HypnoFanfics

Saving student Ryan - gatou74

Série : Veronica Mars
Création : 20.10.2018 à 15h56
Auteur : alExiaN 
Statut : Terminée

Cela se passe après le film mais ça ne prend pas en compte les livres.

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 14 paragraphes

Afficher la fanfic

Titre: Saving student Ryan

message: cela se déroule quelques mois après la fin du film et ne tient pas compte des livres.


gatou74  (24.10.2018 à 11:25)
Message édité : 24.10.2018 à 19:06

Appartement de Veronica

 

Dans sa chambre, Veronica regarde quelque chose accroché au mur avec un stylo à la main et fait une croix sur un calendrier

Veronica (vo) : pfff, on dirait Michael Scoffield en train de barrer les jours dans l’attente de sa libération ! Non mais j’hallucine, j’en suis réduite à ça ! Alors, mais oui, Logan rentre dans une semaine (elle sent des petits papillons dans le creux du ventre à la perspective de leurs retrouvailles). Ça fait six mois que je suis revenue à Neptune, et la ville n’a pas changé. En même temps, moi non plus je n’ai pas réussi à changer, j’ai pourtant bien essayé, mais ça n’a pas fonctionné. Bon ce n’est pas tout ça, mais j’ai du boulot moi !


gatou74  (27.10.2018 à 10:55)

Mars investigation

 

Veronica (entre dans les bureaux) : Salut Mac, toujours aussi matinale !

 

Mac (tout en continuant à pianoter sur son ordinateur) : Salut Veronica ! Hé oui, l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt.

 

Veronica : Oui, en même temps ma nuit a été courte…

 

Mac (détourne brusquement la tête de son ordinateur pour regarder Veronica avec de grands yeux) : Heu, je sais bien que six mois d’abstinence c’est long même pour toi, mais vraiment, tu comptes briser les cœurs de tous tes amours? Après Piz…

 

Veronica : Quoi ? J’ai dû suivre un mari volage, et crois-moi, c’était pas joli à voir. Bref, une future ex-femme qui va pouvoir toucher le pactole. Tu pensais à quoi ?

 

Mac : Hé, marshmallow, je t’ai bien eu.

 

Veronica : C’est bon, t’as gagné là ! Mon père n’est pas là ?

 

Mac : Il a laissé un message, il est sur les traces d’un gars qui n’est pas allé à son rendez-vous avec son contrôleur judiciaire. Il risque d’être absent quelques jours.

 

Veronica : Yes ! On va pouvoir faire une méga fête en son absence ! (elle se met à danser)

 

A cet instant, une tête passe par la porte de l’agence

… : J’ai bien entendu, une méga fête. Impossible de faire ça sans le grand Dick !

 

Veronica (en se tournant vers le nouvel arrivant et en lui faisant son sourire le plus hypocrite) : Dick ! Mais tu es tombé du lit ! Qu’est-ce que tu fais ici et à cette heure-ci ?

 

Dick : A moi de te retourner la question.

 

Veronica (interloquée) : Je suis à mon travail, il est donc normal que je me trouve ici à 9h00 du matin ! Ça ne me dit pas comment tu t’es retrouvé à MON bureau, ton GPS ne connait plus le chemin des boites de striptease ?

 

Dick (il sort un mouchoir blanc de sa poche) : Hug, Dick venir en paix (il agite le mouchoir en l’air), toi venir fumer calumet de paix avec grand chef et enterrer la hache de guerre.

 

Veronica (elle croise les bras) : Je me souviens qu’il y a quelques mois, tu disais : « si seulement Logan arrivait à t’oublier », donc je ne sais pas si j’ai très envie d’enterrer la hache de guerre. 

 

Dick : De toute façon, ce n’est pas toi que je venais voir, alors je repasserai quand tu ne seras pas là. (Il fait un clin d’œil à Mac et ressort)

Veronica (en se tournant vers Mac toujours les bras croisés et le regard noir) : Qu’est-ce que c’était que ce clin d’œil ? Tu m’expliques ou tu veux que je te passe au grill ?

Mac (qui regarde Veronica sans comprendre,  lève les mains et hausse les épaules) : Oh, là doucement Torquemada, je ne peux pas t’aider. Tu connais Dick, il agit toujours de manière… surprenante.

Veronica (pas dupe) : Comme tu veux, mais j’ai l’impression que c’est moi que tu ne connais pas. Je vais découvrir votre petit secret et ça va faire mal.

Mac : Ou là là j’ai très peur.

Après un regard complice, les deux amies éclatent de rire.


gatou74  (31.10.2018 à 13:54)

Université de Hearst :

 

Bang Bang de Nancy Sinatra

Les étudiant vaquent à leur diverses occupations : pendant que certains se prélassent sur la pelouse pour profiter des derniers jours de beau temps et que d’autres se dirigent vers leur cours, on se retrouve à la cafétéria ou une vingtaine d’étudiant sont venus prendre leur petit déjeuner. Les amis et les couples se retrouvent avant le début de leur journée.

Brusquement, deux individus entrent dans la cafétéria et brisent la tranquillité des lieux en tirant dans tous les sens avec des fusils d’assaut et autres kalachnikovs. Leurs visages sont masqués par des cagoules. Les jeunes gens affolés se jettent par terre et se mettent à ramper en hurlant. Une jeune fille allongée près de son petit ami le secoue pour qu’ils aillent se cacher derrière un poteau, c’est alors qu’elle réalise avec surprise et horreur que sa main est couverte de sang et que son ami gît inanimé.

Pendant ce temps, les agresseurs continuent leur carnage en se dirigeant vers les dortoirs des garçons. Dans l’affolement, les étudiants se bousculent et certains se retrouvent piétinés. Après quoi les deux assaillants ressortent du campus sans autre forme de procès.

La scène horrifique qui vient de se dérouler n’aura duré que quelques minutes, et pourtant elle aura causé la mort de six étudiants, en blessant une vingtaine et en traumatisant à vie une centaine.

**** GENERIQUE*****


gatou74  (02.11.2018 à 22:10)

Mars Investigation – Bureau de Veronica

 

Tout en travaillant sur son ordinateur, Veronica écoute la radio, on entend Dakota des stereophonics.

Veronica (vo): Non, décidément, je ne peux plus écouter ça (elle change de station, on entend des informations locales)

 

Journaliste : …Affolement sur le campus de l’université de Hearst à Neptune (Veronica tourne la tête, intriguée, et monte le son). Il est encore difficile à l’heure actuelle de connaître le nombre exact de victimes et les auteurs du carnage. Ah, je vois le shérif qui s’approche…

 

Veronica se précipite dans la pièce à côté.

Veronica : Mac, allume les infos (celle-ci s’exécute, même si elle ne comprend pas le regard inquiet de son amie. Sur l’ordinateur de Mac apparaissent des images de l’extérieur de Hearst, on voit une journaliste tendre un micro au shérif

 

La journaliste : Shérif, pouvez nous expliquer ce qui s’est passé ? Comment deux hommes ont-ils pu rentrer sur le campus de l’université, tuer six étudiants et en repartir sans aucun problème ?

 

Le shérif (embarrassé) : Je ne fais aucun commentaire durant l’enquête, veuillez éteindre ça…(il tend la main ouverte vers la caméra)

 

La journaliste (pas impressionnée) : Pourtant il y a six mois, vous adoriez me parler en direct sur notre chaîne de l’affaire Bonnie DeVille/Logan Echolls ?

Le shérif s’éloigne sans répondre.

 

La journaliste (elle se tourne vers la caméra) : C’était Martina Vasquez pour channel KTML.

 

Mac ferme la fenêtre internet et reste un moment prostrée, puis elle se précipite sur son téléphone.

Mac (après avoir composé un numéro) : Réponds, mais réponds bon sang. Ryan, mais réponds quand on t’appelle. Rappelle-moi dès que tu as mon message.

 

Veronica : Ton frère était à Hearst aujourd’hui ? (elle prend Mac dans ses bras) Je suis sûre qu’il ne lui est rien arrivé.

 

Mac (qui tremble comme une feuille) : Ah oui, et comment tu peux en être aussi sûre ? Tu as une boule de voyante extra lucide peut être ? Il faut que je sorte, je peux pas rester ici.

 

Veronica : Attends, je t’accompagne.

 

Mac : Non, j’ai besoin d’être seule !

Le ton de son amie est tellement brusque que Veronica en reste interloquée et n’ose plus faire un pas. Mac sort en plantant son amie sur place.


gatou74  (10.11.2018 à 15:07)

Appartement de Veronica

 

Il fait nuit et Veronica dort dans son lit, quand soudain son téléphone posé sur sa table de chevet s’anime et la réveille.

Veronica (qui se redresse brusquement sur son lit) : Mac !

Elle prend son téléphone, mais ce n’est pas le numéro de Mac, elle ne reconnaît pas le numéro qui s’affiche. Elle décroche, un peu anxieuse.

… : Mlle Mars ? (la ligne n’est pas très bonne)

Veronica : Oui, c’est moi.

… : Je vous prie de m’excuser de vous déranger à cette heure. Je suis le sergent Carter, et vous êtes la seule personne que le lieutenant Echolls ait demandé à contacter si…

A ses mots, le sang de Veronica se glace dans ses veines, puis une vague de chaleur lui parcours le corps. Elle retient sa respiration, incapable d’avaler sa salive. Elle commence à avoir le vertige, son téléphone échappe à sa main devenue moite.

Carter : Miss Mars, vous m’entendez ? Je ne vous capte pas très bien, la liaison est mauvaise ici.

Veronica, après un instant sans réagir, récupère le téléphone et réussit péniblement à prendre la parole.

Veronica (d’une voix blanche) : Oui, je vous entends.

Après avoir discuté avec le sergent Carter, Veronica raccroche et regarde l’heure, il est 4h00.

FLASHBACK

Dans la maison de Logan et Dick

 Logan dans sa tenue militaire serre Veronica dans ses bras tendrement et l’embrasse.

Logan : Allez, 180 jours Veronica, c’est rien à l’échelle de notre histoire. Notre histoire est épique, elle traverse des époques, des continents…

Veronica : …Elle a détruit des vies, fait couler le sang.

Logan : Oui.

Veronica : Reviens-moi, s’il te plait.

Logan : Oui, toujours.

Veronica le regarde sortir le sourire aux lèvres et la larme à l’œil.

FIN DU FLASHBACK

 Veronica (vo) : Impossible de m’endormir maintenant, je vais passer au bureau pour travailler sur mes dossiers, sinon je vais devenir folle !

Elle  se lève et va dans la salle de bain. Sous la douche, elle se met à sangloter et n’essaie même pas d’arrêter le torrent qui coule de ses yeux.


gatou74  (17.11.2018 à 23:02)

Mars Investigation 

En arrivant devant les locaux, Veronica s’aperçoit qu’il y a de la lumière à travers la vitre de la porte.

Veronica (vo) : Je suis tellement distraite que j’ai oublié d’éteindre les lumières… et de fermer à clef.

Elle ouvre la porte et reste bouche bée devant le spectacle qui s’offre à elle.

Mac est allongée sur son bureau avec Dick au-dessus d’elle, elle a les bras autour de son cou et ils s’embrassent passionnément. Quand Veronica entre dans la pièce, Mac tourne la tête vers elle et se redresse vivement en repoussant Dick. Après quelques instants où tout le monde reste figé sur place, Veronica se dirige vers son bureau avec un petit haussement d’épaule. Elle s’installe à son bureau et se prend la tête dans les mains. Mac remet de l’ordre dans sa tenue avant de la rejoindre, elle se tient dans l’encadrement de la porte et Dick se place juste derrière elle.

Mac (très embarrassée par la situation) : Ecoute Veronica, ce n’est pas ce que tu crois…Mais je vais t’expliquer…

 Dick (qui se place près de Mac pour la voir en face) : Comment pas ce qu’elle croit ? Alors, tu peux peut être me l’expliquer à moi aussi, parce que moi non plus je n’ai pas du comprendre ce qui se passait avant que Mme l’empoisonneuse en chef n’entre en scène ? Ça doit être mon côté « blonde ».

Mac (se tourne vers lui le regard noir) : Dick, n’en rajoute pas.

Veronica (se lève et tend les bras en l’air) : STOP. Il y a trop de mauvaises nouvelles en une journée. D’abord la fusillade à Hearst... à ce propos, Mac, finalement tu as réussi à avoir ton frère ?

 Mac (qui lance un regard mi embarrassé mi tendre à Dick) : Non, je commence vraiment à m’inquiéter. En fait quand je t’ai quittée tout à l’heure, je suis allée sur la plage et c’est là que j’ai rencontré Dick qui sortait de l’eau et..


gatou74  (25.11.2018 à 19:09)

FLASHBACK

 

Dick (qui porte sa planche de surf) : Hé, Miss blog, ça boum ?

 Mac (qui le regarde à peine) : ça boum ? Mais tu as quel âge ? Le lycée est fini depuis plus de 10 ans et tu es toujours aussi immature, aussi superficiel. Décidément, on vit sur la même planète, mais j’ai parfois l’impression qu’on est dans des galaxies éloignées.

 Dick (qui lève les bras au ciel après avoir posé sa planche) : Ou là, mais Macintosh sort ses griffes ! Mais dis moi ce que je t’ai fait, (sur le ton de la confidence) peut-être que je pourrai trouver un moyen de me faire pardonner.

Mac, qui était sur le point de faire demi-tour, se radoucit. Elle lui explique la raison de son emportement : elle n’arrive pas à joindre son frère et elle craint qu’il ait été blessé dans la fusillade de l’université. Durant son monologue, Dick, d’abord choqué par la nouvelle, puis embarrassé, fini par la prendre dans ses bras pour la réconforter. Mac est tellement accablée, qu’elle se laisse faire et pleure pendant de longues minutes sur l’épaule du beau blond.

 FIN DU FLASHBACK


gatou74  (04.12.2018 à 13:50)

Mac : Voilà, finalement on a beaucoup parlé, enfin surtout moi, et Dick m’a réconfortée et une chose en entraînant une autre, on s’est retrouvé ici. On s’est laissé un peu emporter, sans réfléchir. Je pense que c’était une manière de repousser l’idée que mon frère… 

Sa voix se brise et Dick pose sa main sur son épaule, elle a un geste de recul à ce contact, ce qui surprend le jeune homme. Qui n’ose plus la toucher. 

 Veronica (à qui rien n’a échappé) : Bon, on va retrouver Ryan. D’abord, il faut aller à l’hôpital. As-tu appelé tes parents ?

 Mac (qui la regarde avec des grands yeux) : Je n’ai pas du tout pensé à le faire.J’y vais, j’espère qu’ils ont de se nouvelles.

Mac retourne à son bureau en évitant bien Dick. Celui-ci rentre dans le bureau de Veronica.

 Dick : Et c’est quoi l’autre mauvaise nouvelle ?

 Veronica (qui le regarde surprise) : Tiens, tu as remarqué ? Alors, ça tombe bien que tu sois là, car j’avais à te parler (elle regarde par la porte et vérifie que Mac ne les écoute pas)

 Dick (dont le visage s’assombrit brusquement) : Logan !

 Veronica (de plus en plus surprise par la perspicacité nouvelle de Dick) : Oui, il a été…

 Dick (complètement paniqué et dans un cri) :…TUÉ !

 Veronica : Mais non, blessé. Tu penses que je serais là s’il était mort !

Dick : Veronica, comment tu as pu me faire la frayeur de ma vie ? Mais c’est grave ?

 Veronica : Laisse-moi te raconter. Cette nuit, j’ai reçu un appel d’un sergent qui était chargé de m’annoncer la nouvelle, et crois moi, j’ai cru comme toi qu’il était mort. La liaison n’était pas bonne, mais j’ai compris que Logan lors d’une mission de reconnaissance près de Kaboul avec son unité a été touché par les éclats d’un obus. Sa vie n’est plus en danger, mais il a dû être opéré sur place, malheureusement il n’a plus l’usage de ses jambes…

 Mac (qui entre dans le bureau) : Hé, qu’est-ce que c’est que ces cris ! Surtout ne vous disputez pas à mon sujet. Je viens d’avoir ma mère au téléphone, elle non plus n’a pas de nouvelles de Ryan.  

 Veronica : Et bien, j’ai l’impression que c’est rassurant !

 Mac : Quoi ?

 Veronica : S’il était arrivé quelque chose à Ryan, les secours auraient automatiquement avertis les parents, tu ne crois pas ?

 Mac : Oui, je suppose que tu as raison, mais s’il n’était pas identifié.

 Veronica : c’est pour ça que nous allons à l’hôpital immédiatement !

 Dick : Ok, on prend ma voiture ou la tienne ?

Les 2 jeunes femmes le regardent puis se regardent.

 Dick : Quoi ? Qu’est-ce que j’ai encore dit ?

 Mac : Tu n’es pas obligé de venir, tu sais, si tu as d’autres projets ne les annule pas pour moi.

 Dick : Hé, bébé, après ce que Ronnie viens de m’apprendre je préfère me concentrer sur autre chose, sinon je…

 Veronica (qui lui lance un regard complice) :…tu vas devenir fou, je vois ce que tu veux dire. Allez, je vous emmène. 

 Sur le trajet la radio joue summertime sadness

Mac : Alors pourquoi vous vous disputiez tout à l’heure ? Qu’est-ce que Veronica t’a appris qui a pu te troubler Dick ?

 Veronica (jette un œil dans le rétroviseur à Dick assis derrière, elle déglutit péniblement) : Logan a été blessé en Afghanistan.

 Mac : Quoi ? Oh, Veronica, comment va-t-il ?

 Veronica : Eh bien, il va s’en sortir, on doit me recontacter demain pour me préciser les conditions de son rapatriement. Mais ils doivent attendre qu’il soit stable et transportable.

 Mac : Veronica, je suis vraiment navrée.

 Veronica (d’une toute petite voix): Oui


gatou74  (16.12.2018 à 10:10)

Hôpital de Neptune

 Les 3 jeunes gens entrent dans l’immeuble et se dirigent vers l’accueil. Il y a beaucoup de monde qui coure dans tous les sens.

 Mac (à la femme qui est à l’accueil) : Bonjour, je.. enfin… est ce que… (elle n’arrive pas à terminer sa phrase)

 Veronica : Mon amie voudrait savoir si son petit frère n’est pas ici, il est étudiant à Hearst, et…

 La femme de l’accueil : Désolé je ne peux donner aucun renseignement, vous pouvez attendre ici si vous voulez (elle montre une salle d’attente remplie de personnes toutes mortes d’inquiétude)

 Veronica : Mais…

 La femme : Ici

 Veronica (à voix basse) : rappelle-toi de cet instant, parce que tu vas le regretter.

 Ils se dirigent tous les 3 vers la salle d’attente bondée, où ils découvrent que les parents de Mac sont là. Mac se jettent dans leur bras, puis elle se retourne.

 Mac : Vous vous souvenez de Veronica ? Et voici Dick, un… (Elle ne sait pas comment le qualifier)

 Dick (qui sert la main du père et fait un baise main à la mère) : Dick Casablancas, pour vous servir. Je suis un ami de longue date de votre fille.Mac et Veronica le regarde interloquées.

 Mme Mackenzie : Vraiment ? C’est étrange, Cindy ne nous a jamais parlé de vous.

 Dick (surpris): Cindy ? 

 Mac : Oui, figure toi que mes AMIS, me connaissent aussi sous ce nom-là. (Elle fait un large sourire à l’attention de Dick, qui est bien content que la petite brune sourit enfin, même si c’est à ses dépens)

 M.Mackenzie : Casablancas ? Mais ce n’est pas le nom du garçon responsable de la chute du bus ? Celui qui t’a traumatisé ? Vous êtes de la famille ?

 A ses mots, Mac et Dick se regarde et un froid s’installe. On voit la pomme d’adam de Dick remonter lentement dans sa gorge, pour avaler sa salive.

 Dick : Oui, Beav.., Cassidy était mon frère. (Il reprend un peu d’aplomb, il frappe dans ses mains et part à reculons), bon bah, je vais vous laissez en famille, je ne vais pas vous déranger plus longtemps. (Il pointe Mac avec l’index) tu me tiens au courant Mac, heu je veux dire Cindy.

 Il est sur le point de quitter l’hôpital quand Mac le rattrape.

 Mac : Attend, ne part pas. Je voulais te remercier pour ton soutien. Tu n’étais pas obligé, et est-ce que tu accepterais de rester encore un peu ? J’ai l’impression que ta présence va permettre de détendre un peu l’atmosphère.

 Dick : « atmosphère, atmosphère, est ce que j’ai une gueule d’atmosphère ? »   

 La réplique de Dick réussit à faire rire Mac, et ils retournent ensemble dans l’hôpital.

Lors de cet échange, Veronica s’est éclipsée pour passer un coup de fil, elle rejoint les autres quelques minutes plus tard. Elle approche avec un petit sourire de satisfaction aux lèvres . Mac l’interroge du regard, mais Veronica met un doigt sur ses lèvres.

Veronica : Attention ! Tadam… (Elle tend les bras vers la réceptionniste, comme pour montrer un numéro de cirque)

La réceptionniste (en raccrochant un téléphone, paniquée, elle accoste une infirmière) : Jennifer, il faut que je parte. (Elle quitte son poste sans même attendre la réponse)

Jennifer : Mais, il faut quelqu’un à l’accueil !

Veronica s’avance vers le poste d’accueil et enfile une blouse de l’hôpital.

Veronica (en s’adressant à l’infirmière) : On m’a appelée pour remplacer la réceptionniste d’urgence.

Jennifer : A bon, tant mieux. (Soulagée elle repart à ses occupations)

Veronica s’installe devant l’ordinateur de l’accueil quand Mac et Dick la rejoignent.

Mac : Veronica, tu vas m’expliquer comment…

Veronica : Allons, Mac, est ce que tu me dis comment tu fais tous tes trucs de geek ? Tu sais pourtant bien qu’un magicien ne dévoile jamais ses petits secrets. (Elle commence à pianoter sur l’ordinateur) Voyons voir.

Après quelques instants de recherche, Veronica lève les yeux vers son amie, qui la regarde avec inquiétude.

Mac : Alors ?

Veronica : Tu vas être soulagée, ton frère n’est pas ici. Il n’a pas été blessé par la fusillade.

Mac : Tu es sûre ? Et s’il n’était pas identifié ?

Veronica : Sûre: toute les personnes ont été identifiées et son nom n’apparaît pas.

Mac, sous le coup de l’émotion et du soulagement, s’effondre en larme, Dick la prend dans ses bras tout naturellement.

Mac (qui se reprend vite) : Bon je vais vite prévenir mes parents. (Elle va rapidement rejoindre ses parents)

Veronica se tourne vers Dick et fronce les sourcils en croisant les bras, elle est sur le point de parler, lorsqu’elle aperçoit la réceptionniste qui rentre l’air en colère dans l’hôpital. Elle attrape Dick par le bras pour qu’ils s’éloignent du bureau d’accueil, celui-ci semble surpris.

Dick : Mmmm, oui, je ne suis pas sûr de vouloir faire ça à Logan, Ronnie, désolé de te décevoir. Comme je te l’ai déjà dit, moi j’aime les brunettes aux petits soins et…

Veronica (les yeux au ciel) : J’apprécierai ton humour lourdingue une autre fois, là j’aimerais qu’on s’éclipse avant de nous faire repérer et embarquer.

Ils rejoignent Mac et ses parents.

Veronica : Bon, on sait qu’il n’est rien arrivé à Ryan, mais on ne sait toujours pas pourquoi il ne répond pas aux appels. (Elle se tourne vers les parents de Mac) Pouvez-vous essayez de contacter les amis de votre fils, je vais faire des recherches avec Ma…, heu, Cindy ?

Ils se mettent d’accord et se séparent, les parents de Mac vont chez eux pour contacter les amis et connaissances de Ryan et Veronica, Mac et Dick retournent au bureau.

 


gatou74  (19.12.2018 à 09:20)

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

Doc - Nelle tue mani, S03E14
Mercredi 1 mai à 22:10
1.70m / 10.7% (Part)

Logo de la chaîne NBC

Chicago P.D., S11E10
Mercredi 1 mai à 22:00
5.01m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

The Conners, S06E10
Mercredi 1 mai à 21:30
2.21m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne TF1

Doc - Nelle tue mani, S03E13
Mercredi 1 mai à 21:10
2.12m / 9.8% (Part)

Logo de la chaîne The CW

Sight Unseen, S01E05
Mercredi 1 mai à 21:00
0.37m / 0.0% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

Abbott Elementary, S03E11
Mercredi 1 mai à 21:00
2.49m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne FOX

Animal Control, S02E08
Mercredi 1 mai à 21:00
1.21m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E10
Mercredi 1 mai à 21:00
6.05m / 0.4% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Au programme de ce week-end

Au programme de ce week-end
Le programme télé est chargé pour cette fin de semaine. Vous trouverez certainement quelque chose...

CBS dévoile sa programmation pour 2024-2025 avec cinq nouveautés au rendez-vous

CBS dévoile sa programmation pour 2024-2025 avec cinq nouveautés au rendez-vous
CBS est le premier réseau a dévoilé sa grille de programmation pour l'an prochain. Cinq nouvelles...

The Conners renouvelée pour une septième saison fortement écourtée par ABC

The Conners renouvelée pour une septième saison fortement écourtée par ABC
L'inquiétude autour du renouvellement de The Conners était tel que la production avait décidé de...

Poppa's House, Georgie & Mandy's First Marriage, Matlock et NCIS : Origins se dévoilent

Poppa's House, Georgie & Mandy's First Marriage, Matlock et NCIS : Origins se dévoilent
Attendues pour dans quelques mois, les nouvelles séries de la CBS qui affronteront l'avis exigeant...

Le spin-off de Fire Country, Sheriff Country, commandé en série par la CBS

Le spin-off de Fire Country, Sheriff Country, commandé en série par la CBS
L'épisode d'introduction pour un éventuel spin-off de Fire Country a convaincu les dirigeants de la...

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage