HypnoFanfics

Who's your Daddy!

Série : Veronica Mars
Création : 15.10.2014 à 20h48
Auteur : Marion 
Statut : Terminée

« L'histoire se passe 12/13 ans après la fin de la série. L'histoire ne tient pas compte du film ni livre. On retrouve les personnages de Veronica Mars quelques jours avant le mariage de Veron » Marion 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 106 paragraphes

Afficher la fanfic

Il s'est rapproché encore un peu. Il sait que s'il doute un seul instant, il sera pris au piège. Il ne faut pas craquer. Son cœur bat à tout rompre. Il ne sait pas si c'est de colère ou si c'est elle. Elle et son doux parfum sucré. Elle baisse les yeux. De l'avoir si proche la trouble. Elle déteste lorsqu'il tente de la faire admettre qu'elle a tort. Elle hait qu'il la pousse à l'évidence, sans aucun scrupule. Elle se sent nue sous son regard. Même 14 ans après il a toujours le même effet sur elle. Et ça la rend folle. 

VERONICA – Ne joue pas à ça avec moi!

LOGAN – V. de quoi tu as peur? On y est. Il va falloir s'en sortir. Et tu n'as plus vraiment la maîtrise de toi même.

VERONICA – Ne me dis pas ce que je dois faire!

LOGAN – Ecoute-moi! S'écrie-t-il.

LOGAN – Ce n'est pas plus facile pour toi que pour moi.

VERONICA – J'y arriverai seule.

LOGAN – Oui mais tu n'es pas seule! Dis-moi ce que je dois faire pour arrêter ce salopard Veronica!

VERONICA – Rien. Crie-t-elle à bout de nerf.

Doucement, elle craque. Elle l'observe de plus en plus intensément. Il sent son regard brûlant sur lui. Elle serre les poings. C'est plus fort qu'elle.

LOGAN – Veronica?

Si elle doit penser à protéger Logan en plus de Lynn, elle ne tiendra pas le coup.

LOGAN – Veronica!

Elle se dresse sur la pointe des pieds et dépose ses lèvres sur celles de Logan. Il lui faut une échappatoire. Il faut qu'il comprenne. Elle s'accroche à son cou avec détresse. Lorsque les lèvres de la jeune femme se posent sur les siennes, c’est comme une douleur perçante qui lui transperce le cœur. Des sensations à jamais enfouies au fond de lui, qu'il pensait avoir plus ou moins oubliées. Ses mains sur sa nuque lui brûlent la peau. Il fait glisser ses mains le long du dos de Veronica, il lui caresse le bas des reins. Glisse jusqu'à ses cuisses et doucement la soulève, la plaquant contre le mur. Ce n'est plus un jeu, ni un de ses nombreux rêves qu'elle a fait pendant des mois. C'est réel. Son envie grandit de plus en plus, elle sent comme des papillons dans le bas de son ventre. Le corps de Logan est appuyé contre le sien, la bloquant contre le mur. Ses mains sur le bas de ses cuisses la soutiennent et la font trembler. Il la sent se cambrer contre lui. Le parfum de Veronica l'enivre peu à peu. Un sentiment bien connu de dépendance refait surface. Quelques secondes, un doute. Un seul. Ça a suffi. En quelques secondes, ils se séparent. Veronica revient sur terre et glisse sa main dans ses cheveux. De cette étreinte, il ne reste que le gout du Whisky sur ses lèvres. Elle a prié pour que la terre s'ouvre sous ses pieds et l'ensevelisse à jamais. Elle n'ose relever les yeux sur Logan. Il s'éloigne quelques peu d'elle, passant sa main sur le visage.

Elle se dirige vers la table, attrapant un gros dossier jaune et revient sur ses pas. Elle le tend à Logan qui le prend.

VERONICA – Va au commissariat. Dis que tu viens de la part de Jack Doring. Demande toutes les dernières infos connues sur les déplacements de la sœur de Don Harp. Tout. Et qu’ils te fournissent une liste des personnes proches d’elle et de Don Harp.

Il prend le dossier sans un mot et quitte la maison.

Veronica voix off: Il a gagné...


Marion  (09.11.2014 à 11:00)

Elle se retourne et se dirige vers la cuisine. Elle se sent seule, elle a froid. Une sensation étrange. Mais elle est surtout inquiète et il faut qu’elle se concentre sur quelque chose pour ne pas craquer. Sa fille lui a été arrachée. Elle doit à tout prix concentrer son énergie pour la retrouver. Retrouver le salopard qui a été engagé par Don Harp et le clouer au mur lui aussi. Une fois fait, elle se sentirait mieux. Elle passe une main sur son visage. Elle a à peine dormi. L’angoisse l’habite constamment. Mais elle doit admettre que d’avoir Logan près d’elle la soulage étonnement. Malgré leurs disputes, leurs désaccords, il est une force pour elle. Elle s’est surprise à retrouver en lui un allié, un exutoire. Un soutien précieux dans une lutte pour retrouver sa raison de vivre. Sa fille. Elle connait les risques. Elle a travaillé avec Yann pendant quelques mois au FBI sur une affaire d’enlèvement. Cela peut arriver à n’importe qui. N’importe quand. Yann... Elle n’a même pas osé l’appeler pour lui dire ce qu’il se passait. Peut-être aurait-elle dû ? Peut-être savait-il déjà ? Jack et lui sont amis, il n’est pas impossible qu’il lui ait tout raconté. De toute façon, si elle ne retrouve pas Lynn d’ici demain, elle n’aura plus le choix. Et quitte à avoir le FBI chez elle, elle préfère de loin que ce soit Yann qui piétine son intimité plutôt qu’un autre.  Elle soupire. Au même moment, son téléphone sonne.

VERONICA – Mars !

VERONICA – Jack, que se passe-t-il ?

Une lueur d’espoir apparait dans les yeux de Veronica, un petit sourire se dessine doucement sur le coin de ses lèvres.

VERONICA – Morte ?

VERONICA – C’est trop beau pour être vrai. Tu vas sur place ou…

Elle s’interrompt un instant.

VERONICA – Ce n’est pas toi qui l’as découvert ou bien ? Il est au courant ?

VERONICA – Non, Jack, je ne t’en veux pas. Ça devait arriver. Et je préfère que Yann soit mêlé à tout ceci plutôt qu’un autre. Quand vous aurez le rapport d’autopsie de la sœur et si tu trouves quoi que ce soit tu peux me faire parvenir le dossier sur l’adresse de mon amie Mac ? Yann doit l'avoir dans ses contacts.

VERONICA – Merci Jack. J’attends le dossier.

VERONICA – Oui là je souffle un peu plus. C’est un miracle qui nous rapproche un peu plus de Lynn. Je ne sais pas dans quel but elle a fait cela, mais si cela me permet de coincer le type pour qui bosse son frère ça me va.

VERONICA – Merci. A plus tard.

Pour la première fois depuis 24h Veronica sourit. La sœur de Don Harp vient d’être découverte morte à son domicile par une brigade de police alertée par une odeur nauséabonde dans son immeuble. Yann a hérité de l’enquête et elle en saura plus dans quelques heures. Avec un peu de chance, elle cache d’autres choses chez elle qui permettront de retrouver des planques, des noms, des numéros de téléphone et même une adresse. Pour une fois, elle a de nouveau une longueur d’avance sur Don Harp.

Veronica voix off : A moins que… Non ? Il n’aurait pas fait exécuter sa sœur pour nous mettre sur une mauvaise piste ? Non, il n’est pas aussi intelligent. Ce stratagème demande bien plus que ce que cette ordure est capable de faire. C’était sa sœur le cerveau depuis toujours… lui n’était que l’exécuteur.


Marion  (10.11.2014 à 12:09)

Elle l’a toujours pensé. Et la mort de cette femme la réjouit intérieurement. Bien sûr cela n’amène à rien mais de savoir que la femme qui cautionne les penchants macabres de son frère, qui le couvre, l’aide et organise vient de s’ôter la vie la rend plus légère. Maintenant, il reste à découvrir qui est cet homme que Don Harp a engagé. Il doit être assez fou pour devoir un service à ce malade. Mais il doit aussi être assez dangereux pour bien vouloir s’attaquer à elle. Un enlèvement d’enfant ça coûte cher si on se fait attraper. Il a déjà certainement fait ce genre de choses. Peut-être même qu’il a déjà été condamné et mis en prison pour ce genre de faits. Ça y est le déclic est là. L’angoisse n’a pas disparu pour autant, dieu seul sait ce que Lynn endure au même moment. Mais au moins elle a une piste. Un début qui la rapproche de sa fille. Elle attrape son téléphone et compose le numéro de Mac.

VERONICA – Hey Mac. La sœur de Don Harp vient d’être retrouvée morte à son appartement. Yann s’est vu confier l’affaire. D’ici peu de temps, tu vas recevoir son rapport et le résultat de l’autopsie. Tires-en le maximum. Tu vas sûrement recevoir les copies de tous les numéros, adresses, documents qu’elle avait en sa possession.

VERONICA – Yann va sûrement lui aussi faire un maximum de son côté. Tu es un amour. Ça va… Je tente de me concentrer sur les infos que je viens d’avoir. Reste avec Dick et Wallace.

VERONICA – Je ne suis pas seule. Logan ne devrait plus tarder. Et de le savoir présent…

VERONICA – C’est un peu cela. Oui je fais attention. Toi aussi. Et Mac… Merci pour tout.

VERONICA – Je sais. A plus tard.


Marion  (11.11.2014 à 10:22)

Maison de Veronica – Neptune

Le téléphone sonne. Avant la fin de la première sonnerie, Veronica décroche.

VERONICA – Mac?

...

VERONICA – Super, où ça?

...

VERONICA - Quelque part dans North Hillis?

...

VERONICA – Mais c'est à la sortie de Neptune, après la zone industrielle.

...

VERONICA – Merci Mac.

La porte d'entrée se referme, Logan apparait un sourire aux lèvres. Elle raccroche.

LOGAN – Il n'a pas quitté la ville!

VERONICA – Je sais.

LOGAN – Il a utilisé la voiture de la sœur de Don Harp, elle a été repérée à une station-service à la sortie de la ville.

VERONICA – Mac vient de me le dire. Elle a été plus rapide. Les flics de Neptune ne changeront jamais.

LOGAN – Et j'ai trouvé ça devant ta porte.

Il lui envoie le paquet brun. Lorsqu'elle l'attrape et l'observe, son regard s'assombrit.

VERONICA – Où as-tu trouvé ça?

LOGAN – Devant ta porte.

VERONICA – Logan, il n'y a pas d'adresse.

Leurs regards se croisent, inquiets. Elle déchire l'enveloppe et en sort une pochette. Dessus, une simple phrase.

« Tu as voulu jouer Veronica, maintenant jouons ! »

Elle ouvre la pochette, tremblante, et en sort des centaines de photos. Lorsqu'elle comprend ce qu'elles représentent, elle lâche le tout. Les centaines de clichés s'éparpillent au sol et viennent glisser jusqu'aux pieds de Logan. Intrigué, il en ramasse quelques-uns.

LOGAN – Mais c'est...

VERONICA – Nous. Le coupe-t-elle en acquiesçant.

LOGAN – Comment a-t-il pu?

VERONICA – Je te l'avais dit. C'est un psychopathe et il a dû trouver quelqu’un d’aussi dingue que lui pour se venger.

Elle attrape les photos que Logan lui tend. Elle et lui en train de s'embrasser. Certains clichés représentent Logan lorsqu'il est allé au bar. D'autres, Veronica sur la terrasse de la maison. Tous leurs faits et gestes depuis la veille, y compris lorsque les agents sont venus. Il se moque d'eux. Veronica enrage.

VERONICA – Salopard!

LOGAN – Calme-toi. Il ne fait ça que dans le but de nous atteindre.

Elle écarte un peu les photos au sol. Elle s'arrête lorsqu'elle aperçoit Lynn. Une photo parmi mille autres et elle l’a reconnue. Les yeux de sa fille. Ligotée, bâillonnée, un point rouge ciblé sur le front. Elle serre les dents. Logan ferme les yeux un instant. Il pourrait tuer la moindre personne qui croiserait son chemin, mais il faut qu'il se calme.

LOGAN – Mac pourra sûrement rassembler quelques infos de ces photos et retrouver l'endroit où elle est?

VERONICA – On sait déjà plus ou moins où il se trouve. C'est comme ça qu'il procède, il veut qu'on le trouve. Il reproduit le même schéma que celui de Don Harp.

LOGAN – En gros, on fonce droit dans la gueule du loup.

VERONICA – Exactement.


Marion  (11.11.2014 à 16:10)

Chez Mac – Neptune

Logan et Veronica sont accoudés à la table du salon, l'un à côté de l'autre, faisant face à Mac. Celle-ci observe les différentes photos avec une grimace.

MAC – ça va aller vous?

VERONICA – On ne va pas parler de ce qu'on ressent maintenant. Tout ce qu'on veut c'est le trouver.

MAC – Désolée. Et après?

LOGAN - Je lui montrerai ce qu'on ressent. Lâche-t-il d'un ton glacial.

MAC – Ok.

Elle tourne les yeux vers Veronica, inquiète.

VERONICA – Est-ce que tu as pu trouver quelque chose dans les dossiers que Yann t’a fait parvenir ?

MAC – Oui, j’ai plusieurs adresses, des noms et des numéros de téléphone. Plusieurs correspondent à d'anciennes affaires dont celle où tu as coincé Don Harp.

VERONICA – Comment as-tu pu faire le lien avec des enquêtes fédérales et mes enquêtes ?

MAC – Yann m’a aidé un peu… mais en gros, j’ai fouillé les dossiers confidentiels.

VERONICA – Je vois. Et donc ?

MAC – Je n’ai qu’un seul nom qui revient plusieurs fois, Scott Willis. Il a été marié à la sœur de Don Harp de 2002 à 2008. Il a fait de la prison en 2001 à Toronto. Il a pris 8 mois pour agression sur officier et possession d’héroïne. Puis en 2004, il a pris une peine de 3 ans pour homicide involontaire mais est sorti après 2 ans pour bonne conduite. Don Harp et lui ont été voisins de cellule à Toronto en 2001. Il est cité dans plusieurs des dossiers du FBI qui concernent Don Harp mais on n'a jamais eu de preuves pour le relier à ses histoires. En 2009, Don Harp a fourni un alibi à Willis lors de son arrestation pour trafic d’enfant. Ils ont tellement bien ficelé leurs affaires qu’il n’a passé qu’une semaine à l’ombre et en est ressorti aussitôt. Le jugement n’a même pas eu lieu. Les charges ont été abandonnées.

VERONICA – Bon et bien, on sait maintenant à qui on a à faire. Je pense qu’ils ont dû s’échanger des services plusieurs fois. Tu sais pourquoi les charges ont été abandonnées ?

Mac fronce les sourcils et se remet en quête d’informations. Au bout de plusieurs minutes, elle regarde son ordinateur bizarrement.


Marion  (11.11.2014 à 19:38)

VERONICA – Qu’est-ce qu’il y a Mac ?

MAC – Les personnes qui ont porté plainte ont disparu.

VERONICA – Disparues ? Tu veux dire envolées ? Déménagées ?

MAC – Non disparues, il n’y plus aucune trace de Trevor et Alice Adams.

VERONICA – Adams,  tu dis ?

MAC – Oui. Aucune trace, on ne sait pas où ils sont et du fait de leur disparition, les charges ont été abandonnées.

VERONICA – Oh non…

LOGAN – Qu’est-ce qu’il y a ?

VERONICA – Je crois que je sais qui sont ces personnes.

LOGAN – Quoi ? Tu veux dire que tu les connais ou… Non !

Il la regarde inquiet.

VERONICA – Si.

MAC – Quelqu’un veut bien m’expliquer ?

VERONICA – On a dans un de nos dossiers d’enfants disparus un couple de jeunes parents qui a disparu suite à une plainte. Mais les corps ont été tellement mutilés qu’on n’a jamais su qui ils étaient.

Mac grimace de dégoût et regarde son écran.

MAC – La plainte date de Novembre 2009.

VERONICA – On les a retrouvés en Février 2010. Le légiste a déclaré qu’ils étaient morts depuis 3 mois.

MAC – Tu veux dire que…

LOGAN – Don Harp a tué les parents du gamin qu’il avait enlevé avec Willis pour finir son trafic d’enfant et se débarrasser de la plainte.

Un silence rempli d’angoisse prend place dans la pièce. Les trois amis se regardent inquiets. Veronica respire profondément.  Elle ne peut pas craquer. Si elle craque maintenant, elle ne pourra plus résonner et ne retrouvera jamais sa fille.

VERONICA – Il faut qu’on retrouve notre fille, Logan.

Pour la première fois, elle n’a pas dit « ma » mais « notre ». Logan reste muet un instant. C’est la première fois qu’elle l’inclut dans cette histoire, à part entière. Ce pas vers lui qu’elle vient de faire lui fait un bien fou.

LOGAN – Tu peux peut-être tirer quelques choses des photos ? Un indice de plus.

Dans sa tête, une idée grandit mais il ne veut rien dire.

MAC – Quoi par exemple?

VERONICA – Tout Mac. Tout ce que tu trouveras. Un indice, n'importe quoi.

MAC – ça ne va pas être facile de chercher au hasard.

VERONICA – Je veux être sûre avant de me lancer tête baissée là-dedans.

MAC – Je tente le coup.

Elle lance ses différents programmes et commence à charger les images sur son ordinateur les unes après les autres. Pendant ce temps, Veronica regarde les différentes photos, écœurée. Mac se tourne vers elle un regard interrogateur lorsqu'elle tombe sur la photo représentant Logan et elle en train de s'embrasser.

MAC – Toi et Logan...

Elle s'interrompt brusquement.


Marion  (12.11.2014 à 18:43)

MAC – Où est Logan?

Veronica fait volte-face. Il a disparu.

VERONICA – Non, non, non il n'a pas fait ça!

Elle court jusqu'à l'entrée, la porte est encore grande ouverte. Sur le parking, sa voiture a disparu. Elle s'appuie à la porte, lasse.

Veronica voix off: C'est un cauchemar. Ce n’est pas possible, je vais me réveiller!

MAC – Il est allé où?

Veronica ne répond pas.

MAC – Non, il n'est pas allé...

Elle laisse sa phrase en suspens. Lorsqu'elle croise le regard de sa meilleure amie, elle comprend.

MAC – Je vais étudier les photos au plus vite. Je te tiens au courant, fais ce qu'il faut.

VERONICA – Merci et surtout reste avec Dick et les enfants. Je ne voudrais pas…

MAC – Je ne bouge pas. C’est promis.

Elle attrape son téléphone et tente d'appeler Logan, peine perdue, il a éteint son portable. Elle compose un numéro familier et attend quelques secondes.

VERONICA – Jack. C'est Veronica. J'ai besoin de toi.


Marion  (13.11.2014 à 09:34)

Quartier de North Hillis – Neptune

Dans le ciel, le soleil tombe doucement sur la ville de Neptune. La journée a été longue et éprouvante. Au volant de la voiture de Veronica, Logan vient de dépasser le panneau annonçant la zone industrielle de Neptune. Il a agi sur un coup de tête et n’a pas laissé le temps à Veronica de réagir. Il a préféré la protéger. Il sait qu’elle n’appréciera pas mais il n’a pas pu s’en empêcher. De toute façon, elle le retrouvera bien assez vite. Il s’engage dans la zone en roulant au pas. Son regard est attiré par les constructions neuves en bordure de la zone. Aucune des constructions n'est habitée et seules quelques-unes d’entre elles sont déjà en fin de construction. Arrivé à hauteur des maisons, il ralentit la voiture et observe.

D’après les indications qu’il a récupérées, la voiture se trouve dans cette zone et à choisir c’est bien l’endroit le plus calme du coin. Il ne lui reste plus qu’à trouver une vieille Dodge gris anthracite. Il sillonne le petit quartier en roulant au pas. Le lieu est calme, silencieux, presque paisible. Logan regarde dans le rétroviseur pour vérifier que personne ne l’a suivi. Ses traits sont tirés, il a des cernes violacés sous les yeux et sa barbe n’a plus rien d’une barbe de 3 jours sexy. Il arrive à hauteur du virage qui repart vers la zone en soupirant. Aucune voiture à l’horizon. Il passe devant l’avant dernière maison et jette un dernier coup d’œil dans le rétroviseur pour vérifier que Veronica n’est pas déjà sur ses talons. Alors qu’il va baisser les yeux, il la voit. Une Dodge grise est garée dans la pelouse derrière la maison pour être cachée de la route. Il appuie sur le frein rapidement et cale. Il grimace. La fatigue commence à se faire sentir. Puis un sourire en coin apparaît sur son visage. Il glisse la main sous son siège à la recherche de quelque chose. Lorsque sa main touche le métal froid, il sourit. Il tire et sort une clé coudée de sous le siège. Cela fera l'affaire pour l'instant.

Il sort de la voiture et ouvre le capot. Il fait semblant de regarder un instant à l'intérieur, en espérant cette fois que Don Harp n'ait pas les yeux partout. Il s'avance vers la maison, et toque.


Marion  (13.11.2014 à 13:31)

Devant Mars Investigations – Neptune

Veronica monte dans la voiture qui s'arrête sur le bas-côté.

VERONICA – Je suis désolée, Jack. Dit-elle d'un air contrit.

JACK – Dis-toi simplement que tu as de la chance que j'ai pris l'avion de ce midi sans te le dire.

VERONICA – Merci.

Son attention est détournée lorsque son téléphone sonne.

VERONICA – Allo.

VERONICA – Papa?

VERONICA – Je viens de partir. Tu as pu rappeler Mac?

VERONICA – Ok. Tu peux nous rejoindre dans le quartier?

VERONICA – Elle n'a rien trouvé de plus. Bon, on pourra toujours se repérer avec ma voiture.

VERONICA – Comment tu sais alors que Mac n'a pas pu trouver?

VERONICA – Tu as quoi?

VERONICA – Très bien à toute suite.

Elle raccroche un air ahuri sur le visage.

VERONICA – Mon père a posé un traceur sur ma voiture!

Jack se retourne le sourire aux lèvres.

JACK – Et ça t'étonne ?


Marion  (14.11.2014 à 08:21)

Quartier North Hillis - Neptune


Au bout d'un petit moment une voix grave répond.

-                  Qui est-ce?

LOGAN – Je suis désolé, je suis tombé en panne. Je cherche quelqu'un qui puisse m'aider.

-                  Je ne peux pas sortir allez vous en.

LOGAN – Mais ma voiture est coincée, vous n'auriez pas juste un téléphone?

-                  Il n'y a pas de téléphone ici! On vient d'emménager.

LOGAN – Soyez cool, juste m'aider à regarder où est le problème.

Logan prie le ciel pour que l'homme se décide à lui ouvrir. Lorsqu'il entend le bruit de la clé dans la serrure il sourit. Lorsque la porte s'ouvre, Logan se retrouve face à un homme braquant un revolver sur lui. Sans réfléchir, il abat la clé sur la tête de l’homme face à lui. Celui-ci s'effondre à ses pieds, assommé. Rapidement, Logan jette un coup d'œil autour de lui pour vérifier que personne n'a rien vu. Il attrape l'arme et traîne l'homme jusque sur le côté de la maison. Après quoi, il pénètre rapidement à l'intérieur.

Logan a fouillé toute la maison, du sol au plafond. Mais rien. Lorsqu'un bruit de moteur retentit dans la rue, il se rue dans les escaliers. Une fois dans l’embrasure de la porte d’entrée, il enrage. La voiture de Veronica disparait dans la ruelle, un homme au volant.

Au même instant, Veronica entre dans la ruelle avec Jack, suivie de près par la voiture de son père. Veronica sort de la voiture d'un bond.

VERONICA – Ne me dis pas que...

LOGAN – Je crois qu’il était seul. La maison est vide. J’ai pas dû l’assommer si fort. dit-il en grimaçant.

 


Marion  (14.11.2014 à 12:57)

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

Law & Order : Organized Crime, S04E13
Jeudi 16 mai à 22:00
2.90m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

Elsbeth, S01E09
Jeudi 16 mai à 22:00
4.26m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

Station 19, S07E08
Jeudi 16 mai à 22:00
1.93m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne TF1

HPI : Haut potentiel intellectuel, S04E01
Jeudi 16 mai à 21:10
7.70m / 39.5% (Part)

Logo de la chaîne CBS

So Help Me Todd, S02E10
Jeudi 16 mai à 21:00
4.40m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Law & Order : Special Victims Unit, S25E13
Jeudi 16 mai à 21:00
4.14m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

Grey's Anatomy, S20E08
Jeudi 16 mai à 21:00
2.75m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

Young Sheldon, S07E14
Jeudi 16 mai à 20:30
9.32m / 0.8% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Au programme de ce lundi

Au programme de ce lundi
Alors que plusieurs séries se sont conclues dernièrement, la grille horaire est un peu moins...

À surveiller la semaine prochaine sur vos écrans !

À surveiller la semaine prochaine sur vos écrans !
Découvrez le programme des chaînes et plateformes, francophones et anglophones, pour la semaine...

La série Little Bird désormais disponible sur Arte.tv

La série Little Bird désormais disponible sur Arte.tv
Nommée prix du public de la meilleure série lors de Séries Mania 2023, la fiction canadienne Little...

Au programme de ce week-end

Au programme de ce week-end
Signe que la fin de la saison télévisuelle approche, les départs sont encore nombreux cette fin de...

X-Men'97 : la série animée renouvelée pour 2 saisons

X-Men'97 : la série animée renouvelée pour 2 saisons
Alors que Disney+ vient de mettre en ligne le dernier épisode de la saison 1, le producteur...

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, 16.05.2024 à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, 16.05.2024 à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, 16.05.2024 à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, 16.05.2024 à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage