Entrez dans la grande bibliothèque d'Hypnoweb. De très nombreuses fanfics vous attendent. Bonne lecture ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Série : Criminal Minds
Création : 15.08.2010 à 10h10
Auteur : Karine64
Statut : Terminée
« L'équipe des triplés va demander de l'aide à la BAU pour retrouver un tueur qui s'en prend au membre de l'équipe » Karine64
Cette fanfic compte déjà 13 paragraphes
Shelia se tenait droite à coté de Shara. Malgrès la tristesse de l'événement Reid ne put s'empêcher de penser que Shara était magnifique dans sa robe noire. Le prêtre continuait son discours. Shelia avait énoncé l'oraison funèbre de Jasmine. Toute l'équipe de la BAU avait été invitée à l'enterrement. La veille ils avaient enterré le Dr Zeeman et madmoiselle Jimena. Reid était resté près de Shara pendant toutes les cérémonies. Shara regarda lentement le cercueil de sa soeur disparaître. Elle savait que Lackman était encore en vie. Elle le traquerai jusqu'a sa mort si nécessaire. Shelia était d'accord avec elle mais il fallait qu'elle fasse une dernière démarche. Elle devait exaucé le plus cher désir de sa soeur défunte. A la fin de la cérémonie, elle vit les membres de la BAU s'éloignait en silence.
Shelia : Dr Reid !
Reid : Oui ?
Shelia : Ma soeur a encore besoin de vous. Cela vous dérange-t-il de rester pour dîner ?
Reid regarda Hotch et les autres.
Shelia : Les membres de votre équipe seront également les bienvenus.
JJ : J'en serais ravie.
Les membres de la BAU mangèrent donc avec Shelia et Shara. Cette dernière pris Reid à part peu avant le départ des agents de Quantico.
Shara : Spencer. Je... te remercies de tout ce que tu as fait pour moi.
Reid : Toi aussi tu m'as sauvé la vie.
Shara : Tu l'as risqué pour moi. Tu t'es engagé à ma suite pour m'aider. Et tu es resté pour me soutenir. Je veux que tu saches que je te serais éternellement reconnaissante.
Morgan : Reid, il faut partir.
Shara soupira.
Shara : Pourquoi à chaque fois c'est au moment du départ que ces moments se produisent ?
Reid se retint de répondre.
Shara : Tu dois y aller. Je t'appellerai le plus tôt possible et envoie moi de tes nouvelles.
Reid : Shara...
Mais elle le poussa dehors et ferma la porte derrière lui.
Morgan : L'équipe des triplès n'est plus. Qu'est-ce qu'elles vont devenir ?
Rossi : Elles vont restés agent du FBI et vont formés une nouvelle équipe pour retrouver ce tueur et le tuer. Shara a l'air décidé.
Reid se retourna, maudissant une nouvelle fois cette incapacité à lui dire ce qu'il ressentait. Ils rentrèrent à Quantico la mort dans l'âme après cette tragédie.
Las Vegas
Shelia descendit de l'avion et loua un taxis en dircection d'un hoptial. Quand elle arriva elle demanda à voir madame Reid. Ils la conduisirent vers une femme assise seule dans un coin entrain de lire. Shelia s'assit en face d'elle après avoir été annoncée.
Mme Reid : Que puis-je faire pour vous ?
Shelia : Je suis l'agent Shelia Chan. Je suis une amie de votre fils Spencer Reid.
Mme Reid : Il a des ennuis ?
Shelia : Non. Mais j'ai appris qu'une certaine Mme Chan a logé ici. Pourriez-vous m'en dire plus sur elle ?
Mme Reid : Pourquoi voulez-vous avoir des informations sur elle ?
Shelia : C'est ma mère. Est-ce qu'elle est toujours ici ?
Mme Reid prit un air peiné.
Mme Reid : Je suis désolée, votre mère est morte il y a deux ans.
Shelia : Pourtant, elle a écris ceci il y un an et le papier et l'enveloppe vient d'ici.
Mme Reid : La seule qui porte le nom de Chan et qui est ici s'appelle Tamelia Chan et elle n'est pas assez âgée pour être votre mère. Elle dans le coin là bas.
Shelia regarda la mère de Reid puis la personne qui lisait un journal. Elle avait de longs cheveux noirs et une peau très pâle. Shelia remercia Mme Reid et partit vers sa soeur.
Shelia : Tamelia ?
Elle leva la tête.
Tamelia : Qui êtes-vous ?
Shelia : Je suis Shelia, ta soeur.
Tamelia : Je n'ai pas de soeur. Je n'ai jamais eu de soeur. Je ne sais pas de quoi vous parlez. Allez-vous en immédiatemment.
Shelia fut blessée. Pourtant elle mit la lettre devant Tamelia. Cette dernière la pris et la lue. Elle se mit à trembler.
Tamelia : Laissez-moi tranquille ! Vous m'avez abandonnez en me faisant interné ici sous prétexte que j'étais folle. Allez-vous en !
Shelia recula.
Shelia : Je voulais juste t'avertir que Jasmine est morte et qu'elle voulait plus que toute chose te retrouver.
Tamelia marmonna une nouvelle fois à Shelia de s'en aller. Cette dernière exauça le souhait de son aînée. Mme Reid demanda à appeler son fils. Quand elle l'eut enfin au téléphone elle lui demanda.
Mme Reid : Spencer est-ce que tu connais une certaine Shelia Chan ?
Spencer : Oui, pourquoi ?
Mme Reid : Elle m'a rendu visite.
Spencer : Pardon ?
Mme Reid : Elle voulait voir Tamelia. J'ai préféré te prévenir vu ce qui était arrivé la dernière fois.
Spencer : Ce n'était pas de ta faute. Je suis désolé mais il faut que je raccroche. Au revoir.
Mme Reid : Au revoir, Spencer.
Reid appela Shara.
Shara : Spencer ! Comment vas-tu ?
Reid : Shara, qu'est-ce que faisait ta soeur à Las Vegas ?
Shara : Où ?
Reid : A l'hopital de Las Vegas.
Shara : Mais elle m'a dit qu'elle allait à Los Angeles. Qu'est-ce qu'elle ferait à Las Vegas ? Notre père est mort et je ne pense pas qu'elle soit aller se receuillir sur sa tombe. Et d'ailleurs...
Reid : Elle a été voir ma mère et l'a interrogé au sujet d'une Tamelia Chan.
Shara : Je t'en avais parlé. Tamelia est mon autre soeur. Mais pourquoi interroger ta mère ?
Reid : Elles sont dans le même établissement.
Il y eut un gémissement de la part de Shara et Reid entendit le portable tomber.
Reid : Shara ! Shara !
Shara : Je suis là. Excuse moi mais je vais devoir parler à Shelia. A plus Spencer !
Elle raccrocha. Au même moment Hotch recevait une lettre du directeur du FBI avec deux dossiers.