HypnoFanfics

Destin Troublant

Série : The L Word
Création : 12.11.2008 à 15h30
Auteur : tlwnany 
Statut : Terminée

Une fraction de seconde… et la vie d’Alice bascule …

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 73 paragraphes

Afficher la fanfic

Chapitre 51

 

Le silence fut intense, leurs charmes, leurs beauté, définissait un lyrisme ayant cette poésie que seule elles étaient les poètes du divin poème qui se faisait sentir. Leurs vers, leurs rimes, se contenaient dans un échange de regard doux et tendre.

Tasha se mit devant elle, son visage restait immobile avec cette moue séduisante et fort intimidante pour Alice, qui ne pouvait retenir les trahisons d'une personne charmée ses rougeurs se faisait apparaître sur ses délicieuse joue.

Alice voulu interrompre ce moment de tendresse, elle murmura doucement

-Tasha je...

Celle-ci lui plaça son doigt sur ses douces lèvres. Elle se pencha, et lui souffla

- Ecoute-moi à présent

Elle se leva et l'invita de sa main, Alice ravit sa paume, qui était brulante.


tlwnany  (28.11.2008 à 17:08)

Chapitre 52

 

Tasha couva de ses prunelles la splendeur des traits qu'afficher Alice. Tasha prit un grand souffle.

-Que se passe-t-il Tasha ? Interrogea-t-elle d'une voix tremblante.

-Rien de très inquiétant, mais maintenant j'aimerais que tu m'écoutes

-Bien sur, assura-t-elle.

Elle lui caressa le visage délicatement, Tasha frissonnait à nouveau

-Alice. Mes 5 sens. Je t'aime. C'est tout mon être qui le sent, tout mon corps qui te le dit : Mes yeux adorent te regarder, te contempler pour voir et lire ce que tes yeux dictent et ce que ton corps demande. Mes oreilles sont toujours prêtes et attentives à écouter un moindre balbutiement de tes lèvres, un petit battement de ton cour, une bouffée de ta respiration. Ma bouche savoure la douceur de tes lèvres et la légèreté de tes baisers qui se plantent sur elle si finement et si amoureusement. Mon nez est déjà un adepte de ton odeur, celle de ton corps. Il la reconnaît même à une distance plus loin que la lune. Il te respire comme si tu étais son oxygène qui assure son travail. Et mes mains tremblent rien qu'à toucher ta peau, ton corps, et deviennent sans le savoir des esclaves de tes désirs. Je respire, je touche, j'écoute, je savoure et je vois bien ton amour... Je t'aime, toi qui me donnes un sens à mes 5 sens, et un sens à ma vie entière. Tout ce que je demande c'est une chose, puis-je te faire une promesse ?

Encore dans le son chantonnant émanant des profondeurs de son cœur, Alice était touchée, des larmes firent leurs apparition, Tasha prit soin de lui caressais, elle prit une larme et la porta à ses lèvres, elle y goutta et fit un grand sourire.

-Raconte moi Tasha, raconte moi l'amour, raconte moi le bonheur, raconte moi la souffrance, raconte moi ton corps, je ne désire rien de plus que toi, alors à présent dis moi la promesse ?

-Alice, je serrais toujours là, jamais je ne t'abandonnerais, je ne veux que toi, je ne désire pas un artifice de ta part, car tu es l'artifice de mon cœur, alors je te promets de ne jamais te trahir, de te détruire, rien de tout cela, je veux juste te chérir, te guérir, et personne ne pourra mettre fin à la n'animation que tu exerces sur moi.

Tasha prit ce doux visage entre ses mains et lui cola le siens avec tendresse, elle couva son visage de chaleureux baiser, elle s'arrêta et contempla ses pupilles qui brillaient.

-Embrasse-moi, Lança Alice.

Elle lui fit un petit sourire, et posa avec légèreté ses lèvres brûlantes sur les siennes, leur baiser devint plus sensuelle, plus intense, leurs souffle se fit court, sous la pression de leurs lèvres. Alice se retira doucement, et devait reprendre son souffle, elle regarda Tasha, et lui fit un merveilleux sourire.

-Il faudra que je sois plus prudente avec toi, quand je m'autorise à poser mes lèvres sur les tiennes

-Ah oui ?, et si je m'autorisais à t'emmener dans un univers remplit de passion, elle prit Alice par la taille et l'entraina dans la chambre.


tlwnany  (28.11.2008 à 17:44)

Chapitre 53

 

Elles se retrouvèrent dans une chambre qu'Alice n'avait jamais découverte encore, elle fut séduite par les lieux, elle scannait tout dans les moindres détails et son regard se perdit sur une vitrine ou elle vit, un uniforme, des rangers, et pour finir sur le blouson une dizaine de médaille y était accrochée. Elle cherchait une signification, et en se rappelant, la droiture et la confiance que menait Tasha lors de leur accident, ensuite elle exerçait un métier ayant toujours un rapport avec la sécurité, elle fit un grand sourire et fut bien plus séduite.

Tasha arrivait derrière elle, elle l'enlaça et lui déposa des baisers sur ses épaules douces comme du velours.

-Et si on finissait notre soirée dans notre monde,

-Hmm, notre monde, je ne demande que ça, ma chère

Alors, avec un gémissement, Tasha l'attira à elle. Enfouissant ses doigts dans ses cheveux, elle effleura sa bouche sous la sienne. Alice s'offrit entièrement à son baiser. Elle referma ses bras sur son cou et se pressa contre elle et, tandis que le baiser se faisait plus intime, les mains de Tasha partirent à l'exploration de son dos soyeux, elle caressait ses hanches généreuse et se mit à caresser les seins, qui se durcissait sous les mains experte de son amante, Elle respirait avec délices sa bonne odeur, caressait sa joue pure et fraîche. Des petits gémissements se firent échapper, leurs corps devenaient sueur et chaleur, leurs veines se manifestaient sous la chaleur de leurs sangs qui affluaient.

Elles s'abandonnèrent l'une à l'autre dans une nuit de brûlantes promesses, elles avaient fait la promesse d'une nuit d'amour pour y retrouver cette mélodie qui les avait tant envoutées.


tlwnany  (28.11.2008 à 18:24)

Chapitre 54

 

Alice fut la première levait, elle regardait cette divine nudité, se laissant emporté dans un univers utopique prénommé le rêve, les draps blanc éclatant couvrait la nudité de Tasha jusqu'aux reins. Alice avait qu'une envie, couvait ce corps de baiser tendre pour la réveiller, mais elle la trouvait tellement sublime, avec ses paupières fermé, un petit sourire était dessiner sur ses lèvres, cette bouche qui lui avait procuré une longue nuit fiévreuse de promesse.

Elle décida de s'assoir et de la contemplait, contempler ce corps qu'elle connaissait à présent par cœur, les moindres, traits, les moindre parcelles de son corps était sculpté dans son esprit, qui osait vagabonder dans des brûlants désirs.

Elle affichait un grand sourire lui dévoilant des dents luisantes, l'éclat de son sourire rivalisait avec l'éclat du soleil.

Alice se perdit dans d'innombrable questions, auquel elle espérait pourvoir y trouver une réponse, bien qu'elle sait que une vie ne lui suffirait pas.

-Et si Dana était encore de ce monde, aurais-je eu le loisir de faire la rencontre époustouflante de cette magnifique femme, au passé douloureux, je pense que j'aurais continuer ma vie, comme avant, portant son enfant, elle l'aurait eu dans ses bras, Dana aurait surement voulue que son enfant devienne un grand champion comme elle, ou alors elle aurait écouté ce qu'il désirait, et en tant que bons parents elle l'aurait laissé faire ce qu'il désirait le plus.

Puis soudain elle pensa à une question plus sérieuse.

-Est-ce que Tasha accepterait de devenir la mère de mon enfant ?

Au même moment, elle vit Tasha se retourner, elle ouvrit avec beaucoup de peine ses yeux, ou y voyant plus claire, elle fit un petit sourire, en découvrant le doux visage d'un ange.

-Viens là ma puce

Elle lui tendit une main pour l'inviter, Alice s'approcha doucement, elle lui prit la main et Tasha l'attira doucement contre elle, elle lui effleura son visage, Alice se pencha et lui déposa un doux et long baiser.

-Voilà de bonne manière pour un réveil plus chaleureux, Dit-Tasha d'une petite voix

Alice lui sourit, et elle continuer de caressait son visage.


tlwnany  (28.11.2008 à 22:26)

Chapitre 55

 

-Bonjour ma grande, Lança Tasha

-Bonjour à toi mon bébé,

-Alors bien dormis ? Demanda-t-elle avec un air moqueur

Alice lui fit un grand sourire et lui tapota l'épaule

-Comment pourrais-je dormir si à chaque moment que j'avais le malheur d'effleurais ta peau, je m'emportais dans des pulsions, que seule toi as le don pour les calmer

-Oh je suis désolée si tu as passé une mauvaise nuit, Répondit-elle en faisant la comédie

-Tu comptes me charrier toute la journée comme ça

Faisant mine de réfléchir.

-Euh...écoute bonne question, quand penses-tu ?

-Que tu as plutôt intérêt as arrêté ce jeu

-Dommage il me plaisait bien

-Ah oui ! Vraiment, pouvoir me taquiner te fais plaisir, je prends note, elle se leva d'un air faussement agacé

Tasha eu le temps de lui retenir le bras.

-Mais non, ce qui me fascine dans ce jeu, c'est que tu es encore plus désirable quand tu t'énerves

-Vraiment ? Demanda-t-elle d'un air malicieux,

Elle s'approcha dangereusement de Tasha, Tasha la regardait avec des yeux de malices, elle lui effleura les lèvres, leurs baisers devinrent plus amoureux, Tasha fit échapper un gémissement, Alice se retira aussitôt, laissant une Tasha complètement déroutée, ce qui fit rire Alice aux éclats.

-Tu as l'air bien contente de ton coup, ça t'amuses ?

-Tu n'as pas idée, tu sais avec moi égalité des chances, alors je t'ais rendue la monnaie de ta pièce

-Séduisante, intelligente, délicieuse et se rajoute à tout ça, une personne très maline, dans quoi me suis-je lancée

-Ah, il fallait y réfléchir avant de me sauter dessus pour me sauver

-Tu n'as pas tord, mais ça en valait le coût

Elles rigolèrent toutes deux sous leurs aveux.


tlwnany  (28.11.2008 à 22:46)

Chapitre 56

 

Alice  se leva doucement, et fit un geste naturelle, elle toucha son ventre et sentit le bébé se manifester, elle fit un grand sourire et regarda le ciel, on pouvait lire dans ses pupilles embuaient, qu'elle remercier du plus profond de son cœur Dana.

En voyant se geste de tendre, Tasha lança un regard froid sur son ventre, elle affichait une moue affreusement sévère, ce qui n'échappa pas à Alice.

-Que se passe-t-il ? Demanda Alice, avec hésitation

-Rien de bien spécial

-J'ai beaucoup de peine à te croire

Tasha agacé sauta du lit et rejoignit le salon avec une furie déroutante. Alice fut surprise de sa réaction

-Tasha, dis moi pourquoi une telle réticence

-Tu ne peux pas comprendre, Répondit-elle sévèrement

-Oui justement et j'aimerais que tu m'expliques ?

-Non ! Cria-t-elle

Elle comprit que la discussion se finirait sur ces paroles, Alice furibonde, prit ses affaires et sortit en claquant la porte.


tlwnany  (29.11.2008 à 20:07)

Chapitre 57

 

Tasha fut envouté dans une rage incontrôlable, des quelconques objets, traversaient les pièces, des vases, puis elle se précipita sur sa vitrine ou il y avait tout ses objets de valeur, son uniforme, ses médailles montrant ses grades qu'elle avait acquit, elle fixa la vitrine avec haine, son sang s'était chauffé non pas de plaisir, mais de fureur, il bouillonnait créant cette éruption, en elle, on aurait  dit que son cœur saigné, le cœur était ce volcan en éruption et le sang cette lave brûlante de haine.

Elle ne put se contenir elle donna un coup de poing dans cette vitrine, sa main était ouverte, elle ne sentit pas la douleur, la douleur qu'elle pouvait encore percevoir était la souffrance.

Elle se mit à hurler, injurier et maudire dieu, plus rien n'avait d'importance pour elle, ni son honneur, ni sa force, la seule valeur qui lui restait été, l'amour pour Alice.

Elle parlait seule face à des murs, innocent qui devait supporter les coups de Tasha.

- Se prétendre humain alors que cet être n'a apporté que la destruction et l'impossible. Tasha tu apportes la destruction lente de l'âme ! Hurla-t-elle

Elle était prise par cette rage incertaine de l'esprit qui dorénavant la boulverse, elle perdit son sang froid, elle était à présent dans l'état de souffrance, la violence été en état constant, son cœur devenait obscur, noir intense tel ses prunelles sombre qui lançait des éclairs, elle s'approcha d'un miroir, en y apercevant, sa personne elle devint folle de rage, elle ressentait une répulsion envers elle, un dégout terrible, elle n'avait qu'une envie tout détruire, tout abandonner, jamais elle ne ce pardonnerait d'avoir fait autant de mal à sa chère Alice, elle lui avait tenue cette promesse, de ne jamais l'abandonner, et voilà à présent que le mal été fait. Elle fut rongée par une puissante colère qu'elle ne put contenir.


tlwnany  (29.11.2008 à 22:08)

Chapitre 58

 

Alice était seule dehors, les lieux étaient sombre et désert, elle ne connaissait pas cette endroit, mais ce qui paraissait le plus troublant, était cette réaction qu'avait abordée Tasha, elle ne put retirer ces images de son esprit, elle fut également ronger par cette colère impossible.

-Je suis peinée, elle m'a tuée, elle m'a poignardée ! Cria -t-elle en sanglots

De ses mains tremblantes elle prit son portable et composa le numéro de Bette.

-Bonsoir Bette, je...euh...désolée, sa vois devint tremblante

Bette fut alarmée.

-Alice, dis moi où es tu ? Demanda-t-elle, quelque peu affolée

-Je suis restée devant chez elle

-Ne bouges pas, j'arrive, fais attention à toi, à cet heure si, on ne sait jamais ce qui peut arriver

-Je ne bouge pas, promis

Elle raccrocha, ses yeux brulaient de haine, des larmes caresser ses traits crispés.  


tlwnany  (29.11.2008 à 22:50)

Chapitre 59

 

Bette fit son arrivée, elle découvrit Alice frustrée et absente, elle se précipita sur elle, et alla la soulever, elle la ramena dans sa voiture et lui glissa sur elle une couverture.

-Tiens ma belle, Murmura-t-elle

-Merci Bette

-Ecoute Alice je te ramène chez nous, et tu passes la nuit avec nous, et si tu désires parler, ou exploser n'hésites pas, lui dit-elle en caressant son épaule

-Bette je suis vraiment désolée de te gâcher une soirée en famille, Répondit-elle gênée

-Alice, ne t'en fais pas pour ça, des soirées en famille j'en ai pour l'éternité, puis quand j'ai dis ce qui se passé à Tina, elle ma toute de suite dit, de venir te chercher

-Vous êtes des amours Bette

Alice se perdit dans ce ciel sombre et étoilée, ses yeux encore aux bords des larmes, son cœur qu'elle sentit éteint.

Elles arrivèrent, Tina les attendaient, elle leurs avait préparé un petit café.

-Bois ce café Alice, ça te fera que du bien, Lui lança Tina, en lui donnent avec soin la tasse

-Euh...Tina, le café est bien noir, bien corsé, j'en aurais besoin

-Oui, je l'ai fais come celui de Bette, noir et sans sucre

-Merci beaucoup

Bette fit signe à Tina qu'elle pouvait retourner dans les bras de Morphée, Tina alla déposer un léger baiser sur les lèvres de sa chère et tendre.


tlwnany  (30.11.2008 à 13:45)

Chapitre 60

 

Bette retourna aux cotés d'Alice.

-Il est très bon ce café, Murmura Alice

-Oui excellent, Bette lui posa une main sur son dos elle lui caressa doucement, bien Alice, tu n'es pas obligé de parlé, ou d'évacué ta colère, mais si tu ressens le besoin, je suis là

-Merci bien Bette, mais à vrai dire, je n'ai aucune envie d'en discuter, du moins pas ce soir, mais j'ai un grand besoin d'évacuer ma haine, j'ai cette sensation, qu'elle m'a arraché le cœur, je ne le sens plus battre en moi, enfin je ne ressens plus cette douce poésie dans mon cœur, une poésie qu'elle m'avait récité, avec une intimité absolue

Bette fut touchée par les sentiments d'Alice, jamais elle ne l'avait vue aussi, prise, bercé par la passion de l'amour.

-Ecoute Alice, je comprends exactement ce qui se passe en toi, je peux te donné un conseil

-Je t'écoute Bette

-Je vois que dans parler de fais souffrir, alors fais comme moi, écrits sur une feuille blanche, cette feuille vierge ou rien n'y a été inscrit, tu ressentiras cette impression d'avoir le pouvoir de commander tes sentiments comme toi tu le désires, passant pour la rage, la colère, la haine, l'amour, la douceur, et bien d'autres encore, donne toi entièrement a cette page blanche, elle ne pourra te contre dire ou te faire du mal, tu verras sa soulage de pouvoir ce confier à une feuille vierge, qui ne te jugera pas

-Je n'y avais pas pensée, je pense que ça pourrais m'aider

-Oui crois moi, c'est une excellente thérapie

- Alors donne-moi de quoi écrire,

Bette s'exécuta et lui passa une feuille et un stylo.

-Voilà pour toi, bien je préfère te laissé te confier à cette page, dans une intimité absolue, dans un doux silence.

-Pourrais-je ta donné la feuille, après ?

-Tu sais, si tu ne veux pas me le dire, garde la feuille, elle t'aidera,

-Non mais Bette j'insiste

-Eh bien alors, je regarderais, demain matin à mon réveil, tu risques d'y passer la nuit, bien je te laisse

Bette lui déposa un baiser sur son front, et rejoignit Tina.


tlwnany  (30.11.2008 à 14:19)

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne M6

NCIS, S23E03
Samedi 6 juin à 21:10
0.85m / 5.6% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Haute saison, S01E04
Vendredi 5 juin à 22:00
2.82m / 20.3% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Haute saison, S01E03
Vendredi 5 juin à 21:10
3.25m / 20.6% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Un si grand Soleil, S08E199
Vendredi 5 juin à 20:40
1.47m / 9.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E200
Vendredi 5 juin à 19:15
1.86m / 15.6% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E199
Jeudi 4 juin à 19:15
2.08m / 15.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Grey's Anatomy, S22E16
Mercredi 3 juin à 22:00
1.49m / 10.1% (Part)

Logo de la chaîne France 2

L'or bleu, S01E06
Mercredi 3 juin à 22:00
2.29m / 15.0% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Joshua Jackson rejoint la saison 3 de Your Friends & Neighbors

Joshua Jackson rejoint la saison 3 de Your Friends & Neighbors
Après The Affair et plus récemment Doctor Odyssey, Joshua Jackson s'offre un nouveau projet télévisé...

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones
Plusieurs nouvelles séries sont à découvrir cette semaine du côté des diffuseurs anglophones....

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones
Les diffuseurs francophones européens vous proposent une dizaine de nouvelles fictions. Lesquelles...

La Petite Maison dans la Prairie a recruté Nellie Oleson et deux personnages emblématiques

La Petite Maison dans la Prairie a recruté Nellie Oleson et deux personnages emblématiques
Alors que la saison 1 du reboot de La Petite Maison dans la Prairie n'arrivera sur Netflix que le 9...

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones
Sept séries sont à découvrir cette semaine du côté des diffuseurs francophones. Allez-vous regarder...

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Aujourd'hui à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Un peu d’amour dans un monde de brutes. Parmi ces couples, lequel aviez-vous vu venir dès le départ ?

Plus d'infos / Commenter

Total : 58 votes
Tous les sondages