Audrey baleya le salon du regard. Cette pièce qui lui était toujours apparue comme hostile allait dans quelques heures devenir un lieu de réjouissance. Elle imaginait déjà tout ce qu'ils pourraint faire quand le téléphone sonna.
Audrey:Allo?
Joey:Adrey c'est Joey!Je voulais seulement te dire que...Aie!!!!!!
Audrey d'une voix inquiète:Joey! Est ce que tout va bien?
Joey:Oui oui tout va bien.Ce sont seulement mes cheveux qui se sont accrochés tous seuls au sac de Pacey qui passait derrière moi par pur hasard ;Hein Pace!
Pacey d'un air innocent:Exatement Potter!C'est pas de ma faute si tes cheveux sont attirés par moi ainsi que toute ta personne.
Joey:Compte là dessus Witter.Je voulais seulement te dire qu'on va embarquer dans l'avion et que prévoit du pop-corn car Dawson nous a programmé une soirée video. Le thème c'est "nos souvenirs". J'ai hate de te voir!
Audrey:Moi aussi ma puce. Je meure d'impatiencede vous voir tous débarquer dans mon salon! Bises; Atout à l'heure!
Audrey reposa le téléphone et sourit. Plus que quelques heures et la semaine de rêve allai commencer.
Diana (24.10.2003 à 16:32)
pourkoi personne necrit c un sujet vraiment bien en plus.aller continuer lhistoire et pas que celle la il i en a dautres que personne na continuer decrire depuis 5 jours.je voudrai connaitre la suite silvouplait.
joeypacey
joeypacey (26.10.2003 à 13:18)
Joey, Pacey, Jack, Dawson,Jen, Andie, Will se cherchaient une fois montés dans l'avion. Ils étaient placés en couple: Joey et Pacey étaient assis au 23A et 23B, Dawson, Jen et Jack au 28A, 28B, 28C et Andie et Will au 19A et 19B.
Le voyage ne fut pas long et ils étaient déjà arrivés à destination. Ils descendirent de l'avion et se dirigèrent vers le tapis roulant où défilait les bagages.
Pacey: Tout le monde à ses bagages?
Joey: Non la mienne ne vient pas!
Dawson: ben il doit encore y'en avoir qui vont arriver.
Tout à coup le tapis s'arrêta.
Joey s'enervant: Oh et ma valise je l'a retrouve où?
Pacey: Vient avec moi on va aller voir aux objets retrouvés s'il ont pas ta valise! Les autres, sortez rejoindre Audrey, on vous rejoind quand on l'aura retrouvé!
Jack: D'accord, donne moi ta valise je te la prend!
Pacey: Merci Jack! Bon on y va!
Joey et Pacey s'éloignèrent du groupe tandis que les autres sortaient de l'aéroport pour retrouver Audrey.
Fanny (27.10.2003 à 09:52)
Joey pestait tant et si bien que Pacey n'arrivait pas a la calmer.
JOEY - Si je ne retrouve pas ma valise je leur colle un procès a cette bande de nul! Ma valise j'avai plein de chose importante dedans!
PACEY - JOey, joey joey, tu vas te calmer oui? respire trente seconde et...
JOEY - Pacey j'ai pas ma valise je n'es pas plus de 50$ sur moi et jai un jeans et un débardeur et ma petite veste brune. Et c'est tout! J'ai le droit de paniqué un peu quand même non?
PACEY - Et a par sa? Y'a rien d'important dans cette valise, du materiel, et des banalitées. Alors arrête de te prendre la tête la dessus.
JOEY - Y'a pas que des banalité ya... des photos, et pis il y a un cadeau dedans. Un cadeau qu'on ma offert, et il a une valeur sentimentale. Dit elle la gorge serrer.
PACEY - Mais des photos tu en a plein, et ton cadeau je t'en racheterai un de moi c'est mieu?
JOEY - J'ai pas d'autre photos de nous, Pace, c'est les photos de nous, elles sont toutes dedans, dasn ma valises. Pacey la regardait ahurie. Et il y a ton cadeau. Aussi.
Pacey lui pris la main et déclara
PACEY - Je te jure que si je retrouve pas cette valise je leur fait sauter l'aéroport!
Joey eclata de rire, même si quelques larmes coulaient le longt de ses joues. Elel ignorait s'il avait découvert que toujours elle l'aimait mais ce qu'elle savait c'est qu'il tenait a ces choses autant qu'elle. Peut être était il possible de reconstruire quelques chose? Elle sentis Pacey sa tirer en marchant elle trottinna pour le rattrapper.
Dehors Audrey s'impatientait sur le banc.
DAWSON - Mais c'est pas vrai, tu vas arrêter trente seconde! declara t'il en riant. T'es une vrai boule de nerf c'est pire que Jen et Joey réunit.
AUDREY - Que veut tu je suis moi! tous rirent aux éclats.
Elle se rassit a côté de lui et lui sourit.
AUDREY - Je vais essayer de rester calme pour toi!
JEN - Des promesse, on parie tes pas capable de rester tranquille plus de une minutes!
AUDREY - On parie!!!
JACK - Oh non c'est repartit! Je l'ai ai supporter pendant 1h l'autre jour pendant que Joey se préparait j'aurai tpu les egorgée. Dit il a l'attention de Dawson, Will et Andie.
ANDIE - T'inquiete pas j'ai eu ma dose aussi! il eclatèrent de rire et puis Audrey et Jen se turent vexer.
JACK - Sa y'es mam'selle boude! Aller Jen sourit!
JEN - Hiiiiiiiiii! dit elle en mimant un sourire forcée!
DAWSON - Y'a pas a dire elle boude! Toi aussi tu boude? demanda t'il en regardant Audrey.
Elle lui tira
Marion (27.10.2003 à 11:33)
Elle lui tira la langue en guise de reponse.
ANDIE - Je crois qu'elle boude!
WILL - Et bien y'a de l'ambience avec vous!
AUDREY - Et encore tu n'as rien vu, La plus grande demeure Californienne, en l'occurence la mienne, ici, dit elle avec un sourire, est a notre disposition toute la semaine qui vienne! Vive la fête!
JACK - Et voilà incapable de rester tranquille je te l'avais dit.
Dit il a l'atention de Dawson, a deux ils haussèrent les épaules. Jen donna un leger coup de coude dans le ventre a Jack a sa gauche et dans celui de Dawson a droite.
Les autres emirent un petit rire tandis que Jack et Dawson avait porter leur main a leur ventre.
Audrey tapa dans la main de Jen et eclatèrent de rire.
Dans l'aéroport Joey était entrain de faire un scandale parce que l'hotesse ne voulais pas la renseigner.
JOEY - Mademoiselle! Je vous demande une chose "RETROUVER MA VALISE EGAREE" S'ecria t'elle.
Pacey l'attrappa par le bras l'obligeant a se taire trente seconde et lui dit.
PACEY - Chut, un peu de diplômatie.
JOEY - J'en manque la tu vois, sa fait 30minutes que je suis en face d'elle sans qu'elle comprenne.
PACEY - Tu la veux ta valise? elle acquisça, alors laisse moi faire!
Elle le laissa aller a sa place.
PACEY - Bonjour, j'aimerais savoir si vous auriez retrouver un e valise, bleu marine de taille moyenne, il me semble que il l'on egarée, ceci est ma valise, qui contient des bien précieux alors s'il vous plait j'aimerai la récupéré.
HOTESS - Je vasi voir ce que je vais faire pour vous monsieur!
PACEY - Merci.
Il se tourna et sourit a Joey qui avait presque la nosé de le voir ainsi dragué cette hotesse.
JOEY - C'est sur toi sa te fatigue pas!
PACEY - Pardon, j'essaye de récipéré ta valise et toi tu ne me remercie même pas?
JOEY - C'est pas en draguant que tu vas y arrivé!
Marion (27.10.2003 à 11:56)
Elle se retourna et fit quelque spas puis s'installa sur le premier banc venu. Pacey la regarda incrédul.
Pourquoi faisait t'elle sa? Pourquoi jouait elle les jalouse elle ne l'était jamais!
Même pas quand ils sortaient ensemble!!
Il la regarda mettre une de ses mèches derriere son oreille. Et puis elle regarda vers l'exterieur. Elle avait l'air touché, comme atteinte par le comportement son comportement. Il se promis de lui en parler mais l'hotesse le sortit de sa rêverie.
HOTESS - Monsieur c'est la votre valise?
Demanda t'elle en posa la valise a côté d'eux.
Pacey se retourna et reconnut la valise de Joey. Il la saisi et fit un sourire a la jeune hotesse qui se courba presque en voyant son sourire. Il se dit que peut être il en avait fait un peu trop! Il irait s'excuser chez Joey.
Il vint se poster devant elle et posa sa valise a ses pieds. Un sourire illumina son visage et elle se jetta a son coup et le serra contre elle
JOEY - Merci. T'es trop gentil merci!
PACEY - De rien c moi qui devrait m'excuser j'ai peut etre un peu exsagéré pour mon comportement avec l'hotesse.
JOEY - Sa fait rien!
Elle se rassit sur le banc et ouvrit sa valise et fouina a l'interieure et y trouva sa petite boîte. Elle l'ouvrit et vit les photos d'elle et Pacey. Celui ci sentis son coeur se retourner. Elle avait tout garder elle n'avait pas mentis c'était a sa qu'elle tenait le plus voilà pourquoi elle voulait récuppéré la valise. Il sourit.
PACEY - Et le cadeau c'était quoi?
JOEY - La robe bordeau que tu m'avais offerte. J'y tien beaucoup.
PACEY - Tu me l'avais jamais dit.
JOEY - Oh Pacey tu sais très bien que je l'adore.
Il se taquinèrent un peu et chacun compris qu'aucun des deux n'avait tournée la page sur l'autre. Ils s'aimaient. Mais comment se l'avouer?
Audrey s'impatientaient de plsu en plus.
AUDREY - Mais qu'est ce qu'il font c'est pas une valise qu'il ont perdu, avouer moi tout c'est Joey??
JEN - Je sais pas mais c'est vrai que sa fait presque 1h30 qu'ils sont partie alros on ferait bien d'aller jetter un coup d'oeil.
JACK - Je crois que je suis d'accord pour une fois!
DAWSON - Aller on va les chercher!
WILL - C'est pas necessaire les voilà! Dit il en tendant le bras.
ANDIE - Et bien vous en avez mis du temps?
PACEY - Mademoiselle Potter n'a aucune diplomatie.
JOEY - Si la diplomatie pour toi comporte a draguer l'hotesse très bien ta diplomatie était bonne!
DAWSON - C'est bien eux on nous les a pas changer!
Tous éclatèrent de rire.
AUDREY - Ma puce! Elle se jettèrent dans les bras l'une de l'autre et s'enlacèrent un longt moment.
Puis se fut au tour de Pacey
AUDREY - Bonjour toi. Ah j'suis contente de te revoir!
Elle le serra dans ses bras. Puis enfin il purent monter dans la mini bus qu'Audrey avait pris.
JEN - Tout le monde embarque et plus vite que sa.
Jen et Jack s'installèrent tout au fond sur 4 siege en se chamaillant. Audrey et Dawson vers l'avant, Audrey lui montrait tout les paysage et tout ce qui passait. Will et Andie etaient au milieu entrian de parler tranquillement.
Et Pacey et Joey se taquinaient et se chamaillaient en se courant apres dans tout le mini bus puis il s'assirent l'un a côté de l'autre en se cherchant la petite bête. Ils arrêtaient pas d'éclater de rire.
Marion (27.10.2003 à 12:21)
Dawson et audrey sont en pleine description de Los Angeles..
Audrey: c'est bien de t'avoir auprès de moi...
Dawson: Pourquoi tu dis ça?
Audrey: Je sais pas, on s'entendait bien depuis le jour où l'on s'est rezncontré et puis il y a eu Pacey et toi tu as eu Joey... Alors on a pas pu vraiment se parler tous les 2...
Dawson: On a une semaine pour tout se dire Audrey...
Audrey: Tu es sur qu'on peut tout se dire?
Dawson: On est amis non?
Non, pas seulement pensa Audrey... Depuis qqtps, elle pensait à Dawson, à son chamant sourire, à la façon dont il avait de toujours prendre la vie du bon coté...
Que faut-il à Audrey pour ne pas continuer avec lui? il est tellement mignon.
Perdue dans ses pensées, audrey fixait Dawson, qui finit par le remarquer. Il leva un sourcil comme pour lui demander ce qu'elle avait, elle sourit en retour, comme si rien était...
audrey: Oui on est amis Dawson, les meilleurs...
Leeryfan (28.10.2003 à 16:09)
Joey : ah je suis préssée d'arriver.
Pacey : ouais moi aussi je commence a avoir mal aux fesses.
Joey : quelle delicatesse Pacey.
Pacey : oh mais de rien potter, avec toi je me gène jamais.
Elle lui tira la langue ce qui fit éclater de rire Pacey.
Pacey : ah potter tu changera jamais.
Joey : et non toujours fidèle a moi meme.
Elle se leva de son siège et cria a l'autre bout du bus.
Joey : AUDREY ON EST BIENTOT ARRIVES?
Audrey : OUI MA CHERIE DANS 1 DEMI HEURE
Joey : MERCI
Elle se rassit dans son siège.
Pacey : si tu arrete de bouger comme ca j'aurai peut etre plus de place.
Joey : oh excuse moi M Ronchon, j'ai l'impression de me retrouver dans le bus quand en parté au voyage de ski.
Pacey : et quel fameux sejour.
Joey sentit le jour lui montait aux joues, oui en effet quel sejour.
Pacey : rougis pas comme ca Joey y'a pas de honte a perdre sa virginité.
Joey : t'es pas obligé de le crié comme ca, t'es pas obligé de crier tes victoires!! Imbecile.
Vexe elle se precipita pour changer de place dans le bus.
Pour a t'elle reagi de facon si spontané, elle est loin d'etre une des conquetes de pacey , pensa il.
Faithlove (29.10.2003 à 16:25)
Pacey toujours abasourdi, se leva rejoindre Joey pour avoir une explication a cette attitude assez deroutante.
Il se placea a coté,il l'a sentit de raidir, elle tourna la tete vaers la fenetre.
Pacey : joey je peux savoir ce qui te prend?
Joey : rien, tout va bien pacey, tout va le mieux du monde.
Pacey : tu te moque de moi tu as vu comment tu a reagi? dis moi au moins ques ce que j'ai fait?
Joey : rien pacey, tu n'a rien fait, tu n'a rien dit tu es un ange.
Pacey : donc j'ai dit quelques chose qui t'a bléssé, je suis désolée je l'ai pas fait expres. Joey, tu sais comme meme depuis le temps que tu compte enormement pour moi, tu es la personne que j'aime le plus au monde, tu as été la personne et la chose la plus importante dans ma vie et ca ne changera jamais, comment peux tu en douter encore?
Joey : heu...je...je sais pas pourquoi j'ai reagi comme ca, y'a aucune raison particulière, je suis désolée pacey, en ce moment je suis un peu a cran, tu me pardonne?
Pacey : bien sure comment rester faché avec toi?
Elle lui sourit, la larme a l'oeil.
Joey : tu es un amour, merçi.
Elle l'embrassa sur la joue.
Audrey : TERMINUS TOUS LE MONDE DESCEND, ON EST ARRIVES LES ENFANTS, C EST PARTI POUR UNE SEMAINE DE FOLIE.
Pacey pris la main de Joey et tout descendirent du car suivi de tous les autres.
Faithlove (30.10.2003 à 17:26)
Quand Pacey prit la main de Joey, elle se sentit vraiment bien. Soudain sûre d'elle et confiante, elle serra la main de Pacye encore un peu plus dans la sienne et se promit de tout faire pour le reconquérir! Elle se jura de ne pas attendre trop longtemps non plus ,elle tenterait mêm durant cette semaine!
dawson: Woua c'ets magnifique
Jack: Oui t'as raison, t'as vu comme c'est grand!
Jen: Et bien décoré, bien aménagé!
Pacey: Il n'y a pas à dire, les californiens ils ne s'en font pas!
Joey: Oui et bien audrey je comprends mieux maintenant ton goût du luxe!
Audrey: Bon s'il vous plaît arretez ici vos compliment sinon je vais me sentir gênée!
Joey: MAis bien sûr, toi gênée?
Oui moi gênée! Bref, donc voilà cette maison est à vous pour cette semaine!
Jack: Que la fête commence!!!
Jen: ah ça oui tu sais faire!!
Audrey revint avec une bouteille dans les mains:
Pacey: non Audrey, tu as vu ta maison? oui je pense vu que tu habites dedans!
Joey: toujours un humour très développé Witter!
Pacey;: T'as vu un peu Potter? non mais sans blague j'ose mêm epas imaginer le prix de cette baraque et elle nous sert du champomy....si c'est pas malhaureux! aucune éducation!
Joey:Arrête de te plaindre et tchineavec moi tiens!
Jack: à une meilleure boisson la première la prochaine fois!
TOUS: T'AS RAISON !!!
Claire (03.11.2003 à 19:12)