HypnoFanfics

Une grande amitié

Série : Without A Trace
Création : 09.06.2007 à 21h59
Auteur : racheljoey 
Statut : Terminée

« c'est un fic sur la disparition de danny et la relation m/s » racheljoey 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 7 paragraphes

Afficher la fanfic

  Bureau du FBILundi matin  En entrant dans les bureaux, Jack fut ne fut pas surpris de voir Martin endormit sur sa chaise ronflant de bonheur. Avançant prudemment pour ne pas le réveiller, il s’aperçut qu’il était encore sur cette affaire. Il y a quelques mois Danny avait disparu alors qu’il avait été choisi pour infiltré un réseau de terroriste cubain. Ils n’avaient toujours pas la moindre nouvelle depuis des mois et Martin ne pouvait et ne voulait pas laisser tomber.   Il lui avait semblé entendre des pas mais cela ne pouvait être que le fruit de son imagination. Quand soudain il était là devant lui il pouvait presque le toucher. Son ami était vivant quelque part il en était persuadé. Puis il lui souriait, lui disant, prend ma main …

-         Danny ! dit-il soudain en se réveillant en sursaut ce qui fit sursauter Jack-         Bonjour tu as encore fait un cauchemar ? -         Bonjour heu oui excuse-moi d’avoir crié comme ça dit-il -         Tu as découvert quelque chose lui demanda Jack-         Non toujours rien. Jack il est vivant j’en suis persuadé. Je sais que tu penses comme les autres qu’il est mort mais ce n’est pas vrai.-         Je n’ai jamais dit qu’il était mort mais que c’était une possibilité rétorqua Jack. Simplement le gouvernement estime que nous devrions chercher sur le terrain et que cela ne peut être possible et tu le sais-         Je t’ai déjà dit que je pouvais y aller tout seul dit Martin -         Il est hors de question que je perde un autre agent dit Jack d’un ton ferme-         Bien comme tu voudras se résigna Martin. Je te retrouverai pensa-t-il en regardant le bureau de son ami.

racheljoey  (09.06.2007 à 22:01)
Quelques mois auparavant Bureau du FBI  -         Bonjour tout le monde dit Jack -         Salut dirent les autres en chœur -         Où est Danny ? fut la première question de la journée de Jack-         Je suis là dit soudain une voix. Désolé pour le retard il y avait du monde sur la route.-         Ok ça ne fait rien. Bon. Un nouveau-né a disparu. -         Un nouveau-né s’étonna Vivian. Comment est-ce possible ? Et dans quel hôpital ? -         Ça s’est passé ce matin au Jonson Mémorial dit Jack -         Comment s’appellent les parents ? demanda Martin -         Raphaël et Sylvia Alvarez.  En entendant ces noms qui lui étaient familiers, Danny devint blanc comme un linge.  -         C’est une blague fut les seuls mots qui sortirent de sa bouche-         Non, Danny c’est pour ça que je veux que tu ailles voir ton frère. -         Jack je ne peux pas pas en ces circonstances.-         Quelles circonstances ? -         La dernière fois que j’ai parlé à Raffie il m’a envoyé sur les roses.-         Tu ne discutes pas ordonna-t-il. Martin tu l’accompagnes à l’hôpital.-         Et nous demandèrent les deux femmes.-         Vous deux vous interrogez le personnel de l’hôpital.-         Ok. Avant que Vivian ne put se lever de sa chaise Jack lui murmura à l’oreille :  -         Tu surveilles Danny ? -         Ok compte sur moi répondit-elle sur le même ton.
Hôpital Johnson Mémorial

 

En arrivant devant l’hôpital nos quatre agents n’avaient pas idée de ce qui les attendaient. A leur grande surprise il n’y avaient personne. Aucun de leur collègues de la NYPD. Personne. Malgré cela ils sortirent de leur voiture et se dirigèrent vers la réception de la maternité.  -         Bonjour nous sommes du FBI dit Vivian en montrant sa carte à la réceptionniste.-         Oui que puis-je faire pour vous ? -         Nous souhaiterions avoir le numéro de chambre de Raphaël et Sylvia Alvarez.-         Je regrette madame, mais nous n’avons aucun nom qui correspond lui dit-elle en regardant sa fiche-         Johnson sont portable venait de sonner-         Jack c’est pas drôle il ne va pas être content ok on retourne au bureau mais tu vas te faire massacrer a tout à l’heure dit-elle en raccrochant. -         Merci quand même au revoir  Se tournant vers Martin et Sam ( Danny était sur une chaise pas très loin, il était livide ) :  -         Vous savez quel jour on est ? demanda Vivian -         Oh non il a pas fait ça ! Chaque année c’est la même chose dit Sam pas très contente-         De quoi tu parles demanda Martin qui était encore novice à ce jeu là -         On est le premier avril dirent Sam et Vivian en même temps-         Ah donc il n’y a pas de disparition ? demanda Martin -         Eh non mais là il est allé trop loin l’informa Vivian -         Et pourquoi ? dit Martin intrigué-         Parce que il a joué avec les sentiments de Danny-         Tu veux que je rentres avec lui ? -         Oui cela vaudrait mieux répondit Vivian -         Ok Danny tu viens on remballe dit Martin sans grande conviction-         Mais on n’a même pas commencé Et soudain il comprit pourquoi il n’y avait pas pensé plutôt. Que jour maudit que celui des blagues pensa-t-il en donnant un coup de pied à sa chaise. -         Le salaud je vais le fumer vociféra-t-il-         Calme-t-toi tu lui diras ses quatre vérités quand on sera au bureau dit Vivian. Allez ,on rentre.  Grognant des mots en espagnol incompréhensibles pour Martin, Danny monta dans la voiture bien décidé à lui dire ses quatre vérités ( à Jack ).

  Bureau du FBI

 

Tout en finissant quelques dossiers Jack se demandait comment Danny allait réagir suite à sa blague un peu loufoque. Quand Van Doren entra dans son bureau. -         Vous faites une de ces têtes ! Ca ne va pas ? lui demanda Paula-         J’ai fait une blague à l’agent Taylor pour le premier avril et je crois que je finirai la journée à l’hôpital lui dit-il d’une voix morne. Qu’y a-t-il ? -         Je voudrais un agent infiltré lui dit-elle carrément-         Et de qui voulez-vous parlez ? -         Je pensais justement à l’agent Taylor. -         Et c’est pour quelle genre d’infiltration ? -         Il s’agit d’un réseau à Cuba. Ils prennent des jeunes filles de chez nous et ils en font des prostituées dans leur pays. -         Je ne vois pas pourquoi vous voulez qu’un de mes agents y aille. -         Eh bien il se trouve que nous avons de la peine à communiquer avec la police cubaine. Nous avions trouvé un interprète mais malheureusement il s’est défilé je pense qu’il a eu peur. -         Ah très bien je vais voir avec l’agent Taylor.-         Dés qu’il arrive rendez-vous dans mon bureau. Je préfère lui expliquer en détail tout cela pour que vous n’ayez pas à l’hôpital lui dit-elle avec un sourire en coin tout en sortant de la pièce.-         Merci de votre compréhension rétorqua-t-il tout en se remettant à ses dossiers.   En arrivant dans les bureaux du FBI, Danny se dirigea immédiatement vers le bureau de Jack avec la ferme intention de lui dire ce qu’il pensait de sa blague stupide. Quelle ne fut pas sa surprise d’entendre une voix de femme l’appeler par son nom :

racheljoey  (10.06.2007 à 10:06)
-         Agent Taylor ! -         Oui madame dit –il en se retournant  -         Vous pouvez-vous venir dans mon bureau j’ai à vous parler Tout en suivant docilement sa patronne il se demandait ce qu’elle pouvait bien lui dire. Peut-être le féliciter car sa dernière enquête avait été couronnée de succès. Il était rare de voir Paula Van Doren sortir de son bureau pour parler aux agents.  -         Asseyez-vous dit-elle lorsqu’ils pénétrèrent dans son bureau -         Que puis-je faire pour vous madame ? demanda Danny légèrement surexcité -         Je vais vous dire deux trois choses. La première sachez que l’agent Malone est désolé de sa blague que je trouve moi aussi particulièrement insultante. -         Merci madame.-         D’autre part, je voudrais que vous deveniez un agent infiltré. -         De quoi s’agit-il ? demanda-t-il intrigué

-         Il s’agit d’un réseau de prostitution. Ils embarquent des filles de chez nous pour qu’elles aillent dans des bordels à Cuba. Je veux que vous vous faites passez pour un acheteur que vous alliez là-bas et que vous repreniez un de ces endroits.-         C’est un peu glauque comme mission si je puis me permettre. -         Oui  mais pour que ça marche, il faut que cela fasse vrai. Pour cela vous aurez tout le matériel à disposition quand vous serez là-bas quand pensez-vous ? -         Je dois donner une réponse maintenant. -         L’avion part demain à 18 heures dit-elle en lui tendant une enveloppe Vous me ferez connaître votre décision d’ici là. Au fait j’allais oublier dans l’enveloppe vous trouverez toutes les indications favorables au bon déroulement de cette mission.-         Bien madame.  En sortant du bureau il se dit que cette mission était intéressante et effrayante à la fois. Ce faire passer pour ce genre d’individu.. Mais bon il était tenté mais il devait encore réfléchir. Ce n’était pas une décision à prendre avec légèreté.  -         Il est vraiment furieux dit Vivian alors qu’elle voyait Danny se diriger vers le bureau de Jack les poings serrés. -         Oui il faut le comprendre dit Sam -         Je ne comprends pas pourquoi Jack a fait une chose pareil dit Martin -         C’est en quelque sorte un test répondit Viv-         Un test mais c’est ridicule pourquoi ? demanda Martin en s’asseyant sur la chaise de son bureau-         Comme Dan est un cas à part il le test pour savoir comment il va régair dit Sam -         Complétement loufoque son truc s’exclama Martin. Bon je vais lui parler-         Tu n’as pas pu le faire dans la voiture ? ironisa Sam -         Non il n’arrêtait pas de grogner des mots en espagnol. -         Ok mais fais attention à ce que tu dis dit Vivian -         Aucun souci

Sur ces mots Martin se dirigea rapidement vers le bureau de Jack et qu’elle ne fut pas sa surprise de voir Danny sortir du bureau de Van Doren ( qui se trouve pas loin de celui de Jack ). En voyant son air interrogateur planté sur une enveloppe il sut qu’il s’était passé quelque chose.   
Appartement de Danny Taylor  
Avec nostalgie il fit le tour de son appartement en se demandant s’il avait bien fait d’accepter. Il partait dans deux heures et il n’avait personne à qui dire au revoir. Il avait bien envie d’appeler son frère mais à quoi bon il ne comprendrait pas. Si on l’avait choisi c’est parce qu’il n’avait pas d’attache ici. Personne. Soudain un son le fit sortir de ses pensées. Il releva la tête et entendit que cela venait de la sonnette qu’il avait devant sa porte d’entrée.   -         Salut -         Martin salut mais qu’est-ce que tu fais là ? s’étonna-t-il -         Je suis désolé de ne pas t’avoir parlé tout à l’heure quand on était au bureau mais je ne savais pas du tout quoi te dire avoua-t-il -         Hum entre ne reste pas devant la porte lui dit Danny En franchissant le seuil il vit que son ami était livide.

racheljoey  (10.06.2007 à 10:10)
-         Ca va ? -         Bof je.. je ne sais pas si j’ai bien fait d’accepter murmura-t-il -         Sache que si tu as besoin d’en parler, je suis là. Tu as besoin d’un coup de main pour faire tes valises ? -         Non je, écoute Martin je te remercie pour ton aide mais je ne suis plus un gamin et je peux me débrouiller seul. -         Ok alors je te souhaite bonne chance . -         Au revoir Martin dit Danny sans laisser à ce dernier le temps de répliquer-         Au revoir Danny    Bureau du FBI Quelques mois plus tard  -         Martin qu’est-ce que tu fais lui demanda Vivian-         Je recherche Danny répliqua-t-il-         Quand vas-tu comprendre ! Il a été démasqué et il l’ont tué tu as lu la lettre aussi bien que moi dit Vivian -         Je ne peux pas Viv. Je n’y crois pas une seule seconde. Je t’avais dit qu’il avait tenté de me joindre il y a deux jours et je ne peux pas le laisser tomber. -         Ok tu viens a l’enterrement ? -         Je ne sais pas ! Est-ce que c’est bien utile de faire ça pour quelqu’un qui est encore en vie on n’a pas trouvé de corps dit Martin sur le point d’exploser.-         Je le sais mais cette fois ça suffit. J’y ai cru pendant quelques jours mais plus maintenant. -         On y va ? demanda soudain Sam sur un ton qui ne présageait rien de bon .-         Ok je vous suis dit Martin en prenant son manteau ( on était en hiver ). Mais après je continuerai a le chercher. -         Bon comme tu voudras dit Vivian qui sembla enfin se résigner .

Appartement de Martin Fitzgerald Le soir  Malgré qu’elle soit prés de lui il lui en voulait toujours. Elle n’avait toujours pas compris sa démarche. Mais elle comprendrait, il en était persuadé. Ils étaient en train de regarder le journal de 18 h00 à la télévision quand une information attira l’attention de Martin et de Samantha.   -         Bonsoir à tous disait la journaliste nous sommes en direct de Cuba ou comme vous le savez sans doute un réseau de prostitution vient d’être démantelé. Malheureusement l’agent du FBI chargé de cette enquête à été découvert puis tué par les représentant de cette action. Selon le porte-parole du CIA il se pourrait bien que nous ayons retrouvé son corps qui a été brûlé pour effacer toutes preuves s’était Margaret Lisa en direct de Cuba. Il fallut un petit moment à Martin pour reprendre ses esprits quand son téléphone sonna. Comme il était dans sa veste, Sam alla le lui chercher.  -         C’est qui ? fut la seule chose qu’il put dire -         C’est Jack lui dit-elle en voyant le numéro de son patron qui apparaissait sur le cadran.  -         Fitzgerald . -         Martin tu rappliques au bureau avec Sam j’ai à vous parler. -         D’accord on arrive. -         Que se passe-t-il ? -         Tu viens de l’entendre comme moi !-         Non je parlais de Jack répliqua-t-elle -         On doit aller au bureau -         Et pourquoi ? -         Je ne sais pas il  ne me l’a dit. Allez mon amour il faut que l’on se dépêche. -         D’accord dit-elle en prenant son manteau et en fermant la porte derrière elle.
Bureau du FBI En arrivant dans les bureaux, Martin et Sam virent un Jack arriver vers eux blanc comme un linge.  -         Vous avez vu les infos ? -         Oui on venait d’appendre la nouvelle quand tu m’as appelé dit Martin -         Je ne pensais pas qu’il était techniquement mort Martin rappela Jack mais j’envisageai cette possibilité. -         Je ne te crois pas et au fait pourquoi Vivian n’est pas là ? demanda Sam -         Elle n’a pas voulu venir, elle pense que ce sont des foutaises dit Jack pas très convaincu. -         Et que pouvons – nous faire ? dit Sam en voyant que Martin allait donner un coup de poing à Jack.-         Il faudrait que l’un de nous aille à Cuba pour ramener le corps de Danny à son frère dit Jack en soufflant dans un mouchoir. -         Tu le pleures maintenant hurla Martin. -         Oui car j’adorais cette personne et je .. je ne lui même pas dit au revoir. -         Mais tu l’as fait à la messe ce matin ? dit Sam pour le réconforter.-         J’ai trouvé cette messe absurde. -         C’était pour célébrer sa mémoire Jack cela n’a rien d’absurde. Il est mort en héros !-         Je n’en suis pas sur Sam il était du genre à risquer sa vie répondit Jack. -         Je vais y aller dit soudain Martin.-         Et pourquoi ? -         C’était mon ami et je dois finir mon enquête Jack je ne l’abandonnerai pas comme vous l’avez fait, je ne crois pas qu’il est mort cria-t-il en saisissant le billet d’avion que venait de lui tendre Jack avant de se diriger vers l’ascenseur.

racheljoey  (10.06.2007 à 10:13)
Aéroport Kennedy  -         Martin attend mais attend moi hurlait Sam à travers tout l’aéroport. -         Tu veux quoi dit-il en se retournant.-         Tu es sur de vouloir aller là-bas ? lui demanda-t-elle à bout de souffle.-         Oui je le retrouverai il le faut et je ne crois pas une seule seconde qu’on a retrouvé son corps. -         Moi non plus c’est pour ça que je viens avec toi dit-elle en lui montrant une valise. -         Hors de question pas dans ton état rétorqua son fiancé.-         Martin je ne suis pas malade je suis enceinte de 2 mois et parfaitement lucide pour venir avec toi étant donné qu’il y a un espoir. -         Je ne pensais pas que tu aimais Danny après que l’on ait signalé sa disparition. -         Je ne savais pas du tout comment réagir, mais quand Danny est revenu du bureau de Van Doren il n’était pas du tout sur de vouloir faire cette mission…  

Elle était tranquillement en train de finir quelques dossiers, quand elle vit Danny s’approcher d’elle.

 -         Sam ? demanda-t-il d’une voix bizarre-         Oui qu’y a-t-il ? dit-elle en se retournant.-         Tu es au courant pour la mission ? -         De quoi tu parles ? -         Eh bien Van Doren m’a choisi et je ne suis pas sur de vouloir faire ça et je voudrais ton avis.-         De quoi s’agit-il ? -         D’un réseau de prostitution à Cuba. -         Ah ! Et c’est dangereux ? -         Je ne sais pas mais moi je suis partagé. -         Je ne sais pas quoi te dire,  je ne veux surtout pas t’influencer.   -         J’ai besoin d’une réponse car je pars ce soir.-         Si tôt ? Est-ce que Jack est au courant ? Ce n’est pas un poisson d’avril ? -         Non pas cette fois mais je pense que je vais y aller car de toute façon ici rien ne me retient et personne ne m’écoute de toute façon.-         Attends avant de prendre une décision pareille mais qu’est-ce que tu fais ? demanda-t-elle en le voyant prendre des dossiers. -         Au revoir Sam j’ai été ravi de te connaître.-         Mais attends..  -         Je ne vois pas le rapport avec moi avec nous dit Martin pas très convaincu.-         Je me sens responsable je n’aurai jamais du le laisser partir c’est de ma faute dit Sam            sur le point de pleurer.  -         Ne t’inquiètes pas on le retrouvera. Mais si tout d’un coup tu avais envie de rentrer, je te laisserai lui dit-il en la prenant dans ses bras.-         Je t’aime Martin et merci. -         On y va on nous appelle. Tu as ton billet ? -         Oui je l’ai demandé à Van Doren.-         Ok.

  Bureau du FBI

 

Il était encore énervé à cause de lui. Il ne comprenait rien. Mais bon s’il voulait risquer sa vie c’était un risque qu’il n’aurait pas pris. Non pas pour quelqu’un qu’il ne comprenait. C’est à cause de lui que Danny était parti. Soudain il remarque que quelqu’un l’observait par la porte vitrée. Il leva la tête et reconnut :   -         Vivian que fais-tu encore ici? -         Je voulais m’assurer que tu allais bien vu que maintenant nous sommes plus que les deux (elle avait ouverte la porte en prononçant ses mots).-         Je ne comprends pas sa réaction elle n’a pas le droit de faire ça dit-il d’une voix mal assurée. -         Ecoute Jack elle a fait son choix. -         Non elle n’aurait pas du suivre son Martin chéri.-         Tu es jaloux dit-elle sur un ton narquois -         Non oui je ne sais pas. Je pense que si je ne m’étais pas énerve avec Danny il ne serait pas parti. -         Tu n’es pas responsable des choix de tes hommes. -         Tu en es sûr j’ai perdu mes meilleurs agents et le meilleur dit-il la tête basse. -         Pour la dernière fois arrête de culpabiliser dit-elle. Bon tu as encore besoin de moi ? -         Non tu peux rentrer à demain et bonne soirée-         A toi aussi Jack.   Quelque part dans le globe… -         Ne reste pas avec moi ils vont te tuer mon amour.-         Je ne peux pas te laisser ici je ne supporterai pas qu’ils te tuent.-         Ne t’inquiètes pas pour moi ils ont su que j’avais disparu, ils viendront me chercher Tatiana.-         Danny je ne peux pas te laisser là dit-elle en pleurant toutes les larmes de son corps.-         Ecoute Tati Jack Malone est quelqu’un d’intelligent il me cherchera ainsi que Martin mon meilleur ami. Sa voix se brisa.-         Danny écoute, tu le sais aussi bien que moi ils te gardent en vie uniquement pour te soutirer des renseignements sur le FBI et dés qu’ils n’auront plus besoin de toi … elle ne contrôlait plus ses larmes.-         Tati ma Tati je t’aime, je suis enfermé ici depuis trop longtemps toi tu peux sortir. -         Mais tu n’as pas compris, je ne veux pas t’abandonner ! -         Tu ne m’abandonneras pas car tu vas faire quelque chose pour moi. -         Tout ce que tu veux mon amour. -         Ecoute bien ce que je te dis. Vas à l’aéroport dans une case là où on met les valises il y a mes affaires je les avais planqués là. C’est la case numéro 27 et tu prends mon portable et tu appelle Jack. Jack Malone tu as compris ?-         Oui mi amore. Oh ! Mon Dieu ça va aller ? -         Tu peux me laisser j’ai confiance en toi je t’aime. -         Te quiero mi amore. ( Je t’aime mon amour )  C’est sur ces mots que Tatiana sortit de la pièce ou Danny était enfermé depuis plusieurs mois. Il était devenu maigre et il n’avait pas beaucoup mangé depuis quelques jours. Le voir enchaîné sur ce lit lui était insupportable mais elle ferait n’importe quoi pour le sauver.
Aéroport de La Havanne Il y avait beaucoup de monde et ils avaient un peu de peine à trouver leur chemin. Quand ils s’approchèrent de l’endroit ou l’on pouvait mettre ses affaires dans des cases numérotées il ne put s’empêcher de dire :  -         Eh bien je ne m’attendais pas à cela dit Martin en voyant le chaos qui y régnait. -         Que se passe-t-il pourquoi tout le monde panique à ton avis ? -         Je ne sais pas peut-être une menace terroriste c’est le pays pour. -         Tu comprends l’espagnole toi ? demanda Sam. Parce que moi pas du tout. -         Ne t’inquiètes j’ai pris des cours avec Danny. -         Des cours pourtant tu n’as pas l’air de quelqu’un qui prend des cours de langues le railla-t-elle. -         Tu serais surprise. Excusez –moi monsieur enchaîna-t-il en espagnol que se passe-t-il ? -         On ne sais pas trop mais une femme là-bas dit-il en pointant son doigt quelques casiers plus loin a sorti une arme d’un sac. -         Très bien merci Gracias Signor.  Suivis de Sam, Martin se dirigea vers la jeune femme pour lui dire de faire plus attention quand son portable se mit à sonner. Quelle ne fut pas sa surprise de voir le numéro de Danny s’afficher.  Les mains tremblantes, il décrocha d’une voix hésitante :  -         Fitzgerald -         Danny, Danny, disait une voix de femme en espagnol, il faut que vous l’aidiez, il va mourir. -         Qui êtes-vous et ou êtes-vous ? Je suis un ami de Danny je peux vous aider disait Martin qui enchaînait à son tour en espagnol au grand désespoir de Sam qui ne comprenait pas un mot.-         Vous êtes Jack ? demanda-t-elle d’une voix hésitante en anglais cette fois. -         Non je suis Martin Fitzgerald. -         Vous connaissez Danny ? -         Danny Taylor-         Si Signor. -         Oui c’est mon ami ou êtes-vous ? -         En face de vous Signor.  En regardant en face de lui, Martin s’aperçut qu’une jeune femme tenait entre ses mains le téléphone portable de son ami.   Bureau du FBI  En ce matin brumeux, Jack Malone s’était une fois de plus endormi sur ses dossiers quand la sonnerie de son téléphone le fit sortir des bras de morphée. -         Malone dit-il d’une voix fatiguée-         Jack c’est Martin je t’appelle d’une cabine téléphonique. -         Martin tu as vu l’heure qu’il est ? ( il était six heures du matin à New York ).-         Désolé. -         Pourquoi tu m’appelles de si bonne heure se lamentait-il. -         Parce que j’ai trouvé une femme qui connaît Danny et elle dit qu’il est toujours en vie. J’ai pensé que cela t’intéresserait. -         Et c’est pour ça que tu me déranges. Martin je t’ai déjà dit que Danny était mort c’est clair alors rentre au pays et vite car nous avons une disparition  et qu’a deux c’est pas évident. -         Je regrette Jack mais si tu fais références à Sam elle ne partira pas d’ici sans Danny et moi c’est pareil. Désolé de t’avoir dérangé.  Il n’eut pas le temps de dire un mot de plus. Martin lui avait raccroché au nez.

Dans un restaurant de l’aéroport :  -         Alors vous connaissez Danny ? demanda Martin à la jeune femme qui leur avait dit s’appeler Tatiana. -         Oui répondit-elle nous nous sommes rencontrés lorsque j’étais encore dans le réseau. -         Et comment va –t-il ? demanda Sam. -         Il est en de mauvaises postures, ils vont le tuer gémit-elle. -         Nous ferons tout pour qu’il ne meure pas c’est promis dit Martin. -         Pourquoi ?  demanda Tatiana. -         Parce que c’est à la fois notre collègue et notre ami dit Sam.-         Et Jack Malone ? -         Comment ça Jack ? dit Martin-         Eh bien Danny a prononcé ce nom plusieurs fois. J’ai tenté de l’appeler tout à l’heure mais je n’ai pas réussi alors j’ai pris un numéro au hasard. -         Vous l’aimez beaucoup demanda Sam -         Oui il est toute ma vie. -         Toute votre vie ? demanda Sam intriguée-         Oui c’est mon mari répondit-elle dans un murmure. -         Ah ! dirent en chœur Martin et Sam-         Et vous êtes marié depuis quand ? -         Depuis deux mois nous avions déjà commencé une liaison quand il a été démasqué et nous avons du fuir. C’était la seule façon pour que je sois hors course. Il a fait ça pour me protéger. -         Ou est-il maintenant je suis sur que vous le savez dit Sam plein d’espoir. -         Oui je sais ou il est mais il ne veux plus que je vienne dit-elle une pointe de remords dans la voix. -         Ecoute Tatiana nous sommes du FBI et nous trouverons un moyen d’entrer sans que l’on nous voie. -         Oui mais ils ne laissent entrer que des femmes.  A cette révélation Martin et Sam se regardèrent et Martin fit non de la tête mais elle était décidée, elle irait jusqu’au bout.  

racheljoey  (10.06.2007 à 10:18)
Bureau du FBI Vivian Johnson regardait avec nostalgie les bureaux de ces collègues. Quel gâchis pensa-t-elle. Tant de bons agents et sur une intuition tout foutre en l’air. La veille Jack lui avait qu’il avait trois autres agents pour remplacer ces collègues. Ils ne l’avaient pas écoutés mais ça ne veut pas dire pour autant qu’elle avait laisser tombé Danny. Mais bon il ne pourrait pas comprendre de toute façon. Tout  à coup elle vit Jack se diriger vers l’ascenseur et revenir avec une femme qui semblait être sa nouvelle collègue.  -         Vivian je te présente l’agent Sims voici l’agent Johnson dit Jack en faisant les présentations.-         Je suis ravie de vous rencontrer, je m’appelle Jessica dit-elle en serrant la main de Vivian. -         Enchanter elle va prendre quel bureau ? -         Comme on est sur que Danny ne reviendra plus vous prendrez le sien.-         Je suis navrée pour votre collègue décédé dit Jessica. Il était très apprécié ? -         Oui c’était le meilleur dit Vivian avec une pointe de remord dans la voix. -         Parfait, je vous laisse prendre place et Vivian va tout t’expliquer. -         Ah on se tutoie ? -         Oui c’est la coutume de la maison. Ça ne te dérange pas ? -         Non ça ira. Bon alors à tout à l’heure. -         A tout à l’heure dit Jack en faisant un clin d’œil à Vivian.  En voyant Jessica qui commençait à mettre ses affaires sur le bureau Vivian avait la gorge nouée. Elle ne réalisait pas encore qu’elle n’avait pas assez chercher Danny et que c’était sa faute si elle avait abandonné Martin et Sam.  

En regardant Martin se diriger vers l’ascenseur, Sam regarda tour à tour Vivian et Jack. Ce dernier s’en alla vers son bureau comme pour éviter de répondre à ses questions et à ses angoisses à propos de Martin, quand Vivian demanda :

 

-         Tu vas faire quoi maintenant qu’il est parti ?

-         Je ne sais pas mais une chose est sure je n’abandonnerai pas Danny c’est mon ami et je ne crois pas qu’il soit mort. -         Moi non plus dit Vivian. -         Non mais dis-donc tu as du culot de dire une chose pareille. C’est bien toi qui disait à Martin de laisser tomber si je ne m’abuse explosa-t-elle. -         Oui je le pensais sur le moment mais maintenant je ne sais plus quoi penser. -         En tout cas ce n’est pas moi qui l’ait laissé tomber comme une vieille chaussette dit Sam en s’éloignant à son tour vers l’ascenseur avec la ferme intention de rejoindre son fiancé. 

Elle n’avait pas compris Sam et ses intentions et elle s’en voulait pour ça. Enfin elle pensait que Martin allait revenir et que cette blondasse n’allait pas rester très longtemps. Rien que le fait de la voir ranger ses affaires sur le bureau de Danny, elle avait envie de lui en foutre une à cette miss mais elle se résigna en pensant que Danny ne voudrait pas de sang sur son bureau.

 En face d’un bordel :  Assis dans la voiture de location, Sam regardait Martin en se demandant si elle avait raison de faire ça. Heureusement que son bébé arrivait que dans 7 mois sinon elle n’aurait pas pu y aller. Elle avait peur mais elle avait hâte de revoir Danny il lui avait beaucoup, tous ces mois sans lui. Ça a avait été dur mais elle allait bientôt le retrouver.  -         Bon que dois-je faire ? -         Tu entres et tu demandes à voir Lopez il te guidera jusqu’au Loup qui est le grand chef. -         Le loup quel drôle de nom pour un chef ironisa Martin pour essayer de détendre l’atmosphère. -         C’est parce que le loup est le plus fort mentalement dit Tatiana. -         Donc si j’ai bien compris, enchaîna Sam , je rentre je demande Lopez puis je fais l’échange. -         Oui c’est ça. Comme je suis recherchée vous n’aurez aucun mal.-         Tu es sur de vouloir ça c’est très risqué dit Martin -         Oui j’aime Danny et si je fais ça c’est par amour renchérit Tatiana. -         Parfait bon j’y vais. Je t’aime dit Sam en embrassant son cher et tendre. -         Moi aussi et bonne chance.  Tout en ouvrant la porte, Sam retenait son souffle encore quelques espaces à franchir et elle allait pouvoir le serrer dans ses bras. Une fois que la porte se fut refermée sur elle, elle s’approcha vers un bureau qui semblait être une réception. Une jeune femme en la voyant s’approcha d’elle :  -         Que puis-je faire pour vous ? lui demanda-t-elle en espagnol-         Vous parlez l’anglais ? demanda Sam.-         Si signora, que puis-je faire pour vous ? -         Je voudrais voir Lopez. -         Veuillez vous installer dans le petit salon  je vais voir si, il est là dit-elle en montrant un espace un peu plus loin. -         Bien.  En franchissant une seconde porte ( qui était grand ouverte) elle entra dans un petit salon très propret. Des bougies y étaient allumées et des fleurs étaient dans des vases qui étaient disposés sur des tables en bois. En s’asseyant dans un fauteuil rouge elle se demanda encore une fois si tout allait bien se passer quand la jeune femme de la réception s’avança à nouveau vers elle.  -         Il vous attend.-         Bien je vous remercie.-         Vous prenez le couloir en face c’est la porte brune tout au fond.  En se dirigeant vers cette porte brune elle ne put s’empêcher de trembler.  Un étage plus haut
Il était toujours attaché et cette position lui était de plus en plus inconfortable. Dire qu’il devait prendre ses repas comme un bébé. Il priait de toutes ses forces que Tati, sa Tati allait le sortir de là. Quand une opportunité se présenta à lui. Un de ses geôliers était rentré en lui tendant un plat dégueulasse et par inadvertance il lui avait légèrement desserré ses sangles qui le faisaient tellement souffrir. Avec toute la force qui lui restait, il lui donna un énorme coup de poing dans les parties masculines ce qui le fit s’éloigner du lit, lui laissant le temps de se détacher et de finir par l’assommer.
Par chance il était au premier étage et le sol n’était pas très loin. Il sauta donc par la fenêtre quand il le vit et se précipita vers lui.  Martin était accoudé contre sa voiture de location quant à sa grande surprise il vit un homme s’approcher de lui. C’est alors qu’il se précipita vers lui, voyant qu’il avait de la peine à marcher.

-         Danny c’est toi ? -         Martin aide-moi ! -         Ne t’inquiètes pas je suis là, je suis si heureux de te voir. -         Moi aussi si tu savais dit Danny en serrant son ami dans ses bras, mais tu fais quoi là ? -         Je suis venu te chercher mais c’est une longue histoire il faut que l’on récupère Sam,. -         Quoi ? soudain il vit qui était assis dans la voiture et ne put s’empêcher de lui sourire. -         Tu prends la voiture dit Martin, et moi je récupère Sam. -         Et pour rentrer à la maison ? dit Danny qui n’arrivait pas à reprendre son souffle.  -         Tatiana sait ou l’on doit se retrouver vas-y vite avant qu’ils s’aperçoivent de ton absence.  En devant le quitter Danny ne put s’empêcher de serrer à nouveau Martin dans ses bras avant de rentrer dans la voiture de location et de mettre le moteur en marche tout en faisant un immense sourire à sa femme.  Elle avançait prudemment devant la porte brune, quand elle sentit une main qui lui tapotait légèrement l’épaule. Avec prudence elle se retourna et reconnut Martin qui était caché entre deux cartons, qui se trouvaient dans le couloir. -         Sam souffla-t-il, Danny a pu s’échapper et ils nous retrouvent à l’hôtel.-         Génial et comment je fais pour sortir d’ici ? Et comment tu es entré au fait ? -         Je suis passé par une sortie de secours, viens dit-il en lui tendant la main.-         Ok je te suis.  Quelques secondes plus tard ils étaient dans la rue et couraient en direction de leur hôtel. 

racheljoey  (10.06.2007 à 10:22)
Bureau du FBI
 Elle m’énerve pensait Vivian à chaque fois qu’elle croisait le regard de sa nouvelle collègue. Cette blondasse n’avait aucune expérience et elle se demandait ou Jack l’avait dénichée. Avec désespoir, chaque fois qu’elle devait partir en mission avec Jessica, elle ne pouvait s’empêcher de penser à ses trois collègues qui maintenant étaient portés disparus. Ses trois meilleurs amis disparus elle ne pouvait l’envisager, pas question cette fois elle allait les retrouver et les serrer contre elle, pour que cette pouf s’en aille pensa-t-elle un sourire aux lèvres.  Il ne comprenait pas sa réaction mais il en avait assez de passer pour un idiot. Alors que les deux agents qu’il avait trouver pour remplacer Martin et Sam s’étaient décommandés il se retrouvait avec deux agents. Il n’en pouvait plus. Toutes ces démarches pour essayer de retrouver ses amis n’avaient aboutit à rien et il s’en mordait les doigts. Soudain il entendit un espèce de cri, curieux il s’approcha de la porte de son bureau et vit une scène entre Vivi et Jess qui le fit bien rigoler. Cette dernière venait à nouveau d’insulter Danny lui avait dit Vivian qui était entrée dans son bureau quelques minutes plus tard.  -         Je n’en peux plus Jack je t’en prie, il faut que nous allions à Cuba dit Vivian à bout de nerfs. -         Et abandonnez le service avec cette incompétente en la choisissant, je pensais qu’elle l’était mais je me suis trompé. -         Tu t’en veux ? -         Oui et je regrette de ne pas avoir cru Martin et de ne pas l’avoir soutenu, je regrette tellement Vivi.-         Je pense mais nous avons tout les deux jugé la chose un peu trop vite. Il y avait un corps c’était tout ce qui nous importait, je regrette aussi. -         Malone le téléphone de son bureau s’était mis à sonner. -         Jack c’est Sam il faut vraiment que tu nous aides.-         Que se passes-t-il ? -         Nous sommes coincés à l’aéroport.-         Pourquoi ? demanda Jack qui avait les mains moites tout d’un coup-         C’est à cause de Danny dit Sam, le loup lui a prit son passeport et nous sommes à l’ambassade mais il nous croient pas.-         Alors Danny est vivant ? dit Jack du bonheur dans la voix.-         Oui dit Sam.-         Je peux lui parler ? Si, il est disponible bien sûr.-         Oui je te le passe. -         Taylor fit une voix que Jack et Vivian connaissait bien. Ce dernier avait mis le haut-parleur pour que sa collègue entende également la conversation.    
Bureau de Victor Fitzgerald Washington
 Ne se doutant pas de ce qui va suivre, le père de Marin était assis à son bureau tout en fumant un cigare d’origine cubaine. Les meilleurs cigares du monde songea-t-il. Il était très content de lui, car aujourd’hui il avait réussi la plus grosse affaire du siècle. Mais malheureusement dans sa vie privée les choses se gâtaient en particulier avec son fils Martin. Ce dernier lui reprochait son manque de confiance mais aussi d’être trop présent dans sa vie. Enfin il supposait que son fiston allait un jour lui pardonner. Un petit bruit le fit sortir de ses pensées, son téléphone sonnait à plein régime.  -         Fitzgerald dit-il d’une voix morne.-         Victor c’est Jack.-         Jack quelle bonne surprise ! s’exclama-t-il, quoi de neuf ? -         Eh bien il faut que je te voie c’est très urgent .-         A ce point là bon passe si tu veux. -         Très bien à dans une heure dit Jack.-         Parfait.  Ce demandant ce que son collègue avait à lui dire, Victor éteignit son cigare et s’en alla en direction de sa secrétaire.  -         Quand Jack Malone arrivera je ne veux pas être dérangé dit-il sur un ton plus autoritaire que jamais. -         Oui monsieur s’empressa-t-elle de répondre.  Une heure Jack frappait à la porte de Victor. Ce dernier lui ouvrit et après quelques échanges de politesses, Jack alla droit au but.  -         Je suis venu te dire que ton fils est coincé à Cuba.-         Quoi il a encore cette obsession de retrouver son collègue ? demanda Victor. -         Oui et nous avions tort il est bien vivant et il n’y a jamais eu de corps. -         Ah fut la seule réponse de Victor. Et qu’attend- tu de moi ? -         Je souhaite que tu rapatries mes hommes.-         Ah parce qu’il n’est pas tout seul ? -         Non il est avec l’agent Spade. -         Bon très bien je vais appeler l’ambassade et envoyer un jet privé. -         Ok Prenant son téléphone Victor dons le nom faisait peur aux politiciens d’autres mondes, s’empressa de faire rapatrier ses collègues.  
Aéroport de La Havanne
 Serrant sa femme dans ses bras, Danny avait les larmes aux yeux. Dire qu’il devait la laisser là. Mais elle lui avait promis, promis de le rejoindre quand elle aurait un passeport.  -         Il faut que tu y ailles dit Tatiana.-         Je ne peux pas partir sans toi murmura Danny en embrassant sa femme dans le cou.-         Tu dois rentrer chez toi.-         Mais je suis chez moi.-         Non tu n’es pas né ici et tu as des amis qui comptent sur toi dit-elle en lui désignant Martin et Sam qui allaient en direction de la piste.  -         Tu viendras me voir ? -         Oui je te le promet dit-elle. En s’éloignant vers Martin et Sam, Danny regrettait de s’être attaché à quelqu’un qui vivait à des milliers de kilomètres de lui.  
Aéroport Kennedy
 Dans quelques instants ils seraient là ses amis de toujours, elle pourrait les serrer dans ses bras et leur dire à quel point elle était désolée. Surtout elle aurait des excuses à faire à Danny. L’avoir laissé en plan là-bas, l’avait beaucoup affectée. Plus qu’elle ne le pensait. Et c’est là qu’elle le vit, et se mit à courir dans sa direction.  FIN

racheljoey  (10.06.2007 à 10:24)

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

Will Trent, S01E05
Mercredi 22 mai à 22:05
2.48m / 14.1% (Part)

Logo de la chaîne NBC

Chicago P.D., S11E13
Mercredi 22 mai à 22:00
4.89m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

The Conners, S06E13
Mercredi 22 mai à 21:30
2.15m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne TF1

Will Trent, S01E04
Mercredi 22 mai à 21:10
2.92m / 14.6% (Part)

Logo de la chaîne The CW

Sight Unseen, S01E08
Mercredi 22 mai à 21:00
0.28m / 0.0% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

Abbott Elementary, S03E14
Mercredi 22 mai à 21:00
2.62m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E13
Mercredi 22 mai à 21:00
5.79m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E176
Mercredi 22 mai à 20:45
3.11m / 15.3% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Au programme de ce week-end

Au programme de ce week-end
La fin de semaine s'annonce riche en divertissements, mais ce sont ceux abonnés aux différentes...

Découvrez les séries originales de CBC pour la saison 2024-2025

Découvrez les séries originales de CBC pour la saison 2024-2025
CBC est la première chaine canadienne à dévoiler le contenu de la nouvelle saison, annonçant autant...

Au programme de ce jeudi

Au programme de ce jeudi
Après les fins de saison de la semaine dernière, il y a moins de choix aujourd'hui, le jeudi 23 mai,...

Audiences US - Bilan du 11 au 17 mai

Audiences US - Bilan du 11 au 17 mai
Petite soirée dominicale pour les comédies animées de FOX. Elles sont toutes à la baisse. Grimsburg...

Au programme de ce mardi

Au programme de ce mardi
Il y a plusieurs options en ce mardi 21 mai, mais ce sera sûrement moins le cas la semaine...

HypnoRooms

CastleBeck, 20.05.2024 à 15:42

4 quartiers attendent des votes dans les préférences (thèmes et bannières). Merci.

choup37, Avant-hier à 09:37

Qui est-ce, mais aussi Destruction ou Linge de maison? Kaamelott fait tourner ses jeux, n'hésitez pas à venir participer

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage