Un matin alors que Deb était au café et que Lili dormait, Karen entendit frapper à la porte, elle descendit ouvrir qu’elle ne fut pas sa surprise de le voir devant elle. Elle restée comme pétrifiée quelques secondes, elle finit par se ressaisir.
Karen : Tu sais que tu n’es pas la bienvenue ici, qu’est ce que tu es venu faire là ?
Personne : Karen, je ne suis pas venu te faire du mal, j’ai appris que tu avais accouchée et je voulais te féliciter, c’est ma nièce aussi.
Karen : Tu aurais pu envoyer une carte, on se serait bien passé de ta visite. Ce ne sera jamais ta nièce, tu n’as jamais traité Keith comme un frère pourquoi aujourd’hui, vas t-en Dan. Tu n’as pas fait assez de mal ? Quand cette petite grandira et me posera des questions sur son père que lui dirais-je ? Hein ? Vas t-en.
Dan : Je n’ai jamais voulu te faire du mal. Je pensais qu’il avait essayé de me tuer, je regrettes vraiment ce que j’ai fait, crois moi, s’il te plait laisse moi t’aider à t’occuper d’elle.
Karen : Jamais, je ne te laisserais jamais l’approcher. Tu l’as tué, tu n’es qu’un assassin, pars ou j’appelle la police.
A ce moment Nathan apparu derrière Dan.
Nathan : Tu as entendu ce qu’elle t’a dit, alors va t-en.
Dan se retourna et lui fit volte face
Dan : Nathan ! Je suis content de te voir. (Il posa sa main sur l’épaule de Nate qui la repoussa)
Nathan : Eh bien pas moi et personne ne veut te voir donc pars, pars et ne reviens plus. Tu n’as jamais été un père pour Lucas et tu n’as plus été le mieux depuis que tu as tué ton frère et même avant, donc tu ne seras rien ni pour Lili ni pour nos enfants.
Dan : Nathan, tu ne penses pas ce que tu dis, tout ce que j’ai fait je l’ai fait par amour pour toi et pour me protéger.
Nathan : Tuer ton frère te protéger de quoi. D’ailleurs tu n’iras pas vraiment loin, j’ai appelé la police, tu vas payer pour ton crime.
Dan : (choqué) Nathan, mon fils, tu n’as…
Nathan : Ne m’appelles plus jamais comme ça, je l’ai fait tu dois payer.
Dan était devenu blanc, son visage exprimait l’incrédulité, son propre fils, son sang l’avait trahi.
Il se retourna pour s’enfuir quand il entendit les sirènes des voitures de police qui approchaient. Au moment où il allait ouvrir sa voiture et s’enfuir, un policier le plaqua contre la voiture, lui passa les menottes et l’embarqua. Nathan était sur le perron avec Karen, ils regardèrent la scène, ils regardèrent les policiers emmènent Dan Scott, père pour un, ancien amour pour l’autre, bourreau pour les deux. Ils regardèrent partir cet homme qui leur avait fait tant de mal, leur avait enlevé l’amour, le bonheur, qui les effrayait et qui aujourd’hui n’effrayera plus personne. Un sentiment de liberté comme ci des chaînes avaient été rompus dans leurs cœurs et de sérénité face à l’avenir les envahit. Nathan et Karen rentrèrent à l’intérieur, le soir quand ils se retrouvèrent la bonne nouvelle s’était répandue à toute la ville, ils fêtèrent ça en décidant d’oublier le passé.
P.S : Excusez moi, j’ai fait une erreur il y’a quelques paragraphes, au lieu de huit mois elles sont à sept mois. Merci
Brouk (01.02.2008 à 17:55)
Karen et Nathan parlent...
Nathan: J'engoisse... dans moins d'un mois, je vais être père...
Karen: Je suis sûre que tu vas être super!
Le téléphone de Nathan sonna...
Nathan: C'est Lucas, Haley et Brooke vont accoucher!!!
Karen: Vite!! Je viens avec toi!!!
Ils se rendirent à L'hôpital... Deb est là...
Deb: Vite Nathan!!! C'est au fond à gauche!!
Nathan: Merci! À tout à l'heure!
Il courru jusqu'à la chambre.
Nathan: Je suis la, Haley! (Il l'embrassa sur le front)
Haley: Je t'aime!!
Karen et Deb parlent...
Karen: Étonnant... je viens appenne d'avoir ma fille, et je deviens grand-maman!!
Deb: C'est fou!
Karen: Dan est venu au café tout à l'heure..
Deb: Le salaud...
Karen: Il voulait s'occuper de Lily!
Deb: Comment ça c'est terminer?
Karen: Nathan à appellé la police et il est en prison!
Deb: Enfin!
Un docteur arriva...
Doc: Les femmes de vos garçons on accouchés, mes dames!
Karen: Je vais aller voir Lucas et j'irais voir Nathan après, OK?
Deb: De même pour moi!
Karen arrive dans la chambre de Brooke...
Karen: Elle est tellement belle! Lily est la tante d'une jolie petite fille!! (Elle regarde Lily et l'embrasse sur le front)
Lucas: On l'appelle comment?
Brooke: Que dis-tu de Rachel?
Lucas: Ouais! Rachel Haley Scott... Haley seras sa marraine et Nathan son parrain... Bonne idée, hein?
Brooke: Excellente idée, mon chérie!
Du côté de la chambre d'Haley...
Deb: Mon petit fils est le plus beau du monde!
Haley: Oui! James Lucas Scott!
Nathan: Très bien choisi, comme nom! Il lui va super bien! Lucas sera son parrain et Brooke sa marraine?
Haley: Tu lis dans mes pensées, mon amour!
2 SEMAINES PLUS TARD....
Deb: Jamie et Rachel son magnifique!
Nathan et Lucas: On a fait du bon boulot!
Haley et Brooke: Ne vous ventez pas trop!
Haley, Nathan, Lucas et Brooke habite toujours dans l'ancienne maison de Deb, avec leur enfant, James Lucas Scott et Rachel Haley Scott... Ils sont heureux et vivent leur vie jour après jour...
FIN!!!
Naley_23 (02.02.2008 à 22:15)