HypnoFanfics

CE N'ETAIT QU'UN RÊVE...

Série : One Tree Hill
Création : 15.09.2007 à 13h23
Auteur : fofoll 
Statut : Terminée

« BONNE LECTURE... » fofoll 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 11 paragraphes

Afficher la fanfic

Voilà sa fait 4 ans jour pour jour qu'ils ne se sont pas vus,

4 ans jour pour jour que Naley élève leur petit bout chou James âgé déjà de 4 ans,

4 ans jour pour jour que Leyton se sont quittés à cause de la distance,

et que c'est formé le couple Jeyton, mais surtout,

4 ans jour pour jour que notre belle Brooke sort avec Chase... !!!

Enfin disons plutôt fiancé à Chase et marié à lui aujourd'hui.


fofoll  (15.09.2007 à 13:23)

JOUR J :


(Tous les invités sont installés, Chase attend sa belle, et Brooke, elle....)


BROOKE (se parlant à elle même) : eh bein voilà c'est le grand jour ma petite Brooke...

(la porte de la petite salle, réservée spécialement à la mariée s'ouvrit)
HALEY: Brooke c'est Haley, je peux...
BROOKE (l'à coupant) : entre vas-y je t'en pris
HALEY : je voulais juste te faire un gros bisou avant que tu te jette dans les bras de Chase pour la vie ma belle (elle prit Brooke dans ses bras et lui fit un bisou, puis partit)

BROOKE : merci ma chérie (elle était pensive, après les paroles qu' Haley venait de dire)


"(La musique commença à se faire entendre et tous le monde se levèrent et se retournèrent, pour faire apparaître une Brooke tout simplement SUBLIME, elle portait une de ces création, une robe blanche échancrée sur le devant, et dos nu derrière avec de magnifiques chaussures transparente laissant à la vue de tous, son pied tatoué d'une ravissante rose rouge. Elle avança jusqu'à l'hôtel, tout en marchant elle regardait ses invités, puis amis, puis amour, son seul et unique amour Lucas)


PRÊTRE : très bien nous pouvons commençer !


(Brooke et Chase se regarda)


PRÊTRE
: nous sommes réunis ici, en ce lieu, en l'église Sainte-Marie de Tree Hill, pour unir cet homme (montrant Chase du doigt) et cette femme (montrant Brooke du doigt) si quelqu'un pour une raison quelconque est contre ce mariage qui le dit maintenant ou qu'il se taise à jamais


(Personnes ne répondit, la cérémonie pouvait continuer)


PRÊTRE
: très bien, monsieur Chase Adams voulait vous prendre pour légitime épouse Melle Brooke Pénélope Davis ici présente?
CHASE : oui je le veux
PRÊTRE : et vous Melle Brooke Pénélope Davis, voulait vous prendre pour légitime époux Mr Chase Adams ici présent?


(Brooke n'eût même pas le temps de répondre qu'une voix répondit à la place de celle ci)


VOIX
: non, elle ne le veux pas


(Brooke n'en revenait pas, elle avait bien sur reconnue cette voix, elle l'aurais d'ailleurs reconnue parmi des milliers, elle se retourna donc)


BROOKE
(étonnée et avait les larmes aux yeux) : Lucas...pourquoi?
LUCAS (géné) : parce que je t'aime Brooke, je ne peux pas te laissé te marié alors que je t'aime comme un fou, et que tu m'aimes aussi je le sais
BROOKE : enfin Lucas, pourquoi maintenant? (en pleurs)
LUCAS : je ne sais pas, disons que je me disais que c'était qu'un flirt, rien de bien serieux et qu'on finiraient ensembles comme toujours, car nous deux c'est pour la vie, tu te rappel sur la plage je t'es dit que j'étais l'homme fait pour toi Brooke, bein aujourd'hui je te le redis mais je rajoute en plus que tu es la femme de ma vie, celle que j'es toujours espéré, je t'aime Brooke Pénélope Davis veux-tu m'épouser?

BROOKE (en pleurs) : je t'aime aussi Lucas, et.... euh oui je le veux (elle sauta dans ses bras puis l'embrassa)


(Brooke n'alla même pas s'excuser auprès de Chase, puis partit avec Lucas, ils étaient désormais sur de s'aimer vraiment l'un et l'autre...)"


fofoll  (15.09.2007 à 13:29)
HALEY : Brooke bein alors on t'attend, ton mari t'attend...
BROOKE (abasourdie) : hein... quoi.. euh... oui j'arrive Haley c'est bon ! Merci (Haley partit se rasseoir)
BROOKE (déçue ? ) : ce n'était qu'un rêve... (puis partit)

(La musique commença à se faire entendre et tous le monde se levèrent et se retournèrent, pour faire apparaître une Brooke tout simplement SUBLIME, elle portait une de ces création, une robe blanche échancrée sur le devant, et dos nu derrière avec de magnifiques chaussures transparente laissant à la vue de tous, son pied tatoué d'une ravissante rose rouge. Elle avança jusqu'à l'hôtel, tout en marchant elle regardait ses invités, puis amis, puis Chase qui l'attendait avec un grand sourire)

PRÊTRE : très bien nous pouvons commençer !
(Brooke et Chase se regarda)
PRÊTRE : nous sommes réunis ici, en ce lieu, en l'église Sainte-Marie de Tree Hill, pour unir cet homme (montrant Chase du doigt) et cette femme (montrant Brooke du doigt) si quelqu'un pour une raison quelconque est contre ce mariage qui le dit maintenant ou qu'il se taise à jamais

(Personnes ne répondit, la cérémonie pouvait continuer)


PRÊTRE : très bien, monsieur Chase Adams voulait vous prendre pour légitime épouse Melle Brooke Pénélope Davis ici présente?
CHASE : oui je le veux
PRÊTRE : et vous Melle Brooke Pénélope Davis, voulait vous prendre pour légitime époux Mr Chase Adams ici présent?
BROOKE (se retourna et regarda Lucas, il lui fit un sourire puis un signe qui voulait tout dire... il était content pour elle... il n'était pas contre son mariage, il ne m'aime plus alors se dit-elle? elle répondit alors) : oui je le veux
PRÊTRE : très bien, vous pouvez embrasser la mariée (Chase leva le voile de sa dulcinée et l'embrassa, puis lui dit)
CHASE : merci de m'avoir fait croire que même après une relation aussi difficile que celle que j'ai vécu, l'amour existe encore et je l'est trouvé auprès de toi

(Brooke était touchée, ce qu'il venait de lui dire c'est ce qu'elle aurait aimée entendre de la bouche de Lucas, mais elle compris à l'instant que Lucas et elle marié ce n'était qu'un rêve, et que Chase était celui qu'il lui fallait..., il était comme Lucas, mais Lucas n'avait pas su trouvé les mots justes, c'est qu'il n'était pas l'homme de sa vie, mais que Chase lui, l'était, et elle se devait d'être heureuse et lui l'a rendait heureuse...)


BROOKE : j'ai longtemps cru en un amour, je l'es espérée du plus profond de mon coeur, mais grâce à toi maintenant je sais que c'était un amour perdu et que celui qu'il me faut c'est toi et je t'en remercie Chase...

(Ils s'embrassèrent, puis sous les cris et les sifflements de leurs invités ils partirent tous à la fête)

fofoll  (15.09.2007 à 13:34)

A la fête :


(Tous le monde dansaient, Brooke les regardaient elle c'était changée et avait adoptée une ravissante robe rouge, elle était heureuse... puis quelqu'un s'approcha d'elle)


VOIX : je suis heureux pour toi Brooke !

(Brooke avait bien sur reconnue cette voix, elle l'aurais d'ailleurs reconnue parmi des milliers, elle se retourna donc)


BROOKE : Lucas... merci c'est gentil (elle était d'un côté déçue que ce rêve n'était pas devenu réalité, mais de l'autre sa voulait dire qu'ils n'étaient pas fait l'un pour l'autre...)


LUCAS :
de rien (puis lui fit un sourire)

BROOKE : tu sais Lucas j'ai toujours crue que je me marierais avec toi, car à mes yeux tu étais l'homme de ma vie, mais en croisant le chemin de Chase, il ma ouverte des portes que tu ne m'avaient jamais ouvertes, alors c'est à ce moment là que j'ai compris que Chase était le bon, l'homme fait pour moi ! Mais je tiens à te remercier car si je ne t'aurais pas connue, je n'aurais pas connue l'amour et je n'aurais pût ouvrir mon coeur à Chase, comme tu m'à appris à le faire Lucas... alors merci (elle le prit dans ses bras)


(A ces mots, il eût un pincement au coeur, cela voulait-il dire qu'il l'aimait encore?? si c'est le cas il ne pouvait pas lui gâcher son bonheur, il espéré en quelque sorte que Brucas soit de nouveau réunis, pour ça, il fallait juste qu'il attend...)


LUCAS : merci Brooke, je te souhaites pleins de bonheur avec lui et saches que je serais toujours là pour toi, malgrès tout (puis partit)

BROOKE : oui je le sais, merci Lucas, merci pour tout ce que tu m'as apportée, tu m'as fait grandir... (se parlant à elle même car de toute façon Lucas était déjà partit...)


LUCAS
(une fois qu'il était éloigné de Brooke) : les personnes qui s'aiment vraiment finissent toujours par êtres ensembles, peu importe le temps que sa prend...


(La fête continua jusqu'à 4 heures du matin, puis notre nouveau couple partirent pour leur lune de miel, laissant tous leurs amis encore retournés et heureux pour eux... enfin pas tous...!!!)


FIN


fofoll  (15.09.2007 à 13:36)

Et bien ! C'est une courte fiction mais original donc très bien.
J'adore l'hisoire ce n'est pas bête on sent que les 2 s'aiment et les phrases dites sont magnifique.
J'espère qu'il y aura une suite.


PaulineOTH  (15.09.2007 à 15:10)
Tout d'abord cette fic la est beaucoup mieux écrite que ta première fiction on sent réellement ce que pense les personnages principaux moi j'ai bien aimé. Ta fic est agréable à lire et j'espere également que tu feras une suite.

Crystal  (15.09.2007 à 15:19)
bravo super mes vraiment super j'adore continue comme ca


olympe10  (15.09.2007 à 16:46)
Oui comme l'a dit crystal elle est meilleure que la première tu t'y es investit même si elle est courte, et comme je te l'ai dit :) rajouté une suite aurait été superflu a l'histoire, c'est un one shot, donc c'est court...Sympa a lire, alors je ne peux que te dire de continuer ;) et peut être en écrire une autre bientôt!

bizz
sam

nanouee  (15.09.2007 à 20:53)

Cette fic est très bien dommage qu'elle soit courte :(

J'attends avec impatiente la suite - si il y a!


Brucass  (16.09.2007 à 17:05)
c''est bien que l'histoire soit pas comme le rêve, c'est pas trop évident comme fin, je trouve ça bien!
jolie fic meêm si un peu courte!

Lagerfeld  (16.09.2007 à 18:28)

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 3

Vanina - Un vicequestore a Catania, S02E03
Dimanche 7 juin à 21:10
2.22m / 13.3% (Part)

Logo de la chaîne M6

NCIS, S23E03
Samedi 6 juin à 21:10
0.85m / 5.6% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Haute saison, S01E04
Vendredi 5 juin à 22:00
2.82m / 20.3% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Haute saison, S01E03
Vendredi 5 juin à 21:10
3.25m / 20.6% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Un si grand Soleil, S08E199
Vendredi 5 juin à 20:40
1.47m / 9.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E200
Vendredi 5 juin à 19:15
1.86m / 15.6% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E199
Jeudi 4 juin à 19:15
2.08m / 15.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Grey's Anatomy, S22E16
Mercredi 3 juin à 22:00
1.49m / 10.1% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Joshua Jackson rejoint la saison 3 de Your Friends & Neighbors

Joshua Jackson rejoint la saison 3 de Your Friends & Neighbors
Après The Affair et plus récemment Doctor Odyssey, Joshua Jackson s'offre un nouveau projet télévisé...

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones
Plusieurs nouvelles séries sont à découvrir cette semaine du côté des diffuseurs anglophones....

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones
Les diffuseurs francophones européens vous proposent une dizaine de nouvelles fictions. Lesquelles...

La Petite Maison dans la Prairie a recruté Nellie Oleson et deux personnages emblématiques

La Petite Maison dans la Prairie a recruté Nellie Oleson et deux personnages emblématiques
Alors que la saison 1 du reboot de La Petite Maison dans la Prairie n'arrivera sur Netflix que le 9...

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones
Sept séries sont à découvrir cette semaine du côté des diffuseurs francophones. Allez-vous regarder...

HypnoRooms

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Avant-hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Un peu d’amour dans un monde de brutes. Parmi ces couples, lequel aviez-vous vu venir dès le départ ?

Plus d'infos / Commenter

Total : 58 votes
Tous les sondages