Je suis du même avis qu'Haley31, cette fic est très bien, j'ai accrochée dès le premier mot et je suis pressée de lire la suite, continue comme ça, vraiment c'est super.
Nahalu (26.08.2007 à 17:38)
je n'ai qu'une chose a te dire MAGNIFIQUE !!! J'adore !!! Compte sur moi pour lire la suite de cette fic que j'attends avec impatience !!!!
Bravo!!!!!!!!!
Misslola76 (26.08.2007 à 19:30)
Alors la Bravo J'adore ta fic tout simplement elle est très bien, bien écrit, bien exprimer tout.
Bravo pour ta fic J'adore vraiment! vite la suite!!!
Émilie
-xxx-
brucas03 (26.08.2007 à 21:50)
Alors là ! Magnifique ! J'adore ce genre d'histoire et tu l'as décris très bien. Bravo, le suspens est au rendez-vous et elle sort de l'ordinaire !
Continue comme et mets nous vite la suite !
Bisous
melinou27 (27.08.2007 à 08:29)
Hey you!!!!
Oui je sais je suis en retard...Sorry miss i'm overbooké^^
En exclusiviste parfaite^^ Je n'ai qu'un mot a dire: Bravo j'adore!!!! (en fait ça en fait deux mais passon^^) C'est original, bien écrit, le suspens est la et franchement, je suis persuadé que la suite sera parfaite! Je ne trouve pas cela trop long comme début, tu sais bien que j'adore les longues fics, pleines de descriptions, mmm un régal^^
Bravo aussi pour ton montage, que je suis la seule a avoir vu pour le moment^^Il résume très bien ta fiction, et je sens que cela va devenir une mode, au passage merci pour les photos, cela m'a beaucoup aidé pour mon montage!!
Félicitation encore
bizzz
sam
nanouee (27.08.2007 à 11:41)
Super ta fic et originale!Brooke,Peyton et Haley filles des plus dangereux mafioso d'Italie!Je n'ais j'amais vu le parrain mais je pense que ton histoire colle avec celle du film qui maintenant me donne envie ^^.Sérieusement ta première partie est géniale à quand la suite???
treehill (29.08.2007 à 00:55)
Ennuyeuse ? pas du tout ! Je suis entrée dedans tout de suite et intégrer la mafia à Tree Hill, super ! il y a plein de suspens et la fin ... rrh dépêche toi à nous l'écrire aussi bien car je veux la lire !!! en tout cas, tu l'as compris j'aime beaucoup ^^
stephe (29.08.2007 à 11:06)
Merci beaucoup pour vos com's! ça me fais très plaisir que cette première partie vous plaise, la deuxième ne devrait plus tarder! (normalement! lol)
merci encore une fois! hehe
à la prochaine
biz
domino90
domino90 (29.08.2007 à 14:07)
Super !!! Fic originale. Brooke et sa famille dans la mafia, fallait y penser. Franchement j'ai adoré la lire du début à la fin. J'attends la suite avec impatience.
Bizz
atchoum49 (29.08.2007 à 16:19)
félicitation et un grand bravo pour cette fanfic très divertissante et passionnante!!!! j'attends la suite avec impatience !!!!
brucasever (29.08.2007 à 18:46)