Dis-moi ce que tu ressent.
Une jeune fille est allongée dans son lit entrain de regarder des photos. Elle sourit en voyant une photo là représentant avec un jeune homme qui la tien à la taille, puis elle prend une autre photo, et perd son sourire, sur là photos il y a une jeune fille blonde, un jeune brun et elle. En regardant cette photo, une larme se mis à couler sur sa joue. Un homme est accoudé à coter de la porte et la regarde. La femme n’a pas remarqué que quelqu’un la regarde. Elle prend une autre photo, et un grand sourire n’est sur ses lèvres. L’homme qui jusqu’à là n’avait pas signaler sa présence sur dirige vers elle, s’allonge au près d’elle, passe sa main sur la taille fine de la femme et met sa tête sur son épaule pour pouvoir regarder les photos que celle-ci est entrain de regarder.
Homme : tu retournes dans le passé ?
La jeune femme se retourne pour pouvoir le regarder dans les yeux, elle est maintenant sur le dos et lui sur le coter et s’appuis sur son coude. Il a toujours sa main sur le ventre arrondis de sa femme.
Femme : comme tu le vois.
Homme : tu es nostalgique.
Femme : un peu ! Mais, il me manque. Comme toi, je suppose.
L’homme baissa la tête et ne dit rien.
Femme : Lucas, dis-moi se que tu ressent. Depuis sa mort, c’est comme si, tu ne ressentais plus de sentiments.
Lucas : arrête, brooke tu sais que c’est faux.
Brooke : si, c’est vrai, depuis sa mort, tu ne me dis plus me mots gentil, tu ne ma jamais dis comment tu te sens.
Lucas : je m’inquiète pour toi.
Brooke : arrête, je ne suis pas en sucre.
Lucas : j’ai pas dis que tu étais en sucre mais j’ai eu peur pour toi.
Brooke : peur pour moi ?
Lucas : oui, j’ai eu peur qu’il t’arrive quelque chose.
Brooke : arrête, lucas !
Lucas : arrête quoi ?
Brooke : arrête de dire, que tu t’es inquiété pour moi. Tu changes de sujet là.
Lucas : non.
Brooke : si, tu ne me dis pas se que tu ressent.
Lucas se redresse et regarde brooke.
Lucas : tu veux que je te dises se que je ressent. Je ressent de la haine envers le conducteur qui conduisait le camion qui est rentrer dans la voiture de mon frère et qu’il l’a tuer sur le champs. Je t’en es voulu aussi car si tu ne m’avais pas que tu avais pas un écographie, j’aurais était avec nathan et sa ne serais peut-être pas arriver. Je m’en veux aussi car j’aurais du mourir avant nathan car c’est moi le grand frère et c’est moi aussi qui est une maladie du cœur donc c’est moi qui aurai du mourir avant lui.
Brooke avec les larmes aux yeux : tu m’en veux ?
Lucas prend la tête de brooke dans ses mains et essuie les quelques larmes de brooke avec ses pousses.
Lucas : je t’en voulais, mais c’étais sur le coup, je t’en veux plus ma puce, je t’en es jamais vraiment voulu. Je ne pourrai jamais t’en vouloir. J’étais juste en colère du fait que mon frère soit qui soit mort. Je me sens anéanti.
Brooke : Pourquoi tu ne me l’as pas dit plutôt ?
Lucas : je ne voulais pas t’inquiéter.
Brooke : et alors je suis ta femme, tu aurais pu me parler.
Lucas : tu es enceinte de 7 mois, c’est pas bon le stresse.
Brooke : sa n’allait me stresse.
Lucas : brooke, je t’aime comme je n’ai jamais aimer personne, je m’inquiéter pour toi car je n’aurais pas supporter de te perdre, je t’aime.
Brooke : et moi j’aurais fais comment si je t’aurais perdu, tu y as penser. Tu crois que je ressens quoi quand tu me dis que tu aurais voulu mourir avant et que tu aurais voulu être avec lui. J’aurais fait quoi ? Dis moi, je suis enceinte, j’attends ton enfant, tu l’as oublié ça.
Lucas : Brooke…
Brooke : dis-moi !!
Lucas : brooke, je t’aime et je ne suis pas près de te laisser tomber maintenant j’ai compris que tu es ma vie et se petit bout de chou, est le fruit de notre amour, Je serais pour toi, jusqu'à la fin. Je t’aime ma pretty gril.
Brooke en pleure : tu me trouve jolie même avec se gros ventre.
Lucas : tu es encore plus belle comme ça, magnifique.
Brooke se penche vers lui et l’embrasse tendre ment, une fois le baiser fini, ils se sert dans les bras.
Fin