Entrez dans la grande bibliothèque d'Hypnoweb. De très nombreuses fanfics vous attendent. Bonne lecture ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Série : One Tree Hill
Création : 17.06.2008 à 14h07
Auteur : melinou27
Statut : Terminée
« Voici la dernière partie de ma fic. Bonne lecture » melinou27
Cette fanfic compte déjà 16 paragraphes
Résumé de la première partie
- Brooke témoigne au procès de son kidnappeur. Elle a de la peine à se réinserser dans la vie. Elle fait beaucoup de cauchemar mais Lucas, Peyton et Haley, ses amis, sont là pour la soutenir.
- Peyton et Lucas sont ensemble mais leur couple traverse une rude épreuve car Haley est amoureuse de son meilleur ami
- Nathan est amoureux de Brooke mais elle n'est pas encore prête à entamer une relation amoureuse. Elle préfère attendre
- Brooke ouvre une boutique de vêtements. Elle a demandé à Peyton de dessiner son logo
Résumé de la deuxième partie
- Brooke dévoile son histoire, sa séquestration mais avec beaucoup de mal
- Lucas décide de partir avec Haley et quitte Peyton. Elle est anéantie
- Nathan est toujours présent pour Brooke mais sait qu'elle ne peut pas donner plus d'importance à leur relation amicale
Bonne lecture à tous !
Peyton se réveilla de bonne heure ce matin-là. Après avoir prit son petit déjeuner, elle enfila une tenue de jogging pour aller courir. Elle courra pendant presque une heure puis retourna chez elle. Elle prit son courrier et pénétra à l'intérieur. Après avoir pris une bonne douche, elle s'installa à la cuisine et ouvrit son courrier. Une lettre attira son attention. Elle l'ouvrit les mains tremblantes et la lue. Les larmes lui piquèrent les yeux et elle finit par ne plus les retenir. Coulant sur ces joues, elles finirent par tomber sur la lettre et l'écriture s'effaça un peu.
Ma Pey',
Je souhaite t'annoncer mon départ avec Haley. Je voulais trouver les mots pour te dire à quel point je suis désolé mais je n'y arrive pas...pourtant je suis écrivain. Je ne peux pas te dire les raisons exacts de mon départ car pour moi, c'est un peu flou. Tu m'as beaucoup apporté durant notre relation. Tout d'abord du réconfort pour la perte de Brooke puis le bonheur durant ces quelques années. Je ne fais que suivre mon cœur comme tu me l'as demandé et je suis vraiment désolé pour tout le mal que je suis en train de te faire. Si nous sommes faits pour être ensemble, alors nos chemins se recroiseront.
Je ne t'oublierais jamais, tu resteras pour toujours dans mon cœur.
Lucas
Peyton déchira la lettre et l'envoya valser à travers la pièce. Elle ressentait beaucoup de peine mais également de la haine à l'égard de ses amis. Elle ne pouvait croire que Lucas l'avait quittée pour de bon, elle pensait qu'il allait revenir et son cœur lui faisait horriblement mal. Elle se leva de la chaise et alla directement à la boutique où elle devait aider Brooke à installer tous les meubles qu'elle avait reçu.
En arrivant, Brooke remarqua tout de suite que quelque chose n'allait pas. Elle arriva près d'elle et la prit dans ses bras, Peyton pleura à chaudes larmes ce qui attrista son amie.
Brooke : chut, je suis là ma belle
Peyton : c'est horrible
Brooke : qu'est-ce que tu as ?
Peyton : il est partit avec elle...
Brooke : quoi ?
Peyton se dégageant : il est partit avec Haley, Lucas !
Brooke : comment ça ?
Peyton : il m'a écrit une lettre pour me le dire, je n'en reviens pas de pleurer pour un mec qui n'en vaut pas la peine !
Brooke : si, puisque tu l'aimes...
Peyton : je me suis toujours jurée de ne plus aimer comme ça
Brooke : c'est ton cœur qui décide, pas toi
Peyton : ça fait si mal
Brooke : je sais...
La journée passa relativement vite pour les deux jeunes femmes. Elles avaient réussit à mettre en place tous les meubles et Brooke avait également put ranger déjà quelques vêtements qui étaient terminés. Elle trouvait que sa boutique était très belle mais elle devait encore acheter quelques décorations. L'ouverture se ferait d'ici une semaine, le temps de vraiment tout mettre en place. Elle raccompagna Peyton chez elle qui voulait être seule ce soir-là. Brooke savait que son amie allait sûrement dessiner pour oublier son malheur.
Elle avait insisté pour qu'elle vienne à la maison mais Peyton avait refusé poliment. Elle comprenait la détresse de son amie. Elle rentra chez elle et ferma sa porte avant de plonger dans un bon bain chaud. Elle fut interrompue par la sonnette de la porte d'entrée. Elle enfila un peignoir en soie rouge et descendit les marches. En ouvrant, elle vit Nathan assis sur les marches du petit escalier.
Nathan : pardon, je ne voulais pas te déranger...
Brooke : je prenais un bon bain relaxant mais ce n'est pas grave !
Nathan : ta journée, ça été ?
Brooke : épuisante ! Avec Peyton, on a mis en place les meubles dans la boutique, elle ouvrira la semaine prochaine !
Nathan : je suis très content pour toi !
Brooke : bon, ne reste pas dehors, je t'offre un café ?
Nathan : avec plaisir !
Nathan pénétra à l'intérieur de la maison et regarda Brooke partir dans la cuisine. Il s'installa sur le canapé du salon et attendit qu'elle arrive. Il la trouvait vraiment attirante mais il ne voulait pas la brusquer. Il savait qu'elle avait vécu quelque chose d'horrible même s'il ne connaissait pas toute l'histoire.
Brooke : voilà !
Nathan : merci ! Tu ne voudrais pas aller mettre quelque chose sur toi ?
Brooke se regardant : ah...euh...oui, j'y vais tout de suite !
En se relevant, Nathan put voir l'une de ses cuisses et il remarqua une entaille. Brooke ne vit rien et grimpa à l'étage pour enfiler une tenue décontractée, un petit pull moulant avec un bas de jogging. Elle revint au salon et trouva Nathan dans les nuages.
Brooke : tu penses à quoi ?
Nathan : il t'a fait beaucoup de mal ?
Brooke : tu parles de quoi ?
Nathan : Lourdes
Brooke mal à l'aise : je n'ai pas envie d'en parler...
Nathan honteux : j'ai vu l'entaille à la cuisse...quand tu t'es levée...c'est...lui ?
Brooke : oui
Nathan : je suis là si tu veux en parler
Brooke : écoute, je n'ai pas envie d'en parler car c'est vrai que tu me plaît beaucoup mais comment avoir une relation normale et stable après ce que j'ai vécu...tu n'as même pas vu mon corps nu, tu ne t'imagines même pas toutes les traces que je peux avoir et jamais je ne pourrais les faire partir !
Nathan se leva et vint s'asseoir à ses côtés pour la prendre dans ses bras et la bercer lentement. Brooke pleurait et elle avait honte d'être aussi vulnérable à ses côtés.
Brooke : je suis désolée
Nathan : tu en as besoin, c'est normal et si ça ne tenait qu'à moi, je le ferais sortir de prison et je te l'amènerais...Tu pourrais alors te venger
Brooke : je ne cherche pas à faire cela...je suis sûre que je me sentirais mieux après mais je culpabiliserais car j'aurais fait du mal à une personne
Nathan : tu es trop gentille
Brooke : on me le dit souvent
Nathan : je suis désolé d'avoir été indiscret
Brooke : non, c'est moi qui ai mal réagit
Nathan : je vais te laisser te reposer
Brooke : d'accord !
Nathan se leva et alla en direction de l'entrée. Brooke arriva derrière lui et s'avança. Elle n'était qu'à quelques centimètres de lui et elle leva les pieds pour atteindre les lèvres qu'elle goûta avec pure délice. Nathan mit ses mains autour de ses hanches alors que Brooke les mis derrière sa nuque. Le baiser était doux et lent mais il s'intensifia. Brooke y mit fin, complètement perturbée.
Brooke : je suis désolée
Nathan : tu n'as pas à l'être, j'en rêve depuis des mois
Brooke releva alors la tête : ...
Nathan : tu me plais, depuis le premier jour où je t'ai vue...Je sais qu'il est trop tôt pour toi mais nous pourrions commencer une relation et aller à ton rythme
Brooke : je ne suis pas sûre...j'ai besoin d'y réfléchir
Nathan tristement : appelle moi dès que tu auras réfléchit. En attendant, je ne repasserais pas te voir...
Brooke : je comprends
Nathan lui fit un baiser sur la joue et quitta la maison. Elle referma la porte et se mit sur son canapé tout en touchant ses lèvres du bout des doigts. Elle avait aimé ce baiser, la sensation que ça lui avait procurée. Elle y avait mis fin pour ne pas passer à l'étape supérieur qui était bien trop dur pour elle qu'un simple baiser. Elle s'endormit sans peine en voyant l'image de Nathan danser devant ses yeux clos.
Nathan s'installa dans sa voiture et démarra. Arrivé chez lui, il prit une bonne douche mais les images de Brooke défilèrent devant ses yeux. Il ne pouvait pas la rayer de sa vie, depuis le jour où il lui avait sauvé la vie, il voyait sans cesse cette femme au regard si fort et pourtant si fragile. Il voulait l'aider à remonter la pente mais il savait également qu'elle ne voulait pas d'un homme tout de suite. Il laissa quelques larmes coulés qui se mélangèrent à l'eau qui coulait puis décida de chasser ces pensées et de se mettre dans son lit.
Les jours suivants
Brooke arriva à sa boutique avec des cornets pleins de décorations. Elle avait délaissé un peu son magasin pour continuer à confectionner des vêtements. Elle entra à l'intérieur et posa les cornets sur le comptoir. Elle releva la tête et regarda sa boutique, elle la trouvait très belle et était heureuse d'avoir réussit à faire quelque chose de sa vie malgré son histoire. Elle pouvait enfin respirer et continuer à vivre normalement. Le lendemain serait l'ouverture et elle voulait que tout soit prêt. Elle avait sollicité l'aide de Peyton qui était mal au point pour lui faire changer les idées. Elle la vit arriver comme un zombie.
Brooke : salut ma Pey' ! Je crois que je devrais te donner des vêtements
Peyton : pourquoi ?
Brooke : tu as vu ta tenue ?
Peyton : ben quoi ?
Brooke : on dirait une détérée ! Remue toi un peu Peyton, ça fait quelques jours qu'il est partit, je sais que c'est dur mais il faut remonter la pente !
Peyton : je sais mais je n'y arrive pas...
Brooke : bon, on va commencer par t'occuper l'esprit, j'ai embrassé Nathan il y a quelques jours...
Peyton : et tu me dis que maintenant ?
Brooke : oui...
Peyton : c'était comment ?
Brooke : un délice...mais j'y ai mis fin. J'avais peur d'aller plus loin et je sentais qu'il en avait envie...
Peyton : Ca viendra, laisse faire le temps...
Brooke : c'est ce que je lui ai dit. Je lui ai demandé du temps et il m'a dit qu'il attendrait mon coup de fil mais j'ai peur...
Peyton : vous pouvez toujours commencer une relation lentement et dès que tu te sentiras prête, eh bien tu lui diras. Tu sais, je pense que c'est le genre d'hommes à comprendre ce genre de chose
Brooke : oui, il m'a proposé la même chose mais si je ne suis jamais prête...enfin tu vois
Peyton : c'est normal, ça ne fait pas si longtemps que ça que tu as échappé à...enfin à ça...
Brooke : oui, j'ai compris...
Peyton : je te conseille de l'appeler aujourd'hui pour l'inviter à l'inauguration
Brooke : tu as peut-être raison
Peyton : j'ai raison !
Elles rigolèrent encore un peu et se mirent au travail. Brooke était contente que Peyton pense moins à Lucas. Après quelques heures de travail, Peyton retourna chez elle et Brooke alla au cabinet de sa psychiatre. Elle pénétra à l'intérieur et entra dans le bureau après avoir frappé quelques coups.
Dr. Jackson : vous êtes radieuse aujourd'hui !
Brooke souriante : oui
Dr. Jackson : vous avez pensé à ma proposition
Brooke : je ne suis pas encore prête, nous pourrions remettre ça à une autre fois
Dr. Jackson : c'est vous qui décidez
Brooke : je préfère alors
Dr. Jackson : qu'est-ce qui vous rend heureuse ?
Brooke souriante : Nathan !
Dr. Jackson : vous voulez me raconter ?
Brooke : il y a quelques jours, je l'ai embrassé mais je ne me sens pas encore prête. J'en ai discuté avec Peyton et elle m'a conseillé de commencer une relation lentement
Dr. Jackson : je pense qu'elle a raison. Vous êtes une femme très forte Brooke. Après votre histoire, beaucoup de personnes auraient sombrés dans la dépression, la drogue ou l'alcoolisme ou même le suicide. Vous avez une telle volonté de vous en sortir que je trouve cela déconcertant pour moi...
Brooke : au début, je restais cloîtrée chez moi, je ne pensais plus qu'à Lourdes et petit à petit, mes amis étaient présents et m'ont aidé à m'en sortir. C'est grâce à eux si j'en suis là aujourd'hui
Dr. Jackson : vous m'étonnez Mlle Davis
Brooke : je suis jeune et j'ai envie de vivre ma vie, mes rêves et de connaître le grand amour
Dr. Jackson : il me semble que le grand amour a été trouvé
Brooke souriante : je pense oui, moins je le vois, plus il me manque
Dr. Jackson : c'est bon signe
Brooke : mais j'ai peur...pour mon corps quand il le verra, il sera dégoûté...
Dr. Jackson : vous savez, les médecins ont fait leur possible pour que vos plaies cicatrisent au mieux. Je ne pense pas que ce soit si horrible que vous me le dites...
Brooke : il a vu une de mes cicatrices sur la cuisse...il voulait le tuer pour ce qu'il m'a fait subir
Dr. Jackson : c'est un moyen de vengeance mais ce n'est pas le meilleur...Il est en prison et il va y rester et même qu'il va subir bien pire là-bas que si on le tuait sur le champ...
Brooke : je pense aussi
Dr. Jackson : vous voulez me parler de quelque chose en particulier ?
Brooke : je crois que depuis le temps, nous avons fait le tour...
Dr. Jackson : je suis d'accord avec vous. Alors je vous demande de réfléchir à ma proposition et de me rappeler quand vous serez prête à aller le voir. Ensuite, si vous avez un problème ou quoi que ce soit d'autres, n'hésitez pas à m'appeler également !
Brooke : entendu !
Dr. Jackson : j'ai été ravie d'avoir pu vous aider, vous êtes une femme vraiment extraordinaire !
Brooke : je vous remercie !
En sortant du bâtiment, Brooke sortit son téléphone. Elle composa le numéro qui était inscrit sous le nom de Nathan et l'appela.
Brooke : bonjour Nathan...écoute, l'ouverture de mon magasin se fait demain et je souhaiterais vraiment que tu viennes. Rappelle moi si jamais. Je t'embrasse. Brooke
Elle n'aimait pas trop les répondeurs mais elle pensait bien qu'il devait être de patrouille et qu'il ne pouvait pas répondre quand il le voulait. Elle boucla son téléphone et le remit dans son sac puis retourna à sa boutique pour finaliser quelques détails.
Après sa patrouille, Nathan se rendit chez lui. Il prit son téléphone et écouta ses différents messages. Il y en a un qui retint son attention, celui de Brooke. Après l'avoir écouté, il reposa son téléphone sur la table et grimpa à l'étage pour se prendre une douche. Il ne voulait pas aller à l'ouverture du magasin car voir Brooke lui faisait du mal car il ne pouvait pas la prendre dans ses bras ni respirer l'odeur qu'elle dégageait. Il décida de laisser passer quelques temps avant de la revoir afin que sa douleur s'atténue même s'il ne pensait y arriver.
Le lendemain
Peyton se leva de bonne heure, elle devait une fois de plus aider son amie à finaliser l'emplacement des habits dans la boutique. Elle aimait bien l'aider, ça lui changeait les idées et elle allait enfin voir son insigne au-dessus des vitres. Elle était vraiment heureuse que Brooke ait réussit ce qu'elle voulait. Elle prit sa voiture et se dirigea chez Brooke. Elle se gara et sortit pour pénétrer à l'intérieur de la maison.
Peyton : Brooke ?
Brooke : en haut !
Peyton : tu oses laisser ta porte grande ouverte
Brooke : je suis en train de faire des allées et venues
Peyton en arrivant près d'elle : mais ce n'est pas sérieux...tu devrais faire attention !
Brooke : je te le promets
Peyton : tu as appelé Nathan ?
Brooke : oui, j'ai laissé un message sur son répondeur mais il ne m'a pas rappelée...je ne pense pas qu'il sera là
Peyton : mais si voyons !
Brooke hésitante : tu es ma meilleure amie et je te suis reconnaissante d'avoir toujours su garder ta langue sur ce qui s'était passé...
Peyton : tu n'avais pas à m'en parler, je sais que tu le feras un jour
Brooke : ce jour est arrivé, j'ai envie que tu saches ce qu'il m'est arrivé
Peyton : tu n'es pas obligée
Brooke : j'en ai besoin, notre amitié est assez forte mais je n'ai pas envie de pitié autrement je n'arriverais plus à avancer...
Peyton : très bien, allons nous asseoir sur la terrasse avec de la limonade et tu me raconteras tout ça
Peyton et Brooke firent de la limonade et s'installèrent sur la terrasse. Brooke lui raconta tout, comme chez la psychiatre. Elle lui montra également ses cicatrices. A la fin de son récit, Peyton pleurait à chaudes larmes. Brooke la prit dans ses bras et les larmes de Peyton se mêlèrent à ceux de Brooke.
Peyton : je suis tellement bouleversée
Brooke : moi, je le suis encore...
Peyton : c'est horrible, je ne comprends pas comment tu arrives à t'en sortir...
Brooke : j'essaye de garder la face mais tu sais, des fois le soir je me mets à pleurer en repensant à ça mais je veux être heureuse et je vais l'être...j'ai envie de placer cette histoire dans un coin de ma mémoire et me consacrer pleinement à ma nouvelle vie
Peyton : tu es tellement courageuse
Brooke : tu aurais été pareille
Peyton : j'en doute...tu sais Brooke, il ne faut pas avoir peur de ton corps vis-à-vis de Nathan...je sais que c'est en grande partie pour cela que tu ne veux pas être avec lui
Brooke : tu as vu ces cicatrices, c'est tellement moche
Peyton : oui, mais tu en garderas un souvenir...
Brooke : ah oui ? Lequel ?
Peyton : celui d'en être sortie vivante, c'est le plus important
Brooke songeuse : tu as raison
Peyton : tu es une femme très belle, beaucoup d'hommes souhaiteraient être auprès de toi...
Brooke : merci de m'avoir écoutée
Peyton : merci de t'être confiée
Brooke : si on y allait !
Peyton : je te rejoins, d'accord ! J'ai une course à faire
Brooke : très bien, je t'attends là-bas
Brooke ferma sa porte à clé après avoir pris les derniers cornets d'habits. Elle grimpa dans sa voiture et fila à sa boutique. Peyton prit le chemin inverse et se dirigea vers le centre de police. Elle entra à l'intérieur et demanda à voir Nathan. Elle attendit quelques instants dans la salle d'attente et il arriva.
Nathan : Peyton, c'est ça ?
Peyton : oui, je suis l'amie de Brooke et je souhaiterais te parler
Nathan : nous pouvons aller prendre un café
Peyton : aucun problème
Nathan : il est arrivé quelque chose à Brooke ?
Peyton : oh non, elle va très bien. Trop même !
Nathan souriant : elle est courageuse !
Peyton : c'est une femme extraordinaire...elle m'épate
Ils s'installèrent sur une terrasse d'un café et commandèrent deux limonades. Peyton regardait Nathan et comprenait le choix de Brooke, il était plus que séduisant. Lucas apparut tout à coup devant elle et une once de tristesse traversa ses yeux verts.
Nathan : de quoi voulais-tu me parler ?
Peyton : tu as reçu le message de Brooke ?
Nathan : oui mais je ne pense pas venir...tu sais, elle n'est pas prête pour une relation. Elle a besoin de temps et je le conçois mais à chaque fois que je la vois, c'est dur de me retenir de ne pas la prendre dans mes bras
Peyton : je te comprends
Nathan : elle t'en a parlé c'est ça ?
Peyton : je te conseille juste de venir, ça lui ferait énormément plaisir...c'est ma meilleure amie et je sais au moment où elle est heureuse
Nathan : elle serait heureuse auprès de moi ?
Peyton : j'en suis persuadée...elle a peur, c'est tout ce qui la retient
Nathan : elle n'a pas à avoir peur de moi
Peyton : elle t'en a sûrement parlé...des sévices qu'elle a subit
Nathan : oui...pas en détail mais je peux m'imaginer...
Peyton : tu viendras ce soir ?
Nathan : oui, je viendrais
Peyton : je suis contente alors ! Bon, je te laisse, elle m'attend pour finaliser quelques trucs
Nathan : euh Peyton ?
Peyton se retourna : oui ?
Nathan : pourquoi tu fais ça ?
Peyton : pour qu'elle oublie ces années d'enfer, elle a le droit au bonheur, encore plus que les autres
Nathan : d'accord
Peyton s'éloigna et remonta dans sa voiture. Elle arriva près de la boutique de Brooke et entra à l'intérieur. Elle fut très surprise de constater que Brooke avait déjà installé tous les vêtements sur les présentoirs.
Brooke : t'en penses quoi ? C'est moche c'est ça ? Je devrais peut-être faire autrement...
Peyton : Brooke, c'est super !
Brooke : tu trouves ?
Peyton : c'est magnifique ! J'adore !
Brooke : merci ! Tu viens avec moi acheter quelques boissons et nourritures pour après
Peyton : tu attends combien de personnes ?
Brooke : aucune idée, j'ai fais passer de la publicité, on verra bien !
Le soir approchait à grand pas, elles mettaient les boissons et la nourriture sur le comptoir principal et attendaient la venue des gens. Quelques minutes après, des gens faisaient leur apparition. Brooke discutait avec eux quand Peyton aperçu Nathan entrer dans la boutique. Elle fut ravie de le voir et alla à sa rencontre.
Nathan : ah Peyton, ça va depuis tout à l'heure ?
Peyton souriante : très bien. Brooke est absorbée par des clients, elle est tellement fière d'elle
Nathan : moi aussi
Peyton : je vais la chercher
Peyton marcha jusqu'au fond du magasin et arriva derrière Brooke. Elle lui mit la main sur l'épaule et lui chuchota à l'oreille que Nathan était ici. Brooke se retourna d'un coup et l'aperçu. Son cœur fit un bond dans sa poitrine et elle s'approcha de lui.
Brooke : je suis vraiment contente que tu sois là
Nathan : je ne pouvais pas manquer tes créations
Brooke : tu es venu juste pour ça ?
Nathan souriant : ben oui, c'est bien pour ça que tu m'as invité ?...non ?
Brooke confuse : euh...oui...non...j'ai compris, tu te fiches de moi ?
Nathan : tu es tellement adorable quand tu rougis
Brooke : oh arrête ! Tu veux boire quelque chose ?
Nathan : un verre de vin rouge
Brooke : je t'apporte ça !
Nathan : au fait, bravo pour ta boutique, elle est très jolie !
Brooke : merci
Alors que plusieurs personnes étaient déjà à l'intérieur, Brooke leur demanda de sortir pour leur montrer l'insigne du magasin. Peyton était excitée de voir ce que cela donnerait. Brooke enleva le papier qui le cachait et tout le monde fut émerveillé par ce logo.
Brooke : je vous informe à tous que la réalisatrice de ce logo se trouve ici, à mes côtés. C'est ma meilleure amie. Je te félicite Peyton pour ton superbe travail !
Peyton : oh, ce n'est rien
Brooke : allé, approche !
Peyton se mit aux côtés de sa meilleure amie et des applaudissements s'élevèrent. La soirée prit fin et les habitants de la ville retournèrent chez eux. Peyton retourna chez elle après avoir aidé Brooke à ranger un peu. Nathan raccompagna Brooke chez elle.
Brooke : tu veux entrer boire un café ?
Nathan : je ne préfère pas
Brooke : je sais ce que tu ressens...mais
Nathan : mais moi je ne sais pas vraiment ce que tu ressens pour moi...
Brooke : euh...je...je suis amoureuse de toi...
Nathan souriant : je suis content de te l'entendre dire
Brooke : ce n'est pas facile pour moi, c'est un apprentissage que je m'efforce d'apprendre depuis ma libération
Nathan : je comprends tout cela...je crois que tu n'es pas encore prête pour entamer une relation, c'est encore trop tôt mais je veux juste te dire que Peyton est venue me parler cet après-midi
Brooke : Peyton ?
Nathan : oui, c'est une fille très gentille et tu as de la chance d'avoir une amie comme elle. Elle ne m'a rien dit de gênant à ton sujet, je te rassure mais je préfère que pour le moment, tu t'occupes de ta boutique. Reviens me voir quand ton cœur te le dira, d'accord ?
Brooke : tu dois m'en vouloir...
Nathan : je ne t'en veux pas car je peux comprendre la peur que tu ressens, c'est tout à fait normal mais je ne peux pas être auprès de toi en tant qu'amis, c'est trop dur
Brooke : d'accord
Nathan : je t'aime...à bientôt !
Nathan quitta Brooke et retourna dans sa voiture. Il démarra et disparut dans la nuit. Brooke entra chez elle et ferma sa porte à clé. Elle se déshabilla et regarda son corps dans la glace, elle passa ses doigts sur les cicatrices de ses cuisses et se retourna pour voir son dos...des marques en bas barraient son dos...elle avait tellement honte de son corps, elle prit un pot de crème et l'étala sur ses traces, c'était une crème qui apaisait les cicatrices. Elle savait qu'un jour, ces marques ne seraient plus aussi voyantes que maintenant mais il fallait du temps pour cicatriser autant sur la peau que dans son âme.
Les jours passèrent et ils se ressemblaient. Brooke était tous les jours dans sa boutique et se consacrait qu'à cela. Elle voyait souvent Peyton qui avait été engagée par une entreprise pour créer divers logos pour d'autres entreprises. Elle était très heureuse de ce nouveau métier mais l'image de Lucas hantait toujours ses nuits.
Un soir, Peyton était en train de dessiner comme toujours couchée sur son lit. Elle entendit la sonnette de la porte d'entrée et se leva pour aller ouvrir. Elle pensait trouver Brooke devant la porte mais ce n'était pas elle.
Peyton : que fais-tu là ? Il est arrivé quelque chose à Haley ? Lucas répond moi !
Lucas : non, t'inquiète pas. Haley va très bien, c'est une vraie chanteuse
Peyton : que fais-tu là alors ?
Lucas : j'avais besoin de te parler
Peyton sarcastique : le téléphone existe
Lucas : je peux entrer ?
Peyton s'effaça pour le laisser entrer. Ils s'installèrent au salon et Lucas semblait complètement anéanti. Peyton eut un pincement au cœur et se remémora tous les bons moments passés avec lui.
Lucas : je suis venue car j'ai réalisé que je t'aimais toujours et je t'aimerais certainement toute ma vie...
Peyton : ah...euh...tu me prends au dépourvu...
Lucas : écoute, je ne pouvais pas rester avec Haley, elle l'a remarqué au bout de quelques jours et moi aussi mais on voulait se prouver qu'on ne s'était pas trompé et qu'on ne t'avait pas fait souffrir pour rien...
Peyton : ...
Lucas : elle est ma meilleure amie et elle le restera toujours mais je ne peux pas cacher mes sentiments...
Peyton : je ne peux pas te sauter dans les bras Lucas, tu m'as fait énormément souffrir et je n'ai pensé qu'à toi durant des jours...ensuite Brooke a décidé de me faire changer les idées
Lucas : tu as quelqu'un d'autre dans ta vie ?
Peyton : pas du tout...je ne peux pas
Lucas : je sais que tu ne me pardonneras pas tout de suite mais je voulais que tu sois au courant, mes sentiments pour toi ont grandit. Jamais plus je ne te ferais souffrir ! Je t'aime trop pour ça...
Peyton : tu me l'avais déjà dit mais tu l'as fait quand même...écoute, laisse moi du temps
Lucas : tout ce que tu voudras...je vais te laisser, je vais aller défaire mes bagages
Peyton le raccompagna à la porte et remonta dans sa chambre. Elle ne put se retenir bien longtemps et téléphona à Brooke qui fut dérangée dans son bain. Elles parlèrent un moment et elle raccrocha, le sourire aux lèvres. Elle se coucha dans son lit et se remémora la venue de Lucas.
Le lendemain
Brooke pénétra à l'intérieur de sa boutique. Elle rangea quelques affaires qui traînaient et elle se prépara un café fumant. Elle entendit la porte d'entrée et se dirigea au centre du magasin.
Brooke : je me demandais si tu allais passer me voir mon cher Lucas !
Lucas : je ne t'ai pas oublié !
Brooke : je le sais !
Lucas en prenant Brooke dans ses bras : tu m'as manqué
Brooke : toi aussi !
Lucas se dégageant : j'ai été voir Peyton hier soir
Brooke souriante : je suis au courant, je suis toujours au courant de tout !
Lucas : elle t'a parlé ?
Brooke : oui, elle est heureuse de te voir mais ne presse pas trop les choses, elle a beaucoup souffert de ton départ
Lucas : je veux bien le croire...
Brooke : t'inquiète, elle t'aime trop pour ne pas revenir vers toi !
Lucas : tu as changé
Brooke : comment ?
Lucas : je trouve que tu es plus sereine...
Brooke : je le suis...je me sens mieux dans ma peau
Lucas : je suis fier de toi ! Tu avais été voir Lourdes ?
Brooke : non, j'hésite encore. Un jour peut-être
Lucas : au fait, elle est vraiment superbe ta boutique ! Et le logo est vraiment magnifique !
Brooke : c'est Peyton qui l'a dessiné !
Lucas : elle dessine tellement bien, elle est tellement belle
Brooke : tu ferais mieux d'arranger les choses, je ne veux pas te voir tous les matins dans mon magasin en train de pleurnicher sur ton triste sort...
Lucas : je dérange, j'ai compris ! Je m'en vais !
Brooke souriante : bonne journée !
En début d'après-midi, Peyton prit sa pause déjeuner et se dirigea vers sa meilleure amie. Elle entra dans le magasin et se dirigea près d'elle.
Brooke : salut meilleure amie !
Peyton : on va manger un morceau ?
Brooke : je t'attendais justement
Peyton : tu savais que j'allais venir ?
Brooke : tu as des choses à me confesser, je savais que tu viendrais !
Peyton : subtile !
Brooke : je trouve aussi !
Elles fermèrent la boutique en rigolant et se dirigèrent vers une petite terrasse en plein centre ville. Elles se mirent un peu à l'écart des autres clients pour pouvoir discuter tranquillement.
Brooke : il est passé me voir ce matin
Peyton : toujours aussi beau hein ?
Brooke : c'est vrai ! Bon, t'attends quoi ?
Peyton : je ne veux pas qu'il croie qu'il peut revenir comme ça et que je vais le reprendre...il est resté des semaines loin de moi et j'en ai beaucoup souffert !
Brooke : Pey', la vie est courte, profite à fond de chaque moment dans la vie. Pardonne lui et tu verras, vous vivrez heureux !
Peyton : je te retourne le conseil !
Brooke : pourquoi ?
Peyton : Nathan !
Brooke : ah oui...je suis toujours en train d'y penser
Peyton : eh bien arrête de penser et agit !
Brooke : facile à dire ! Bon, revenons au sujet Lucas
Peyton : Brooke !
Brooke : quoi ! Il t'aime, ça se voit quand il parle de toi, il a des étoiles dans les yeux...tu devrais également prendre une décision
Peyton : il n'est revenu que depuis hier !
Brooke : je sais mais la vie est courte comme je t'ai dit...
Peyton souriante : tu ne changeras jamais
Brooke : je sais...
Elles finirent de magner et retournèrent chacune à leur travail.
Les jours suivants
Peyton se gara devant chez Lucas. Elle vit de la lumière à sa fenêtre. Elle savait qu'il était tard mais elle devait lui parler, elle devait vraiment savoir. Elle ne voulait plus souffrir, pour une fois dans sa vie, elle voulait être heureuse et pouvoir profiter pleinement de la vie avec un homme qui la rendait folle et elle savait que cet homme était Lucas. Elle avait beaucoup pleuré sur son départ mais elle savait également que Lucas avait beaucoup souffert de ce départ qui n'avait rien donné avec Haley. Elle sortit de sa voiture et arriva devant sa porte. Elle frappa quelques coups et il lui ouvrit.
Lucas : Peyton ? Que fais-tu ici ?
Peyton : il faut qu'on parle
Lucas : entre. Je t'écoute
Peyton : tu sais que je t'aime encore...je sais également que tu m'aimes encore...mais comment m'aimes-tu ?
Lucas : je t'aime à en mourir. Je ne peux pas te dire plus car rien ne me vient à l'esprit...je suis amoureux de toi depuis très longtemps et partir avec Haley était une erreur mais ça nous a permit de nous en rendre compte et surtout ça m'a permis de renforcer mon amour pour toi...
Peyton les larmes aux yeux : ça marchera entre nous tu penses ?
Lucas : j'en suis sûr
Peyton : je ne veux pas resouffir...
Lucas : plus jamais
Peyton : j'ai envie que tu sois totalement dans notre histoire, que tu t'investisses et que tu sois avec moi parce que tu m'aimes et non par obligation ou par pitié
Lucas : je ne veux pas revenir vers parce que j'éprouve de la pitié, loin de là. Je t'ai déjà dis que quand je suis parti, je croyais que c'était la bonne solution mais je me suis trompé, tout comme Haley. Elle était venue vers moi simplement parce qu'elle était en manque d'amour et moi, je ne sais même pas pourquoi j'ai fait cela et je te prie de me pardonner, je sais dorénavant que ma vie, je veux la faire à tes côtés, je veux que tu sois la mère de mes enfants et je souhaite construire une relation solide, et je sais que c'est avec toi que je veux faire tout ça
Lucas s'avança vers Peyton et la prit dans ses bras. Il lui déposa un doux baiser sur les lèvres. Elle s'accrocha à lui de peur de le reperdre et leur baiser s'intensifia. Ils se mirent sur le canapé et restèrent dans les bras l'un de l'autre une bonne partie de la nuit avant de finir dans la chambre pour assouvir le désir qui les tiraillait.
Le lendemain
Brooke était levée depuis déjà longtemps et elle ne savait pas quoi faire. C'était un jour de congé. Elle se mit à la cuisine et pensait à Nathan, son image venait de plus en plus hanter son esprit. Elle décida de se rendre chez lui pour discuter avec lui. Elle prit le bottin de téléphone pour connaître son adresse et s'y rendit quelques minutes après. En arrivant, elle aperçut une jolie petite maison blanche aux volets verts pastel. Elle arriva près de l'entrée et y lut Nathan Lee. Elle frappa quelques coups et attendit mais personne ne lui répondit. Elle s'assit alors sur les marches d'escaliers et attendit. Elle constata que sa voiture n'était pas là et elle voulut repartir mais elle le vit arriver au moment où elle monta dans sa voiture.
Nathan : Brooke, que fais-tu là à une heure pareille ?
Brooke : j'avais besoin de te voir...
Nathan inquiet : tu as un problème ?
Brooke : mon problème est que je suis malheureuse sans l'homme que j'aime...
Nathan : ...
Brooke : je t'aime et j'en ai marre de te faire attendre, j'ai envie d'être heureuse et de pouvoir vivre ma vie comme je l'entends. J'ai besoin de toi pour m'aider à retrouver toute ma confiance. J'ai besoin de sentir ton odeur sur moi et de sentir ta peau contre la mienne. J'en rêve depuis des mois mais j'avais trop peur de te l'avouer
Nathan : je suis content que tu l'ais fait...je t'aime tellement
Brooke : moi aussi !
Nathan s'avança vers Brooke et l'embrassa langoureusement. Après ce baiser, il l'invita à prendre le petit déjeuner chez lui. En arrivant, elle ne put se retenir plus longtemps et l'emmena dans la chambre, elle se mit sur lui et ils commencèrent à s'embrasser plus passionnément. Il lui retira alors son chemisier qui dévoila sa jolie poitrine et du bout des doigts, il lui caressait sa peau si douce. Elle fit de même avec la chemise de Nathan. Ils ne firent bientôt plus qu'un. Après cet acte, Brooke avait appuyé sa tête contre le torse de Nathan qui somnolait à moitié.
Brooke : tu...as trouvé comment ?
Nathan les yeux fermés : horrible !
Brooke : mais...
Nathan : j'ai trouvé cela très romantique et j'ai adoré
Brooke soulagée : ça me rassure
Nathan : même avec tes cicatrices, tu es très belle !
Brooke rougissant : merci
Ils décidèrent de se lever et de s'habiller pour enfin prendre leur petit-déjeuner. Après avoir bien mangé, ils se mirent sur la terrasse pour profiter de la chaleur.
Brooke : j'aimerais aller le voir
Nathan : Lourdes ?
Brooke : j'aimerais y aller avec toi
Nathan : avec moi ?
Brooke : je veux qu'il voie que je suis heureuse...que je peux enfin revivre
Nathan : c'est comme tu veux
Brooke : tu viendras avec moi ?
Nathan : je ne te laisserais pas tomber, je te le promets
Épilogue
Brooke accompagnée de Nathan avaient été rendre visite à Lourdes. Pas une visite de courtoisie mais une visite où Brooke a pu lui dire ce qu'elle pensait de lui, un homme répugnant. C'était le seul mot qu'elle a pu lui sortir en face. Elle a eu peur et a demandé à Nathan de s'en aller. Ce n'était pas une réussite pour elle mais elle le refera, plus tard. Elle voulait avoir le fin mot de l'histoire avec lui et elle y parviendra.
Avec Nathan, tout allait bien. Ils ne vivaient pas encore ensemble, voulant prendre leur temps. Ils voulaient d'abord se découvrir et apprendre à se connaître réellement avant d'emménager sous le même toit.
Sa boutique fonctionnait très bien. Les gens de la ville étaient tous contents qu'une boutique de mode ait ouvert ses portes.
Elle s'en sortait, petit à petit, elle reprenait goût aux choses simples comme lire un livre. Elle faisait de moins en moins de cauchemar mais c'était encore un lourd travail à faire.
Peyton et Lucas avaient décidés de vivre ensemble. Il avait alors quitté sa petite maison pour emménager chez Peyton. Tout allait pour le mieux et ils étaient vraiment fiers de Brooke et des progrès qu'elle faisait. Peyton était toujours employée graphiste et ça lui plaisait de plus en plus. Elle avait dans la tête l'idée d'ouvrir sa propre boîte de graphisme mais elle ne savait pas encore vraiment. Lucas avait demandé à Brooke la permission d'écrire un bouquin sur elle, de raconter son histoire. Elle n'était pas très réceptive au début mais accepta quelques temps après. Il était pour le moment en cours d'écriture et ils se voyaient souvent. C'était très dur pour Brooke qui devait revivre une fois de plus cette histoire mais ça lui permettait également d'exorciser ces démons.
Haley était toujours à New York, elle était revenue qu'une fois à Tree Hill pour rendre visite à ses amis. Tout s'était très bien passé avec Peyton et Lucas. Elle chante toujours et est très heureuse de son parcours, elle compte poursuivre sa carrière le temps de trouver l'homme de sa vie. Elle était une star et tout le monde adorait sa voix.
Lourdes, quant à lui, continue sa vie en prison. C'est un homme totalement dévasté. Les autres détenus le martyrisent. Ils n'acceptent pas ce qu'il a fait subir à Brooke. Les gardes ont du le placer dans une cellule individuelle et le surveille pour ne pas qu'il se suicide. Il continuera encore longtemps à être dans le milieu carcéral étant donné qu'il est condamné à perpétuité. Il a essayé de faire appel, sans succès.
Cette histoire est horrible, personne ne peut vraiment imaginer le calvaire que Brooke a vécu. Elle seule pouvait le faire et elle l'a dévoilé au fil de l'histoire. Elle s'en est vite remise mais son cœur et son corps sont encore meurtris de douleur à jamais. Il lui faudra des années pour que cet enlèvement et cette séquestration se classent dans un coin de sa mémoire et qu'elle n'y pense presque plus. Elle a prié chaque jour le ciel pour qu'on la libère et quand elle a revu la lumière du jour, elle n'a pu que le remercier d'avoir écouté ses prières.
A tous ces jeunes qui se font enlever. A tous ces jeunes qui ont souffert. A tous ces jeunes qui ne reverront jamais la lumière du jour.
FIN !
J'espère que ma fic n'a pas été trop longue et que surtout vous ayez passé un bon moment à la lire. Dites moi ce que vous en pensez.
A moi le premier com's!!!
J'ai adorée ta fic, à travers ton récit ont ressent toute la douleur et la triste de brooke.
C'est une histoire vraiement super, elle est vraiement très poignante!!
Continue comme ça et encore bravo
vivement tes prochaines aventures!!!
broocas
Bravo!
J'ai suivi chaque espisodes de ta fic et je les ai tous aimés: la description des sentiments de chaque personnage, la sensibilité de Brooke, la justesse des descriptions.
Vivement ta prochaine fic.
Caro