HypnoFanfics

All You Need Is Love VIII

Série : One Tree Hill
Création : 29.02.2008 à 22h58
Auteur : stephe 
Statut : Terminée

« Mini série complète de Naley21 et Stephe. Episodes 15 et 16. » stephe 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 16 paragraphes

Afficher la fanfic

Episode 1 : Alors que Peyton accueille ses cousins, Jen et Charlie Lindley, et les présente à ses deux meilleurs amis, Lucas et Pacey, Haley doit jongler entre ses cours de soutiens aux charmeurs du lycée - Nathan Scott et Pacey Witter, Dawson met en place son film avec l'aide de ses amies.


Episode 2 : Alors qu'Haley se voit proposer par Peyton de chanter au Tric pour le week-end, et qu'elle continue ses cours de tutorat, Lucas craque pour Jen, une tension éclate entre Pacey et Joey alors qu'entre le couple populaire, Jack et Brooke, il semble y avoir de l'eau dans le gaz.


Episode 3 : Alors que Nathan perd un match, Jen en apprend plus sur Lucas et Haley sur Nathan. Joey se sent troublé par Pacey, et Brooke rejetée par Jack se confie à Jen. C’est le grand soir pour Haley, elle dévoile son talent devant tous ses amis.


Episode 4: C’est bientôt le bal d’hiver et chacun choisit son partenaire, ce qui ne plait pas à tout le monde. Pacey et Joey se rapprochent de plus en plus, Jack se sent de plus en plus mal, ce qui surprend ses meilleurs amis. Dawson, lui, met en place son film. 

Episode 5 :
Un exposé en histoire réunit nos héros en couple inattendu, ainsi Peyton se retrouve avec Dawson et finissent par découvrir plus l’un sur l’autre, ainsi qu’Haley et Brooke. Joey et Pacey passent plus de temps ensemble, et ce dernier rassure Joey sur eux deux. Haley se voit offrir la chance de chanter plusieurs chansons en public, alors que Charlie s’inquiète pour sa sœur, Jen. 

Episode 6 :
Alors qu’Haley court après son emploi du temps chargé, Joey et Pacey passent de plus en plus de temps ensemble ce qui n’empêche pas Joey d’être encore mal à l’aise. Haley fait son concert et est acclamée par son public et surtout par Nathan qui s’attache de plus en plus à elle. Lucas devient jaloux, ce qui ne plaît pas à Jen.  

Episode 7 :
Alors que les cours de tutorat rapprochent encore Nathan et Haley, Charlie et Jen se confrontent à leur passé. Lors d’une soirée, ils se retrouvent tous pour une soirée bowling, ce qui les rapproche.  

Episode 8 :
Le bal d’hiver est là. Les couples se forment et se déforment. Au milieu des strass et des paillettes, de grandes révélations sont faites, qui surprend tout le monde. 

Episode 9 :
Alors que des rumeurs sur l’homosexualité de Jack font le tour du lycée, tous accusent Haley d’en être la responsable. C’est alors que les filles se retrouvent pour discuter autour de plusieurs bouteilles et dévoilent les sentiments qui les animent. 

Episode 10 :
Les gueules de bois sont au rendez-vous mais les filles vont en cours, ce qui vaut à Brooke et Haley d’être viré de leur cours. Peyton se retrouve coincée chez elle après sa chute qui lui vaut une fracture de la jambe, et est perturbée par un baiser échangé avec Lucas. De plus Nathan à une nouvelle petite amie, ce qui déplait fortement à Haley et à une altercation avec cette dernière.  

Episode 11 :
Alors que les Ravens gagnent le match, deux joueurs de l’équipe pètent les plombs, sortent une arme et prennent en otage ceux qui étaient restés dans le gymnase… 

Episode 12 : Après la prise d’otage, tout le monde attend avec angoisse le réveil d’Haley, encore inconsciente. Personne ne réagit pareil et les peurs se révèlent. Un nouveau visage apparait alors qu’enfin Haley se réveille, un nouveau départ pour le groupe.   

Episode 13 : Tout le monde se remet petit à petit, pour certains des explications sont nécessaires, pour d’autres des relations se solidifient. Chris remplace Haley au Tric et le frère de Haley arrive en ville. 

Episode 14 : Alors que Chris s’intègre dans le groupe, Jack se retrouve au centre d’une bagarre à cause de son homosexualité et Justin essaie de percer sa carapace pour lui faire profiter de son expérience. Puis, une soirée se déroule au Tric où l’on découvre le talent de Chris et les vacances commencent !


Je mets le 1er épisode maintenant, Em ne le mettra qu'à midi, merci de ne pas mettre de comm entre les 2.

stephe  (01.03.2008 à 09:59)
                               

                             Episode 15 : Que les vacances commencent !



Lundi 5 mars 2007
 


Les portières des taxis se refermaient les unes après les autres devant le somptueux chalet qui s’étendait devant eux. Tous regardaient le lieu, avec un sourire éblouit, dans lequel ils allaient passer une semaine de vacances tous ensemble ! Peyton se démenait comme elle le pouvait avec ses béquilles dans la neige avec l’aide de Jen. Pacey et Joey main dans la main discutaient avec Dawson. Brooke et Jack déchargeaient leurs valises de la voiture qu’ils occupaient, aidés par Lucas et Charlie. La dernière voiture se gara et Nathan en sortit, il aida Haley à sortir et Justin sortit de l’autre côté. Tous se saluèrent, tous étaient excités par la perspective de cette semaine de vacance. Chris qui était monté dans le chalet sortit triomphant les bras levés.


Chris : Entrez mes amis, que la fête commence ! 

Tous se dirigèrent vers les marches qui menaient à l’immense chalet vêtu d’une épaisse couche de neige. Une fois entrés, Chris les regarda avec un sourire malin ! 

Chris :
Bien, il y a 8 chambres dans ce chalet, 5 salles de bains ! Je vous ais donc répartis dans vos chambres respectives ! Sortant une feuille de sa poche, alors Pacey avec Joey première chambre à l’étage, Jen et Charlie chambre 2, Nathan et Peyton chambre 3, Brooke avec Jack chambre 4, Dawson tu avais une chambre seul mais on peut te mettre avec le nouveau…Justin dans la chambre 5 et pour finir Haley avec moi huitième chambre, en lui faisant un clin d’œil !  


Nathan serra Haley, tous se regardaient inquiets.



Haley : Il est hors de question que je partage une chambre avec toi !
Nathan : Il est hors de question qu’elle partage ta chambre !
Charlie : Laisse-nous choisir nos chambres, de toute façon on fera comme il nous plaira !
Chris : Très bien, alors laquelle d’entre vous partagera ma chambre ? 

Les filles se mirent à rire, et ils commencèrent à monter à l’étage avec leurs valises. Pacey entra dans la première avec Joey, Jen dans la seconde et attendait Lucas, Nathan entra dans la suivante avec Haley sous l’œil protecteur de Justin. Peyton entra dans la première à porter de bras en face de la chambre de Pacey et Joey et s’effondra sur le lit. Brooke entra dans celle qui se trouvait à côté de celle de Peyton, face à celle de Jen. Elle déposa ses sacs et admira le point de vue. Dawson, Charlie, Jack, Justin et Chris se tenaient dans le couloir mais il ne restait que 3 chambres et ils étaient 5.  

Chris :
La huitième c’est la mienne et je suis désolé mes petits poulets mais il hors de questions que je partage mon lit avec l’un d’entre vous, à moins que vous n’y amenez des filles !  

Il se dirigea dans sa chambre et ferma la porte.  

Charlie :
Bon, bah on va se partager les chambres !
Dawson : C’est que des lits une personne !
Jack : Génial !
Brooke, passant la tête de sa chambre : J’ai un lit deux personnes !
Peyton, criant de la sienne : Moi aussi !
Charlie : Je vais avec Pey !
Justin : Je prends cette chambre, tout seul ! En souriant il entra et déposa ces bagages.
Jack : Je n’irais pas avec Brooke 
Dawson : Je ne la connais pas moi !
Jack : Vous ferez connaissance !
Brooke : Vous savez que ça fait vraiment plaisir les gars !
Charlie : Bon alors ? Qui se met avec qui ?
Brooke, charmeuse : Oui qui vient avec moi ? 

Jack et Dawson reculèrent d’un pas en même temps laissant Charlie seul face à elle ! 

Brooke, le tirant sur elle : Okay, j’accepte 
!Charlie : Mais… 

Elle ferma la porte, Jack et Dawson éclatèrent de rire. 

Jack : Je ne connais pas vraiment Peyton !
Dawson : Vous ferez connaissance ! 

Jack se précipita dans la dernière chambre libre et s’enferma.

Dawson se retrouva seul dans le couloir son sac sur l ‘épaule. Il se dirigea vers la chambre de Peyton. 

Peyton,
en riant : Vous cherchez une chambre ?
Dawson : Il semblerait !
Peyton : Aller, entres !
Dawson : Je dormirais par terre !
Peyton : T’inquiète pas on trouvera bien un moyen !  

Dans leur chambre Pacey et Joey vidaient leurs valises en silence. 

Pacey :
Ca va ?
Joey : Super !
Pacey : Okay !
Joey : Je reviens. 

Elle quitta la chambre laissant Pacey seul songeur. Joey frappa à la porte de la chambre d’Haley.

Joey :
Je pourrais te parler ?
Haley : Euh, oui !
Nathan : Je vais voir Jack !
Haley : Merci ! Joey attendit que Nathan sorte et se confia à sa meilleure amie. 
Joey : Je ne me sens pas bien du tout !
Haley, inquiète : Tu es malade ?
Joey, chuchotant : Non !
Haley, perplexe : Bah qu’est ce que tu as ?
Joey : Je dors dans la même chambre que Pacey et dans le même lit !
Haley, en souriant : Joey, ne t’en fais pas pour ça. Tu sais bien que Pacey n’est pas comme ça ! Il attendra que tu sois prête !

Joey : Je suis mal à l’aise ! …Comment tu fais ? Je veux dire, vous êtes ensemble depuis beaucoup moins de temps que moi et Pacey et vous avez l’air à l’aise avec ça !

Haley : Nathan et moi ce n’est pas toi et Pacey ! Tu te poses trop de question Joey, il n’y a pas que le sexe ! Vous pouvez dormir ensemble sans forcement faire l’amour !
Joey : Je me sens tellement idiote parfois !
Haley : Non, tu es toi ! Joey sans toutes ses tortures c’est là que je m’inquièterais !  

Joey retourna dans sa chambre apaisée, elle avait eu peur de se retrouver seule avec Pacey pendant une semaine mais en plus dans la même chambre ! Haley avait trouvé les bons mots comme d’habitude pour la calmer. Elle entra dans la chambre et trouva Pacey assis sur le lit l’air tourmenté. Elle lui sourit. 

Joey :
Quoi tu n’as pas eu le temps de vider ta valise ni la mienne ?
Pacey, calme : Joey, si tu ne veux pas qu’on soit dans la même chamb…
Joey, le coupant : Je veux être avec toi Pacey !
Pacey : Vraiment ?Joey, s’installant à côté de lui : Je vais pas te cacher que je suis pas vraiment à l’aise avec l’idée de dormir avec toi, que tu me vois en chemise de nuit, elle lui caressa le joue, mais je t’aime Pacey et je sais qu’une fois près de toi mes doutes s’envoleront et je serais bien dans tes bras.  

Il l’embrassa tendrement et tombèrent sur le lit.

Pendant ce temps Nathan était allé voir jack, il ouvrit la porte et entra sans fermer. 

Nathan : Alors tu as une chambre pour toi tout seul !
Jack : Et toi avec Haley !
Nathan : Ouais ! T’as l’air bizarre !
Jack : Non !
Nathan : Si !
Jack, agressif : Pourquoi il est là ?
Nathan : qui ?
Jack : Le frère d’Haley !
Nathan : Haley n’aurait pas pu venir s’il ne l’avait pas accompagné ! Pourquoi ?Jack, mal à l’aise : Il est gay !
Nathan : Oui ? Et alors ?
Jack : On est les seuls gays ici ! Je ne veux pas qu’il croit que comme je suis gay et que lui aussi il pense que je veux qu’il se passe quelque chose !
Nathan, perdu : Quoi ?
Jack : Je ne veux pas qu’il me saute dessus, je ne suis pas …
Nathan, inquiet : Jack ! Hé, mais qu’est ce qui t’arrive ?
Jack :
Nathan : Il ne te sautera pas dessus ! Enfin, n’importe quoi, c’est pas parce que tu es gay qu’il va penser que tu t’intéresses à lui ! Un garçon qui est avec une fille en tout bien tout honneur ne veut pas dire qu’ils vont se sauter dessus !  

Nathan était plus qu’inquiet pour son meilleur ami, quand il vit passer devant la chambre Justin. Jack se sentit tellement mal à l’aise d’un seul coup ! Il regarda Nathan, et s’installa sur son lit. Nathan ferma la porte.  

Nathan : Jack, je comprends que tu ne sois pas bien en ce moment mais calmes toi, il ne te fera rien ! Si tu as des idées préconçues sur les gays, tu n’avanceras pas !  


Il laissa son meilleur ami seul et rejoignit Haley. Jack ne s’avait pas pourquoi il ressentait cela, mais il avait l’impression que tous les gays se jetteraient sur lui en pensant que c’est ce qu’il voulait ! Il soupira en s’écoutant lui-même penser de telles horreurs ! Nathan avait raison, il avait des idées préconçues sur les personnes homosexuelles, lui ! Sa gêne venait peut être de là, il devait réagir !

 

Quelques heures plus tard tout le monde était descendu dans l’immense salon tout décoré de meuble en bois. Une odeur agréable et familiale s’élevait dans la pièce. Il y avait des brochures, sur la table basse au centre de quatre sofas en tissu crème, qui détaillaient les différentes activités qu’ils pourraient faire durant leur semaine de vacances. Dans la cuisine, Haley et Brooke préparaient du chocolat chaud pour tout le monde tout en discutant. 

Haley :
Attends, sors le chocolat et pose le au fond, ça sera meilleur en versant le lait chaud dessus !
Brooke : Bien chef ! … Charlie est dans ma chambre !
Haley : Ah bon !
Brooke : Oui, il ne restait que lui et Jack ah et Dawson mais soyons franche Dawson je ne le connais que parce que c’est le réalisateur, Jack : mon ex mauvaise idée et donc solution la plus plausible : Charlie !
Haley : Et pourquoi pas toi et Peyton ?
Brooke, ouvrant la bouche pour répliquer : … aah… en posant ses mains sur sa taille, ça ne serait pas aussi drôle voyons !  

Elle mit quelques cuillères de cacao dans le service et sourit fièrement. Haley pensa que cette semaine allait offrir bien des possibilités à tout le petit groupe ! Haley versa le laid chaud et Brooke referma avec le petit couvercle et prit le plateau en se dirigeant dans le salon. Jack aida Brooke pour servir, il laissait des regards furtifs à l’encontre de Justin qui était silencieux au fond du siège aux côtés de Pacey. Justin évitait de regarder Jack, il l’avait entendu tout à l’heure et il avait été vraiment blessé d’entendre cela. Il ne pouvait pas cacher son malaise, et Pacey essayait de lui parler. Joey et Jen étaient en grande conversation tout en lisant une brochure de randonnée en raquette qu’elles aimeraient beaucoup faire. Charlie et Chris parlaient musique avec Peyton et Dawson alors que Lucas et Nathan parlaient de leur père sur un ton moqueur qui les fit beaucoup rirent.  La journée se passa sur un air bon enfant et calme, les activités étaient prévues pour les jours suivant, ils restèrent ensemble toute la soirée à discuter et jouer à des jeux de sociétés. Ces vacances s’annonçaient sous les meilleurs hospices. 

Dehors, dans la nuit fraîche Justin était sur le balcon contre la rambarde en train de fumer sa cigarette. Il entendit la porte-fenêtre coulisser derrière mais il ne se retourna pas, il n’avait pas envie de tenir une conversation avec l’un d’eux. Mais Haley s’accouda à la rambarde en resserrant son gilet contre elle. Elle souffla pour faire apparaître de la fumée. 

Haley :
Ma fumée est beaucoup plus seine que la tienne !
Justin, souriant : Ta fumée te détend et te …réconforte ?
Haley : Non, c’est sur ! Mais …pourquoi tu as besoin d’être réconforté ? Tu ne t’amuses pas ici ?
Justin : Si Haley, je suis content d’être là !
Haley : Non, tu fais semblant ! Je te connais !
Justin : Non, ça va. Je pense à pleins de trucs alors … mais j’essaierais de me montrer souriant et drôle et génial et…
Haley : Sois-toi ! 


Elle embrassa son frère et rentra à l’intérieur du chalet et referma la porte-fenêtre. Justin resta seul encore en train de penser à ce qu’il avait entendu, à lui. Le regard songeur, presque triste de Justin n’avait pas échappé à sa sœur mais elle préférait le laisser et il lui parlerait quand il serait prêt à le faire. Il décida de descendre et de faire un tour dans la station animée toute la nuit et ne plus y penser. Il marchait dans les rues bondées de vacanciers et entra dans un bar ou l’ambiance était conviviale et la musique résonnait.


Au chalet, Jack se sentait tellement bête et mal à l’aise. Il n’avait pas reparlé à Justin et ne s’était pas excusé auprès de lui ! Il voyait bien que par sa faute Justin n’allait pas très bien et ne participait pas avec eux aux discussions et activités, d’ailleurs Nathan lui faisait bien sentir ! Il quitta la table et se rendit sur la terrasse pour parler à celui qu’il avait blessé. Mais personne, Justin n’était plus là, il était presque soulagé de ne pas le voir. Il resta un moment assis sur le banc pour mettre de l’ordre dans ces idées, mais il descendit et marcha un moment dans la neige.  A l’intérieur tout le monde était partit se coucher sans faire attention aux deux absents, quand Jack voulu rentrer la porte-fenêtre était verrouillée.  

Jack 
: C’est pas vrai ! …Hééééé !!  

Il tapa sur la vitre mais personne ne l’entendait, il appelait ses amis mais personne ne vint ! Son téléphone était resté à l’intérieur, il n’avait pas la clé de la porte d’entrée ! Il fit le tour, appelant Nathan, Brooke et les autres mais rien ! Seul dehors, Jack retourna sur son banc, les bras croisés pour se réchauffer. Il faisait froid, il commençait à avoir les lèvres bleues. Il essaya à plusieurs reprises de frapper à la porte et à la fenêtre sans succès, Jack était frigorifié.  

Dans le chalet, tout le monde se mettait au lit avec plus ou moins de gêne. Joey se sentait un peu mal à l’aise de dormir avec Pacey mais elle savait qu’elle pouvait avoir confiance en lui. Elle se mit au lit et il la rejoignit, il l’enlaça, et fatigués, ils s’endormirent sans un mot. Dans une autre chambre, Peyton et Dawson parlaient à voix basse de films, de musiques et de dessins. Nathan et Haley, dans les bras l’un de l’autre, parlaient également de tout et de rien. Brooke n’était pas mal à l’aise ave Charlie, alors qu’il composait, elle dessinait ses créations.  

Une heure plus tard, recroquevillé sur lui-même sur le banc il entendit des pas dans la neige. Justin était en train de marcher la tête baissée, les mains dans ses poches. Jack était tellement content de le voir ! Justin aperçut Jack. Il monta les marches, et sortit une clé de sa poche, il ouvra la fenêtre et entra laissant la fenêtre ouverte pour que Jack puisse entrer. Jack entra et Justin referma et se dirigea dans sa chambre. 
Jack : … 

Jack aurait voulu lui parler, mais il était déjà monté. Il se rendit compte à quel point Justin avait été blessé. Jack s’installa devant la cheminée et se réchauffa un moment avant de monter se coucher !

stephe  (01.03.2008 à 11:38)
Mardi 6 mars 2007 


Tout le groupe s’organisait, prenant tout leur équipement pour monter sur les pistes. Haley et Peyton les aidèrent un pincement au cœur, elles auraient bien aimé les accompagner, mais Peyton avec ses béquilles, c’était impossible, Haley aurait pu mais s’il lui était arrivé quelque chose aucun d’eux resterait assez longtemps en vie après le passage de Lydia pour lui expliquer ce qu’il était arrivé à sa fille ! De plus il fallait bien qu’une personne reste avec Peyton et Haley ne savait pas vraiment skier !


En habit de combat comme disait Brooke, ils descendirent du chalet et posèrent pour une photo prise par Peyton. Une fois prise, ils se dirigèrent vers les télécabines, les télécabines n’étaient pas très spacieuses mais c’était suffisant pour monter jusqu’en haut de la station. Justin suivait le groupe et attendait de monter dans la télécabine, il n’avait pas vraiment envie d’y aller et il aurait préféré rester avec sa sœur, mais elle l’avait forcé. Chacun entra un à un, mais au tour de Jack la personne qui s’occupait des télécabines le fit reculer en indiquant que la cabine était au complet ! 

Charlie :
Ils ne sont que deux de plus !
Homme : Non, c’est complet, faut prendre le suivant !
Jack : Okay, on prend le prochain !  

Jack se retourna et vit qu’il ne restait plus que lui et Justin. Apercevant le regard maussade de Justin, Jack se sentit mal à l’aise une fois de plus ! Les autres commencèrent leur ascension et Jack accompagné de Justin montèrent dans leur cabine. Une famille de 9 personnes les suivait, mais pour ne pas être séparés, ils attendirent la prochaine cabine. Seuls dans leur cabine Justin et Jack sentirent la cabine monter et suivre la précédente. Justin se tourna face à la fenêtre et admira le paysage qui s’élevait sous ces pieds. Jack se colla contre la cabine et posa sa tête contre la vitre en tapant plusieurs fois celles ci contre. Aucun des deux hommes ne se déciderait à parler, Justin n’en voyait pas l’intérêt et Jack ne savait absolument pas comment s’y prendre.  Dans la première cabine Brooke était morte d’angoisse, elle se sentait à l’étroit dans cet engin et la savoir suspendu dans les airs ne la rassurait pas plus bien au contraire. Les mouvements que faisait la cabine lui donnaient des nausées et des sueurs froides. Tous parlèrent de tout et de rien, riant, excités par leur prochaine excursion. Charlie observait sa camarde de chambre un sourire aux lèvres. 

Charlie :
On est bientôt arrivés !
Brooke : Si on arrive !
Charlie, riant : Mais ne t’en fais pas pour ça ! Prends ma main, charmeur.
Brooke, elle s’y agrippa sans question : Ca fait au moins une heure qu’on est là dedans !
Chris : Je dirais même bientôt deux !
Brooke : La ferme !
Chris, en se frappant la poitrine : Oh touché !
Jen : Laisse-la, elle n’est pas rassurée !
Chris : Elle est totalement flippée oui !

A ces mots la cabine stoppa net et fit des mouvements de gauche à droite. Brooke s’agrippa à Charlie et les autres manquèrent de tomber. La cabine ne montait plus, ils étaient suspendus dans le vide. Brooke était livide, Chris ne faisait plus le malin, Pacey demandaient à tout le monde de ne pas bouger. 

Dans la seconde cabine, Jack et Justin étaient toujours silencieux quand la cabine s’arrêta de la même façon que la première. Inquiets ils regardaient autour d’eux. Les autres cabines étaient arrêtées également. Blasé Justin se colla contre la cabine et glissa sur le sol pour s’asseoir. Jack lui prit son téléphone et appela Nathan. 

Nathan :
Jack ?
Jack : On est arrêté !
Nathan : Nous aussi ! Ca va repartir, on n’a pas de quoi s’inquiéter !
Jack : Ouais, j’espère que ça va pas durer trop longtemps.
Nathan : J’espère aussi !
Jack : Bon à tout à l’heure. 

Jack raccrocha et mit son portable dans sa poche de jean. Il déglutit difficilement et se tourna vers Justin toujours assis.  

Jack :
Ils sont coincés aussi !
Justin : J’avais compris. 

Devant la réponse froide de Justin, Jack s’installa également au sol et ferma les yeux. Après de longues minutes à attendre que l’engin reprenne sa course, Jack ne cessait de se lever, de s’asseoir, de regarder sa montre impatient. Cette tension, cette cabine, il ne tenait plus. Plus les minutes défilaient, plus il avait envi d’hurler. Justin le regardait faire énerver. 

Justin :
Arrêtes de bouger autant ! Tu fais trembler la cabine ! 

Jack fut surpris, il se remit assis et prit un petit caillou au sol et joua avec. Il regardait Justin qui tenait une cigarette dans ses mains, la faisant rouler entre ces doigts. Justin était un garçon assez secret, qui donnait envie de le connaître plus. Ces cheveux bruns étaient disciplinés, des pics partaient dans tous les sens. Ces yeux bleus clairs faisaient le contraste avec ces cheveux sombre et sa peau blanche. Tout en lui était mystérieux et imposait une sorte de respect. Jack le trouvait beau, il avait ce petit quelque chose qu’il n’avait jamais vu chez un autre. Il détourna les yeux en voyant que Justin le surprit en train de le dévisager. 

Justin :
Tu penses que je vais te sauter dessus ? Te fais aucun souci pour ça ! 

Jack senti au ton de sa voix qu’il ne s’intéressait pas du tout à lui.  

Jack :
Je suis vraiment désolé pour l’autre jour ! Je ne sais pas pourquoi j’ai dis ça, je sais très bien que tu n’aurais pas fais ça…J’ai peur et quand je t’ai vu sortir du taxi j’ai paniqué.
Justin : Ca m’a blessé ! Je voulais t’aider après ce qu’il s’était passé l’autre fois, et tu m’as limite foutu dehors. Je comprends, je suis passé par là, en pensant que ceux qui voulaient me parler de mon homosexualité étaient des curieux et voulaient me faire changer. Mais on ne m’a jamais aidé à traverser ça, je ne connaissais personne.
Jack : Je… c’est difficile pour moi. Je n’arrive même pas à …
Justin : T’accepter ?
Jack, gêné de se confier : Oui.
Justin : J’ai vécu la même chose Jack, j’ai eu peur des autres, de leurs regards, de leur jugement et de leur méchanceté. J’y ai encore droit aujourd’hui, en lui laissant un regard, mais je le vis mieux. Après ça dépend de la personne qui t’attaque.
Jack : Je t’ai fais du mal, je m’en suis rendu compte tout de suite, mais j’ai eu l’impression qu’on me forçait la main, et c’est trop tôt !
Justin : Je ne me serais jamais aventurer à ça avec toi !Jack, vexé : J’ai cru comprendre oui !
Justin : Non, mais je vois que tu n’es pas prêt, même à avoir un ami gay ! Je te laisserais tranquille.
Jack : Non, je …soupirant, je ne sais vraiment pas  ce qu’il m’arrive, je ne comprends pas, personne de mon entourage ne me comprend mais toi … si.
Justin : J’ai l’impression là de te forcer la main !
Jack : Non au contraire, je … ça me fait du bien de parler de ça, c’est la première fois que j’arrive à vraiment en parler sans être mort de honte et en imaginant les gens m’imaginait déguisé en femme !
Justin, éclatant de rire : Pourquoi les gens imagineraient ça ?! Tu es bizarre Jack !
Jack
, rougissant : Je ne sais pas, j’ai une fausse idée de ce monde, de moi !
Justin :
Il faut que tu apprennes à vivre avec ce que tu es, avec les choix que tu fais. Tu dis que tu ne sais pas ce qu’il t’arrive, que tu ne comprends pas tout ça et que tu as l’impression d’être quelqu’un d’autre, mais tu as fais le choix d’assumer ta différence. C’est une marque de maturité et tu devrais être fier ! Peu de gens se l’avouent à notre âge Jack !
Jack : Je crois que je me suis rendu compte de ça en même temps que je l’ai révélé à mes proches Tout le monde me regarde, et sait ce que je suis avant que j’ai eu le temps de l’admettre !
Justin : Il te faut du temps, mais parles en avec tes amis, discutes de ça avec eux, ils sauront quoi te dire, il te connaisse.
Jack, tout bas : Ils me connaissaient.
Justin : Si …tu veux parler de tout ça, de tes problèmes je serais très content de t’aider !  


Jack se détendit et ils commencèrent à parler de tout et de rien, de leurs cours, de leurs amis. Jack était content d’avoir mis les choses au clair avec Justin, il était également heureux de parle avec lui, avec son expérience de la vie. Justin, lui, était ravi de voir que Jack se confiait et lui avait parlé de ces craintes, bien sur le chemin serait long pour lui, mais il s’en sortirait.


Dans la première cabine, Brooke était au bord de la crise de nerfs. Joey commençait à se sentir mal voyant Brooke complètement paniquée. Chris appelait pompiers, ambulances, police pour qu’on les sorte de là. Jen et Lucas étaient serrés l’un contre l’autre. Pacey et Dawson parlait à Joey pour la détendre.  

Brooke :
On va mourir ! Je vais mourir alors que je n’ai même pas atteint ma majorité.
Charlie : Personne ne va  mourir Brooke ! Respire !

La cabine fit un mouvement brusque et elle repartit le long de la ligne. Des soupirs de soulagements s’élevèrent. Quelques minutes plus tard la cabine avait atteint le sommet de la montagne et s’arrêta à la station. Les portes s’ouvrirent et Brooke bouscula tout le monde pour sortir de cet enfer.  Tout le groupe sortit, et on vint leurs présenter des excuses pour la gêne occasionné. La cabine de Justin et Jack arriva également enfin. Une fois que tout le monde avait repris ces esprits, en l’occurrence surtout Brooke, le groupe chaussa chacun leurs skis et partirent pour leur promenade au milieu des sapins.  Brooke sortit de la douche. Après une journée de ski, elle était éreintée.

Ce soir, ils avaient décidé de se faire une raclette et elle adorait ça. Elle commença à s’habiller quand Charlie entra. Son regard passa sur la silhouette à demi-nu de Brooke et sourit, gêné.

Charlie 
: Désolé ! Je savais pas que tu étais là…
Brooke, mettant son tee-shirt : C’est pas grave ! A toi la douche ! J’arrive pas à le croire, presque une salle de bain pour deux couples ! Tu as de la chance d’avoir un copain comme ça … et nous aussi !
Charlie, en préparant ses affaires : Et oui, Chris a quelques qualités quand même.
Brooke : Charlie ? Merci de m’avoir soutenu dans la cabine tout à l’heure, j’ai le vertige et d’avoir été arrêté ainsi… ca m’a stressé.
Charlie : Pas de souci…
Brooke, soudain gênée : Je te laisse. 

Elle sortit de la chambre et entra dans la prochaine chambre pour voir Jack assis sur son lit, visiblement mal. Ravalant ses plaintes qui lui étaient monté à la gorge, elle s’assit à côté de son ami. 

Brooke :
Ca ne va pas Jack ?
Jack : Je suis nul, tu sais ça ?
Brooke : Mais non tu n’es pas nul, pourquoi tu dis ça ? (…). A cause de Justin ?Jack : Plus ou moins, je me suis montré méchant envers lui et même si on a parlé, je m’en veux toujours.
Brooke, hésitante : Il te plait ?
Jack : Je sais pas, je suis totalement perdu Brooke.
Brooke : C’est normal, que ce soit dans des relations filles-garçons ou garçons-garçons. Essaie juste de te détendre et de voir où ça vous emmène ok ?! Et tu n’es pas obligé de sortir avec le premier gay qui passe ! Sois toi-même.
Jack : Justement, c’est ça le problème, je ne sais plus qui je suis. 

Ne sachant quoi dire, Brooke posa sa tête contre son épaule et l’attira vers lui pour lui donner du courage. Elle ne savait comment l’aider à surmonter tout ça mais elle essaierait, elle serait là pour lui. Dans la cuisine, Haley et Justin préparaient à manger tandis que Peyton et Dawson mettaient la table. Tout le groupe avait pris ses marques dans ce somptueux chalet. Près de la cheminée, Joey et Pacey flemmardaient regardant les autres s’activer. Joey se plaignait de sa nullité au ski. Enfin, tout le monde fut là. Lucas se posa au milieu, il avait un discours à faire. 

Lucas :
Alors j’ai eu une idée, vu que personne a le même niveau de ski, il ne faudrait pas que ceux qui sont moins bons retardent ceux qui veulent aller vite, ca serait dommage.
Joey, mettant ses mains devant son visage : Je me sens pas visée déjà !
Lucas : Mais non… enfin peut-être, on devrait faire des groupes de niveau ou d’affinités et skier ensemble non ?
Peyton, ironique : Ok, je me mets avec Haley alors, je suis foooolle d’elle !!
Pacey :
Je reste avec Joey moi. Je pense que Dawson peut nous accompagner…
Dawson,
contrit : Je suis pas très doué non plus…Jen : Moi, je reste avec Lucas.
Nathan :
Jack et moi, on se met avec vous, on va pas aussi vite que Charlie ou Brooke.
Chris : Moi je reste avec Charlie et Brooke donc… tu verras que tu t’es trompé de petit ami (avec un clin d’œil).
Haley : Justin ?
Justin : Je verrais selon mes envies, vous occupez pas de moi.
Haley : Il faudra aller faire du patin !
Jen : Et des raquettes, c’est super ça !
Lucas : Et bien demain, on a qu’à refaire ski et puis on verra pour le reste de la semaine ce qu’on veut faire ?
Nathan : Ok, j’irais faire du ski le matin et du patin avec Hales l’aprem. 

Ils continuèrent d’organiser leur journée du lendemain avant de se mettre à table. Tout le monde parlait en même temps, c’était un joyeux brouhaha. Haley était soulagée, son frère semblait enfin intégré et il parlait avec Dawson et Nathan, trois personnes qu’elle n’aurait jamais laissé ensemble mais qui avaient visiblement trouvé un sujet de discussion adéquat. Après le dîner, ils se retrouvèrent tous autour de la table basse à parler quand Brooke eut une idée lumineuse.  

Brooke :
Si on jouait à un jeu !
Jen : Ah ouais, bonne idée.
Nathan : Non, c’est nul…
Brooke : Allez, Action et Vérité, on va s’amuser !! S’il vous plait.

 Sur les insistances des filles, tout le monde participa.  

Brooke :
Je commence vu que c’est moi qui aie eu l’idée. Euh … Peyton ! Action ou vérité ?
Peyton : Vu que je suis en béquille et que je ne veux pas me la recasser… vérité !
Brooke,
réfléchissant : Je sais ! Toi qui a deux meilleurs amis très sexy… Les as-tu déjà embrassés ?! Avec des détails bien sur !
Peyton, rougissant : Oui ! Je suis sortie avec Pacey il y a deux trois ans. Et Lucas… à une soirée comme ça aussi, on s’est embrassé une fois.
Brooke : Tu es sortie avec Pacey ?! Je ne le savais pas ! A toi !
Peyton : Pacey ! Toi qui te moques, Action ou vérité ?
Pacey : Action !
Peyton : Bien sur ! (Réfléchissant, demandant des conseils à Brooke). J’ai jamais été inspiré pour ça…
Pacey : Je sais !
Peyton : Tu vas crier… je sais ! J’aime Peyton Sawyer à le fenêtre M’en veux pas Joey, c’est pour rire. Pacey se leva en souriant et fit son défi sans de problème avant de se rassoir et de regarder tous ses amis pour choisir sa victime. 
Pacey : Haley James ! Action ou vérité ?
Haley : Action.
Peyton : Oh !! Tu aurais pas du Hales !
Pacey, souriant d’un air faussement méchant : Tu vas aller à la pharmacie demander… des capotes…XL bien entendu.
Haley, alors que tout le monde riait : Oh !
Pacey : Allez dépêche ! Je t’accompagne, on ne sait jamais !

Haley prit son sac et ils sortirent du chalet. Tout en parlant, ils se rendirent à la pharmacie. Haley alla au comptoir et rougissante, elle demande des capotes XL. Le pharmacien lui jeta un regard malicieux, ainsi qu’à Pacey. Faisant vite demi-tour, ils retournèrent au chalet. 

Haley,
en riant : Je te déteste !
Pacey, se rasseyant parmi le groupe : Au moins, on est  équipé les mecs ! A toi Haley.
Haley : Charlie ! Action ou vérité.
Charlie : Vérité.
Haley : Alors… Combien de filles as-tu aimé ?!
Charlie, faisant mine de compter sur ses doigts : Une.
Peyton : Détails !!
Charlie : Alex, on est resté deux ans ensemble. Et puis ça c’est fini, c’est tout. (En se frottant les mains). A moi ! Joey.
Joey : Vérité.
Dawson : Joey ne prend jamais action ! (Joey lui tira la langue).
Charlie : Hormis Pacey, quel est le mec qui te fait le plus craquer.
Pacey : Pourquoi hormis Pacey ?!
Charlie : Sinon, elle aurait dit toi, gros malin !

Joey,
rougissant : Euh… Justin. Quoi ? J’ai toujours craqué sur Justin, je peux lui dire maintenant.
Justin, avec un clin d’œil : Je craquais aussi pour toi… Joséphine !
Joey : Arf ! Je te hais maintenant. Tiens, à toi, action ou vérité.
Justin : Action.
Joey : Zut… euh … tu vas dans le resto le plus proche et tu … euh … commande une pizza et tu t’en vas.
Haley : Tu dois aller avec lui alors, pour voir. 

Justin et Joey se levèrent. En riant, Justin la prit contre lui.  

Justin :
On vous rejoint plus tard hein !
Joey, alors qu’ils étaient sortis : Ca va toi ? Tu m’as l’air tristounet depuis qu’on est là.
Justin : Par contre toi, tu as l’air très heureuse, ca fait du bien de te voir comme ça… moi c’est secondaire, ca passera.
Joey : C’est à cause de Jack ?
Justin : Tu lis toujours aussi bien en moi ! Disons qu’il a une mauvaise opinion de moi et des gays en général.
Joey : Arf, il est idiot alors car tu es génial.  

Justin sourit et ils entrèrent dans une pizzeria. Justin passa la commande et cinq minutes après, ils partirent tous les deux en riant, rejoignant les autres, sans la pizza.   

Justin : A moi. Nathan !
Nathan, souriant : Vérité.
Justin : Je suis nul à ca, je vais reprendre la question de Brooke, combien de fois es-tu tombé amoureux ? 

Nathan bougea un peu gêné.  

Nathan :
Une fois.
Peyton : Détails !
Nathan : Ce n’était pas la question ! 

Avec un sourire et sans s’en rendre compte, Nathan posa sa main sur celle d’Haley et croisa son regard. Rougissante et le cœur battant, Haley baissa la tête. Personne ne dit rien, mais tout le monde avait vu ce regard chargé d’amour.

Nathan,
se reprenant : Brooke. Action ou vérité.
Brooke : Vérité. Je connais trop tes actions Nate chéri.
Nathan : Ton top 3 des mecs ici !
Brooke, souriant : Dur, dur, il y a que des beaux mecs ici. Mais je dirais en top, Charlie, Justin et… Jack bien sur.
Chris : Pourquoi bien sur ?
Brooke : On est sorti ensemble deux ans quand même !
Chris : Il est pas gay ?
Brooke, lança un regard méchant à Chris : Et alors ?! Bref, Chris, Action ou vérité ?
Chris :
Action ma belle !
Brooke : Ok, alors je vais prendre l’action de Pacey en …
Chris : Ok ! Allez chercher des capotes ne me fais pas peur.
Brooke : Ce ne sont pas des capotes que tu vas aller chercher… mais un test de grossesse avec une fille au bord de la crise de nerf – moi – avec toi ! 

Tout le monde rigola mais Chris se renfrogna une seconde avec d’éclater de rire. 

Chris :
Après toi ! 

Avec un sourire, Brooke se leva et l’accompagna. Avant d’entrer dans la pharmacie, elle se mit presque à pleurer. Mal à l’aise, Chris entra et demanda un test de grossesse. Le pharmacien le regarda d’un œil bizarre mais ne dit mot. Gêné, Chris ressortit le plus vite, suivit par Brooke qui se retenait de rire.  Au chalet, Chris se rassit tout en se prenant une nouvelle bière, se demande qui allait être sa prochaine victime.  

Chris :
Jack ! Action ou vérité ?
Jack, hésitant : Vérité…
Chris : Vu que tu es gay, si tu nous disais lequel de nous te plait le plus ?!

 Tout le monde le regarda, écœuré. Charlie le poussa, lui, connaissait bien Chris, mais pour les autres, son cynisme pouvait choqué. 

Chris :
Quoi ? Je vois pas ce qu’il y a de méchants. Tu réponds pas ? Joker ?
Jack, en marmonnant : Joker.
Chris : Action alors, euh … (en riant). Embrasse l’un de nous. (Gêné, Jack se lève). Oh je rigole.
Charlie : Putain, Chris t’es nul !!  

Avec un regard meurtrier, Nathan suivit Jack. L’ambiance était tombée, tout le monde s’en alla. Charlie et Jen restèrent avec Chris. 

Chris :
Quoi ? On s’amuse mieux avec les gens de NY.
Jen : C’est nouveau pour lui, tu aurais pu être gentil et diplomate ! Oh pardon, j’avais oublié, tu en es dépourvu !
Charlie, regardant sa sœur partir : Chris, pourquoi tu fais ça ? Tu nous invites gentiment et après tu fais tout pour qu’on t’aime pas.
Chris : Ne m’analyse pas Lindley, je voulais qu’on s’amuse, c’est tout ! 

Chris s’en alla, un peu gêné tout de même, mais il ne l’aurait avoué à personne. Dans une chambre plus loin, Brooke et Nathan essayait de consoler Jack. 

Nathan : L’écoute pas, tu le connais, il fait ça pas méchamment.
Brooke : Oui, il veut juste provoquer. Tu ne dois pas te laisser blesser par ça.Jack : Je ne suis pas blessé mais gêné ! Et c’est déjà assez dur alors si on me le répète sans cesse.
Nathan : Oublie ca, allez il est tard, il faut aller se coucher si on veut aller skier demain.
Brooke, avec un clin d’œil : Si tu veux, je le pousserais du télésiège. 

Jack sourit et regarda ses amis partir. Il savait qu’il ne devrait pas se laisser toucher si facilement, mais il n’y pouvait rien. Il s’allongea sur son lit, des idées plein la tête.  Nathan rentra dans sa chambre, Haley était déjà au lit en train de lire un magasine, elle sourit quand il entra et posa le magasine. Il adorait ces vacances, il se sentait tellement bien avec Haley. Lui qui avait connu plusieurs filles n’avait jamais eu ce genre de relation.

Haley :
Jack va bien ?
Nathan : Il a des hauts et des bas, Chris n’arrange rien.
Haley : Oui, faudrait lui mettre les points sur les i. Ca ira mieux avec Jack, tu verras.
Nathan, en s’allongeant près d’elle : Je peux te poser une question ?
Haley : Bien sur ! N
athan :
Quand ton frère a annoncé son homosexualité, comment vous avez réagi ? Jack s’inquiète un peu de la réaction de son père.
Haley : Et bien, tu connais ma mère, très cool, mon père est pareil alors ils l’ont bien pris, ils ont été surpris surtout que Justin était un vrai tombeur ! Mais ca c’est bien passé, c’était très émouvant.
Nathan : Et toi ?
Haley : Je l’ai su la première… j’ai été choqué, j’avais à peine 13 ans alors je savais pas trop mais c’est mon grand frère, ca ne faisait aucune différence. Mes grands parents ont été un peu plus choqués mais ils l’ont accepté aussi. 

Sans un mot, Nathan embrassa Haley. 

Nathan :
C’est super de réagir comme ça.
Haley : Tu as réagi pareil je te ferais dire.
Nathan : C’est vrai… 

Il l’embrassa une nouvelle fois avant de parler de la journée du lendemain. 

Dans la chambre de Brooke, Charlie frappa et entra. Il se déshabilla rapidement et, sans un mot, se mit dans le lit et prit ses compositions.

Brooke :
Pourquoi il agit comme ça ?! Chris ! Je comprends pas que tu puisses être ami avec un type aussi… arrogant, aussi… con !
Charlie : Il n’est pas comme ça avec moi, je le connais depuis qu’on est gosse, il y a des circonstances qui ont fait qu’il se barricade derrière son cynisme, il n’est pas si méchant.
Brooke : Vraiment ?!
Charlie : Vraiment, ce n’était pas méchant, il n’est pas homophobe, on a des potes homo, il aime juste provoquer, il se rendait pas compte que c’était si nouveau pour lui.
Brooke : Tu le défends bien.
Charlie : C’est mon meilleur ami.
Brooke : Tu me feras écouter ma chanson quand ?
Charlie : D’abord c’est ma chanson… demain soir ?
Brooke : Demain soir. Allez bonne nuit ! 

Sans lui demander, elle éteignit les lumières et se coucha, le sourire aux lèvres.

stephe  (01.03.2008 à 11:50)




Episode 16 : Vent d’hiver








Mercredi 7 mars
 

Brooke sursauta en entendant un bruit. En gémissant, elle ouvrit les yeux. Il était déjà 8 heures mais elle n’avait pas envie de se lever. Elle était bien là, sous la couette, au chaud, contre un corps chaud et ferme. Un corps ? Elle ouvrit les yeux plus grands et enfin réveillée, sentit un bras sur elle. Au cours de la nuit, il s’était tellement rapproché d’elle qu’il l’avait enlacé en dormant. En souriant, elle se coula contre lui. Elle se sentait bien avec lui, il était drôle, carrément canon et super compositeur. Un autre bruit se répercuta dans la maison, Brooke songea avec plaisir que quelqu’un devait être en train de préparer le petit-déj et que ce n’était pas elle. A ce bruit, elle sentit Charlie remuer. Sa main remonta inconsciemment sur sa hanche mais Brooke ne bougea pas. Elle continua à faire semblant de dormir, laissant Charlie prendre conscience de leur position. Un coup fut frapper à la porte et elle entendit Nathan crier qu’il fallait se lever. Charlie s’allongea sur le dos, s’écartant du corps de Brooke duquel il s’était un peu trop approché la nuit. Il vit Brooke s’étirer et se tourner vers lui avec un sourire. Dès le matin, elle était déjà sublime.  

Brooke :
Salut ! J’ai trop bien dormi ! Je crois que je vais déménager ici. 

Sans attendre sa réponse, elle se leva et enfila un pull par-dessus sa nuisette.  

Brooke : Je suis affamée ! Tu viens ? 

Charlie se leva, enfila un jean et la suivit. De tous les côtés, ca allait et venait. Ils se retrouvèrent tous pour le petit-déj. Après, ils se préparèrent tous pour aller faire du ski.

Peyton et Haley restèrent dans le canapé. Quand tout le monde fut partit, Haley osa enfin parler à Peyton : 

Haley :
Je peux te poser une question ?
Peyton : Bien sur !
Haley : Voilà, j’ai écris une chanson, paroles et mélodie et je te l’aurais bien fait écouter. J’en ai brièvement parlé à Charlie mais je suis vraiment pas sur de moi, c’est la première fois que j’écris une mélodie alors…
Peyton : Vas-y Haley ! J’en serais ravie.
Haley : Je vais chercher la guitare de Charlie ! Il a accepté ! (Elle partit chercher la guitare et revient rapidement). Sois franche.  

Haley commença à jouer puis joignit sa voix à sa mélodie. Cette chanson parlait de la fusillade, de sa douleur, de tout ce qui avait entrainé ça. Peyton était subjuguée. Elle était déjà fan de la voix d’Haley et maintenant, elle découvrait son talent de composition. Quand elle eut finit, Haley regarda Peyton, mal à l’aise.

Haley,
n’y tenant plus : Alors ?
Peyton : Waouh, Haley, c’était super ! C’était touchant et émouvant, tu es génial !
Haley : Vraiment ? Oh merci, je n’étais pas sur.
Peyton : J’ai une idée ! Ce soir, on fait soirée concert entre nous ! Ca va être génial. Haley se rassit en souriant, heureuse d’avoir partagé quelque chose.

Après quelques discussions animées, elles décidèrent de sortir dans la neige faire quelques pas.  En haut des pistes, les différents groupes se préparaient à partir. Joey, Pacey et Dawson commencèrent par une piste facile. Joey avait encore un peu de mal mais elle se souvenait un peu de la seule fois où elle en avait fait… quand elle avait sept ans ! Mais elle s’y faisait, écouter les conseils de Pacey. Elle le trouvait adorable à rester là près d’elle, ne profitant même pas de sa semaine pour l’aider.  


Un peu plus haut dans la montagne, Chris, Charlie et Brooke faisaient une course de vitesse. Chris gagna – il ne pouvait en être autrement – suivit rapidement par Brooke et Charlie. Ils remontèrent sans attendre. Ils partagèrent la cabine avec une autre fille que Chris s’empressa de draguer sous le sourire de Charlie et Brooke.

Fille :
Vous êtes là en vacances ?
Chris : Oui, Charlie est mon frère.
Fille : D’accord, tu es sa petite amie ? Charlie allait récuser mais Brooke se rapprocha de lui.
Brooke, d’une voix aigue : Oui, ca fait déjà presque un an ! 

Elle déposa un baiser léger sur les lèvres de Charlie et rit d’une manière futile. Leur regard se croisèrent, Charlie se recula, troublé par les émotions qu’elle avait fait brièvement naître en elle. En sortant des télécabines, Chris les laissa et suivit la jeune fille.

Brooke,
surprise : Il nous laisse tomber ?
Charlie, en riant : Il fait toujours ça !
Brooke : Mentir pour séduire une fille ?
Charlie : Ca aussi et nous laisser tomber. Il aime bien raconter des histoires, mais il ne lui mentira pas totalement, il va lui parler de ses concerts et de son succès. On y va ?
Brooke : Euh …oui, Charlie ? Tu sais, pour le baiser, c’était pour entrer dans son jeu, je trouvais ça marrant.
Charlie, gêné : Oui, bien sur, j’avais compris. 

Charlie se mit en position pour descendre la piste et Brooke le suivit. Le midi, ils mangèrent tous les deux dans un chalet, ils avaient prévenu les autres. Ils parlèrent de tout et de rien comme d’habitude mais il y avait une tension maintenant entre eux depuis le fameux baiser, si léger soit-il. 


Au chalet Haley lisait un bouquin alors que Peyton préparait des cakes pour ce soir. Elle s’essayait à la cuisine, elle avait envi de faire autre chose, et la cuisine lui plaisait bien ! Installée dans son fauteuil Haley était dans une scène angoissante quand Nathan entra en claquant la porte, elle échappa un petit cri d’angoisse en sursautant. 

Nathan :
Ca va ?
Haley, reprenant ces esprits : Oui oui, c’est juste que j’ai eu peur, je lis un livre angoissant plein de suspense et j’étais à fond dedans ! C’est rien ! 

Elle se leva et s’approcha doucement de lui. Il la serra contre lui et l’embrassa tendrement.  

Haley,
grimaçant : T’es tout froid !
Nathan : Et toi le contraire, il posa son nez sur le sien et lui fit un baiser esquimaux
Peyton :
Vous allez à la patinoire alors ?
Nathan, en regardant Haley : Oui ?
Haley, souriante : Oui !!!! Je monte me changer, j’en ai pour 5 minutes !  

Elle posa un baiser sur les lèvres de Nathan et monta les escaliers. Nathan s’approcha de Peyton et se pencha sur son épaule pour voir la mixture blanchâtre collante dans un saladier. 

Nathan :
Huum ! Tu fais du plâtre ? …pour ta jambe !
Peyton, s’arrêtant de remuer : C’est la pâte du cake !
Nathan : Et d’habitude c’est comme ça ?
Peyton : C’est la première fois que j’en fais !
Nathan : Aaah c’est pour ça ! C’est normal alors ! 

Peyton se tourna et voulu lui mettre la cuillère en bois enrobé de pâte sur le nez mais il esquiva. Elle n’avait pas ces béquilles, et lui courir après même avec des béquilles n’était pas vraiment une bonne idée ! 

Peyton :
Tu paies rien pour attendre ! 

Ils éclatèrent de rire et Haley entra dans la cuisine.  

Haley :
Qu’est ce que vous faites ?
Nathan : Un truc, …du cake !
Peyton : Tu vas voir toi, ils seront succulents et tu n’auras pas le droit d’en manger mauvaise langue.
Nathan, portant sa main sur son cœur : Oh non, Peyton ! Tout mais pas ça !Peyton : Allé dégarpissé !  

Haley et Nathan sourirent et sortirent à l’air frais. Main dans la main ils se dirigèrent à la patinoire. Arrivés devant, ils regardèrent un instant les gens patiner, tomber, s’accrocher les uns aux autres. La patinoire était à l’extérieur. Un petit chalet y était installé pour retirer les patins. Ils s’y dirigèrent, prirent les patins et les mirent. Assise sur le banc Haley n’osait pas trop se lever. Nathan lui était déjà debout et l’attendait.  

Nathan 
: Quoi ?
Haley : Je ne sais pas si je vais réussir à tenir debout !
Nathan : Tout le monde tient debout ! C’est après que ça ce gatte !
Haley : Merci ça me rassure Nate !
Nathan : Viens, et je te promets que tu tomberas pas, je te lâcherai pas ! Et si tu tombais je vois déjà le tableau avec ta mère ! 

Haley éclata de rire et lui fit signe de venir vers elle. Il se posta devant elle, lui tendit les deux mains. Elle se leva tremblante en s’agrippant à ses mains.  

Nathan :
Mets tes chevilles bien droites et c’est bon.
Haley, concentrée : Oh !!! J’y arrive !
Nathan, en riant : Bien Haley !
Haley : Hé !! 

Ensemble ils arrivèrent vers la porte pour accéder sur la glace.
Nathan passa devant et sourit à Haley. Haley posa un pied peu confiant et s’agrippa à Nathan ce qui le fit rire. Une fois sur la glace tous les deux, Nathan restait devant elle, il patinait à l’envers pour qu’elle réussisse à prendre ces marques.  

Haley :
on dirait qu’on danse ! je suis pas douée.
Nathan : Tu es la meilleure Haley !
Haley : Oui euh non là c’est pas nécessaire, je sais que je suis nulle.
Nathan : Non tu t’en sors super bien ! C’est comme si tu faisais du roller en fait !
Haley :
Ouais, ça va je maîtrise à peu près !
Nathan : Alors je peux patiner à l’endroit ?
Haley, en riant : Oui ! 

Nathan lâcha une main d’Haley et se plaça à côté d’elle. Ils avancèrent doucement, l’un contre l’autre. Après avoir fait quelques tours, Nathan pris Haley contre elle et il la fit tourner. Elle riait, elle était bien. Heureuse tout simplement d’être là avec lui, de le savoir si attentionné, de savoir qu’il serait là si elle avait besoin de lui à toutes occasions. Elle l’embrassa fougueusement et Nathan eu un mouvement de recul et il ne pu se retenir. L’étreinte d’Haley les fit basculer en arrière et ils tombèrent. Nathan heurta la glace et Haley atterrissent sur lui. Elle le regarda inquiète. Mais elle éclata de rire. 

Haley,
en riant ne pouvant aligner les mots : …Tu me …Retiens…hein !!!  

Ils rirent allongés sur la glace, sous le regard amusé des autres patineurs.  Après s’être relevé, ils firent du patin encore une bonne heure. Avant de rentrer ils s’arrêtèrent dans un petit café pour boire un chocolat chaud.  

De leur côté, Joey et Jen allèrent faire des raquettes. Elles découvrirent de superbes paysages et partagèrent plein de discussions. Elles ne se connaissaient pas encore vraiment bien et cette après-midi au grand air leur permit de se découvrir.  

Dawson resta avec Peyton, il était épuisé de sa matinée de ski et vraiment pas doué. Il préférait aller se promener avec Peyton, parler avec elle de musique, de tout et de rien.  

Pacey, Lucas, Jack et Justin partirent skier. Tous les trois étaient très doués.  Après une journée à skier sur les pistes, tout le monde était rentré. C’était le grand soir pour Chris qui allait donner son concert et tous y étaient conviés ! Chris était déjà partit depuis un moment mais les autres le verraient seulement sur scène, il était inutile de l’accompagner trop tôt. Tous se préparaient chacun de leurs côtés.

Brooke prenait un bain bien chaud pour se détendre, la buée avant envahit la grande salle de bain. En sortant, Brooke passa une serviette autour de sa poitrine et enleva la buée sur le miroir suspendu au haut du lavabo. Elle ébouriffa ses cheveux pour qu’ils sèchent vite et s’aperçut qu’elle n’avait pas pris ses vêtements. Elle sortit et fouilla dans l’armoire, quand Charlie entra. Elle se tourna brusquement, et tint sa serviette pour ne pas qu’elle tombe. Habituellement, dans ce genre de situation elle en profitait en usant de ses charmes. Mais il s’était installé une gêne entre eux après le baiser qu’elle avait furtivement déposé sur ces lèvres. Charlie déglutit, et détourna les yeux.  

Charlie,
bafouillant : Excuses moi !
Brooke, cherchant ses mots : Non, …c’est moi ! euuh …
Charlie : Je sors, je te laisse finir.
Brooke : Charlie ? Attends…je voudrais m’excuser aussi, parce que depuis ce baiser on est…
Charlie : Gêné !
Brooke, s’approchant de lui : J’aimais bien notre relation avant, c’était simple, on se prenait pas  la tête, on était bon copains, alors pourquoi pas continuer ?
Charlie :
C’est une bonne idée !
Brooke, souriant : Ok !  

Elle était encore mouillée, ses cheveux perlaient mais elle était si jolie, si simple. Son sourire…Contre toute attente, il plaqua ses mains sur le visage de Brooke la tira contre lui et l’embrassa avec fougue. Elle fut surprise par son élan mais se laissa faire. Il l’embrassait avec plus de force, il avait eu envi de le faire toute la journée, et de la voir ainsi face à lui il n’avait pu tenir plus longtemps ! Elle passa ses mains dans le dos de Charlie, qui se baladaient en le retenant pour qu’il ne parte pas ! Il s’avança et la fit basculer sur le lit, la serviette était sur le point de dévoiler ce qu’elle cachait, mais elle s’en fichait, elle laissa Charlie l’embrasser avec passion, en lui répondant de la même façon.  Il se releva et s’appuya sur ses mains au dessus d’elle reprenant son souffle. Il lui sourit. 

Charlie :
je ne m’excuserais pas pour ça, par contre moi ! 

Elle sourit à son tour, et il l’embrassa encore plus tendrement. Quand quelqu’un frappa en entrant. 

Haley : Est-ce que tu as …s’arrêtant en voyant ce qui se tramait…je …bah …oui ! Je vous laiss… 

Haley referma la porte un sourire aux lèvres ! Elle se dirigea dans sa chambre, et se mit à rire. Nathan qui attachait son jean la regardait le sourcil levé. 

Nathan :
Pourquoi tu ris ?
Haley, un grand sourire aux lèvres : Pour rien !
Nathan : Si ! Dis-moi !!! 

Il s’approcha et la prit par la taille et plia ses genoux pour le regarder droit dans les yeux.  

Haley :
…J’ai vu …Brooke …et …Charlie ensemble.
Nathan : Et ?
Haley : Et ??? Ils étaient en train de s’embrasser !
Nathan : Ah !!!
Haley, l’imitant : Ah !!!
Nathan : Fallait bien s’en douter !
Haley : Pourquoi ?
Nathan : Parce que je m’en doutais c’est tout, c’est ma meilleure amie je la connais ! 

Haley regardait Nathan septique. Il lui sourit fièrement, et enfila son pull.    


A l’étage en dessous, Peyton essayait de marcher sans ses béquilles. Elle ne voulait pas aller au concert avec des béquilles, ce ne serait pas pratique du tout. Mais sans elle comment faire ? Dawson entra dans le salon.  Dawson : Qu’est ce que tu fais ?

Peyton,
riant : j’essaye de marcher sans elles ! En désignant les deux tiges en fer.
Dawson : Et pourquoi ?
Peyton : Parce que je ne veux pas aller au concert avec ! Tu imagines le bazar !
Dawson :
En même temps, sans elle tu ne tiens pas debout !
Peyton : …Exact ! Mais tu me vois dans la cohue avec les béquilles, je vais faire trébucher les gens, leurs faire mal, me faire mal !
Dawson : Solution ?
Peyton, grimaçant : …Ne pas y aller tout court !
Dawson, réfléchissant : Et si … je te servais de béquille ? Je te tiendrais, je me mettrais du côté ou tu es plâtré, et on marchera tous les deux !
Peyton : Tu va devoir me tenir pendant tout le concert ! Etre avec moi tout le temps ! Tu es sur ?
Dawson : Tu ne va pas rester seule ici ! Mais ça va pas te fatiguer de rester debout sur une seule jambe ?
Peyton, contente : Mais non ! Merci Dawson !!!
Dawson : Je suis trop gentil !
Peyton, souriant gentiment : Tu es un quelqu’un de bien, tu es un ami en or !
Dawson :
C’est gentil ! 

Ils discutèrent en attendant les autres, ils furent rejoint par Charlie et Nathan qui descendaient les escaliers en même temps.  

Nathan :
Alors toi …et Brooke ?
Charlie : Oui ?
Nathan : Tu veux pas en parler, pas de soucis !
Charlie : Je veux pas paraître désagréable mais pour moi tout raconter de ce qu’il ce passe c’est pas mon habitude. Je parle rarement de moi.
Nathan : Je comprends ! T’en fais pas, c’est bien d’avoir son jardin secret, moi j’en ai pas vraiment !
Charlie : …Je voulais te donner un petit truc, j’avais écris une chanson… sur Haley mais …enfin toi et elle, c’est sérieux on dirait et je tenais à te donner la chanson.
Nathan : Pourquoi ? Elle saura que c’est toi, il rit, je suis nul pour ça !
Charlie : Ne lui montre pas, c’est …pour toi ! Quand tu liras, tu penseras à elle, à ce qu’elle représente pour toi. 

Il sourit et se dirigea vers sa cousine. Nathan le regardait, il était sympa, mais n’avait pas compris pourquoi il voulait lui donner ces paroles ! Il savait combien Charlie ne montrait pas facilement ces textes aux autres, mais il se surprit à lui sourire. C’était un gars bien. Haley descendit et mit sa main dans celle de Nathan. 
Tout le monde fut enfin prêt et tout le monde partit pour le concert. Ils parlaient tous en même temps dans une ambiance bonne enfant. Ils arrivèrent dans la salle de spectacle et essayèrent de se mettre le plus près possible. Comme prévu, Dawson servait de béquilles à Peyton, Pacey faisait l’autre. Même s’ils avaient déjà entendu Chris jouer, ils étaient pressés de le voir en vrai concert. Enfin celui-ci commença et joua pendant une heure et demie. Après le concert, tout le monde se retrouva au bar d’à côté pour finir la soirée. Jack s’accouda au bar et commanda les boissons pour le groupe. C’est alors qu’il vit Justin au comptoir d’en face… en pleine conversation avec un autre garçon. Il sentit son cœur se serrer subitement mais il écarta cette gêne. Justin se retourna au même moment et leurs regards se croisèrent. Regard que Jack s’empressa de détourner. Il examina le garçon, ou plutôt l’homme qui était avec lui. Il se retourna vers le groupe qui l’attendait et vit Haley venir vers lui.

Haley :
Je t’aide ?
Jack : Tu ne seras pas de trop, je vais avoir du mal avec tout ça.
Haley : Ca va ? Tu as une tête bizarre.
Jack : Non ca va. 

Haley s’accouda au bar et vit son frère en face. Elle se retourna pour voir Jack qui avait suivit son regard mais il le détourna aussitôt, gêné. Haley ne dit rien, ce n’était pas facile de se sentir attiré par quelqu’un, encore moins quand c’était une personne du même sexe… enfin elle le supposait.

Haley :
Ah voilà nos boissons ! Allons écoutez l’égo démesuré de Chris quand il va revenir. 

Jack éclata de rire et la suivit, essayant d’oublier le sentiment qu’il l’avait parcouru en voyant Justin avec un homme.

 
 
*** 


Jen contourna un autre couple et se dirigea vers les coulisses. Charlie lui avait dit qu’elle avait vu Lucas partir là-bas et un mauvais pressentiment l’avait mené à suivre cette piste. Elle entra dans la loge de Chris qui était en train de ranger sa guitare. A sa vue, il prit ce sourire goguenard qu’elle haïssait tant.

Chris :
Regardez qui vient me voit pour me féliciter !
Jen : Je cherche Lucas, Chris.
Chris : Il n’est pas là. Mais je l’ai vu faire de l’œil à une de mes guitaristes.
Jen : Ah ah ah ! Félicitations tout de même, tu es toujours aussi bon. Chris s’approcha doucement d’elle, toujours avec son sourire.
Chris : Toujours, Jen. Et tu le sais. 

Jen ne bougeait plus, cette lueur dans les yeux de Chris, elle la connaissait. Elle aurait du s’en aller mais elle restait hypnotisée. Elle ne comprenait pas pourquoi. Il encadra son visage dans ses mains et lui déposa un baiser sur les lèvres. Baiser doux, comme il savait si bien le faire quand elle n’allait pas bien. Sans résistance face à lui – elle n’en avait jamais eu – elle répondit spontanément à son baiser et se coula contre son corps. La porte claqua et les fit se retourner. Avec horreur, elle vit Lucas sur le pas de la porte. Avant qu’ils n’aient pu faire un geste, Lucas était parti. Jen se dégagea et courut après Lucas. Elle ne le vit pas à la table. Elle prit donc son manteau et sortit dehors où un froid glacial l’accueillit. Au loin, elle vit Lucas qui marchait dans la neige. Elle se mit à courir après lui en l’appelant mais il ne se retourna pas. Elle ralentit mais continua à marcher après lui. 

Dans le bar, Chris rejoignit ses amis. Il était un peu gêné du baiser qu’il avait échangé avec Jen mais il savait que c’était inévitable. Ils ne s’aimaient plus, ne se supportaient plus mais la passion était et serait toujours là. Il vit Charlie caresser la main de Brooke tout en lui chuchotant quelque chose, il se posta à côté de lui.

Chris :
Tu aurais pas un truc à me dire ?
Charlie, en plaisantant : Je vois pas de quoi tu parles. (Charlie resserra son emprise sur la main de Brooke). 

Chris sentit une once de jalousie en voyant le sourire de Brooke et s’incrusta dans la conversation. Dehors,

Jen retrouva enfin Lucas. Il était devant l’appartement, sur un banc. Essoufflée, elle s’assit à coté de lui.

Jen :
Luke pardon, je suis désolée. Ne sois pas en colère.
Lucas : Tu peux pas me demander ça, Jen. Je te vois embrasser un autre garçon, évidemment que je suis en colère, (Enervé, il se leva). Garçon que tu as aimé, je te rappelle !
Jen : Mais c’est fini !
Lucas : C’est fini mais tu cours l’embrasser après son concert !
Jen : Ecoute, je te chercher, demande à Charlie, je te cherchais et je suis allée voir si tu n’étais pas allé voir Chris. Il m’a embrassé et je l’avoue, je ne l’ai pas repoussé mais tu dois comprendre que…
Lucas : Que quoi ?!
Jen : Chris a été quelqu’un d’important pour moi, pendant longtemps et ça le sera encore. Ca a été mon premier amour et c’est le meilleur ami de Charlie depuis des années. Je sais qu’il a un sale caractère et un égo démesuré mais…
Lucas :
Mais tu l’aimes ?
Jen : Non, je ne l’aime plus, vraiment Lucas. Mais il me connait et ne m’a jamais jugé.
Lucas : Je ne te juge pas moi.
Jen : Parce que tu ne me connais pas vraiment. Je ne suis pas une fille bien Lucas. Peut-être ici, mais à NY, j’étais… quelqu’un de pas bien.Lucas : Raconte-moi, je ne te jugerais pas.  

Jen réfléchit. Elle aimait Lucas, cette discussion serait un test de son amour… 

Jen : Tu sais, Charlie et moi sommes jumeaux. Je suis le mauvais jumeau, mes parents ont toujours mis plein d’espoirs en Charlie mais pas en moi. A l’adolescence, j’ai fais quelques bêtises… de grosses bêtises. Enfin au début, ce n’était que du vol, de la petite rébellion. Puis je suis sortie avec Chris, ca allait. Et puis, mes parents m’ont changé de lycée et j’ai rencontré les mauvaises personnes. J’ai commencé à sortir de plus en plus, j’ai commencé à boire puis à prendre de la drogue. Chris et Charlie ont essayé de m’aider mais plus ils m’aidaient, plus mes parents me méprisaient, plus je tombais. Chris m’a posé un ultimatum. Lui ou cette vie, il m’a quitté et je me suis enfoncée encore plus. Et puis il y a eu l’accident…
Lucas : L’accident de Charlie ?
Jen : Ca… ca m’a fait réfléchir. Et on a quitté NY pour venir là. Le procès sera dans quelques mois.  Mais, en plus de la drogue et de l’alcool, j’abusais du sexe avec tout le monde. Enfin tout le monde… Je suis pas une fille bien Lucas.
Lucas : Tu n’étais pas une fille bien, mais maintenant, tu es sereine et en accord avec toi-même, tout le monde n’est pas capable de changer. Tu l’as fais et je suis admiratif pour ça.
Jen, levant son regard embué : Vraiment ? Je ne te dégoute pas ?
Lucas : Non Jen, pas du tout, je tiens à toi et bien sur, ca me choque un peu mais tu étais ça et tu es une autre personne maintenant et je t’aime pour ca. Viens là. (Il s’approche d’elle mais elle le repousse un peu). Allez viens là.
Jen, en pleurant : je suis désolée. Il la serra encore contre lui, la berçant doucement avant de remonter dans le chalet pour une bonne nuit de sommeil. Les autres rentrèrent petit à petit. 

 Dans sa chambre, Joey finissait de se brosser les cheveux avant d’aller se coucher quand Pacey sortit de la salle de bain et rentra dans leur chambre. Il vint l’enlacer et il déposa une myriade de baisers dans le cou. Joey se tendit un peu mais apprécia cette tendresse. Elle se retourna pour lui faire face et l’embrassa. Elle avait tellement envie de lui tout le temps qu’elle n’arrivait plus à se retenir de l’embrasser. Elle était tellement amoureuse de lui… Surpris mais ravi, Pacey lui rendit son baiser avec toute la passion qui l’animait. Il passa ses mains sur son corps et la rapprocha un peu plus de lui. Sa bouche dévia dans son cou. Il haletait de désir pour elle. Ils tombèrent sur le lit et il reprit sa bouche. Il glissa une main sur sa cuisse et remonta le long. Joey gémit sous cette caresse… mais quelque chose le retint. Elle posa sa main sur la sienne et interrompit le baiser. Elle attendit quelques secondes avant de parler pour reprendre son souffle.

Joey :
On devrait arrêter… Je me sens pas prête Pace…Pacey, se couchant sur le lit près d’elle : T’inquiète pas, c’est pas grave, on le fera quand tu seras prête. 

Il lui déposa un baiser tendre sur les lèvres et se glissa dans le lit.

Joey :
Je suis désolée.
Pacey : Ce n’est rien .
Joey : Je me sens bête mais… ca sera ma première fois et …
Pacey :Joey, je t’aime, je t’attendrais.  

Rassurée, Joey lui déposa elle aussi un baiser sur ses lèvres et le rejoignit sous la couette. Les deux jours suivirent le même schéma. Entre ski, raquettes, patinoire et farniente, les jours passaient très rapidement. Le soir, ils se retrouvaient pour faire des activités, jeu de vérité à karaoké, tout y passait. Tout le groupe s’entendait bien, personne, pas même les blessés, ne se sentait à l’écart. Même Justin, plus vieux qu’eux, étaient à l’aise.

naley21  (01.03.2008 à 12:56)
Samedi 10 mars 2007


Le dernier jour arriva, tout le monde était un peu triste. Ils rendirent les skis, rangèrent leurs affaires, firent le ménage.

Dans le salon, Peyton était restée pour finir son livre. Quand elle eut fini, elle resta quelques instants songeuse. Elle avait passé des vacances géniales, même si elle n’avait pas pu skier. Elle s’était liée d’amitié avec tout le monde du groupe, s’était beaucoup rapprochée d’Haley avec qui elle avait de bon délire, mais aussi avec Nathan qui était finalement drôle et sympa. Il y a quelques semaines, elle n’aurait jamais pensé qu’ils allaient devenir amis avec eux. Brooke vint s’asseoir à côté d’elle.

Brooke : Je suis exténuée ! Et j’ai même pas fini mes valises.
Peyton, en riant : Moi, j’ai eu le temps de tout faire cet aprem !
Brooke, faisant la moue : T’as de la chance… ca va ta jambe au fait ?
Peyton : Oui, mais je suis pressée qu’on m’enlève ce foutu plâtre ! Alors… toi et Charlie ?
Brooke, souriant : Ca va. Il est adorable. Je pensais pas me remettre avec quelqu’un aussi vite après Jack mais ca s’est fait naturellement.
Peyton : Ca me fait plaisir de vous voir ensemble.
Brooke : Et toi dis moi ?! On est presque tous en couple…
Peyton : Ne me dis pas ça ! Je vais déprimer après, j’essaie de pas y penser. Alors, prête à reprendre le film ?

 Brooke entra dans la discussion avec plaisir. Elle adorait tourner sur ce film. Dawson vint les rejoindre et tous les trois discutèrent une bonne heure sur le film.
 Nathan était déjà allongé sur le lit, il regardait la chambre autour de lui. Il s’imprégnait des derniers moments de ces superbes vacances avec ces amis, et surtout avec Haley. Les sacs étaient déjà prêts, certains fermés d’autres restaient ouverts pour les derniers vêtements. Il était tellement content d’être venu ici, profiter de cette semaine idyllique. Haley sortit de la salle de bain en nuisette, elle passait de la crème sur ces mains, et une bonne odeur s’en dégageait. Elle s’installa à ces côtés mais resta assise le regard sur la fenêtre. Il releva la tête pour la regarder, elle était belle comme d’habitude, simple. Il prit sa main dans la sienne et les posait sur son torse nu.

Nathan : Ca va ?
Haley, souriant : Oui, je suis juste un peu triste que ça soit déjà terminé !
Nathan : On reviendra !
Haley : Avec plaisir ! 

Elle se laissa glissé pour s’allonger contre lui. Elle posa sa tête sur son épaule et balada sa main sur son torse. Elle ferma les yeux. 

Haley :
Je t’aime. 

Nathan tourna la tête pour regarder son visage et déposa un baiser sur ses lèvres douces. Elle lui répondit tendrement. Elle ouvrit les yeux, et s’arrêta un moment pour le regarder, elle sourit et l’embrassa plus passionnément. Nathan se tourna et passa sur elle. Il aimait être sur elle et la regarder mais c’était différend. Elle s’accrocha à sa nuque pour l’inviter à l’embrasser et passa ses jambes au creux de reins de son cavalier. Ils s’embrassaient encore et encore. Haley promenait ses mains sur le corps de Nathan et il se risqua à passer sa main sur sa cuisse et remonter sous la nuisette. Haley gémit de plaisir et se laissa faire. Doucement Nathan l’embrassa dans le cou, descendant à sa poitrine. Elle était bien, elle fermait les yeux, elle ne pensait qu’à son plaisir rien d’autre. Il releva la nuisette doucement et remonta en embrassant son corps chaud. Il lui enleva, elle sourit, elle était nue sur le lit, Nathan l’embrassait comme s’ils avaient toujours fait ça, ils avaient l’impression que tout était naturel. Il la regardait, elle poussait des petits cris de plaisir et frémissait sous ses caresses. Elle enleva le caleçon de ce dernier. Nathan posa ses mains sur ses seins et entra en elle. Elle gémit encore un peu, elle s’accrocha à lui. Il était doux, ne la brusquait pas, elle appréciait. Ils firent l’amour pour la première fois. Haley se sentait en sécurité avec lui, jamais elle n’aurait pensé faire l’amour avec Nathan aussi vite mais elle se sentait bien et en confiance. Elle n’avait pas réfléchi, elle s’était laissé porter par ses sentiments. Ils s’endormirent l’un contre l’autre.




Dimanche 11 mars 2007 


Le lendemain matin Haley ouvra les yeux, la lumière du jour lui fit refermer. Elle essuya ses yeux, et regarda à ses côtés : Nathan. Elle se tourna, plaçant le drap sur sa poitrine nue. Elle le regardait souriant attendrit. Elle l’aimait tellement. Il se réveillait doucement et tourna la tête. En la voyant il sourit.

Nathan : Bonjour.
Haley : Bonjour !

 Il se pencha pour l’embrasser et elle se leva un peu pour atteindre ses lèvres. Elle reposa sa tête sur son torse en souriant et repensant à ce qu’ils avaient fait la veille. Plusieurs personnes s’activaient déjà dans le couloir, prêt pour le retour. Elle se leva, cherchant sa nuisette, il lui tendit en souriant. Il la regardait entrer dans la salle de bain, ne croyant qu’il pouvait aimer comme ça. Il avait déjà couché avec des filles, mais avec elle c’était différend, il l’aimait. Il se leva enfila son jean et sortit dans le couloir passant un tee-shirt.

 Brooke : Hey beau brun ! Alors on se réveille le dernier ?
Nathan : Salut !
Brooke, s’activant à fermer une valise : Je resterais bien une semaine de plus moi !
Nathan, se frottant les yeux : A qui le dis-tu !
Brooke : Oh hé bah réveille-toi mon gars ! On est déjà en retard sur le programme.
Jack, sortant de sa chambre : C’est bon donne, j’ai de la place !
Brooke, sautant à son coup : Génial, merci Jack !

Brooke prit des vêtements de la valise qu’elle essayait de fermer et se dirigea dans la chambre de Jack.

Jack : De la place, pas une valise Brooke ! …Comment elles font ? Ca tient en venant et plus en partant !
Nathan : Les filles…
Jack : Tes valises sont prêtes ?
Nathan : Ouais, Haley les a faites hier, il reste le dernier avec la trousse de toilette.
Jack, souriant : Un vrai petit couple !

Il partit à la recherche de Brooke dans sa chambre, laissant Nathan revenir dans sa chambre.

A l’étage inférieur, Joey et Dawson discutaient tranquillement en empilant les sacs des autres près de la porte. Peyton était installée à la table de la cuisine avec Charlie et ils vérifiaient les billets, les horaires de vols de chacun afin d’être certain que rien d’imprévus ne vienne les perturber dans le voyage retour. Haley descendit avec deux sacs aidée par son frère. 

 Justin : Ca va bien ?
Haley : Oui pourquoi ?
Justin : T’es bizarre !
Haley : Non !!! …Je suis juste un peu triste que ça soit la fin.
 
Justin passa devant elle en lui lançant un regard suspicieux et il rejoignit Dawson et Joey. Haley s’était arrêtée, est ce qu’on voyait qu’elle avait fait l’amour ? Elle se regarda une fraction de seconde, en pensant que c’était impossible. Elle posa ces sacs aux côtés de Joey qui semblait ravie de s’en aller !

Joey : Je suis de bonne humeur ce matin !
Haley : Je vois ça !
Joey : Pourtant les vacances sont finies mais je trouve qu’elles ont été très positives !
Haley, riant : Qu’avez vous fait de ma meilleure amie effrontée ?
Joey : Oh je ne suis pas tout le temps comme ça ! Mais je me suis aperçu que nous étions une belle bande d’amis, que je vous avais, et aussi Pacey qui est là pour moi à chaque instant…il est tellement gentil. Il m’attend, me réconforte…Haley, souriant : Oui c’est un garçon bien miss Potter !
Joey, regardant son amie : Oui !

 Elles se sourient et rejoignirent les autres qui étaient prêt à partir. Tout le monde était sorti, chargeant les taxis. Tous jetèrent un dernier regard au chalet qui se dressait devant eux, un sourire satisfait et triste. 


 Jen passa sa main dans celle de Lucas, qu’il serra fort. Il la regardait, elle semblait apaisée, comme soulagée. Elle l’était en effet, ces vacances lui avaient fait du bien et parler d’elle à celui qu’elle aimait en lui avouant la vérité l’avait libéré. Ils montèrent dans le taxi en compagnie de Charlie et Brooke. Joey et Pacey étaient déjà dans le taxi, Dawson ouvra la porte à Peyton et elle s’installa à côté de Joey avec un peu de mal, ce qui les fit rirent. Dawson monta à l’avant.
Dans le dernier taxi Chris attendait ses camarades. Haley monta suivit de Nathan. Jack et Justin regardaient le taxi, ils devraient se serrer pour qu’ils évitent d’appeler un taxi supplémentaire !

 Nathan prit Haley sur ces genoux et jack monta à côté sous le regard réprobateur du chauffeur. Justin monta à l’avant. 


 Les taxis démarraient et se dirigèrent à l’aéroport ce qui marquait la fin de ces vacances d’hiver à la montagne.  


A suivre...

naley21  (01.03.2008 à 13:03)
Et voilà deux épisodes sur les vacances d'hiver ... c'est d'actualité lol

N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez. Et aussi merci d'être là de semaine en semaine sans vous lasser, ca nous touche beaucoup. Alors on vous dit à la semaine prochaine pour de nouveaux rebondissements ... ;)

Bisous
Stephe et Em.

naley21  (01.03.2008 à 13:07)
J'ai du mal à croire que le first commentaire soit pour moi.

Enfin bref, moi j'ai adoré ces 2 épisodes. Les descriptions sont géniales et l'histoire est passionnante. J'ai aimé tout particulièrement la scène à la patinoire.

En tout cas, je n'ai qu'une hâte, c'est de lire la suite.


Amazing !!!


bises.


Sarah

Sarah13  (01.03.2008 à 13:56)
j'ai A-D-O-R-E, comme tous les autres épisodes, bref, la suite!Ou j'aurais du mal a attendre le prochain

LuCaShAlEy  (01.03.2008 à 14:57)
Merci beaucoup pour cette suite tant attendue !!! Je trouve l'histoire de mieux en mieux, en effet on s'attache à tous les personnages, vivement la semaine prochaine. Encore félicitations à vous deux.

doguinette  (01.03.2008 à 16:00)
Une suite toujours aussi passionnante, les personnages apprennent à se connaître et se découvrent peu à peu... j'ai particulièrement aimé le face à face attendu Jack/Justin dans la cabine. Bref, continuez c'est vraiment génial !!

sorsha  (01.03.2008 à 16:28)

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 3

Vanina - Un vicequestore a Catania, S02E03
Dimanche 7 juin à 21:10
2.22m / 13.3% (Part)

Logo de la chaîne M6

NCIS, S23E03
Samedi 6 juin à 21:10
0.85m / 5.6% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Haute saison, S01E04
Vendredi 5 juin à 22:00
2.82m / 20.3% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Haute saison, S01E03
Vendredi 5 juin à 21:10
3.25m / 20.6% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Un si grand Soleil, S08E199
Vendredi 5 juin à 20:40
1.47m / 9.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E200
Vendredi 5 juin à 19:15
1.86m / 15.6% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E199
Jeudi 4 juin à 19:15
2.08m / 15.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Grey's Anatomy, S22E16
Mercredi 3 juin à 22:00
1.49m / 10.1% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Joshua Jackson rejoint la saison 3 de Your Friends & Neighbors

Joshua Jackson rejoint la saison 3 de Your Friends & Neighbors
Après The Affair et plus récemment Doctor Odyssey, Joshua Jackson s'offre un nouveau projet télévisé...

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones
Plusieurs nouvelles séries sont à découvrir cette semaine du côté des diffuseurs anglophones....

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones
Les diffuseurs francophones européens vous proposent une dizaine de nouvelles fictions. Lesquelles...

La Petite Maison dans la Prairie a recruté Nellie Oleson et deux personnages emblématiques

La Petite Maison dans la Prairie a recruté Nellie Oleson et deux personnages emblématiques
Alors que la saison 1 du reboot de La Petite Maison dans la Prairie n'arrivera sur Netflix que le 9...

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones
Sept séries sont à découvrir cette semaine du côté des diffuseurs francophones. Allez-vous regarder...

HypnoRooms

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Avant-hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Un peu d’amour dans un monde de brutes. Parmi ces couples, lequel aviez-vous vu venir dès le départ ?

Plus d'infos / Commenter

Total : 58 votes
Tous les sondages