Entrez dans la grande bibliothèque d'Hypnoweb. De très nombreuses fanfics vous attendent. Bonne lecture ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Série : One Tree Hill
Création : 15.01.2007 à 20h38
Auteur : justme
Statut : Terminée
« c'est ma deuxieme fic complete alors j'espere que ça vous plaira... » justme
Cette fanfic compte déjà 25 paragraphes
Elle s ‘avança jusqu’au terrain et vit Lucas avec son ballon à la main entrain de parler tout seul:
-Tu sais Brooke,disait -il,c’est vrai-je tiens tellement a toi….oh non ,c’est trop nian nian!
Brooke ne pu s’empêcher de rire quand elle le vit comme ça…
-Lucas?dit elle
-Oh…….Brooke t’es la!dit il mal à l’aise, Je savais pas si tu compter venir ou pas….
-j’avoue que j’ai longtemps hésité mais j’avais rien d’autre de prévu alors…dit elle plutôt ferme.
-Ah oui je vois ,répondit Lucas de plus en plus mal.
Voyant qu’elle le troublait , elle reprit plus gentiment
-Alors tu voulais me voir?
-Oui en fait euh…voilà je voulais m’excuser pour Peyton et que ….enfin oui ..non ,voyant qu’il bafouillait , il décida de se jeter à l’eau:
-Bon en fait voilà,si je suis sorti avec Peyton c’était pour te faire réagir,oui je sais c’est pas l’idée la plus brillante que j’ai eu mais c’est la seule que j’ai trouvé sur le coup,disait il en faisant de grands gestes.
Enfin bref,depuis que j’ai appris à te connaître cette année, je suis tombé complètement sous ton charme et toi tu m’as rejeté…et j’avoue que j’y suis pas habitué donc je me suis braqué. Je comprends tout à fait que ma réputation t’ai fait peur mais voilà, à tes côtés j’ai changé et j’ai envie de devenir quelqu’un d’assez bien pour être vu avec toi.
-T’as finis?demanda Brooke directement.
-Euh oui ,dit Lucas triste,voyant que ça ne lui faisait ni chaud ni froid.
-Bon parce que j’ai quelque chose à te dire moi aussi…,continua-t-elle sur le même ton
-Ah et ben …vas y je t’écoute,dit il en baissant les yeux;
-Je ….je t’aime Lucas
-Hein? Quoi? Euh je veux dire moi aussi!
-Je t’aime et depuis longtemps ,c’est juste que j’avais trop peur de l’admettre,avoua Brooke.
En guise de réponse Lucas s’approcha d’elle,lui passa sa main dans les cheveux et l’embrassa amoureusement.
Haley et Nathan avaient tout vu depuis leur petite cachette et étaient ravis pour leurs amis.
Brooke et Lucas s’installèrent alors sur le capot de la voiture de celui-ci et regardèrent les étoiles tout en apprenant à se connaître davantage.
Quand d’un seul coup, ils entendirent un …………..OUI!qui les fit sursauter.
En effet ,Nathan venait de demander Haley en mariage et il était entrain de la soulever du sol.
Ce spectacle les fit bien rirent et ils se rendirent compte ,qu’à présent, tout ce qui comptait c’était d’être ensemble .
Fin.
Ps: j’espère que ça vous plaira , c’est à peu près ce qui c’est passé dans ma vie sauf que mon histoire ne se termine pas de la même manière…
cette fic est géniale. en plus, comme c'est du brucas, je ne peux d'adhérer.
bravo.
j'ai trop adoré ta fic. Continue a en faire.