HypnoFanfics

Cadeau mérité...

Série : Dawson's Creek
Création : 18.07.2003 à 23h14
Auteur : Marion 
Statut : Terminée

Parle d'une nouvelle façon de voir Pacey et Joey, qui finirons ensemble

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 2 paragraphes

Afficher la fanfic

Pacey et Joey étaient attablé dans le salon du Bed&Breakfast,devant leur livre de cour depuis plus d’une heure.
P-Joey,Stop tu vas m’achever comme ça !
J-Aller Pacey courage encore quelques minutes.Dit elle avec un grand sourire.
P-Oui,ok,ok mais alors file moi un coup de main je ne comprend pas mon exercice de maths.
J-Oui,trente seconde je finis ma rédaction et je t’aide.
Pacey observa Joey ecrire,elle était belle quand elle était concentré.Ses yeux brillait et elle se mordillait la lèvre inferieure.Pacey la trouvait adorable.Joey remarqua qu’il la regardait,elle leva les yeux vers lui et demanda
J-Quoi ?
P-Rien !
J-Pourquoi tu me regardes comme ça ?
P-Tu savais que t’es jolie quand tu es concentrée ?Lui dit il dans un sourire.
Elle le regarda bizarrement et lui sourit.
J-Merci mais je ne finirai pas plus vite mon devoir de Français et je ne ferais pas ton exercice de maths je t’aiderais c’est tout,dit elle d’un ton accusateur qui la fit rire.
Pacey la suivi et continua de la contemplé dans son travail.Ils avaient passé un accord Pacey voulait remonté ses moyenne a une seule condititon que ce soit Joey qui lui donnait des cours.Celle ci avait accepté avec plaisir elle était flatté que Pacey la prenne pour la meilleure.
J-Voilà,dit elle en se redressant,j’ai finis,alors c’est quoi ton probleme ?
P-Les maths !fit il ironique.Joey sourit,elle savait que Pacey avait beaucoup de mal mais elle savait aussi qu’il pouvait arrivé a remonté ces moyenne.
J-Fait voir dit elle en prennant son cahier.
P-Miss Potter expliquer moi avant que je sombre dans la stupidité compléte et profonde.
Ils éclatèrent de rire et Joey se pencha sur le devoir de maths de Pacey.

Générique à I don’t want to wait...

Joey et Pacey marchaient dans la cour du lycée et se dirigeaient vers la porte principale quand Jen vint les rejoindre.
Je-Salut !
J-Salut Jen,ça va ?
P-Salut Jen,alors quoi de neuf dans notre petit monde ?
Je-Oh pas grand chose,mais je vais bien merci et vous ?Vos révisions elle avance ?Il s’en sort ?demanda t-elle l’aire taquin a Joey.
J-Oui,il devrait être récuperable avant la fin de l’année…2050 !Ells éclatèrent de rire sous l’aire désaprobateur de Pacey.
P-Sympa je m’en souviendrait Potter,et tu sais quoi et bien tu n’auras qu’a faire la cuisine toute seule ce soir !dit il sarcastique.
J-Mais Pacey,je plaisantait voyons,tu es doué.En fait il en sais plus qu’il le prétend,dit elle a l’attention de Jen,seulement monsieur préfére faire l’ignorant.
Je-Je vois,la simplicité s’impose !
J-Eh oui,alors qu’il a de grande capacités,n’est ce pas Witter.
P-C’est ce qu’elle prétend pour ne pas me faire souffrir en fait je suis vraiment dépassé pour pouvoir m’aider il faudrait qu’on me greffe un cerveau.Dit il en hochant la tête comme si il devait se l’affirmé a lui même.
Jen gloussa et Joey sourit.
Je-Toujours aussi gentil avec lui même !
J-Et oui que veux tu,le mazochisme est a nouveau au top de la mode !
Je-Heureusement que je ne la suis plus !
Joey éclata de rire et Jen envoya un petit coup de l’épaule de Pacey,pour le faire réagir.
P-Ah Ah,très drôle quand miss daisy et miss mini aurons fini leur idiotie on pourra reparler de chose sérieuses ?
J-Ouhlà,il est en colère !
Je-je crois qu’on a touché un point sensible.déclara Jen avec un sourire.
Dawson arriva deriere eux a ce moment là .
D-Vous traumatisé encore ce pauvre Pacey ?
P-Merci Dawson quel soutiens !répliqua celui ci.
D-Que veux tu la solidarité féminine rien ne peux l’abattre !Dit il en souriant a Joey et Jen.
P-Super et la solidarité entre potes tu connais ou bien je n’ai même plus ce nom là ?
D-Mais si mais je fais du charme tu comprend plus tu charme plus tu as de la chance de ne pas te faire vanné !
J-Dit moi tu n’aurais pas les cheville qui enfflent,ne serais ce qu’un peu,dit elle a l’attention de Dawson.
Les deux filles s’éloignèrent en riant.
P-Celle là,tu ne l’as pas voler !dit il en souriant.Elle ont du cran !
D-T’as raison comment leur en vouloir,c’est des filles.

Pacey se dirigea vers sa salle de cour et alla s’installé a côté de Joey.Puis il sortit ses affaires et chuchota a Joey
P-Aujourd’hui je m’en fou elle pourra m’interrogé je connaît tout,grâce a toi !
Joey lui sourit et hocha la tête.La prof se tourna vers eux et déclara d’un ton froid.
M-Eh bien Mademoiselle Potter,vous discuté dès le matin tôt maintenant ?
Pacey la pris de vitesse et répondit
P-Ce n’était pas elle c’est moi je lui est posé une question a laquelle Mlle Potter n’a fait qu’acquiescer !
Mme McLahan le regarda dubitatif et lui fit un sourire ironique
M-Et bien M Witter vu que vous avez une tel envie de parler veuillez vous lever et aller nous faire le probleme demandé pour aujourd’hui en éspérant que vous le termineré avant l’heure.Pacey se leva et ne pris même pas la peine de prendre sa feuille et se dirigea vers le tableau.
M-Eh bien vous emmené pas votre feuille j’imagine qu’il ne doit pas y avoir grand chose !
Dit elle sarcastique.
P-Vous pouvez vérifier si vous voulez je l’ai fait et je l’ai même compris et si je n’est pas pris ma feuille c’est parce que je n’en ai aucunement besoin !
M-je me ferai une joie de vous rire au nez une fois que vous vous serez ridiculisez devant la classe entière !répliqua t-elle sèchement.
Pacey pris une craie et s’en fichait pas mal de ce que pouvait penser la prof il l’avait fait et juste personne ne pouvait le déstabilisé,c’est lui qui déstabiliserais les profs,aujourd’hui.
Pacey se mit a noter l’exercice et poser ses calculs et ses problématique.Et au fur et a mesure que Pacey écrivait son problème,La mine de la prof devint sombre et le visage de Joey s’illuminait.Elle avait réussit,en quelques semaine de travaille elle avait réussit a faire de Pacey quelqu’un de sur de lui.
P-Voilà je crois que j’ai fini !Il retourna a sa place non sans un regard tout sourire a la prof et s’installa a côté de Joey tranquillement qui elle jubilait intérieurement.
La cloche sonna la fin du cour elle la prof n’avait plus adresser une seule remarque a Pacey et elle avait même souffle un petit « bien » a son attention durant le cour.
Pacey et Joey sortirent de la classe, et éclatèrent de rire.
J-Tu as vu sa tête j’ai cru qu’elle allait s’étouffer !
P-Oui,c’etait trop bien !déclara t-il en rigolant.
J-Je suis contente pour toi et je suis fier de toi !
P-Je n’est rien fait c’est a toi que je dois tout ça !dit il avec un beau sourire.
Ils la pris dans ses bras et la serra puis lui glissa a l’oreille
P-Merci,Potter !
J-De rien,si tu as besoin de moi je serais là !
P-Oui,je sais !D’ailleurs a ce propos,que pourrais je faire pour toi ?
Joey réfléchis un instant en se séparant de Pacey.
J-Je sais,tu pourrais m’accompagner a la soirée du bal du printemps !
P-Oui,sa pourrai ce faire !C’est tout j’aurais pensé plus vicieux de ta part !
J-Attends je n’ai pas fini.Il faudra que tu apprennes a danser et justement je prends des cours de danse tout les soirs,et bien tu vas être mon cavalier officiel et non officiel !Dit elle en s’éloignant un grand sourire au lèvres.Pacey resta comme figé,lui dansé,il avait du mal comprendre.Il se retourna et couru après Joey,il la rattrapa enfin.
P-Joey,j’éspère que tu plaisantais ?Parce que sinon il faut que tu saches que je suis encore pire crétin qu’au lycée !Joey se retourna et l’apperçue
J-Non,non,je n’ai jamais été aussi sérieuse de ma vie.
P-non,je t’en pris pas ça tout ce que tu veux,mais pas sa !
J-Oh si Pacey,tu es le seul a pouvoir faire ça !
D-A faire quoi ?
Joey fit volte face et decouvrit Dawson derrière elle.Elle pris Pacey de vitesse et déclara.
J-Il est le seul a pouvoir faire les pam cakes au Bed&Breakfast quand Body n’est pas là.
P-Hein,déclara celui ci,en regardant Joey.Elle le fit taire d’un coup de coude dans le ventre.Pacey émit un petit rire nerveux,pourquoi cachait elle a Dawson le faite qu’ils doivent allé au bal et prendre des cour de danse ensemble.
Mais il n’eu pas le temps de répliqué qu’elle avait déjà lancé un autre sujet en vantant les exploi de Pacey en cour de Maths.
J-…Et t’aurais du voir la tête de Mme McLahan,j’ai faillit explosé de rire je ne l’avait jamais vu dans un état pareil.Mais il faut dire que Pacey a fait des effort je le soupçonne d’avoir quelqu’un qui l’aide !
P-Mais j’ai quelqu’un qui m’aide et tu…
Joey lui flanqua un nouveau coup dans le flanc,Dawson ne remarqua rien.Elle lança un regard noir a Pacey,qui lui lançait un regard interrogateur,il s’apprêtait a poser une question a Joey mais vu son aire il en déduisit que c’était pas le bon moment.Ils discutèrent encore quelques minutes avec Dawson puis Jack et Jen les rejoingnirent et Pacey et Joey en profitèrent pour s’éclipsé.Une fois hors du couloir Pacey se planta devant Joey et dit
P-M’enfin,tu va me dire a quoi tu joues ?demanda t-il un rien agacé
J-Je n’ai pas envie que Dawson soit au courant de tout ça,ça ne le regarde pas !Et d’ailleurs que va t-il s’imaginer si on lui dit qu’on s’entends plus que bien,alors qu’il y a encore 2 mois on se balançaient des vannes a longueur de journée ?
Pacey la regarda blesser.
P-Alors,tu as honte de dire que l’on s’entend bien ?Tu as honte d’être mon ami !Surtout a cause de Dawson !Pacey détourna son regard de celui de Joey,elle compris qu’elle l’avait blesser.
J-Pacey…Excuse moi ce n’est pas ce que j’ai voulu dire et tu le sais.
P-Non,justement je ne sais pas,tu vien de dire que tu as honte d’avoué que tu aime beaucoup ma compagnie.Joey…J’aurais pas penser sa,surtout pas vennant de toi.Je ne savais pas jusqu’alors ce que tu pensais de moi mais je crois que j’aurais du me douter que je n’était pas assez bien pour être ton ami.
Pacey se retourna et s’éloigna,Joey resta sur les marches de l’éscaliers figé.Pourquoi avait elle dit ça,elle ne le pensait pas.Elle aimait beaucoup plus qu’elle ne voudrais l’avoué même,Pacey avait raison,elle avait honte de dire a Dawson qu’elle préfèrait la compagnie de Pacey a celle de Dawson.Elle le savait…Elle rentra le cœur serré.

A quelques pas de chez elle la pluie se mit a tomber.
Habituellement elle aurait présser le pas mais pas aujourd’hui.Elle s’en fichait pas mal de rentré mouillé ou trempé jusqu’au os.Elle l’avait mérité.Elle se sentait coupable pourquoi voulait elle garder le secret que c’est elle qui donnait des cours a Pacey,pourquoi devait elle cacher qu’elle avait envie de prendre des cours de danse avec lui et aller au bal avec lui ?Car elle ne voulait pas laissé le choix a Dawson .
Elle voulait y allé avec Pacey,pour une fois.Elle arriva devant chez elle et penetra dans la maison,aujourd’hui elle semblait atrocement calme.Habituellement Pacey serait venue joué les intrus ce qui l’amusait et Bessie et Body couraient dans tout les sens et Alexander braillait.Aujourd’hui rien,pas de Pacey,pas de braillement,même pas de Body,et pas de Bessie.
Elle entra dans la cuisine et vit un petit mot de Bessie qui lui signalait qu’elle allait voir leur père et que Body était repartit a Providence avec Alexander pour le week end.
Joey se dirigea vers sa chambre et s’assit.Elle posa ses affaires dans un coin et s’allongea sur son lit.en tant normal elle aurait téléphoné a Pacey pour lui dire qu’ils avaient quartiers libre il aurait déboulé aussitôt avec un film et des pop corn.Il aurait fait a manger et ils auraient joué au enfants devant un film d’horreur en s’éffrayant mutuellement.Ils auraient rit des heures durant en parlant de tout et de rien se seraient couché tard et se auraient parler pendant des heures jusqu'à tomber de sommeil et s’endormir ensemble sur le canapé.Elle regrettait.

Elle se leva et pris sa douche s’habilla de circonstance et partit pour son cour de danse espérant un cavalier a la hauteur de Pacey.
Une fois dans le hall de la pièce elle enleva son manteau,et des mains se posèrent sur osn manteau et le lui pris.Et la voix souffla au creux de son oreille.
P-Je peux t’aidé ?
Joey se retourna et lui sourit timidement.
J-Merci,dit elle doucement en baissant les yeux.
Pacey la pris par le bras mais elle l’arrêta.Celui ci se retourna et la regarda interrogateur
J-Pacey…Excuse moi,je ne voulais pas dire ce que je t’ai dit tout a l’heure.Mais je ne suis pas capable d’avoué que je préfère ta compagnie a celle de Dawson.dit elle en le regardant dans les yeux,elle avait l’aire si confuse que Pacey lui sourit et lui pardonna.
Il aimait la façon qu’elle avait de le regardé,il trouvait cela drôle personne même Dawson ne le regardait comme ça.Il la pris par la main et l’entraina dans la salle de danse une hotesse les accueillit et leur expliqua les différents exercice qui allait être mis en application durant deux heures.
Pacey et Joey débutairent avec beaucoup de difficulté sur la piste.Ils se tordaient de rire et n’arrivaient pas a se concentrer.Constament Pacey ecrasait les pieds de Joey et elle perdait l’équilibre.Alors au lieu de le prendre mal elle avait décidé d’en rire.

Au bout de deux heures Pacey etJoey avaient beaucoup appris et dansait pratiquement correctement et connaissait leur bases.Ils rentrèrent en riant de cette soirée.Pacey déposa Joey devant chez elle.Ils déscendirent de la voiture et Pacey rentra cinq minute comme d’habitude et regarda stupéfait autour de lui.
P-Pas de bruit,pas de cri,pas de Bessie ?Qu’est ce qui se passe ?
J-Je…Je suis toute seule.déclara t-elle doucement.Elle ne lui en avait pas parler de peur d’abuser tout de suite de sa confiance.Mais Pacey la regarda.
P-Et bien,je vais te laissé alors pour que tu puisse te reposer.Il lui déposa un baiser sur la joue et se retourna et se dirigea vers la porte.Il aurais tellement voulu lui demandé s’il pouvait rester mais il ne voulait pas s’imposer si elle ne disait rien peut être avait elle une raison.Pacey s’avança vers la porte quand Joey l’appela.
J-Pacey…Tu…Tu veux pas rester ?
Il se retourna vers elle sourire au lèvres.
P-Si tu veux,je n’ai rien de mieux a faire.Il retourna dans le salon,Tu veux que je nous fasse quelque chose a manger ?
Elle acquiesça elle adorait le regarder cuisiner.Il avait un don superbe pour les petits plats,il était doué comme pour tout.Joey était persuadé qu’il avait un tas de capacité mais qu’il ne voulait pas les explorer car cela ne l’interressait pas,contrairement a la cuisine.Elle sourit.
P-Pourquoi tu sourit a quoi tu penses ?
J-A toi !Tu peux être si imprévisible.
P-Moi ?s’étonna Pacey,mon charme ravageur ferrait il effet sur la belle Joey Potter ?Elle sourit.
J-Mais non gros bêta tu sais que tu es doué et cela m’amuse de te regardé faire quelque chose ou tu t’applique.
P-Merci.
J-Pour quoi ?
P-D’être comme ça avec moi ?dit il sincèrement
J-Comme quoi ?Demanda Joey interdite
P-Toi même,merci de ne jamais mentir.
J-C’est une de mes nombreuse qualité Witter !dit elle ironique.
P-Ah parce que tu as des qualité ,toi ?répliqua t-il sur le même ton.
Ils rirent.Puis Joey lui adressa un dernier regard et sortit de la cuisine.
J-J’ai le temps de me changer ou de prendre une douche ?cria t-elle a l’inttention de Pacey.
P-Oui,prends ton temps.

Pacey mis le couvert et déposa les casseroles sur la table alluma la petite lampe pour éclairé la lampe et éteignis la grande.Il monta voir ce que Joey faisait.Il arriva devant sa chambre et la porte etait entre ouverte il se pencha et regarda.Joey se promenait dans sa chambre la serviette noué au dessus de la poitrine.Elle sortait des habits de son armoire et les déposa sur le lit.
Elle tournait le dos a la porte.Elle ne vit pas Pacey la regardé,il la vit ouvrir sa serviette délicatement et celle ci glissa le long des courbes parfaites de Joey,il en fremis en silence et regarda ses cheveux retombé en cascades sur ses épaules,sa silhouette parfaite se cambré et enfilé ses habits.
Une fois Joey habillé,Pacey sortit de sa contemplation et toqua a la porte de la chambre comme si de rien n’était.Joey se retourna et vit Pacey sur le seuil de la porte.Elle lui sourit.
P-Le repas est prêt Joey.c’est bon tu es habillé ?
J-Oui,c’est bon.Comme elle l’avait prédit ils rirent aux éclats et s’amusèrent comme des enfants puis parlèrent pendant de longue heures allonger côte a côte sur le canapé.
Ils s’étaient endormi l’un sur l’autre.

Cela faisait 5 jours que Pacey et Joey prennaient des cours de danse et tout deux étaient très fiers des progrès qu’ils avaient fait.Pacey savait maintenant parfaitement maitrisé le rock,le swuig et le slow,la valse ils avaient du mal.Ils leur restaient 4 jours jours avant le bal du printemps.En sortant du cour de danse ils parlèrent tranquillement.
J-Tu vois je te l’avait bien dit tu sais danser,et tu te débrouille vraiment bien !dit elle tout sourire a Pacey alors qu’ils rentraient a pied.
P-Merci mais c’est juste parce que j’ai une partenaire parfaite,tu te débrouille très bien aussi.
D-Vous êtes partenaire ?
Je-J’ai du manqué une étape.
Pacey et Joey se retorunèrent vers les voix qu’ils connaisaient très bien.Et se pétrifièrent a la vu de Jen et Dawson.
D-Alors comme ça,vous prenez votre pied ensemble ?
Pacey le regarda choqué mais Joey parti dans un fou rire.Pacey,Jen et Dawson la regardèrent bizarrement mais Pacey compris ce qu’elle pensait et éclata de rire a son tour.Jen et Dawson se regardèrent bouche bée.
Je-On vous surprend a en discuter librement et vous vous enfichez,j’applaudit.
J-Oui,tu as raison Pacey et moi,on se voit tout les soirs en cachette et on va quelques part on fait sa pour soulagé nos désirs sexuelles,je suis désolé dawson je ne voulait pas te blesser mais voilà sa fait plus d’un an que sa dure et franchement je dois avoué que c’est trop bien,Pacey est vraiment trop sex…
Dit elle le plus sérieusement du monde.Dawson ne sut que dire il resta figé et écouta le récit de ses deux amis.
P-Oui,moi je m’en veux je voulais t’en parler mais en fait je trouvait beaucoup plus excitant de se cacher.Mais bon voilà maintenant c’est fichus.Jen qui en revenait a peine pris la parole.
Je-Donc vous voulez dire que vous deux,enfin toi et Pacey,vous avez ….
J-Oh oui plein de fois !Et ce soir on a tester l’ascenseur c’était vraiment génial.N’est ce pas mon amour dit elle a l’intention de Pacey.
P-Oui,mon lapin tu as raison.
D-VOUS….Je vous haies je…Vous faites sa derrière notre dos et vous vous sentez même pas coupable,Joey…Je ne te croyais pas capable de…
Joey vit que Dawson et Jen les avaient cru elle et Pacey se jettèrent un coup d’œil et éclatèrent a nouveau de rire.
D-Qu’est ce qui vous fait rire a la fin il n’y a rien de drôle,jen fait quelque chose sa m’exaspère.
Je-Mais non,j’ai toujours su que j’avais raison a propos d’eux j’étaient sur qu’ils cachaient quelques chose,ils ont l’aire de s’aimer.
Pacey et Joey ne pouvaient plus arrêter de pouffer,ils s’assirent sur le premier banc venu et reprirent calmement leur souffle.
J-Ce qui nous fait rire c’est qu’on est capable de vous faire gobber n’importe quoi !
P-Ouai,vous y avez cru dur comme fer,c’était trop drôle pourquoi on a continué de vous embêter et bien parce que vous en avez tout déduis sans rien nous demandé donc autant en profité.
D-Ouf,j’ai eu peur !Vous deux ensemble.
P-Merci je ne suis pas assez bien pour Joey ou alors je ne conviens pas a ses critères sexuelle.
D-Non,Pacey ne te vexe pas c’est pas par rapport a vous c’est que sa m’aurait fait bien rire.
Je-Tu m’étonnes.Witter et Potter,elle sourit.Mais vous êtes sur qu’il n’y a rien entre vous car je me disait toujours que sous votre air vous cachiez des sentiments profonds.
P-C’est vrai tu as raison.Déclara Pacey sans gêne.Tous se tournèrent vers lui même Joey,puis il sourit et reprit,une très grande et forte amitié née entre nous n’est ce pas Potter ?Joey sourit et répliqua.
J-Tu rêves Witter !Et elle le pris dans ses bras.
D-Waouw !Potter et Witter grands amis c’est un jour a marqué d’une croix blanche.
Je-Je ne veux pas s’abotter ce superbe instant mais si vous n’êtes pas partenaire au lit alors que vouliez vous dire avant ?
P-Ce n’est plus un secret ou bien ?demanda t-il a Joey.
J-Non,on travail ensemble voilà pourquoi depuis 1mois il a des bonnes notes,dit elle pour le taquiner.Il sourit,il la laissa dire elle vantait ses mérites et l’admirait pourquoi gacherait il son plaisir.Puis chacun se quitta et tous prirent une direction différente.

Pacey se gara devant chez Joey,s’étaient le jour J,ils avaient prévue du shopping cette après midi,pour la tenue du soir ils iraient au magasin ensemble mais n’aurait pas le droit de voir la tenue de l’autre avant ce soir.Pacey entra dans la maison,et se dirigea vers la cuisine.
Là Bessie donnait a manger a Alexander,qui assit dans son fauteuil savourait visiblement la cuisine de Bessie.Il poussa un petit cri quand il vit Pacey et Bessie se retourna et lui sourit.
B-Salut,elle arrive elle est un peu en retard elle ma aidé ce matin je suis debordé.
P-Je vois ça !dit il en désignant l’évier du menton.Puis rapportant son attention sur Bessie il reprit,c’est quoi qu’il mage il a l’aire d’aimé ?
B-Oui,c’est ce que tu as cuit hier soir pour Joey et toi,car je n’est pas eu le temps de cuire quoi que ce soit.Elle regarda la montre de la cuisine et poussa un cri de surprise.
P-Quoi,demanda t’il inquiet.
B-Il est déjà 12h30 et en moin d’une heure il faut que je finisse la vaisselle fasse les lits,car j’ai rendez vous avec le medecin pour Alexander.
P-Calme toi il n’y a pas de problème.Il se dirigea machinalement vers l’évier et fit couler l’eau puis commença a faire la vaisselle.
B-Oh,Merci Pacey tu es vraiment adorable tu sais ?
P-Oui,il n’y a pas de quoi ?Joey !Dit il en la voyant arrivé.
B-Ton cher voiturier me donne un coup de main a 13h je dois etre chez le medecin de Providence.Et je n’est rien fini.
J-Tu veux que je fasse vite les lits et que je prépare la chambre 3 pour les clients de ce soir ?
B-Oh je t’en serrais reconnaissante ma cherie.Merci vous êtes adorable tout les deux surtout ne changer pas.dit elle a l’intention de Pacey et Joey.

Une fois leur petit ménage fini Joey et Pacey partirent enfin faire les magasins.Ils étaient arrivé a Providence et s’étaient garé près de la galerie marchande.
P-Bon,on fait comment ?On se donne rendez vous quelque part dans 2h ou bien on fait tout ensemble mais on ne se montre pas habillé ?
J-Je choisirai les deux,visiblement Pacey ne comprennait pas,je m’explique,on a qu’a rester ensemble toute la journée mais au moment ou on trouve a peut près ce qu’on cherchait on se sépare oki ?
P-Sa m’a l’aire pas mal comme idée.
Ils rentrèrent donc dans la galerie et passèrent l’après midi a cherché des habits.
Quelques heures plus tard Pacey et Joey se retrouvèrent devant la première boutique.
P-Alors ?
J-J’ai trouvé !Et toi ?
P-Oui,j’ai trouvé.
Ils sourirent et Joey le regarda suppliante.Il lui repondit d’un air narquois
P-Non,Potter tu ne verras rien et tu ne sauras rien.
J-D’accord je capitule.

Ils montèrent dans la voiture et repartirent en direction de Capeside.Pacey déposa Joey chez elle et repartit chez lui.Joey rentra sourirent au lèvres et retrouva Bessie installé dans le canapé du salon.Elle lui sourit.
B-Alors,tu as trouvé ton bonheur ?
J-Oh que oui,j’ai fait des folie pour une fois !
B-Au fait tu ne m’as toujours pas dit avec qui tu y allait.
J-Réfléchis trente seconde avec qui je pourrais y allé.
B-C’est vrai c’est evident tu y va toujours avec la même personne,j’éspère que La robe lui plaira.Passe le bonjour a Dawson.
J-Je ne sort pas avec Dawson !Mais avec Pacey.
B-Pardon,tu vas au bal avec Pacey !elle manqua de s’étouffer en disant ça.
J-Oui,mais bon sang pourquoi sa vous choc tous que je soit devenue très proche de Pacey,on s’entend comme frère et sœur.
B-Oui,je sais mais sa c’est depuis que vous êtes petits.Elle lui sourit,et bien alors va me montrer comme tu seras belle si tu veux je t’aiderais a te maquillé ou a te coiffer ?
J-Non,j’ai rendez vous chez le coiffeur d’ici 30 minutes,je ne veux pas grand chose.
B-Très bien mais montre toi quand même !
J-J’arrive dit elle en disparaissant dans sa chambre.
Joey enfila sa robe bordeau a reflet pourpre et enfila ses nouvelles sandale noir a talon et redescendit au salon.
J-Bessie ?Alors ?
Bessie se retourna et regarda sa sœur,elle portait une longue robe bordeau avec des reflets,a fine bretelles.Et admira ses nouvelles sandales.
B-Joey…Joey,tu es oh que tu est jolie.
J-Merci,dit elle devant l’étonnement de sa sœur.
B-Tu n’as jamais été aussi belle,je veux dire pour une fête.
J-Oui,je sais Bessie.Merci masi arrête de t’éxtasier sur ma robe sinon je ne vais pas décoller et loupé mon rendez vous chez le coiffeur.
B-Très bien vas y et si je ne te revoit plus et bien bonne soirée.
J-Merci,toi aussi.Elle disparue.

Pacey était devant la porte de chez Joey une petite boule lui serrait l’éstomac.Il avait peur de ne pas lui plaire.C’etait idiot.
Il entra et avança jusqu’au salon ou Bessie était toujours installé.Elle se retourna et le détailla de haut en bas
B-Et bien Pacey Witter qu’avez vous comme plan diabolique,séduire ma sœur ?
P-En faite je…
B-Mais je plaisante,tu es vraiment élégant.Si elle ne te saute pas dessus elle est aveugle !
P-Merci,elle est là ?
B-Oui,elle va arrivé.
Joey apparue au même instant,Pacey la regarda et fremit de tout son corp.Ses cheveux étaient bouclées pour l’occasion ceux du dessus ramener vers haut a l’aide d’une pince,les autres cascadaient librement sur ses épaules.Elle portait une longue robe bordeau a reflet et a fine bretelle qui la mettait a son avantage et qui ne masquait aucune de ses formes.
P-Joey…Tu es magnifique,éblouissante.Il reprit ses esprits et termina,mais tu vas pouvoir danser le rock avec sa tu crois ?
J-Tu seras surpris de tout ce que je peux faire avec cette robe.Ils éclatèrent de rire en repensant a la soirée ou Jen et Dawson c’étaient imaginé des choses.
B-Bon et bien bonne soirée la jeunesse,et ne rentrée pas trop tard,puis elle les détailla et répliqua,et puis si amuser vous rentrez tard.Dit elle tout sourire,dit Pacey tu veux dormir ici ?
P-Ce serais préférable si je ne vous dérange pas ?
B-Non,c’est bon j’installerais un matelats dans la chambre de Joey,allez filez maintenant.

Au lycée la fête battait son plein Dawson,Jen et Jack regardaient de tout côté pour apercevoir Joey et Pacey arriver,ils avaient tenu a venir ensemble et d’ailleur tous furent étonné quand Joey leur avait dit que Pacey serait son cavalier cette année.Jen avait put invité Dawson et jack était venue seul.
Quand soudain quelques personne s’écartèrent et laissèrent passé quelqu’un Jack leva les yeux et les vit de loin.
Ja-Ils sont là !
Je-Tu crois vraiment qu’ils feraient une entré plus fracassante que moi,dit elle en faisant semblant d’être vexé.
D-Apparement oui !déclara ce dernier qui regardait Pacey et Joey s’avançer vers eux.
P-Salut !ça va ?
J-Coucou !Jen ta robe est magnifique,elle portait une robe noire a bretelle qui descendait jusqu’au genoux.
Je-Je te retourne le compliment tu es magnifique Joey !Et Pacey,dit donc quel élégance,j’aurais pas cru que tu battrait Dawson mais je crois que tu as réussit.
D-Il n’y a pas de doute,tu es très belle Joey,et Pacey je doit avoué tu as fait fort !
P-Et oui que veux tu Dawson,il faut bien que je te battes quelques part,ce sera dans l’élégance,sans rancune ?
D-Sans rancune.
Ja-Salut !
J-oh Jack salut ça va ?
Ja-Oui,tu es a ton avantage ce soir !
J-Merci.

La soirée ce déroula très bien ils rirent et dansèrent un bon bout de temps puis il y eu un rock et Pacey regarda Joey.Il se leva et lui tendit la main,Joey la pris et se leva,ensemble ils se dirigèrent vers la piste.Jen,Jack et Dawson se regardèrent curieux.
Je-ne me dites pas que vous allez vous ridiculisez ?
P-Oh que si !
J-Et tu vas voir ce sera très drôle.
Pacey et Joey ne se quittèrent pas des yeux,leurs corps s’effrolèrent a peine mais ne se touchaient jamais plus d’une seconde,Pacey la fit tourné et tout deux evoluèrent au milieu de pleins de gens qui les regardaient emerveillé.Dawson,Jen et Jack restèrent bouche bée sans rien dire.Ils regardèrent Pacey et Joey danser ensemble comme si leur corps se connaissaient par cœur,ou avaient fait sa toute leur vie.Gestes,mouvements,tout leur pas,pas une faute,tout était coordonnées.
Dawson sentit un pincement au cœur.Il remarquait la justesse de chaquin de leur mouvement et leur parfait accord l’un avec l’autre comme si,comme si ils étaient promis l’un a l’autre.Le rock s’arrêta tous applaudirent Pacey et Joey.Puis un douce musique retentit des heut parleur,un slow.Joey se retourna vers Pacey il lui sourit et la pris au creux de ses bras.Elle se serra contre lui et le corps ne firent plus qu’un.La tête sur l’épaule de Pacey,Joey sentis la douceur de ces gestes et lui souffla dans le creux du coup.Pacey frissonna,coller contre elle,une sensation qu’il aurait voulu connaître plus tôt.
Il sentis son parfum et se laissa aller,ses mains glissait dans le dos de Joey.Leur etreinte se fit douce et sensuel.Dawson ne regardait plus de peur de ne pas tenir.
A la fin de la chanson,Pacey et Joey se séparèrent et l’organisateur de la soirée pris le micro,et déclara
O-Bonsoir,jeune gens,comme vous savez chaque années nous élisons la reine de la soirée et elle choisira son roi.Et le cadeau cette année est un voyage,un vayage au montana.
Pacey et Joey se regardèrent et hochèrent la tête.L’organisateur reprit
O-Vous serez départagé sur 5 danse différentes.Un rock,une valse,une danse classique,une danse moderne et une nouveauté au programme un tango.
Dawson se tordait de rire sur sa chaise il ne voyait pas du tout ni Joey ni Pacey,et en fait surtout pas Pacey dansé sur un tango et encore moin sur une valse il allait bien rire.

La première danse était la valse,Pacey et Joey se positionnaire et attendirent le début de la musique quand celle ci démarra plus rien n’existais.Pacey comtempla Joey,yeux dans les yeux ils dansaient connaissant leur pas et leur mouvement par cœur.
Dawson refrogna son sourire de plus en plus en plus en les voyant il se maudit interieurement.Pourquoi leur en voulait t’il,parce qu’il sentait que quelques chose était entrain de ce passé entre eux mais c’était un miracle,Pacey Witter et Joey Potter,même lui avait rit la dessus et si cela arrivait il serait ravit,pensait il.Puis il apprécia le spéctacle.Il avoua que c’était beau,deux corps qui ne se sont pratiquement jamais rencontrer ce connaisse aussi bien.
On passa alors a la danse moderne Pacey et Joey n’avait aucune difficulté et firent bonne impression.Puis vint la danse classique,puis le rock,ils se déhanchaient a nouveau comme au début de la soirée,puis vint le tango.
Pacey tenait Joey a bout de bras et quand la musique commença il la ramenna vers lui en la faisant tourné ils ne restaient plus beaucoup de couple sur la piste et pour le peu qu’ils retaient ils s’arrêtèrent dès qu’ils virent Pacey et Joey en accord parfait dans cette danse sensuelle quand leur corps s’entrechoquaient on pouvaient entendre leur pas leur souffle tous étaient subjugué par la beauté de leur pas et de leur geste mais surtout de leur accord l’un avec l’autre la confiance reignait,Pacey et Joey dansaient les yeux a demi clos et chacun regardait son partenaire mais le reste n’existait pas,c’était le vide.La musique s’arrêta et Pacey fit se canbré Joey par dessus son genoux et tous applaudirent autour d’eux.
Quand elle se redressa elle s’accrocha a Pacey et remonta et ils arrivèrent face a face leur souffle se mêlèrent et ils se dévoraient des yeux,leur lèvres se frôlaient,cette danse avait réveillé en eux un sentiments et un grand désir qu’éprouvaient chacun envers l’autre.Joey ferma les yeux et se serra contre lui.Pacey se rapprocha encore et encore,milimètre par milimètre de sa bouche leur souffle mélanger,la chaleur que leurs corps émergeaient…
Mais l’organisateur reprit la parole ce qui fit sursauté Joey qui ouvrit les yeux et tourna la tête.
O-je crois que vous avez tous compris que la reine de cette soirée est Joey Potter,félicitation !Mais pour la première fois Mlle Potter je ne vous laisserais pas choisir votre roi car je vous le désigne d’office,Pacey Witter je vous en pris venez nous rejoindre.
Pacey et Joey se virent remettrent le prix et ils saluèrent tout le monde.Dawson,Jen et Jack debout a l’autre bout de la salle applaudissaient a se faire mal au mains avec un sourire éclatant.

Il était 2h30 du matin Joey et Pacey rentraient tranquillement chez Joey quand celui ci s’arrêta et se planta devant Joey.
Il la pris dans ses bras et la fit tourné dans les airs autour de lui il éclatèrent de rire et il la reposa puis ils se prirent dans les bras.
P-On a réussit Joey,on a réussit on l’aura fait on va sortir de Capeside au moin pendant 2 semaines.
J-Pacey ?
P-Oui,Joey ?
Au même moment la pluie se mit a tomber et une grosse averse commença a tomber.Pacey et Joey coururent dans les rue,et rigolèrent comme des enfants,avec une innocence imcomparable.
Joey s’arrêta et contempla le ciel noir et tourna comme un soleil et rit.Pacey la pris par les hanches et la fit tourné plus vite,et quand elle se redressa elle fut a nouveau face a face avec Pacey,les yeux dans les yeux,leur souffles confondus,et leur lèvres se frôlèrent mais cette fois ils étaient seul,tout seul au fond d’une rue et il ferma les yeux et Joey se colla a lui le desir se reveilla en eux et ils sa rapprochèrent et leur lèvres se touchèrent enfin.Après tant d’année d’espérance leur baiser fut passionné et long et sensuel.
Pacey et Joey se séparèrent un peu,la robe de Joey lui collait à la peau a cause de la pluie et ses cheveux étaient maintenant plat mais elle n’avait jamais été plus belle qu’en cet instant.Des gouttes tombaient du front de Pacey et il était tellement beau quand il la regardait comme ça.Ils s’embrassèrent a nouveau.

Plan éloigner sur la rue et deux ombres collé l’une a l’autre se donnant un baiser passionant dans un corps a corps…

Joey et Pacey s’embrassaient toujours au fond de la ruelle quand ils se séparèrent Joey et lui se regardèrent confus.
P-Je…Je...
J-Excuse moi,c’était un élans d’amitié je suis désolé je ne voulais pas c’était dans le feux de l’action,je…excuse moi.
P-C’est bon moi aussi,je dois avoué que j’était ailleur,dit il avec difficulté.la douleur du refut et du rejet de Joey se lisait sur son visage.
J-Ca ne va pas ?
P-Si si mais j’ai un peu la tête qui tourne et je crois…Que je suis fatigué il faudrais que je rentre.dit il en exprimant un sourire vriament pas commode.
J-Tu es sur ?Non,je suis sur que c’est a cause du baiser.Je suis désolé,je ne voulais pas,je te jure je…je sais pas ce qui ma prise…Je ex…
P-Arrête de te confondre en excuse ce n’est quand même pas un drâme,ou si ?
J-Non,c’est vrai !Je…Je ferai mieux de rentré.Salut Pacey a demain.dit elle surprise par son ton blessant.
P-Oui,c’est ça a demain Potter.Bonne nuit,dit il avec la même froideur dans la voix.
Il la regarda s’éloigné un instant et détourna les yeux vers le ciel,la lune se reflètait dans une larme qui coulait sur sa joue puis il parti
.La tête dans les épaules,le regard perdu dans le vide,un désespoir certain qui lui rongeait le cœur,et un malaise a faire vomir n’importe quel mec.

Générique à I don’t want to wait…

Joey marchait seule sur le chemin conduisant au Bed&Breakfast.La mine déconfite et le morale au plus bas,ses joue humides creusaient des sillions causé par le maquillage qui avait coulé.Pourquoi fallait il qu’elle souffre,pourquoi quand elle avait fait le premier pas,elle c’était fait repoussé.Elle se sentais mal,elle n’avait envie que d’une seule chose,d’être dans ses bras de sentir son parfum,de sentir son corp contre le sien,son reconfort rien que sa voix.Pourquoi ne voulait il pas d’elle,elle l’ignorait.
Elle rentra chez elle tout était noir,sombre,calme et vide.Tout semblait mort,Pacey aurait du dormir là,ils auraient surement rigolé et ammeuté tout le quartier si seulement elle ne l’avait pas embrassé,si seulement il l’aimait,si simplement il aurait réagis autrement.
Mais cela fait déjà beaucoup de si,vous ne trouvez pas ?Elle se retira dans sa chambre et s’allongea mouillé sur son lit,qu’importe les circonstance,elle voulait le voir,elle avait besoin de lui et il lui était impossible de l’imaginé entrain de lui en vouloir.
Elle se leva et fourra quelques affaires dans un sac,et sortit.Elle savait où elle le trouverais,elle laissa ue note a Bessie comme quoi elle seria de retour dans deux ou trois semaines.Elle sortie et couru jusqu’au port,il n’y avait qu’un endroit où Pacey irait ce soir.Sur le true love.

Sur le quai Pacey regardait l’horizon,ses yeux et son esprit étaient absent.Le vent avait secher ses larmes et son cœur souffrait d’une douleur que seul lui connaisait.Quelques chose lui disait que rien n’était fini,que tout était a faire a construire.Son cœur battit plus fort,une chaleur l’envahis soudain et il respira un parfum fruité et envoutant et souffla
P-Joey ?
Joey surprise qu’il l’est entendu s’arrêta et le regarda,son cœur battait a la chamade et ses mains tremblait.Comment savait il ?Elle le laissa continué.
P-Je sais que tu es là,tu me regarde d’un air confus,et tu te méprise interieurement car tu as peur que je t’en veuille,mais je vais te rassurer je ne tant veux pas,même pas un peu.Alors viens t’asseoir,qu’est ce que tu voulais me dire ?dit il en se retournant enfin vers elle,pour la regarder de ses yeux brillant.
J-Je…Comment as tu su ?
P-Tu n’as jamais su être discrète Potter !mentis t’il,il la sentais a 10 metre d’elle,il entendait son cœur,et sentait son parfum et son rire sur sa peau comme une carresse infini il l’imaginait et savais quand elle était là.Elle sourit.Et s’assit sur le quai a côté de lui.Il la regarda
P-C’est quoi ce bagage tu pars ?
J-Non,nous partons !Tu as déjà oublier ?
P-Quoi ?Là maintenant a 3h30 du matin ?s’étonna t-il
J-En fait on peux partir quand on veux mais j’ai envie de m’en aller,maintenant là,avec toi !
P-Potter,tu es sure de toi,je te connaissait moin imprevisible que sa ?
J-Et oui,mais je veux partir avec toi,maintenant je veux faire ce voyage.
P-Tu as toujours eu ce charme qui m’empeche de m’opposé a cette idée.Il fit mine de réfléchir un instant puis lui sourit,C’est d’accord Potter.On y va !Attend moi j’arrive.

Il grimpa dans le true love et en ressortit avec une petite valise quelques minutes après.
P-Prête Potter ?
J-Plus que jamais,tu viens Witter.
P-Je te suis.
Pacey et Joey montèrent dans la voiture de Pacey et roulèrent jusqu'à Providence.Arriver a l’aéroport tout deux se dirigèrent vers le guichet et demandèrent des billet en leur montrant le papier fourni par le principal.
La dame les regarda quelques instant pris leur papier puis leur bagage et leur tendis les billets.Le vol partait dans moin de un quart d’heure Pacye et Joey coururent jusqu'à la salle d’embarquement et rentrèrent dans l’avion en riant.Une fois installé l’hotesse et le pilote leur dédièrent un petit spitch qu’aucun des deux n’écoutèrent.Ils plaisantèrent cinq minutes puis Joey s’endormit sur l’épaules de Pacey,celui ci,la regarda dormir ces cheveux étalé,et emmelé,ses yeux clos et ses lèvres dont il sentais encore la douceur sur les siennes.
Son parfum avait presque disparut a cause de la pluie mais Pacey le sentais toujours car il le connaissait…Et ne l’oublierai pas.

Après trois longues heure de vol l’hotesse annonça l’aterissage.Pacey secoua son épaule se qui réveilla Joey.
P-On est arivé princesse.
J-C’est vrai ?demanda t-elle avec un grand sourire.
P-Oui,regarde on vois les montagnes.déclara t-il en lui montrant le hublot.
Joey se penchant et regarda par la petite fenêtre
J-C’est beau,lacha t-elle enfin après 2 minutes d’admiration.Oh regarde le hameau de maison là,c’est trop mignon,avec des grandes maison,ah non,c’est des ranch je crois.Dit on ira monté a cheval ?
P-Potter,sur un cheval,j’aurais tout vu ?
J-Oui,moi !Pourquoi tu crois t’en sortir mieux que moi ?
P-Et bien j’ai du monter deux trois fois.dit il avec une grimace.
J-Pacey,avant de parler renseigne toi,a chaque fois qu’on allait en vacances avec mon père je prenait des cours et j’était très doué d’après les moniteur.dit elle sur un ton qui se voulait de supériorité mais elle éclata de rire.Et Pacey en fit autant.La voix de l’hotesse resonna a nouveau et l’avion toucha la terre ferme.Pacye et Joey furent secouer quelques instants puis l’avion se figea.Les quelques passagers qui avaient voyager avec Joey et Pacey se levèrent et sortirent de l’avion,Joey etPacye les suivirent et se retrouvèrent dans un petit aéroport avec un seul étage.
P-Et bien ça ne sera pas compliqué de se repéré ici au moin.je ne risque pas de te perdre.
J-T’as raison,mais comment on va allé jusqu'à l’hotel ?Si il est…Elle regarda sa montre…Ah oui c’est vrai il est 9h30 le décallage horraire.J’ai faillit oublier.
Pacey lui sourit et elle le regarda.
J-Quoi,qu’est ce quoi ce passe ?
P-Tu es marrante quand tu sort du lit,tu es jolie !Je devrais te voir plus souvent au saut du lit.
J-Si tu y tiens absolument tu peux toujours te levé vers 6h15 tout les matin pour me réveillé a 6h40.dit elle sarcastiquement.
P-Potter,quel humour,je ne t’ais pas donner des cours ?Elle hocha la tête en signe d’affirmation.Et dit
J-Oui,c’est pour ça que je suis très sarcastique tu comprend mieux pourquoi je ne rit jamais a ton humour nul…
Un silence plana pour faire sérieux et Pacey se mit a rire et Joey le suivi.
Ensemble ils quittèrent l’aéroport et cherchèrent un taxi qui pourrait les conduire a leur hotel.

La route était longue et sinueuse et montait légèrement,le taxi secouait un peu Pacye et Joey qui parlaient a l’arrière quand le taxi stoppa devant une grande Auberge,entouré de magnifique étendu verte.
Plus loin dans la colline la plus proche on distinguait vaguement quelques silouhettes de chevaux et de vaches.Pacey et Joey descendirent du taxi après avoir régler puis regardèrent un instant le paysage l’un a côté de l’autre sans bouger sans bruit.
Devant s’étalait de long et merveilleux paysage,de longue étendue vertes et de magnifique montagne dont les pointes enneigé brillait sous un soleil brulant.La chaleur penetrait leur vêtements alors que la haut il ne devait pas faire plus de 5°.
P-C’est beau !
J-Non,c’est pas beau c’est vrai !
Pacey sourit elle avait les mots justes pour tout,elle savait comment définir chaque termes et là elle avait vu juste,ce n’était pas beau,c’était vrai,c’était ça la vie a la base,les montagne sans être humain sans rien autour juste la vie et la nature et quelques chevaux sauvages se frottant au vent froid qui règnait sur les colline la haut.
P-Oui,c’est vrai !
Elle se tourna vers lui et lui fit un grand sourire.
J-Et bien on va pas resté planté là,ou bien ?On va se changé ?
P-Oui,mais d’abord faudrait savoir ou est ce qu’on va dormir ?
J-Et bien là sur l’herbe !
P-Pourquoi pas,je te vois bien,comme lucky luck en feminin tu aurais la classe.
J-Je sais je sais !Il séclatèrent de rire.
Un homme s’approcha d’eux par derrière.
H-Bonjour !
Surpris Pacey et Joey se retournèrent,l’homme portait un chapeau de cow boy et des bottes en cuire avec un jeans et une simple chemise et aborait un sourire chaleureux.Il était grand,les yeux d’un bleu penêtrant,et les cheveux blond.
J-Bonjour,c’est a vous,l’auberge ?
H-Oui ,pourquoi ?
J-Nous venons de Capeside et nous avons gagner un voyage ici,a une soirée.Voilà.dit elle avec un sourire.
H-Ah vous êtes les deux étudiants ?
P-Oui,c’est ça.Pacey,enchantez de vous connaître,c’est magnifique chez vous.
H-Oui,c’est un plaisir,Tom,Tom Booker.
J-Joey Potter,enchanté.dit elle en lui souriant.Il lui rendit son souvenir et les pria de le suivre.
Il les enmena dasn l’auberge et leur présenta sa femme et sa sœur qui tennaient l’auberge puis leur demanda de l’excuser et qu’il avait du travail.Les deux femme leur montèrent leur chambre.Ils posèrent leur affaires et s’assirent sur le lit.
P-Mais c’est génial ici,télé,téléphone,ville pour faire des courses a 15 minutes,de super hôtes,et un magnifique paysage.
J-C’est sur c’est vraiment des vacances de rêves mais on va faire quoi durant deux semaines ?
P-Mais tu t’inquiete tu as vu tous ce qu’il y a ici,y a pas assez de montagne a parcourir a ton goût faut que j’en commande encore une douzaine pour Mlle Potter.dit il ironique.
J-Mais non,mais justement,il y a tellement de chose ici,qu’est ce qu’on va bien pouvoir faire ?
P-Mais pourquoi faut toujours tout prévoir a l’avance ici,il y a le temps,c’est tranquille,ni Bessie pour le travail,ni Dawson pour nous courir après,alors vie,profite,réspire.ZEN tu connais ?
J-Oui,d’accord mais une fois que tu m’auras retrouver complètement Zen comme tu dis n’essaye pas de me réanimer sur la fonction Joey Potter stressé !C’est clair Witter ?
P-Très clair chère amie.s’éxclama t’il en souriant.
J-Bon et bien tu veux faire quoi ?
P-Ben je sais pas ?Pourquoi tu as une idée ?
J-Oui,on pourrai commencer par vider nos valise,demander les heures des repas,puis on irai faire un petit tour qu’est ce que tu en dit ?
P-je dit que Joey Potter,vous avez de très bonne idées !dit il en ouvrant sa valise,au fait tu prends quelle partie de l’armoir ?Droite ou gauche ?
J-Gauche,Pacey,tu le sais,je prends toujours tout a gauche.
P-C’est une maladie chez toi,il faut te faire soigner ma pauvre fille.dit il en lui faisant une grimace.Joey lui sourit ironique et lui sauta dessus et il se tourna et elle s’accrocha a son dos et il la fit tourné un bon moment.Jusqu'à ce que Joey le supplie de descendre.
P-Si je te laisse déscendre,tu me fiche la paix,au moin 5 minutes ?
J-Hum…Non !
P-D’accord alors je recommence.Il fit quelques pas et se prepara a de nouveau tourna sur lui même quand Joey s’exclama
J-Non,c’est bon je te jure que je te laisse tranquille.Il la fit descendre et elle s’effondra sur le lit et le regarda sortir ses affaires.Pacey la regardait,elle était si jolie comme ça.
J-Bon,dit elle en se redressant soudain,je vais juste passer sous l’eau froide et me changer tu devrai en faire autant.Elle débala ses affaire et posa ces quelques affaires dasn la partie gauche de l’armoir.Puis pris une serviette,et quelques habits et fila dans la salle de bain puis passant la tête par la porte
J-Si je ne suis pas de retour dans 5 minute appel le samu !lança t’elle a l’inttention de Pacey.
P-Non,j’attendrai une demi heure comme ça je suis sur que tu seras morte !lança t’il sarcastique,bien sur que je m’inquièterais si dans 5 minutes tu n’es pas dehors j’ai pas envie de me douché froid ce soir !Joey lui souria et ferma la porte derriere elle et se mit sous la douche.

Pacey etait entrain de se changer quand la porte de la salle de bain se rouvrit laissant apparaître Joey avec un simple jeans et une chemise bleu en jeans.Il la trouvait plutôt jolie et l’admira quelques seconde en oubliant qu’il était en caleçon.
J-Pacey,fait attention tu risque d’attraper froid.dit elle en se retenant de rire.
Pacey se regarda de la tête au pied et remarqua qu’il se tennait dans le salon en caleçon.
Il se retourna et enfila très vite son pantalon.Une fois Pacey habiller ils sortirent et descendirent dans le hall.Là se tennaient trois hommes,habillé comme Tom auparavant.Grands tout les trois,ils portaient tous un chapeau et des bottes de cow boys enfilé sur un jeans.Tom rentra juste au moment ou Pacey et Joey débarquèrent.
T-Pacey,Joey,vous voulez voir comment on rentre les chevaux.
J-Heu…Pacey ?
P-Ouai,je veux bien voir ça !dit il toujours souriant.
J-je vais m’occuper du reste et je te rejoinds,vous allez où ?demanda t’elle a l’attention de Tom Booker.
T-Derrière,vous montez le chemin tout droit,et vous…Mais Annie aura qu’a vous montrer !Cherie tu vas quand même nourrire les chiens après ?
A-Oui,bien sur,je vous y emmenerai.
J-Merci.A tout a l’heure Pacey.
P-Salut.Il emboîta le pied a Tom et aux trois autre cow boy.
Joey les regarda s’éloigné,puis se tourna vers les deux femmes.
J-je voulais vous demander quelques renseignement…

Besssie se réveilla et descendit au salon,elle ne fit pas attention a la porte de la chambre de Joey qui était grande ouverte et rentra dans la cuisine.Quand son attention fut capter par un morceau de papier poser sur le frigo.
L’ecriture de Joey.Elle le pris et commença a lire.Puis ses yeux s’arrondirent de surprise et elle s’ecria.
B-Quoi ?C’est pas possible,elle s’assit sur la premiere chaise venue.Elle relut le mot de Joey plusieur fois mais il y avait toujours marqué la même chose et elle n’en revenait pas,comment Joey avait t’elle pu partir sans rien lui demander.

Pacey regardait Tom,Franck et Joe se débrouiller pour rentré les jeunes chevaux.Il trouvait ça plutôt balaise comme métiers cow boy !Finalement il ne deviendrais peut être pas chomeur.Il sourit interieurement et regarda avec quel précision ils attrapaient les chevaux qui essayaient de partir dasn une autre direction.Même Joe,il avait son age peut être même moin,mais peut importait il maniait Laso et monture mieux qu’un enfant ayant appris l’équitation durant ces 12 années de vie.
Quand quelqu’un s’approcha il se retourna et vit Joey a quelques metres,il lui fit signe de venir sans faire de bruit.Elle s’approcha de Pacey et s’accouda a la barrière a ses côté.
J-Alors,ça te plait ?
P-Oui,je crois que j’ai trouvé mon nouveau métier !Il n’y a pas besoin de faire d’études !
Ils se sourirent puis reportèrent leur yeux sur les quatres hommes et leur montures entrain de rentrée les nouveau poulains qui eux semblait a la fois curieux et anxieux.
J-On y va ?J’ai trouvé par ou on peu passer.
P-Si tu veux.Il fit signe a Joe qu’il partait celui ci aquiesça et Pacey s’éloigna avec Joey.Ils partirent en directiondes colline les plus proches et s’enfoncèrent dans la nature.

Quatres jours avaient passé,et Pacey et Joey s’étaient vite habitué a cet endroit,en plus ils n’y avait que deux autres clients qui ne mangeaient jamais la le soir.
Ils dînait donc seul avec les Booker.Ils avaient appris plein de chose sur le Montana les chevaux la nature et le pays.
Après demain les Tom leur avait proposer de se joindrent a eux pour rammener le troupeau de vache dans un autre pré.Joey et Pacey d’abord hésitant avaient fini par accepter après que Joe est proposé de leur donner quelques cours d’équitation le lendemain.Le lendemain,au manège Pacey et Joey étaient en selle,pas très sur d’eux sous le regard de Tom qui corrigeait Joe.Joey s’en sortait pas trop mal,et Pacey après quelques début difficiles reprit confiance et tout ce déroula parfaitement et Tom les félicita après le cour.Ils remercièrent Joe pour le cour et partir faire les course.
Tom leur prêta sa voiture,sachant que Pacey avait le permis.

Une fois au centre ville.
J-Il faut absolument que je m’achete un nouveau jeans,et des haut je ne pensait pas salir mes fringue aussi vite.
P-Et oui,on est dans la nature,Joey !dit il en rentrant dans un magasin de vêtements.
Joey se dirigea tout de suite au rayon jeans et chercha sa taille.Pacey fouillia dans les étagères pour trouver quelques chemise un peu plus adapté que ces chemises hawaïenne.
J-Pacey,cria t’elle a travers le magasin.
Celui ci se retourna et la regarda d’un air interrogateur.
J-J’ai besoin d’aide.
P-J’arrive.Il attrappa deux chemise une bleu une beige a carreaux et se dirigea vers Joey,je suis là,que ce passe t’il ?
J-Je sais pas quoi choisir je veux que tu me dise celui qui te plait le plus.
Pacey rit et s’approcha d’elle.
P-On auras tout vu Joey Potter s’occuper de son look !
J-Mais non espece d’imbecile,c’est pour la rando je n’est plus rien a me mettre.Alors ?
P-Et bien,prends les deux,imagine qu’il pleuve ?
J-Oui,pourquoi pas,ce n’est vraiment pas cher ici en plus !
P-C’est sur,regarde les deux chemises que j’ai trouvé.
J-Ouah,elle son bien,et dit moi,tu peux aller m’en prendre une s’il te plait en taille M,car j’en ai plus qu’une.
P-Je reviens,quel couleur ?demanda t’il en s’éloignant.
J-Bleu ou blanche a carreau.
Pacey s’éloigna et retourna dans le rayon des chemises et trouva un belle chemise blanche/beige a carreaux bleu il regarda la taille et la pris puis se dirigea vers Joey qui avait pris un troisieme pantalon.
J-Regarde ?
P-Oui,je vois mais je crois que je vais te sortir de là,sinon tu vas nous acheter le magasin !dit il en riant.
J-mais non,oh attend regarde celui là,il est….Elle n’eu pas le temps de finir sa phrase Pacey la traina vers la caisse paya en hatte et sortit très vite.
J-Mais tu n’es pas drôle.
P-Potter,je n’est plus de sous tu vas me ruiné si tu continue comme ça !
J-Ah mais tu n’aurais pas pu le dire il me reste des sous,oh tu es mignon,tu m’as payé mes habits,tu es trop choux.dit elle en déposant ses un baiser sur la joue de celui ci.
P-Merci je n’en demandais pas tant !
J-Oui,mais tu le mérite.
P-Merci Potter,tu es trop gentille.Dit on fait quoi maintenant ?
J-Ben il est 16h30 je dirais qu’on rentre qu’on aide Annie a mettre la table et puis on préparre nos affaires pour demain,et puis après on verra bien.A moin que tu ai une idée ?
P-Oui,tu rentre aider Annie et moi je rentre aider Tom et Joe.Ca te vas ?Je suis pas doué pour mettre la table.
J-D’accord.Mais il faut que tu me ramènes.
P-Ehe,logique,ahlala Potter comment j’aurais pu t’abandonner.Je devrai être sourd aveugle et muet en plus.
J-Bon monsieur Rigolo,t’as fini on va s’acheter des bottes et on rentre alors ?
P-Ben oui,si tu veux tiens le magasin là bas sa a l’air pas mal ?
J-Et bien allons y.

Le lendemain,le soleil commençait a disparaître derrière les montagnes.Tom et Pacey qui avaient pris la tête du troupeau,gravissaient la première grande montagne et Tom faisait l’éclaireur.Joey,Joe,et Jessie son cousin,étaient a l’arrère du troupeau.Hanck et Franck s’occupaient des côté en verifiant qu’aucun veau ne s’échappe.Tandis qu’Annie et Diane suivaient a une vingtaines de mètre derrière.Pacey avait appris un nombre de chose faramineuse au côté de Tom et s’en félicitait.
Une fois en haut de la montagne Tom,lui montra les sommet enneigés qui se dressaient devant eux.Pacey profita de se moment de silence pour jetté un coup d’œil en arrière pour voir ce que faisait Joey.Un sentiments de Jalousie s’empara de lui,quand il remarqua qu’elle s’amusait et riait beaucoup avec Jessie,le cousin de Joe qui les avaient accompagner.Il avait fier allure sur son magnifique cheval doré.Ses yeux bleu brillaient au soleil et il avait une dégaine plutôt stylé comparé au vieux habits que portait Joe,Tom,Hanck et Franck.Il devait venir d’ailleur.Elle avait l’aire de bien s’entendre avec le jeune a cette pensé son cœur se serra.
T-Il ne l’interrèsse pas,dit il sans se retourné.
P-Qui ?Vous parlez de quoi ?De…Oh,non ce n’est pas ce que vous croyez !
T-Ah bon et qu’est ce que je crois d’après toi ?
P-Et bien que c’est ma petite amie,mais non ce n’est pas ma petite amie,pourquoi tout le monde crois ça ?
T-Et bien peut être parce que tu ne laisse pas le temps au gens de penser autre chose.
P-Je…Oh,pardon.
T-Pourquoi?Parce que tu pensait qq chose que tu espère ou alors pour avoir lu dans mes pensés?
P-je ne sais pas,avoua t’il.
T-Et bien ne t’excuse pas alors.Et laisse faire les chose.De toute façon ça se voit,déclara t’il simplement en talonnant sa monture qui repartie au petit trot immédiatement.Pacey le rattrappa.
P-Qu’est ce qui se voit ?
T-Ah si je le disait il n’y aurais plus de magie.
A-Ah il vous fait ces cours de thérapeute ?s’exclama Annie en arrivant vers eux.
T-Mais non,cherie.Ca va toi ?
A-Bien sur,je suis juste venue te demander si l’on passait par la rivière ?C’est Joe qui demande.
T-Non,on peu pas,les veaux sont trop petits,ils risqueraient de se noyer.
A-Très bien j’y retourne.
P-Attendez,restez là a admirez le paysage avec Tom,je descend je vais voir si Joe et Jessie sont encore en vie,parce que je vous explique pas,rester aussi longtemps a côté d’elle c’est l’exaspèration.

Marion  (19.07.2003 à 09:17)
Joey éclata de rire devant la grimace de Pacey.Celui ci reprit,oui je me souviens m’être fait enguirlander comme c’est pas possible parce que tu étais de nouveau toute sale.Il sourit,Ah Potter,notre petit garçon manqué adorée.dit il en faisant un clin d’œil a Joey qui sourit.Elle lui flanqua un coup de coude et répliqua
J-a qui la faute ?
P-Biensur tu viens m’embêter et c’est moi le méchant ?
J-Oui,oui Witter,si tu savais les hommes sont galants avec les filles !
P-Oui,mais je te rappel tu es un garçon manquée !
J-Oui,tu as raison.Ils éclatèrent de rire.
Ils firent demi tour et se rapprochèrent lentement du camp.Une fois arriver au camp,Joey remarqua que son T-Shirt qui lui servirai de pyjama était tombé dans l’eau.
J-Pacey ?chuchota t’elle.
Celui ci se retourna et lui fit face.
P-Oui,qu’est ce qu’il y a Potter ?
J-J’ai un probleme murmura celle ci en lui montrant son T-Shirt mouillé.
Pacey se baissa ouvrit son sac et en sortit un T-Shirt bleu et le lui tendis.
P-Tiens,pour toi !murmura t’il en lui souriant.
J-merci sussura t’elle a son oreille.
Pacey frissonna en entendant sa voix douce dans le creux de son oreille.Ils s’allongèrent face a face.
Joey regarda Pacey s’agiter quelques minutes et l’admira il avait des yeux magnifiques et un teins parfaits.Soudain un sentiments d’attirance l’envahis et elle sentis la douceur de son souffle lui caresser le visage et l’odeur de son parfum embaûmait l’aire,ses lèvres douce et leur goût sucré lui revint a l’esprit.Elle le désirait.Elle l’aimait.
Pacey la regarda longuement et devinait le contours de son visages et de ses lèvres,il sentait sa peau douce et son corps chaud près de lui,il aurais pu la toucher mais c’était trop dur,il avait trop peur.Il se contenta de la regarder et de s’imginer ses lèvres ses yeux et ses bras.Il aurait voulu la caresser mais un geste un mouvement il aurait trembler comme il tremblait quand ses lèvres avaient toucher les siennes.Il souffrait et l’espérait plus que tout.Il l’aimait comme un fou.

Il étaient rentré depuis quelques jours déjà et Pacey ne pensait plus qu’a Joey,Joey ci Joey là,Joey ça et puis Joey ici !Il n’en pouvait plus.
P-Joey,écoute je…je voulais te parler de quelques chose,lors du bal quand on s’est embrassé,tu sais et bien j’ai ressentis la vie en moi,et je te désire plus que tout je me sens comme un abruti et il faut que j’aille me pendre si sa continue.Fusillé moi mon dieu,par pitier.
Joey sortit de la salle de bain et le regarda étonner.
J-Qu’est ce que tu as encore fais pour que tu veuille que dieu te fusille ?
P-Oh,rien,laisse tomber,dit il en se redressant,mais dit moi est ce que tu as entendus ce que je disait ?
J-Heu…Vaguement,que tu voulait te pendre et que tu voulait que dieu te fusille,c’est tout pourquoi tu parlait de quoi ?
P-Oh rien je m’inventait des histoires !
J-Bien sur Pacey Witter s’invente des histoire.
Elle s’allongea sur le lit en peignoir a côté de lui et lui sourit.Puis elle regarde le plafond et Pacey la regarde et demande.
P-Pourquoi ?Tu veux que je t’en raconte une ?
J-Oui,pourquoi pas ?
P-Alors c’est une histoire triste.C’est l’histoire d’un garçon,il est plutôt mignon,mais il a de gros probleme.Il me ressemble un peu en fait sauf que ce n’est pas un ratter,et en fait ce garçon il doit toujours ce rendre interrèssant et il a de gros problèmes avec les fille.Et un jour il se rend compte qu’il commence a tomber de la fille qu’il deteste le plus.Et sa l’embête beaucoup parce cette fille elle a tout le charme la beauté c’est une vrai princesse,mais elle n’est pas toujours heureuse mais elle ne sent plaint pas,elle vie avec beaucoup de malheur mais elle ni fait pas attention.Et le garçon il est de plus en plus amoureux de la fille et ne sais pas comment faire pour lui avouer alors il préfère resté silencieux et il souffre tout seul et ne dit rien a personne parce qinon tout le monde se moquerai de lui.Et alors quand personne ne le voit il pleur tout seul dans le noir,il pense a elle,a ses cheveux soyeux et son visage parfait et il pense a ses lèvres si douce qu’il imagine sans cesse et il espère qu’un jour elle l’aimera.Pacey s’arrête et regarde Joey très tendrement,celle ci laisse s’échapper un larme qui roule sur sa joue.
J-Et après ?souffla t’elle a Pacey.
P-Et c’est tout c’est terrible on ne sais pas ce qui se passe mais le pire c’est que ce garçon il pourrai mourir pour elle et elle ne remarque rien.
J-Moi,un garçon comme ça je l’aimerai toute ma vie…
P-Et bien va lui dire,il n’attend peut être que ça ?
J-Oui,dit moi ou je peux le trouver ?
Pacey lui sourit et lui carressa la joue pour lui essuyer la larme qui coulait et lui déposa un baiser sur le front et se retourna puis s’endormit,heureux…

Ce soir là Joey avait pleurer car elle aurait aimé dire a Pacey qu’elle l’aimait,qu’elle l’aimait plus que tout et qu’elle ne pouvait plus vivre sans lui.Pacey s’était endormit conscient qu’un jour peut être pas demain,peut être pas dans 10 ans mais un jour elle l’aimerait…Ce soir les Booker avaient préparé une petite fête pour le départ de Pacey et de Joey.Annie et Diane accrochaient les lampe pendant que Tom et Joe faisaient du feu.Joey avait mis une simple robe bleu a bretelles et Pacey s’était habillé comme d’habitude.Tous s’étaient installées autour du feu et mangeaient en discutant de ses deux semaines qu’ils avaient tous apprécié.Tom,Franck,Hanck et Diane discutaient avec Pacey,tandis que Joe,deux filles,et Jessie étaient assis dans un coin avec Joey.Ils attendaient quelques amis.Au bout d’une demi heure un ami de Tom,sa femme et leur deux enfants étaient venue les rejoindre.Tom avait installé la chaîne sur une chaise pas très loi et avait mis de la country.Tous avaient décidé de danser,et Joe s’était mis en tête d’apprendre a Pacey a dansé le country,pendant que Tom apprennait a Joey,qui visiblement avait plus de difficulté et n’arrêtait pas de rire avec Tom.Pacey avait compris le truc et était retourner s’asseoir près du feu,il la regardait a travers les flammes,son corp parfait bougeait derière les flammes,et elle riait avec tout le monde il rêvait de ses bras et de son corps quand Joe l’interompis.
Joe-Tu veux une bavette ?
P-Pardon ?
Joe-Arrête de la regarder comme ça !
P-Qui,demanda Pacey d’un ton presque innocent.
Joe-Ne me la fait pas,elle te plait.Joey ?
P-Mais non,dit il hésitant mais Joe lui lança le regard d’un enfants a qui on mentait,il n’ait jamais su mentir surtout pas au enfants,D’accord elle me plait !
Joe-Dit lui !
P-Oh non,surtout pas,si tu veux être en vie demain.
Joe-Pourquoi ?s’étonna celui ci.
P-Je t’explique je suis le pire des cretins,le louser de service,ou le gros naz si tu préfére et elle c’est la fille la plus intelligente que le monde est jamais portée,et en plus elle est têtu,et très casse-pied,mais tu peux jamais la contre dire car souvent quand elle dit quelques chose elle a raison !Et je la trouve tellement belle…
Joe-Vas lui dire !dit il en se levant et en s’éloignant.
Pacey oublia vite c’est dernière phrase et attrappa une biere dans le seau a côté de lui et la vida d’un trait.Puis il en pris une deuxième.Joey savait qu’elle aurait du arrêter de boire mais elle avait eu envie de s’amuser,tampis elle avait du mal a aller jusqu'à dans la chambre en plus pacey ne lui serrait pas d’une grande utilité il était aussi fin qu’elle ce soir là.Une fois dans la chambre,Pacey regarda autour de lui et pris conscience qu’il devait lui dire,qu’importe l’état,qu’importe la réponse il le fallait,Joe avait raison.Il se retourna et la regarda,elle était si jolie dans sa petite robe d’été.Il s’avança vers elle,l’alcool ne lui avait pas fait du bien mais il allait mieux qu’il y a 10minutes.
P-Joey…Joey faut que je te parle ?
J-Oui,qu’est ce qu’il y a,Pacey ?
P-Joey…Je…Joey,tu sais sa fait si longtemps,il faut que je te dise quelques chose qui me fait vraiment mal et je ne le supporte plus,il glissa sa main sur la joue de Joey,Tu me rends fou Joey,je n’en plus,je t’aime tellement,je sais plus ou j’en suis je t’aime,tu me rend dingue c’est fou…je…Il se tut,la regarda ses yeux brillaient et il n’eu pas le courage de continué sa voix se figea,il la regarda,il sentait la chaleur de son corps,et son souffle lui carresser le visage il ferma les yeux et se pencha vers elle.Entre deux baiser lui murmura.
P-Je t’aime,Joay,tu me rend dingue,je t’aime….Il l’embrassa a nouveau et au moment ou leurs lèvres se touchèrent cette fois aucun des deux ne purent refuser ce baiser si intance et Joey lui rendit avec passion ce baiser.Et Pacey la pris dans ses bras et la serra tendrement contre lui,puis il lui embrassa le coup et Joey lui souffla
J-Je t’aime…
Pacey frissonna,il la regarda et l’embrassa tendrement…

Marion  (27.07.2003 à 18:25)

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 3

Vanina - Un vicequestore a Catania, S02E03
Dimanche 7 juin à 21:10
2.22m / 13.3% (Part)

Logo de la chaîne M6

NCIS, S23E03
Samedi 6 juin à 21:10
0.85m / 5.6% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Haute saison, S01E04
Vendredi 5 juin à 22:00
2.82m / 20.3% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Haute saison, S01E03
Vendredi 5 juin à 21:10
3.25m / 20.6% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Un si grand Soleil, S08E199
Vendredi 5 juin à 20:40
1.47m / 9.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E200
Vendredi 5 juin à 19:15
1.86m / 15.6% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E199
Jeudi 4 juin à 19:15
2.08m / 15.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Grey's Anatomy, S22E16
Mercredi 3 juin à 22:00
1.49m / 10.1% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Joshua Jackson rejoint la saison 3 de Your Friends & Neighbors

Joshua Jackson rejoint la saison 3 de Your Friends & Neighbors
Après The Affair et plus récemment Doctor Odyssey, Joshua Jackson s'offre un nouveau projet télévisé...

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones
Plusieurs nouvelles séries sont à découvrir cette semaine du côté des diffuseurs anglophones....

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones
Les diffuseurs francophones européens vous proposent une dizaine de nouvelles fictions. Lesquelles...

La Petite Maison dans la Prairie a recruté Nellie Oleson et deux personnages emblématiques

La Petite Maison dans la Prairie a recruté Nellie Oleson et deux personnages emblématiques
Alors que la saison 1 du reboot de La Petite Maison dans la Prairie n'arrivera sur Netflix que le 9...

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones
Sept séries sont à découvrir cette semaine du côté des diffuseurs francophones. Allez-vous regarder...

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Avant-hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Un peu d’amour dans un monde de brutes. Parmi ces couples, lequel aviez-vous vu venir dès le départ ?

Plus d'infos / Commenter

Total : 58 votes
Tous les sondages