HypnoFanfics

Bet it again, Dick!

Série : Veronica Mars
Création : 05.07.2015 à 19h30
Auteur : Sophjan 
Statut : Terminée

« Short Story un peu trop longue... écrite à 4 mains : Scenario original d'Elodielodie et Script de Sophjan. » Sophjan 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 28 paragraphes

Afficher la fanfic

LILLY : Comment ça il n’y a pas de serviettes?! Vous prévoyez un dîner sur la plage, mais vous n’envisagez pas la possibilité qu’on puisse se baigner et surtout qu’on n'ait pas envie de se geler les miches en sortant de l’eau?!

Lilly venait de sortir de l’eau et s’en prenait à Logan, seul organisateur encore présent. Les trois autres acolytes préféraient rester encore un peu dans l’eau et regardaient d’un regard amusé Lilly trépigner en grelottant.

LOGAN : Gelées?… Moi ça me va bien, on est là pour vous les réchauffer, dit-il en se rapprochant de Veronica.

Sa remarque lui valut un violent coup de poing dans l’épaule de la part de sa petite blonde.

VERONICA : Arrête de badiner cinq minutes et va chercher les serviettes que tu as toujours dans ton coffre avant qu’elle n’attrape la crève!

Logan sortit de l’eau en se massant l’épaule et courut vers le parking, attrapant ses clés de voitures dans son short au passage.

VERONICA : Et s’il n’y en a pas assez, priorité aux dames…. Tu vois que je sais te laisser faire preuve de galanterie parfois!

Logan revint moins de deux minutes plus tard avec trois serviettes. Il enveloppa Lilly dans la pre-mière en lui frictionnant le dos pour la réchauffer, tint la seconde ouverte pour accueillir Veronica qui sortait de l’eau et l’en drapa, puis lança la troisième à Wallace, non sans s’être séché avec auparavant.

 

LILLY : Bon , maintenant qu’on est secs et rhabillés…, Logan, tu nous déposes V et moi à la résidence avant de ramener Wallace?

Ses trois amis la regardèrent avec consternation.

VERONICA : Euuuuh… , c’est que j’avais pas nécessairement prévu de rester au campus ce soir…

LILLY (éclatant de rire) : Oh là là, vous verriez vos têtes! Evidemment que t’as pas prévu de rester au campus ce soir. Et de mon côté, j’ai pas du tout prévu de t’avoir dans la chambre…

Mais rien que pour voir votre réaction, ça valait le coup!

Mais sans dec, Logan, avant de nous déposer Wallace et moi, je ferai bien un détour par le centre du campus pour voir si Dick est toujours sur son mât!

VERONICA : Oh oui, je suis aussi curieuse de voir ce que ça a donné.

LOGAN : C’est pas une mauvaise idée… Je me vois mal le laisser passer la nuit là-bas à cause de vos idée farfelues! Ne m’en voulez pas mesdames, mais s’il est toujours là-bas, je me verrai dans l’obligation de le libérer.

LILLY : Rabat- joie!

Tout en discutant, les jeunes gens s’étaient dirigés vers le parking. Ils grimpèrent dans le 4x4, qui prit la direction du campus.


Sophjan  (26.08.2015 à 20:57)

Le campus était quasiment désert lorsqu’ils le traversèrent. Seuls quelques étudiants éméchés et une voiturette du service nez rouge du campus venaient troubler le silence de la nuit. Laissant la voiture sur le parking, les quatre larrons se dirigèrent à pied vers l’esplanade du bâtiment principal où flottait la bannière étoilée. Le projecteur qui éclairait le mât leur permit de voir déjà de loin que personne n’y était plus accroché.

LOGAN : Bon. Au moins il n’aura pas passé la moitié de la nuit sur le mât! Une bonne âme a bien voulu le détacher…

LILLY : Reste à savoir si cette bonne âme lui a également laissé son numéro de téléphone…

VERONICA : Vu le niveau de QI inversement proportionnel au taux d’hormones chez bon nombre de membres des confréries féminines, il y a de fortes chances qu’il ait gagné son pari… Mais Lilly, s’il a perdu, fais-moi plaisir, considère le cours de peinture que lui a donné Wallace comme son gage ! C’était marrant ce soir, mais j’en peux plus de vos gamineries…

LILLY : Quelle rabat joie! Je suis sûre que s’il a gagné son pari, lui ne se gênera pas pour trouver encore une bonne crasse à me faire!

LOGAN : C’est sans fin! S’il faut ça pour qu’on en voie  enfin le bout, j’interviendrai de mon côté pour qu’il te laisse tranquille aussi. C’est vrai que ça devient vraiment fatiguant vos petits jeux!

WALLACE : J’ai tout de même hâte de savoir si le bleu lui allait suffisamment bien pour qu’il arrive tout de même à conclure….

LOGAN : Eh bien je vous propose d’attendre demain matin pour avoir votre réponse à cette question : Je passerai le prendre pour un petit dèj tous ensemble à la cafeteria!

LILLY : Tardif, le petit dèj s’il te plaît.

LOGAN : Ne t’inquiète pas, j’ai bien l’intention de profiter pleinement de ma nuit… dit-il en attirant Veronica vers lui et en lui déposant un baiser dans le cou.

Leur discussion les avait menés à nouveau jusqu’à la voiture.

LILLY : Eh bien avant de te laisser aller profiter de ta nuit, je vais te demander de bien vouloir nous déposer devant la résidence, car je n’ai pas envie d’attendre pour profiter de la mienne!

Sur ce, elle s’engouffra à l’arrière de la voiture, entraînant Wallace avec elle.

VERONICA : Pitié, attendez d’être dans votre chambre pour les préliminaires!


Sophjan  (28.08.2015 à 22:42)

Hall du NGH, devant les ascenseurs.

 

VERONICA (prenant la main de Logan): Merci!

LOGAN : Mais de rien! Tu sais, je n’ai fait qu’appuyer sur le bouton!

Elle lui donna un coup d’épaule en souriant.

VERONICA : Idiot!… Merci pour cette soirée.

Les portes de l’ascenseur s’ouvrirent et ils s’y engouffrèrent.

VERONICA : J’ai le sentiment que c’est principalement toi qui étais derrière toute cette organisation… Et c’était réellement une superbe soirée. C’était agréable de se replonger dans le passé avec Lilly! De revivre tous ces souvenirs…

Logan vint se placer derrière Veronica et enlaça son petit bout de femme en l’embrassant dans le cou.

LOGAN (ponctuant sa phrase de baisers) : Oh! Ça!… Ne te méprends pas… C’était juste un moyen …d’arriver à mes fins…et… de te ramener… dans mon lit…

Les portes de l’ascenseur se rouvrirent. Elle sortit dans le couloir en le tirant par la main.

VERONICA : Ah oui ?... Eh bien ton opération nostalgie de ce soir n’a pas ravivé que des souvenirs de Lilly figure-toi… Maintenant il va aussi falloir me prouver que le temps n’a pas émoussé tes effets…, dit-elle le regard chargé de sous-entendus.

Face à cette provocation, Logan l’attira à lui et continua les quelques mètres qui les séparaient de la chambre en l’embrassant.

LOGAN : Ne fais pas trop la maligne… C’est toi qui risques de ne pas tenir la distance ce soir…

VERONICA : Ouh… des promesses…

Arrivés au niveau de la porte, il l’appuya contre le mur, éloigna son visage de quelques centimètres et dégagea du bout des doigts la mèche de cheveux qui lui cachait le front. Ils restèrent sans bouger quelques secondes, les yeux dans les yeux, reprenant leur respiration et laissant le désir monter.

Logan prit le visage de Veronica dans ses mains et l’embrassa délicatement. Puis leurs corps se rapprochèrent. Tandis qu’elle cherchait la peau de Logan sous son T–shirt, celui-ci libéra une main pour prendre sa carte magnétique dans sa poche et ouvrit la porte à tâtons. Sans la lâcher, il entraîna Veronica dans la chambre et referma la porte d’un coup de talon.


Sophjan  (30.08.2015 à 11:08)

Une chambre de fraternité .

Bruit de vibreur...« I’m sexy and I know it »,... « I’m sexy and I know it ».

Dick, allongé à plat ventre sur son lit, tâtonna à la recherche de son portable.

DICK : Mmmh!?

DICK : Mmm Quoi?…Quelle heure il est?

DICK : Non dans 1/4 d’heure ça va pas le faire…

DICK : Ok, Ok… A tout’

Il  raccrocha et laissa retomber sa tête sur l'oreiller.


Sophjan  (30.08.2015 à 21:06)

Cafétéria de Hearst

 

Son plateau à la main, Veronica s’assit à la table où l’attendaient Lilly et Wallace, essayant de faire disparaître leur fatigue grâce à deux cafés.

LILLY : Salut toi! Tu es toute seule? Où est Logan?

VERONICA : Coucou vous deux. Logan arrive, il est passé chercher Dick. Je suis venue avec ma voiture… Dick n’avait pas vraiment l’air très réveillé lorsque Logan l’a appelé et je n’avais pas spécialement envie de poireauter devant chez les Pi Sig en l’attendant…

WALLACE : Je ne suis pas certain de vouloir croiser votre surfeur ce matin, je doute qu’il me réserve un accueil chaleureux!

LILLY : Il ne va tout de même pas te faire fuir!

WALLACE : De toute façon j’ai entrainement dans 20 minutes, dit-il en se levant .

Il embrassa Lilly sur la joue et attrapa un donut avant de s’en aller.

LILLY : Lâcheur!

Puis se tournant vers Veronica :

LILLY : Bon alors, tu as des infos? Comment Dick est descendu de son mât? Il a gagné son pari?

VERONICA : Aucune idée! Logan l’a eu à peine 10 secondes en ligne et l’échange a été … succinct. Donc je suis comme toi, j’attends de savoir…

X : De savoir quoi? À quel point le Dick est irrésistible?

VERONICA : Ah! Quand on parle du loup…

Dick et Logan venaient d’arriver. Dick attrapa une chaise à  la table voisine et s’assit à califourchon, enfournant un beignet en même temps. Logan déposa un baiser sur le front de Veronica avant de s’asseoir.

LILLY : Alors, Dick, bien dormi? En bonne compagnie?

DICK : Figure-toi que lorsqu’on a le corps couvert de bleus, on ne dort pas particulièrement bien! Enfin, je suppose… Vu que j’étais vraiment bleu hier soir, dans tous les sens du terme, je suis tombé comme une masse!

LOGAN : Je ne t’avais pourtant pas laissé ton cochon…

VERONICA : Je suppose qu’il a trouvé des munitions avec ses chers amis des Pi Sig…

LILLY : Dois-je en déduire que tu as perdu ton pari? Pas de gente demoiselle séduite par ton sex appeal hier ?

DICK : Ah ! Le pari… Je ne suis pas sûr que m’envoyer ton basketteur de petit copain pour me ridiculiser faisait partie des termes de notre pari!

LILLY : Premièrement, je ne t’ai envoyé personne, même si j’ai salué son initiative, et deuxièmement, tu n’avais absolument pas besoin de lui pour te ridiculiser… Ça veut dire que tu as perdu?

DICK : N’en sois pas si sûre…

LILLY : Tu as décroché un numéro oui ou non?

DICK : Pas de numéro, non, mais bien une gente demoiselle séduite par mon sex appeal… qui m’a détaché pour pouvoir m’écrire un mot doux…

VERONICA : Ouuuh! Tu fais dans les mots doux maintenant? C’est qui cette fille qui n’a pas pu te résister?

DICK : Ben j’en sais rien justement … Une petite brune avec un sacré tempérament, son regard en disait long sur ce qu’elle voulait faire de mon corps…Le hic, c’est que je n’arrive pas à lire son petit mot…

VERONICA : Ah! Dick! Tu vois que tu aurais dû être plus attentif au primaire!

DICK : Très drôle Ronnie! Non, le truc, c’est que je n’arrive pas à lire dans un miroir, c’est tout à l’envers!

Devant le regard interloqué de ses trois interlocuteurs, il précisa :

DICK : Il orne mon superbe postérieur!

LOGAN : Evidemment, le papier, c’est tellement surfait…

DICK : Du coup, j’aurais besoin qu’on me dise ce qui est écrit!

Sur ce, Dick se leva, se retourna et leur montra l’objet du délit…

À la lecture du message, Logan porta la main à sa bouche, Veronica écarquilla les yeux et Lilly recracha la moitié de son café…


Sophjan  (31.08.2015 à 19:37)
Message édité : 31.08.2015 à 18:27

DICK : Alors? Ça dit quoi?

LOGAN : Ecoute, je préfère que tu le lises par toi-même… Ne bouge pas.

À ces mots, il sortit son téléphone portable et prit le postérieur de son ami en photo.

LOGAN : Voilà! tu ferais mieux de remonter ton pantalon…

DICK : Alors! montre! J’ai gagné mon pari?

Veronica et Lilly n’avaient cessé de rire mais Veronica donna un coup de coude à Lilly.

VERONICA : Souviens-toi de ce que je t’ai dit hier soir! Allez c’est bon, tu l’as eue ta vengeance… Stop maintenant…

LILLY  ( lançant un regard noir à Veronica) : Ecoute Dick, non, on ne peut pas dire que tu aies gagné ton pari. Mais comme je suis clémente, je te fais grâce du gage…

DICK : Comment ça j’ai pas gagné mon pari ?! Logan, montre-moi cette photo!

Un sourire en coin, Logan lui tendit le téléphone.

LOGAN : Désolé Budy, je crois que ton sex appeal n’a pas fait effet ce coup-ci…

 

Dick prit le téléphone et afficha la photo. Il sourit en reconnaissant ses belles fesses, lu ce qui était inscrit en haut de sa fesse droite, puis fronça les  sourcils, réfléchit quelques secondes et releva la tête, l’air horrifié.

 

DICK : Vous savez comment on efface du marqueur sur la peau?

Ne recevant comme réponse que des rires supplémentaires, Dick posa le téléphone, vérifia que son pantalon était remonté correctement et quitta la cafétéria sans un mot de plus.

 

VERONICA : Je serais tout de même curieuse de savoir qui était la petite brune… J’aime bien son style…

À ces mots, Lilly leva son avant-bras devant son amie, qui lui tapa dans la main avec un sourire.

Logan récupéra son portable. Sur l’écran était encore affichée la photo des fesses de Dick, sur lesquelles on pouvait lire, écrit à l’encre noire :

Nothing worth it for you here, ladies. Hey guys, come on in!


Sophjan  (31.08.2015 à 23:45)

 

*** FIN ***


Sophjan  (31.08.2015 à 23:47)

Pour retrouver les paragraphes supplémentaires mais un peu hors sujet compte tenu du pitch de départ, c'est dans les short stories page 29, à partir du 3ème paragraphe :

https://veronica-mars.hypnoweb.net/fanfics.39.459/view=78&last=1

 


Sophjan  (31.08.2015 à 23:56)
Message édité : 01.09.2015 à 18:31

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

HPI : Haut potentiel intellectuel, S04E01
Jeudi 16 mai à 21:10
7.70m / 39.5% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E187
Jeudi 16 mai à 19:15
2.64m / 17.2% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Will Trent, S01E03
Mercredi 15 mai à 22:55
2.21m / 21.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Will Trent, S01E02
Mercredi 15 mai à 22:00
2.92m / 17.6% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Will Trent, S01E01
Mercredi 15 mai à 21:10
3.37m / 17.2% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E172
Mercredi 15 mai à 20:45
3.25m / 16.1% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E186
Mercredi 15 mai à 19:15
2.71m / 17.5% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E171
Mardi 14 mai à 20:45
3.07m / 15.1% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
X-Men'97 : la série animée renouvelée pour 2 saisons

X-Men'97 : la série animée renouvelée pour 2 saisons
Alors que Disney+ vient de mettre en ligne le dernier épisode de la saison 1, le producteur...

CW dévoile sa programmation pour la rentrée 2024-2025 avec deux nouveautés

CW dévoile sa programmation pour la rentrée 2024-2025 avec deux nouveautés
Aujourd'hui, c'était au tour de CW de dévoiler sa grille de programmation pour la prochaine rentrée....

Quelques épisodes supplémentaires pour clore 3 Body Problem sur Netflix

Quelques épisodes supplémentaires pour clore 3 Body Problem sur Netflix
3 Body Problem aura droit à quelques épisodes supplémentaires pour terminer son histoire. Netflix...

La mini-série d'espionnage The Veil sera lancée à la fin du mois de mai sur Disney+

La mini-série d'espionnage The Veil sera lancée à la fin du mois de mai sur Disney+
La nouvelle série d'Elisabeth Moss (Mad Men, The Handmaid's Tale), The Veil, sera prochainement...

Une bande-annonce et une date pour la saison 4 de Only Murders In The Building

Une bande-annonce et une date pour la saison 4 de Only Murders In The Building
C'est le 27 août que Hulu lancera la quatrième saison de sa comédie dramatique Only Murders in The...

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, Hier à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, Hier à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, Hier à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, Hier à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage