magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Naley2708 (28.05.2007 à 23:08)
Je ne reste que peu de temps, le boulot m'appelle encore et toujours mais je ne pouvais pas te laisser de comm ... je ne l'ai pas relu cette fois-ci mais bonb vu que je l'ai déjà lue au moins vingt fois sur mon ordinateur je pense que je peux mettre un commtout à fait juste : ma petite Stephe c'est toujours un bonheur de te lire, je me laisse complètement entraînée dans ton histoire et ta dévotion (et oui je parle bien de débvotion^^) pour Naley est bien retranscrite au travers de ton écriture .... et puis je dois admettre que j'aime lire tes fics en avance, donner mon avis et te titiller sur des détails !!!!
En tout cas vive vive vive les autres, même si j'en connais déjà ! Au passage ... hummm.... j'aime le bout que tu m'as envoyée:!!! C'est du splendide ... et jke t'en prie ma belle fais-toi confiance ! Nanouee a raison ... tu crains que les gens n'apprécient pas ce que tu fais mais je peux AFFIRMER que tu n'as aucune peur àç avoir .... ;-)
BRAVO,BRAVO !!
ps/ dsl de ne pas avoir d'effet de mise en page comme notre pte Sam mais là je suis vannée et je n'avais pas le courage ... vive le temps où je ne devrais plus bosser comme un forcenée pour rediscuter et redébattre de nos fics !!! car désolée nanouee tu ne formes pas un binome avec stephe mais nous formons un trinome !!!! ;-)
cflemchou (28.05.2007 à 23:45)
J'aime trop ta fic j'ai eu beaucoup de plaisir à la lire!
Juste une question c'est qui qui interprète le role de mickael?
BrucasLove (29.05.2007 à 00:01)
Ma petite Stephe, bah tu sais déjà ce que j'en pense mais bon, je te laisse un petit com!
Fantastique! Tu écris vraiment superbement et tu as de trés bonne idées!
Bravo! Continues ainsi! J'ai vraiment HATE de voir tes prochaines oeuvres! J'adore tout simplement!
Gros Bisous à toi!!! (petite sadique ^^!!!)
naley21 (29.05.2007 à 00:18)
Ton histoire est très bien, les dialogues super ! Bravo et continue comme ça !!!!!!!!!!!!!
melinou27 (29.05.2007 à 08:29)
Je dois être franche avec toi et te dire que j'ai adorée lire ta fic....Déjà que la première partie avait été géniale celle-ci ne pouvait pas en être autrement.Vraiment on est absorber par l'intrigue dès la première ligne......C'est tout simplement super et j'espère bientôt avoir la chance de lire une nouvelle fic signer de ton nom.
Haluna (29.05.2007 à 10:15)
Super suite que j'adore, et tout mes compliments mademoiselle pour cette fic géniale que je ne me suis pas lasser de lire et d'admirer!
zubera (29.05.2007 à 19:46)
Bravooo pour cette super fic! Que dire a part que c'est génial a quand une prochaine????
brooke04 (31.05.2007 à 20:57)