HypnoFanfics

POUR TOI MAGDA

Série : The L Word
Création : 26.06.2008 à 17h28
Auteur : isis95 
Statut : Terminée

La suite de Je suis là, mise en avant de Jenny et de sa grand-mère qui vécut pendant la 2ème guerre mondiale

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 54 paragraphes

Afficher la fanfic

Chapitre 41 

 

« Et alors » demande Shane suspendu aux lèvres de David

« Deux jours plus tard pour la première fois nous avons passé notre première nuit d'amour, cela a été le moment le plus beau de mon existence. Au creux de ses bras, j'ai compris enfin que ma place était près d'elle, et que je devais tout faire pour nous sortir de cet enfer »

« Je n'entends que ton point de vue, c'est facile » l'interromps Jenny

 

David la regarde ainsi que Shane.

« Oui c'est facile, Magda est morte et ne peux nous dire sa vérité » continue Jenny

« Oui tu as raison tu n'entends que ma version, mais c'est la vérité, pendant dix neuf mois nous avons partagé tous les deux, l'amour, l'amitié, la guerre, l'horreur du camp, et enfin le plus beau un enfant. De jour en jour nous nous sommes découvert, aimé. Il a fallu se cacher de mes hommes et du commandement. La vie n'a pas été simple tu sais »

« Bon ca va j'ai compris » Jenny se lève énervée

 

David l'observe et secoue la tête avec tristesse.

« Je comprend ta réaction Jenny. Magda a écrit une lettre pour toi, son histoire, notre histoire. Elle me l'a donné avant de mourir, et oui j'avais des nouvelles d'elle, je n'étais jamais très loin de vous ma famille. »

« QUOI ? » hurle Jenny


isis95  (17.08.2008 à 11:33)

Chapitre 42

 

David se lève avec difficulté et s'approche du tableau de Magda, il fait glisser le portrait et un coffre fort apparaît. Il l'ouvre et en sort une enveloppe bleue.

 

« Tiens voici la lettre que Magda t'a écrite »

David tend à Jenny d'une main tremblante le courrier.

« Tu devrais peut-être rentrer chez toi et lire ça tranquillement » propose gentiment David

« Il a raison, tu sembles bouleversée mon cœur » dit Shane

« Oui.... Je pense que oui » répond Jenny d'une petite voix

 

Jenny se dirige automatiquement vers la porte, David ne la quitte pas des yeux.

« Merci David, je reviendrais » lance soudain Jenny en se retournant vers lui.

 

Pour la première fois depuis sa rencontre avec sa petite fille David sent le poids qui pesait sur son estomac s'estomper.

 


isis95  (17.08.2008 à 11:33)

Chapitre 43

 

Betty vient de finir son dernier cour et consulte ses mails à son bureau.

« Salut mon cœur »

« Oh Tina, alors ta journée mon amour »

« Super, salle de sport ce matin avec Alice et cet après-midi j'ai travaillé un peu sur un scénario que l'on me propose »

« Tu vas avoir un corps magnifique avec tout ce sport »

« Hum je te montrerais ce soir si tu veux ? »

« Bien sûr que je veux, et tu le sais » répond Betty le regard pétillant

« Heureusement que Angus est revenu, au fait Alice m'a dit qu'il était avec Kit au Planet ce matin, j'aimerais bien qu'ils se remettent ensemble »

« Oui moi aussi, mais ma grande sœur est têtu et elle a souffert, mais bon je fais confiance à Angus pour retrouver le chemin de son cœur »

« Tu es très romantique dis donc ? »

« C'est toi qui m'inspire ma chérie, bon je fini et j'arrive, je t'embrasse »

 

Betty raccroche et garde pendant un moment le sourire aux lèvres, rien que le fait d'entendre la voix de Tina lui met du baume au cœur.


isis95  (17.08.2008 à 11:34)

Chapitre 44

 

De retour chez elle, Jenny se laisse tomber sur le canapé, pendant que Shane va chercher deux bières à la cuisine.

 

« Ca va mon cœur ? Tiens » demande Shane en s'asseyant à côté d'elle

« Oh merci. Oui ça peut aller. Je.... Ma grand-mère m'a laissé une lettre c'est fou quand même »

« Oui cela prouve aussi que David te raconte la vérité »

« Shane que dois-je faire ? »

« Lis la lettre mon amour »

« Oui tu as raison, viens plus près de moi »

 

Une fois blotties l'une contre l'autre, Jenny ouvre l'enveloppe bleue.

 


isis95  (17.08.2008 à 11:35)

Chapitre 45 

 

« Ma petite fille préférée. Jenny si tu lis cette lettre un jour c'est que je serais morte et que tu aura rencontré ton grand-père, le seul homme de ma vie, ma chérie. Tu dois être sous le choc mais notre amour a été inattendu et fantastique. J'ai vécu ce que toute femme rêve un jour de connaître, le grand, le merveilleux amour, celui qui te fait tout oublier. Je pense, non je suis sûr, que grâce à moi David est devenu un autre homme, un homme meilleur. Pendant vingt mois nous avons vécu dans un camp, mais je pense que David t'a déjà raconté cela, nos nuits étaient les plus belles qu'une femme ne puisse imaginer, malgré le contexte. Lorsque je suis tombé enceinte David est devenu encore plus attentionné, il était fou de joie, tu l'aurai vu.

 

Lorsque les alliées sont arrivés pour nous libérer, David a réussit à s'enfuir mais avant il s'est arrangé pour que je sois avec mes parents et en sécurité. David m'a promit de me retrouver aux Etats-Unis à New-York là ou j'ai mis au monde ton père et effectivement trois ans plus tard il est apparu devant moi. J'étais folle de joie, tu imagines, revoir l'homme de ma vie, mais malheureusement nous ne pouvions vivre ensemble, car les anciens nazis étaient traqués, il m'a remis de l'argent et j'ai été m'installé à Minneapolis avec mes parents et il a disparu pendant cinq ans, cinq années terrible pour moi sans nouvelle.. J'étais désespéré mais nous n'avions pas d'autres solutions car si jamais il était découvert ma vie et celle de ton père aurait été un supplice.

 

Je n'ai jamais pu aimer un autre homme et je sais que lui aussi n'a connu aucun autre amour. La guerre nous a permit de nous rencontrer mais elle nous a aussi séparé à jamais. Je ne regrette rien, je suis heureuse ma Jenny.

 

Une fois par an, David donnait des nouvelles, il avait réussit à changer de nom, à devenir américain et commençait la construction de son empire. Malgré cela vivre ensemble était toujours trop risqué.

 

Jenny tu me ressemble tellement, je t'aime, tu es mon unique petite fille.

 

N'aie pas honte de ta famille et de David car il a utilisé sa fortune pour faire le bien autour de lui et cela grâce à notre amour.

 

Accepte cette part nouvelle de ton histoire.

 

Ta grand-mère Magda.

 


isis95  (18.08.2008 à 18:01)

Chapitre 46

 

Jenny se tait, Shane la prend dans ses bras.

« Ca va mon cœur ? »

« Oui, il ne m'a pas menti »

« Et oui chérie, que vas-tu faire ? »

« Aucune idée, c'est trop d'un coup pour moi »

 

Shane l'enlace et l'embrasse, Jenny se blottie encore plus près et son corps s'électrise aux caresses de sa compagne.

« Viens » lance Shane en l'entraînant vers leurs chambres

« Aime-moi » dit Jenny d'une petite voix

« Compte sur moi » répond Shane en souriant

 

Shane déshabille lentement Jenny en ponctuant chacun de ses gestes par un baiser.

« Je t'aime Shane »

Jenny s'allonge sur le dos et ne quitte pas du regard Shane pendant qu'elle enlève à son tour ses vêtements. Les deux femmes se laissent entraîner par leur amour et oubli tout dans les bras l'une de l'autre.


isis95  (18.08.2008 à 18:02)

Chapitre 47

 

Le soleil entre dans la chambre et Jenny passe tendrement sa main sur le dos de Shane qui dort encore.

« Je t'aime Shane » chuchote Jenny

Shane se soulève pour embrasser Jenny

« Tu as pris une décision pour David ? »

« C'est mon grand-père, je dois l'accepter c'est ce que voulais Magda » répond Jenny en prenant possession des lèvres de Shane

« Hum, je suis heureuse pour toi mon amour »

« Shane si tu continue on ne vas pas quitter le lit »

« J'y compte bien » répond Shane en lui jetant un regard coquin.


isis95  (18.08.2008 à 18:03)

Chapitre 48

 

Angus sonne à la porte de l'appartement de Kit.

« Mais tu as vu l'heure ? Tu es vraiment dingue » lance Kit en essayant de refermer la porte

« Oui dingue de toi, je peux entrer ? » répond Angus en bloquant la porte avec son pied

« Tu veux un café ? » soupir Kit en s'écartant

 

Angus suit Kit dans la cuisine, il s'assoit et la regarde s'activer.

« Je t'aime Kit »

Elle ne répond pas, pose une tasse devant lui et s'appuie sur le bar.

« Kit »

« Arrête Angus, je ne veux plus souffrir »

Angus se lève et va le rejoindre, il pose ses mains sur ses joues et l'embrasse doucement. Kit se laisse faire sans réagir au début, mais n'arrive pas à rester de marbre lorsque leurs langues se trouvent.

« Oh Kit » soupire le jeune homme la voix rauque

« Si tu me trompes de nouveau je te tue » lance-t-elle en souriant

Angus sourit à son tour et l'entraîne vers la chambre.


isis95  (18.08.2008 à 18:04)

Chapitre 49

 

Shane sort de la douche sous le regard amusé de Jenny qui finit de se maquiller.

« Je vais aller voir David »

« Tu veux que je vienne avec toi »

« Non merci mon cœur, j'ai digéré cette histoire maintenant je vais bien je t'assure » 

Shane enfile son shorty et s'arrête pour l'observer.

« Je te jure Shane que je vais bien. Je ne vais pas hurler à tout le monde que mon grand-père est un ex-nazi mais je peux vivre et je dois vivre avec ça. Tu as été un merveilleux soutien mon cœur »

Shane s'approche d'elle et l'embrasse dans le cou.

« On se retrouve ce soir au Planet » dit Jenny en sortant à regret


isis95  (18.08.2008 à 18:06)

Chapitre 50

 

Jenny en entrant dans le bureau de David se sent calme pour la première fois.

« Tu avais raison, Magda t'a aimé. Mais je ne pourrais pas t'appeler grand-père je crois, tu comprends ? »

« Bien sûr, je ne te le demande pas de toute façon, je n'oserais pas. Jenny tu lui ressemble tellement que cela me fait mal, je n'arrête pas de penser à elle... » répond David tristement

Jenny regarde avec émotion ce vieil homme qui semble au bord de l'épuisement.

« Papa avait tes yeux » lance soudain Jenny

« Je sais ton père était beau, c'était mon fils. Il est partie trop vite, je n'ai jamais pu lui dire que j'étais son père » dit David avec un brin de fierté dans la voix

Jenny se lève et s'agenouille près de lui, elle pose sa main sur son bras.

« Tu me parles encore de Magda et de toi.... Grand-père »

Le vieil homme la regarde en esquissant un sourire, enfin ce mot magique a franchi ses lèvres, grand-père, elle l'a appelé grand-père.

 

Pendant le reste de la journée le grand-père et sa petite fille s'apprivoisent et se découvrent.


isis95  (18.08.2008 à 18:08)

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne M6

NCIS, S23E03
Samedi 6 juin à 21:10
0.85m / 5.6% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Haute saison, S01E04
Vendredi 5 juin à 22:00
2.82m / 20.3% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Haute saison, S01E03
Vendredi 5 juin à 21:10
3.25m / 20.6% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Un si grand Soleil, S08E199
Vendredi 5 juin à 20:40
1.47m / 9.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E200
Vendredi 5 juin à 19:15
1.86m / 15.6% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E199
Jeudi 4 juin à 19:15
2.08m / 15.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Grey's Anatomy, S22E16
Mercredi 3 juin à 22:00
1.49m / 10.1% (Part)

Logo de la chaîne France 2

L'or bleu, S01E06
Mercredi 3 juin à 22:00
2.29m / 15.0% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Joshua Jackson rejoint la saison 3 de Your Friends & Neighbors

Joshua Jackson rejoint la saison 3 de Your Friends & Neighbors
Après The Affair et plus récemment Doctor Odyssey, Joshua Jackson s'offre un nouveau projet télévisé...

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones
Plusieurs nouvelles séries sont à découvrir cette semaine du côté des diffuseurs anglophones....

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones
Les diffuseurs francophones européens vous proposent une dizaine de nouvelles fictions. Lesquelles...

La Petite Maison dans la Prairie a recruté Nellie Oleson et deux personnages emblématiques

La Petite Maison dans la Prairie a recruté Nellie Oleson et deux personnages emblématiques
Alors que la saison 1 du reboot de La Petite Maison dans la Prairie n'arrivera sur Netflix que le 9...

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones
Sept séries sont à découvrir cette semaine du côté des diffuseurs francophones. Allez-vous regarder...

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Avant-hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Un peu d’amour dans un monde de brutes. Parmi ces couples, lequel aviez-vous vu venir dès le départ ?

Plus d'infos / Commenter

Total : 58 votes
Tous les sondages