HypnoFanfics

Une vengeance inattendue

Série : Without A Trace
Création : 07.07.2006 à 11h49
Auteur : Manuela 
Statut : Terminée

« Crossover avec les experts:Las Vegas... Lorsque Sam disparait Vivian décide de faire appel à Sara Sidle...Greg et Sara sont ensemble, 1ère fanfiction soyez indulgents!  » Manuela 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 41 paragraphes

Afficher la fanfic

Ils repartirent pour voir si les autres avaient besoin d’eux. Sara et Greg étaient déjà à la table et les attendaient visiblement.

-Jack et Vivian ont une piste, leur annonça Martin, ils vont arriver d’une minute à l’autre.

En attendant leur arrivée, ils relirent et réexaminèrent tous les indices de leur enquête.

Dix minutes plus tard, ils furent interrompus par Jack et Vivian.

-On a besoin de toute l’équipe et prenez vos mallettes, rajouta-t-il  à l’adresse des trois CSI.

-Jack, qu’est-ce qu’il y a ? demanda Catherine.

-On a trouvé votre scène de crime. Allons-y ! Le temps presse…

Arrivés là-bas, tandis que les trois CSI exploraient les lieux, Danny demanda à Jack.

-A qui est ce hangar ?

-Un homme, Dylan Widow, loue cet endroit.

-Et à qui ?

-C’est ça le problème… Il s’en fiche à qui il le loue, l’important c’est qu’il le paye.

Il n’a jamais rencontré la personne en question, il lui envoyait l’argent en liquide par la poste et toujours dans les délais.

-Il ne voulait pas attirer l’attention et ne voulait pas qu’on remonte à lui…

A l’intérieur, Sara, Greg et Catherine trouvèrent une flaque de sang. Tandis que Sara photographiait la scène, Greg en prit un échantillon et Catherine ramassa quelques cheveux. Soudain, Sara trouva une carte dans un coin, après l’avoir photographiée, elle l’emballa puis rentrèrent au FBI. Ils donnèrent tout ça aux analyses et en attendant le résultat, Sara explorait la carte. Une heure plus tard, Jack leur annonça :

-Le sang et les cheveux appartiennent à Samantha. Les chances de la retrouver vivante sont très minces…

-Moi j’ai du nouveau, dit Sara, j’ai trouvé une carte où il y a plusieurs lieux entourés, dont l’appartement de Sam et le FBI mais aussi des endroits abandonnés comme le fameux hangar. Le reste correspond à des ranchs… Elle est peut-être dans un de ceux-là.

-Combien y en a-t-il en tout ?

-7, répondit-elle en lui montrant la carte.

-Sara, il faut réduire le champ à trois de ces endroits car on ne peut pas tous les vérifier.

En plus ils sont tous éloignés les uns des autres ! Il faut se mettre dans sa tête, pourquoi a-t-il choisi ces endroits et lequel ?

-Il y a une autre chose que je ne comprends pas, pourquoi nous laisse-t-il autant d’indices ?

On dirait qu’il veut qu’on la retrouve.

-Non Catherine, il n’est pas expérimenté c’est tout ! Mais qui sont nos suspects ?

-On en a qu’un. Le père de Terry…

-Mais c’est impossible, dit Sara, il y a un détail qui vous a échappé ! Lors de la vidéo…

Voilà ils sont au courant d’une information que peu de personnes savent… Les seules personnes à le savoirs, c’est moi, ma mère, Catherine,Greg et Sam, dit-elle hésitante. Il a dit : je lui ai donné un coup de couteau dans le ventre et ça l’a tout de suite calmée, deux ça aurait été mieux, hein Sara ?

-Oui je me souviens de cette phrase… mais qu’est-ce que ça voulait dire ?

-J’y viens Jack… Ma mère lorsque j’étais petite, a tué mon père avec deux coups de couteau dans le ventre… Personne ne le savait à part ceux que j’ai cité avant.

-Donc selon toi, ça ne peut pas être le père de Terry ?

-Non à moins qu’il ait rendu visite à ma mère… Je peux appeler pour avoir la liste des visites ?

-Oui vas-y.

Sara appella l’hôpital psychiatrique où était sa mère et se fit faxer la liste. Elle revint à la table et leur exposa les résultats.

-Les seules visites qu’elle a eu ces dernières années…,en fait c’est toujours la même personne…LA MERE DE SAM !... Je l’appelle pour qu’elle vienne ici ?

-Oui on va l’interroger. Danny  et toi vous vous en occupez ?

-Pas de problème Jack !


Manuela  (16.08.2006 à 15:45)
Salle d’interrogatoire 

-Madame Spade quand avez-vous vu Samantha pour la dernière fois ?

-Je suppose que tu es Sara, tu ressembles beaucoup à ta mère malheureusement…

-Madame Spade, intervint Danny, répondez à la question précédente s’il vous plaît.

-Sam n’est plus ma fille ! C’est une sale garce ! Je ne l’ai plus vu depuis qu’elle a fugué de la maison. Vous m’avez fait venir pour ça ! Ce n’est pas important ! Je ne veux plus la voir !!!

Danny voulait s’interposer en sentant Sara se tendre mais il ne fut pas assez rapide.

-Comment osez-vous parler de Sam comme ça ! Votre mari la battait et vous n’avez rien fait pour l’aider, c’est pour ça qu’elle a fugué ! C’est vous la garce dans l’histoire !!!

-Sara !!, réussit à prononcer Danny.

-J’en étais sure Sara Sidle ! Ta mère m’a dit de te dire que si elle te rencontrerait un jour, tu souffriras à en mourir, pétasse ! Tu ne vaux pas  mieux que Sam ! Abandonner ta mère et même pas foutue d’aller la voir !

-Après tout ce qu’elle m’a fait ! Vous croyez qu’elle m’a aidé peut-être !!!

Danny assistait impuissant à cette scène, il ne savait plus quoi faire.

-Elle aurait dû te tuer depuis le début ! Un monstre comme toi ne mérite pas de vivre !

-Espèce de…

A ce moment-là, Catherine entra et prit Sara par le bras pour l’entraîner dehors. Sara l’a suivie mais soudain madame Spade se leva et s’approcha de Sara.

-Madame Spade asseyez-vous s’il vous plaît !, dit Danny.

Mais elle ne l’écouta pas et arrivée à la hauteur de Sara, elle la gifla d’une gifle qui ressemblait plutôt à un coup de poing et dit :

-Ta mère rêve de te faire ça ! Recroise mon chemin et je te tue salope !

Sara voulut riposter mais Catherine la tira de force vers l’extérieur. Catherine appela Vivian et lui demanda de continuer l’interrogatoire, puis elle alla vers Sara qui était assise et lui tendit un morceau de glace enveloppé dans du tissu.

-ça va Sara ?

-Cette femme, elle se retint de dire le mot, m’a ouvert la lèvre…

-Je ne parle pas de ça et tu le sais…, lui reprocha-t-elle gentiment.

-Comment elle a parlé de Sam alors que c’est elle la fautive dans l’histoire… Elle savait ce que lui faisait son mari et elle restait avec lui parce qu’elle l’aimait après tout ce qu’il a  fait à Sam ! Elle l’a traité de….

-Je sais Sara, je sais… Toi aussi elle….

-Je m’en fiche de moi, la coupa-t-elle, ce qui importe c’est Sam. Elle pouvait me dire tout ce qu’elle voulait mais parler de Sam comme elle l’a fait c’est dégueulasse ! Alors qu’elle sait très bien que….

-Je sais Sara. Calme-toi !

L’interrogatoire étant fini, Danny et Vivian sortirent puis après avoir raccompagnés Madame Spade, ils allèrent vers Catherine et Sara.

-ça va Sara ?

-Oui, oui. Elle vous a dit quoi ?

-Elle a avoué qu’elle connaît les détails du meurtre de ton père parce qu’elle en a parlé avec ta mère lors des visites mais sinon elle a dit qu’elle avait donné ces détails à quelqu’un d’autre.

-A qui Danny ?

-Sara elle nous a dit qu’après Sam ça sera ton tour !

-A qui elle a donné ces informations ? insista Sara.

-A ton frère et à la  sœur de Sam….

-Merde ! Michael et Ella !

-Pourquoi eux ?

-Mon frère est parti de la maison quand j’étais petite, et c’est moi qui me suis ramassée ses coups ! Je l’avais supplié de me prendre aussi mais il a refusé. Il pense que c’est de ma faute si tout ça s’est passé avec nos parents !

-Et la sœur de Sam ?

-Ella n’a jamais voulu quitter la maison avec Sam… Elles étaient très proches et Sam avait beaucoup insisté mais elle n’a pas voulu. Elle lui en veut depuis ce jour…

-Je vais déjà communiquer tout ça à Jack.

-D’accord Vivian et peut-être que l’on pourra enlever des lieux de la carte !

Manuela  (21.08.2006 à 09:14)
Quelques minutes après, ils étaient tous réunis à la table où ils exposèrent les nouveautés. Vivian et Danny avaient raconté l’interrogatoire avec Madame Spade et Martin qui avait cherché où habitaient Michael et Ella, leur communiquait leurs adresses.-Donc, dit Catherine, s’ils ont enlevé Samantha, il leur fallait un lieu pas trop loin de chez Sam parce que transporter quelqu’un dans un coffre peut être dangereux, et aussi pas très loin de leurs habitations non plus, comme ça ils peuvent rentrer chez eux quand ils le désirent.Sara qui avait tout suivi du raisonnement de Catherine, s’exclama :

-Il ne reste que deux endroits !!!

-Ok, alors on va se séparer en deux groupes : Sara, Greg, Danny et Catherine vous allez au ranch et Vivian, Martin et moi à la vieille bâtisse. On se tient au courant.

Les deux groupes partirent en vitesse en direction des voitures puis démarrèrent en trombe en espérant que Sam serait encore en vie.

Manuela  (21.08.2006 à 11:09)

Bâtisse abandonnée

 

Un quart d’heure plus tard, l’équipe de Jack était arrivée sur place et tous  les trois s’engouffrèrent dans la bâtisse après avoir pris leurs armes à la main. Ils fouillèrent l’endroit au peigne fin mais aucune trace de Samantha. Jack appela Danny pour le prévenir qu’ils allaient eux aussi arriver et lui ordonna d’appeler une ambulance au cas où elle serait là. Jack espérait au fond de lui qu’ils ne s’étaient pas trompés et qu’ils allaient la retrouver vivante.


Manuela  (21.08.2006 à 11:15)

Ranch Delta

 

La deuxième équipe était enfin arrivée et l’ambulance n’allait pas tarder. Ils dégainèrent leurs armes puis entrèrent dans le vieux ranch. Ils fouillèrent l’endroit mais ne trouvèrent rien quand soudain Sara, qui était à l’extérieur, les appela. Elle venait de trouver une trappe qui conduisait sûrement  au sous-sol. Ils l’ouvrirent puis entrèrent Sara la première suivie des autres. Tout à coup, elle remarqua un corps à terre dans un coin et s’y précipita.

-J’ai trouvé Samantha ! Vite venez m’aider ! Sam, tu m’entends ?

-Oui, répondit-elle faiblement, tu m’as retrouvé Sara, mais comment tu as fait ?

-C’est une longue histoire ! Sortons d’abord d’ici et après on en reparlera. Résiste un tout petit peu l’ambulance t’attend dehors !

-Ne t’inquiète pas, je vais y arriver.

Danny arriva, la prit dans ses bras et dit :

-L’ambulance est arrivée ! Je l’amène à l’extérieur ! Ça va Sam ?

-Oui, lui répondit-elle avec un faible sourire, ça va.

Danny courut vers l’extérieur suivi de Greg et remarquèrent que les autres étaient en train d’arriver. Sara et Catherine, après avoir ramassé les affaires de Sam, s’apprêtaient à monter les marches. C’est bizarre, pensa Catherine, mais où sont les ravisseurs ?

Elle n’eut pas le temps de finir sa pensée qu’une explosion survint.

Sara fut éjectée contre une poutre et Catherine contre le mur du fond. Danny tomba et se mit sur Samantha pour la protéger des débris enflammés qui retombaient au sol. Greg se releva et chercha Sara et Catherine des yeux.

-Sara ! Catherine ! NON !!! cria-t-il.

Danny qui protégeait toujours Samantha, se releva et aida Sam à faire de même.

-Non, Sara, cria-t-elle, je t’en supplie Sara. Ce n’est pas vrai !!!

Elle voulut se précipiter vers les débris mais Danny la retint et elle s’effondra dans ses bras.

Il l’amena à l’ambulance qui avait appelé des renforts puis Danny lui fit signe de démarrer après que Vivian soit montée avec. Jack et Martin qui avaient assisté de loin à la scène coururent vers les deux survivants.

Manuela  (21.08.2006 à 11:41)

Sous-sol Ranch Delta

 Pendant ce temps, Catherine se réveilla. Elle avait un de ces maux de tête puis elle se souvint de l’explosion et chercha Sara des yeux. Il faisait sombre et il y avait un fil de lumière qui passait à travers les fissures de la sortie. Elle ne trouvait pas Sara et elle ne répondait pas  non plus. Elle espérait qu’elle n’avait rien, qu’elle était simplement inconsciente et ne put s’empêcher de penser que si elles étaient dans le ranch et pas au sous-sol, elles seraient mortes sur le coup ! Elle pensa à Lindsey qui l’attendait à la maison et commença à déplacer des débris à la recherche de Sara.

Manuela  (21.08.2006 à 11:49)

Catherine trouva enfin Sara, elle s’approcha d’elle et vit qu’une poutre lui était tombée dessus. Elle essaya de la dégager mais la poutre était trop lourde et tous ses efforts furent vains. De loin, elle vit deux silhouettes s’approcher et croyant que c’étaient Danny et Greg, elle dit :

-Les garçons, on est là ! Venez m’aider ! Sara a besoin d’aide !

Mais en les voyant s’approcher, elle remarqua que ce n’étaient pas eux . Elle ne les connaissait pas mais ne mit pas longtemps à comprendre que c’étaient Michael et Ella.

-Qui êtes vous ? demanda la voix féminine.

-Catherine Willows et vous ?

-Oh ! Vous ne nous connaissez pas ? Ce n’est pas votre boulot de trouver les méchants ?

-On est Michael et Ella ! Surprise !!! intervint l’autre voix.

Catherine voulut prendre son arme mais ne sentit pas la crosse de son Smith&Wesson.

-Tu cherches ça Catherine, hein ? Tu l’as perdu dans l’explosion ! C’est pratique pour nous non ?

-Que voulez-vous ?

-Ce qu’on veut Catherine ? Dis lui Micky !

-Je veux tuer ma petite Sara… Remarque ça ne va pas être difficile !

-Et moi ma très chère Sam ! Où est-elle ?!?

-Elle est hors de danger. A l’heure qui l’est, elle est dans un hôpital en train de recevoir des soins…

-Tant pis ! On a Sara, hein Micky ?

-Ouais je vais me contenter de ma soeurette et toi de Catherine !

-Je ne vous laisserai pas faire ! Pourquoi voulez-vous tuer Sara ?

-Pourquoi ! Parce que c’est de sa faute si nos parents sont comme ça maintenant !

-Ce n’est pas de sa faute ! Elle a failli se faire tuer par sa propre mère ! Vous ne pouvez pas parler vous n’étiez même pas là !!!

-Ta gueule, pétasse ! Je la descends en premier Ella ?

-Oui vas-y comme ça elle se la ferme pour de bon et après on descend ta sœur ! De toute façon, elle ne risque pas d’aller bien loin !!!

Il s’approcha de Catherine mais elle fut plus rapide, elle saisit le canon de son arme et sous l’effet de surprise, il lâcha l’arme et Catherine la prit et la pointa sur eux. Les rôles s’inversèrent mais elle ne vit pas que Michael s’était approché d’une poutre instable qui menaçait de tomber. Ella s’approcha aussi et Catherine dit :

-Lâchez cette poutre ! Sinon je tire !

Il s’apprêtait à la lâcher quand son regard croisa celui d’Ella. Il fit tomber la poutre et ils profitèrent de l’inattention de Catherine pour s’enfuir par où ils étaient venus. Elle ouvrit le feu sur eux mais aucune de ses balles ne les touchèrent. Puis elle cria pour la centième fois :

-Danny, Greg on est là-dessous ! Répondez moi je vous en supplie !

-Catherine enfin ! On creuse. Résistez encore un peu ! dit une voix à peine audible.

-Moi je peux mais Sara ne pourra plus tenir longtemps ! cria-t-elle encore plus fort.

Contournez l’entrée il doit y avoir une autre trappe ! Vite !!!

-Ok, on arrive ! Tenez bon !!!

Manuela  (21.08.2006 à 13:02)
Dix minutes plus tard, Danny et Greg arrivèrent et virent Catherine à côté de Sara. Une poutre l’écrasait presque. Malgré tous leurs efforts, ils ne réussirent pas à la libérer lorsque Catherine eut une idée. Ils utilisèrent un bout de poutre afin de soulever la plus grande comme un mécanisme de levier. Pendant que Danny et Greg appuyaient de toute leur force, Catherine, elle, tira Sara vers elle. Ils l’avaient enfin dégagée et elle ouvrit avec peine les yeux puis les referma. Greg la prit dans ses bras et Danny aida Catherine pour marcher car elle s’était fait mal à une jambe. Elle ne l’avait même pas remarqué car tout ce qu’elle voulait c’était sauvé Sara. Une ambulance les attendait et ils embarquèrent Sara et Catherine l’accompagna.

Manuela  (21.08.2006 à 13:10)

Catherine après avoir reçu des soins, alla dans la salle d’attente pour attendre des nouvelles de Sara et Sam. Pour l’instant, tout ce qu’ils savaient leur dire c’est : elles sont encore au bloc. Elle détestait les médecins pour ça, ils étaient toujours aussi vagues et calmes alors qu’ils ont des vies entre leurs mains !

Elle vit Vivian, Danny et Greg qui attendaient un plus inquiet que l’autre, tandis que Jack et Martin étaient partis à la recherche de Michael et Ella.

-ça va Catherine ?

-C’est rien, juste une entorse au genou… Vous avez des nouvelles ?

-Non toujours rien, malheureusement.

Vivian vit alors passer une infirmière qui était allée avec Sam en salle d’opération, elle se leva et en se forçant de paraître la plus aimable possible, demanda :

-Excusez-moi Mademoiselle, je suis Vivian Johnson. Vous avez amené mon amie Samantha Spade au bloc. Elle avait des blessures à l’arme blanche et….

-Oui, la coupa-t-elle poliment, je vois qui c’est.

Les autres en entendant sa réponse, s’approchèrent et formèrent un cercle autour d’elle.

-Vous avez des nouvelles ? demanda Danny.

-Etes-vous un membre de la famille ?

-Elle n’a plus de famille, lui répondit sèchement Vivian, on est ses amis les plus proches.

-J’aimerai bien vous dire comment elle va mais je n’en sais rien, j’ai été appelée pour un autre cas.

-Une femme brune, Sara Sidle, inconsciente, victime d’une explosion…

-Oui c’est ça. Vous la connaissez aussi ?

-Oui tout à fait comment va-t-elle ?

-Elle est encore en salle d’opération…Je ne peux pas vous en dire plus, désolée.

-Elle va bien au moins ?

-C’est encore critique, désolée.

Ils allèrent se rasseoir en espérant que les prochaines nouvelles seraient meilleures. Greg et Danny essayaient de se détendre du mieux qu’ils pouvaient mais Catherine craqua, elle ne supportait pas cette attente et Vivian essaya de la consoler mais elle savait qu’une d’elles risquaient de mourir. Soudain, Catherine lui demanda :

-Vivian comment fais-tu à être aussi calme ?

-Peut-être extérieurement mais intérieurement je ne suis pas bien du tout !

Vivian lui faisait penser à Calleigh Duquesne, une amie du CSI de Miami, elle aussi dans les pires moments, elle restait complètement zen !

Tout à coup un médecin s’approcha d’eux :

-Bonjour je suis le docteur Wilson. C’est moi qui me suis occupé de Mademoiselle Spade.

-Comment va-t-elle Docteur ?

-Elle va bien. L’opération a parfaitement réussi et elle se réhydrate lentement. Elle doit juste se reposer.

-On peut aller la voir ?

-Oui mais pas plus de deux personnes à la fois et maximum quinze minutes.

-Merci Docteur.

-Juste une dernière question, dit Catherine, Avez-vous des nouvelles de Sara Sidle ?

-Je dois justement aller les rejoindre au bloc.

-Mais savez –vous comment va-t-elle ?

-Désolé mais d’après ce qu’on m’a dit, elle est dans un état critique. Je ne peux vous en dire plus.

-D’accord merci. Tenez nous au courant.


Manuela  (21.08.2006 à 13:50)

-Excuse-moi Vivian mais j’aimerais aller voir Sam en premier. Il faut que je lui dise pour Sara. Danny viens avec moi.

-Pas de problème, Catherine.

Ils frappèrent à la porte de la chambre puis entrèrent. Samantha était étendue et attachée à pleins de perfusions. Ils allèrent s’asseoir à côté d’elle. En voyant Catherine, Sam se souvint de l’explosion et demanda :

-ça va Catherine ? Où est Sara ? Elle va bien ?

-Moi ça va. Je suis venue pour ça, Sam…

-Non ! Elle n’est pas… Non !

-Non, non elle est encore en salle d’opération…

-Et comment elle va ?

-Pour tout te dire son état est critique…

-Non ce n’est pas possible ! Pas Sara, elle a toujours été une battante… Elle a eu pire…

-Oui je sais mais je suis sure que tout va bien se passer.

-Mais qu’est-ce qu’il s’est passé ? demanda Samantha en larmes.

Catherine lui raconta toute l’histoire et ajouta :

-Je leur ai tiré dessus mais je n’ai touché personne…Tout ça c’est de ma faute !!!

-Non Catherine, tu lui as sauvé la vie… Tu as risqué la tienne….

-Ce n’était pas assez…Je vous laisse je vais voir si Sara est sortie du bloc.


Manuela  (22.08.2006 à 09:45)

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 2

Tropiques criminels, S05E02
Vendredi 3 mai à 22:00
4.06m / 23.4% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Tropiques criminels, S05E01
Vendredi 3 mai à 21:10
4.78m / 25.3% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E165
Vendredi 3 mai à 20:45
3.57m / 19.3% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E179
Vendredi 3 mai à 19:15
2.29m / 15.4% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Ici tout commence, S04E180
Vendredi 3 mai à 18:35
2.09m / 16.6% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Plus belle la vie, encore plus belle, S01E85
Vendredi 3 mai à 13:45
1.90m / 24.4% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Attraction, S01E02
Jeudi 2 mai à 22:00
2.75m / 15.6% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
La série espagnole Zorro avec Miguel Bernardeau, incluse dans le catalogue de M6+

La série espagnole Zorro avec Miguel Bernardeau, incluse dans le catalogue de M6+
La nouvelle série Zorro avec Miguel Bernardeau a été lancée en janvier 2024 sur Prime Video aux...

À surveiller la semaine prochaine sur vos écrans !

À surveiller la semaine prochaine sur vos écrans !
Découvrez le programme des chaînes et plateformes, francophones et anglophones, pour la semaine...

La série québécoise Cerebrum diffusée en France dès ce soir

La série québécoise Cerebrum diffusée en France dès ce soir
Chaque semaine, TV5 Monde propose à ses téléspectateurs de France, Belgique et Suisse des séries...

Robin Wright jouera et dirigera la nouvelle série d'Amazon intitulée The Girlfriend

Robin Wright jouera et dirigera la nouvelle série d'Amazon intitulée The Girlfriend
Robin Wright (House of Cards) va réaliser et tenir le rôle principal de la future série The...

TF1 officialise une deuxième saison pour sa série policière Mademoiselle Holmes

TF1 officialise une deuxième saison pour sa série policière Mademoiselle Holmes
Diffusés dans le courant du mois d'avril, les six épisodes composant la première saison de...

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage