HypnoFanfics

L'Amour avant tout

Série : One Tree Hill
Création : 10.09.2006 à 14h35
Auteur : portugal83 
Statut : Terminée

« fic libre » portugal83 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 104 paragraphes

Afficher la fanfic

haley alla voir lucas après les cours, et le trouva au river-court.

Une discution s'imposa.

Entre lucas et haley :

chadounet  (12.09.2006 à 12:34)

Haley : salut toi !

Lucas : hey, haley ça va ?

Haley : oui c’est plutôt à toi que je devrais demander ça !

Lucas : ben si je fais abstraction sur cette fille, ça va !

Haley : oh lucas ne sois pas si dure avec elle ! elle traverse une période difficile là !!!

Lucas : non mais je rêve toi aussi tu la défends !!!!

Haley : non c’est pas ça mais en fait c’est difficile pour nous, on est entre vous 2 ! elle n’a pas ses parents ici, elle n’a que nous !

Lucas : ben elle a qu’à partir les retrouver !

Haley : non, elle ne peux pas

Lucas : et pourquoi ? elle a trouver un autre copain ? quelqu’un qui lui fait des surprises tous les jours !!!!

Haley : lucas, ne dit pas cela, tu sais très bien qu’elle n’a personne, qu’elle t’aime !!!!

Lucas : tout le monde me dit ça ! Mais excuse moi haley mais quand on aime une personne, on se comporte pas comme cela !!!!

Haley : tu as sans doute raison, tout de manière, à quoi bon te parler, tu es braqués contre elle là !

Lucas : oui c’est ça, il me faut du temps !

Haley : oui mais elle n’en a pas du temps !

Lucas : pourquoi ?

Haley : non pour rien, bon je dois aller voir nathan !

Lucas : ok, bisous


Puis haley partit du river court et alla voir nathan.
 A l’appartement, brooke était là, elle attendait haley avec nathan.

Brooke : ah haley tu étais où ?

Haley : j’ai été voir lucas

Brooke : et tu lui a rien dit j’espère ?

Nathan : mais de quoi vous parler ? je comprend rien !

Haley : dis lui brooke, c’est son frère mais il ne lui dira rien !

Brooke : voilà nathan, je suis enceinte de lucas… et elle se mit à pleurer

Nathan : mais brooke il faut lui en parler, il a le droit de savoir !

Haley : oui brooke et en plus je ne tiendrais pas longtemps comme ça, un jour ça sortira tout seul !!!!!

Brooke : oui je sais, c’est le père mais je ne sais pas comment lui dire ! j’ai tellement peur si vous saviez !!!

Haley : allez calme-toi ! tu n’as qu’à lui écrire une lettre !!!!

Brooke : vous croyez ?

Nathan : oui si tu trouves cela trop dur pour toi, écrit !

Brooke : je vais essayer ! merci vous 2 je vais aller dormir un peu car je suis fatiguée !!!

Haley : ok, bisous

 

angel77  (12.09.2006 à 14:04)
2 heures plus tard, Brooke retrouva Haley et Nathan.

Nathan: Brooke comment tu te sens?

Brooke: Ca va à peu près vu la situation.

Haley: T'inquiète pas on est là.

Brooke: Voilà...j'ai suivi votre conseil, et j'ai écrit une lettre pour Lucas, ou je lui dit tout ce que j'ai sur le coeur et je lui parle aussi de m grossesse.

Nathan: Tu as bien fait Brooke.

Brooke: Seulement voià, je ne me sens pas capable 'aller le voir. Est ce vous accepteriez de la lui remettre pour moi?

Nathan
prit la lettre: Bien sur Brooke, y  pas de problème.


Nathan artit de ce pas chez Lucas. Il pensait que Lucas devait connaitre l'état de Brooke le plus rapidement possible. Il frappa à la porte de sa chambre.

Nathan: Salut!

Lucas: Salut Nathan! Qu'est ce qui t'amène.

Nathan: Je suis là en tant que messager. Je t'apporte une lettre...de Brooke.

Lucas: Brooke?

Nathan: Oui. Elle t'y confie tous ce qu'elle ressent, ce qu'elle a besoin...ses secrets. Alors je te laisse. Lit la tranquillement.

Lucas: Merci Nathan.


Nathan laissa Lucas seul qui s'assit sur son lit et commença à lire attentivement la lettre de Brooke.

lilibel  (12.09.2006 à 14:23)
Lucas, Si je t’écris une lettre c’est parce qu’en ce moment il est très difficile de parler entre nous. Mais je veux que tu la lises jusqu’au bout, stp. En ce moment je ne vais très bien, j’ai peur, peur de ce qui va m’arriver !!! Toi qui est si distant avec moi, mais ne t’inquiètes pas je te comprends, j’ai été dure avec toi, tout ça est de ma faute !Mais comprends-moi, je t’aime mais j’ai besoin que tu me le montres et pas que tu ne penses qu’à ton bonheur. Maintenant je sais que tu m’aimes et je sais que je t’aimes, ça j’en suis sûre.Je n’ai jamais cessé de t’aimer mais je m’étais un peu égarée, j’ai eu peur, je n’ai pas totalement oublié l’histoire avec peyton mais maintenant je vais essayer de penser à autre chose parce que de tout de manière je n’ai pas le choix ! Je suis obligée en quelque sorte de grandir ! Tu m’as offert l’un des plus cadeaux que l’on puisse me faire : ton amour. Mais maintenant j’attends que tu m’offres ton cœur.J’ai une dernière chose à te dire qui n’est pas du tout évidente. Lucas je suis…. Enceinte de toi. Je ne savais pas comment te l’annoncer, j’ai eu peur de ta réaction, peur que tu ne me crois pas vu ce qu’il s’est passé il y a quelque temps quand je t’avais annoncé ma fausse grossesse. Mais ce coup-ci c’est bien réel, j’attends bien un bébé. Alors merci pour ça lucas et j’espère que tu l’acceptera, ne fais pas comme ton père… euh dan pardon. 
Gros bisous, je t’aime mon joli cœur.
Ta brooke 

Suite à cette lettre, lucas fut déboussolé, il décida d’aller parler à brooke, il le devait, il l’aimait trop pour qu’il l’oublis.
 

Lucas : brooke, tu es là ?

Brooke : oui dans la chambre

Il entra et la vit sur son lit en train de pleurer

Lucas : allez arrête de pleurer, je suis là, j’ai lu ta lettre

Brooke : c’est vrai, tu ne m’en veux pas ?

Lucas : non je t’aime trop pour ça !

Brooke : mais j’ai eu tellement peur de te le dire ! Heureusement que ta mère était là, elle m’a aidé tu sais.

Lucas : ah bon, je savais qu’elle était géniale et je crois qu’elle sera une super grand-mère !!!!

Brooke : mais lucas j’ai peur

Lucas : peur de quoi ?

Brooke : de pas réussir à l’élever dans de bonnes conditions !

Lucas : mais non regarde ma mère l’a très bien fait et sans père en plus. Alors ce sera mieux encore là, je suis là avec toi. Viens par là.

Brooke : tu sais je suis tellement bien dans tes bras !!! Je crois que je vais m’endormir.

Il lui fit une bise sur le front tout en tenant son ventre avec ses mains.

Lucas : vas-y dort.

Et brooke s’endormit.


angel77  (12.09.2006 à 15:41)
Le lendemain aprés avoir passé la nuit avec lucas brooke décida d'aller voir sa meilleure amie peyton pour lui annoncer sa grossesse.
Brooke:(elle alla directement dans la chambre de peyton sans sonner comme à son habitude).Hey salut toi!Ca va?
Peyton:Oui bien et toi?J'essaye de t'appeler mais tu réponds jamais!
Brooke:Oui je sais ces derniers jours ont été mouvmentés.En fait lucas a eu un accident.Mais il va bien t'en fait pas c'était juste aprés que j'ai rompu!Et ensuite j'ai fait un teste de grossesse car depuis quelques temps je me sens pas bien et tout et il était positif et ensuite j'en ai parlé a haley nathan et caren et j'ai été voir le gynécologue avec caren.
Peyton:T'en a parlé à tout le monde avant moi?Je suis censé être ta meilleure amie non?
Brooke:Oui je sais je suis désoler peyton mais j'ai fait si vite.Tout dans la précipitation enfin bref je suis enceinte et lucas et moi on est à nouveau ensemble.
Peyton:(elle prit brooke dans ses bras).Je suis si heureuse ma brooke enceinte.Brooke j'ai juste une question est ce que tu veux toujours qu'on soit meilleures amies parce que si tu veux plus dis le moi!
Brooke:T'es folle bien sûr que je veux être ta meilleure amie jamais il en sera autrement je t'aime tellement n'en doute pas peyton et encore désoler pour te l'avoir annonçée en dérniere je te jure que je ne recommencerais plus.
Peyton:Tu me rassure brooke j'ai eu tellement peur,que tu veuilles plus de moi!
Brooke:Jamais de la vie!Je suis ta brooke et t'es ma peyton pour toujours!
Sur ce elles allérent se balader.

zubera  (12.09.2006 à 20:07)

Puis brooke alla au café de karen où elle vit lucas.

Brooke : salut à tous, salut joli cœur (elle l’embrassa)

Lucas : oh pretty girl, tu m’as manqué !

Brooke : ça fait 2h que l’on s’est quitté, tu exagères !

Lucas : 2h de trop ! Loin de toi et de loin de ma progéniture !

Brooke : eh, il va bien t’inquiète !!! Tu sais j’entre dans le 3eme mois et demain j’ai une échographie, je devais y aller avec ta mère mais vu que l’on est à nouveau ensemble, tu veux bien m’accompagner ?

Lucas : pour rien au monde je ne raterais cela !!!

Karen : ah ça à l’air d’aller mieux vous 2 !!!

Brooke : oui oui !!! Elle fit un petit clin d’œil et embrassa lucas !!!!

Karen : lucas, je dois rester ouverte ce soir car il y a une réunion de quartier et je dois leur faire à manger ! donc tu vas devoir manger tout seul !!! Ah moins que tu manges avec brooke !

Lucas : c’est une bonne idée, non ?

Brooke : ok, mais je veux me changer avant. Je te rejoins chez toi à 20h.

Lucas : ok

Puis ils partirent chacun chez eux, brooke pour se préparer et lucas pour faire le dîner.

 A 20h, brooke sonna et lucas alla ouvrir. Il fut époustouflé par ce u’il voit. Elle portait une robe arrivant aux genoux de couleur ivoire et avait les cheveux bouclés.

Lucas : ouah !!!! Tu es très belle pretty girl !

Brooke : j’en profite, je ne pourrais bientôt plus rentrer dedans !!! Mais ça sent bon, je meurs de faim !!!!

Lucas : ba vient on va manger !!!

Puis ils dînèrent et passèrent une bonne soirée. Brooke s’était endormie dans les bras de lucas. A son réveil, lucas l’admirait.

Brooke : quoi ?

Lucas : no tu es très belle c’est tout.

Brooke : j’ai eu peur ! Il est quelle heure ?

Lucas : 23h30 pourquoi ?

Brooke : mais faut que je rentre !

Lucas : non

Brooke : ba si, ta mère ne va pas être d’accord

Lucas : tu sais tu es enceinte, alors rien de pire peut se passer !

Brooke : oui tu as raison, on a qu’à lui laisser un mot sur la table.

Lucas : ok

Ils laissèrent le mot en évidence pour que karen puisse voir que brooke dormait avec son fils.

Brooke : allez viens on va dans ta chambre.


 Une fois dans la chambre, ils s’allongèrent sur le lit et s’embrassèrent. Brooke avait très envie de faire l’amour avec l’homme qu’elle aime tant.

Brooke : lucas, j’ai très envie de toi tu sais.

Lucas : moi aussi

Puis ils commencèrent à se déshabiller l’un et l’autre et lucas s’arrêta brusquement.

Brooke : qu’est ce que tu as ?

Lucas : on ne peut pas brooke

Brooke : pourquoi ?

Lucas : le bébé

Elle se mit à rire.

Brooke : mais si ne t’inquiète pas, il n’y voit aucun inconvénient !

Lucas : tu es sûre.

Brooke : mais oui, bon allez dépêche toi où je vais me vexer et croire que tu ne me désires pas.

Lucas : ok mais demain on demande au médecin

Brooke : si ça peut te rassurer.

Puis ils firent l’amour tendrement et s’endormirent dans les bras l’un de l’autre.

Le matin ils se réveillèrent heureux.


angel77  (12.09.2006 à 21:19)

le lendemain matin lucas et brooke se reveiller plus heureux que jamais il ne l'avait était.lucas c'était reveiller le premier et regarder brooke dormir

brooke: hummm
lucas:et jolie fille bien dormit?
brooke :trés bien dormit et toi?
lucas: super bien comme jamais
c'est a  se moment que karen entra
karen:je suis désoler de vous deranger mais il faut  que vou  alliez en cour
lucas:c'est vrai on s'habille et on iva merci maman
karen:derien mon chérie.
lucaset brooke s'habiller et partis en cour comme prévus quand arrive au lycée il vu haley et nathan et il décidere d'aller vers eux
brooke:salut les amoureux
haley et nathan: salut
lucas: ehh brooke t'oublie pas se qu'on doit aller faire après les cours
brooke:comment  veut tu que je l'oublie
nathan: on peut savoir se que vous devait faire tout a l'heure parce qu'on n'est un peu perdu
a se moment la sonnerie retentite et lucas et brooke ne repondit pas.il voulait leur faire une surprise pour leur faire voir l'écografie 


brooka  (13.09.2006 à 16:16)
Après les cours, ils partirent tout les 2 pour faire l’échographie. Arrivé à l’hôpital, le médecin les appela.

Médecin : Brooke Davis

Brooke : oui je suis là

Médecin : venez entrez, non pas vous monsieur

Brooke : non c’est rien c’est le père

Médecin : ah d’accord. Et bien venez alors

Puis ils entrèrent dans le cabinet et le médecin fit l’échographie de brooke.

Médecin : alors Brooke, comment vous sentez-vous ?

Lucas : je crois qu’elle est fatiguée, elle dort sans arrêt

Brooke : je sais répondre ! oui c’est vrai, je dors souvent mais à part ça tout va bien

Médecin : c’est normal, mais il va falloir faire attention maintenant, il faut prendre soin de vous, manger équilibrer, dormir, ne pas boire, ne pas trop faire la fête. En fait il faut être sage

Brooke : oh… oui docteur, de tout de manière, il y a quelqu’un qui veille sur moi (en regardant Lucas)

Lucas : oui docteur, je prends soin d’elle. Oh fait pendant qu’on est là j’ai une petite question personnelle.

Médecin : oui je crois savoir ce que c’est. Tout les couples jeunes me le demandent mais n’ayez crainte les relations sexuelles n’ont aucune incidence sur le bébé.

Brooke : tu vois je te l’avais dit !

Lucas la regarda et lui tira la langue.

Médecin : bon voilà Brooke c’est fini, je vous imprime cela et je vous prescris des vitamines pour la forme.

Brooke : d’accord. Et le lycée j’arrête quand ?

Médecin : ne soyez pas si pressé ! Vous êtes enceintes que de 3 mois ! Vous avez le temps ! Mais si vous vous sentez trop fatigué il faudra venir me voir et je vous arrêterais.

Brooke : très bien docteur, au revoir.

Lucas : au revoir docteur

Médecin : a bientôt, et veillez bien sur elle

Lucas : pas de problèmes


 Puis ils partirent en direction de la voiture.

Lucas : alors on va voir Nathan et Haley

Brooke : hummm, non je voudrais m’allonger un peu avant

Lucas : tu ne te sens pas bien ?

Brooke : si si mais je m’endort là

Lucas : ok, on va chez moi alors

Brooke : ok


 Arrivé devant chez Lucas, Brooke sortit de la voiture à toute vitesse et se jeta sur lucas.

Lucas : ba t’es pas fatiguée ?

Brooke : non

Lucas : et Nathan et Haley alors ?

Brooke : on ira après mais pour le moment j’ai envie d’un gros câlin !!! Je crois que c’est les hormones qui me font ça mon cher !

Lucas : bon je vois que ça t’arrange ce qu’a dit le médecin !

Brooke : oui tout à fait !! allez viens vite !!!!

Lucas s’exécuta et ils allèrent tout les 2 dans la maison, Brooke l’entraîna sur le canapé et lui ôta son tee shirt.

Lucas : mais si ma mère arrive !

Brooke : tant pis on est bien là !

Lucas : non viens dans ma chambre, il y en a pour 2 secondes !

Brooke : bon d’accord ! mais t’es casse-pieds !!!

Puis ils allèrent dans la chambre. Ils s’allongèrent et firent un gros câlin…

 

angel77  (13.09.2006 à 16:52)

PLus tard....

Lucas: tu sais Brooke je suis un homme normal et à se rythme la je crois que tu vas m'epuiser!!!
Brooke: oué comme ca on domira toute la journée tout les 2!!
Lucas: oui mais là on doit retrouver Nathan et Haley!!!

Le portable de Lucas sonna...

Lucas:
allô?? A Nathan!
Brooke: grrrr
Lucas: oué on se retrouve à Rivert court! et viens avec Haley! tchao frangin!!!
Brooke: ne me dit pas que nous devons sortir!!!
Lucas: je te le dis pas alors mais oui c'est la cas!!
Brooke:bon ok mais tu peu passer m'acheter un milk  shake avant???
Lucas: oué

Sur le chemin ils s'arrétèrent acheter le milk shake...


Vendeuse: quel parfum??

Brooke: banane fraise vanille humm chocolat noix de pécan!


Lucas la regarda à la fois ecoeuré et amusé


Vendeuse: c'est vanille fraise, fraise banane, chocolat vanille noix de pécan ou banana

Brooke: je veux que vous me mélangiez tout! vous etes bouchée???


Lucas fit signe à la vendeuse et celle ci s'executa.


Brooke: merci! tu veux gouter mon coeur??

Lucas: euh non c'est bon merci!!


Puis ils rejoignèrent Nathan et Haley.

fanscott21  (13.09.2006 à 18:49)
désolé, j'ai eu quelques petits problèmes de connection au site hier. je vais mettre la suite aujourd'hui dans l'après midi. bisous

angel77  (15.09.2006 à 10:03)

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 3

Vanina - Un vicequestore a Catania, S02E03
Dimanche 7 juin à 21:10
2.22m / 13.3% (Part)

Logo de la chaîne M6

NCIS, S23E03
Samedi 6 juin à 21:10
0.85m / 5.6% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Haute saison, S01E04
Vendredi 5 juin à 22:00
2.82m / 20.3% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Haute saison, S01E03
Vendredi 5 juin à 21:10
3.25m / 20.6% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Un si grand Soleil, S08E199
Vendredi 5 juin à 20:40
1.47m / 9.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E200
Vendredi 5 juin à 19:15
1.86m / 15.6% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E199
Jeudi 4 juin à 19:15
2.08m / 15.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Grey's Anatomy, S22E16
Mercredi 3 juin à 22:00
1.49m / 10.1% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Joshua Jackson rejoint la saison 3 de Your Friends & Neighbors

Joshua Jackson rejoint la saison 3 de Your Friends & Neighbors
Après The Affair et plus récemment Doctor Odyssey, Joshua Jackson s'offre un nouveau projet télévisé...

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones
Plusieurs nouvelles séries sont à découvrir cette semaine du côté des diffuseurs anglophones....

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones
Les diffuseurs francophones européens vous proposent une dizaine de nouvelles fictions. Lesquelles...

La Petite Maison dans la Prairie a recruté Nellie Oleson et deux personnages emblématiques

La Petite Maison dans la Prairie a recruté Nellie Oleson et deux personnages emblématiques
Alors que la saison 1 du reboot de La Petite Maison dans la Prairie n'arrivera sur Netflix que le 9...

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones
Sept séries sont à découvrir cette semaine du côté des diffuseurs francophones. Allez-vous regarder...

HypnoRooms

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Avant-hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Un peu d’amour dans un monde de brutes. Parmi ces couples, lequel aviez-vous vu venir dès le départ ?

Plus d'infos / Commenter

Total : 58 votes
Tous les sondages