Résumé:
Joey et Pacey attendent des jumeaux tandis que jack et jen coulent des jours heureux à Capeside. Audrey et Dawson sont repartis fiancés à Los Angeles et Andie de son côté est rentrée aux Etats Unis, célibataire, elle habite à Boston, dans l'ancien appartement de Jack.
Maman,
Tu seras la plus heureuse des mamans si seulement tu lisais cette lettre.
Je viens de donner naissance à Jennifer et David, deux beaux bébés en parfaite santé.
Pacey et moi sommes les parents les plus chanceux du monde...
Ils pèsent 5 kilos à eux deux et mesure 80 cm pour David et 60 cm pour Jennifer.
L'accouchement a eu lieu dans la clinique de Providence après 20 heures de travail (et de souffrances). Bessie était auprès de moi, elle était encore plus émue que lors de la naissance d'Alexander.
Voilà ma maman adorée. Tu es grand-mère et tu ne pourras même pas profiter de cette joie. Tu restes dans mon coeur pour toujours à jamais gravée.
Mme Joey Potter
le 13 août 2009 à Capeside.
PS: tu me manques, mais je suis sûre que tu veilles sur moi tel un ange.
joey13 (21.12.2005 à 17:42)
La famille Witter et Potter
sont heureux de vous annoncer la naissance
de Jennifer et David
le 13 août 2009
"Nous nous portons bien et maman et papa aussi.
Nous sommes à la maison... De l'autre côté de la rivière à Capeside."
joey13 (21.12.2005 à 17:57)
le 17 août 2009
Les heureux parents,
Nous sommes tous ravis que notre " joyeuse bande d'ahuris " s'agrandissent de deux petites têtes de mûles. Avec des caractères comme les vôtres, comment pourrait-il en être autrement ?
Malheusement, la rentrée scolaire approche et aucun de nous ne peut se libérer pour venir vous rendre visites. Nous viendront dès que possible, passer un petit week-end en amoureux...
Nous vous envoyons 30 milliard de bisous.
Les deux fiancés d'Hollywood,
Dawson et Audrey.
joey13 (21.12.2005 à 18:10)
Pacey, Joey,
Jack se joint à moi pour vous envoyer toute nos félicitations pour David et Jennifer (cette petite à le nom qui lui faudra pour affronter les épreuves de la vie), j'avoue que j'ai verser ma petite larme et suis émue pour vous deux. Je vous souhaite de leur faire plein de petits frères et soeurs.
Je vous embrasse bien fort
Jen.
Ps: Jack demande pourquoi vous n'avez pas penser à lui pour votre garçon? (rire)
spikygirl (21.12.2005 à 19:34)
Ma petite Joey,
Ca y est te voilà maman à ton tour, tu as toujours été comme ma fille pour moi, tu le sais très bien alors j'espère que tu ne m'en voudras pas de me sentir grand-mère. Je t'adresse mes félicitations et passerais bientôt voir tes deux petits trésors.
Je t'embrasse très fort, et embrasse Pacey aussi, je suis sûr qu'il fait un très bon papa.
Gail.
spikygirl (21.12.2005 à 20:34)
le 24 août,
Ma chère Gail,
Ta lettre m'a fait verser une larme tellement elle m'a touché.
Je t'aime comme ma seconde maman.
Je t'attends avec impatience dans notre demeure...
Tu verrais Pacey... tellement heureux!
viens vite...
Joey...
joey13 (21.12.2005 à 20:41)
Le 25 août
Mon très cher Witter,
Je tenais à t'écrire depuis longtemps mais mon déménagement a prit plus de temps que je ne l'imaginais.
Tout d'abord, j'ai bien reçu votre faire-part de naissance.
Toutes mes félicitations à vous deux.
Ensuite, j'essayerai de venir à Capeside dès que possible.
Embrasses ta famille pour moi.
Lovely.
Mc Phee
joey13 (22.12.2005 à 12:23)
Le 28 août,
Ma chère Andie,
J'espère que ce déménagement ne te fatigue pas trop et qu'il n'y a pas de problèmes... Tu n'aurais pas besoin de ça. Je ne pense pas que tu es fragile mais après tout ce qui s'est passé, il faut que tu te retrouves peu à peu et que tu recommences ta vie. J'espère que tu ne m'en veux pas de te dire ça, mais je cherche simplement à te protéger, non à te blesser.
Un sourire s'est affiché sur mes lèvres quand j'ai vu ce que contenait ta lettre, voir tes félicitations pour la naissance de nos deux bébés a plus d'importance pour moi que tu ne peux le penser.
J'espère te voir bientôt à Capeside. nous avons tous hâte de te revoir.
Amitié,
Pacey
lilounette (22.12.2005 à 13:28)
30 août
Joey ma chérie,
Je pense que même si je te le dis tout le temps cette lettre ne sera pas de trop.
Je suis tellement heureux depuis que nous sommes ensemble, tu es la plus belle chose qui me sois arrivé dans ma vie. Et là mon bonheur est devenu encore plus intense avec l’arrivée de nos deux bouts de choux. Ils sont si adorables. Et si beaux, presque autant que toi.
J’espère que tu n’as pas peur que mon amour pour toi ne soit plus ce qu’il était avant que deux êtres si important entrent dans ma vie. Je t’aime encore plus qu’avant. Chaque jour je t’aime un peu plus et cet amour ne connaîtra pas de limite.
Tu me combles de bonheur, je ne pouvais rêver mieux.
Je te promets d’être à tes cotés à chaque moment de ta vie en espérant t’apporter tout le bonheur que tu mérites. Et en priant pour que je sois un bon père. Mais avec toi je me sens capable de tout.
Merci pour tout Mon Amour.
Je t’aime tellement que les mots ne suffisent pas à l’exprimer alors je te le montrerai tous les jours.
Pacey, le papa et le mari comblé d’amour.
misswitter (22.12.2005 à 18:48)
Le 29 Août 2009
Petit frère,
A mon retour de vacances, j'ai eu le plaisir de trouver la photos de tes adorables bambins au milieu d'un amoncellement de factures et autres publicités...
Je suis d'autant plus touché que le clan Witter n'est pas le plus soudé de Capeside, espèrons que cela s'améliorera avec Jenny ( j'utilise ce surnom pour ne pas confondre avec Jen ) et David.
Joey doit être assez fatiguée depuis l'accouchement mais tel que je te connais je suis sûr que tu prends soin d'elle et de tes deux bouts de choux.
J'ai toujours su que tu feras un papa formidable, tu leur donneras tout l'amour dont tu as manqué avant de connaître Joey.
Je suis fier de toi Pacey.
Fier de l'homme que tu es devenu, de l'adolescent que tu étais et du père de famille que tu es.
Je t'aime 'tit frère.
Embrasses très fort ta famille.
Douggy.
PS: Je sais que j'habite de l'autre côté de la rivière mais tout ceci j'aurai été incapable de te le dire.
joey13 (22.12.2005 à 19:31)