HypnoFanfics

Conflits et Amour

Série : One Tree Hill
Création : 29.01.2008 à 12h42
Auteur : Carrie 
Statut : Terminée

« cc a tous, donc voila ma première fiction, j'espère elle vou plaira. Bonne lecture!!! » Carrie 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 19 paragraphes

Afficher la fanfic

Dans cette fiction, Peyton retrouve son frère grâce à une lettre retrouvée dans les affaires de sa mère venant de décéder. Celle-ci sort avec Lucas, Brooke l'ayant appris en les découvrant ensemble alors qu'à ce moment Lucas et elle étaient toujours ensemble. Brooke a mené la vie dure jusqu'à présent à Peyton qu'elle considérait comme sa meilleure amie.

Nathan et Haley sont mariés et vivent ensemble.

Rachel est détestée de tous (mis à part Brooke) après avoir gâché le mariage de Nathan et Haley, avoir mis en danger la vie de plusieurs personnes.


Carrie  (29.01.2008 à 12:43)

Peyton était dans sa chambre, elle repensait à Ellie qui lui manquait terriblement et à ce demi-frère qui allait arriver dans peu de temps. A l'idée de le rencontrer, elle était très heureuse. Tout d'un coup, la sonnette la tira de ses pensées, elle descendit au rez-de-chaussée pour aller ouvrir la porte. Elle regarda par la petite vitre située à côté de la porte pour essayer de l'apercevoir. Elle fut surprise de voir apparaître un jeune homme de couleur noire. Elle essayait de reprendre ses esprits lorsque la sonnerie retentit à nouveau pour lui rappeler qu'on l'attendait. Elle prit son courage à deux mains et ouvrit la porte pour laisser apparaître Dereck.


Dereck : Bonjour ! Je suis Dereck.

Peyton : Hey, salut je suis Peyton !

Dereck : Ravi de te rencontrer Peyton.

Peyton : Entres je t'en prie, tu as fait bon voyage?

Dereck : Long mais agréable.

Peyton, avec une mine désolée : Euh je sais pas par quoi commencer, je t'avoue que je suis un peu gênée.

Dereck : C'est pas grave, ne t'en fais pas je comprends tout à fait, je t'avoue que moi aussi ! (avec un sourire qui mit Peyton plus à l'aise).

Peyton : Je te propose d'aller au Karen's café, on pourra boire un café et discuter là-bas. Tu verras c'est un endroit très sympa, c'est la mère de mon petit ami Lucas qui est la propriétaire.

Dereck, souriant : Okay, ça me convient très bien, je te suis !


Carrie  (29.01.2008 à 12:52)

Dereck et Peyton se rendaient au café. A l’autre bout de la ville, pendant ce temps, Rachel et Brooke faisaient du shopping.


Brooke : Tout va bien Rachel?

Rachel, surprise : Oh oui, oui ne t'inquiète pas tout va bien, je fais du shopping et je suis avec toi!!

Brooke : Je te connais, je vois bien que quelque chose te tracasse, tu sais que tu peux tout me dire.

Rachel : En fait je sais pas, ces derniers temps je pense beaucoup au mariage de Nathan et Haley, à l'accident, tout le mal que j'ai fais autour de moi et je m'en veux terriblement, j'aimerais revenir en arrière et tout changer.

Brooke : Je suis contente de voir que tu te rends compte de tes erreurs, malheureusement on ne pas retourner en arrière crois-moi si c'était possible il y a également beaucoup de chose que j'aurais changé.

Rachel : J'aimerais tellement réparer mes erreurs, me racheter.

Brooke : Essaye de changer par rapport à notre entourage, de faire du bien et tu verras que tu te sentiras beaucoup mieux et les gens apprendront à t'apprécier.

Rachel : Oui… tu as raison, merci, je me sens beaucoup mieux maintenant.



Et elles se serrèrent dans les bras l'une de l'autre et partirent en direction du karen's café.


Carrie  (29.01.2008 à 12:53)

Pendant ce temps, Nathan et Haley étaient chez le gynécologue. Haley était allongée et attendait le médecin, alors que Nathan n’était pas très à l’aise.



Haley : Calmes-toi, tu me rends nerveuse !

Nathan : Désolé !


Le médecin entra avec les analyses d’Haley.


Haley : Alors docteur, comment va le bébé, tout va bien ?

Docteur Bent : Oui rassurez-vous, votre bébé se porte à merveille. Souhaitez vous connaître le sexe de votre enfant?


Haley et Nathan s'interrogèrent du regard.


Nathan : Non, docteur plus tard mais pas pour le moment, n'est ce pas ma chérie?

Haley : Euh oui docteur, nous attendrons les prochaines visites.

Docteur Bent : D'accord, aucun problème, maintenant souhaitez vous écouter les battement de son cœur ?

Haley, émerveillée : Oh oui docteur ça nous ferait tellement plaisir!!

Docteur Bent : Très bien.



Le docteur fit les manipulations et l'instant d'après, on entendait les petits battements. Nathan et Haley étaient aux anges, et tellement émus.


Nathan et Haley rentrèrent chez eux.


Carrie  (29.01.2008 à 12:55)

Pendant ce temps, au karen's café, Peyton et Dereck avaient fait connaissance. Elle avait appris qu'il travaillait dans les marines et qu'il n'avait jamais connu leur père elle fut donc un peu déçue de ne pas en savoir plus.

Cependant, elle se sentait heureuse et confiante avec Dereck même si ça ne faisait que deux heures qu'elle le connaissait.

Ils riaient et parlaient de tous, tout en buvant leur café jusqu'à ce que Brooke entre accompagnée de Rachel.

Là, Brooke se tourna vers Peyton qu'elle aperçut en compagnie d'un jeune homme noir. Et là, Dereck croisa son regard. Leurs grands yeux noirs plongeaient. Ils furent tous les deux troublés et étaient comme dans un rêve. Peyton qui parlait à son frère et qui ne l'entendait pas, se tourna pour voir ce qui l'hypnotisait et là, elle vit Brooke. Brooke qui se rendit compte que Peyton l'observait se réveilla et fit une grimace à Peyton et un joli sourire Dereck qui été toujours dans les nuages.


Peyton fit claquer ses doigts devant son frère qui la regarda.


Dereck : Qui est-ce? Pourquoi t'a t'elle fait une grimace?

Peyton : Je te présente Brooke, mon ex meilleure amie, on ne se parle plus à a cause d'une histoire de garçons.

Dereck : Aurait ce un rapport avec Lucas? Raconte moi tout.


Et Peyton lui raconta ce qu'il s'était passé.

Dereck : Je ne veux pas prendre son parti mais je la comprends tout de même. Tu imagines, tu lui dis que tu aimes Lucas alors qu'elle est avec. Et vous voir tous les deux ça doit lui faire du mal.

Peyton : Oui, mais elle n'est pas non plus un ange elle aussi.

Dereck : Oui je me doute bien, en tout cas elle est très ravissante. ( en regardant Brooke qui fit de même)


Leur cœurs battaient la chamade, jamais Brooke n'avait ressenti ça et Dereck encore moins ayant eu peu de relation dû à son travail.

Peyton : Bon, t'as fini de la regarder comme ça, oublie la ce n'est pas une fille pour toi. D'ailleurs tu devrais repartir.

Dereck : Oh mais je t'ai pas dit, je reste quelques jours ici, on a pas besoin de moi au camp donc on pourra en profiter pour passer du temps ensemble.

Peyton : Oui, c’est une bonne nouvelle. Mais j'y pense installe toi chez moi le temps qu'il faut, je suis seule, ça me fera de la compagnie.

Dereck : D'accord avec plaisir.

Peyton : Ca te dérange si je te laisse, j'ai rendez-vous avec Lucas mais on se retrouve à la maison ce soir et je te présenterais Lucas, Nathan son frère et Haley sa femme.

Dereck : D'accord, à ce soir, amuses toi bien.



Peyton embrassa son frère sur la joue et partit en jetant un regard froid sur Brooke qui le lui rendit.



Rachel : Toi aussi, tu devrais changer ce problème avec Peyton; tu n'aimes plus Lucas maintenant alors réconcilie toi avec elle et tout ira mieux pour nous tous; on pourra refaire des soirées tous ensemble… Bon je te laisse, j’ai des choses à faire et elle commença à ouvrir la porte.

Brooke : Eh Rachel (Rachel se retourna) gardes tes conseils pour toi, t'en as plus besoin que moi. (Brooke se mit a rire méchamment)


Rachel sortit de la boutique très vexée, elle se sentait vraiment mal, il fallait qu'elle fasse quelque chose.



Peyton : Coucou toi !



Elle alla dans les bras de Lucas et se serra contre lui et ils s'embrassèrent passionnément. Ils étaient très amoureux l'un de l'autre et malgré ce que Brooke pouvait penser et dire, ça ne changerait rien. A chaque fois, qu'ils se voyaient, ils avaient des papillons dans les yeux, sentaient leur cœur battre à tout rompre.


Lucas : Ca va ma chérie, alors comment ça c 'est passé avec Dereck?

Peyton : Oh très bien, il est très gentil, ce soir je te le présenterais, je vais aussi téléphoner à Nathan et Haley pour leur dire de venir.

Lucas : Bonne idée, et Brooke et Rachel.

Peyton (avec un regard noir) : C’est une blague, j'espère.

Lucas : Non, je pense c'est une bonne idée, écoute ma puce il faudrait...


Peyton ne lui laissa pas le temps de finir


Peyton : Pourquoi tu la défends tout le temps, t'es sur que c'est moi que t'aimes??????



Et elle partit.

Lucas se sentait nul, il voulait juste que tout s'arrange pour le bien de tout le monde, pour éviter les clans.

Il le savait, il aimait Peyton mais ces histoires avec Brooke lui sortait par les yeux, il fallait trouver une solution. Il se mit à réfléchir tout en allant chez Peyton pour s'excuser et arranger les choses.


Carrie  (29.01.2008 à 12:58)

Chez Nathan et Haley,



Nathan alla vers le canapé où Haley était allongée et se reposait, elle pensait au sexe du bébé qu'elle avait vu dans le dossier .Nathan avait insister pour ne pas savoir le sexe du bébé mais elle n'avait pu s'empêcher de regarder. Elle se sentait honteuse par rapport à lui mais à la fois heureuse; elle allait avoir une petite fille. Elle réfléchissait au prénom qu'elle allait lui donner.



Nathan : Tu as l'air dans la lune ma chérie, quelque chose te tracasse?

Haley : Oh non, en fait je pensais au bébé.

Nathan : Oh et à quoi dons?

Haley : Euh au sexe, tu penses que ce sera quoi?

Nathan : Un garçon bien sur, comme je lui apprendrais à jouer au basket comme son père.

Haley (anxieuse) : Et si c'était une fille?

Nathan : Et bien, je t'avoue que je serais déçu, mais la question ne se pose pas comme ce sera un garçon (d'un air sur)

Haley ; Et bien… désolée de te contredire mais …c'est une fille.

Nathan : Comment tu peux en être si sur?

Haley : Ecoutes je sais que tu vas m'en vouloir mais je voulais savoir le sexe du bébé et j’ai regardé dans le dossier et là c'était écrit sexe féminin !

Nathan : Mais comment as tu pu faire ça, on devait attendre !

Haley : Tu voulais attendre mais pas moi et de toute façon tu n'en veux même pas de notre fille.



Et elle partit en colère et en larmes.

Elle était tellement triste de savoir que Nathan aurait tellement voulu un garçon et de son coté Nathan se sentait nul d'avoir pensé ça. Au fond, il se fichait que ce soit une fille ou un garçon, il allait avoir un bébé et c'est ça qui comptait, un enfant de la femme qu'il aimait plus que tout au monde. Il se mit à réfléchir lorsque quelqu’un frappa à la porte. Il alla ouvrir et trouva Rachel sur le pas de la porte.



Rachel : Euh salut, désolée de te déranger !

Nathan : Qu'est ce tu veux, c’est pas le moment?

Rachel : Je voulais vous parler à Haley et toi, m'excuser de tout le mal que je vous ai fait.

Nathan : Ecoute on en a marre de tes excuses, tu t'excuses et tu recommences.

Rachel : Je suis désolée de ...



Et Nathan lui ferma la porte au nez.

Rachel se sentait humiliée et tellement triste mais elle savait au fond d'elle qu'elle ne récoltait que ce qu'elle avait semée et comptait bien changer.

Elle retourna au café où elle vit à travers la vitre Brooke qui discutait avec Dereck. Elle décida donc de rentrer chez elle.


Dereck : Je suis ravi d'avoir fait ta connaissance, je te trouve très gentille malgré ce que Peyton m'a raconté.

Brooke : Ah oui et bien oui, j'ai beau être une peste quand je veux, je sais aussi être très gentille avec les gens qui me plaisent (en lui faisant un clin d'oeil)

Dereck : Ecoute je dois y aller mais je suis ici pour quelques jours donc j’espère te revoir.

Brooke : Oui je l’espère aussi et elle lui fit un bisou sur la joue.


Il sortit de la boutique.

Brooke se sentait heureuse, jamais elle ne s'était sentit aussi bien, elle avait envie de chanter. Son rêve se termina lorsqu'elle vit réapparaître Dereck devant elle.


Dereck : Ca te dit de passer la soirée avec moi?

Brooke : Oui avec plaisir.

Dereck : On ne sera pas seuls, il y aura Lucas, Peyton, Nathan et Haley ça se passe chez Peyton.

Brooke : Euh je te remercie mais je ne crois pas que je sois la bienvenue et je n'ai aucune envie d'y aller.

Dereck : Je t'en prie pour me faire plaisir, je leur dirais que je t'ai invité.

Brooke : Bon d'accord mais si ça se passe mal et que ta sœur me gonfle je pars .

Dereck (en rigolant) : Pas de soucis!!


Et ils partirent.


Carrie  (29.01.2008 à 13:01)

Lucas avait fini par arranger les choses avec Peyton. Il lui avait amené des fleurs, lui avait écris un poème. Ils étaient tous les deux dans le lit, nus. Ils se sentaient bien ensemble, comme seuls au monde.

Nathan et Haley arrivèrent au même moment. Lorsque Haley vit Nathan elle alla le rejoindre.


Haley : Je sais j'ai eu tort de regarder le sexe mais tu comprends, je voulais savoir rien que pour préparer la chambre du bébé et pour l'annoncer à tout le monde.


Nathan : Je suis désolé aussi, peu m’importe que ce soit une fille ou un garçon, je l'aimerais tout comme toi, ce sera le fruit de notre amour et y a que ça qui compte je t'aime Haley et je ferais n'importe quoi pour vous.

Haley : Oh Nath je t’aime aussi.

Et ils s'embrassèrent et restèrent un moment dans les bras l'un de l'autre. Puis entrèrent chez Peyton.

Nathan : Hey il y a quelqu'un!!

Lucas : Oui deux minutes on arrive.

Haley : Ok dépêchez vous de vous r’habiller!! (en rigolant)


Tout le monde se retrouva au salon pour discuter et rigoler quand quelqu'un pénétra dans le salon.

chacun observait Dereck qui se sentait comme un bête de cirque. Peyton se leva.


Peyton : Hey, Dereck enfin te voila, alors je te présente Lucas, Nathan son frère et la grosse (avec un sourire ironique) c est Haley sa femme.

Dereck : Enchanté de vous connaître.

Lucas : Nous aussi, viens t'asseoir.

Dereck : Avant je voudrai vous présenter une personne que j'ai ramener avec moi si ça ne pose aucun problème.

Peyton, se doutant de rien : Bien sur, fais la entrer.


Et la Brooke apparut; tout le monde fut content de la voir sauf Peyton et ça se voyait dans son regard. Lucas passa à coté d'elle et lui chuchota "fais un effort".

Et il alla dire la même chose à Brooke. Tout le monde s'assaya et la soirée se passa bien sans dispute, bien sur Brooke et Peyton s'évitaient car elle savait sinon que la soirée de leurs amis seraient gâché.


Lucas : Bon on devrait aller au tric sinon on va être en retard.

Dereck : Le tric c'est le club dont vous m'avez parlé.

Brooke et Peyton (ensemble) : Oui !

Dereck rigola.

Haley : Bon allez, go.

Nathan : Mais Haley et moi avons quelque chose à vous annoncer.

Tous se regardèrent l'air intrigué.

Haley : Voila, on va avoir une petite fille (avec un air tout excité).


Tout le monde la félicita et allèrent l'embrasser et ils se mirent en chemin.




Arrivés au club, Peyton alla voir le groupe qui devait jouer ce soir, tandis que Lucas et Nathan allèrent aider Karen.

Dereck se retrouva avec Brooke et Haley qui se sentait très fatiguée et alla donc s'allonger dans une des loges.

Dereck et Brooke n'arrêtaient pas de se sourire et de se retourner des compliments; ils avaient une grande complicité.

Cela était bizarre pour Brooke car elle n'avait jamais eu de relations comme cela avec un garçon et elle se sentait être une autre personne à ses cotés, elle avait l'impression d'avoir de l'importance et de ne pas être considérée comme une fille sans cervelle comme certains le pense.

Ils allèrent s'asseoir au bar où Nathan et Lucas ouvraient des bouteilles. Ils commandèrent tous une bière et se mirent à discuter tous les quatre.

Peyton arriva, elle était furieuse de voir que Dereck ne lâchait plus brooke. Elle, qui venait de retrouver son frère se sentait à nouveau abandonné par un membre de sa famille; déjà son père qu'elle voyait très peu et ses deux mères mortes et maintenant qu'elle retrouve un frère, il préfère flirter avec son ennemi numéro un. Elle en voulait également à Brooke de lui voler son frère; elle savait ce qu'elle avait vécu elle aurait du se mettre à sa place et comprendre, mais non comme d'habitude, elle n'avait pensé qu'à elle.

Peyton trouvait d'ailleurs curieux qu'elle se soit rapprochée de lui, c'était pas son style de garçon habituellement. Peyton était persuadé que Brooke le faisait exprès pour la faire enrager.


Peyton : Brooke, je pourrais te parler s'il te plait?

Brooke, avec un air de défiance : Oui vas y, je t'écoutes!

Peyton, perdant patience : En privé!!!

Brooke se leva de sa place et embrassa Dereck sur la joue comme pour faire enrager Peyton. Elles sortirent dehors.

Peyton : A quoi tu joues exactement?

Brooke : Comment ca, à quoi je joue?

Peyton, en colère : Arrête de faire semblant, je te connais assez pour savoir que tu fais rien sans rien, je te parle de Dereck, tu crois que je n'ai pas remarqué!!!!

Brooke : Arrête de te faire des films Peyton, c'est pas la cas, Dereck m'intéresse beaucoup, il est adorable, très gentil et ...

Peyton : Arrête ton baratin, je te préviens tout de suite, je te laisserais pas faire.

Brooke, en criant : Ecoute Peyton, tu n'es pas le centre du monde, arrête de penser que tout le monde est contre toi .

Peyton : Fermes la !!!!

Brooke : Moi je me la ferme, c'est à toi de la fermer!!!!


Et Peyton la gifla et retourna dans le club rejoindre les autres. Brooke, même si elle en voulait à Peyton voulait que tout s'arrange, elle en avait marre de cette situation et surtout quand elle pensait à Dereck, elle était triste car elle savait que Peyton serait un obstacle. Elle alla se balader et se rendit au Rivert Court.


Dereck : Où est Brooke??

Peyton : Oh, elle se sentait fatigué, elle a préférer rentrer.

Lucas : Tu es sur de ce mensonge?

Peyton : Bon on s'est un peu disputé mais rien de grave.

Lucas : Je t'avais dis de faire un effort.

Peyton : Bon je préfère partir, bonne fin de soirée a tous.

Lucas : Mais attends...

Peyton se retourna et Lucas aperçut son regard noir qui en disait long. Peyton de dirigea vers la sortie.

Haley : Bon je crois qu’on va partir mon amour, je me sens fatiguée, tu veux bien?

Nathan : Oui on va y aller, bonne soirée à tous et a demain.

Dereck : Oui rentrez bien.

Lucas, pensif : Oui à demain, prends bien soin de toi haley.


Lucas et Dereck se retrouvèrent seul. Dereck pensait a Brooke, malgré les explications donné par Peyton il avait du mal à comprendre la situation. Lucas, quant à lui, pensait à Peyton, il trouvait que celle-ci exagérait; Brooke avait fait des efforts ce soir et Peyton avait tout gâché. Il réfléchissait pour trouver une solution.


Lucas : Dis donc tu es assez proche de Brooke en quelques heures seulement.

Dereck : Je dois avouer que oui, je la trouve géniale et je trouve dommage que leur amitié soit gâché avec Peyton.

Lucas : Oui, je sais c'est assez compliqué surtout pour quelqu'un qui arrive dans nos vies. J'aimerais tellement que tout ça s'arrange.

Dereck : Oui, je te comprends. Bon je crois qu’on va rentrer.

Lucas : Oui tu as raison, je vais aller voir Peyton pour aller lui parler.

Dereck : Et moi essayer d'aller voir Brooke.

Lucas : Je te conseille d'aller au River Court, je suis persuadé qu'elle y est.

Dereck : D'accord, je te remercie. A plus tard Lucas.


Et chacun partit de son côté.

Dereck se dirigea vers le River Court. Il arriva sur un terrain de basket entouré de verdure. Sur le terrain été inscrit des prénoms de différentes personnes. Parmi ceux-ci, il trouva celui de Nathan et Lucas. A coté, se trouvait un banc, il vit Brooke dessus et s'approcha d'elle.


Dereck : Brooke?

Brooke : Oh Dereck, c'est toi? Que fais tu ici?

Dereck : J'étais inquiet pour toi, je voulais savoir comment tu allais.

Brooke : Je vais bien

Dereck : Tu es sur. Il se rapprocha de Brooke et vit ses yeux rouges et gonflés.

Il la regardait tendrement, il était sous son charme, il la trouvait ravissante.

Il s'approcha encore plus d'elle, plongea son regard dans ses grands yeux noirs et posa ses lèvres sur les siennes.

Leur baiser s'éternisait, ils étaient en phase, ne faisait plus qu'un. Ils avaient l'impression d'être seul au monde, ils ne voulaient plus se quitter.

Puis Brooke recula son visage de Dereck.


Brooke : Je suis désolée, il faut que je parte, mon amie Rachel doit m'attendre et je dois dormir, j'ai cours demain.

Dereck : Tu es obligée de partir tout de suite, j'aurais tellement aimé rester avec toi.

Brooke : Je suis désolée, je dois vraiment y aller, à la prochaine.


Et elle partit. Dereck ne comprenait pas le comportement qu'elle avait eu d'un coup. Pourtant tout s'était bien passé et le baiser était incroyable mais elle lui avait paru pressée de le quitter. IL se mit en route pour rentrer chez Peyton.

Brooke était sur d'aimer Dereck mais elle était réticente à lui avouer ses sentiments. La situation était déjà assez difficile comme ça . Elle rentra chez elle et vit que Rachel dormait déjà elle se mit donc aussi dans son lit en essayant de ne pas trop penser à Dereck.


Dereck arriva chez Peyton; en montant pour aller se coucher, il entendit Lucas et Peyton qui parlait. Curieux, il se rapprocha de la porte pour écouter.


Lucas : Ecoute Peyton, je suis sur tu te fais du soucis pour rien.

Peyton : Ah oui et qu'est ce qui te fait dire ça, toi qui sais tout.

Lucas : Je sais pas, mais j'ai eu bonne impression, habituellement Brooke ne se conduit pas comme ça avec les garçons. Je suis sur qu'il lui plait.

Peyton : Tu as peut être raison, mais tu comprends, je retrouve mon frère et lui il préfère passer du temps avec Brooke plutôt qu'avec moi.

Lucas : Je parlerais à Brooke, si tu veux. Je lui expliquerais que ton frère ici pour peu de jours et que tu voudrais en profiter.

Peyton : Oui, je veux bien, tu es adorable Lucas. Tu sais que je t'aime très fort.

Lucas : Oui, je sais et moi aussi et je ferais tout pour te rendre heureuse et bien.


Et ils s'embrassèrent et finir par s'allonger sur la moquette pour faire l'amour.

Dereck qui avait tout entendit se sentit très mal; il est vrai qu'il n'avait pas pensé à Peyton et qu'il l'avait mis de côté. Il se sentait triste. Il se résolut à aller se coucher et il parlerait dès demain matin et ainsi qu'à Brooke.


Carrie  (29.01.2008 à 13:06)

Chez Nathan et Haley,


Nathan tourna la clé dans la serrure pour ouvrir la porte et là, il appuya sur l'interrupteur mais la lumière ne s'allumait pas.


Haley : Que se passe t-il, un problème avec l'interrupteur?

Nathan : Euh je sais pas, attends je vais voir.


Il alluma deux bougies, une qu'il donna à Haley qui alla dans leur chambre se coucher et une pour lui. Il vérifia que tout fonctionnait et c'était le cas. Et il se rappela qu'il n'avait pas payé leur facture. Il alla retrouver Haley dans la chambre.


Haley : Alors quel était le problème?

Nathan : On nous a coupé l'électricité, on a pas payé la facture

Haley : Ohh Nath, mais qu'allons nous faire?

Nathan : Je sais ma chérie.

Haley se mit à pleurer.

Nathan : Ne pleure pas, tout va s'arranger

Haley, toujours en pleurant : Non rien ne va plus, on a plus d'argent, plein de dettes, et ton père ne va pas nous aider et pour finir, on va avoir un bébé que nous ne serons pas capable d’élevé comme il faut. Nous n'avons pas les moyens de lui faire une chambre, d'acheter tout ce qu'il faut!! ( toujours en pleurant de grosses larmes)


Nathan n'aimait pas la voir comme ça, malheureuse; il avait l'impression de ne pas être à la hauteur.

Haley s'endormit dans ses bras mais des larmes coulaient toujours.

Le lendemain, au lycée,


Nathan et Lucas étaient assis l'un à coté de l'autre au cours de maths et comme d'habitude ils passaient leur temps à discuter. Rachel qui était derrière n'en perdait pas un miette


Lucas : Qu'y a t il, tu parais inquiet?

Nathan : Ohh Lucas, je sais plus quoi faire, hier soir on nous a coupé l'électricité, on a plus un sou.

Lucas : Je suis désolé Nathan, je sais pas quoi faire pour t'aider, je peux te dépanner un peu

Nathan : C'est gentil, mais non. C'est surtout Haley qui est inquiet surtout pour le bébé qui va arriver.

Lucas : Ne t'inquiète pas, on va trouver une solution.


La sonnerie retentit.


Lucas : Désolé, je dois aller voir Brooke, on se retrouve à l'entraînement.

Nathan : Ok, je vais aller travailler à la bibliothèque moi.

Et ils sortirent pour aller dans des directions différentes.

Rachel : Attends Nath s'il te plait!

Nathan : Quoi, que veux tu encore, j'ai pas de temps à te consacrer!! (avec un air agacé)

Rachel : Ecoute je sais que ça ne me regarde pas, mais j'ai entendu ta conversation avec Luke et je peux t'aider pour tes problèmes d'argent.

Nathan : Ecoutes moi bien Rachel, je me fous de ton aide, je ne veux rien qui vienne de toi, et je ne veux pas être redevable de quoi que ce soit envers toi.

Rachel : Mais tu ne seras redevable de rien du tout, je veux vous aider Haley et toi, vous ne me devrez rien et je ne vous demanderez rien en échange.

Nathan : Non, je ne veux pas.

Rachel : Réfléchis, alors avant un refus catégorique.


Et il partit énervé, se demandant pourquoi Rachel faisait ça. Rachel était déçue, elle voulait les aider; après tout le mal qu'elle leur avait fait, c'était la moindre des choses. Elle se retourne et fis un signe de tête à Haley.


Haley : Que se passe t-il Rachel, on fait encore du charme à mon mari .( avec un sourire dédaigneux)


Et elle continua son chemin comme si de rien n'était.

Lucas : Brooke, attends-moi !!

Brooke : Oh Luke, ça va?

Lucas : Oui et toi.

Brooke : Oui, désolé d'être parti si vite hier mais j'étais fatiguée.

Lucas : Peyton m'a dit que vous vous étiez disputées et à cause de Dereck.

Brooke : Oh, écoute je sais ce que vous pensez mais je sais pas comment t'expliquer mais avec Dereck, ce n'est pas un simple flirt, je suis tombée amoureuse de lui.

Lucas : Oui je sais mais Peyton pense que c'est pour lui faire du mal que tu es tout le temps avec son frère. Elle pense que tu te venges de cette manière et ça lui fait beaucoup de peine.

Brooke : Et bien, elle se trompe.

Lucas : Dereck est ici pour très peu de temps, laisse la profiter de son frère.

Brooke : Et si lui voulait profiter de moi!

Et elle partit en direction de chez Peyton pour aller lui parler.

Haley : Que voulait-elle encore?

Nathan : Rien .( soucieux)

Haley : Je te connais et je vois que quelque chose te tracasse.

Nathan : Rachel a proposé de nous aider financièrement mais ne t'inquiète pas, j'ai refusé.

Haley : Elle a fait ça, mais pourquoi.

Nathan : Je ne sais pas justement, et je me pose la question.

Haley : Bon j'ai cours de littérature avec Luke. A ce soir.

Ils s'embrassèrent et elle partit rejoindre Lucas; laissant Nathan toujours en train de réfléchir.


Carrie  (29.01.2008 à 13:09)

Pendant ce temps, chez Peyton,


Dereck : Bonjour petite sœur, je t'emmène en cours.

Peyton : Non, ça va je n'ai cours que cet après midi .(avec un air grognon)

Dereck : je voudrais te parler d'une chose, de Brooke.

Peyton : oh, y a rien à dire là dessus.

Dereck : je voulais m'excuser de t'avoir délaissé hier pour notre première journée; je te promets de passer plus de temps avec toi.

Peyton : oh c'est moi qui suis désolée mais je me méfie de Brooke, je ne veux pas qu'elle gâche le lien qu'on construit.

Dereck: ne te fais pas de souci, tu es ma sœur et tu auras toujours une plus grande place dans mon cœur que n'importe qui d'autre.


Peyton alla dans ses bras et il restèrent quelques minutes comme ça.

Brooke qui était arrivé regardait par la fenêtre te les regarda enlaçait et elle repartit. Elle se sentait prise entre les deux mais il est vrai qu'elle voulait se venger tout de même de Peyton mais pas comme ça.

Elle se dirigea vers le karen's café et s'assit à une table où se trouvait déjà Rachel qui avait un air triste.


Brooke : alors ma belle, qu'y a t-il?


Rachel se mit à raconter toute l'histoire de Nathan et son refus de l'aider.

Brooke : écoute j'irais leur parler pour leur dire que tu n'attends rien en retour et que tu fais ça par gentillesse et non par intérêt.

Rachel : je te remercie et toi alors avec Dereck et Peyton, comment ça se passe?

Brooke lui raconta à son tour son histoire.

Brooke : à mon avis, vous devriez vous parler et de toute façon il n'est la que pour très peu de jours alors te prends pas la tête pour lui, tu l'oublieras vite.


Sur ce, je dois partir, j'ai rendez-vous avec un certain Skills. (avec un sourire enchanté)

A plus.


Brooke se décida à repartir voir Peyton avant d'aller voir Haley et Nath.

Brooke entra dans la maison de Peyton et monta l'escalier pour aller dans sa chambre. La maison était très calme, comme d'habitude.

Elle pénétra dans la chambre de Peyton. Sa chambre était très originale, de très bon goût. Peyton avait un vrai pour tout ce qui concernait l'art en général.

Brooke observait les photos, dessins de Peyton accrochés au mur. Au-dessus de son lit, se trouvait une photo d'elle et Peyton entouré d'un cœur rouge. Cette photo replongea Brooke dans de vieux souvenirs lorsque Peyton sortit de la salle de bain.


Peyton : Ca t'arrive de sonner?

Brooke : Oh, désolée Peyton, c'est l'habitude. Bon, je suis pas venue là pour me disputer avec toi. Bien au contraire, tu sais j'ai beaucoup réfléchis et il est vrai que tu m'as fait du mal et que je t'en ai fait aussi mais yen a marre de tout ça. Je voudrais qu'on redevienne amies ( avec un petit sourire timide).

Peyton, surprise par son discours : Euh... écoute, je suis touchée que tu viennes jusqu'ici pour me dire ça, mais je suis pas réellement convaincue. C'est vrai, finalement ça serait bien pour toi, ça te permettrait de te rapprocher encore plus de Dereck.

Brooke : Mais non pas du tout j’ai pas besoin de ça et tu le sais très bien, tu nous a vu ensemble. Et je tenais aussi à te préciser que j'apprécie beaucoup ton frère et que je joue pas avec. Mais de toute façon, ton frère n'a rien a voire la dedans, tu sais tout comme moi que d'ici quelques jours il sera parti.

Peyton : Merci de me le rappeler, c'est très gentil à toi. Alors justement, si tu sais que bientôt il sera parti, alors pourquoi continues tu à passer tant de temps avec lui?

Brooke, ne s'attendant pas à cette réflexion : Bon je dois y aller, réfléchis bien à notre amitié.


Peyton se mit à réfléchir et elle savait qu’elle aussi voulait qu'elles redeviennent amies mais elle avait des doutes sur sa franchise par rapport à Dereck.


Carrie  (29.01.2008 à 13:42)

Chez Nathan,

Nathan était installait dans le canapé et regardait ses cours mais était très pensif. Il voulait accepter l'offre de Rachel car il savait que même si c'était une peste elle avait tout de même un bon fond mais il avait peur des conséquences que cela pourrait avoir et surtout, Haley ne voudrait pas accepter l'aide d'une fille qui à essayer de lui voler son mari. Il fut interrompu par l'arrivée de Haley.


Haley : Coucou mon cœur

Nathan : Coucou mon amour, tu vas bien?

Haley : Oui et toi?

Nathan : Oui je révisais comme on n'a plus de télé !

Haley : Ohhh !! ( elle avait oublié ce détail)


Quelqu’un cogna à la porte et entra ; c'était Brooke,


Brooke : Coucou les mariés, j'espère, je vous dérange pas.

Haley : Non, je viens de rentrer

Brooke : Vous pourriez pas allumer la lumière, on voit pas très clair chez vous! ( le faisant exprès)

Nathan : Oh comme si tu savais pas, me dis pas que ta grande copine Rachel ne t'as rien dit

Brooke : Si et c'est pour ça que je suis là. Ecoutez, Rachel vous propose de vous aider et vous refusez ; je peux vous assurez qu'elle n'attend rien de vous.

Haley : Tu la connais aussi bien que nous et tu es bien placée pour savoir ce dont elle est capable.

Brooke : Je vous assure que vous vous trompez, elle a beaucoup changé depuis ce qui s'est passé. Elle se rend compte du mal qu'elle a fait et elle veut tout faire pour que ça change en commençant par vous. Faites-moi confiance, acceptez son offre.


Et Brooke sortit de la maison pour aller au Karen's café. Là, elle trouva Dereck, Peyton et Lucas installés à une table. Elle les vit mais alla s'asseoir à une autre table. Peyton se leva de table sous le regard surpris de Lucas et de Dereck. Ils étaient persuadés qu'elle allait encore faire un scandale.


Peyton : Hey Brooke! (avec un sourire timide)

Brooke, surprise : Oui.

Peyton : Euh tu veux peut être venir t'installer à notre table, ça t'évitera de rester seule.

Brooke : Ca serait avec plaisir mais ne te sent pas obliger de m'inviter!

Peyton : Eoute, je te propose de venir, maintenant si tu veux pas tant pis, je renouvellerais pas mon offre.

Brooke : Bon dans ce cas, je viens.


Elles allèrent s'asseoir à la table. Lucas et Dereck étaient bouches bées. Tout le monde discuta ensemble même Peyton et Brooke. Puis Lucas et Peyton partirent chez Lucas tandis que Dereck et Brooke partirent de leur côté se balader.


Lucas : Tu sais que je suis fière de toi ma chérie.

Peyton : Ah oui, alors ça mérite une récompense (avec un air coquin).

Lucas : Oh que oui, ça en mérite une et une grosse.

Et Lucas se mit à la chatouiller et ils finirent la soirée et la nuit par un moment agréable, comme ils les aiment.

Dereck et Brooke étaient chez Peyton. Ils discutaient de tout et de rien. Ils semblaient gênés de se retrouver seuls après ce baiser. Brooke était surprise de son comportement, en général elle était pas aussi timide.


Dereck : Je te sens distante depuis notre baiser d'hier. Qu'y a t-il?

Brooke : Ecoutes, tu me connais pas si bien, avant ton arrivée j'ai fait beaucoup de choses méchantes et je n'ai jamais été très sincère avec les garçons, Lucas étant peut être l'exception. Et bizarrement avec toi c'est pas du tout pareil, je suis tombée amoureuse de toi à la minute où je t'ai vue et ça me fait peur car j'ai déjà souffert une fois et j'ai peur qu'avec toi ce soit la même chose. Tu repars bientôt et donc voila.

Dereck s'approcha d'elle,

Dereck : Mais ne t'inquiétez pas je reviendrais souvent j'ai ma sœur ici et la personne dont je suis amoureuse. ( en la regardant).

Brooke : Oui mais si tu es appelé à te rendre dans un autre pays!!

Dereck: Aucune de ce genre de choses n’est prévue pour le moment.

Brooke : Tu es sur. Et pour Peyton tu crois qu'elle acceptera notre relation.

Dereck : Je le pense, oui, sinon elle t'aurait pas adressé la parole tout à l'heure.


Dereck prit Brooke dans ses bras et la regarda tendrement avec des yeux fous d'amour et d'admiration et Brooke aussi. Il repoussa ses cheveux en arrière et ils s'embrassèrent. Dereck commença à enlever le tee-shirt de Brooke et Brooke fit de même. Ils s'allongèrent sur le tapis de la salle à manger et firent l'amour toute la nuit.


Carrie  (29.01.2008 à 13:45)

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 3

Vanina - Un vicequestore a Catania, S02E03
Dimanche 7 juin à 21:10
2.22m / 13.3% (Part)

Logo de la chaîne M6

NCIS, S23E03
Samedi 6 juin à 21:10
0.85m / 5.6% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Haute saison, S01E04
Vendredi 5 juin à 22:00
2.82m / 20.3% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Haute saison, S01E03
Vendredi 5 juin à 21:10
3.25m / 20.6% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Un si grand Soleil, S08E199
Vendredi 5 juin à 20:40
1.47m / 9.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E200
Vendredi 5 juin à 19:15
1.86m / 15.6% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E199
Jeudi 4 juin à 19:15
2.08m / 15.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Grey's Anatomy, S22E16
Mercredi 3 juin à 22:00
1.49m / 10.1% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Joshua Jackson rejoint la saison 3 de Your Friends & Neighbors

Joshua Jackson rejoint la saison 3 de Your Friends & Neighbors
Après The Affair et plus récemment Doctor Odyssey, Joshua Jackson s'offre un nouveau projet télévisé...

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones
Plusieurs nouvelles séries sont à découvrir cette semaine du côté des diffuseurs anglophones....

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones
Les diffuseurs francophones européens vous proposent une dizaine de nouvelles fictions. Lesquelles...

La Petite Maison dans la Prairie a recruté Nellie Oleson et deux personnages emblématiques

La Petite Maison dans la Prairie a recruté Nellie Oleson et deux personnages emblématiques
Alors que la saison 1 du reboot de La Petite Maison dans la Prairie n'arrivera sur Netflix que le 9...

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones
Sept séries sont à découvrir cette semaine du côté des diffuseurs francophones. Allez-vous regarder...

HypnoRooms

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Avant-hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Un peu d’amour dans un monde de brutes. Parmi ces couples, lequel aviez-vous vu venir dès le départ ?

Plus d'infos / Commenter

Total : 58 votes
Tous les sondages