HypnoFanfics

Beautiful Trauma

Série : Veronica Mars
Création : 18.06.2018 à 15h57
Auteur : Marion 
Statut : Terminée

« l’histoire se déroule plusieurs années après la fin de la série et ne tient ni compte du film, ni des livres » Marion 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 96 paragraphes

Afficher la fanfic

Flash-Back

Il remonta le col de son blouson, tira une bouffée sur sa cigarette et enfonça encore un peu plus sa casquette sur sa tête. Il s’adossa au mur et observa l’homme de l’autre côté de la rue. Le signalement correspondait. Il tira une dernière fois sur la cigarette et la jeta au loin en direction du premier égout. Une mauvaise habitude qu’elle aurait désapprouvée, une nouvelle addiction qui lui permettait de passer le temps ou ses nerfs suivant l’humeur. Des mois de traque, des mois à courir après un salopard et finalement obtenir vengeance. Il entendait déjà sa voix dans sa tête.

"La vengeance, ce n’est pas la justice."

Il sourit. Il savait qu’elle n’approuverait pas, mais il ne pouvait rien contre cet instinct. Il ne dormait plus, ne mangeait plus. Il fallait qu’il règle le problème à n’importe quel prix et même si pour cela il fallait contrer quelques règles, règles que le FBI lui imposait. Logan s’avança dans la pénombre et se posta contre un autre mur, observant les faits et gestes de Caldwell. Il ne lui laisserait plus l’avantage, il ne se laisserait plus distraire cette fois ci. A son tour d’être pris pour cible. Tout ce qu’il voulait à cet instant précis, c’était faire taire la douleur. Mais lorsqu’il se trouva face à lui, il remarqua qu’il avait déjà un train d’avance, Caldwell l’attendait depuis un moment lui aussi. Un sourire narquois sur le visage il glissa sa main vers sa poche et voulu en retirer quelque chose. Logan ne lui en laissa pas le temps. Il dégaina, visa et tira. Une balle en plein tête. Caldwell tomba lourdement sur le sol humide. Sa tête heurta le macadam avec violence. Un craquement se fit entendre. Et puis plus un bruit, pas un son, pas un cri. Logan verrouilla la sécurité de son arme, calmement. Mais lorsqu’il s’approcha il comprit que lui aussi avait été roulé. Caldwell n’avait pas d’arme, juste un téléphone. Il venait de se faire avoir en beauté.

Fin Flash-Back


Marion  (03.07.2018 à 07:42)
Message édité : 03.07.2018 à 20:39

PSY – Vous avez dû être énervé de voir qu’il s’était laissé abattre aussi facilement et que surtout cela porterait à confusion de tirer sur un homme non armé pendant votre service.

LOGAN – Vous êtes douée dans votre job, hein ! Oui, j’étais énervé mais je ne regrette pas mon geste. Ça ne la ramènera pas, mais au moins je dors mieux la nuit.

Il regarda autour de lui et fut frappé par l’absurdité de la chose. Il se leva de son fauteuil avec un sourire, dégrafa son holster, en sortit son arme la posa sur la table, puis fit de même avec son badge.

LOGAN – Dites-leur que je leur facilite la tâche, je démissionne. Ils peuvent m’inculper de ce qu’ils souhaitent, je plaiderai dans leur sens.

Il tourna les talons, sous le regard étonné de la psy et se dirigea vers la sortie. Mais juste avant qu’il ne quitte la pièce, elle l’interrompit, curieuse :

PSY – Quelle était la seconde raison ?

Un véritable sourire, franc et sincère, illumina le visage de Logan cette fois ci. Sans se retourner, en ouvrant la porte il finit par admettre :

LOGAN – L’espoir qu’elle soit peut-être toujours en vie, puisqu’aucun corps n’a jamais été retrouvé.

Il quitta les lieux, laissant la psychologue encore plus perplexe qu’au début de la séance. Néanmoins elle était satisfaite du résultat.


Marion  (03.07.2018 à 22:44)
Message édité : 10.07.2018 à 10:03

2iéme Partie – San Francisco – Lounge Bar « Neptune » - Présent

Dans une salle plutôt sombre, six joueurs étaient attablés derrière des cartes, un verre à portée de main. Plusieurs d’entre eux fumaient, les autres jouaient nerveusement avec leurs jetons. Des œillades étaient lancées par moment au travers de la table. Deux cartes trônaient au centre du tapis de jeu. Tous les joueurs se fixaient tour à tour, revérifiant leurs cartes avant de miser. Lorsque le tour fut complet, Logan abattit ses cartes, les autres soupirèrent en râlant. Il ramassa la mise sans un mot et quitta la pièce. En sortant, il fut aveuglé par les lumières dans la salle. Il était tôt, il avait encore joué toute la nuit. Son cœur se serra. Il se dirigea vers le bar, ouvrit un tiroir avec une clé, y rangea les jetons et referma le tiroir à clé. Il se tourna, attrapa un verre et sans remord se servit un whisky sans glace qu’il avala d’une traite. Il déboutonna encore un peu sa chemise, attrapa ses clés de voitures et sortit de là.


Marion  (04.07.2018 à 21:52)

Falaise – Sky Road – San Francisco

La mustang rouge et blanche s’arrêta dans un nuage de poussière au bord de la falaise. Logan en sortit, un Lys blanc à la main. Sur la banquette arrière, un petit sac de voyage était posé. Il s’avança doucement jusqu’au bord de la falaise et s’immobilisa le regard figé sur l’horizon. Au loin, le soleil se levait doucement, illuminant l’eau et rendant l’endroit majestueux.

Un frisson le parcourut, il ferma les yeux et repensa à son sourire. D’un geste doux, il tendit le bras et lança le Lys dans les vagues, quelques centaines de mètre plus bas. Comme chaque fois, il observait le même phénomène : après avoir flotté quelques instants le Lys disparaissait dans les profondeurs sans revenir une seule fois à la surface. Son cœur se serra, il tourna les talons avant de rejoindre son bolide.


Marion  (06.07.2018 à 12:04)


Cimetière – Neptune

Il avait roulé plusieurs heures pour venir la voir. Il savait quand il devait venir pour ne pas être dérangé, pour ne croiser personne. Au début il n’avait pas voulu remettre les pieds ici. Il ne voyait pas l’intérêt de venir parler à une tombe vide. Un bout de béton sur lequel son nom était écrit. Il n’avait jamais compris cet engouement, ce besoin que les gens éprouvaient. Alors, après l’enterrement, il n’était plus venu. Il avait décidé de faire l’impasse sur ce rituel assez bizarre et pourtant un jour il en avait ressenti l’envie, le besoin même. Le besoin de se raccrocher à quelque chose, de parler à quelqu’un même si certainement il parlait dans le vide. Il s’était accroupi devant la tombe de marbre gris, sombre et sans chichi, où seules les lettres calligraphiées dans la pierre ressortaient. Il fixait les lettres, une main posée sur la pierre, les yeux humides, incapable de prononcer le moindre mot. Même après tout ce temps, il cherchait à comprendre. Il avait rendu sa plaque un an plus tôt, juste après avoir abattu Caldwell de sang-froid. Au départ il avait retrouvé le sommeil, quelques nuits. L’épuisement physique avait pris le dessus ou simplement le sentiment d’avoir accompli ce qu’il fallait. Et puis les insomnies étaient réapparues. En pire. Lui rappelant son odeur, son sourire, sa peau, le son de sa voix, comme des flashs lui donnant envie de hurler. Il resta là à fixer la tombe pendant plus d’une heure, ignorant les va et viens des autres personnes se recueillant sur les tombes voisines. Espérant ne pas tomber sur un visage familier. Finalement il se redressa, encore plus abattu qu’avant sa visite et rebroussa chemin vers la sortie. Il s’approcha de la voiture et comprit immédiatement que quelque chose clochait. Il fronça les sourcils, quelque chose avait été déposé sur son capot pendant sa visite. Il accéléra le pas mais une fois devant la voiture il se figea. Son sang se mit à pulser rapidement dans ses veines et une vague de chaleur s’empara de lui. Ses mains devinrent moites et son cœur se mit à cogner de plus en plus fort dans sa poitrine. Il regarda autour de lui, hésitant, inquiet. Il aurait voulu crier mais ça n’aurait rien changé. Sur son capot, une fleur avait été déposée. Un Lys blanc, frais, de toute beauté, était délicatement posé là. Tremblant il attrapa la fleur et découvrit une carte accrochée à la tige. Un simple merci et une signature ornait la petite carte blanche.

 

« Merci, Sara Civermon »


Marion  (09.07.2018 à 10:44)
Message édité : 10.07.2018 à 10:23

Maison sur la plage – Neptune

La porte de derrière s’ouvrit brutalement et claqua contre le mur. Sous la surprise l’homme blond à la barbe naissante et le regard encore fatigué installé au bar de la cuisine sursauta et lâcha sa tasse de café. Dans la foulée, des pas retentirent dans les escaliers et se dirigeaient vers la porte qui venait de faire un bruit effrayant. Dans le salon, un Logan fulminant lança aux occupants  un regard noir avant de balancer la fleur de Lys sur la table du salon à côté de lui.

LOGAN – Alors celle-là, elle est forte ! S’exclama-t-il furieux.

L’homme ouvrit grand les yeux en apercevant Logan et fronça les sourcils en voyant le Lys blanc. La jeune femme s’avança calmement vers Logan.

LOGAN – C’est ta dernière invention pour me sortir de mon silence ? S’écria-t-il d’une voix tremblante.

Son interlocuteur  soupira bruyamment et se redressa finalement pour faire face à Logan.

X – Je ne sais pas de quoi tu parles mais si tu pouvais baisser le ton, ce serait vraiment sympa.

LOGAN – Vraiment Dick ? Le Lys blanc ?

DICK – Ok, Mac tu nous laisses un moment s’il te plait ?, dit-il doucement en voyant que Logan ne lâcherait pas l’affaire et que sa compagne commençait doucement mais surement à perdre patience.

La petite brune replaça une mèche de cheveux derrière son oreille, jeta un regard à Dick en inspirant profondément, puis elle tourna les yeux vers Logan et souffla :

MAC – Les gens normaux passent par la porte d’entrée et disent bonjour, avant de balancer des choses au travers d’un salon !,lâcha-t-elle en sortant par la même porte que Logan.

Dick ferma les yeux et se frotta le visage lorsque la porte claqua à nouveau derrière Mac. Il attrapa un torchon, ralluma la machine à café dans un soupir et leva les yeux au ciel. Une fois le café  nettoyé, il reporta son attention sur Logan qui n’avait pas bougé d’un iota.

DICK – Bon tu vas m’expliquer ton cirque ou va falloir que je trouve une explication tout seul à ta visite surprise super sympathique ? Et puis d’abord, c’est quoi cette fleur ?

LOGAN – Ne joue pas à ça avec moi. Tu sais très bien ce que c’est. On a fait un deal, je viens ici, on ne se croise pas et je repars comme je suis venu après lui avoir dit bonjour.

DICK – Donc c’est encore ça. Il se mordit la lèvre en secouant la tête incrédule avant de reprendre. Si je ne me trompe pas, il est à peine midi. On s’était mis d’accord qu’on ne passerait pas le matin ce jour-là.

LOGAN – Et donc lequel d’entre vous s’est amusé à me faire une petite blague ?, demanda-t-il amer avec un regard pour le Lys sur la table.

DICK – Si tu veux vraiment que je te donne une réponse à tes questions, il va falloir commencer à être plus clair. Il fut un temps où tu étais plutôt bavard et où il était assez simple de comprendre ce que tu avais à exprimer. Excuse-moi de te dire que c’est un sujet que tu devrais peut-être potasser, parce là ça laisse franchement à désirer.

LOGAN – Lequel d’entre vous a laissé ce mot avec cette fleur sur ma voiture pendant que je lui rendais visite ?

Dick s’interrompit un moment en comprenant ce qu’il voulait dire.

DICK – Quelqu’un t’as déposé un Lys blanc sur le pare brise ? Pourquoi ?

LOGAN – C’est la fleur que je jette dans l’océan pour elle à chaque fois.

DICK – Tu ...quoi?, souffla-t-il surpris.


Marion  (09.07.2018 à 21:50)

En apercevant le regard surpris de Dick, Logan fut à nouveau inquiet. La fureur disparut peu à peu et les tremblements reprirent le dessus. Si Dick paraissait si surpris par son geste, comment pouvait-il être l’auteur de cette blague idiote. Soudain, comme à chaque fois il se sentit à nouveau pris au piège dans cette ville où tout lui rappelait la femme qu’il avait perdue. Dick l’observa, perdu lui aussi. Il ne le voyait plus aussi souvent qu’avant, et pour tout dire voilà six mois qu’ils ne s’étaient pas adressés la parole. Dick attrapa les deux tasses de café qu’il venait de préparer, s’avança vers Logan et sans lui donner la chance de s’enfuir, posa les cafés sur la table et décala une chaise dans sa direction.

DICK – Il est temps qu’on cause, “mon pote”. Lâcha-t-il sarcastique.

Logan comprit qu’il n’était plus possible de fuir, tira la chaise et s’installa face à Dick, l’air résigné.

Derrière la porte, Mac leva les yeux au ciel en apercevant Dick tenter une nouvelle approche vers son ami. Elle ne comprenait pas comment il réussissait à le supporter encore. D’accord, elle aussi avait des moments plus durs que d’autre. Elle aussi avait dû faire son deuil. Mais Logan, à chaque fois qu’elle pensait à lui ou pire, qu’elle le croisait, elle en faisait une maladie. Il sentait le désespoir à plein nez. Tout en lui, lui donnait envie de le gifler. Une rage incontrôlable qu’elle contenait depuis l’incident. Elle ne supportait pas le fait qu’il se laisse aller à faire le martyre alors qu’elle avait dû faire face. Elle avait été là pour Keith, pour Wallace et même pour Dick. Elle avait tenu bon tout ce temps, alors que tout le monde avait du mal à garder la tête hors de l’eau. Alors lorsqu’elle voyait Logan, cela lui rappelait simplement l’état dans lequel elle était vraiment au fond d’elle. Car même si aux yeux de tous elle allait bien, elle lui manquait terriblement. Et cette douleur-là, elle n’avait pas encore été capable de la faire taire.

Elle longea le mur de la grande maison, savourant la chaleur du bois sous ses pieds nu. Elle fit face à l’océan, face au vent et ferma les yeux avant d’inspirer profondément. L’air marin s’engouffra dans ses cheveux, faisant virevolter ses mèches brunes et remplissant ses poumons. Elle tenta un moment de faire le vide, de retrouver son calme. Elle savait qu’il n’y pouvait rien, mais elle lui en voulait. Elle le jalousait au fond, lui avait oublié le monde et s’était laissé aller à sa douleur. Elle n’avait pas eu cette chance. Elle posa ses mains sur la rambarde métallique devant elle, inspira encore une fois avant de se tourner vers la baie vitrée. Elle posa ses yeux sur Logan tristement. Elle fit le tour de la maison, entra par l’avant sans bruit, s’habilla et attrapa ses clés de voitures avant de quitter les lieux.


Marion  (10.07.2018 à 10:01)

Cimetière de Neptune

Elle marcha lentement dans les allées en silence. Elle n’aimait pas cet endroit. Il était trop calme, trop éteint pour elle. « Les morts ne parlent pas » lui avait répété Dick à plusieurs reprises. Elle avait souri à l’époque. Bizarrement c’est ça qui les avait rapprochés. Ça et la descente aux enfers de Logan. Le fait de perdre quelqu’un vous donne envie de vous raccrocher à quelqu’un d’autre pour vous prouver que la vie vaut la peine d’être vécue. Elle s’agenouilla devant la tombe de marbre clair, glissa ses doigts sur la pierre et inspira profondément. A chaque fois, elle repensait à mille et une choses qu’elle voulait partager avec elle et en arrivant devant la pierre tombale elle n’arrivait pas à prononcer un seul mot. Autour d’elle, le vent filait entre les feuilles, les oiseaux chantaient et on pouvait entendre la mer au loin. Elle ferma les yeux quelques secondes, tentant de se rappeler le dernier moment qu’elle avait passé avec elle et se souvint que c’était quelques jours seulement avant l’accident. Elle rouvrit les yeux, redressa quelques roses dans le vase devant elle et rebroussa chemin jusqu’à la voiture.


Marion  (12.07.2018 à 07:43)

Chez Dick et Mac – Neptune

Mac entra dans la pièce le visage fermé et fit mine d'ignorer les deux hommes. Une fois au milieu du salon elle balança le lys blanc sur la table à côté de celui que Logan avait ramené moins d'une heure auparavant, puis plongea son regard dans le sien.

MAC - Il faut qu'on parle !

DICK - Attends, où t'as eu ça ?

Logan fut d'abord surpris, pensant à une blague mais lorsqu'il croisa le regard de la jeune femme, il comprit que ce n'était pas une blague et qu'elle avait l'air aussi secoué que lui.

LOGAN - Tu crois que…

MAC - Non, je ne pense pas Logan, tu l'as vue tomber toi-même. Mais…

LOGAN - Quelqu'un se joue de nous.

DICK - Est-ce que l'un d'entre-vous voudrait bien éclairer mes pauvres lanternes car je n'ai toujours pas compris de quoi on parle.

MAC - J'ai eu le même cadeau que Logan en allant sur la tombe à l'instant. Un lys blanc et une carte.

Dick se redressa, réfléchissant un moment puis reprit :

DICK - Si je vous suis bien, quelqu'un vous a suivis jusqu'à la tombe pour déposer cette carte avec le Lys.

Mac et Logan acquiescèrent en même temps laissant Dick songeur.

DICK - Il a toujours été seul, l'autre has been ?

Logan acquiesça à nouveau sans prononcer le moindre mot. Dans sa tête, pour la énième fois, la scène se rejouait devant ses rétines comme dans un mauvais film. Il la voyait tomber, disparaître, sans pouvoir faire quoi que ce soit. Il secoua la tête comme pour se débarrasser du souvenir.

MAC – Comment tu peux en être certain? Tu l’as plombé avant même de pouvoir l’interroger.

LOGAN – La prochaine fois que ça m’arrive, je peux te passer un coup de fil, si tu veux,  avant de prendre une décision...

DICK – Ok,  vous deux! Tout doux, ce n’est pas en vous agressant qu’on va arriver à quelque chose.

MAC – Ce n’est pas à moi qu’il faut le dire. Tu devrais essayer de lui apprendre les bonnes manières. Lâcha-t-elle froidement en s’éloignant un peu.

DICK – Allez on va faire un tour, vas falloir que tu m’expliques certaine chose.

MAC – Ne vous inquiétez pas pour moi, je gère, comme toujours. Je ne suis absolument pas concernée…

DICK – Mon cœur… Commença-t-il avant que Logan ne le prenne au dépourvu.

LOGAN – En fait, elle a raison, déclara-t-il à l’attention de Dick. Tu voudrais bien nous laisser seul un moment.

Dick haussa les sourcils et jeta un œil à Logan puis à sa chère et tendre. Celle-ci acquiesça sans un mot. Dick soupira et sortit de la pièce.


Marion  (12.07.2018 à 14:37)

MAC – Si c’est encore une de tes lamentations, je t’arrête de suite, je ne suis pas intéressée.

LOGAN – Je voulais m’excuser mais si tu veux, je peux laisser tomber aussi…

Ils se défièrent du regard, rongés par la colère et le chagrin. Il l’observa un moment et dans son regard il reconnut celui que sa meilleure amie lui lançait après la mort de Lilly. Son sang ne fit qu’un tour. Il se rendit compte qu’il reproduisait le même schéma qu’à l’époque. Comment avait-il pu passer à côté de ça ?

LOGAN – Je t’ai laissée tomber. Admit-il.

MAC – Oh! Tu m’as laissée tomber ? Tu as laissé tomber tout le monde : Dick, Wallace, Keith. Tu as merdé oui.

LOGAN – Non, ce n’est pas ce que je voulais dire. Keith, Wallace et même Dick, ils ont leur façon de faire leur deuil. Mais je t’ai laissée tomber. Je sais ce que tu ressens et je l’ai ignoré car j’étais incapable de faire face à ma perte. Je suis désolé Mac.

Elle resta silencieuse un instant, elle le considéra de façon différente d’un coup. Se pourrait-il qu’il ne fut pas si ignoble qu’il le laissait paraître, qu’il fut simplement incapable de contrôler ses sentiments lorsqu’il s’agissait d’elle. Toutefois, elle resta sur ses gardes.

MAC – Ne crois pas qu’une excuse rattrapera ce qui s’est passé.

LOGAN – Je sais.

MAC – Mais il faut qu’on trouve qui s’amuse avec nous.

LOGAN – Je suis d’accord. Mais pour ça, j’ai besoin de toi.

MAC – Je peux tenter quelque chose mais je n’ai pas les mêmes accréditations que vous. Il va nous falloir demander de l’aide…

LOGAN – Non.

MAC – Tout ça pour ça ! Belles excuses pour pas grand choses.

LOGAN – J’ai fait une promesse.

MAC – Quoi comme promesse encore Logan ? De ne jamais remuer le passé. La belle affaire.

LOGAN – De laisser Keith tranquille, de ne pas remuer son passé, de ne pas chercher d’explication à sa mort. De ne pas fouiller. J’ai promis Mac. J’ai promis à Keith de ne pas mettre mon nez dans l’investigation si quoi que ce soit d’étrange en ressortait.

MAC – Logan, il y a quelqu’un là dehors qui joue avec nos nerfs avec un détail bien précis, concernant la mort de ta fiancée, de mon amie…

LOGAN – Tu savais ? L’interrompit-il.

MAC – Quoi ? Pour la demande. Elle se mit à sourire malgré la conversation.

Elle attrapa son téléphone sur le bar, tapota quelques secondes sur l’écran tactile et lui tendit l’appareil. Tremblant il prit le portable des mains de la jeune femme et regarda l’écran.

“Guess who’s gonna wear a beautiful pink dress for my wedding! Just so you know I’m never gonna give up the Mars name for Echolls, no matter how nice the ring is”

"Devine qui va porter une belle robe rose pour mon mariage! Juste pour info il est hors de question que j'abandonne mon nom pour celui d'Echolls, peut importe la taille de la bague!"

En dessous, la jeune femme avait envoyé une photo de sa main portant une belle bague en or rose et blanc.

Les yeux de Logan devinrent humides instantanément. Mac s’en voulut presque de lui avoir montré cela. Il lui rendit le smartphone, le regard dans le vague.

MAC – Elle me l’a dit à la minute où tu lui as demandé. Elle m’a dit que cette fois-ci, c’était la bonne.

Il frissonna, tentant en vain de retenir le sanglot qui lui vrillait la gorge. Mac s’approcha de lui et posa sa main sur son bras. Il ferma les yeux, les larmes coulèrent sur ses joues et il souffla :

LOGAN – Je ne peux pas demander à Keith de rouvrir la plaie qu’il a passé des années à tenter de refermer.

MAC – Regarde-moi ! Demanda-t-elle.

Il ne put lever les yeux de suite, alors elle reprit.

MAC – Regarde-moi. Tu as vu dans quel état tu es ? Tu imagines la douleur que M. Mars doit ressentir, lui qui l’a élevée ?

Enfin, il la regarda dans les yeux.

MAC – Il a le droit de savoir et s’il le faut, je te tiendrai la main pour aller le voir mais il faut qu’il sache.

Il respira profondément et acquiesça doucement. Il savait qu’elle avait raison, mais il avait passé tellement de temps à s’éloigner de tout, de tous pour ne pas souffrir et pour ne pas les faire souffrir eux. Et maintenant il allait devoir faire face à tout cela.

MAC – Et pour ton information, Keith sait.


Marion  (14.07.2018 à 08:44)

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

Doc - Nelle tue mani, S03E04
Mercredi 27 mars à 22:05
1.72m / 13.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Doc - Nelle tue mani, S03E03
Mercredi 27 mars à 21:10
2.03m / 10.3% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E138
Mercredi 27 mars à 20:45
3.24m / 15.5% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E152
Mercredi 27 mars à 19:15
2.54m / 15.1% (Part)

Logo de la chaîne M6

Brigade Anonyme, S01E02
Mardi 26 mars à 22:05
2.55m / 15.0% (Part)

Logo de la chaîne ABC

The Good Doctor, S07E04
Mardi 26 mars à 22:00
2.51m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

FBI : Most Wanted, S05E06
Mardi 26 mars à 22:00
4.49m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne M6

Brigade Anonyme, S01E01
Mardi 26 mars à 21:10
3.02m / 14.4% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Au programme de ce jeudi

Au programme de ce jeudi
Le jeudi est souvent signe de nouveaux épisodes sur les plateformes et ce 28 mars ne fait pas...

Power Book III : Raising Kanan aura droit à une cinquième saison sur Starz

Power Book III : Raising Kanan aura droit à une cinquième saison sur Starz
La chaine américaine Starz a décidé le renouvellement de sa dramatique Power Book III : Raising...

Au programme de ce mercredi

Au programme de ce mercredi
Nous vous proposons pour ce mercredi 27 mars 2024 :  Pour la France, ce sera Doc et la suite des...

Tracker débarque sur Disney+ dès le 24 avril

Tracker débarque sur Disney+ dès le 24 avril
Colter Shaw va garer son camping-car chez Disney+ ! En effet, la série Tracker, actuellement...

France Télévisions présente ses nouvelles fictions bientôt à l'antenne

France Télévisions présente ses nouvelles fictions bientôt à l'antenne
À l'occasion du Festival Series Mania de Lille qui s'est déroulé du 14 au 22 mars, France...

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage