HypnoFanfics

Who's your Daddy!

Série : Veronica Mars
Création : 15.10.2014 à 20h48
Auteur : Marion 
Statut : Terminée

« L'histoire se passe 12/13 ans après la fin de la série. L'histoire ne tient pas compte du film ni livre. On retrouve les personnages de Veronica Mars quelques jours avant le mariage de Veron » Marion 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 106 paragraphes

Afficher la fanfic

VERONICA – J'ai besoin de faire quelque chose que je n'ai pas fait depuis longtemps.

Il l'observe, curieux. Elle sourit telle une adolescente. Veronica ferme les yeux et laisse glisser le regard de cet homme sur elle. Elle vient de perdre 14 ans. Lentement, elle fait retomber les bretelles de sa robe. Il suit doucement le mouvement de sa main, sans bouger. Elle laisse courir ses doigts le long de son bras et ouvre doucement la fermeture de sa robe. Celle-ci vient glisser le long du corps de la jeune femme. Elle le regarde avec un sourire et penche un peu la tête. Elle s'éloigne vers l'eau.

VERONICA – Alors?

Il reste bouche bée devant l'avance de Veronica. Il n'est pas sûr de savoir comment il doit réagir.

VERONICA – Tu viens te baigner Echolls ou il te faut une invitation spéciale? Lance-t-elle avec un sourire ironique.

Logan laisse échapper un rire. Il aurait dû se douter qu'elle lui ferait une de ses blagues. Pourtant il reste troublé par la jeune femme.

LOGAN – J'arrive... Tu sais, tu ne m'avais pas habitué à un tel spectacle Mars!

VERONICA – Tu m'as déjà vue plus nue que ça, il me semble?

LOGAN – C'était il y a bien longtemps.

Une fois dans l'eau, elle retire ce qui lui reste de vêtement.

LOGAN – Une dette à Lilly?

VERONICA – Non, une pensée tout simplement...

LOGAN – Tu n'as pas changé tant que ça...

VERONICA – J'ai muri, Logan.

Logan se tient face à Veronica. L'eau lui cache la plupart de son corps. Mais Logan devine sans complexe le corps de la jeune femme.

LOGAN – Alors on est deux.

Veronica sourit et plonge dans l'eau. Elle ressort un peu plus loin et éclabousse Logan. Celui-ci se prend au jeu et tente de l'attraper pour la couler. Tous les deux éclatent de rire comme des enfants.


Marion  (01.11.2014 à 11:58)

Un peu plus tard

LOGAN – Il va bien falloir que tu sortes de là!

VERONICA – Hors de question! Raille-t-elle en riant.

LOGAN – Je croyais que je t'avais déjà vu plus nue?

VERONICA – Logan! Plus nue c'est difficile à faire!

LOGAN – Zut c'est vrai, j'oubliais, tu avais tes sous-vêtements tout à l'heure.

VERONICA – Très drôle Echolls.

LOGAN – Si je te promets de ne pas regarder?

VERONICA – Il faudrait que je te croie capable de ne pas regarder!

LOGAN – Tu heurtes ma sensibilité Mars!

VERONICA – Allez, tourne-toi.

Logan obtempère un sourire aux lèvres et attend quelques instants. Veronica sort de l'eau et se glisse rapidement dans sa robe.

VERONICA – C'est bon.

LOGAN – Tu es rapide.

VERONICA – Je n'ai remis que l'essentiel!

Logan sourit. Elle ramasse ses vêtements et ils se dirigent tous les deux vers la maison de Veronica.

VERONICA – Tu restes un peu?

Logan regarde sa montre pour amuser Veronica.

VERONICA – Tu as un rendez-vous?

LOGAN – Hum... je ne sais pas il faut que je vérifie mon agenda!

VERONICA – Stéphanie peut bien attendre!

LOGAN – Eva!

VERONICA – Joli prénom!

LOGAN – Elle est jolie.

VERONICA – Tant mieux.

LOGAN – Enfin pour un chat!

Veronica éclate de rire.

VERONICA – Tu es ridicule!

LOGAN – Non je suis juste... Il retient ses mots et plonge son regard dans celui de Veronica.

VERONICA – Juste?

LOGAN – Troublé.

Veronica baisse les yeux et entre dans la maison. Elle referme la porte derrière Logan.

VERONICA – Il y a une chambre d'ami à l'étage, si tu as besoin d'affaires.

LOGAN – ça pourrait servir.

Il jette un coup d'œil à ses vêtements  et sourit.

VERONICA – Si tu veux prendre une douche, tu pourras... Mais moi d'abord!

Elle s'élance dans l'escalier et Logan la suit.

VERONICA – Voilà la chambre d'ami. Et la salle de bain est au bout du couloir.

LOGAN – Et tu me dis ça...

VERONICA – Pourquoi?

LOGAN – Tu n'as pas peur que je te vole ta place?

VERONICA – Hum... Je sais me défendre rappelle-toi!

LOGAN – Je vais attendre mon tour.

VERONICA – Sage décision. Je n'en ai pas pour longtemps.


Marion  (01.11.2014 à 17:22)

Elle file au bout du couloir et referme la porte derrière elle. Logan attrape une serviette dans la chambre d'ami, se déshabille et la noue autour de la taille. Sans bruit, il visite la maison. Il observe les nombreux clichés qui sont accrochés aux murs. On peut y voir Lilly, Duncan, Keith, Wallace, Mac et même Dick. Et au bout du couloir, plusieurs clichées de Lynn. Et une photo de lui. Il regarde attentivement la photographie. Ce doit être la première année à Hearst, un peu avant leur séparation, ils avaient fait un bowling. Veronica, Wallace et lui prenaient la pose. Des pas retentissent dans le couloir. Il se tourne, Veronica se tient devant lui une simple serviette nouée autour de son corps.

LOGAN – Soirée serviette!

VERONICA – Va prendre ta douche avant d'être gelé. Et ne fais pas trop de bruit, ta fille dort!

LOGAN – Tu peux venir me frotter le dos si tu as peur que je tombe malade.

Il lui lance un regard charmeur et s'éloigne.

VERONICA – C'est une invitation?

Logan hausse les épaules et disparait dans la salle de bain. Il laisse la porte du couloir ouverte. Veronica ressent des frissonnements dans le bas de son ventre.

Veronica voix off: On dirait que j'ai 19 ans... C'est puéril.

Elle ne peut s'empêcher de s'avancer jusqu'à la salle de bain. Là, elle l'observe dans  l'ouverture de la porte. Telle une enfant, elle regarde Logan se glisser sous l'eau. Son regard glisse le long de son corps. De son dos musclé, ses yeux caressent le creux des reins de Logan et tombent sur ses fesses. Une chaleur envahit Veronica, un sentiment depuis trop longtemps oublié refait surface.


Marion  (02.11.2014 à 09:54)
Message édité : 04.11.2014 à 07:15

Les vêtements  de Logan sont accrochés sur la terrasse pour sécher. Uniquement vêtu d'une serviette de bain appartenant à Veronica, Logan est sur le canapé, savourant un verre de vin qu'elle leur a servi. Elle est assise face à lui sur le même canapé. Voilà des heures qu'ils discutent. Veronica boit une gorgée de son verre et sourit à Logan. Celui-ci plonge ses yeux dans ceux de la jeune femme. Il se sent enfin heureux. Il la regarde, elle est belle. Comme la première fois qu'ils se sont embrassés. A cet instant et pour la première fois il l'avait vue différemment. Elle était devenue celle qui faisait battre son cœur. Et à ce jour, personne n'a réussi à prendre sa place. Un frisson le parcourt. En la regardant, il sent ses sentiments refaire surface. Sentiments refoulés depuis si longtemps. En quelques secondes, son cœur s'accélère et sans vraiment réfléchir, il se penche vers elle et dépose ses lèvres sur les siennes. Une décharge électrique le transperce. La douceur sucrée de ses lèvres oubliée depuis si longtemps. Et la tendresse de ses lèvres posées sur les siennes le fait trembler. Comment a-t-il pu oublier ?

Lorsqu'elle sent ses lèvres sur les siennes, son cœur fait un bond dans sa poitrine. Ses lèvres douces la font frémir. Trop surprise, elle n'a pas le temps de réagir. Elle sent ses lèvres brûlantes sous le baiser de Logan. Lorsque son corps ressent ce frémissement constant, elle s’agrippe à Logan le ramenant plus près d’elle encore et lui rend son baiser avec ferveur.


Marion  (02.11.2014 à 12:48)

Un cri strident retentit. Froid, plein de terreur. Un cri d'enfant.


Marion  (02.11.2014 à 16:54)

Logan sursaute, repoussant Veronica. Son cœur cogne contre sa poitrine. Une peur jusqu'alors inconnue s'empare de lui. Ce cri lui glace le sang. Un cri qui résonne désormais dans sa tête. Celui de sa fille. Il court jusqu'à la chambre de Lynn.

Veronica se redresse terrifiée. Un cri l'a tiré de sa rêverie. Un cri qu'elle aurait décelé parmi des milliers, par instinct. Sans hésiter, elle suit Logan.

Les yeux de Veronica couvrent la pièce de part en part, cherchant désespérément Lynn. Mais en vain. Elle a disparu. Veronica sent comme une déchirure en elle. Aucun son ne sort de sa bouche. Elle est comme vidée, incapable de crier, incapable de dire un mot. Les larmes perlent doucement, les unes après les autres sur ses joues. Elle s’avance rapidement vers la fenêtre, regarde dehors pour voir la moindre trace. Le moindre indice. Puis pivote, livide et regarde Logan.

Logan prend doucement les mains qu'elle lui tend, choqué. Au contact des mains de la jeune femme, il sent comme une décharge. Elle s'agrippe à lui, et se laisse glisser à terre.

Logan désemparé, s'agenouille devant elle, ne sachant quoi dire. Son esprit est vide, il fait une expérience nouvelle. Il vient de perdre sa fille. Il n'a pas su la protéger. Mais pourquoi? Que s’est-il passé? Que sait-elle de plus que lui ?

Le cœur de Logan se brise. La colère s'est emparé de lui, mais incapable de faire le moindre geste, il reste là, Veronica au creux de ses bras dans un silence meurtri.

Dans le salon, le vin rouge s’étale lentement sur la table basse. Et une à une, les gouttes mouillent le tapis de soie. Plus loin le verre brisé scintille sous les reflets de la lune.


Marion  (03.11.2014 à 09:37)

Flash Back

JACK – Veronica, que veux-tu que je te dise?

VERONICA – Jack, ce salaud a déjà enlevé l’enfant d’une de mes clientes. Et ma nouvelle cliente a formellement identifié l’enfant sur les photos de Monsieur soit-disant Gold comme étant le sien. Et tu vas me dire que tu n'as aucune preuve pour le coincer ?

JACK – Malheureusement non.

VERONICA – Il a à son actif plus de 9 enlèvements dont on ne connait pas la suite. Il a été arrêté plus de 5 fois, il est connu des services de police dans tout l'état et tu veux me dire que je ne peux rien faire contre ce cinglé?

JACK – A chaque fois il a été relâché fautes de preuve ou de preuves non acceptées.

VERONICA – 9 enfants ont disparu et ne me demande pas ce qu'ils sont devenus, tu le sais. Et tu vas me dire que contre ça on ne peut rien faire?

Jack ne sait que répondre face à l’attaque de Veronica.

VERONICA – Je trouverai les preuves Jack. Je coincerai ce salopard.

Elle tourne les talons, furieuse.

JACK – Veronica!

Elle s'arrête dans sa course attendant la suite.

JACK – Il est dangereux. Il a été soupçonné de meurtre sur une jeune femme lorsqu'il était plus jeune.

Elle pivote, fige son regard dans le sien et lance :

VERONICA – Je le ferai tomber Jack. Avec moi s'il le faut, tu m'entends?

JACK – V...

Elle claque la porte du commissariat et s'en va.

Fin Flash Back


Marion  (03.11.2014 à 13:00)
Message édité : 04.11.2014 à 07:15

Maison de Keith et Alicia – Neptune

Les lueurs des lampadaires filtrent faiblement entre les fins rideaux de la chambre. Dans la pénombre, un signal lumineux clignote. Une sonnerie retentit. Puis une seconde. Une main sort péniblement de sous la couette et attrape l'appareil sur la table de nuit. Une voix faible répond.

KEITH – Allo...

...

KEITH – … Qu…

Sa voix se brise. Keith s'est redressé brusquement, de sa main droite il a allumé la lumière et retiré la couette.

...

KEITH – Quand?

La panique prend peu à peu le dessus, et ses yeux trahissent de plus en plus sa colère naissante.

...

KEITH – Tu ne bouges pas. J'arrive.

Il raccroche le téléphone, attrape son jeans, et quelques affaires. Alicia, réveillée par le raffut, se redresse dans le lit, et doucement demande:

ALICIA – Keith, que t'arrive-t-il? 

Keith se tourne vers elle, son visage marqué par la peine. La peur s'empare de son amante.

ALICIA – Que s'est-il passé?

KEITH – Lynn a été enlevée.

ALICIA – Oh mon dieu.

Elle se lève et veut s'approcher de Keith. Il tourne les yeux un instant.

KEITH – Je...

ALICIA – Je sais.

KEITH – Garde un oeil sur le petit et dis à Wallace de me rejoindre chez Veronica au plus vite.

ALICIA – Je lui dirai. Fais attention.

Keith prend la main qu'Alicia lui tend et la serre tendrement. Il lui lance un regard désolé et se retourne.

ALICIA – N'oublie pas ton portable.

KEITH – Merci.

ALICIA – Fais attention.

Il quitte la pièce, laissant Alicia seule et inquiète.


Marion  (03.11.2014 à 20:42)

Maison de Veronica – Neptune

Sur le sol, plusieurs dizaines de feuilles sont étalées autour de Veronica. Assise à même le sol, un crayon dans la bouche pour passer sa nervosité. Elle n'a plus dit un mot depuis des heures. Elle a à peine levé les yeux à l'arrivée de Mac. Logan tourne comme un fauve en cage. Face au silence de ses amis, il se sent perdre toute cohérence. Il passe, pour la énième fois, sa main dans les cheveux et enrage. Son regard glisse de Mac, assise à la table du salon, les yeux rivés sur son ordinateur à Wallace, épluchant les dossiers photos avec un air dégouté et le père de Veronica qui ne cesse de passer des appels plus mystérieux les uns que les autres. Ses yeux s'arrêtent finalement sur Veronica. Son cœur lâche encore un peu. Chaque minute qui s’écoule est pour lui une souffrance.

LOGAN – Je peux te parler?

Sa voix a tremblé.

VERONICA – J'ai du travail. Plus tard.

Elle a répondu tel un automate. Sans aucun geste pour Logan, sans aucun mot ni même un regard. Sans réaction face à la détresse du père de sa fille.

LOGAN – C'est ma fille aussi!

Il a hurlé, faisant claquer sa voix au travers du grand salon. Tous se retournent vers lui, interpelés. Le ton de sa voix est plein de rage, il ne peut pas tenir une seconde de plus voyant le cirque qui se déroule sous ses yeux. Personne ne lui parle, personne ne lui demande son aide. Ses mains tremblent, il ne peut plus se contenir.

LOGAN – J'ai le droit de savoir ce qui se passe! Reprend-il d'une voix forte.

Les quatre paires d'yeux se sont fixées sur lui. Mais cette fois, pas même Keith, n'ose s'interposer. Il a le droit de savoir, et en tant que père, Keith ne peut nier ce que peut ressentir Logan. Veronica se lève et l'entraîne sur la terrasse. Au passage, elle attrape un dossier sur la table.

VERONICA – Tu veux savoir?

Elle lui tend le dossier avec une certaine colère, mais aussi de l'inquiétude. Il lui tire le dossier des mains avec une violence contenue. L'ouvre et commence à lire. Au fur à mesure qu'il lit ces lignes, découvrant les photos, il déglutit. Son visage se ferme, devient blanc. La peur grandit en lui.

VERONICA – Tu voulais savoir. A son actif: 9 enfants envolés, jamais retrouvés avant d'être mort. Une fois suspecté de meurtre sur une jeune femme. Tu te sens mieux en sachant ? Ou comme je pensais, c'est pire?

Il lève les yeux vers elle comprenant qu'elle lui a caché pour le protéger.

LOGAN – Il n'a jamais été condamné?

VERONICA – Il a pris 2 ans pour le présumé meurtre, mais il a été relâché faute de preuve après avoir fait appel.

LOGAN – Combien de cas ont été résolus jusqu'à présent?

VERONICA – Un seul. Celui de ma cliente. Elle a récupéré son enfant sain et sauf. Le dernier.

LOGAN – Il se venge.

Ses mots sont été à peine audibles. Il a vu et vécu des choses atroces depuis son enfance mais là, ça le dépasse. Il descend les marches de la terrasse, s'éloignant de quelques mètres sur la plage.

LOGAN – J'ai besoin d'un moment.

Veronica ne bouge pas, l'observant s'éloigner un moment. Quelques mètres plus loin, il se courbe violemment et vomit. Lorsqu'il se sent mieux, il relève la tête. Son expression est froide, déterminée. Elle n'a plus rien à voir avec son malaise. Il ouvre le dossier, serrant les dents. Sans geste brusque, elle s'approche de lui.

VERONICA – Je voulais te protéger de ses horreurs.

Il tourne les yeux vers elle.

LOGAN – Me protéger ? De ça?

VERONICA – Je ne voulais pas que tu perdes espoir!

LOGAN – Depuis quand tu protèges les gens? Ce n'est pas toi qui m'a fait comprendre que chacun est maitre de soit même? C'est ma fille, Veronica!

Il a à nouveau haussé la voix.

VERONICA – C'est la mienne aussi! S'écrie-t-elle à bout de nerf.

Sa voix déchire le silence avec une terreur palpable. Enfin, Logan la sent vulnérable.

LOGAN – Ne me laisse pas à l'écart, pas cette fois!

VERONICA – Il est dangereux.

LOGAN – Je peux l'être aussi! Lance-t-il avec mépris.

Veronica plonge son regard dans celui de Logan. Elle frissonne lorsqu'elle se rend compte que ce qu'elle lit en lui n'est rien d’autre que le reflet de sa propre souffrance. Logan s'approche d'elle brusquement. Ne la lâchant pas du regard, il se sent vide depuis la disparition de Lynn, mais face à Veronica c'est comme si de vieux démons refaisaient surface.

VERONICA – Il y a quelque chose que tu peux faire.

Sa voix est faible, rauque. Il a à peine entendu ses mots. Le souffle chaud glisse sur ses lèvres, le faisant frémir. Il n'est qu'à quelques centimètres de son visage. Ses mains moites lui rappellent combien elle lui fait d'effet. Il se détourne et fait quelques pas. Le froid qu'il laisse en s'éloignant a l'effet d'une claque sur la peau de la jeune femme. Il a été si près. Elle a presque pu sentir la chaleur de son corps tant il a été près. Mais le froid reprend sa place. Il plonge ses yeux dans ceux de Veronica cherchant une réponse à ses mots.


Marion  (04.11.2014 à 08:24)

Quelques heures plus tard

Le silence a laissé place au va et vient constant des enquêteurs et des agents de la brigade du shérif. Tous sont venus piétiner l'intimité de sa fille. Adossé au bar de la cuisine, le regard sombre, Logan tient un verre de whisky dans sa main droite. Ses yeux glissent doucement sur chaque individu qui traverse le salon. Le téléphone de Veronica se met à sonner. Le vibreur fait tourner les téléphones sur le verre de la petite table basse. Logan jette un œil à la scène, puis lève les yeux vers Veronica. Elle croise son regard, fatiguée. Le stress et l'angoisse de cette nuit ne l'ont pas quittée. Il comprend. Doucement, il attrape le petit appareil et décroche.

LOGAN – Allo.

...

LOGAN – Jack Toring?

...

LOGAN – Je suis le père de Lynn.

...

Veronica tourne les yeux lorsqu'il prononce le prénom de Jack. Elle s'excuse auprès des agents et s'avance vers Logan.


Marion  (04.11.2014 à 13:22)

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

Will Trent, S01E03
Mercredi 15 mai à 22:55
2.21m / 21.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Will Trent, S01E02
Mercredi 15 mai à 22:00
2.92m / 17.6% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Will Trent, S01E01
Mercredi 15 mai à 21:10
3.37m / 17.2% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E172
Mercredi 15 mai à 20:45
3.25m / 16.1% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E186
Mercredi 15 mai à 19:15
2.71m / 17.5% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E171
Mardi 14 mai à 20:45
3.07m / 15.1% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E185
Mardi 14 mai à 19:15
2.66m / 16.4% (Part)

Logo de la chaîne TF1

La recrue, S01E04
Lundi 13 mai à 22:00
2.96m / 18.9% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
X-Men'97 : la série animée renouvelée pour 2 saisons

X-Men'97 : la série animée renouvelée pour 2 saisons
Alors que Disney+ vient de mettre en ligne le dernier épisode de la saison 1, le producteur...

CW dévoile sa programmation pour la rentrée 2024-2025 avec deux nouveautés

CW dévoile sa programmation pour la rentrée 2024-2025 avec deux nouveautés
Aujourd'hui, c'était au tour de CW de dévoiler sa grille de programmation pour la prochaine rentrée....

Quelques épisodes supplémentaires pour clore 3 Body Problem sur Netflix

Quelques épisodes supplémentaires pour clore 3 Body Problem sur Netflix
3 Body Problem aura droit à quelques épisodes supplémentaires pour terminer son histoire. Netflix...

La mini-série d'espionnage The Veil sera lancée à la fin du mois de mai sur Disney+

La mini-série d'espionnage The Veil sera lancée à la fin du mois de mai sur Disney+
La nouvelle série d'Elisabeth Moss (Mad Men, The Handmaid's Tale), The Veil, sera prochainement...

Une bande-annonce et une date pour la saison 4 de Only Murders In The Building

Une bande-annonce et une date pour la saison 4 de Only Murders In The Building
C'est le 27 août que Hulu lancera la quatrième saison de sa comédie dramatique Only Murders in The...

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, Hier à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, Hier à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, Hier à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, Hier à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage