Alors Alors.......
J'ai encore aimé, et oui meme après la deuxième lecture puisque j'ai eu la chance de la lire en exclu!! Ta fic est génial et je vois que Brathan gagne du Terrain!!! Hourra !! Lol
Bon alors j'ai hate de decouvrir ta prochaine fiction Lol!! bizz
Lolita
fanscott21 (19.03.2008 à 13:51)
Ah Ah! La longueur ne fais pas peur à super Cinet^^
J'ai adoré, j'ai craqué totalement pour cette fic alors je te dis bravo ma puce parce que tu m'a tenue en haleine du début à la fin, et my god quelle fin... Et quel salop ce Damien grr...
Bravo, Bravo... Et vive la prochaine que je lis en exclu forcément...
Ah les girls... Je le dis? The best^^
Love tigger!
Your Piglet^^
nanouee (19.03.2008 à 14:45)
L'histoire est super, mais je trouve que le couple laley esttrès bizarre puisqueque l'on a lhabitude de les voir meilleurs amis.....un couple basic ne serait pas trop mal : nale, brukas et meme leyton mais je ne suis pas fan de se couple
sandiego94 (19.03.2008 à 16:30)
Et ben!
Oui je sais pas terrible comme premiere reaction mais je suis a little shocked!
Blague à part, j'adore l'idée!
Celle de Haley hantée par Damien (le retour de Damien West attention^^), celle de Peyton et Jake pres à se marier, l'histoire d'amour Haley/Lucas qui passe merveilleusement bien dans ta fic alors que d'habitude je vois ça d'un oeil limite incestueux lol, le couple Brooke/Nathan,l'amitié Hales/Brooke mais surtout,la rancune, la colère et la peine de Brooke! On ressent tres bien son mal être et sa souffrance.
Bref felicitations, j'ai ad-or-é!
ps = Une toute petite question : le psy, Mr. Pratt....ça a un rapport avec le psy de Buffy ou rien à voir et c'est moi qui mets des bouts de ma serie préférée partout?? lol.
Bravooo!
justme (19.03.2008 à 21:54)
Je trouve pas de mots tellement j'ai adoré ta fic. Whaou respect me semble la chose la plus juste à dire. J'aime autant l'originalité de ton histoire, que la peur que l'on ressent à certains moments mais également des passages avec des moments mignons et tout simple. Puis ça change de voir en couple amoureux laley.
Franchement ma petite cloche(ette) tu m'épates avec cette fic.
Je ne suis peut être pas une exclu, mais je suis une fan quand même
Bisous amicalement ptiote^^
zubera (19.03.2008 à 22:59)
Chose promis, chose dûe ...
même de ma garde lointaine et avant mon départ en Allemagne pour qques jours, j'essaye de te mettre un petit comm...
j'aurais aimé le faire plus long mais je n'en ai malheureuement pas le temps ..
de toute façon, ayant l'immence honneur et chance d'être une exclue de cette fic tu sais déjà PARFAITEMENT ce que j'en pense;; tu sais que j'ai été totalement encore une fois prise par ton écriture, tu sais que pour l'une des rares fois comme le dit si bien justme le laley m'a paru évident et non pas incestueux...bref, c'est ne magnifique écriture comme d'hab, simple juste et excellente...
j'attends bien sûr avec impatience la suite du RT mais bon... je vais devoir patienter encore un peu je sens vu que je pars
je t'embrasse très fort ma puce et te redis à quel point je suis heureuse de te retrouver dans nos délires sur les fics et d'avoir la joie de te relier ainsi.
j'en profite pour vous souhaitr de joyeuses fêtes de Pâques à tous...
bisous
clèm
cflemchou (20.03.2008 à 00:40)
Que dire de plus que ce qui a été dit?! Ta fic est magnifique, vraiment bien écrite et surtout originale, alors ne t'arrêtes surtout pas d'écrire!!!!!!!!
kwikigirl (20.03.2008 à 01:09)
A chaque fois, tu m'épates avec tes fics et celle-là, je dois dire que j'ai particulièrement aimé. J'ai adoré le fait que ce soit Haley le personnage principal mais que les autres aient également une grande importance dans ton histoire. Le couple Brathan, j'adore !!!
J'ai été tenue en haleine du début à la fin. Tes descriptions sont fabuleuses et je me suis toute de suite sentie dans ton histoire. J'ai eu de la peine pour Brooke mais également pour Peyton et Nathan.
Ca change beaucoup des autres fics et j'espère te relire très prochainement !
Bisous et continue comme ça !
melinou27 (20.03.2008 à 11:47)
Je dois dire que je suis épatée! Wow, sincèrement, je trouve que tu nous racontes une histoire touchante et totalement décroché de OTH, ce qui rend les choses encore plus intéressantes.
J'ai adoré la façon dont Lucas exprime ses émotions tout au courant du récit. De le voir développer ce genre de relation est vraiment très beau.
La peur de Haley est très bien traduite en mots, ce qui rend la fic encore plus réelle. Je trouvais surprenant qu'elle s'attache si rapidement à Brooke, je trouvais ça rapide. Mais de voir les choses couler aussi bien par la suite m'a permis d'apprécier le récit.
Sincèrement, je trouve ton vocabulaire riche et tes idées très recherchées!
Bravo!
StarMe (20.03.2008 à 18:29)
Pfée,
Alors j'arrive en retard pour un com sorry lol mais tu sais pkoi alors ^^
Donc cette fic!!!! Une merveille!!! Tu sais que j'ai adoré la lire par petits bouts! que je trouvais toujours courts d'ailleurs lol; mais qu'importe chaque passages est réflechis, utile et magnifiquement décris!
Tu arrives à faire partager tous les sentiments des personnages, des sentiments très forts, doux ou passionés...
Mais j'ai été vraiment touchée par Brooke et Nathan, leur douleurs, et aussi Peyton !! Mais bravo à ton laley, simple touchant et naturel! Je ne jure que par naley mais là bravo, ça ne m'a pas choqué.
En bref, lol, tu as écris une fic Fantastique, tu es vraiment douée et tu sais que je suis ta première fan et j'attend avec impatience la suite de la prochaine :D !!
Gros bisous ma Tig je t'adore
Em.
xxx
naley21 (20.03.2008 à 21:40)