Entrez dans la grande bibliothèque d'Hypnoweb. De très nombreuses fanfics vous attendent. Bonne lecture ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Série : The L Word
Création : 09.05.2008 à 20h14
Auteur : isis95
Statut : Terminée
Pour cette histoire je voulais mettre en avant Jenny. Une histoire d’amour hors de Los Angeles pour innover un peu et sortir du contexte habituel.
Cette fanfic compte déjà 45 paragraphes
Chapitre 41
Un an après leur rencontre, la relation entre les deux femmes est toujours au point mort, ni l’une, ni l’autre n’a le courage de faire le premier pas.
Cela va faire cinq mois que Jenny n’a pas eu une relation physique avec une autre femme. Jenny pense toujours à Marie.
« Jenny je ne te comprends pas, hier soir cette fille c’était du tout cuit et toi tu la plantes là »
« Pas envie d’elle, Shane y’a pas que le sexe dans la vie quand même. J’ai plus envie de coucher juste pour coucher. Je ne veux plus de cela, je veux plus »
« Ta française ? »
« Oui…. Non…. Shane fou moi la paix » répond Jenny énervée
« Ecoute Jenny, tu es ma meilleure amie et cela va faire plusieurs mois que tu traîne ta mélancolie. Je crois que c’est vraiment de l’amour entre vous deux, ma belle, le vrai, le grand. L’amour que tout le monde attend et qui n’arrive que rarement. Si ta française ressent la même chose que toi, vous êtes ridicules de ne pas vous lancer »
Jenny se met à pleurer et Shane la prend dans ses bras.
« Vas-y tu gardes tout pour toi depuis ton retour, pleure ma belle »
« J’ai l’impression de faire comme Marie, enfouir mes sentiments » répond Jenny le nez dans le cou de son amie
« Si elle a si peur, c’est à toi de prendre en main votre destin »
« Mais que faire Shane j’ai peur. Pour la première fois de ma vie j’aime à en mourir et j’ai peur de me lancer, peur qu’elle me rejette, peur de tout. Un an après si je ferme les yeux je la sens contre moi, j’ai envie d’elle, sans elle je suis incomplète »
« Alors là tu es dans la merde »
Jenny sourit devant l’expression de Shane.
Chapitre 42
Quinze mois après son départ, Jenny atterrit de nouveau à Roissy. Sa décision a été mûrement réfléchit et grâce à Shane elle va bouleverser à jamais sa vie.
Franck, l’ancien stagiaire, devenue maintenant l’agent de Marie, l’attend à la sortie de la douane.
« Franck que je suis heureuse de te revoir » dit Jenny en lui sautant au cou
« Moi aussi Jenny »
« Cela ne t’embête vraiment pas de me conduire jusqu’à Marie »
« Non au contraire, j’en ai assez de la voir triste et mélancolique, j’espère que de te revoir va lui redonner le sourire, non j’en suis sûr même »
« Je te remercie » lance avec espoir Jenny
« Bon aller on y va, il y a environ sept heures de route »
Franck prend le sac à dos et bientôt Jenny s’endort bercer par la voiture.
Jenny se réveille après Rennes et Franck fait un arrêt pour prendre un repas.
« C’est encore loin la Bretagne ? »
« Non, nous y sommes, Rennes c’est la porte de la Bretagne »
« D’accord, pourquoi Marie à quitter Saint-Ouen ? »
« Elle ne me l’a jamais dit, mais je suppose que votre histoire y est pour quelque chose, tu sais j’aime beaucoup Marie et je sais qu’elle pense toujours à toi, il suffit de voir comment elle se comporte à chaque fois que ton nom vient dans la conversation »
« Ah bon » lance flattée Jenny
« Julien m’a raconté pour toi, vous êtes idiote toutes les deux, vous avez perdu plusieurs mois »
« Peut-être nous fallait-il ce temps pour régler nos conflits internes et accepter de vivre pleinement cet amour en plein jour »
« Philosophe »
« Amoureuse » répond en riant Jenny
Ils reprennent la voiture et n’arrêtent pas de discuter pendant le reste du trajet.
Chapitre 43
Plus que quelques kilomètres et Jenny va revoir enfin Marie.
Jenny sent l’angoisse lui nouer le ventre, et si Marie ne voulait pas la revoir, si Marie n’était pas là, si Marie avait quelqu’un dans sa vie.
« Arrête la voiture, vite »
Jenny sort en courant et vomit.
Très pâle elle revient vers la voiture.
« Jenny calme toi, j’ai l’impression de voir une gamine aller passer un examen »
« C’est presque ça, je joue ma vie là » dit Jenny d’une voix stressée
« Quand même pas, remonte dans la voiture on est presque arrivé et je suis sûr que dans la quelques heures tu rigoleras de tout ça » répond en souriant Franck
« J’espère » soupire Jenny
Enfin voici la ville de Concarneau, où habite désormais Marie.
« Jenny c’est ici »
Franck vient d’arrêter la voiture devant une belle maison dans le style breton, le coin est paisible, on entend les mouettes et le bruit des vagues, l’odeur de l’iode envahit les narines de Jenny qui respire à fond.
Jenny sort de la voiture en tremblant, ces jambes flageolent, elle prend timidement son sac et embrasse Franck.
« Si elle ne répond pas, tu longes l’allée et tu passes par derrière c’est toujours ouvert, je rentre. T’inquiète Jenny tout va bien ce passer »
Jenny lui renvoi un timide sourire et s’avance vers sa destinée.
Chapitre 44
Marie profite du soleil et est installée sur la terrasse qui donne sur la mer, un casque sur les oreilles où son mp3 lui envoi la voix envoûtante des Corrs, elle regarde les vagues qui viennent s’écraser sur les rochers et le jeu des mouettes. Cela l’apaise et elle oublie tous les tracas de sa vie qui part en vrille, Jenny lui manque toujours autant.
Jenny a mis son sac sur l’épaule et frappe, personne ne vient ouvrir, elle souffle et avance les jambes toujours tremblantes dans l’allée, elle contourne la maison et aperçoit, au fond du terrain la mer, elle s’arrête un instant pour regarder le magnifique spectacle.
Elle reprend sa marche et enfin aperçoit Marie, assise sur une chaise. Son cœur s’arrête, la revoir après tant de mois est un supplice mais aussi un délice. Elle n’a qu’une envie se précipiter vers elle, la prendre dans ses bras, l’embrasser, la cajoler. Mais non elle résiste, elle sait que les minutes qui viennent sont les plus importantes de sa vie.
Jenny est sur la terrasse, elle pose son sac et fixe intensément la nuque de Marie.
Marie à sentie une présence, elle enlève son casque et se retourne.
Les deux femmes restent plusieurs secondes, qui paraissent une éternité, à se regarder, leurs yeux se sont accrochées et ne se quittent pas.
Chapitre 45
Jenny a la gorge noué, elle retient son souffle, Marie est encore plus belle que dans ces rêves les plus fous, elle fait un pas mais s’arrête.
Marie à le cœur qui va exploser, elle doit faire un effort énorme pour ne pas courir vers Jenny pour l’embrasser et la tenir contre elle.
« Vas dans le salon, tu prends l’escalier, deuxième porte à gauche, dans la chambre bleue tu devrais poser ton sac » dit Marie d’une voix calme alors qu’à l’intérieur elle ressent un immense trouble
Jenny la regarde en souriant et fait exactement ce que Marie lui a proposé.
En entrant dans la chambre, Jenny sait qu’elle est prête à vivre pleinement cet amour et que malgré les différences d’âge, de vie, de culture, tout est possible.
Jenny reste sur le pas de la porte et admire la grande pièce. Les murs peints en bleu cobalt, un immense lit en bois exotique, un parquet qui dégage une bonne odeur de cire et surtout l’immense baie vitrée qui donne sur la mer, confère à cette chambre une atmosphère paisible.
Jenny entre et pose son sac sur le lit, elle s’approche du mur situé en face du lit et au-dessus de la grande commode découvre la caricature qu’elle avait fait Place du Tertre. Elle sourit en la voyant.
« C’est notre chambre » dit Marie
Jenny sursaute en entendant sa voix, mais ne se retourne pas.
« Tu l’as gardé » dit-elle d’une voix douce
« Oui et je m’endors et me réveille en te regardant depuis 454 jours » répond Marie émue
« Tu as compté les jours » constate Jenny heureuse
Marie s’approche et met ses bras autour du cou de Jenny.
« Oui ma belle américaine »
Jenny prend ses mains et les embrasse, elle se retourne et pose ses mains sur la taille de Marie.
Jenny pousse un profond soupir, elle est sûre maintenant que sa vie est ici, qu’elle a enfin trouvé ce qu’elle cherchait depuis des années, le vide qu’elle avait l’impression d’avoir dans son cœur n’existe plus.
Marie au plus profond d’elle sait que sa vie ne sera plus jamais triste, qu’ensemble elle seront plus forte, que l’amour qu’elle ressent est le plus puissant qu’elle n’ai connu.
« C’est notre chambre alors ? » demande coquinement Jenny
« Si tu veux » répond en souriant Marie
Jenny se serre contre elle et l’embrasse, Marie immédiatement réagit et les deux femmes peuvent enfin laisser libre cours à leur amour.
FIN