un jour ? La question est pourquoi pense-il à cela ? A peine 2 jours se sont écoulés et toute sa vie vient d’être remise en question. Il a une fille. Une fille. Ce mot résonne dans sa tête. Il a toujours voulu des enfants… Il les a imaginés, souvent. S’est demandé s’il en aurait un jour sans elle. Au début l’oublier a été un enfer. Même Dick, son seul ami, a fini par mettre les voiles. Cela a duré longtemps. Et d’ailleurs qui sait ce que Dick est devenu aujourd’hui. A cause de ses sentiments pour elle sa vie a pris un virage insoupçonné. Il a fini Hearst et a dit adieu à Neptune à son tour. Il s’est noyé dans la foule impersonnelle de Los Angeles. Il a fini par créer une société de jeux en ligne qui depuis plusieurs années marche très bien sans lui. Alors ses jours sont redevenus les mêmes qu’avant. Les filles, le surf et puis le train-train habituel. Puis il y a eu Mary. Mary c’est une petite fée. Elle est petite, brune, un corps de rêve. Une surfeuse, une chanteuse, bref elle fait tout ce que la vie lui faisait faire. C’était la serveuse du nouveau restaurant gastronomique du quartier. A force de lui faire la cour tous les soirs elle avait fini par lui donner son numéro. Elle avait su le combler au-delà de toute espérance. Il était prêt à refaire sa vie, à repartir de zéro. Ils avaient décidé d’emménager ensemble. Ils avaient choisi une maison sur la côte et puis elle est rentrée un jour les larmes aux yeux.


Marion  (24.10.2014 à 19:49)

Flash Back

Logan tourne les yeux vers la porte du balcon lorsqu’il entend des pas.

LOGAN – Tu es rentrée ! Alors ma ch…

Il s’interrompt lorsqu’il voit les yeux rougis de Mary.

LOGAN – Mary. Mon cœur ? Qu’est-ce qu’il t’arrive ?

MARY – J’étais chez le médecin. Je…

Logan fronce les sourcils, son inquiétude grandit. Mary est pleine de vie, la positive attitude même ! Jamais il ne l’a vue pleurer ou alors il y a une raison valable.

LOGAN – Qu’est-ce qu’il t’arrive ?

MARY – Je suis désolée, tellement désolée… Je ne pourrai jamais…

Elle ne réussit pas à finir sa phrase et sanglote encore un fois dans les bras de Logan. Elle se redresse et croise son regard.

MARY – Je n’aurai jamais d’enfants Logan.

Le silence a pris place dans la maison. Logan est triste. Il se sent vide. Malheureux pour elle comme il ne l’a jamais été. Mais ce vide l’interpelle. Pourquoi ne ressent-il pas ce manque ? Ne veut-il pas d’enfant ? Bien sûr que la nouvelle est dure. Mais pour elle. Il a mal pour elle. Mais pas pour lui. Il la console tant qu’il peut.

Fin du Flash Back

 

Après ça, un fossé s’était creusé entre eux. Et après quelques temps, elle avait fini par avoir le courage de le quitter. Elle avait pris sa décision. Elle rentrait chez elle au Canada auprès de sa famille. Elle l’avait laissé seul dans cette maison.

 

Flash Back

MARY – Je m’en vais Logan. Je n’ai pas besoin de te dire pourquoi. Je crois que tu le sais. Je suis désolée…

LOGAN – Mary…

MARY – C’est mieux ainsi et je crois que de toute façon ce n’était pas avec moi que tu voulais passer ta vie. Je crois que quelque chose t’empêche d’avancer. J’espère que tu trouveras ce que tu cherches.

Elle dépose un doux baiser sur la joue de Logan, glisse sa clé dans sa main et part. Elle ferme la porte de la maison et c’était la dernière fois que Logan la voyait.

Fin Flash Back

 


Marion  (25.10.2014 à 12:07)

Mary n’avait certainement pas tort. Logan attendait autre chose de la vie. Quelque chose qu’il ne trouvera pas elle. Et malgré les années passées, il n’a jamais vraiment réussi à tourner la page. Il a simplement oublié. Il a enfoui les souvenirs au fond de lui pour mieux les cacher. Et ça avait marché.

Mais aujourd’hui il se retrouve devant cette situation incompréhensible. La femme qu’il a aimée plus que tout lui a donné un enfant. Un enfant qu’il n’a jamais connu. Une fille qu’il n’a pas vu grandir pendant 13 ans. Il est triste, et cette fois ce n’est pas un vide, c’est un manque. Il ne sait pas comment il a pu la blesser à ce point tout ce temps. En fait, elle était peut être juste autant effrayée que lui à l’époque. 13 ans… Il a perdu 13ans. Et elle va se marier demain.

Quelqu’un toque deux coups à la porte de Logan. Il n’y prête aucune attention. Mais au bout de quelques secondes deux coups similaires résonnent à nouveau puis le silence. Son cœur cogne dans sa poitrine. Doucement, il se dirige vers la porte. Sans hésiter il ouvre la porte. Il sourit. Veronica se tient devant lui, Lynn à ses côtés, un grand sourire sur le visage.

LYNN – Papa.

Elle saute au cou de Logan. Veronica sourit.

VERONICA – Je ne fais plus les présentations. J’ai réfléchi… Elle inspire profondément face à la nouveauté de la situation. Je… Je me suis dit que de parler ne pouvait pas faire de mal… 

LOGAN – A bientôt minuit?

VERONICA – Oh je peux retourner dans la suite d’à côté si tu préfères ruminer sur ton balcon.

Logan sourit, un certain lien s’est à nouveau installé entre eux.

LOGAN – Des muffins. Dit-il en jetant un œil à Lynn.

LYNN – Oh j’adore ça.

Logan tourne les yeux vers Veronica. Elle sourit. Elle sait ce qu’il entend par là.

LOGAN – Tu restes?

Veronica jette un œil à sa fille et à Logan, indécise. Elle se pince les lèvres et finit par faire un pas vers lui.

VERONICA – Oui.

Logan referme la porte derrière les deux femmes, le cœur un peu plus léger.


Marion  (26.10.2014 à 10:41)

Appartement Mars – Neptune Grand

Yann ouvre les yeux et se trouve seul dans le grand lit. Il frotte ses yeux et se lève. Il enfile un T-shirt et se dirige vers le salon. Mac installée au bar, grignote son petit déjeuner. Elle lève les yeux vers lui avec un sourire. C’est un homme grand avec des cheveux un peu poivre et sel qui lui donnent un côté sexy. Elle n’aurait jamais cru que Veronica puisse craquer pour un type comme ça. C’est un agent de terrain renommé au F.B.I mais depuis qu’il a rencontré Veronica il a échangé le terrain contre la loge du psy. Depuis c’est lui qui fait craquer les gros durs.

MAC – Bonjour!

YANN – Hey! Tu n’aurais pas vu Veronica et Lynn?

Mac hausse les sourcils derrière sa frange brune et demande :

MAC – Elles ne sont pas rentrées?

YANN – Apparemment pas.

MAC – Elles ont sûrement une bonne raison.

YANN – J’espère… Le mariage est ce soir.

MAC – Zen!

Elle plonge le nez dans son cacao et fait la grimace.

Mac voix off: Où ont-elles bien pu passer la nuit?


Suite de Logan – Neptune Grand

Veronica ouvre doucement les yeux et se retourne dans le grand lit. Elle remarque qu’elle est seule et se redresse. Elle observe la chambre et écarquille grand les yeux.

Veronica voix off : Qu’est-ce que je fais dans le lit de Logan ?


Marion  (26.10.2014 à 13:11)

Elle soulève la couette et constate qu’elle est toujours habillée. Un vieux réflexe.

Veronica voix off: Un bon point pour moi !

Doucement elle s’extirpe du lit et s’étire. Elle soupire. Un rire retentit dans la pièce d'à côté. C’est Lynn. Elle sourit. Sans bruit elle se dirige vers le salon. Elle s’appuie sur le cadre de la porte et observe sa fille et Logan. Tous deux sont devant un jeu vidéo à se disputer la victoire.

LYNN – Je t’ai eu! Admets que tu t’es fait battre par ta propre fille! Fille de 13 ans qui plus est!

LOGAN – Je vais prendre ma revanche tu verras !

Il tend un petit pain à sa fille puis mord dans un autre à pleines dents.

Veronica rit. Elle doit admettre que ce tableau vaut tous les maux de la terre. Logan se retourne en reconnaissant le rire de Veronica. Il sourit tendrement. Elle frissonne et lui rend son sourire. Elle se sent bien. Puis elle se sent coupable. Elle tombe en adoration devant ce tableau alors qu’elle va épouser un autre homme. Elle secoue la tête et s’avance vers eux.

VERONICA – Bonjour !

LYNN – M’man ! Bien dormi ?

VERONICA – Plutôt ! Elle sourit à Lynn et tourne les yeux vers Logan : J’ai cru faire une syncope en me réveillant dans ce lit mais sinon ça va ! Souffle-t-elle un peu moins fort pour ne pas que Lynn l’entende. Logan sourit.

LYNN – J’ai écrasé papa aux jeux !

VERONICA – Je vois ça !

LOGAN –Un petit pain ?

VERONICA – Le room service est toujours aussi bon apparemment. Elle sourit.

LYNN – Alors m’man c’est quoi le programme aujourd’hui?

VERONICA – Alors aujourd’hui…

Elle se met à réfléchir quelques instants et sursaute. 

VERONICA – Le mariage ! Lynn !

LYNN – Mince !

Elle fait une grimace à son père.

LOGAN – Tu veux que je garde Lynn si tu as beaucoup de choses à faire ?

VERONICA – Non pas cette fois. Il faut qu’elle essaie sa robe encore une fois.

LOGAN – Très bien…

Il a l’air embarrassé.

LOGAN – Je te dis …

VERONICA – A ce soir. Tu es invité. Lynn te donnera plus d’infos plus tard.

LOGAN – Le mariage ?

LYNN – Je t'appelle. A toute à l’heure. Dit-elle pour le couper.

Toutes les deux s’en vont. Lynn décroche un clin d'œil à son père en fermant la porte derrière elle.

Veronica voix off: Tu viens d’inviter ton ex amour de jeunesse, qui est aussi le père de ta fille et qui en plus te fait défaillir à chaque sourire, à ton mariage ? Mais qu’est-ce que tu as dans la tête Mars !


Marion  (27.10.2014 à 08:49)

Wedding’s Avenue – Avenue de Neptune

KEITH – Tu es magnifique.

Veronica est debout sur une petite estrade. Elle porte un bustier rouge bordeaux légèrement drapé prolongé d’une longue jupe en soie blanc nacré, et des escarpins rouges.

MAC – Tu vois, plus d’inquiétude.

Veronica lui fait une grimace.

Mac regarde Lynn dans sa robe lavande et sourit. Veronica a voulu qu’elles portent toutes les deux la même robe. Keith va aider Lynn. Mac en profite pour se rapprocher de Veronica.

MAC – Qu’as-tu dit à Yann?

VERONICA – Que j’ai passé la nuit chez un ami.

MAC – Logan est-il soudainement redevenu un de nos amis?

VERONICA – Je croyais que tu étais pour?

MAC – Moi oui, mais toi? Et Yann?

VERONICA – Qu’a Yann à voir là-dedans?

MAC – Il va être ton mari. Tu lui as dit?

VERONICA – J’ai essayé mais tu as vu sa tête?

MAC – Tu as passé la nuit chez un ami la veille de votre mariage! Ami qui est aussi le père de ta fille !

VERONICA – Mac tu me connais!

MAC – Oui…

VERONICA – Quoi?

Mac la regarde avec une moue d’enfant sur le visage.

MAC – Finalement la vérité c’est quoi?

VERONICA – Quelle vérité Mac?

MAC – Qu’est ce qui s’est passé?

Veronica grimace, fait signe à sa meilleure amie de se rapprocher d’elle.

VERONICA – Je suis tombée sur lui dans le couloir hier en rentrant. On s’est parlé et on s’est disputé.

MAC – Quelle coïncidence!

VERONICA – Mac…

MAC – Très bien, j’arrête.

VERONICA – Finalement j’ai remarqué qu’il jouait avec le bracelet de Lynn. Alors je me suis encore plus disputée avec lui. Et vu qu’il ne voulait pas qu’on réveille le quartier, il m’a entraînée chez lui. Enfin dans la suite…

MAC – Et alors?

VERONICA – Eh bien je lui admis pourquoi je n’ai jamais pu lui dire, et me suis excusée.

MAC – Qu’est-ce qu’il a dit ?

VERONICA – Rien… Il voulait savoir s’il pouvait la connaître mieux…

MAC – Et donc tu es allée la chercher et vous avez passé la soirée chez lui?

VERONICA – Plus ou moins… Tu ajoutes une conversation mère fille entre les deux.

MAC – Quand on est sorti du cinéma, elle m'a admis qu’elle cherchait son père depuis un moment.

Veronica acquiesce.

MAC – Tu ne penses pas que ça change la donne?

VERONICA – Pourquoi?

Elle jette un œil vers son père et sa fille pour s’assurer que personne n’entende.

MAC – Logan est de nouveau là. Il fait partie de ta vie.

VERONICA – De celle de Lynn, se renfrogne-t-elle.

MAC – Et tu n’auras pas de contact avec lui?

VERONICA – Je l’ai invité au mariage.

MAC – Quoi? S’exclame-t-elle.

VERONICA – En fait j’admets que ce n’est pas intelligent. Je n’ai pas vraiment réfléchi. J’ai dit ça comme ça… Je n’aurais pas dû…

MAC – Tu m’excuses mais là je ne te suis pas.

VERONICA – Mac, tu me connais bien, non ?

MAC – Oui c’est bien ça qui m’inquiète…

VERONICA – Moi aussi…

Veronica devient nerveuse vis-à-vis de Mac. Elle fait un pas en avant pour descendre de l’estrade, oubliant la robe. Un gros crac se fait entendre. Mac, Lynn et Keith regardent Veronica bouche bée.

VERONICA – Toute façon elle était trop serrée.

Elle soupire et ferme les yeux un instant.

Veronica voix off: Je savais que tout allait trop bien avant le mariage!


Marion  (27.10.2014 à 14:20)

Neptune Grand Hôtel – Hall

Veronica et Lynn traversent le hall à toute vitesse. Veronica salue la réceptionniste et percute quelqu’un de plein fouet.

VERONICA – Je suis désolée.

… - Ce n’est pas grave V!

VERONICA – Hey!

LYNN – Hey P’pa!

LOGAN – Alors toujours dans la course?

LYNN – Plutôt oui!

Logan les observe avec un sourire aux lèvres. Elles ont chacune deux sacs dans chaque main et Veronica tient en plus son sac à main et les robes pour le mariage.

LOGAN – Un coup de main?

Veronica fait la grimace puis soupire.

VERONICA – Si tu veux bien.

LYNN – Merci papa! Lâche-t-elle en lui tendant deux de ses sacs.

Il sourit en les attrapant et prend les robes et un des sacs de Veronica. Il se dirige vers l’ascenseur sans un mot de plus.

VERONICA – Tu tombes à pic ces derniers temps!

LOGAN – Pour vous servir madame.

Lynn sourit à la réflexion de Logan, lorsqu’elle voit sa mère sourire.

LOGAN – Alors prête? demande-t-il a Lynn.

LYNN – Oui je crois.

Elle regarde ailleurs. Elle ne comprend pas comment il peut lui demander ça alors qu’elle veut qu’il agisse pour que le mariage n’ait pas lieu. Une fois devant la suite, Logan les aide à déposer les affaires et sort.

LYNN – P’pa, attend.

Elle sort à sa suite vérifiant que sa mère ne la suit pas.

LYNN – Tu ne feras rien n’est-ce pas?

LOGAN – Je ne peux pas ma puce!

LYNN – Tu avais promis.

LOGAN – Que je parlerai avec elle. Mais je ne peux pas faire ça. C’est elle qui doit savoir ce qu’elle veut.

LYNN – Pourtant tu l’aimes.

LOGAN – Je ne sais pas Lynn… Je crois que je tiens à elle. Mais je crois que je l’ai déjà assez déçue. Et on ne peut pas s’interposer comme cela. C’est son choix Lynn, et je crois que toi aussi tu devrais le respecter.

Lynn le regarde retourner dans sa chambre. Elle reste un peu déboussolée par les mots de son père.


Marion  (27.10.2014 à 19:26)

Eglise de Neptune

Il est un peu plus d'une heure de l’après-midi. Le mariage a lieu dans un peu plus de deux heures. Veronica enfile sa nouvelle robe. Le corsaire beige souligne discrètement sa poitrine. Le bas ivoire, un peu plus fluide que la première, dessine parfaitement ses courbes. Les liserés prune en haut et au bas de la robe rajoutent une touche de couleur. Elle se regarde dans le miroir, une boule à l’estomac, et tente de sourire. Sans y parvenir. Depuis ce matin, elle a la tête ailleurs. Pourquoi sa fille ne lui a pas dit qu’elle redoutait le mariage ? Pourquoi n’en avait-elle pas parlé avec elle, mais plutôt avec son père qu’elle connaît à peine depuis quelques jours ? Veronica est déboussolée. Elle soupire et se laisse tomber dans le fauteuil. Son téléphone sonne. Elle ferme les yeux un instant et attrape l’appareil au fond de son sac.

VERONICA – Mars.

VERONICA – Bonjour Jack.

VERONICA – Comment ça une mauvaise nouvelle ? Tu m’avais promis.

VERONICA – C’est le jour de mon mariage, Jack!

VERONICA – QUOI?

Elle se redresse, inquiète.

VERONICA – Comment a-t-il pu être relâché?

VERONICA – Je pensais qu’on l’avait coincé?

VERONICA – Tu as vérifié tout le dossier, pas moyen de trouver une seule preuve qui pourrait le garder encore quelques jours derrière les barreaux ?

VERONICA – Qui ça?

VERONICA – Sa femme? Il a une femme maintenant?

VERONICA – Ma cliente va me faire une crise, Jack.

VERONICA – Trouve un truc Jack ! Je dois me marier et je rentre dès que possible ! Mais je t’en supplie ! Trouve un truc !

VERONICA – Préviens la, je n’aurais pas le temps.

Elle lance le téléphone sur la table de la petite pièce et soupire. Elle prend sa tête entre ses mains et marmonne quelque chose.


Marion  (28.10.2014 à 09:15)

La porte s’entre-ouvre légèrement et une petite tête blonde fait son apparition.

LYNN – Maman?

VERONICA – Ma puce.

Lynn regarde sa mère dans les yeux et comprend que quelque chose la perturbe.

LYNN – Ça ne va pas?

VERONICA – Une affaire qui tourne mal.

LYNN – Don Harp?

Veronica sourit.

VERONICA – Je devrais savoir que tu es comme moi.

LYNN – C’est un compliment ça?

VERONICA – Oui, mais je ne sais pas encore pour qui!

Lynn sourit. Elle vient s’asseoir sur l’accoudoir du fauteuil.

LYNN – Je suis désolée.

VERONICA – Pourquoi?

LYNN – Je cherche papa depuis des mois. J’aurais dû t’en parler.

VERONICA – Tu aurais pu, mais alors tu ne serais plus ma fille.

LYNN – Tu sais, je suis désolée. J’aime beaucoup Yann, mais je ne veux pas qu’il soit mon père.

VERONICA – Je commence à comprendre.

LYNN – Je ne voulais pas faire de ton mariage un désastre. Mais je voulais voir si c’était bien avec lui que tu voulais faire ta vie.

VERONICA – Je crois que j’ai bien compris.

LYNN – Excuse-moi maman.

VERONICA – Je suis désolée de ne pas pouvoir te donner ce que tu attends de moi.

LYNN – Je veux que tu sois avec quelqu’un que tu aimes… Si ce n’est pas papa alors je m’y habituerai.

VERONICA – Merci.

Elle prend sa fille dans ses bras et la serre fort contre elle.

LYNN – Est-ce que Don Harp a été relâché?

VERONICA – J’en ai bien peur.

LYNN – Jack n’a rien pu faire?

VERONICA – Malheureusement pas.

LYNN – Tu n’as pas une autre idée?

VERONICA – Lynn…

LYNN – Quoi?

VERONICA – Je me marie dans moins de deux heures!

LYNN – Oups! Je file alors.

VERONICA – A toute à l’heure.


Marion  (28.10.2014 à 12:35)

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 2

Haute saison, S01E04
Vendredi 5 juin à 22:00
2.82m / 20.3% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Haute saison, S01E03
Vendredi 5 juin à 21:10
3.25m / 20.6% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Un si grand Soleil, S08E199
Vendredi 5 juin à 20:40
1.47m / 9.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E200
Vendredi 5 juin à 19:15
1.86m / 15.6% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E199
Jeudi 4 juin à 19:15
2.08m / 15.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Grey's Anatomy, S22E16
Mercredi 3 juin à 22:00
1.49m / 10.1% (Part)

Logo de la chaîne France 2

L'or bleu, S01E06
Mercredi 3 juin à 22:00
2.29m / 15.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Grey's Anatomy, S22E15
Mercredi 3 juin à 21:10
1.81m / 10.7% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
La Petite Maison dans la Prairie a recruté Nellie Oleson et deux personnages emblématiques

La Petite Maison dans la Prairie a recruté Nellie Oleson et deux personnages emblématiques
Alors que la saison 1 du reboot de La Petite Maison dans la Prairie n'arrivera sur Netflix que le 9...

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones
Sept séries sont à découvrir cette semaine du côté des diffuseurs francophones. Allez-vous regarder...

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones
Nouvelles séries, retours, fins de saison et remises de prix, voilà un horaire chargé pour bien...

Une bande-annonce pour la saison 2 de Sugar d'Apple TV

Une bande-annonce pour la saison 2 de Sugar d'Apple TV
Apple TV a mis en ligne une bande-annonce de la deuxième saison de sa dramatique policière...

Baywatch : la mère de Hobie Buchannon entre en scène

Baywatch : la mère de Hobie Buchannon entre en scène
Le casting du reboot de Baywatch continue de s'étoffer : Mary McDonnell (Major Crimes) s'invite sur...

HypnoRooms

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Un peu d’amour dans un monde de brutes. Parmi ces couples, lequel aviez-vous vu venir dès le départ ?

Plus d'infos / Commenter

Total : 58 votes
Tous les sondages