Entrez dans la grande bibliothèque d'Hypnoweb. De très nombreuses fanfics vous attendent. Bonne lecture ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Série : One Tree Hill
Création : 12.08.2006 à 15h47
Auteur : micro
Statut : Terminée
« Saison 1 Haley est mal car Lucas lui en veut de s'être mis avec Nathan . » micro
Cette fanfic compte déjà 65 paragraphes
Haley arriva. Elle vit d'un côté Nathan, le seul garçon qu'elle est aimé et d'un autre Lucas, son meilleur ami depuis son enfance.
Lucas la regarda d'un air dégouté.
Lucas à Haley: Tu vois avec quel genre de peronne tû sors. Tu m'a trahi , et fais énormément de mal. je ne sais pas si un jour je pourrais te pardonner.
Nathan s'énerva.
Nathan: Ne lui dis pas..
Haley le coupa: Nathan, s'iil te plaît tais toi. Lucas, tu es mon meilleur ami et tu le seras toujours mais un jour il faudra que tu te réconcilies avec Nathan parce que je n'arrive pas à supporter tout ça. Je vous aime tous les deux mais c'est trop dur. Elle partir en courant vers les toilettes. Broke auraitbien voulut la suivre masi elle ne pouvait pas avec ces béquilles. Luca s'en alla.
Brooke s'approcha de Nathan, qui regardait ses pieds.
Brooke: Nathan, tu es mon frère de coeur et je t'aime beaucoup mais il faut que tu arrêtes de te chamailler avec Lucas. Tu ne le connais même pas et moie peu que j'ai aperçu est très intéressant. S'il te palit ne te met pas entre nous j'aimerai le connaître.
Nathan lui souria ce qu' il lui rechauffa le coeur, et il l'a prit dans ses bras.
Brooke: Eh beau blond, dit tu me dois toujours de l'aide.
Lucas se retourna et lui souria. Il était si content
Lucas: Tu es sûr que tu veux de mon aide.
Brooke: Oh que oui!! dit-elle en lui donnant un coup de coude. C'est de ta faute si j'ai des béquiles dit-elle en rigolant.
Lucas rougit.
Brooke: Mais non je disais ceci que pour rigoler. Et puis pas beaucoup de personne ferait ça pour moi.
Lucas: Je ferai n'importe quoi pour toi. dit-il en la regardant mystérieusement.
Cette remarque attendrit Brooke d'un coup et elle lui prit le bras.