HypnoFanfics

L'imitateur

Série : Criminal Minds
Création : 13.10.2010 à 21h24
Auteur : carole0817 
Statut : Terminée

« Oubliez tout ce que j'ai écrit auparavant. Voici une histoire d'un violeur qui s'inspire d'un tueur qui a vraiment existé » carole0817 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 8 paragraphes

Afficher la fanfic

 

Le boeing venait d'atterrir après 7h30 de vol en provenance de Paris en France. Les passagers descendaient les uns après les autres et arrivaient dans la salle de débarquement. Parmi ces derniers il se trouvait de nombreux touristes venu à Washington pour visiter durant leurs vacances. Un couple d'octogénaire regardait un peu partout le regard perdu essayant de savoir ou ils devaient bien aller.

 

Femme en français : Mais ou faut il aller pour rejoindre notre hôtel ?

 

Homme en français : Je sais pas ma chérie je suis complétement perdu moi aussi. Mais pourquoi sommes nous venus ici pour nos vacances, on parle pas un mot d'anglais.

 

Femme en français : Pour voir notre fils je te rappellerais.

 

Une jeune femme, d'une trentaine d'année, grande, élancée, des cheveux longs châtains lui tombant sur les épaules et avec des yeux noisette les écoutait parler en souriant. Voyant leur désarroi et complètement perdu, elle décida d'aller les voir.

 

Jeune femme en français : Je peux peut être vous aider. Quel est votre hôtel ?

 

Homme en français : Merci beaucoup. Il s'agit du Mayflower.

 

Jeune femme en français : Suivez moi je vais vous emmener jusqu'à un taxi.

 

Elle tirait derrière elle une valise et portait un gros sac à la main. Les personnes âgées la suivirent jusqu'à la sortie de l'aéroport, elle les emmena à un taxi. Le chauffeur de ce dernier mis les bagages dans le coffre et fit entrer les gens dans son véhicule.

 

Jeune femme : A l'hôtel Mayflower. Puis s'adressant en français aux octogénaires. Passez de bonne vacance et si vous avez le temps allez voir le Capitole c'est superbe. Au revoir.

 

Elle fit un signe en regardant le taxi s'éloigner. Elle repris ses valises et retourna dans l'aéroport puis prit la direction du parking longue durée. Elle trouva sa voiture, une berline noire, mis ses valises dans le coffre. Elle démarra comme un charme malgré les 6 mois d'absence puis elle partit en direction chez de elle. Elle n'avait qu'une envie : dormir ; mais il fallait qu'elle se présente à son bureau avant la fin de la journée.

En moins de 40 minutes elle arriva chez elle, se gara et entra dans sa maison. Elle emmena ses valises dans sa chambre. Elle regarda son lit et s'y laissa tomber et enlaça un des oreillers, elle inspira fortement et put sentir un parfum masculin. Elle sourit puis mis son réveil à sonner. Un labrador sable vint se coucher à ses cotés, elle le caressa avant de s'endormir.

Une heure plus tard, après avoir pris une rapide douche, elle enfila un tailleur pantalon noir, des escarpins, attacha ses cheveux en un chignon très stricte et mis des lunettes de vue. Elle plaça son glock 17 dans son holster sur sa hanche droite. Elle caressa son chien puis partit au volant de sa voiture qu'elle gara une demi-heure plus tard devant les bureaux du FBI. Elle monta jusqu'au 9eme étage ou elle avait rendez vous avec le directeur Strauss. Elle patienta un moment dans le bureau de sa secrétaire avant d'être invitée à y entrer.

 

Strauss : Agent Maidoz, comment ça c'est passé à Paris ?

 

Agent Maidoz : Très bien madame. Comme convenu j'ai expliqué à nos collègues Français notre façon de travailler, je leur ais également parlé du BAU et ils étaient assez septique sur l'utilité de profiler au sein de leur police.

 

Strauss : Vous devez y retourner dans combien de temps normalement ?

 

Agent Maidoz : Normalement dans un an, madame.

 

Strauss : Avec vos supérieurs nous avons décidé que durant cette année vous alliez travailler au sein de l'équipe de l'agent Hotchner. Vous connaissez ?

 

Agent Maidoz : De réputation seulement. C'est la meilleure équipe du bureau.

 

Strauss : Peut être, mais je vous demanderais un rapport sur les membres de l'équipe après chaque affaire.

 

Agent Maidoz : Madame, avec tout le respect que j'ai pour vous mais vous m'envoyez au sein de leur équipe pour les espionner ou pour travailler ?

 

Strauss : Pour travailler ! Mais vous serez obliger de me signaler tout comportement inapproprié au sein de cette équipe. Ils doivent être de retour dans leur bureau d'ici une ou deux heures. En attendant allez chercher vos affaires que vous aviez laissez dans votre ancien bureau.

 

L'agent Maidoz sortit du bureau et se dirigea vers le sien ou était disposé quelques affaires. Elle s'installa sur sa chaise et rassembla ses affaires rapidement. Elle se mit à mâchouiller la branche de ses lunettes nerveusement, elle avait très bien compris ce qu'attendait le directeur d'elle et ça ne lui plaisait guère. En attendant elle se dirigea vers le bureau de Pénélope Garcia qu'elle connaissait très bien.

 

Maidoz : Bonjour Pénélope, comment vas tu ?

 

Garcia se levant et la serrant dans ses bras : Abbigaël ! Tu es rentré quand ? Tu m'a ramené un petit souvenir de Paris ?

 

Maidoz : Il y a plus de deux heures et c'est à la maison. Je viens de voir le directeur Strauss elle m'envoie au sein de votre équipe.

 

Garcia : Super on va travailler ensemble. Puis regardant son amie de la tête au pied. J'avais oublié ton coté strict au boulot, tu vas leur faire peur.

 

Maidoz l'air désolé : Ils ne vont surtout pas apprécier d'être sur le fait accomplit et d'avoir un espion de Stauss. J'espère ne pas leur faire trop peur tout de même. Bon je t'apporte ton cadeau demain je retourne à mon bureau.

 

La jeune femme s'exécuta et ce ne fut qu'au bout d'une heure et quart que Strauss vint la chercher. Cette dernière la conduisit jusqu'au bureau de la BAU.

 

Prentiss, Reid, JJ, Morgan, Rossi et Hotchner venaient juste de rentrer de leur dernière affaire. Rossi et Hotchner se dirigèrent vers leur bureau respectif tandis que les autres allèrent se servir un café.

 

Prentiss : Qui veux venir manger un morceau après ?

 

Reid : Je suis partant.

 

JJ : J'appelle William et on se joint à vous !

 

Morgan : Un morceau rapide car je n'ai qu'une envie c'est de dormir.

 

Prentiss en voyant strauss entrer dans le bureau central : Tiens que viens faire Strauss ici, en plus elle a avec elle l'agent qui travail avec l'internationale.

 

JJ : Un de son service m'a dit qu'elle était en déplacement en France pour les aider à créer un service comme le notre.

 

Reid : Le seul agent féminin qui résiste au charme de notre Morgan national.

 

Morgan haussa des épaules en buvant son café. Ils les regardèrent entrer dans le bureau de Hotch.

 

Strauss pénétra dans le bureau de Hotch sans même avoir frappé auparavant.

 

Strauss : Agent Hotchner, vous avez dut déjà croiser l'agent Maidoz ?

 

Hotch incompréhensif : Oui.

 

Strauss : Elle était en France depuis 6 mois et travaillait avec nos collègues français pour créer un service comme le BAU, c'est pour cela qu'elle incorpore votre équipe dès demain. De plus sachez que c'est un excellent agent et psychologue. Elle repartit comme elle était venu en laissant l'agent Maidoz avec Hotch.

 

Hotch légèrement dépité : Agent Maidoz bienvenu dans l'équipe.

 

Maidoz : Agent Hotchner, je tiens à vous dire que je n'étais pas au courant du fait que le directeur Strauss vous obligerais à me prendre au sein de votre équipe.

 

Hotch : Je m'en doute, mais il est vrai que j'aurais aimé en être informé avant. Suivez moi je vais vous conduire à un bureau disponible.

 

Ils sortirent et se dirigèrent vers un bureau à coté de celui de Prentiss recouvert de dossier. Le reste de l'équipe était toujours autour d'un café ou Hotch les rejoignit.

 

Hotch : Le directeur Strauss nous envoie l'agent Maidoz. Elle commence dés demain.

 

Tous la saluèrent avec un peu de méfiance.

 

Prentiss : Vous paraissez fatiguée.

 

Maidoz : Je reviens juste de Paris, mais vous me semblez également fatigué.

 

Reid : Nous avons travaillé toute la nuit sur une enquête d'enlèvement d'un enfant de 7 mois.

 

Morgan avec un sourire des plus séducteur : Nous allions manger un morceau, vous voulez venir avec nous ?

 

Maidoz : Agent Morgan je vous ais déjà dit de laisser votre numéro de charme au placard. Je ne suis pas intéressée, merci pour l'invitation mais je suis fatiguée je vais rentrer chez moi me reposer un peu.

 

Elle alla chercher ses affaires et retourna chez elle tandis que les autres partirent manger un morceau pour se détendre. Ils se séparèrent assez tard.


carole0817  (13.10.2010 à 21:27)

 

Pendant ce temps l'agent Maidoz c'était préparé un petit plateau télé, elle regardait un film seulement vêtue d'une chemise et d'une paire de chaussette. Elle mangeait tranquillement quand elle entendit une voiture se garer dans la rue. Elle se leva, caressa son chien et regarda par la fenêtre. La porte de la maison s'ouvrit, elle attrapa la personne qui venait d'entrer et le poussa sur le canapé et se mit à califourchon sur lui avant de l'embrasser.

 

Maidoz : Agent Morgan vous m'avez manqué.

 

Morgan passant ses mains dans les cheveux de Maidoz : Abby 6 mois c'est long. Il l'embrassa fougueusement. Tu savais que tu allais être mis dans notre équipe ?

 

Maidoz : Non pas du tout, va falloir être encore plus discret. En déboutonnant la chemise de Morgan. Je suis heureuse d'être enfin rentrée.

 

Morgan : Et moi de te retrouver.

 

Maidoz qui avait finit d'ouvrir la chemise de Morgan : Dis tu sais quoi ?

 

Morgan : Vas y ma puce je t'écoute.

 

Maidoz en posant ses mains sur le torse de Morgan : Six mois à ne penser qu'à toi ça donne des idées. Je crois que je vais aller me coucher.

 

Elle se leva, sortit de la pièce et la seule chose que vit ensuite Morgan fut la chemise que portait la jeune femme passer par la porte. Il la rejoignit et la nuit se fit dans le logement.

 

Abbigaël Maidoz dormait paisiblement alors que le réveil avait sonné depuis maintenant 20 bonnes minutes quand elle entendit l'eau couler dans la salle de bain. Elle mit un petit moment avant de réagir qu'elle n'était plus à l'ambassade américaine en compagnie de ses parents, mais qu'elle était bien chez elle. Depuis maintenant plus d'un an et demi ils cachaient leur relation à leur collègues, même la meilleure amie d'Abbigaël, Garcia n'était pas au courant. Abbigaël s'étira longuement dans le lit avant de se lever, elle fouilla dans le dressing et sortit un pantalon à pince foncé, un coll roulé sans manche et une veste noire. Quand Derek sortit de la salle de bain, elle était partit préparer un café. Au bout d'une petite demie heure Derek était partit avant elle pour rejoindre le bureau.

 

Avant d'aller à son bureau Maidoz passa dans le bureau de Garcia, elle frappa en attendant la réponse pour être sure que son amie soit seule.

 

Garcia : Entrez dans mon divin univers.

 

Maidoz ouvrit la porte et la referma derrière elle : Bonjour bonne fée ! Tiens voilà ton cadeau ! Elle lui tendit une tour Eiffel violette.

 

Garcia se levant pour la serrer dans ses bras : Merci j'adore !! M'en veux pas mais je te préfères plus décontracté.

 

Maidoz : Tu sais bien que dans le boulot je n'ai pas le choix, si je ne veux pas qu'on pense que j'ai eut mon poste parce que mon père est ambassadeur.

 

Garcia : Comment ça se passe avec l'équipe ?

 

Maidoz : On va bien voir, j'y vais !

 

Elle embrassa son amie, remit ses lunettes sur son nez, qui lui donnait un air encore plus sévère et partit rejoindre l'équipe.

 

Maidoz : Bonjour.

 

Tous lui répondirent les uns après les autres, mais elle sentait bien que l'ambiance était tendue. À sa grande surprise son bureau était légèrement dégagé et en plein milieu se trouvait deux dossiers ainsi qu'un post-it ou était inscrit « comme l'a demandé le directeur Strauss, voici des dossiers d'affaires résolues. Cordialement agent Jarreau »

 

Maidoz à voix basse et en Français : Ça va pas m'aider, ils vont être persuadé que je suis la pour les épier. Quelle merde !

 

Elle resta à l'écart du groupe jusqu'à ce que Hotch demande à l'équipe de le rejoindre dans la salle de réunion. Elle suivit les autres, Morgan remarqua qu'elle était mal à l'aise, il aurait aimé la serrer dans ses bras mais ils c'étaient toujours dit qu'ils ne montreraient pas leur sentiments à leurs collègues.

Dans la salle de réunion, JJ avait disposé des photos et des dossiers en plein milieu de la table. Hotch la regarda et lui fit un signe de la tête.

 

JJ : A Phœnix dans l'Arizona la police a affaire à un violeur en série, ils n'ont aucune piste.

 

Prentiss : Les victimes ne l'ont pas identifié ?

 

JJ : Malheureusement non. Mais c'est un violeur des plus prolifiques en 3 semaines, il y a eut 42 viols.

 

Reid : Ce qui nous fait une moyenne de deux viols par jours. C'est impressionnant.

 

JJ : C'est justement parce que c'est impressionnant que la police nous demande notre aide. La dernière victime se trouve à l'hôpital.

 

Hotch : Bon en route.

 

Les agents partirent chercher leur valises respectives dans leur véhicule et rejoignirent le Jet. Durant le vol ils poursuivirent l'étude de l'affaire.

 

Morgan : « Il n'y a rien de mal à imiter, l'essentiel est de savoir pourquoi on le fait. » Constantin Fédine

 

Rossi : Y-a-t-il des similitudes entre les victimes ?

 

JJ : Des femmes âgées entre 25 et 35 ans.

 

Morgan : Toutes de très jolies femmes.

 

Prentiss : Ça tu le remarques toujours.

 

Ces deux réflexions firent sourire presque tout le monde à l'exception de Maidoz qui gardait son visage strict tout en étudiant les dossiers ; mais intérieurement elle s'amusait de sa réflexion.

 

Reid : Aucune similitude de lieux, comme si il opérait par pur hasard.

 

Hotch : Bon Prentiss et JJ vous irez voir … il fouilla dans le dossier … Amanda Prescott pour voir si vous pouvez avoir des informations complémentaires. Les autres vous venez avec moi direction le poste.

 

Maidoz poursuivit l'étude des dossiers des différentes victimes et marquaient quelques notes sur un bloc. Elle leva la tête et regarda par dessus se lunettes.

 

Maidoz : Il y a une légère évolution dans ses viols.

 

Personne ne s'attendait à son intervention et tous la dévisagèrent en attendant qu'elle poursuivent.

 

Maidoz : En lisant les dossiers, on peut voir que pour les premiers viols les victimes étaient conscientes mais pour les trois derniers elles étaient inconscientes. Je crains une prochaine étape des plus meurtrières.

 

Hotch : Qu'est ce qui vous fait penser ceux-ci ?

 

Maidoz : Une intuition.

 

Hotch durement : Agent Maidoz apprenez que nous travaillons pas sur des intuitions mais des faits.

 

Maidoz gênée : Je le sais bien monsieur, excusez moi.


carole0817  (14.10.2010 à 14:14)

 

La jeune femme n'était pas dupe, elle savait très bien que si elle n'avait pas été envoyé par Strauss il n'aurait pas été aussi dur avec elle. Il fallait qu'elle fasse ses preuves, mais ne savait pas si elle supporterait longtemps cette ambiance tendue.

 

 

Pendant ce temps à Phoenix Deborah Thomas venait juste de rentrer de son travail. Cette jeune femme de 28 ans travaillait dans une agence de voyage à mi-temps. Aujourd'hui elle devait préparer un diner pour elle et son fiancé qui revenait de voyage à Hawaï. Elle partit dans sa cuisine et commença à préparer un rôti.

Une heure plus tard elle partit dans sa chambre. Elle fouilla dans son dressing et en sortit une robe noire moulante avec un décolleter des plus évocateur. Elle se changea et au moment ou elle allait se maquiller on frappa à la porte. Elle alla ouvrir un peu surprise.

 

Deborah Thomas : Oh c'est vous, mais pourquoi repassez vous ce soir ?

 

Homme : Je vous avais dit que je repasserais.

 

Deborah Thomas : Oui c'est vrai, mais je ne pensais pas que vous reviendrez aussi vite. Bon c'est pas grave suivez moi la salle de bain est la-bas.

 

La jeune femme tourna le dos et commença à avancer vers la salle de bain. L'homme qui la suivait fixait inlassablement sa nuque. Il passa son bras autour de son cou et à l'aide de ce dernier il lui comprima fortement les veines jugulaires et la carotide ce qui provoqua un évanouissement. Il porta la jeune femme jusque dans sa chambre, il souleva la robe jusqu'à sa poitrine et lui enleva ses sous vêtements. Il commença à violer la jeune femme. À son grand désarroi il n'arrivait pas à ressentir les mêmes sensations que lors des premiers viols. Quand la jeune femme commença à reprendre connaissance, il eut soudainement peur qu'elle se mette à hurler. En plus c'était la première fois qu'il laissait sa victime voir son visage. Il posa donc ses mains sur sa nuque et commença à serrer. La jeune femme se débattue tant bien que mal mais elle ne put éviter l'inévitable. Malgré la mort de la jeune femme son agresseur poursuivit son viol.

Quand il eut terminé, Il fouilla le logement prit des collants dans une commode et les mis sur le coup de la jeune femme et y fit deux nœuds extrêmement serrés. Par la suite il repartit du logement discrètement sans que personne ne le voie.

 

 

Prentiss et JJ étaient en route pour l'hôpital pour rencontrer Amanda Prescott tandis que le reste de l'équipe se rendait au poste.

 

JJ : Comment tu trouves l'agent Maidoz ?

 

Prentiss : Je ne sais pas, elle a l'air d'être assez spéciale.

 

JJ : Ses anciens collègues m'ont dit de ne pas me fier de son coté austère et strict. Qu'elle n'était pas du tout comme cela.

 

Prentiss : Tu crois qu'elle travaille pour Strauss.

 

JJ: Ça par contre je le crains. Tu sais bien que Strauss n'a qu'une idée en tête c'est de virer Hotch, elle fera tout pour le faire.

 

Elles échangèrent un regard complice en silence. Quand elles arrivèrent dans la chambre d'hôpital elles purent voir une jeune femme blonde, svelte, des yeux bleus, allongée sur un lit de l'hôpital. Prentiss et JJ entrèrent dans la chambre.

 

Prentiss : Agent Prentiss et Jarreau du FBI nous souhaiterions vous parler madame Prescott.

 

Amanda Prescott : Oui si je peux vous aider je le ferais. Je veux que vous attrapiez le salaud qui m'a fait ça.

 

JJ : Vous dites ne pas avoir vu votre agresseur mais comment est il rentré dans votre domicile ?

 

Amanda Prescott : Quelqu'un a frappé à ma porte, quand je suis allée ouvrir je n'ai vu personne. J'allais refermer ma porte quand quelqu'un a surgit, avec une cagoule sur la tête, et à forcé le passage. Il m'a obligé à le conduire dans ma chambre ou il m'a violé.

 

Prentiss : Votre agresseur avait il un signe distinctif ?

 

Amanda Prescott : Non, mais ce qui est bizarre, c'est que j'avais l'impression qu'il connaissait les lieux.

 

Prentiss : Pourquoi ?

 

Amanda Prescott : Après m'avoir violé il c'est rendu dans la salle de bain sans se tromper.

 

JJ : Vous n'avez vraiment rien vu sur votre agresseur qui pourrais nous aider à
l'identifier ?

 

Amanda Prescott : Je suis vraiment navré mais je ne vois rien, en plus j'ai été inconsciente à un moment..

 

Prentiss : Je vous remercie pour votre aide.

 

JJ et Prentiss saluèrent Amanda Prescott avant de partir rejoindre l'équipe au poste.

 

Quand le reste de l'équipe arriva au poste, ils furent accueillit par l'inspecteur Patrick Kitt, un homme d'environ 34 ans légèrement grassouillet, roux aux yeux noirs. Il les salua avant de les conduire dans un bureau aménagé tout spécialement à leur effet.

 

Inspecteur Kitt : Nous avons mis en place une liaison ADSL avec votre bureau. J'espère que ça vous conviendra.

 

Hotch : Merci beaucoup se sera parfait.

 

Les agents rentrèrent dans le bureau, sur la table se trouvait les dossiers des 42 victimes. Au bout de 20 minutes ils avaient affichés les photos de toutes les femmes.

 

Morgan : Nous avons donc des femmes de 25 à 35 ans, séduisantes de plusieurs ethnies.

 

Reid : Différents secteurs professionnels.

 

Rossi : Nous devons avoir à faire à un homme entre 20 et 40 ans.

 

Prentiss et JJ arrivèrent au poste, elles exposèrent ce qu'elles avaient appris d'Amanda Prescott. Hotch contacta Garcia.

 

Garcia : Bonjour mes petits loups, que puis je pour vous ?

 

Hotch : Trouves tout ce qui peux relier les 42 victimes

 

Inspecteur Kitt : 43 ! On vient de nous signaler un meurtre. La victime a été violé, mais cette fois il l'a tué.

 

Hotch regarda Maidoz un peu surpris : Morgan et Rossi allez avec l'inspecteur. Emmenez Maidoz avec vous.

 

La phrase que venait de dire Hotch donna l'impression à Maidoz d'être un petit chien qu'on devait sortir.


carole0817  (15.10.2010 à 14:30)

 

Les trois agents partirent avec l'inspecteur. Il ne leur fallut pas plus de trois quart heure pour arriver au domicile de Deborah Thomas. Le logement était complètement chamboulé, des vêtements trainaient un peu partout, des tiroirs étaient ouvert et fouillés. Les agents du FBI se dirigèrent vers la chambre ou se trouvait le corps de la jeune femme, le médecin légiste se trouvait à ses cotés.

.

Rossi : Le viol ne lui suffit plus

 

Morgan : Ou elle l'a peut être reconnut.

 

Maidoz observa le corps, elle retira ses lunettes et commença à mâchouiller l'une des branches de ses lunettes. Elle retourna dans le salon, observa les lieux puis retourna dans la chambre. Rossi l'observa discrètement tout comme Morgan qui lui savait que quelque chose la travaillait.

 

Rossi : Que se passe-t-il Maidoz ?

 

Maidoz : Je ne sais pas mais cette scène de crime me paraît familière. Mais malheureusement j'avais raison.

 

Morgan : Il cherchait quelque chose de particulier pour avoir fouillé ainsi ?

 

Maidoz : Ou il souhaitait simplement fouiller.

 

Inspecteur Kitt : Comme je le craignais personnes n'a rien vu ni rien entendu. Je ne sais vraiment pas comment il a fait.

 

Maidoz continua d'observer Rossi et Morgan, malgré qu'elle essayait de se souvenir ce que cette scène lui rappelais, son regard se posa sur Morgan. Ce dernier sentit qu'on l'observait, il se retourna et la vit toujours en train de mordiller sa branche de lunette. Son regard commençait à être flou, Morgan savait qu'elle cherchait dans sa mémoire ou elle avait put voir une telle scène. Son regard s'illumina.

 

Maidoz : Ça y est je sais à quoi ça me fait penser. L'étrangleur de Boston.

 

Rossi : Vous pensez qu'il s'agit d'un imitateur ?

 

Maidoz : Peut être.

 

Rossi : On va voir ca avec Hotch.

 

Ils repartirent accompagné de l'inspecteur au poste. Une fois la bas ils rejoignirent les autres.

 

Rossi : Hotch, Maidoz a mis le doigt sur quelque chose d'intéressant.

 

Hotch regarda Maidoz : Allez y on vous écoute.

 

Maidoz : La scène de crime à put montrer une partie de la personnalité de notre violeur. Il agit tout comme Albert Henry De Salvo.

 

Reid : Il a tuée 13 femmes dans la région de Boston de 1962 à 1964. Il a été également connu sous le nom du mesureur ainsi que l'homme en vert. Vous pensez qu'il est comme lui ?

 

Maidoz : Je pense que cet homme est également responsable d'autres agressions du même type. Peut être pas des viols mais des attouchements, des exhibitions. Je pense très sincèrement que cet homme à pris modèle sur De Salvo, la preuve dans ce meurtre. Elle montra une photo que venait d'apporter l'inspecteur. Regardez son cou.

 

Tous observèrent le cliché. Reid le prit également avant de le commenter.

 

Reid : Effectivement, De Salvo étranglait ses proies avec des bas trouvé sur place qu'il nouait excessivement fort. Hotch : Je pense que l'agent Maidoz a vu juste, à mon avis il doit avoir un passé judiciaire des plus important tout comme De Salvo.

 

Hotch : Garcia regarde si tu trouve sur Phoenix et les alentours quelqu'un qui pourrait correspondre à ce début de piste.

 

Prentiss : Amanda Prescott nous a dit qu'elle avait le sentiment qu'il connaissait les lieux, peut être y est il déjà entré.

 

JJ : Oui en se faisant passer pour un agent d'entretien, ou tout autre métier que l'on laisse entrer chez soit sans peur.

 

Garcia : Monsieur je vais en avoir pour un petit moment.

 

Hotch : Préviens nous dés que tu as du nouveau. En attendant inspecteur Kitt réunissez vos hommes nous allons vous donner un profil.

 

Tous à l'exception de Maidoz rejoignirent les policiers dans la salle centrale pour faire le profil.

 

Maidoz : Froufrou tu veux que je te donne un coup de main ?

 

Garcia : Toi si tu m'appelles comme ça c'est que t'es seule ! Je veux bien mais as tu un ordinateur valable ?

 

Maidoz : D'ici 5 minutes j'en aurais un.

 

La jeune femme sortit du bureau, puis du commissariat et alla chercher dans le coffre d'un des 4x4 son sac. Elle fouilla et sortit un ordinateur portable, ce dernier ne la quittait jamais. Elle retourna dans le poste et vit les autres énoncé le profil. Elle écouta un peu avant de retourner dans le bureau.

 

Maidoz : Bon je suis de retour. Elle alluma son portable. D'ici 5 minutes je serais connectée.

 

Garcia : Pas de soucis pour le moment je suis en train de chercher les personnes ayant fait un séjour en prison. Bon en attendant que tu te connecte je sais que tu sors avec quelqu'un mais quand vas tu le présenter à ta meilleure amie ?

 

Maidoz en arborant un superbe sourire ce qui changeait complétement son visage : Ça y est je suis connectée. Bon on recherche un homme entre 20 et 40 ans, habitant les alentours de Phoenix.

 

Garcia : Ca je le sais déjà, dis moi quelques chose que je ne sais pas.

 

Hotch se plaça dans l'encadrement de la porte sans que Maidoz ne le voit.

 

Maidoz : Au vu des profils des victimes je dirais qu'il est de type caucasien. Il est connu des services de police pour divers agressions. Cible principalement sur des agressions à caractère sexuel.

 

Garcia : He ma louloute je vais faire tout le boulot je croyais que tu devais m'aider ?

 

Maidoz : T'inquiète Froufrou moi je vais chercher aux niveaux des professionnels qui ont facilement accès aux domiciles des victimes.

 

Les autres agents avaient rejoint Hotch au niveau de la porte et avaient tout entendu.

 

JJ : Louloute !

 

Prentiss : Froufrou.

 

Maidoz arrêta de tapoter sur son ordinateur et ferma les yeux. Elle devinait que son coté sérieux avait sauté quand ils avaient entendu les surnoms que les filles se donnaient. Elle inspira profondément avant de poursuivre ses recherches.

 

Morgan : Nous aussi on peux vous appeler Louloute, agent Maidoz ?

 

Maidoz : Même pas dans vos rêves agent Morgan.

 

Rossi : Ho moins à écouter au porte on vois d'un coup beaucoup moins la ressemblance avec Strauss.

 

Maidoz, n'ayant pas du tout apprécié la comparaison, se retourna vers eux en lançant un regard des plus noirs à Rossi. Morgan connaissait très bien ce regard et il savait qu'elle était très en colère, il savait également qu'elle ne supportait pas le moins du monde le directeur Strauss.


carole0817  (16.10.2010 à 10:38)

 

Maidoz retourna à son clavier et à ses recherches.

 

Maidoz : Garcia dis moi quand tu auras des noms qu'on fasse un regroupement. S'adressant autant à Garcia qu'aux autres. Je viens de regardez dans les dossiers des différentes victimes, j'ai remarqué que certaines ont payé un installateur télé, un plombier ou encore un chauffagiste. On peut chercher par la.

 

L'inspecteur entra à toute vitesse dans le bureau, complétement affolé.

 

Inspecteur Kitt : Nous avons encore une autre victime, pourquoi accélère t il le rythme ?

 

Hotch : Il ne se contrôle plus. Rossi, Prentiss et Reid allez avec l'inspecteur.

 

Maidoz : Pouvez vous me donner son nom inspecteur ?

 

Inspecteur Kitt : Jennifer Saun.

 

La nuit était déjà tombé quand Prentiss, Reid et Rossi accompagnèrent l'inspecteur tandis que les autres poursuivaient les recherches. Maidoz regarda les photos sur le tableau tout en tapant sur son clavier. Elle s'arrêta sur la photo d'une jeune fille d'environ 15 ans, elle se leva et pris la photo avant de se retourner vers Hotch.

 

Maidoz : Agent Hotchner, il n'y a rien qui vous choque ?

 

Hotch regardant la photo de la jeune fille puis celle des autres victimes : C'est surprenant elle n'a pas le même profil que les autres.

 

Morgan : Il ne la peut être pas agressé par hasard.

 

Hotch : A quoi pensez vous Maidoz ?

 

Maidoz : Il s'agit de sa première victime, je pense que c'est l'élément déclencheur. Je ne peux pas vous dire pourquoi mais je pense qu'elle a un lien avec notre violeur.

 

Le visage de la jeune femme était un peu dur à l'énoncé de cette nouvelle.

 

Hotch : Garcia recherche tout ce que tu peux trouver sur Adelaïde Waternna.

 

Garcia : Alors c'est la fille de Pamela Watternna, père inconnu. Sa mère est caissière dans un grand magasin. Sinon Adelaïde est scolarisé à l'école catholique Sainte Mary. Il n'y a rien de spéciale sur elle. Tu as une idée Louloute.

 

Maidoz fit une grimace quand Garcia l'appela par son surnom : Oui on va croiser ce que j'ai trouvé avec ce que tu as. J'ai trouvé plusieurs noms que les victimes ont fait entrer dans leur domicile. Je te les donne.

 

Hotch : Je vais demander à Rossi d'aller voir la famille de la jeune fille.

 

Aussitôt dit, aussitôt fait. Rossi, Prentiss et Reid partirent après avoir vu le nouveau corps chez Pamela Watternna.

 

Maidoz : Bon voilà les noms que j'ai Stuart Fregol, Alex Kenefick, Melvin Fletcher et le dernier Tobias Brussel.

 

Garcia : Donc …. Voyons … j'ai deux noms connus des services de police pour des délits mineurs.

 

Maidoz éteignit son ordinateur tout en écoutant Garcia.

 

Hotch : On t'écoute continue.

 

Garcia : Donc Tobias Brussel a été arrêté pour exhibition tout comme Alex Kenefick.

 

Maidoz : Agent Hotchner je mises tout sur Alex Kenefick.

 

Hotch : Pourquoi ?

 

Maidoz : Garcia dis moi si je me trompes mais tu ne trouves rien sur lui de très vieux.

 

Garcia : Tu as vu juste mais comment le sais tu ?

 

Maidoz : Kenefick était l'un des médecins qui a expertisé Albert Henry De Salvo. C'est malheureusement ce que je craignais il doit l'idolâtrer.

 

Morgan décrocha son téléphone et contacta Rossi en le mettant sur haut parleur : C'est Morgan demande à Madame Watternna si elle connait un dénommé Kenefick Alex.

 

Rossi : Attend je lui demande … un petit silence se fit entendre … Il est plombier et il s'agit de son ancien compagnon. Elle ne sais pas ou il peut bien habiter.

 

Morgan : Pense-t-elle que ca pourrait être lui qui aurait agresser sa fille ?

 

Ils patientèrent un moment avant d'avoir une réponse.

 

Rossi : Selon ce que viens de nous dire sa fille il y a de grande chance. Il l'aurait plus d'une fois eut des gestes déplacés envers elle. Maintenant dites nous que vous avez une adresse ou il pourrait se trouver.

 

Garcia : Je suis en train de chercher … Mais c'est pas vrai ou il se cache? Je trouve rien.

 

Abbigaël cherchait dans sa mémoire quelque chose qui pourrait les aider, elle savait que si Reid était la il aurait put l'aider car il devait en savoir encore plus qu'elle sur De Salvo.

 

Maidoz : Pénélope mon idée est un peu farfelue mais essaie de voir si tu trouves pas une maison au nom de De Salvo. Il est fasciné par ce type, je me demande si il ne serais pas allé jusqu'à utilisé son identité pour se trouvé un pied à terre.

 

Garcia : Bingo ! J'ai une adresse c'est étonnant pour une personne qui est morte en 1973. Voici l'adresse 5027 Nord 42éme Avenue.

 

Hotch : Rossi rejoignez nous la bas. Allez en route tout le monde.

 

Morgan, Maidoz et Hotch prirent le 4X4 et partirent au nord de la ville en direction de l'adresse que leur avait donné Garcia.

 

Hotch : Bon boulot Maidoz. J'espère que vous savez tenir une arme.

 

Maidoz souriant : Ne vous inquiétez pas je sais tenir une arme depuis que j'ai 15 ans.

 

Maidoz était assise juste derrière Hotch ce qui lui permettait de regardait Morgan à loisir. Six mois loin de lui avait été une vrai torture, même si elle l'avait eut souvent au téléphone ce n'avait pas été facile. Elle n'aurait jamais imaginé qu'être si prêt de lui, sans pouvoir le toucher, ni même l'embrasser serait encore plus pénible que 6 mois d'éloignement. Elle pensa à une expression que sa mère répétait de temps en temps et qui correspondait vraiment à la situation qu'elle vivait actuellement « être si prêt et si loin à la fois » La voiture s'arrêta et sortit Abbigaël de ses pensées. Ils étaient garées devant une maison assez modeste, la pelouse au devant était jaunie et des poubelles se trouvaient devant l'allée.


carole0817  (17.10.2010 à 14:21)

 

Rossi accompagné de Prentiss, Reid et l'inspecteur Kitt les attendaient. Ils se répartirent trois devant et les trois autres derrière tous étaient accompagné d'agent du swatt. Ils pénétrèrent dans la maison en s'identifiant, un instant plus tard un homme se jeta par la fenêtre. Morgan et Rossi pointèrent leur arme dans sa direction tandis que Maidoz, qui n'était pas entré, arriva à ses cotés et lui plaqua son arme sur la tête.

 

Maidoz : Bouge et j'aurais l'immense joie de te faire payer ce que tu as fait vivre à toutes ses femmes.

 

Elle tira un grand coup sur le bras et le mis dans le dos et commença à lui passer les menottes. Morgan remarqua qu'elle tremblait légèrement, il passa par la fenêtre et prit le relais. Après avoir relevé Kenefick, il regarda Abbigaël.

 

Morgan : Ça va Maidoz ?

 

Maidoz : Oui ca va, juste plus l'habitude à l'adrénaline.

 

Elle s'éloigna un peu et s'assit sur la pelouse, elle regarda son arme un petit moment avant que Rossi la rejoigne.

 

Rossi : Ca va Maidoz ?

 

Maidoz : Oui ne vous inquiétez pas, ca fait un moment que je n'ai pas été en intervention.

 

Rossi : Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est lié à autre chose.

 

Maidoz lui tendant la main : Non je vous dis ca va, mais pouvez vous m'aider à me relever.

 

Une fois debout elle entra dans le logement, ce qu'elle put y voir ne la surpris nullement. Un secrétaire avait été transformé en hôtel à l'effigie de De Salvo, il y avait divers photos et articles de journaux datant des années 60.

 

Hotch : Bravo vous aviez vu juste. Vous voudrez l'interroger pour votre étude ?

 

Maidoz : Mon étude ne concerne que les techniques de profilage et non les psychopathes que vous arrêtez. Je tiens également à vous dire que je ne suis pas la que pour mon étude comme vous le dites si bien....

 

Hotch : Oui je me doutes que vous êtes aussi la pour étudier le moindre de nos mouvements pour pouvoir nous descendre auprès de Strauss.

 

Maidoz en colère : Vous vous trompez complètement sur moi. Je ne suis pas le petit toutou du directeur. Si vous croyez ca de moi ça va être rapide, dés notre retour à Quantico, je demanderais ma mutation dans un autre service.

 

Furieuse elle sortit de la maison sous le regard médusé des autres. Morgan qui se trouvait toujours dehors la vit se diriger vers l'un des véhicules et mettre un coup de poing dans l'une des portières. Il s'approcha d'elle et attrapa ses bras. Dans un mouvement de rage elle se dégagea de son emprise.

 

Maidoz furieuse : Laisse moi tranquille !

 

Morgan la retenant par les bras : Ho Abby je ne suis pas ton ennemi. Qu'est ce qu'il y a ?

 

Maidoz furieuse : Ils sont tous persuadés que je suis la pour foutre ma merde et faire un rapport qui sera négatif contre vous. Je te jure que Strauss va m'entendre, je n'ai pas demandé à travailler avec vous et je crois qu'il serait préférable que je retourne dans mes dossiers.

 

Elle se dégagea une nouvelle fois avant de remettre un coup de poing dans la portière. C'était rare de voir Abbigaël aussi furieuse mais la Morgan savait qu'il faudrait un moment pour qu'elle se calme. Elle monta dans le véhicule et attendit en donnant plusieurs coup dans le siège devant elle.

Elle n'adressa la parole à personne, même une fois au poste. Elle assista à l'interrogatoire assise à une table en prenant des notes sur son ordinateur, pendant ce temps Hotch appela Garcia.

 

Hotch : Garcia envoie moi le dossier de Maidoz.

 

Garcia : Vous le voulez maintenant ou au bureau ?

 

Hotch : Maintenant !

 

Garcia lui envoya une copie numérique quelque peu intrigué par la demande. Il était aux environs de 23h quand il reçut le fichier. Il put y lire que c'était la fille d'un ambassadeur américain et d'une française, elle avait été élevée moitié en France moitié au USA. Durant son séjour en France elle avait été harcelé et menacé de viol pendant trois ans c'est pour cela que ses parents l'avaient renvoyé à nouveau aux Etats-Unis ou elle avait fait ses études universitaires avant d'entrée dans l'armée ou elle avait été tireur d'élite, puis elle entra dans la police ou elle travailla sous couverture pour finir par rentrer au FBI. Elle avait d'excellente note depuis son entrée dans l'armée. C'était une femme de terrain mais depuis un an et demi elle s'occupait des relations avec l'étranger et les aidait à mettre en place des services comme le BAU.

Hotch fut impressionné par le dossier de la jeune femme, elle méritait sa place autant que les autres au sein de l'équipe, mais ce qui le gênait c'était qu'elle était envoyé par Strauss.

Maidoz continuait à regarder Rossi et Morgan interroger Kenefick malheureusement elle n'avait pas vraiment la tête à ça. Elle n'avait qu'une envie dire ce qu'elle pensait à Strauss. Elle écoutait tout de même les aveux, la fatigue commençait à l'envahir quand elle vit les deux agents sortir de la salle d'interrogatoire. Elle savait qu'elle devait sortir mais elle n'était pas très motivé de rejoindre les autres. Elle referma son ordinateur, refit son chignon puis elle sortit.

Toute l'équipe était réunit et rassemblait leurs affaires dans le bureau.

 

Hotch : Inspecteur Kitt nous allons y aller.

 

Inspecteur Kitt : Merci pour votre aide, je ne suis pas sur que nous l'aurions eut sans votre aide.

 

Tous saluèrent l'inspecteur avant de rejoindre les voitures. Maidoz attendit que les autres soit sortit pour aller le voir.

 

Maidoz : Inspecteur pourriez vous m'envoyer une copie de votre rapport ainsi que de l'expertise psychiatrique ?

 

Inspecteur Kitt : Bien sur il n'y a aucun soucis.

 

Elle lui tendit une carte de visite ou se trouvait toutes ses coordonnées avant de rejoindre les autres.

Durant tout le trajet elle ne desserra pas les dents. Dans le jet la jeune femme se mit à l'écart des autres. Elle alluma son ordinateur et continua ses recherches. Pendant ce temps les autres discutaient.

 

Prentiss : C'est un bon profiler mais je n'ai pas confiance en elle.

 

JJ : Ses anciens collègues me disaient qu'elle était douée mais un peu froide.

 

Rossi : Il faut dire pour sa défense que ce n'est pas facile d'arrivée dans une nouvelle équipe et en plus envoyé par Strauss.

 

Morgan : Je pense qu'il faut lui donner une chance, elle nous a montrer qu'elle était capable.

 

Maidoz n'était pas dupe elle voyait bien qu'on parlait d'elle. Elle poursuivait ses recherches malgré que ses yeux la brulait par la fatigue. Elle resta durant tout le vol le nez dans son ordinateur. Quand ils atterrirent avant de partir Hotch réunit ses hommes.

 

Hotch : Vous prenez votre journée de demain, reposez vous un peu.

 

Prentiss : Qui viens avec moi je vais boire un verre.

 

Reid : On appelle Garcia.

 

Morgan allait parler quand il remarqua qu'Abbigaël était déjà partit, il comprit qu'elle ne voulait déranger personne et surtout ne pas imposer sa présence.


carole0817  (18.10.2010 à 13:36)

 

Ils partirent chercher Garcia avant de partir à leur club habituel. Ils entrèrent et s'installèrent à une table. Garcia allait s'assoir quand elle remarqua une personne qu'elle connaissait en train de danser.

 

Garcia : La vous allez voir ma louloute comme elle est réellement.

 

Elle leur montra une jeune femme qui leur tournait le dos. Elle portait un corsaire noire moulant, un top qui s'arrêtait juste sous la poitrine et une paire d'escarpin noir. Elle avait ses longs cheveux châtain libéré de toute attache.

 

Reid : Tu te trompes Garcia.

 

Garcia : Je veux pas te décevoir mon petit Reid mais je la reconnaitrais n'importe ou.

 

La jeune femme qu'ils dévisageaient sortit de la piste de danse et se dirigea vers une table. Elle ne les avaient pas vu mais eux purent voir qu'il s'agissait bien de Maidoz, ils purent également voir la présence d'un tatouage sur son bas du dos ainsi que le bout d'un autre sur son épaule. Elle but une bière et s'assit un instant. Elle fut rejointe par Garcia ce qui la surpris.

 

Maidoz : Salut ma douce. Que fais tu ici ?

 

Garcia : L'équipe avait besoin de se détendre, j'ai été surprise de ne pas te voir avec eux.

 

Maidoz : Je ne fais pas parti de leur équipe c'est tout. Et puis moi aussi j'avais besoin de me détendre loin de tout.

 

Garcia : Et ton homme il n'est pas la ?

 

Maidoz souriante : Non.

 

Garcia : Mais quand vas tu me le présenter ?

 

Maidoz : Un jour. Allez va rejoindre les autres et amuse toi bien, ne te fais pas de soucis tout ira mieux demain.

 

Garcia rejoignit les autres un peu à contre cœur inquiète pour son amie, mais ce n'était pas la seule inquiète. Abbigaël retourna danser pour se défouler. L'équipe commanda ses boissons tout en observant la jeune femme.

 

Morgan : Bon qui veux venir danser ?

 

Prentiss : Vas y peut être que tu auras une chance avec elle.

 

Morgan lui sourit en allant sur la piste de danse. Comme à chaque fois qu'il dansait une horde de femme se mit a danser autour de lui. Quand la musique changea et passa d'un zouk à un slow il en profita pour attraper la main d'Abbigaël et la serrer tout contre lui.

 

Morgan chuchotant à l'oreille d'Abbigaël : Ma puce ca va ?

 

Maidoz : Je vais toujours très bien.

 

Morgan : Arrêtes, pas la peine de faire ton numéro avec moi. Je sais que tu respectes Hotch et que ce qu'il pense de toi te touche énormément.

 

Maidoz : Derek ne me profiles pas. Arrête de te faire du soucis, je vais bien. Tout sera réglé demain.

 

Morgan : Quoi ? Demain Hotch nous a donné notre journée.

 

Maidoz : J'ai quelque chose à régler moi demain. Son regard changea il était emplie de malice. Tu sais la tout de suite je n'ai qu'une envie.

 

Morgan : Et laquelle ?

 

Maidoz : Allez dormir et surtout t'embrasser mais avec tes équipiers ici pas facile. On a du temps a rattraper tout les deux, 6 mois c'est long. Bon mauvaise nouvelle le slow se termine. Je vais rentrer mais ne rentre pas tout de suite sinon ils vont se douter de quelques choses.

 

Prentiss et Reid les observèrent sans se douter de quoi que se soit. À la fin de la musique Abbigaël s'éloigna, récupéra un blouson en cuir et sortit. Morgan ne la rejoignit qu'une heure plus tard, elle dormait déjà profondément en serrant un ourson dans ses bras. Il s'allongea a ses cotés et la prit dans ses bras sans la réveiller.

Abbigaël se leva tôt malgré sa fatigue. Elle alla prendre une douche et quand elle revint dans la chambre elle put voir Morgan la regarder.

 

Morgan un peu inquiet : Dis moi beauté tu vas ou ? Ça fait 6 mois qu'on a pas passé une journée ensemble et des qu'on a la possibilité tu t'en vas.

 

Maidoz : Je n'en ai pas pour longtemps, juste quelque chose à régler. Après promis on passeras plus de temps ensemble.

 

Morgan : Ne fais pas de connerie.

 

Maidoz : Ce n'est pas dans mes habitudes.

 

Elle embrassa Derek et enfila un pantalon à pince, un chemisier et une veste. Elle embrassa à nouveau Derek puis partit. Ce dernier se leva et s'habilla rapidement. Connaissant Abbigaël comme il la connaissait il savait que ca allait mal se passer.


carole0817  (19.10.2010 à 15:07)

 

Abbigaël Maidoz monta au 9eme étage. Elle alla à son bureau, prit ses affaires qu'elle rangea dans un carton. Elle regarda les bureaux de Prentiss, Reid et Morgan. Elle ne vit pas Hotch dans son bureau qui l'observait. Elle prit le carton et commença a se diriger vers son ancien bureau ou elle posa le carton. Hotch la suivit jusqu'au bureau de Strauss. Il vit la jeune femme entrer dans le bureau sans même avoir frapper. Il n'eut pas de mal pour entendre la jeune femme.

 

Maidoz : Madame, je n'apprécie pas qu'on m'utilise pour séparer une équipe qui marche. Vous croyez que j'allais marcher dans votre combine ? J'aime mon travail mais je serais prête à tout laisser tomber si vous ne me remettez pas à mon ancien poste.

 

Strauss furieuse : Mais pour qui vous prenez vous agent Maidoz ? Je vous ais mis au sein de cette équipe avec des ordres précis, maintenant soit vous obéissez soit vous démissionnez.

 

Maidoz : C'est tout vu madame.

 

Maidoz posa son arme et sa plaque sur le bureau avant de sortir. Elle s'arrêta devant Hotch surprise de le voir la, puis elle partit chercher son carton. Elle salua ses anciens collègues de la section internationale avant de partir. Elle attendit un moment devant l'ascenseur. Ce dernier s'ouvrit sur Morgan, il regarda Maidoz qui était surprise de le voir la. Avant même qu'il eut le temps de parler Hotch revint.

 

Hotch : Maidoz, dans mon bureau tout de suite.

 

Maidoz froidement : Avec tout le respect que j'ai pour vous monsieur je ne fais plus partit du FBI.

 

Morgan : Quoi ?

 

Abbigaël le dévisagea furieuse.

 

Hotch : Maidoz, tout de suite !

 

Elle le suivit, posa son carton sur le premier bureau qu'elle trouva et entra dans le bureau de Hotch.

 

Hotch : Vous m'expliquez. Pourquoi démissionner ?

 

Maidoz avec un sourire sarcastique : Alors hier j'étais le vilain petit canard qui vous gênait, que vous écoutiez parce que ce qu'elle disait pouvait vous aider et maintenant vous me parlez comme si je faisais partit de votre équipe. Pourtant hier j'étais pour vous le petit chien de Strauss.

 

Hotch : On se calme un peu. Je n'apprécie pas quand Strauss m'oblige à prendre un nouveau membre c'est vrai. J'attendais de voir de quoi vous étiez capable et vous m'avez montré vos capacités, vous avez autant votre place dans l'équipe que les autres.

 

Maidoz : Je vous remercie, mais d'une part je ne crois pas que les autres pense comme vous et d'autres part il est trop tard.

 

Hotch posa sur son bureau la plaque et l'arme de Maidoz : Reprenez les, rentrez chez vous et on se revois demain. Par contre ne me mentez plus.

 

Maidoz : Comment ?

 

Hotch : Quand on a arrêté Kenefick vous trembliez. Vous avez dit trembler à cause de l'adrénaline mais vous êtes un ancien sniper de l'armée donc l'adrénaline vous connaissez.

 

Maidoz : Je ne recommencerais pas.

 

Hotch : Je veux vous voir demain. Reposez vous bien.

 

Maidoz sortit du bureau, reprit le carton et remit ses affaires dans son bureau. Hotch regarda surpris Morgan.

 

Hotch : Morgan tu as oublié que vous avez votre journée ?

 

Morgan : Non j'avais quelque chose à récupérer. A demain.

 

Maidoz fut la première à partir, suivit de quelques minutes par Morgan. Une fois rentré Morgan serra tout contre lui la jeune femme et l'embrassa.

 

Morgan : N'envisage plus une seule seconde de laisser tomber le FBI, c'est ta vie.

 

Maidoz : Non ma vie n'est pas que le boulot, c'est aussi toi.

 

Ils s'installèrent tranquillement sur le canapé et profitèrent enfin d'un moment rien qu'à eux depuis son retour de France.

 

Voici la première fiction avec Abbigaël, il y en a encore 3 autres et arpès je vous demanderais de choisir entre les trois personnages. merci et j'espère que cette fiction vous aura plus et que les suivantes vous plaierons. Je vous mettrais le début d'une des suivantes mais pour la suite il faudra être patient car je serais absente pendant 5 jours !! bisous.


carole0817  (20.10.2010 à 08:47)

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne M6

NCIS, S23E03
Samedi 6 juin à 21:10
0.85m / 5.6% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Haute saison, S01E04
Vendredi 5 juin à 22:00
2.82m / 20.3% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Haute saison, S01E03
Vendredi 5 juin à 21:10
3.25m / 20.6% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Un si grand Soleil, S08E199
Vendredi 5 juin à 20:40
1.47m / 9.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E200
Vendredi 5 juin à 19:15
1.86m / 15.6% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E199
Jeudi 4 juin à 19:15
2.08m / 15.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Grey's Anatomy, S22E16
Mercredi 3 juin à 22:00
1.49m / 10.1% (Part)

Logo de la chaîne France 2

L'or bleu, S01E06
Mercredi 3 juin à 22:00
2.29m / 15.0% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Joshua Jackson rejoint la saison 3 de Your Friends & Neighbors

Joshua Jackson rejoint la saison 3 de Your Friends & Neighbors
Après The Affair et plus récemment Doctor Odyssey, Joshua Jackson s'offre un nouveau projet télévisé...

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones
Plusieurs nouvelles séries sont à découvrir cette semaine du côté des diffuseurs anglophones....

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones
Les diffuseurs francophones européens vous proposent une dizaine de nouvelles fictions. Lesquelles...

La Petite Maison dans la Prairie a recruté Nellie Oleson et deux personnages emblématiques

La Petite Maison dans la Prairie a recruté Nellie Oleson et deux personnages emblématiques
Alors que la saison 1 du reboot de La Petite Maison dans la Prairie n'arrivera sur Netflix que le 9...

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones
Sept séries sont à découvrir cette semaine du côté des diffuseurs francophones. Allez-vous regarder...

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Avant-hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Un peu d’amour dans un monde de brutes. Parmi ces couples, lequel aviez-vous vu venir dès le départ ?

Plus d'infos / Commenter

Total : 58 votes
Tous les sondages